Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2034 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

taxis parisiens : gros coup de gueule

n°46105759
FLeFou
Posté le 16-06-2016 à 14:26:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Night Driver a écrit :

Et encore. Accident vtc sur l`A1 direction aeroport. Client est mort.
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] 8VTCA1.jpg


 
Une photo sans contexte ni rien ça vaut rien. On pourrait dire que c'est un GOFast qui a mal tourné ou un couple qui partait en vacance.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 14:26:50  profilanswer
 

n°46106909
joggleneo
Posté le 16-06-2016 à 15:43:40  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


 
truc marrant : un jeune Jean-Eude parisien avec sa meuf qui fait genre "ah on est avec quelqu'un, je savais pas" pour pas passer pour un radin


 
Ceci dit l'appli Uber à Paris se met par défaut en mode UberPool, donc le mec peut très bien ne pas avoir fait gaffe. Mais je préfère de loin ton analyse :D

n°46114382
Night Driv​er
Posté le 17-06-2016 à 08:47:48  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

 

Une photo sans contexte ni rien ça vaut rien. On pourrait dire que c'est un GOFast qui a mal tourné ou un couple qui partait en vacance.  [:cosmoschtroumpf]


Je vois que tu serais très attache aux "contextes". Cependant ce "contexte" ne te derange pas.

FRACTAL a écrit :

en janvier un client d'un taxi s'est fait faucher par un camion parce qu'il s'engueulait avec son taxi  [:vieux slip]

 

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1455538700

 



Affaire qui n'a rien à voir avec les taxis Françaises ni avec la conduite en général. Client alcoolisé quitte le taxi et meurt après. Pour trôler un forum avec succès, il faut faire beaucoup mieux.


Message édité par Night Driver le 17-06-2016 à 08:55:26
n°46152679
Night Driv​er
Posté le 21-06-2016 à 04:27:47  profilanswer
 
n°46152767
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 21-06-2016 à 07:06:32  profilanswer
 


Contexte ? Kevin qui rentre bourré du Macumba ?


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°46152774
Romf
Posté le 21-06-2016 à 07:17:34  profilanswer
 

Je remet une  [:nekromanttik:5]  

gardity a écrit :

Pour la CB, les 2 dernières fois que j'ai pris le taxi j'ai eu un problème, avant de passer définitivement à Uber :
 
- Prise de taxi à la station, c'est un G7, je monte, lui indique la destination (bonne course), on démarre. Je lui demande par acquis de conscience s'il prend la carte. "Ma machine ne marche pas aujourd'hui"... Ok, je lui indique de s'arrêter immédiatement et de me laisser là. "Attendez, je vais quand même regarder... Ah c'est bon, elle remarche"...
 
- Je hèle un taxi dans la rue, encore un G7. La course se fait, à l'arrivée je sors ma CB. "Ah la machine ne marche pas aujourd'hui". Je commence à me moquer de lui, genre c'est marrant ça arrive souvent dans les taxis. Il n'apprécie pas, je prend en photo son numéro sur la vitre en lui indiquant que je vais le reporter à G7 (les taxis G7 sont obligés de permettre le paiement par CB pour toute course supérieure à 15€). Il trifouille la machine en grommelant "Ha vous avez de la chance, elle remarche"...
 
J'ai changé mon tél et installé Uber. Fini les taxis qui puent, fini les refus ou la grogne quand la course n'est pas assez longue, fini les chauffeurs au tél, fini la radio à fond, fini les chauffeurs pas aimables, fini les problèmes de CB, fini les chauffeurs bavards quand on a envie d'être au calme. Des taxis il y en a des bien oui, mais de mon expérience ce n'est pas du tout la majorité. Uber le service est bon et constant quelque soit le chauffeur.


 
Y'a ptet un ou 2 ans, je décide pour voir si les taxis se sont mis au goût du jour, de rentrer en taxi plutôt qu'en Uber/chauffeur privé.
Je vais à une station taxi (à Bastille), coup de chance elle n'est pas utilisée comme un parking de nuit pour taxis et il y en a une file dispo.
J'ai demandé avant de monter s'ils acceptaient la CB... Entre ceux qui ne la prenaient pas et ceux qui prenaient "15EUR mini", j'ai du faire 5 taxis dans la file.
21ème siècle [:frog sad:3]  
 

FRACTAL a écrit :


 
ouais alors j'ai voulu tester ... (
 
- appli hyper lente (bon ça encore ça peut aller)  
- commande lente du coup :d
- prix estimé + cher que uber (26€ sur mon trajet habituel alors que je m'en sors pour 21€ avec uber)
- échec de la commande (après avoir entré la destination etc)  [:jblover]  
 
 
 
du coup j'ai testé uber pool (4€ d'économisés, mouais... je sais pas si je retenterai)
truc marrant : un jeune Jean-Eude parisien avec sa meuf qui fait genre "ah on est avec quelqu'un, je savais pas" pour pas passer pour un radin


 
Perso j'ai souvent utilisé chauffeur privé, sans jamais de problèmes. L'avantage est que tu connais le tarif avant.
Cependant, ces derniers temps je me suis mis à beaucoup utiliser les VTC, j'ai donc comparé, et de mon expérience UberX est toujours moins cher, même des fois majoré.
Après je crois que chauffeur privé se veut plus "haut de gamme" avec chauffeurs en costard etc
Et en effet uberpool est quasi imbattable.
Hier moins de 4euros pour rentrer de parmentier jusqu'aux buttes chaumont.
 [:basongwe:1]

n°46194293
Night Driv​er
Posté le 24-06-2016 à 12:47:48  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Contexte ? Kevin qui rentre bourré du Macumba ?


Je dirais plutôt un clochard qui n'est pas fichu d'avoir 20 euros dans sa poche et qui voulait se faire transporter.

n°46194931
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-06-2016 à 13:35:06  profilanswer
 

Pourquoi avoir 20€ en poche quand t'as une carte bleue ? [:salutat1ons]

n°46196340
roland-
Posté le 24-06-2016 à 15:05:17  profilanswer
 

Night Driver a écrit :


Je dirais plutôt un clochard qui n'est pas fichu d'avoir 20 euros dans sa poche et qui voulait se faire transporter.


Techniquement les clochards paient plus en espèces qu'en carte bleue alors arrête d'insulter tes meilleurs clients.

n°46197764
euuuhhh
Posté le 24-06-2016 à 16:39:34  profilanswer
 

Night Driver a écrit :


Je dirais plutôt un clochard qui n'est pas fichu d'avoir 20 euros dans sa poche et qui voulait se faire transporter.


quel respect du client.... affligeant.  :sarcastic:  
 
tu te rends compte que les chauffeurs de taxis ont déjà une mauvaise réputation, mais toi tu aggraves vraiment cette image que nous avons des chauffeurs de taxis.  
 
Plus je viens ici, plus j'espère que le métier de chauffeur de taxi va disparaître (et l'argent investi dans les licences aussi... histoire d'enfoncer le clou)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 16:39:34  profilanswer
 

n°46198532
Romf
Posté le 24-06-2016 à 17:40:58  profilanswer
 

Lui il les a en petites coupures sous son siège (mais non, il n'a pas la monnaie :o )

n°46222581
Night Driv​er
Posté le 27-06-2016 à 04:29:01  profilanswer
 

roland- a écrit :


Techniquement les clochards paient plus en espèces qu'en carte bleue alors arrête d'insulter tes meilleurs clients.


Techniquement parlant, ceux qui ont vraiment de l'argent, réfléchiront 5 fois avant de mettre leur CB partout. Personnes importantes pensent aussi aux banquiers ou pirates internet qui espionnent. Personnes sans l'argent ni de l'importance n'ont pas ce genre de soucis.  
Humainement parlant, cash et la discrétion, la classe, le prestige, le respect de soi-même et de l'autrui.

n°46222620
Night Driv​er
Posté le 27-06-2016 à 04:43:53  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Pourquoi avoir 20€ en poche quand t'as une carte bleue ? [:salutat1ons]


J'en ai croisé un de ton genre l'autre jour. Au petit matin, a la fin de mon service, je passai à cote d'une sandwicherie qui vient d'ouvrir. Je m`arette pour en acheter un. Un autre client arrive. Casquette mise a l'envers, jeans et basquettes. Il paye 5 bals avec sa carte et me dit que si le sandwiche ne me plaît pas, il ne faut pas hésiter à leur dire.

n°46222745
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2016 à 05:36:55  answer
 

Taxis VS Uber en Australie
 
https://youtu.be/_wJLIhURERI  

n°46222884
Romf
Posté le 27-06-2016 à 07:31:48  profilanswer
 

Night Driver a écrit :


Techniquement parlant, ceux qui ont vraiment de l'argent, réfléchiront 5 fois avant de mettre leur CB partout. Personnes importantes pensent aussi aux banquiers ou pirates internet qui espionnent. Personnes sans l'argent ni de l'importance n'ont pas ce genre de soucis.  
Humainement parlant, cash et la discrétion, la classe, le prestige, le respect de soi-même et de l'autrui.


c'est bien, tu résumes à toi même tout le problème des taxis parisiens (ou alors tu es un gros troll) :D
 
Ha ce petit moment de bonheur où j'ai pris un taxi qui ne prenait pas la CB, ET n'avait pas de monnaie... En plus il voulait que J'aille faire la monnaie [:calimefrog:5]

n°46223499
Grubnatz
me name is potato
Posté le 27-06-2016 à 09:33:34  profilanswer
 

Night Driver a écrit :


Techniquement parlant, ceux qui ont vraiment de l'argent, réfléchiront 5 fois avant de mettre leur CB partout. Personnes importantes pensent aussi aux banquiers ou pirates internet qui espionnent. Personnes sans l'argent ni de l'importance n'ont pas ce genre de soucis.
Humainement parlant, cash et la discrétion, la classe, le prestige, le respect de soi-même et de l'autrui.


T'es vraiment à des km [:rofl]

n°46223712
FLeFou
Posté le 27-06-2016 à 09:54:34  profilanswer
 


ça aurai pu être tourné en France  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46225167
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 27-06-2016 à 11:43:52  profilanswer
 

euuuhhh a écrit :


quel respect du client.... affligeant.  :sarcastic:  
 
tu te rends compte que les chauffeurs de taxis ont déjà une mauvaise réputation, mais toi tu aggraves vraiment cette image que nous avons des chauffeurs de taxis.  
 
Plus je viens ici, plus j'espère que le métier de chauffeur de taxi va disparaître (et l'argent investi dans les licences aussi... histoire d'enfoncer le clou)


 
Non mais Night Driver il est payé par Uber pour venir sur le forum, je vois pas d'autre explication.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°46225358
t-w
HDBNG club
Posté le 27-06-2016 à 11:55:20  profilanswer
 

Night Driver a écrit :


Techniquement parlant, ceux qui ont vraiment de l'argent, réfléchiront 5 fois avant de mettre leur CB partout. Personnes importantes pensent aussi aux banquiers ou pirates internet qui espionnent. Personnes sans l'argent ni de l'importance n'ont pas ce genre de soucis.  
Humainement parlant, cash et la discrétion, la classe, le prestige, le respect de soi-même et de l'autrui.


 
C'est vrai que c'est classe de tout dissimuler au fisc  [:jose mourinho:4]

n°46225672
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-06-2016 à 12:16:26  profilanswer
 

Le problème c'est qu'il y a que lui pour défendre les taxis, il aurait fallu qu'il y en est d'autres histoire d'avoir plus d'avis sur sujet intéressant.

n°46225762
Yeagermach​42
Posté le 27-06-2016 à 12:21:45  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Le problème c'est qu'il y a que lui pour défendre les taxis, il aurait fallu qu'il y en est d'autres histoire d'avoir plus d'avis sur sujet intéressant.


Quand ils ont vu leur représentant, ils ont préféré fuir (voir devenir VTC) :o

n°46227433
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 27-06-2016 à 14:24:51  profilanswer
 

Night Driver a écrit :


J'en ai croisé un de ton genre l'autre jour. Au petit matin, a la fin de mon service, je passai à cote d'une sandwicherie qui vient d'ouvrir. Je m`arette pour en acheter un. Un autre client arrive. Casquette mise a l'envers, jeans et basquettes. Il paye 5 bals avec sa carte et me dit que si le sandwiche ne me plaît pas, il ne faut pas hésiter à leur dire.


 [:magnets:1]

n°46227491
FLeFou
Posté le 27-06-2016 à 14:28:16  profilanswer
 

Night Driver a écrit :


J'en ai croisé un de ton genre l'autre jour. Au petit matin, a la fin de mon service, je passai à cote d'une sandwicherie qui vient d'ouvrir. Je m`arette pour en acheter un. Un autre client arrive. Casquette mise a l'envers, jeans et basquettes. Il paye 5 bals avec sa carte et me dit que si le sandwiche ne me plaît pas, il ne faut pas hésiter à leur dire.


 
MAis qu'est ce qui te gène vraiment dans ce client?
 
Son style vestimentaire? Casquette mise a l'envers, jeans et basquettes
Sa façon de payer? Il paye 5 bals avec sa carte
Le fais qu'il souhaite être satisfait du service reçu? si le sandwiche ne me plaît pas, il ne faut pas hésiter à leur dire.
 
En réalité tu déteste les gens car la dans sa description je ne vois pas ce qui te dérange tant que ça.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46227540
joggleneo
Posté le 27-06-2016 à 14:31:23  profilanswer
 

C'est un peu old school cette façon de voir le rapport client/fournisseur: selon notre ami taxi, si l'on est pas content du service rendu, on doit donc écraser. Symptomatique de tout ce qui fait que les taxis sont majoritairement décriés aujourd'hui: aucune remise en question, aucune effort pour hisser le niveau de service, et on pleurniche quand les gens partent à la concurrence...

n°46238227
Night Driv​er
Posté le 28-06-2016 à 06:28:15  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Le problème c'est qu'il y a que lui pour défendre les taxis, il aurait fallu qu'il y en est d'autres histoire d'avoir plus d'avis sur sujet intéressant.


Comment tu veux que le sujet soit intéressant avec tous ces trolls et imbéciles ? Il est impossible que je dise qqchose sans que l'on ne le conteste en ne se basant sur rien. Et maintenant, je dois faire quoi ? Ce décervellé Fliflu sait que je n'apprécie pas son "opinion" et il continue à me citer en balançant des nouvelles conneries. Il ne comprend même pas histoire du "client VIP" dans la sanwicherie. Sorti la nuit en vêtements interdits dans toutes les boîtes qui se permets de me donner des conseils sur mon attitude envers mes fournisseurs alors que je ne lui ai rien demandé. Sans parler du non-respect envers le commerçant avec qui il est venu faire l'affaire. Ici, mon qi est en train de chuter et rien d`autre.

n°46238258
Night Driv​er
Posté le 28-06-2016 à 07:08:03  profilanswer
 

euuuhhh a écrit :


quel respect du client.... affligeant.  :sarcastic:  
 
tu te rends compte que les chauffeurs de taxis ont déjà une mauvaise réputation, mais toi tu aggraves vraiment cette image que nous avons des chauffeurs de taxis.  
 
Plus je viens ici, plus j'espère que le métier de chauffeur de taxi va disparaître (et l'argent investi dans les licences aussi... histoire d'enfoncer le clou)


Encore du grand n`importe quoi. Mes clients sont respectés et sortent contents de mon taxi. En revanche, j`ai du mal a respecter la clientelle d`un service qui seme la mort sur nos routes. Et maintenant, tu te soucis de mon agravation de l`image des taxis ???? Et en meme temps tu deteste les taxis tout en participant a un sujet de forum sur les taxis ???  Quelle mentalité faut il avoir pour ca ??? T´a pensé a voir un psy ???

n°46238275
Romf
Posté le 28-06-2016 à 07:17:51  profilanswer
 

Ce troll de compèt [:jean-pierre defrog:3]  [:basongwe:1]

n°46238448
Night Driv​er
Posté le 28-06-2016 à 08:23:03  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Quand ils ont vu leur représentant, ils ont préféré fuir (voir devenir VTC) :o


Imbecile, je ne suis pas representant des taxis. Un taxi qui devient VTC, ca existe mais finis toujour par regrets. Quitter la clientelle haute de gamme pour basculler vers la clietelle bas de gamme...
Je préféré fuir ce forum des imbecils jamais vu.

n°46238530
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 28-06-2016 à 08:40:09  profilanswer
 

Si la clientèle des taxis est haut de gamme et celle des VTC bas de gamme, c'est manifestement l'inverse pour les chauffeurs :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°46238790
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-06-2016 à 09:14:24  profilanswer
 

Romf a écrit :

Ce troll de compèt [:jean-pierre defrog:3] [:basongwe:1]


Je vous dis que c'est le multi du pdg d'Uber, c'est pas possible sinon. :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°46238810
joggleneo
Posté le 28-06-2016 à 09:15:57  profilanswer
 

Night Driver a écrit :


Je préféré fuir ce forum des imbecils jamais vu.


 
 [:dr_doak]  
 
Permets-moi d'en douter...
 
 

Night Driver a écrit :


 Je repondrai pour la derniere fois.


 

Night Driver a écrit :


Vous etes trop intelligents pour moi. Je quitte ce forum.


 

Night Driver a écrit :


 On pourra approfondir cette discussion sur un forum plus inteligent. Ici, ce n`est pas possible.  


 

Night Driver a écrit :

Je ne perdrai plus une seule seconde avec vous.


 

Night Driver a écrit :


Quel est le rapport avec ce cas ? Si le cretennisme continue, je me retire.


 
 [:rahanus:2]  

n°46238854
Night Driv​er
Posté le 28-06-2016 à 09:21:02  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Si la clientèle des taxis est haut de gamme et celle des VTC bas de gamme, c'est manifestement l'inverse pour les chauffeurs :o


Et les photos des accidents ne suffisent pas ??? Il t`en faut d`autres ??? J`en ai plain d`autres. Je vous laisse.  

n°46238879
louloute_7​8
Posté le 28-06-2016 à 09:24:21  profilanswer
 

J'ai mal aux yeux  [:tibo2002]

n°46239006
Grubnatz
me name is potato
Posté le 28-06-2016 à 09:35:57  profilanswer
 

Night Driver a écrit :


Et les photos des accidents ne suffisent pas ??? Il t`en faut d`autres ??? J`en ai plain d`autres. Je vous laisse.


Tes photos prouvent absolument rien à part que tu sors ton téléphone en conduisant [:apges:3]

n°46239090
Modération
Posté le 28-06-2016 à 09:45:19  answer
 

Night Driver a écrit :

Imbecile, je ne suis pas representant des taxis. Un taxi qui devient VTC, ca existe mais finis toujour par regrets. Quitter la clientelle haute de gamme pour basculler vers la clietelle bas de gamme...
Je préféré fuir ce forum des imbecils jamais vu.


TT pour les insultes, va falloir songer à se calmer un jour.

n°46239213
joggleneo
Posté le 28-06-2016 à 09:58:46  profilanswer
 

Modération a écrit :


TT pour les insultes, va falloir songer à se calmer un jour.


 
 
http://oliveriandschwartz.com/wp-content/uploads/2014/06/MTNcab.jpg

n°46239271
FLeFou
Posté le 28-06-2016 à 10:03:43  profilanswer
 

Night Driver a écrit :


Et les photos des accidents ne suffisent pas ??? Il t`en faut d`autres ??? J`en ai plain d`autres. Je vous laisse.  


Des photos sans contexte, cela ne vaut rien!!!! Qu'est ce qui nous prouve que c'est un VTC? Des photos d'accident avec des voitures tu vas en trouver des millions. Mets des articles de journaux la cela aura de la valeur (après on pourra en mettre bien plus sur les taxis mais c'est une autre question)


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46302121
euuuhhh
Posté le 04-07-2016 à 11:04:37  profilanswer
 

Night Driver a écrit :


Encore du grand n`importe quoi. Mes clients sont respectés et sortent contents de mon taxi. En revanche, j`ai du mal a respecter la clientelle d`un service qui seme la mort sur nos routes. Et maintenant, tu te soucis de mon agravation de l`image des taxis ???? Et en meme temps tu deteste les taxis tout en participant a un sujet de forum sur les taxis ???  Quelle mentalité faut il avoir pour ca ??? T´a pensé a voir un psy ???


 
Tes clients sont respectés ? vu comment tu parles aux gens ici, permet moi d'en douter. Concernant un service qui sème la mort sur les routes, faut arrêter de raconter n'importe quoi... Tes images n'ont aucune valeur; si tu veux on peut t'en trouver des articles de chauffeurs de taxis qui roulent n'importe comment... Si tu veux je peux te parler du chauffeur de taxi qui il y a deux semaines à renverser un motard devant moi... Je peux aussi te parler du chauffeur de taxi qui conduisait deux fois plus vite que la vitesse autorisée avec le téléphone à la main la dernière fois que j'ai pris le taxi... bref, comme avec vos clients, sur la route, vous vous croyez tout permis.
 
Non je ne m'en soucis pas, je m'en réjouis. Nuance :) et c'est pour ca que je participe à un sujet où le but est de se plaindre des taxis !!! c'est juste que tu n'as pas compris le but de ce sujet...
 
Concernant la question de "mentalité", regarde toi avant de critiquer...C'est d'ailleurs pour ca que tu es TT... tu n'as aucun respect pour les autres.

n°46302682
Romf
Posté le 04-07-2016 à 11:47:19  profilanswer
 

Alors que j'utilise Uber régulièrement, j'ai tenté ce weekend de prendre un taxi pour rentrer (opéra>19ème) [:calimefrog:5]  
Seul bon point il prend la CB.
Sinon ben, c'est triste à dire mais c'est l'image que j'avais gardé des taxis parisiens.
Au téléphone (avec ses écouteurs) tout le trajet, change de file toutes les 10 secondes, klaxonne en traitant de connard une autre voiture qui allait pas assez vite...
Ha oui, et contrairement à Uber mossieur connait le trajet par coeur et ne se soucie pas des bouchons, waze n'est donc pas dans ses outils
Bref,  [:jean-pierre defrog:3]


Message édité par Romf le 04-07-2016 à 11:47:53
n°46305704
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-07-2016 à 15:54:15  profilanswer
 

Ah oui les taxis malhonnete j'ai deja vecu ça.  
 
Ceux qui pensent que t'es un touriste asiat et qu'ils peuvent te faire traverser tout PAris au lieu de prendre le peripherique c'est assez croquant. Surtout quand tu leur dit "eh mais ou vous allez, c'est pas ce chemin pour aller a xxx, je VAIS vous indiquer le chemin le plus court "  [:am72:5]  
 
Mais sinon oui y'a de tout, ça m'est aussi arrive d'etre dans de bon taxi qui sont reglo dans leur conduite et qui arrondissent le tarif vers le bas au moment de payer. On m'a jamais refuse un trajet meme super court et je les ai jamais entendu rale meme pour faire 5 km et dans un piteux etat  [:kazenotakuto]  
 
Bon j'ai aussi teste Uber et je pense que la ou ils sont assez fort c'est leur presence en banlieue, surtout la nuit quand y'a plus de transport en commun et que tu dois rentrer dans PAris.  
 
Mais sinon a part le fait d'avoir des bouteilles d'eau, bonbon et compagnie, un trajet reste un trajet. Perso, je m'en fous que le mec du taxi mette sa radio prefere ou qu'il parle au telephone. Il passe toute sa journee dans sa voiture et je peux comprendre qu'il se fasse chier dans sa voiture. C'est pas la mort d'ecouter RMC ou Cherie FM pendant 30 minutes de trajet :o  
 
A part les taxis qui refusent la CB, la grosse plaie des taxis c'est surtout les mecs qui profitent de l'incredulite des clients pour les balader et faire tourner les compteurs. C'est ça qui rends te mefiant a chaque fois que tu rentres dans n'importe quel taxi...
 
 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vente d'un produit en gros et détail, quelle marge faire??Coup de gueule musicale...
Un coup de coeur ! VOBEZDUDPortez vous une chaîne autour du cou?
un petit coup de main svpEnvoyer gros colis
Pour les alsaciens touchant à l'informatique, qui veulent rire un coupParisiens : quel resto Indien, Afghan et de fromage à faire ?
Plus de sujets relatifs à : taxis parisiens : gros coup de gueule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR