| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avez vous ? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 12:29:23 ![]() |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 12:29:23 ![]() ![]() |
kyntriad | Non pas vraiment changé d'avis, juste un peu halluciné qu'il arrive à faire autant de conneries à la chaine. Rapprocher l'état de l'église c'est très fort et très puant dans ce que j'ai vu de récent, vive la république laïque tiens. iwh Message édité par kyntriad le 13-09-2008 à 17:28:46 --------------- "Si vous n'aimez pas mes opinions j'en ai d'autres" www.theodocle-fion.com |
predator33 Regardez ZEITGEIST ! | Je vais être cash et désagréable --------------- http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news |
Zircon | Pas changé d'avis, conforté dans mes craintes.
|
adama37 Les Longs Canons | J'avais déjà une image très négative de Sarko avant son élection, mais jamais j'aurai imaginé qu'il serait mauvais à ce point --------------- Gaullisme | Le plan de bataille des financiers | |
sl@sh | il y a déjà un topic sarko bashing je vois pas trop l'intérêt d'en faire un autre avec les même intervenant a raconter les même inepties ^^ |
Fridric999 |
Message cité 1 fois Message édité par Fridric999 le 13-09-2008 à 21:06:03 --------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
Zircon |
|
Fridric999 |
--------------- HFR - Zone de censure, modération à chier, administration de chiotte ! |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
|
tholdan IQ : ∞ + 1 |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! [:thalis] |
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 14-09-2008 à 13:09:43 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
tholdan IQ : ∞ + 1 |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! [:thalis] |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 13:19:22 ![]()
|
Innolis_Jevede ophiophage | Il n'a jamais menti : il a toujours été le président du pouvoir d'achat. On prend le japon en exemple pour leur économie. Ils travaillent 60H/sem et un japonnais voit ses enfants 30min par jour en moyenne. Quel courage ! Quel exemple ! Vivement que nous, branleurs de français nous puissions être un exemple pour les "autres" (mdr). Il faudra bien, à un moment donné, faire le bilan, et assumer l'échec du libéralisme. Là ou l'économie ne tourne plus, là ou la croissance s'arrête, là ou il faut, à un moment donné, passer à "l'étape suivante". Car il serait naïf, même pour le plus immorale des hommes, de penser que le libéralisme (et ses variantes ultras) peut durer encore des millénaires...C'est une étape, c'est évident, personne ne peut nier le contraire. Tout ce que j'espère, c'est que cette fois, on va pas ,encore, passer à la décade suivante par le biais d'une stupide guerre... Message édité par Innolis_Jevede le 14-09-2008 à 16:10:18 --------------- R U Manufactured ? // Décade Médiatique / http://player.vimeo.com/video/40577072 |
ledauphinois |
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | J'ai changé d'avis sur Sarko :
Message cité 1 fois Message édité par jeanbon 2004 le 15-09-2008 à 01:29:13 |
boblion C- | C'est sur que si il y a une priorité en France c'est bien la suppression de l'ISF !
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 15-09-2008 à 02:07:30 |
adama37 Les Longs Canons |
Message cité 2 fois Message édité par adama37 le 15-09-2008 à 19:54:35 --------------- Gaullisme | Le plan de bataille des financiers | |
totoz 19H TERTER | edvige a le gout de bonbon de vichy |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
|
--------------- Gaullisme | Le plan de bataille des financiers | |
Mxtrem | C'est clair que Chirac est un modèle... Le président le plus... euh ? C'était un président ? Message cité 3 fois Message édité par Mxtrem le 15-09-2008 à 20:25:08 --------------- J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
weed |
|
Message cité 5 fois Message édité par jeanbon 2004 le 15-09-2008 à 21:00:22 |
Yagmoth Fanboy |
weed |
|
power600 Schtroumpférateur grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 15-09-2008 à 21:33:17 --------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Avez vous ? |