Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  30168  30169  30170  30171  30172  30173
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°49098541
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 17:27:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :


Oui c'est ce qu'on dit, un centre de recrutement à cassos pour faciliter la réélection.


Non pas que pour favoriser la réélection, pour freiner l'augmentation de la température surchauffée de la RP, aussi, et même surtout.

 

Tu crois qu'ils iraient ou, progressivement, tous ces pauvres, s'ils n'avaient pas la FT pour leur donner une opportunité dans leur cambrousse ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 22-03-2017 à 17:28:12

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 17:27:07  profilanswer
 

n°49098546
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 17:27:39  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 
Mais tu crois que les gens font le calcul, du style "l'état me donne l'équivalent de 4532€ en aides et services, je paie 1300€ d'impôts, 500€ de TH, c'est bon je suis bénéficiaire je peux tout dégueulasser" ? Objectivement je n'en sais rien, mais je ne pense pas.
Et je ne vois pas trop le rapport avec la colocation, il y a bien des gens qui s'occupent de ce nettoyage aujourd'hui, ils sont différents de nous ?  [:walter white:1]
 
Et je ne vois pas non plus en quoi c'est plus un délire que d'envoyer les jeunes à l'armée :o


 
Je crois que les gens qui paient l'impot font le calcul et sont soucieux de l'argent public et je croies que ceux qui ne paient pas l'impot le sont moins.
Ainsi je crois aussi que les gens qui paient, même de manière symbolique l'IR sont plus directement impliqués.  
 
Je vois pas en quoi demande de payer (par exemple) 100€ d'IR symboliquement serait moins trollesque que de demander des dizaines d'heures de ménage sachant le coût du travail en france....  
de nous deux c'est toi qui veux exploiter le quidam.


---------------
no pasaran hein
n°49098555
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-03-2017 à 17:28:30  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Non pas que pour favoriser la réélection, pour freiner l'augmentation de la température surchauffée de le RP, aussi, et même surtout.
 
Tu crois qu'ils iraient ou, progressivement, tous ces pauvres, s'ils n'avaient pas la FT pour leur donner une opportunité dans leur cambrousse ? :o


Ils y resteraient, mais au RSA, ne nous mentons pas.
 
C'est pas le 38ème cantonnier de la ville de 5000habs qui va monter à Paris, soyons honnêtes.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49098574
kaboom85
Posté le 22-03-2017 à 17:30:11  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Facile de cracher sur la fonction publique territoriale. :D
 
Perso je suis persuadé qu'elle a un rôle d'amortisseur social géographique massif. Sans elle les coins sinistrés le seraient encore plus... :o


 
c'est clair  :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49098583
Bark-o
Francfort
Posté le 22-03-2017 à 17:30:48  profilanswer
 

Votre discussion n'est pas très intéressante.

n°49098587
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 17:31:31  profilanswer
 

pas grave -gab


---------------
no pasaran hein
n°49098613
Walter Whi​te
Posté le 22-03-2017 à 17:33:34  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

Je crois que les gens qui paient l'impot font le calcul et sont soucieux de l'argent public et je croies que ceux qui ne paient pas l'impot le sont moins.
Ainsi je crois aussi que les gens qui paient, même de manière symbolique l'IR sont plus directement impliqués.

 

Je vois pas en quoi demande de payer (par exemple) 100€ d'IR symboliquement serait moins trollesque que de demander des dizaines d'heures de ménage sachant le coût du travail en france....
de nous deux c'est toi qui veux exploiter le quidam.

 

Exploiter le quidam ? En lui demandant de s'occuper un peu de l'environnement dans lequel il vit ? Ça va le tuer le quidam de ramasser les ordures dans sa rue 1 fois par mois ?
Et je ne dis pas que ta proposition est trollesque, simplement que je ne suis pas sur de son efficacité  [:cosmoschtroumpf] Mais bon ressenti contre ressenti on ne pourra pas parvenir à quelque conclusion que ce soit.. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 22-03-2017 à 17:34:14
n°49098620
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 22-03-2017 à 17:34:16  profilanswer
 


 
J'ai aussi trouvé qu'il avait géré comme un boss , surtout face à un public frondeur comme celui là [:sharliecheen:3]
 
Faut qu'il retrouve le même modjo lors des débats télévisés.


Message édité par patouille73 le 22-03-2017 à 17:34:59
n°49098638
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-03-2017 à 17:35:42  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 
Exploiter le quidam ? En lui demandant de s'occuper un peu de l'environnement dans lequel il vit ? Ça va le tuer le quidam de ramasser les ordures dans sa rue 1 fois par mois ?
Et je ne dis pas que ta proposition est trollesque, simplement que je ne suis pas sur de son efficacité  [:cosmoschtroumpf] Mais bon ressenti contre ressenti on ne pourra pas parvenir à quelque conclusion que ce soit.. :)


 
Tu vas demander aux [:hado papi:2], aux [:tomatookc] de ramasser les ordures ou ya des dispenses pour les seniors dans ton système ? Ca marche les mots du médecin comme pour le taf ?  :o

n°49098642
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 17:35:50  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ils y resteraient, mais au RSA, ne nous mentons pas.
 
C'est pas le 38ème cantonnier de la ville de 5000habs qui va monter à Paris, soyons honnêtes.


Tss tss tss.
 
L’exode rural lors de la révolution industrielle c'est lié à la fin des boulots surtout agricoles des campagnes. Une moindre quantité de taf dans les coins sinistrés fera augmenter la pression sur les bassins d'emplois que sont les grandes villes, c'est une certitude.
 
Et c'est à mon avis le genre de phénomène à l’œuvre, hors de France, derrière le Brexit, ou l'élection de Trump.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 17:35:50  profilanswer
 

n°49098677
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-03-2017 à 17:38:01  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tss tss tss.
 
L’exode rural lors de la révolution industrielle c'est lié à la fin des boulots surtout agricoles des campagnes. Une moindre quantité de taf dans les coins sinistrés fera augmenter la pression sur les bassins d'emplois que sont les grandes villes, c'est une certitude.
 
Et c'est à mon avis le genre de phénomène à l’œuvre, hors de France, derrière le Brexit, ou l'élection de Trump.


 
C'est pas en gavant la FT avec des sureffectifs que tu règleras ce problème, sauf qu'en prime les caisses publiques seront vides une fois les salaires versés pour pouvoir pouvoir tenter la moindre politique d'investissement.

n°49098698
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 17:39:30  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
C'est pas en gavant la FT avec des sureffectifs que tu règleras ce problème, sauf qu'en prime les caisses publiques seront vides une fois les salaires versés pour pouvoir pouvoir tenter la moindre politique d'investissement.


J'ai pas prétendu avoir la solution, je ne fais qu'essayer de comprendre les mécanismes à l’œuvre.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49098707
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-03-2017 à 17:40:18  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


J'ai pas prétendu avoir la solution, je ne fais qu'essayer de comprendre les mécanismes à l’œuvre.


 
Ok

n°49098733
Walter Whi​te
Posté le 22-03-2017 à 17:41:40  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Tu vas demander aux [:hado papi:2], aux [:tomatookc] de ramasser les ordures ou ya des dispenses pour les seniors dans ton système ? Ca marche les mots du médecin comme pour le taf ?  :o


 
Je donne une voie, une intuition pour la France, les détails seront réglés pendant mon mandat :o

n°49098755
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 17:43:02  profilanswer
 


En fait, je l'ai la solution, ou plutôt, je sais ce qu'il manque pour qu'on puisse réellement améliorer les choses.
 
Le problème, c'est une absence de style architectural. C'est un vrai problème de décadence de la civilisation.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49098801
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-03-2017 à 17:45:58  profilanswer
 

Walter White a écrit :


 
Je donne une voie, une intuition pour la France, les détails seront réglés pendant mon mandat :o


 
Ouais mais attention, pour pouvoir s'en sortir comme ca, faut un certain talent oratoire/politique pour que ca passe [:macronite:1]

n°49098845
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-03-2017 à 17:49:13  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


En fait, je l'ai la solution, ou plutôt, je sais ce qu'il manque pour qu'on puisse réellement améliorer les choses.
 
Le problème, c'est une absence de style architectural. C'est un vrai problème de décadence de la civilisation.


Et c'est reparti  [:tagazou:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49098858
Walter Whi​te
Posté le 22-03-2017 à 17:50:08  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

 

Ouais mais attention, pour pouvoir s'en sortir comme ca, faut un certain talent oratoire/politique pour que ca passe [:macronite:1]

 

Ou le soutien d'un milieu puissant et influent, il parait que ça suffit  [:macronite:1] [:ge haussmann:2]


Message édité par Walter White le 22-03-2017 à 17:50:23
n°49098895
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 17:52:36  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Et c'est reparti  [:tagazou:1]


Je sais que ça parait ultra capillotracté, mais il est anormal qu'une agglomération comme Paris et ses banlieues évolue aussi lentement, urbanistiquement parlant. :o
 
Et si ça évolue lentement, c'est qu'il y a trop de cons satisfait de ce qu'ils ont sous le pif et qui ne veulent pas que ça change. :o
 
On vit une période de déficit de destruction créatrice urbaine. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49098903
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-03-2017 à 17:53:07  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


J'ai pas prétendu avoir la solution, je ne fais qu'essayer de comprendre les mécanismes à l’œuvre.


 
Les mécanismes sont assez simples, les jobs se concentrent de plus en plus dans une poignée de villes sur le territoire. Une dizaine, peut-être une vingtaine d'agglomérations. Le reste du pays est en train de sombrer et les seules solutions proposées actuellement consistent essentiellement à donner du Pipolium 12 CH à des cancéreux en phase terminale.

n°49098919
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-03-2017 à 17:54:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je sais que ça parait ultra capillotracté, mais il est anormal qu'une agglomération comme Paris et ses banlieues évolue aussi lentement, urbanistiquement parlant. :o
 
Et si ça évolue lentement, c'est qu'il y a trop de cons satisfait de ce qu'ils ont sous le pif et qui ne veulent pas que ça change. :o
 
On vit une période de déficit de destruction créatrice urbaine. :o


 
C'est toi qui paye j'imagine ?

n°49098950
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 17:56:02  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Les mécanismes sont assez simples, les jobs se concentrent de plus en plus dans une poignée de villes sur le territoire. Une dizaine, peut-être une vingtaine d'agglomérations. Le reste du pays est en train de sombrer et les seules solutions proposées actuellement consistent essentiellement à donner du Pipolium 12 CH à des cancéreux en phase terminale.


Erreur de comparaison à mon sens.
 
Maintenir ou faire grossir la FT c'est pas donner de l'homéopathie à des cancéreux, c'est leur donner des soins palliatifs. Ça va pas les guérir on est d'accord, mais c'est pas le but, qui existe pourtant réellement : limiter la casse...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49098953
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 17:56:28  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
C'est toi qui paye j'imagine ?


Aucun problème à faire de la création monétaire pour ça.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49099098
ElPedro
Virtual worker
Posté le 22-03-2017 à 18:09:03  profilanswer
 
n°49099230
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 18:18:23  profilanswer
 


En fait, Fillon aura tellement les mains liées s'il devient président que je souhaite de plus en plus qu'il passe...
 
Il va être contraint de gouverner à front renversé comme jamais la droite ne l'aura fait.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49099275
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-03-2017 à 18:21:29  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


En fait, Fillon aura tellement les mains liées s'il devient président que je souhaite de plus en plus qu'il passe...
 
Il va être contraint de gouverner à front renversé comme jamais la droite ne l'aura fait.


 
Sur le plan économique je pense comme toi, il ne pourra rien faire. Par contre il va déverser toute sa frustration sur le sociétal parce que là il aura les mains libres.

n°49099297
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 18:23:29  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Sur le plan économique je pense comme toi, il ne pourra rien faire. Par contre il va déverser toute sa frustration sur le sociétal parce que là il aura les mains libres.


 
service militaire pour les jeunes notemment
 
wait...


---------------
no pasaran hein
n°49099304
Ainex
Posté le 22-03-2017 à 18:23:47  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Quand on n'est pas "forcément très motivé" pour un candidat, on ne vote pas pour lui, c'est plutôt sain comme comportement. Il y a pleins d'autres parties de qualité (Hamon, NDA, etc). Le vote doit avant tout être un vote de cœur (c'est mon cas).
 
Je pense que Macron va se prendre une gamelle. Hormis sur HFR, qui représente une forme d'électorat très particulière (urbano-progressivo-geeko-babyboomerophobe), j'ai rencontré très peu de personnes emballées par Macron.


 
 
Non, je ne crois pas en cette philosophie. Je trouve que la démocratie, c'est aussi choisir la moins pire des solutions même lorsqu'on n'est pas très motivé par les choix que l'on a en face. De même lorsqu'on divise ses votes dans de multiples candidats au risque de faire perdre tout le monde pour le pire choix. En l’occurrence, je pense que c'est aussi justement à cause de ces divisions que les extrémistes sont aussi puissants puisque dans un tel système, ils auront tendance à être favorisé vu qu'ils ont peu de concurrent sur leur créneau.
 
Après, c'est le système de votation à deux tours qui est à chier et j'espère qu'un jour on aura l'occasion de changer ce système pour pouvoir laisser tomber le vote utile pour des systèmes un peu meilleur (qui existe).

n°49099309
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 22-03-2017 à 18:24:31  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
service militaire pour les jeunes notemment
 
wait...


 
Fillon n'a malheureusement pas le monopole de la connerie, ça se saurait.

n°49099318
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-03-2017 à 18:25:18  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
service militaire pour les jeunes notemment
 
wait...


headshot :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49099320
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 18:25:24  profilanswer
 

sur le service militaire, je crois qu'il faut aller aux extrêmes pour ne pas le trouver.
 
ah si peut être que l'UE ne le propose pas.
bon point pour l'UE.


---------------
no pasaran hein
n°49099329
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-03-2017 à 18:26:03  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

sur le service militaire, je crois qu'il faut aller aux extrêmes pour ne pas le trouver.
 
ah si peut être que l'UE ne le propose pas.
bon point pour l'UE.


Nan, les extrèmes le propose. Y'a juste Fillon et ptet Hamon qui n'en veulent pas.
 
Les jeunes, vous savez pour qui voter  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49099339
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 18:26:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Nan, les extrèmes le propose.


 
ah oui en effet.
 
ok alors reste Poutou.


---------------
no pasaran hein
n°49099463
cassiopell​a
Posté le 22-03-2017 à 18:38:19  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


ça veut dire quoi "vivre de ses études" ? il n'a pas fait de formation rémunérée et il n'était certainement pas boursier (surtout à ce niveau de bourse, qui n'existe probablement pas). Si c'est un virement mensuel de 1000€ de papa et maman, il aurait mieux fait de fermer sa gueule :o


Johnjohn7 a écrit :


 
Macron était en prépa à H4, il devait y être interne.


D'après ce que j'ai compris - il est partie à Paris à 15 ans contre la volonté de ses parents et a vécu pendant 2 ans en donnant les cours particuliers, peut-être une bourse sociale.  

Krazouk a écrit :


Toutous dociles? T'as une idée des grands scientifiques qui sont sortis de ENS par exemple?


Moi, j'ai plus qu'une idée. Le niveau a baissé. Sans parler qu'il y a beaucoup de doctorants à ENS qui viennent d'autres établissement qu'ENS (donc ils n'ont pas passé le concours d'entrée, n'ont pas fait 3 ans d'études)

n°49099535
k-nar
Laqué.
Posté le 22-03-2017 à 18:43:42  profilanswer
 


 
 
Faudrait le même bien intégré sur Milou  :love:


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°49099551
c2800
Posté le 22-03-2017 à 18:44:58  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


En fait, Fillon aura tellement les mains liées s'il devient président que je souhaite de plus en plus qu'il passe...
 
Il va être contraint de gouverner à front renversé comme jamais la droite ne l'aura fait.


 
Fillon n'a AUCUNE parole

 
Corollaire, son programme n'a pas plus d'importance qu'une feuille de mon papier Q, et encore, peut-être moins.

n°49099558
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 18:45:26  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Fillon n'a AUCUNE parole

 
Corollaire, son programme n'a pas plus d'importance qu'une feuille de mon papier Q, et encore, peut-être moins.


C'est ce que je dis, hein.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49099565
c2800
Posté le 22-03-2017 à 18:46:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est ce que je dis, hein.

 

C'est pas comme ça que j'ai compris ton message au vu de l'article cité, le mec baisse son froc pour l'élection, mais tu ne sais rien de s'il baissera son froc une fois élu, je suis même sûr du contraire. Premièrement il ira à la chasse de tout ceux qui lui ont nuit, et deuxièmement il foutra la merde dans le pays en rigolant, en bon gros *** qu'il est. Il est urgent qu'il soit pas élu, et emprisonné :o

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 22-03-2017 à 18:47:37
n°49099582
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-03-2017 à 18:47:31  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Fillon n'a AUCUNE parole


 
ou alors 4 ou 5, on sait pas, j'ai pas lu déclaration encore  
 [:benfromla:4]


---------------
no pasaran hein
n°49099597
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2017 à 18:48:44  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
C'est pas comme ça que j'ai compris ton message au vu de l'article cité.


Le sens de mon message c'est que peu importe ce qu'il a dit ou dit ou va dire, il sera un président ultra mou qui fera rien ou presque, en tout cas pas les mesures thatchériennes qui lui ont fait gagner la primaire...
 
Et très probablement, comme c'est la tradition en France, il gouvernera assez largement à front renversé.
 
Si ça se trouve, si y a un attentat en France, il parlera même pas de déchéance de la nationalité.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49099602
Ainex
Posté le 22-03-2017 à 18:49:24  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


En fait, Fillon aura tellement les mains liées s'il devient président que je souhaite de plus en plus qu'il passe...

 

Il va être contraint de gouverner à front renversé comme jamais la droite ne l'aura fait.

 


Au contraire, il ne sera jamais aussi libre s'il gagne parce qu'il peut se débarrasser "des traîtres" de l'UMP, il aura la légitimité du vote et il a la main sur son parti politique en mettant les gens de confiance dont il en a envie à sa tête. (à ce regard, c'est très différent de Trump qui n'a pas les clefs du Parti Républicain; il s'est invité à la fête alors que Fillon, lui, possède tout).

 

Fillon qui gagne les élections, c'est la mort de la droite modérée représentée par les Chiraquiens et Juppéistes; c'est un coup au principe de moralisation de la politique, c'est la continuation des recettes populistes qui malgré tous les pronostiques arrivent à se faire élire Président.

 

Si Fillon perd les élections, c'est la décrédibilisation de la droite forte. Après le cafouillage Sarkozy, les déboires de Copé et désormais Fillon, cela va de plus en plus abonder dans le sens que rien de bon ne sort de ce côté là.


Message édité par Ainex le 22-03-2017 à 18:55:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  30168  30169  30170  30171  30172  30173

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR