Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  30170  30171  30172  30173  30174  30175
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°49118673
ElPedro
Virtual worker
Posté le 24-03-2017 à 10:53:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bark-o a écrit :

Moi j'ai fait un petit don de 20 Euros à Benoit ce Hamon.
 
Juste parce que je suis un Cadre de l'Industrie Chimique.
 
Comme ça la prochaine fois qu'il ose critiquer le Patron sur le soutien des cadres de l'industrie chimique, je fais une lettre ouverte en disant que Hamon est financé EXACTEMENT de la même façon.
 
Oui. J'ai que ça à faire.


 
Excellent

mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 10:53:49  profilanswer
 

n°49118675
filiptif
Posté le 24-03-2017 à 10:53:57  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :

Je viens juste de voir le sondage.
MDR quand même les mecs qui sans Macron auraient voté pour MLP ou Mélenchon. Se sont ils rendus compte que les programmes n'avaient strictement rien à voir avec celui de Macron ?
Les français sont aussi doué en politique que pour gérer leur argent, ça fait peur  [:adnauseam:4]


 
Perso j'ai un vote de coeur, irréaliste mais qui représente vraiment mes convictions : Mélenchon
 
Et un vote pragmatique pour le court-moyen terme, pour améliorer la situation économique de la France : Macron
 

n°49118696
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 24-03-2017 à 10:55:49  profilanswer
 

mafiaman42 a écrit :

Je viens juste de voir le sondage.
MDR quand même les mecs qui sans Macron auraient voté pour MLP ou Mélenchon. Se sont ils rendus compte que les programmes n'avaient strictement rien à voir avec celui de Macron ?
Les français sont aussi doué en politique que pour gérer leur argent, ça fait peur  [:adnauseam:4]


 
Je peux comprendre [:prison mac:5]  
Certains soirs, il m'arrive d'hésiter entre un bon KFC et un restaurant gastronomique [:prison mac:5]  
Entre un 1er Cru de Bourgogne et une vulgaire Leffe [:prison mac:5]  
Le kif est différent mais il est lô [:prison mac:5]


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°49118716
doublebeur​re
Posté le 24-03-2017 à 10:57:01  profilanswer
 

Numou a écrit :


 
Je trouve que Macron est le seul qui donne un minimum la parole à tout le monde, quelques soient ses idées. Et c'est pourquoi j'envisage de voter pour lui.


 
 [:rivesud:3]  
 
On leur refait le coup de "l'ouverture de Sarko", et ils retombent tous dans le panneau....  
 
Mettez-leur un comité avec des banquiers de gauche, et des banquiers de droite, tous d'accord sur le programme à appliquer (en gros, alléger le code du travail, deregulariser des professions, privatiser des secteurs publics, refiler Alsthoma aux Ricains, bref la loi Macron-El Khomri ou déjà le rapport Attali-Macron sous Sarko), et ils y voient de la "pluralité" des opinions.  [:somberlainvi:4]

n°49118729
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 24-03-2017 à 10:57:50  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Perso j'ai un vote de coeur, irréaliste mais qui représente vraiment mes convictions : Mélenchon
 
Et un vote pragmatique pour le court-moyen terme, pour améliorer la situation économique de la France l'europe et couler le France : Macron
 



---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49118763
doublebeur​re
Posté le 24-03-2017 à 11:00:47  profilanswer
 

filiptif a écrit :

 

Perso j'ai un vote de coeur, irréaliste mais qui représente vraiment mes convictions : Mélenchon

 

Et un vote pragmatique pour le court-moyen terme, pour améliorer la situation économique de la France : Macron

 


 

Genre l'application des GOPé de Bruxelles améliore la situation économique des Etats membres.  :lol:

 

A part LeMonde.fr, l'UMPS et quelques mecs de Terra Nova, ya plus un economiste sur terre, un prix Nobel d'économie, pour défendre ce genre de politiques... meme le FMI a fait son Mea Culpa.

 

Moins ca marche, plus ils en veulent. [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 24-03-2017 à 11:01:05
n°49118777
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-03-2017 à 11:01:36  profilanswer
 
n°49118873
valeoscoot
Posté le 24-03-2017 à 11:09:13  profilanswer
 

franz a écrit :


 
 
on sent encore un illuminé de fillon; il s'est bien ramassé ton idole, accusé autrui alors qu'il est mis en examen et donc justiciable et qui veut être président est une honte absolue.
 
respire un peu, veux-tu réellement un tel pourri au pouvoir ? de toute façon, heureusement que le peuple n'approuve pas ces méthodes, je parie pour encore une perte de point au prochain sondage.


 
Non, ce qui est une honte c'est ce qu'il a dit sur les mis en examen, et ça lui pète à la gueule. mais c'est une affaire politique, pas de justice.
 
Que ces affaires soient fabriquées ne fait aucun doute. D'ailleurs à peu près tout ce dont on l'accuse au niveau famillial, c'est ce que toutes les familles pratiquent, la mienne et celles que je connais incluses.  
- On fait rentrer la famille dans la boîte où on bosse si on a un bon poste et qu'on peut, rien de plus normal, c'est légal. Alors que tous les autres font la queue avec leur CV que personne ne lit. Idem pour les copains.
- les emplois bidon quand on a un EURL ou SARL familliale aux membres de la famille qui reversent en liquide quand besoin, c'est du grand classique. C'est ultra-légal. Ca permet de sortir l'argent de l'EURL et compléter des retraites ou des assurances notamment quand on prévoit des interventions dentaires lourdes par exemple.
Je ne parle même pas des arrangements en SCI pour les maisons familliales ou secondaires.
- les aides entre parents, enfants dans les deux sens, défiscalisés, pour égaliser les revenus au niveau fiscal, une habitude chaque année.
 
J'en passe, mais n'importe quel comptable connait et le conseille.
 
C'est quand tu es employé avec un salaire pas trop ridicule à 5000 euros que tu paies des impôts, et encore, à condition de ne pas avoir d'enfants et que ta compagne ou épouse gagne aussi, et bien sûr difficile d'imposer sa famille dans la boîte. En dehors de ce cas, on peut toujours s'arranger pour pas payer d'impôts.
 
Je suis sûr que Macron saurait te l'expliquer.
 
Ce qui m'énerve avec Macron c'est que je n'arrive pas à savoir s'il ne roule pas que pour les grosses banques  et les grosses multinationales et seulement elles et contre les petites PME, cadres sup et professions libérales, et bien sûr tout le reste des français (mais là à titre personnel si je vote Macron je m'en fout) seront laissés pour compte. En plus toutes les 2/3 semaines il change d'idées, on n'est sur de rien.
Fillon a un programme clair et semble rouler pour tout le monde, fera tout pour la croissance en général. J'ai peut-être potentiellement moins à y gagner mais c'est plus rassurant de façon générale.
 
Maintenant si Macron clarifie ce qui m'intéresse et qu'il arrête d'avoir un comportement nul dans ses apparitions, qui montrerait qu'il peut gagner dans un débat contre Le Pen, ça fera pencher la balance en sa faveur.

Message cité 2 fois
Message édité par valeoscoot le 24-03-2017 à 11:21:04
n°49118979
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 24-03-2017 à 11:17:06  profilanswer
 

La dernière planche du radeau Fillon qui coule au milieu de l'Atlantique... [:mec rond:2]  
 
http://www.media-web.fr/upload/cms/paragraphes/img/panoramique/presidentielle-2017---mesure-filteris-euromediations-du-22-mars--4048.jpg


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°49118991
kaboom85
Posté le 24-03-2017 à 11:17:38  profilanswer
 

Bark-o a écrit :

Moi j'ai fait un petit don de 20 Euros à Benoit ce Hamon.
 
Juste parce que je suis un Cadre de l'Industrie Chimique.
 
Comme ça la prochaine fois qu'il ose critiquer le Patron sur le soutien des cadres de l'industrie chimique, je fais une lettre ouverte en disant que Hamon est financé EXACTEMENT de la même façon.
 
Oui. J'ai que ça à faire.


 
 [:rotflmao]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 24-03-2017 à 11:17:38  profilanswer
 

n°49119002
p0intzer0
L3 droit
Posté le 24-03-2017 à 11:18:28  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


 
Non, ce qui est une honte c'est ce qu'il a dit sur les mis en examen, et ça lui pète à la gueule.
Que ces affaires soient fabriquées ne fait aucun doute. D'ailleurs à peu près tout ce dont on l'accuse au niveau famillial, c'est ce que toutes les familles pratiquent, la mienne et celles que je connais incluses.  
- On fait rentrer la famille dans la boîte où on bosse si on a un bon poste et qu'on peut, rien de plus normal, c'est légal. Alors que tous les autres font la queue avec leur CV que personne ne lit. Idem pour les copains.
- les emplois bidon quand on a un EURL ou SARL familliale aux membres de la famille qui reversent en liquide quand besoin, c'est du grand classique. C'est ultra-légal. Ca permet de sortir l'argent de l'EURL et compléter des retraites ou des assurances notamment quand on prévoit des interventions dentaires lourdes par exemple.
- les aides entre parents, enfants dans les deux sens, défiscalisés, pour égaliser les revenus au niveau fiscal, une habitude chaque année.
J'en passe, mais n'importe quel comptable sait ça et le conseille.
 
C'est quand tu es employé avec un salaire pas trop ridicule à 5000 euros que tu paies des impôts, et encore, à condition de ne pas avoir d'enfants et que ta compagne ou épouse gagne aussi, et bien sûr difficile d'imposer sa famille dans la boîte.
 
Je suis sûr que Macron saurait te l'expliquer.
 
Ce qui m'énerve avec Macron c'est que je n'arrive pas à savoir s'il ne roule pas que pour les grosses banques  et les grosses multinationales et seulement elles et contre les petites PME, cadres sup et professions libérales, et bien sûr tout le reste des français (mais là à titre personnel si je vote Macron je m'en fout) seront laissés pour compte. En plus toutes les 2/3 semaines il change d'idées, on n'est sur de rien.
Fillon a un programme clair et semble rouler pour tout le monde, fera tout pour la croissance en général. J'ai peut-être potentiellement moins à y gagner mais c'est plus rassurant de façon générale.


 
 
Je résume ton poste :  
 
- Fillon triche mais tout le monde le fait, toi compris. Donc j'imagine que tu pourrais toi aussi tomber pour : détournement de fin publics
Abus de bien sociaux
Complicité et recel de ces délits
Trafic d'influence
Escroquerie aggravée
Faux et usages de faux
En tout, on en est (max) à une vingtaine d'année de prison hein.  
- Macron l'aurait fait aussi mais il a pas de gosses  
- mais c'est un banquier du coup bof.  
 
'tain, le niveau.  [:fandalpinee]  


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°49119021
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 11:19:51  answer
 

p0intzer0 a écrit :


 
 
Je résume ton poste :  
 
- Fillon triche mais tout le monde le fait, toi compris. Donc j'imagine que tu pourrais toi aussi tomber pour : détournement de fin publics
Abus de bien sociaux
Complicité et recel de ces délits
Trafic d'influence
Escroquerie aggravée
Faux et usages de faux
En tout, on en est (max) à une vingtaine d'année de prison hein.  
- Macron l'aurait fait aussi mais il a pas de gosses  
- mais c'est un banquier du coup bof.  
 
'tain, le niveau.  [:fandalpinee]  


Euh, ce qu'il prétend être ultra-légal ne l'est évidemment pas, ça c'est une chose.
Mais en France, les peines ne sont pas cumulables: on n'est pas dans New York Police Judiciaire :D

n°49119023
Leamas
на зарееее
Posté le 24-03-2017 à 11:20:11  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

 

Genre l'application des GOPé de Bruxelles améliore la situation économique des Etats membres. :lol:

 

A part LeMonde.fr, l'UMPS et quelques mecs de Terra Nova, ya plus un economiste sur terre, un prix Nobel d'économie, pour défendre ce genre de politiques... meme le FMI a fait son Mea Culpa.

 

Moins ca marche, plus ils en veulent. [:clooney16]


Du genre Jean Tirole ou Aghion qui est membre du collège de France ? :lol: :lol: :lol:

n°49119033
axklaus
Posté le 24-03-2017 à 11:20:53  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


 
 
Je résume ton poste :  
 
- Fillon triche mais tout le monde le fait, toi compris. Donc j'imagine que tu pourrais toi aussi tomber pour : détournement de fin publics
Abus de bien sociaux
Complicité et recel de ces délits
Trafic d'influence
Escroquerie aggravée
Faux et usages de faux
En tout, on en est (max) à une vingtaine d'année de prison hein.  
- Macron l'aurait fait aussi mais il a pas de gosses  
- mais c'est un banquier du coup bof.  
 
'tain, le niveau.  [:fandalpinee]  


 
Attend il a essayé de caser complot médiatico-sioniste et système rotshildien mais il a "modéré" ses propos :
"je n'arrive pas à savoir s'il ne roule pas que pour les grosses banques  et les grosses multinationales et seulement elles"

Message cité 3 fois
Message édité par axklaus le 24-03-2017 à 11:21:40
n°49119066
p0intzer0
L3 droit
Posté le 24-03-2017 à 11:23:17  profilanswer
 


Je sais bien, mais ça m'exaspère les mecs qui confondent 'bah, j'embauche ma femme et bon elle fait un mi-temps mais payé 35h', et la gravité et la multiplicité de ce qui est reproché à Fillon.  

axklaus a écrit :


 
Attend il a essayé de caser complot médiatico-sioniste et système rotshildien mais il a modéré :
"je n'arrive pas à savoir s'il ne roule pas que pour les grosses banques  et les grosses multinationales et seulement elles"


 
Ouais, et si ça se trouve y a des cadres dans certaines industries qui financent sa campagne  [:skol]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°49119070
mafiaman42
Posté le 24-03-2017 à 11:23:29  profilanswer
 

filiptif a écrit :

 

Perso j'ai un vote de coeur, irréaliste mais qui représente vraiment mes convictions : Mélenchon

 

Et un vote pragmatique pour le court-moyen terme, pour améliorer la situation économique de la France : Macron

 



Pourtant leur programme économique est à l'opposé...

 
Seizh a écrit :

 

Je peux comprendre [:prison mac:5]
Certains soirs, il m'arrive d'hésiter entre un bon KFC et un restaurant gastronomique [:prison mac:5]
Entre un 1er Cru de Bourgogne et une vulgaire Leffe [:prison mac:5]
Le kif est différent mais il est lô [:prison mac:5]

 

Comment comparer l'avenir de la France à un kiff temporaire ?


Message édité par mafiaman42 le 24-03-2017 à 11:23:53
n°49119144
valeoscoot
Posté le 24-03-2017 à 11:28:14  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
Attend il a essayé de caser complot médiatico-sioniste et système rotshildien mais il a "modéré" ses propos :
"je n'arrive pas à savoir s'il ne roule pas que pour les grosses banques  et les grosses multinationales et seulement elles"


 
Non j'ai pas casé ça, mais la poussée de la puissance américaine et de leurs multinationales aidées par la CIA (cf Wikileaks) pour tout balayer est un fait, depuis une vingtaine d'années. Ca remonte à la présidence Clinton cette stratégie, et on peut dire qu'elle vient d'être mise en difficulté avec la présidence Trump.
C'est facile de rouler pour le système bancaire et les multinationales US : on libère les investissement boursiers et bancaires et on impose tout le reste.

n°49119175
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-03-2017 à 11:30:40  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


 
Non, ce qui est une honte c'est ce qu'il a dit sur les mis en examen, et ça lui pète à la gueule. mais c'est une affaire politique, pas de justice.
 
Que ces affaires soient fabriquées ne fait aucun doute. D'ailleurs à peu près tout ce dont on l'accuse au niveau famillial, c'est ce que toutes les familles pratiquent, la mienne et celles que je connais incluses.  
- On fait rentrer la famille dans la boîte où on bosse si on a un bon poste et qu'on peut, rien de plus normal, c'est légal. Alors que tous les autres font la queue avec leur CV que personne ne lit. Idem pour les copains.
- les emplois bidon quand on a un EURL ou SARL familliale aux membres de la famille qui reversent en liquide quand besoin, c'est du grand classique. C'est ultra-légal. Ca permet de sortir l'argent de l'EURL et compléter des retraites ou des assurances notamment quand on prévoit des interventions dentaires lourdes par exemple.
Je ne parle même pas des arrangements en SCI pour les maisons familliales ou secondaires.
- les aides entre parents, enfants dans les deux sens, défiscalisés, pour égaliser les revenus au niveau fiscal, une habitude chaque année.
 
J'en passe, mais n'importe quel comptable connait et le conseille.
 
C'est quand tu es employé avec un salaire pas trop ridicule à 5000 euros que tu paies des impôts, et encore, à condition de ne pas avoir d'enfants et que ta compagne ou épouse gagne aussi, et bien sûr difficile d'imposer sa famille dans la boîte. En dehors de ce cas, on peut toujours s'arranger pour pas payer d'impôts.


 
Merci pour ton post, c'est grace à des gens comme toi que les escrocs sont élus et réélus à chaque élection et qu'on peut ainsi résister à la dictature de la transparence et de l'honnêteté.

n°49119182
axklaus
Posté le 24-03-2017 à 11:31:21  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


 
Non j'ai pas casé ça, mais la poussée de la puissance américaine et de leurs multinationales aidées par la CIA (cf Wikileaks) pour tout balayer est un fait, depuis une vingtaine d'années. Ca remonte à la présidence Clinton cette stratégie, et on peut dire qu'elle vient d'être mise en difficulté avec la présidence Trump.
C'est facile de rouler pour le système bancaire et les multinationales US : on libère les investissement boursiers et bancaires et on impose tout le reste.


 
 
Les multinationales ricaines de plus de 20 ans sont donc imposées ? j'ai plutôt l'impression que McDo est en récession mais bon je me trompe peut être (les GAFA n'existaient pas)

n°49119303
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-03-2017 à 11:39:08  profilanswer
 

Bark-o a écrit :

Moi j'ai fait un petit don de 20 Euros à Benoit ce Hamon.
 
Juste parce que je suis un Cadre de l'Industrie Chimique.
 
Comme ça la prochaine fois qu'il ose critiquer le Patron sur le soutien des cadres de l'industrie chimique, je fais une lettre ouverte en disant que Hamon est financé EXACTEMENT de la même façon.
 
Oui. J'ai que ça à faire.


Très bien, je fais comme toi.
Comme ça Hamon aura aussi le soutien des cadres de l'industrie bancaire


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49119367
hynex
Posté le 24-03-2017 à 11:43:46  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


 
 
Je résume ton poste :  
 
- Fillon triche mais tout le monde le fait, toi compris. Donc j'imagine que tu pourrais toi aussi tomber pour : détournement de fin publics
Abus de bien sociaux
Complicité et recel de ces délits
Trafic d'influence
Escroquerie aggravée
Faux et usages de faux
En tout, on en est (max) à une vingtaine d'année de prison hein.  
- Macron l'aurait fait aussi mais il a pas de gosses  
- mais c'est un banquier du coup bof.  
 
'tain, le niveau.  [:fandalpinee]  


 
Ouep...
C'est d'une tristesse de se dire que l'education nationale produit des gens capables de raisonnements d'aussi mauvaise qualite...   [:moonbloood:3]

n°49119485
valeoscoot
Posté le 24-03-2017 à 11:51:08  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Perso j'ai un vote de coeur, irréaliste mais qui représente vraiment mes convictions : Mélenchon
 
Et un vote pragmatique pour le court-moyen terme, pour améliorer la situation économique de la France : Macron
 


Totalement irrationnel. C'est beau de se mentir à soi-même. Mais au moins c'est dans le bon sens, Macron à ce que je comprends.
 
 
Mélanchon qui fête une semaine entière le Lider Maximo, à la soviétique. Au pouvoir, si on suit le raisonnement, il aurait obligé tous les petits écoliers français à manifester dans la rue leur deuil, façon Chine Maoiste ou régime Brejnevien.
 
En soutien à Macron il y a Alain Madelin, un vrai ultra-libéral, pas de ceux qu'on traite juste ultra-libéraux (genre Fillon, un non-libéral). Alain Madelin a quitté la politique et s'est entièrement tourné vers la finance et a raconté que depuis en gros la chute du mur de Berlin et de l'Union Soviétique, qu'il a fêté, ses satisfactions politiques étaient derrière lui.
Il y a aussi Robert Hue. Robert Hue s'est distingué au cours de sa dernière campagne présidentielle, en organisant la campagne la plus capitaliste de tous les candidats, en confiant sa mise en oeuvre au publicitaire Beigbeder, qui n'était même pas communiste. Il a aussi été celui qui a largement pris ses distances à la tête du PC avec le soviétisme, et a fait accepter la démocratie en remplacement de la recherche de la révolution, choses sur lesquelles le PC est en partie revenu.
 
Ca donne le ton des soutiens de Macron. Autant pour ceux qui hésitent entre Mélanchon et Macron.  :lol:

n°49119570
cedensky
Posté le 24-03-2017 à 11:57:42  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


Totalement irrationnel. C'est beau de se mentir à soi-même. Mais au moins c'est dans le bon sens, Macron à ce que je comprends.
 
 
Mélanchon qui fête une semaine entière le Lider Maximo, à la soviétique. Au pouvoir, si on suit le raisonnement, il aurait obligé tous les petits écoliers français à manifester dans la rue leur deuil, façon Chine Maoiste ou régime Brejnevien.
 
En soutien à Macron il y a Alain Madelin, un vrai ultra-libéral, pas de ceux qu'on traite juste ultra-libéraux (genre Fillon, un non-libéral). Alain Madelin a quitté la politique et s'est entièrement tourné vers la finance et a raconté que depuis en gros la chute du mur de Berlin et de l'Union Soviétique, qu'il a fêté, ses satisfactions politiques étaient derrière lui.
Il y a aussi Robert Hue. Robert Hue s'est distingué au cours de sa dernière campagne présidentielle, en organisant la campagne la plus capitaliste de tous les candidats, en confiant sa mise en oeuvre au publicitaire Beigbeder, qui n'était même pas communiste. Il a aussi été celui qui a largement pris ses distances à la tête du PC avec le soviétisme, et a fait accepter la démocratie en remplacement de la recherche de la révolution, choses sur lesquelles le PC est en partie revenu.
 
Ca donne le ton des soutiens de Macron. Autant pour ceux qui hésitent entre Mélanchon et Macron.  :lol:


C'est le principe des élections aussi. Tu choisis le moins pire, donc forcément tu fais des grands écarts. Moi aussi j'aurais volés Meluche si je ne craignais pas la remise en cause de nos institutions par les radicaux MLP/Fillon. C'est tout le drame du vote utile mais quand la démocratie est en danger, il faut bien aller la défendre, même si ça implique d'y aller en se mordant les couilles :jap: La démocratie c'est pas que le choix de la majorité relative, c'est aussi des valeurs.

n°49119668
franz
Posté le 24-03-2017 à 12:07:30  profilanswer
 

cedensky a écrit :


C'est le principe des élections aussi. Tu choisis le moins pire, donc forcément tu fais des grands écarts. Moi aussi j'aurais volés Meluche si je ne craignais pas la remise en cause de nos institutions par les radicaux MLP/Fillon. C'est tout le drame du vote utile mais quand la démocratie est en danger, il faut bien aller la défendre, même si ça implique d'y aller en se mordant les couilles :jap: La démocratie c'est pas que le choix de la majorité relative, c'est aussi des valeurs.


 
bravo je pense  exactement, au mot près, la même chose.

n°49119720
ticaribou
Posté le 24-03-2017 à 12:13:07  profilanswer
 

cedensky a écrit :


C'est le principe des élections aussi. Tu choisis le moins pire, donc forcément tu fais des grands écarts. Moi aussi j'aurais volés Meluche si je ne craignais pas la remise en cause de nos institutions par les radicaux MLP/Fillon. C'est tout le drame du vote utile mais quand la démocratie est en danger, il faut bien aller la défendre, même si ça implique d'y aller en se mordant les couilles :jap: La démocratie c'est pas que le choix de la majorité relative, c'est aussi des valeurs.


Pour moi, le CETA aussi est une priorité. Je suis pour mélenchon, et sa position sur le CETA me convient. Macron est le seul candidat à être pour le CETA. problème.

n°49119820
doublebeur​re
Posté le 24-03-2017 à 12:23:38  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
Attend il a essayé de caser complot médiatico-sioniste et système rotshildien mais il a "modéré" ses propos :
"je n'arrive pas à savoir s'il ne roule pas que pour les grosses banques  et les grosses multinationales et seulement elles"


 
C'est pas ce que disait Bayrou il y a quelques temps ?
 
Sinon, c'est simple, vous vous renseignez sur le parcours du gendre idéal, depuis la commission Attali, la consanguinité entre dirigeants de grands groupes et fusions-acquisitions sur lesquelles il travaillait les années suivantes, ses coups de p*** lors du rachat du Monde par Bergé-Pigasse quand il était en fait l'agent de Minc, son passif avec les aéroports de Toulouse, SFR a son pote Drahi, Alsthom aux US, la loi Valls-Macron-El Khomri (c'est ca en fait son programme...), ...mais bon c'est sur que c'est par sur MacronTV qu'ils vont s'épancher la-dessus.

n°49119825
sidela
Posté le 24-03-2017 à 12:23:54  profilanswer
 

Interview de J.Y. Le Drian sur son ralliement à Macron
 
http://dai.ly/x5fzhbi?start=432
 

n°49119843
Numou
La Couenne
Posté le 24-03-2017 à 12:26:42  profilanswer
 

Bark-o a écrit :

Moi j'ai fait un petit don de 20 Euros à Benoit ce Hamon.

 

Juste parce que je suis un Cadre de l'Industrie Chimique.

 

Comme ça la prochaine fois qu'il ose critiquer le Patron sur le soutien des cadres de l'industrie chimique, je fais une lettre ouverte en disant que Hamon est financé EXACTEMENT de la même façon.

 

Oui. J'ai que ça à faire.


 [:monsieur double jay:1]
En tant que cadre de l'industrie automobile, je devrais faire la même chose.
Chimique, automobile, amalgame sur le diesel , ça serait magnifique [:apges:5]


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°49119876
p0intzer0
L3 droit
Posté le 24-03-2017 à 12:31:18  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :


 
C'est pas ce que disait Bayrou il y a quelques temps ?
 
Sinon, c'est simple, vous vous renseignez sur le parcours du gendre idéal, depuis la commission Attali, la consanguinité entre dirigeants de grands groupes et fusions-acquisitions sur lesquelles il travaillait les années suivantes, ses coups de p*** lors du rachat du Monde par Bergé-Pigasse quand il était en fait l'agent de Minc, son passif avec les aéroports de Toulouse, SFR a son pote Drahi, Alsthom aux US, la loi Valls-Macron-El Khomri (c'est ca en fait son programme...), ...mais bon c'est sur que c'est par sur MacronTV qu'ils vont s'épancher la-dessus.


 
- La commission Attali, c'est quoi le problème ?  
- Le rachat du Monde, super, on a un journaliste qui nous raconte une histoire de cache-cache
- L'aéroport, la gestion ( et non les murs) en a été confié à une société mixte, et ?  
- Il ne s'est pas opposé à la vente de SFR (et je ne vois pas pourquoi il s'y serait opposé)
- Même histoire pour Alstom.  
- Quand au lois Valls et El Khomri, sauf erreur, c'est pas son projet. Et sa loi Macron a été tellement modifée, à la fois par le gouvernement et par les parlementaires, qu'elle ne ressemble à plus grand chose.


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°49119886
valeoscoot
Posté le 24-03-2017 à 12:32:19  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
 
Les multinationales ricaines de plus de 20 ans sont donc imposées ? j'ai plutôt l'impression que McDo est en récession mais bon je me trompe peut être (les GAFA n'existaient pas)


 
Marrant. MacDo, Coca Cola et pourquoi Général Motors pendant qu'on y est.
Il y a une chose formidable c'est qu'en France on n'évolue pas, même dans se vision des autres. Aux Etats-Unis si.
Les multinationales US d'aujourd'hui, qui comptent et qui font des Etats-Unis le pays qui domine la planète, c'est Apple, Google, Microsoft, Amazon, Ebay, Paypal, Tesla, SpaceX et toutes les entreprises crées par Elon Musk, mais aussi et toujours General Electric, Exxon, Raytheon, Boeing.
C'en est au point que la CIA ou autre NSA n'a qu'à piocher dans les informations ou les influences de ces sociétés pour faire ce qu'elles veulent et obtenir les infos qu'elles veulent sur n'importe qui.
Google a essayé de manipuler la primaire à droite en masquant dans les recherches tous les soutiens qui favorisaient Fillon contre Juppé et Sarkozy. Raté, mais ça aurait pu peser en cas de quasi-égalité.
Eric Schmidt a envoyé un mail (encore wikileaks) au directeur de campagne de Clinton lui disant qu'il pratiquait ça depuis plusieurs années dans les élections mondiales et que ça marchait très bien. Apparemment c'était le première fois que Google le faisait aux Etats-Unis.
Un élément supplémentaire consistait à envoyer un SMS de rappel qu'il fallait voter le jour du vote à un possesseur de smartphone Android dont Google avait dépisté que le client votait "bien", et au contraire un autre, pour tenter de distraire celui qui votait "mal".
A n'en pas douter, si Google intervient de façon partisane aux Etats-Unis, il intervient strictement dans le sens des intérêts américains à l'étranger.
 
On va pas insister avec Goldman Sachs. La banque qui fabrique une énorme affaire de faux contre l'Euro en Grèce, jamais mise en accusation, affaire réutilisée sans cesse par les Eatst-Unis pour casser l'Euro. Et à peu près tous les pays tiers d'Europe, dont l'Italie tout de même, qui se sont vus imposés contre la volonté du peuple ou le candidat démocratiquement élu, une "éminence" tout droit sortie de chez Goldman Sachs, qui a chaque fois n'a fait que pourrir l'économie du pays en question sous les applaudissement de la Commission de Bruxelles. Et Mr Trump très faché contre Merkel, parce que c'est le seul pays qui a résisté. La France n'a pas eu besoin de coup de pouce, elle se fait hara-kiri toute seule depuis 30 ans.
Pendant ce temps la BNP doit payer une amende de 9 milliards (vaguement diminuée) aux Etats-Unis, changer le PDG français pour un PDG toléré par les juges US et accepter une gouvernance nommée par des juges US sur plusieurs années et d'autre punitions particulièrement nuisibles pour la France. Tout ça pour avoir utilisé des dollars dans une transaction internationale là où les lois américaines n'auraient pas autorisé des sociétés US (mais il ne faut pas s'inquiéter ils ferment les yeux dans ce cas et n'impose pas de sanction comparables en tout cas).
 
MacDo et Coca peuvent aller se rhabiller, ils ne représentent plus l'Amérique.  :D

n°49119914
p0intzer0
L3 droit
Posté le 24-03-2017 à 12:36:04  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


 
 
 
Google a essayé de manipuler la primaire à droite en masquant dans les recherches tous les soutiens qui favorisaient Fillon contre Juppé et Sarkozy. Raté, mais ça aurait pu peser en cas de quasi-égalité.
Eric Schmidt a envoyé un mail (encore wikileaks) au directeur de campagne de Clinton lui disant qu'il pratiquait ça depuis plusieurs années dans les élections mondiales et que ça marchait très bien. Apparemment c'était le première fois que Google le faisait aux Etats-Unis.
A n'en pas douter, si Google intervient de façon partisane aux Etats-Unis, il intervient strictement dans le sens des intérêts américains à l'étranger.
 
On va pas insister avec Goldman Sachs. La banque qui fabrique une énorme affaire de faux contre l'Euro en Grèce, jamais mise en accusation, affaire réutilisée sans cesse par les Eatst-Unis pour casser l'Euro. Et à peu près tous les pays tiers d'Europe, dont l'Italie tout de même, qui se sont vus imposés contre la volonté du peuple ou le candidat démocratiquement élu, une "éminence" tout droit sortie de chez Goldman Sachs, qui a chaque fois n'a fait que pourrir l'économie du pays en question sous les applaudissement de la Commission de Bruxelles. Et Mr Trump très faché contre Merkel, parce que c'est le seul pays qui a résisté. La France n'a pas eu besoin de coup de pouce, elle se fait hara-kiri toute seule depuis 30 ans.
Pendant ce temps la BNP doit payer une amende de 9 milliards (vaguement diminuée) aux Etats-Unis, changer le PDG français pour un PDG toléré par les juges US et accepter une gouvernance nommée par des juges US sur plusieurs années et d'autre punitions particulièrement nuisibles pour la France. Tout ça pour avoir utilisé des dollars dans une transaction internationale là où les lois américaines n'auraient pas autorisé des sociétés US (mais il ne faut pas s'inquiéter ils ferment les yeux dans ce cas et n'impose pas de sanction comparables en tout cas).
 
MacDo et Coca peuvent aller se rhabiller, ils ne représentent plus l'Amérique.  :D


 
Oh putain, ah ouais  [:albounet] . Un conseil, aborde des sujets que tu maîtrises, même sur Internet :)


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°49119964
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 12:44:05  answer
 

valeoscoot a écrit :


 
Google a essayé de manipuler la primaire à droite en masquant dans les recherches tous les soutiens qui favorisaient Fillon contre Juppé et Sarkozy. Raté, mais ça aurait pu peser en cas de quasi-égalité.
Eric Schmidt a envoyé un mail (encore wikileaks) au directeur de campagne de Clinton lui disant qu'il pratiquait ça depuis plusieurs années dans les élections mondiales et que ça marchait très bien. Apparemment c'était le première fois que Google le faisait aux Etats-Unis.
Un élément supplémentaire consistait à envoyer un SMS de rappel qu'il fallait voter le jour du vote à un possesseur de smartphone Android dont Google avait dépisté que le client votait "bien", et au contraire un autre, pour tenter de distraire celui qui votait "mal".
A n'en pas douter, si Google intervient de façon partisane aux Etats-Unis, il intervient strictement dans le sens des intérêts américains à l'étranger.
 
On va pas insister avec Goldman Sachs. La banque qui fabrique une énorme affaire de faux contre l'Euro en Grèce, jamais mise en accusation, affaire réutilisée sans cesse par les Eatst-Unis pour casser l'Euro. Et à peu près tous les pays tiers d'Europe, dont l'Italie tout de même, qui se sont vus imposés contre la volonté du peuple ou le candidat démocratiquement élu, une "éminence" tout droit sortie de chez Goldman Sachs, qui a chaque fois n'a fait que pourrir l'économie du pays en question sous les applaudissement de la Commission de Bruxelles. Et Mr Trump très faché contre Merkel, parce que c'est le seul pays qui a résisté. La France n'a pas eu besoin de coup de pouce, elle se fait hara-kiri toute seule depuis 30 ans.
Pendant ce temps la BNP doit payer une amende de 9 milliards (vaguement diminuée) aux Etats-Unis, changer le PDG français pour un PDG toléré par les juges US et accepter une gouvernance nommée par des juges US sur plusieurs années et d'autre punitions particulièrement nuisibles pour la France. Tout ça pour avoir utilisé des dollars dans une transaction internationale là où les lois américaines n'auraient pas autorisé des sociétés US (mais il ne faut pas s'inquiéter ils ferment les yeux dans ce cas et n'impose pas de sanction comparables en tout cas).
 
MacDo et Coca peuvent aller se rhabiller, ils ne représentent plus l'Amérique.  :D


Alors là, mec, va falloir que tu partages. Tomber sur du matos d'une qualité pareille et tout garder pour toi, c'est pas fair  [:azitwaz]

n°49119972
doublebeur​re
Posté le 24-03-2017 à 12:46:10  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


 
- La commission Attali, c'est quoi le problème ?  
- Le rachat du Monde, super, on a un journaliste qui nous raconte une histoire de cache-cache
- L'aéroport, la gestion ( et non les murs) en a été confié à une société mixte, et ?  
- Il ne s'est pas opposé à la vente de SFR (et je ne vois pas pourquoi il s'y serait opposé)
- Même histoire pour Alstom.  
- Quand au lois Valls et El Khomri, sauf erreur, c'est pas son projet. Et sa loi Macron a été tellement modifée, à la fois par le gouvernement et par les parlementaires, qu'elle ne ressemble à plus grand chose.


 
Oui, il ne s'est pas opposé a la vente d'SFR a son pote de BFMTV (ne pas y voir de coincidence avec son omniprésence sur ce média  :o ), ni a la revente d'Althsom aux Ricains (contrairement a Montebourg qui objectait à ce qu'on confie le maintient de nos centrales à un organisme privé étranger), donc on voit trés bien quel type de soucis de l'intéret national a, face a l'intéret des grands groupes capitalistiques... ne parlons pas des Aéroport de Toulouse refilés a des mafieux Chinois dont la première mesure fut de redistribuer la majorité des fonds de réserve pour ses actionnaires...
 
Eh oui, la loi Macron, prolongement des trucs de la commission Attali (tu sais le truc qui recommendait de diversifier l'épargne des Francais dans le privé et sur les marchés - toujours copier le modèle Ricain, une obsession chez ce leader de la French-American Foundation..., juste avant la plus grosse crise boursière mondiale de l'histoire  :lol: ), et application des GOPé de la Commission Européenne, a été retouchée, le probleme c'est que maintenant le mec en question veut etre président et donc un pouvoir encore plus grand de faire passer ce genre de mesures.

n°49119983
doublebeur​re
Posté le 24-03-2017 à 12:47:09  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


 
Oh putain, ah ouais  [:albounet] . Un conseil, aborde des sujets que tu maîtrises, même sur Internet :)


 
T'as pas du bien lire les Wikileaks de Podesta et cie toi, tout ce qu'il dit est parfaitement avéré et reconnu par les auteurs eux-memes.

n°49119993
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-03-2017 à 12:48:47  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Oui, il ne s'est pas opposé a la vente d'SFR a son pote de BFMTV (ne pas y voir de coincidence avec son omniprésence sur ce média  :o )


Source ? Ca suffit de raconter des conneries, faut prouver maintenant, parce que ce sont de grosses conneries ce que tu racontes.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49120016
valeoscoot
Posté le 24-03-2017 à 12:52:09  profilanswer
 

cedensky a écrit :


C'est le principe des élections aussi. Tu choisis le moins pire, donc forcément tu fais des grands écarts. Moi aussi j'aurais volés Meluche si je ne craignais pas la remise en cause de nos institutions par les radicaux MLP/Fillon. C'est tout le drame du vote utile mais quand la démocratie est en danger, il faut bien aller la défendre, même si ça implique d'y aller en se mordant les couilles :jap: La démocratie c'est pas que le choix de la majorité relative, c'est aussi des valeurs.


la démocratie en danger, effectivement.
Un juge non élu, nommé, coopté, s'invite dans l'activité d'un parlementaire par le truchement de la gestion de sa vie parlementaire. Ce genre de chose doit de façon manifeste être couvert par l'immunité parlementaire. C'est une obligation de notre démocratie que de protéger les parlementaires qui font les lois. Laisser la justice y mettre le nez, c'est tout simplement laisser à des juges politisés la possibilité d'influencer le parlement.
Le parquet (nommé) et ces juges ont trouvé une brèche instituée par Hollande et son parquet financier à la suite des affaires Cahuzac. Sauf que ce dernier était concerné par une affaire totalement personnelle et d'un tout autre genre. Normalement il n'y avait rien à modifier. Cahuzac était déjà ministre, avait démissionné de son siège, donc plus d'immunité et, de plus, le parlement peut à tout moment lever une immunité d'un des parlementaires ou demander une enquête. Fillon, comme beaucoup d'autres, n'a pas voté les pouvoirs de cette institution pour cause.
M Urvoas veut instituer un pouvoir des juges cooptés entre eux et non élus et même pas nommés par les élus (de préférences membres du Syndicat de la magistrature j'imagine), pouvoir au dessus de celui des parlementaires, c'est à dire au dessus du choix des électeurs.
 
Partout où des juges ont un début de pouvoir au-dessus des parlementaires, ces juges sont soit élus, ou bien on a affaire à un Royaume qui gère ainsi le pouvoir des chambres élues, le Roi étant le juge suprême.
 
Je remarque aussi que ça ne préoccupe personne que des dossiers de justice paraissent par fragments qui arrangent, dans la presse, alors que les défendants n'y ont même pas encore accès, pratique qui a débuté de façon systématique il y a une vingtaine d'années avec les dossiers de Mme Eva Joly.

n°49120028
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2017 à 12:54:31  answer
 

valeoscoot a écrit :


la démocratie en danger, effectivement.
Un juge non élu, nommé, coopté, s'invite dans l'activité d'un parlementaire par le truchement de la gestion de sa vie parlementaire. Ce genre de chose doit de façon manifeste être couvert par l'immunité parlementaire. C'est une obligation de notre démocratie que de protéger les parlementaires qui font les lois. Laisser la justice y mettre le nez, c'est tout simplement laisser à des juges politisés la possibilité d'influencer le parlement.
Le parquet (nommé) et ces juges ont trouvé une brèche instituée par Hollande et son parquet financier à la suite des affaires Cahuzac. Sauf que ce dernier était concerné par une affaire totalement personnelle et d'un tout autre genre. Normalement il n'y avait rien à modifier. Cahuzac était déjà ministre, avait démissionné de son siège, donc plus d'immunité et, de plus, le parlement peut à tout moment lever une immunité d'un des parlementaires ou demander une enquête. Fillon, comme beaucoup d'autres, n'a pas voté les pouvoirs de cette institution pour cause.
M Urvoas veut instituer un pouvoir des juges cooptés entre eux et non élus et même pas nommés par les élus (de préférences membres du Syndicat de la magistrature j'imagine), pouvoir au dessus de celui des parlementaires, c'est à dire au dessus du choix des électeurs.
 
Partout où des juges ont un début de pouvoir au-dessus des parlementaires, ces juges sont soit élus, ou bien on a affaire à un Royaume qui gère ainsi le pouvoir des chambres élues, le Roi étant le juge suprême.
 
Je remarque aussi que ça ne préoccupe personne que des dossiers de justice paraissent par fragments qui arrangent, dans la presse, alors que les défendants n'y ont même pas encore accès, pratique qui a débuté de façon systématique il y a une vingtaine d'années avec les dossiers de Mme Eva Joly.


Bon, alors si je deviens parlementaire et que je detourne de l'usage pour laquelle elle est prevue mon enveloppe afin de me taper des call-girls, j'imagine que tu n'y vois pas de probleme ?

n°49120035
doublebeur​re
Posté le 24-03-2017 à 12:55:35  profilanswer
 


 

mixoumix a écrit :


Source ? Ca suffit de raconter des conneries, faut prouver maintenant, parce que ce sont de grosses conneries ce que tu racontes.


 
Bizarre, si c'est des "conneries", c'est donc que tu as les chiffres ?
 
Sinon ca s'appelle de l'insulte et de la provocation, donc TT non ?
 
Je pensais que le niveau du forum était à un niveau minimum et que les intervenant connaissaient les faits de base... ptain meme ca vous n'etes pas au courant, mais vous parlez de quoi en fait alors ?? Les mecs découvrent Wikileaks et Google qui censure les recherches sur "Hillary health", et le temps de parole de Macron sur BFM.  [:clooney16]  

Citation :


https://www.marianne.net/politique/ [...] pen-reunis
 
 
BFMTV diffuse autant de Macron que de Fillon, Hamon, Mélenchon et Le Pen réunis !
Par Étienne Girard
Publié le 21/02/2017 à 17:00
 
 
Pour analyser le traitement des candidats à l'élection présidentielle par les chaînes d'info en continu, "Marianne" a sorti la calculette. Il ressort que la chaîne de NextRadioTV a diffusé au total autant de minutes de meetings du fondateur d'En Marche... que de l'ensemble de ses quatre principaux concurrents réunis !

n°49120082
DooMIII
Covfefe
Posté le 24-03-2017 à 13:01:53  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :


 
- La commission Attali, c'est quoi le problème ?  
- Le rachat du Monde, super, on a un journaliste qui nous raconte une histoire de cache-cache
- L'aéroport, la gestion ( et non les murs) en a été confié à une société mixte, et ?  
- Il ne s'est pas opposé à la vente de SFR (et je ne vois pas pourquoi il s'y serait opposé)
- Même histoire pour Alstom.  
- Quand au lois Valls et El Khomri, sauf erreur, c'est pas son projet. Et sa loi Macron a été tellement modifée, à la fois par le gouvernement et par les parlementaires, qu'elle ne ressemble à plus grand chose.


 
Et bien sûr que El Khomri et loi Macron c'est lui :D Bordel.
 
Rajoute les autoroutes à ta liste  :sol:  
 
Autoroutes: le tribunal administratif rappelle Macron à l’ordre
 

Citation :

Saisi par le militant écologiste Raymond Avrillier après le refus persistant d’Emmanuel Macron de lui transmettre les nouveaux contrats de concession, le tribunal administratif a enjoint au ministre de transmettre tous les documents dans les trois mois.


 
Macron, tellement fin négociateur qu'il ne veut pas que ça se sache  :D Et qui est derrière les autoroutes ? Minc  
 
Et j'en passe et des meilleures...


Message édité par DooMIII le 24-03-2017 à 13:02:48

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49120240
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-03-2017 à 13:17:27  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Bizarre, si c'est des "conneries", c'est donc que tu as les chiffres ?


D'une part je regarde beaucoup BFM (et les autres aussi), et les soutiens de Macron sont bien moins présents que ceux de Fillon, c'est incontestable. Ensuite, BFM donne régulièrement les chiffres des temps de parole, et à chaque fois Macron est loin derrière Fillon.
 

doublebeurre a écrit :

Sinon ca s'appelle de l'insulte et de la provocation, donc TT non ?


Demander un TT abusivement ça vaut un TT non ? :o


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49120248
ElPedro
Virtual worker
Posté le 24-03-2017 à 13:18:07  profilanswer
 


 
C'est légal [:dileste:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  30170  30171  30172  30173  30174  30175

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR