Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

taxis parisiens : gros coup de gueule

n°46305704
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-07-2016 à 15:54:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui les taxis malhonnete j'ai deja vecu ça.  
 
Ceux qui pensent que t'es un touriste asiat et qu'ils peuvent te faire traverser tout PAris au lieu de prendre le peripherique c'est assez croquant. Surtout quand tu leur dit "eh mais ou vous allez, c'est pas ce chemin pour aller a xxx, je VAIS vous indiquer le chemin le plus court "  [:am72:5]  
 
Mais sinon oui y'a de tout, ça m'est aussi arrive d'etre dans de bon taxi qui sont reglo dans leur conduite et qui arrondissent le tarif vers le bas au moment de payer. On m'a jamais refuse un trajet meme super court et je les ai jamais entendu rale meme pour faire 5 km et dans un piteux etat  [:kazenotakuto]  
 
Bon j'ai aussi teste Uber et je pense que la ou ils sont assez fort c'est leur presence en banlieue, surtout la nuit quand y'a plus de transport en commun et que tu dois rentrer dans PAris.  
 
Mais sinon a part le fait d'avoir des bouteilles d'eau, bonbon et compagnie, un trajet reste un trajet. Perso, je m'en fous que le mec du taxi mette sa radio prefere ou qu'il parle au telephone. Il passe toute sa journee dans sa voiture et je peux comprendre qu'il se fasse chier dans sa voiture. C'est pas la mort d'ecouter RMC ou Cherie FM pendant 30 minutes de trajet :o  
 
A part les taxis qui refusent la CB, la grosse plaie des taxis c'est surtout les mecs qui profitent de l'incredulite des clients pour les balader et faire tourner les compteurs. C'est ça qui rends te mefiant a chaque fois que tu rentres dans n'importe quel taxi...
 
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le 04-07-2016 à 15:54:15  profilanswer
 

n°46389338
Night Driv​er
Posté le 12-07-2016 à 02:11:19  profilanswer
 

Modération a écrit :


TT pour les insultes, va falloir songer à se calmer un jour.


Va falloir songer à arrêter de te croire malin car tu ne l'est pas du tout. Ça se voit comme une maison que la moderation ne veut pas une discussion normale ici.

n°46389528
Night Driv​er
Posté le 12-07-2016 à 04:15:58  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


 
Tes clients sont respectés ? vu comment tu parles aux gens ici, permet moi d'en douter. Concernant un service qui sème la mort sur les routes, faut arrêter de raconter n'importe quoi... Tes images n'ont aucune valeur; si tu veux on peut t'en trouver des articles de chauffeurs de taxis qui roulent n'importe comment... Si tu veux je peux te parler du chauffeur de taxi qui il y a deux semaines à renverser un motard devant moi... Je peux aussi te parler du chauffeur de taxi qui conduisait deux fois plus vite que la vitesse autorisée avec le téléphone à la main la dernière fois que j'ai pris le taxi... bref, comme avec vos clients, sur la route, vous vous croyez tout permis.
 
Non je ne m'en soucis pas, je m'en réjouis. Nuance :) et c'est pour ca que je participe à un sujet où le but est de se plaindre des taxis !!! c'est juste que tu n'as pas compris le but de ce sujet...
 
Concernant la question de "mentalité", regarde toi avant de critiquer...C'est d'ailleurs pour ca que tu es TT... tu n'as aucun respect pour les autres.


OK, tous les témoignages ici ont une valeur sauf les miennes. Je ne sais pas dans quel trou tu vis mais la conduite des Vtc est super-connue à Paris. Même les clients me disent desfois, attention, un Vtc à gauche. Tu ne fais que confirmer ma theze que les clients à comportement problématique préfèrent Vtc car ils sont seuls au monde à être sympa avec eux.

n°46389552
Night Driv​er
Posté le 12-07-2016 à 05:11:37  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
C'est vrai que c'est classe de tout dissimuler au fisc  [:jose mourinho:4]


Agent d'impots deguisé en clochard. Tres performant.

n°46389712
Romf
Posté le 12-07-2016 à 07:55:23  profilanswer
 

C'est marrant, à chaque fois que je change de mon habitude Uber - Chauffeur privé pour un taxi parisien normal, j'ai l'impression que celui-ci fait tout pour me le faire regretter [:calimefrog:5]  
Hier j'en prend un dans une gare, je demande avant de monter s'il prend la CB. Il commence par me demander où je vais (quel rapport [:frog sad:3] ) et me dit que oui.
On charge, et 2 minutes après être parti il commence à me dire que "c'est une nouvelle voiture qu'il vient de récupérer donc il espère que la CB marche" [:jean-pierre defrog:3]  
Je lui dit que de toute façon je ne peux payer qu'en CB et que si ça ne marche pas il peut nous ramener à la station pour qu'on en prenne un autre.
Au final la CB marchait donc pas trop compris le truc.
Evidemment, pas d'utilisation de waze ni de GPS comme d'hab [:microminus:1]  
et des vieux papiers qui trainent dans les portes
 [:calimefrog:5]

n°46390760
Euuuhhh
Posté le 12-07-2016 à 10:10:09  profilanswer
 

Night Driver a écrit :


Va falloir songer à arrêter de te croire malin car tu ne l'est pas du tout. Ça se voit comme une maison que la moderation ne veut pas une discussion normale ici.


La discussion n'est pas normale !! tu insultes tout le monde !! tu n'a pas encore compris que le problème dans cette discussion, c'est toi !!

 
Night Driver a écrit :


OK, tous les témoignages ici ont une valeur sauf les miennes. Je ne sais pas dans quel trou tu vis mais la conduite des Vtc est super-connue à Paris. Même les clients me disent desfois, attention, un Vtc à gauche. Tu ne fais que confirmer ma theze que les clients à comportement problématique préfèrent Vtc car ils sont seuls au monde à être sympa avec eux.


Je n'ai vu aucun témoignage de ta part sauf des photos sans aucun contexte ou preuve d'ailleurs... Nous on peut te trouver la même chose avec des articles de presse. (d'ailleurs ce que certains ont fait) En plus, de nombreux témoignages de membres sur ce forum.

 

Sinon je vis dans un trou qui s'appelle la France et où les gens en ont marre des chauffeurs de taxi :) de leur comportement, de leur manière de faire...
Et malheureusement pour les chauffeurs de taxi, ton comportement ne les défend pas, au contraire. Tu insultes les gens sur ce forum, tu es désagréable, agressif, tu les prend de haut... tu croyais que ca allait se passer comment ?
Même moi qui essaye d'avoir une discussion calme et constructive avec toi, tu me prend de haut... Tu n'as pas encore compris que les clients, c'est ton gagne pain ?

 

P.S : je ne prend pas de VTC. Comme je l'ai dit, je prends très rarement le taxi, mais j'ai eu quasi tout le temps de mauvaises expériences, et que la prochaine fois, je tenterais effectivement les VTC.

Message cité 1 fois
Message édité par Euuuhhh le 12-07-2016 à 10:16:07
n°46390834
Modération
Posté le 12-07-2016 à 10:14:13  answer
 

Night Driver a écrit :

Va falloir songer à arrêter de te croire malin car tu ne l'est pas du tout. Ça se voit comme une maison que la moderation ne veut pas une discussion normale ici.


Tes interventions ici ne relèvent pas d'une "discussion normale". Puisque tu ne le comprends toujours pas autant qu'on te bannisse définitivement. Bye.

n°46390875
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-07-2016 à 10:16:51  profilanswer
 

Euuuhhh a écrit :


 les gens en ont marre des chauffeurs de taxi :) de leur comportement, de leur manière de faire...  
.


 
Car le taxi est super cher en France. Et puis vu la caillasse que ça rapporte, pas besoin d'être très sympa avec le client. :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46390926
stephaneF
Posté le 12-07-2016 à 10:19:58  profilanswer
 

Romf a écrit :

C'est marrant, à chaque fois que je change de mon habitude Uber - Chauffeur privé pour un taxi parisien normal, j'ai l'impression que celui-ci fait tout pour me le faire regretter [:calimefrog:5]  
Hier j'en prend un dans une gare, je demande avant de monter s'il prend la CB. Il commence par me demander où je vais (quel rapport [:frog sad:3] ) et me dit que oui.
On charge, et 2 minutes après être parti il commence à me dire que "c'est une nouvelle voiture qu'il vient de récupérer donc il espère que la CB marche" [:jean-pierre defrog:3]  
Je lui dit que de toute façon je ne peux payer qu'en CB et que si ça ne marche pas il peut nous ramener à la station pour qu'on en prenne un autre.
Au final la CB marchait donc pas trop compris le truc.
Evidemment, pas d'utilisation de waze ni de GPS comme d'hab [:microminus:1]  
et des vieux papiers qui trainent dans les portes
 [:calimefrog:5]


Les Taxi font 50% de black.
Le fait que la CB ne marche jamais aide pas mal...  :o


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46390942
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-07-2016 à 10:20:59  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Les Taxi font 50% de black.
Le fait que la CB ne marche jamais aide pas mal...  :o


 
Clair !   :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2016 à 10:20:59  profilanswer
 

n°46391055
t-w
HDBNG club
Posté le 12-07-2016 à 10:27:28  profilanswer
 

Pour tempérer un peu...je ne prends que très rarement les taxis, et même carrément jamais les VTC :O
Pour ces derniers, je me fie aux feedbacks des mes amis proches qui en sont pleinement satisfaits (et mettent un taquet aux taxis au passage :O)
Mon expérience perso des taxis est mitigée: je n'ai eu aucun soucis avec tout ceux pris en province: calme, polis, cleans, pas de soucis de CB, pas trop d'embrouille de trajet (enfin, n'étant pas du coin, je ne m'en suis peut-être pas aperçu...)
En revanche, sur Paris et sa région, quelle horreur, ce bal des escrocs  [:the real canard]  
La palme pour ceux qui stationnent à Roissy, agressifs, malpolis, dont aucun ne veut prendre la CB, ça téléphone en conduisant (et ça hurle par la même occasion), ça n'a pas la monnaie, et vous agresse quand vous insistez pour récupérer la votre.
Le tout quand ça veut bien vous prendre pour un trajet autre que Roissy-> Paris ou Paris -> Roissy  [:nooby_noob:1]  

n°46391113
Romf
Posté le 12-07-2016 à 10:30:55  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Les Taxi font 50% de black.
Le fait que la CB ne marche jamais aide pas mal...  :o


Il est impossible que je paye un taxi en cash de nos jours, c'est soit CB qui marche soit j'en cherche un autre :D

n°46391127
Romf
Posté le 12-07-2016 à 10:31:53  profilanswer
 

t-w a écrit :

Pour tempérer un peu...je ne prends que très rarement les taxis, et même carrément jamais les VTC :O
Pour ces derniers, je me fie aux feedbacks des mes amis proches qui en sont pleinement satisfaits (et mettent un taquet aux taxis au passage :O)
Mon expérience perso des taxis est mitigée: je n'ai eu aucun soucis avec tout ceux pris en province: calme, polis, cleans, pas de soucis de CB, pas trop d'embrouille de trajet (enfin, n'étant pas du coin, je ne m'en suis peut-être pas aperçu...)
En revanche, sur Paris et sa région, quelle horreur, ce bal des escrocs  [:the real canard]  
La palme pour ceux qui stationnent à Roissy, agressifs, malpolis, dont aucun ne veut prendre la CB, ça téléphone en conduisant (et ça hurle par la même occasion), ça n'a pas la monnaie, et vous agresse quand vous insistez pour récupérer la votre.
Le tout quand ça veut bien vous prendre pour un trajet autre que Roissy-> Paris ou Paris -> Roissy  [:nooby_noob:1]  


Uberpool, il te récupère au niveau arrivée et ça coûte bien moins cher :o

n°46394222
Yeagermach​42
Posté le 12-07-2016 à 14:23:21  profilanswer
 

Perso je prend le taxi quand je reviens en train de quelque part. Et jamais eu de problème, jamais essayé de payer en CB non plus. Les chauffeurs étaient polis, roulé correctement et n'essayait pas de m'arnaquer sur la course.

n°46396211
roland-
Posté le 12-07-2016 à 16:46:05  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Perso je prend le taxi quand je reviens en train de quelque part. Et jamais eu de problème, jamais essayé de payer en CB non plus. Les chauffeurs étaient polis, roulé correctement et n'essayait pas de m'arnaquer sur la course.


Genre elles étaient bonnes ?

n°46398610
stephaneF
Posté le 12-07-2016 à 20:55:58  profilanswer
 

Romf a écrit :


Il est impossible que je paye un taxi en cash de nos jours, c'est soit CB qui marche soit j'en cherche un autre :D


Faut demander avant, sinon elle marchera jamais...


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46398931
Romf
Posté le 12-07-2016 à 21:32:55  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Faut demander avant, sinon elle marchera jamais...


Ha ben je le fais à chaque fois que je prend un taxi :D

n°46399077
stephaneF
Posté le 12-07-2016 à 21:47:53  profilanswer
 

Pas con...


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°46400128
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 13-07-2016 à 00:00:12  profilanswer
 

Night Driver a écrit :


Va falloir songer à arrêter de te croire malin car tu ne l'est pas du tout. Ça se voit comme une maison que la moderation ne veut pas une discussion normale ici.


 
 [:siluro]  
Attention chérie ça va trancher  [:don_poulpo]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°46400239
Romf
Posté le 13-07-2016 à 00:27:59  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
 [:siluro]  
Attention chérie ça a tranché  [:don_poulpo]


FYP :o

n°46412921
Yeb63
Posté le 14-07-2016 à 15:58:55  profilanswer
 

RIP Night Driver le représentant des taxi comme on les aime.  :o

n°46456686
Yeb63
Posté le 19-07-2016 à 09:22:19  profilanswer
 

Une news qui va faire plaisir à Night Driver :o : http://www.bfmtv.com/societe/terro [...] 07903.html

 
Citation :

un chauffeur de VTC fiché S en garde à vue [...] à son domicile à Boissy-Saint-Léger: deux détonateurs et quatre bâtons de dynamite sont retrouvés.


Message édité par Yeb63 le 19-07-2016 à 11:48:49
n°46492641
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-07-2016 à 12:50:37  profilanswer
 

Mardi sur l'A6a, j'ai un taxi qui arrive à fond derrière moi alors que je suis en train de doubler plusieurs véhicules en troisième fils. Je suis déjà à 90 au lieu de 70 alors que le radar est bientôt proche. Bon ben je lui fait comprendre qu'il va perdre du temps à me coller. Je m'arrête ! Je sais c'est super dangereux (pas le sujet) , il peut pas changer de fils, après 5 seconde je redémarre il me double mais rentre dans une voiture juste à côté de moi car trop pressé de vouloir en découdre avec moi. Comme nous étions s tous à l'arrêt il y avait VTC (je suppose)  derrière moi qui a baissé sa vitre et qui a crié "haaa !!! bien fait pour ta gueule !" .
Moralité : Il y a des cons et des moins cons sur la route. Taxi ou pas.

n°46492660
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-07-2016 à 12:52:04  profilanswer
 

C'était peut etre Night Driver ? le fiché S :o

Message cité 1 fois
Message édité par macDRIVERZ le 22-07-2016 à 12:52:38

---------------
Swedish master
n°46492733
t-w
HDBNG club
Posté le 22-07-2016 à 12:58:14  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :

C'était peut etre Night Driver ? le fiché S :o


 
 
Il fait tout en liquide, c'est suspect  [:elessar53]

n°46676397
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 10-08-2016 à 10:44:33  profilanswer
 

Le client qui monte en taxi avec une kalach et une ceinture d'explosifs mais paye en liquide, est-il plus dangereux qui celui qui paye en CB et donc ne regarde pas quand il ouvre sa portière ?
Je pose la question.  :o


Message édité par dchiesa le 10-08-2016 à 10:44:55

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°46866827
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-08-2016 à 00:44:51  profilanswer
 

Ils vont faire comment les taxis propriétaires pour refourguer leur licence ??


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46866870
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 25-08-2016 à 01:03:37  profilanswer
 

Ils vont devoir accepter la CB

n°46867298
louloute_7​8
Posté le 25-08-2016 à 08:16:23  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

Ils vont faire comment les taxis propriétaires pour refourguer leur licence ??


Qu'ils se demerdent, la licence est gratuite :o
J'ai peu de sympathie pour les taxis et leurs licences en général, ils ont eux même créé le problème en les revendant à prix d'or.

n°46867336
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-08-2016 à 08:26:38  profilanswer
 

louloute_78 a écrit :


Qu'ils se demerdent, la licence est gratuite :o
J'ai peu de sympathie pour les taxis et leurs licences en général, ils ont eux même créé le problème en les revendant à prix d'or.


Non c'est l'état qui a créé ce phénomène en ne donnant plus de licence. Et chaque gouvernement. L'autre solution, délivrer des licences à faible prix, ça va faire baisser les licences en cours et hop l'état les rachette à 49.50€ unité. [:follow me:1]

n°46867570
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 25-08-2016 à 09:16:23  profilanswer
 

Berceker United a écrit :


Non c'est l'état qui a créé ce phénomène en ne donnant plus de licence. Et chaque gouvernement. L'autre solution, délivrer des licences à faible prix, ça va faire baisser les licences en cours et hop l'état les rachette à 49.50€ unité. [:follow me:1]


C'est un peu facile de mettre ça sur le dos de l'Etat.
En 2008, le rapport Attali proposait de résoudre le problème du manque de taxis par, à la fois l'augmentation du nombre de licences et l'intégration correcte et bien faite des VTC (à l'époque VPR), s'attaquer au problème de la spéculation sur les licences :
http://tempsreel.nouvelobs.com/soc [...] taxis.html
 
A l'époque, ce sont les taxis qui ont bloqué le pays pour empêcher l'Etat de le faire. J'ai du mal à blâmer l'Etat plus que les taxis dans cette histoire.
Les taxis ont eu à l'époque une très courte vue et le payent à présent. Ils n'ont pas vu venir que la technologie (smartphones et géolocalisation) rendrait inutile l'avantage de la licence sur les VPR (droit à la maraude principalement). Et ont donc manifesté pour garder la valeur à court terme de leur licence.
Et quand l'évolution technologique les a mis dans le mur en faveur duquel ils ont toujours manifesté, ils se remettent à pleurer. A un moment, il faut arrêter de toujours les sauver d'eux-même.


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°46877155
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-08-2016 à 22:00:59  profilanswer
 

Si si c'est l'état qui à mis ce système en place. Ils auraient de tout temps lâché des licences au fil de l'eau de la spéculation/besoin nous serions pas dans cette situation. L'état à laissé les prix monter, des gens se sont endetté avec ça. Tu penses bien que quand tu vas à ta banque demander 250 000 € et que ça vaut plus rien.  T'es un peut énervé.
Seul moyen, lâcher de la licence tous doucement sans qu'ils la sentent venir et après  [:mickay:1]

n°46877248
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 25-08-2016 à 22:13:24  profilanswer
 

Et justement, quand l'Etat a essayé de corriger les défauts de ce système de spéculation mis en place à la demande des taxis, ces mêmes taxis ont bloqué le pays pour demander à l'Etat de ne pas le faire. Et se trouvent couillons quand la réalité technologique les met au pied du mur qu'ils ont demandé à l'Etat de construire, puis de ne surtout pas détruire.
Je conçois tout à fait qu'ils soient énervés. Cet énervement ne change simplement rien à la réalité.


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°46877311
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-08-2016 à 22:20:43  profilanswer
 

Ha mais tu sais, moi je dis que c'est tant pis pour eux. Ils ont voulu jouer les malins. Ils ont jamais pensé à évoluer a essayer de régler le problème avec le temps. Moi je dis c'est que si les VTC existe c'est parce qu'ils ont comblé un manque.

n°46880781
FLeFou
Posté le 26-08-2016 à 11:27:09  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Si si c'est l'état qui à mis ce système en place. Ils auraient de tout temps lâché des licences au fil de l'eau de la spéculation/besoin nous serions pas dans cette situation. L'état à laissé les prix monter, des gens se sont endetté avec ça. Tu penses bien que quand tu vas à ta banque demander 250 000 € et que ça vaut plus rien.  T'es un peut énervé.
Seul moyen, lâcher de la licence tous doucement sans qu'ils la sentent venir et après  [:mickay:1]


Les taxis n'auraient pas fait du lobbying pour qu'il n'y ai pas de nouvelle licence on n'en serait pas la. Les seuls vrais fautifs sont les taxis.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46882143
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-08-2016 à 13:12:09  profilanswer
 

Par contre, je ne savais pas que c'était eux qui avait demandé à ce qu'il n'y ait plus de licence.  
Donc tant pis pour eux. L'état n'a pas à racheter les licences.

n°46882296
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-08-2016 à 13:24:27  profilanswer
 

ah oui j'avais pas compris que c'était le topic des haters des tacos [:chrisredfield:5]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46882354
Romf
Posté le 26-08-2016 à 13:28:38  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

ah oui j'avais pas compris que c'était le topic des haters des tacos [:chrisredfield:5]


oui :jap:

n°46882583
joggleneo
Posté le 26-08-2016 à 13:45:57  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

ah oui j'avais pas compris que c'était le topic des haters des tacos [:chrisredfield:5]


C'est vrai que le titre est pas vraiment explicite :O

n°46882897
FLeFou
Posté le 26-08-2016 à 14:09:31  profilanswer
 

cindytroford a écrit :

ah oui j'avais pas compris que c'était le topic des haters des tacos [:chrisredfield:5]


Y avait bien un taxi qui postait, mais il a fait une sortie de route  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46885281
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 26-08-2016 à 16:34:49  profilanswer
 

Mon père est taxi parisien depuis 83 et malgré ma mauvaise expérience des tacos je ne peux pas les détester :cry:


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vente d'un produit en gros et détail, quelle marge faire??Coup de gueule musicale...
Un coup de coeur ! VOBEZDUDPortez vous une chaîne autour du cou?
un petit coup de main svpEnvoyer gros colis
Pour les alsaciens touchant à l'informatique, qui veulent rire un coupParisiens : quel resto Indien, Afghan et de fromage à faire ?
Plus de sujets relatifs à : taxis parisiens : gros coup de gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR