Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  30165  30166  30167  30168  30169  30170
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°49078647
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-03-2017 à 08:31:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il faudra qu'il s'améliore quand même,  car dire une chose et son inverse dans la même phrase, ça   fait pas trop sérieux.

 

Idem pour les "moi -aussi" des qu'un autre candidat dit un truc qui à l'air de plaire.

 

:/


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 08:31:52  profilanswer
 

n°49078659
Tammuz
Posté le 21-03-2017 à 08:34:49  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

J'ai trouvé la patron pas très percutant, mais personne n'a vraiment dominé non plus. Il a été fumeux sur l'International, sans dire de connerie pour autant. Il s'est quand même correctement défendu quand il a été attaqué.
 
Du coup ce sondage m'étonne un peu
 
http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 07466.html


 
C'est le candidat des médias, donc ils diffusent des sondages bidonnés qui disent qu'il a été le meilleur.   [:alain hiramoux:5]


Message édité par Tammuz le 21-03-2017 à 08:35:00

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°49078664
ElPedro
Virtual worker
Posté le 21-03-2017 à 08:36:17  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

Il faudra qu'il s'améliore quand même,  car dire une chose et son inverse dans la même phrase, ça   fait pas trop sérieux.  
 
Idem pour les "moi -aussi" des qu'un autre candidat dit un truc qui à l'air de plaire.
 
:/


 
C'est sur la forme que ca pêche. Ca me gène pas qu'il dise qu'il partage ce que qqun d'autre propose, c'est cohérent avec sa démarche, mais il faut qu'il commence par donner sa proposition, quitte à dire ensuite que ca rejoint celle de untel ou untel.
 
J'ai trouvé assez naze le début de sa minute trente finale ou il remercie tout le monde du débat. Après ca allait mieux malgré les bafouilles et l'évidente émotion/fatigue sur son visage.

n°49078686
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 08:39:46  answer
 

ElPedro a écrit :


 
C'est sur la forme que ca pêche. Ca me gène pas qu'il dise qu'il partage ce que qqun d'autre propose, c'est cohérent avec sa démarche, mais il faut qu'il commence par donner sa proposition, quitte à dire ensuite que ca rejoint celle de untel ou untel.
 
J'ai trouvé assez naze le début de sa minute trente finale ou il remercie tout le monde du débat. Après ca allait mieux malgré les bafouilles et l'évidente émotion/fatigue sur son visage.


Ce qui doit surtout etre perturbant, c'est pour ses soutiens (qui sont quasi-exclusivement de gauche).
Macron a soutenu avec force Fillon sur un paquet de sujets et a meme ete plus loin que la droite traditionnelle sur d'autres.
D'un point de vue economique, il avait tout hier au soir d'un candidat RPR.

n°49078695
freeza01
Posté le 21-03-2017 à 08:40:50  profilanswer
 
n°49078711
ElPedro
Virtual worker
Posté le 21-03-2017 à 08:43:28  profilanswer
 


 
Ah tu reviens sur le fond... ok pour ce que tu dis mais 2 remarques quand même:
 
- il n'a rien dit de nouveau donc les soutients de gauche, il y a maintenant un certain temps qu'ils sont prévenus que Macron est économiquement libéral
- tu as peut etre quand même une idée un peu caricaturale de la gauche. Il existe une gauche libérale, n'en déplaise à la VGV

n°49078714
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2017 à 08:43:44  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Macron fait des phrases trooooop longues !!


https://www.youtube.com/watch?v=t55CC7U82nc
 
:D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49078726
ovrefoss
Posté le 21-03-2017 à 08:45:19  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Oui, bien placé, mais bof. Je préfère la mienne.
 
Rappelons que Mélenchon a été au PS pendant une trentaine d'années, Macron l'a été pendant 2 ans je crois.
 
Aaaah, l'amnésie des vieux jours !...

Macron encarté au PS de 2006 à 2009, sinon aimanté par l'UMP : en 2010, il décline la proposition, portée par Antoine Gosset-Grainville et validée par le palais de l'Élysée, de devenir le directeur de cabinet adjoint du Premier ministre, François Fillon.
 
Ca inciterait presque à penser que son discours plait plus à droite qu'à gauche, et que c'est Rothschild qui l'a imposé à Hollande et Valls pour Bercy, et se faire les ongles dans les caisses de l'état   :sol:  
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°49078739
Bark-o
Francfort
Posté le 21-03-2017 à 08:47:12  profilanswer
 

2 choses quand même :  
 
- Macron a assez souvent dit qu'il était d'accord avec Fillon, montrant qu'il pointe quand même à droite sur certains sujets
 
MAIS
 
- Mélenchon, via sa petite pique sur "Il faut bien qu'il y ait un débat au PS" souligne la proximité idéologique entre Hamon et Macron, sous entendant que ce dernier est de gauche.
 
Mélenchon a donc rendu un grand service à Macron en montrant que son spectre couvre un domaine large et peut arriver au consensus.
 
Je suis convaincu que Mélenchon a passé une très bonne soirée à côté de Macron et qu'ils se reverront pour des débats d'idées, comme ils se le sont proposés durant le débat sur les retraites.  
 
J'aimerais bien savoir ce que Mélenchon en a pensé en tout cas. A-t-il dit quelque chose quelque part ?

n°49078752
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 21-03-2017 à 08:49:19  profilanswer
 

M.acron cette fragilité  [:sad frog:5]

 

Il doit muscler son jeu.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 08:49:19  profilanswer
 

n°49078767
ovrefoss
Posté le 21-03-2017 à 08:50:32  profilanswer
 


 
Tu as des difficultés pour saisir ce qu'est la gauche ?
 
Tiens, ca peut toujours servir :D  https://www.youtube.com/watch?v=fvluGfHHenI
 
Bonus https://www.youtube.com/watch?v=qChjNeWjxGE
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°49078781
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 08:51:41  answer
 

ElPedro a écrit :


 
Ah tu reviens sur le fond... ok pour ce que tu dis mais 2 remarques quand même:
 
- il n'a rien dit de nouveau donc les soutients de gauche, il y a maintenant un certain temps qu'ils sont prévenus que Macron est économiquement libéral
- tu as peut etre quand même une idée un peu caricaturale de la gauche. Il existe une gauche libérale, n'en déplaise à la VGV


Tolerance zero, stricte application des peines, verbalisation immediate des delits constates, places de prison...
Sur des sujets societaux ou la difference gauche/droite est forte, Macron a clairement un positionnement de droite. Et de droite dure meme !
 
On savait deja qu'il etait de droite sur la vision economique et fiscale.
 
Franchement, il reste quoi à gauche chez lui ?
Son européisme béas ? Ce n'est même pas une spécificité traditionnelle de la gauche.
Sa vision de la laicité ? Quand il sera au pouvoir et aux commandes, faces aux problèmes concrets qu'il va se prendre dans la tronche, il fera comme Hollande (c'est à dire rien) ou comme Fillon le préconise ?
Mon impression, c'est qu'il fera... comme Fillon.
 
J'ai été frappé par son incapacité à supporter la critique ou les attaques. Il part au quart de tour, et alors qu'il est le grand favori, l'homme du rassemblement, a réussi à se retrouver régulièrement au centre des échanges verbaux un peu vifs. Incapable de désarmorcer les attaques, tout de suite dans la vivacité plus ou moins contrôlée dans ses réponses.
 
Ce monsieur n'a manifestement pas l'habitude que l'on s'en prenne à lui et le supporte assez mal. Il a également une opinion assez arrêtée sur son intelligence et sur celle des autres.
 
Je me demande vraiment ce que cela va donner... mais cela ne m'étonnerait pas qu'il s'avère être un président aussi sociopathe que Juppé le fut comme premier ministre en 1995.
 
Y a du Juppé jeune, chez ce petit gars.

n°49078802
ovrefoss
Posté le 21-03-2017 à 08:54:50  profilanswer
 

Bark-o a écrit :

2 choses quand même :  
 
- Macron a assez souvent dit qu'il était d'accord avec Fillon, montrant qu'il pointe quand même à droite sur certains sujets
 
MAIS
 
- Mélenchon, via sa petite pique sur "Il faut bien qu'il y ait un débat au PS" souligne la proximité idéologique entre Hamon et Macron, sous entendant que ce dernier est de gauche.
 
Mélenchon a donc rendu un grand service à Macron en montrant que son spectre couvre un domaine large et peut arriver au consensus.
 
Je suis convaincu que Mélenchon a passé une très bonne soirée à côté de Macron et qu'ils se reverront pour des débats d'idées, comme ils se le sont proposés durant le débat sur les retraites.  
 
J'aimerais bien savoir ce que Mélenchon en a pensé en tout cas. A-t-il dit quelque chose quelque part ?


 
Hé hoooo, ca suffit la moulinette des baveux BFM-TF1-VA-Le Point !  
 
Macron de gauche, ou Hamon héritier et porteur du projet d'un PS de droite ? Ou plus prosaïquement Hamon et Macron de droite ?
 
Je pose juste la question  :hello:  
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°49078803
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-03-2017 à 08:54:56  profilanswer
 

Pompili qui rejoint Macron :love:


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49078810
Bébé Yoda
Posté le 21-03-2017 à 08:55:39  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

J'ai trouvé la patron pas très percutant, mais personne n'a vraiment dominé non plus. Il a été fumeux sur l'International, sans dire de connerie pour autant. Il s'est quand même correctement défendu quand il a été attaqué.

 

Du coup ce sondage m'étonne un peu

 

http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 07466.html

 

On doit en déduire que sa manière de communiquer est peut être la bonne finalement

n°49078811
rombel
Posté le 21-03-2017 à 08:55:40  profilanswer
 

ouep, il part trop vite à la première pique.  
il prend pas assez de hauteur.  
 
il a pas 40 ans. c'est un peu normal.  
 
sur la forme il a pas été exceptionnel.. je l'aime pas dans ses meetings, hier c'était pareil.  
 
par contre sur le fond, souvent à droite, j'adhère.

n°49078822
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 08:56:37  answer
 

ovrefoss a écrit :


 
Tu as des difficultés pour saisir ce qu'est la gauche ?
 
Tiens, ca peut toujours servir :D  https://www.youtube.com/watch?v=fvluGfHHenI
 
Bonus https://www.youtube.com/watch?v=qChjNeWjxGE
 
 


Excuse moi, mais un candidat qui construit tout son projet pour le code du travail sur l'inversion de la hiérarchie des normes (comme évoqué encore hier au soir à propos du temps de travail) et se prétend de gauche, je trouve cela comique.
Et j'avais cru comprendre il y a quelques mois, lors du vote d'une certaine loi, que c'était considéré comme une trahison majeure de la part des militants de gauche.
 
Tu sais qu'elle est la différence entre la proposition de Fillon et celle de Macron sur le temps de travail ?
Pour le privé, aucune. Dans les deux cas, un simple accord d'entreprise pourra fixer n'importe quelle durée légale au sein de la boite.
Pour le public, tout. Dans la proposition de Fillon, y a retour aux 39 heures, dans celle de Macron, y a maintien à 35 heures et aucun risque de négociation future entre l'Etat et les fonctionnaires, ceux-ci ayant la sécurité de l'emploi et étant totalement insensibles au chantage à l'emploi.
 
La seule différence, c'est un fion défoncé pour les employés du privé vs une sodomie généralisée public & privé.
Quelle solution est la plus juste ?

n°49078823
Bébé Yoda
Posté le 21-03-2017 à 08:56:55  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

Macron fait des phrases trooooop longues !!


Franchement moi j'apprécie qu'un candidat prenne le temps de s'expliquer correctement

n°49078826
ovrefoss
Posté le 21-03-2017 à 08:57:21  profilanswer
 


 
Macron est le client rêvé pour les classes moyennes option droite catho libérale qui ne confient pas ses gosses aux curés pédophiles, 100% d'accord là-dessus  :o  
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°49078832
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-03-2017 à 08:58:00  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

 

On doit en déduire que sa manière de communiquer est peut être la bonne finalement


On doit déduire que ces sondages fait à la va vite n'ont que très peu de valeur. :D


---------------
RIP  YOKO        
n°49078834
januari
Posté le 21-03-2017 à 08:58:01  profilanswer
 

@Grith: je te rejoins. Ce qu'il reste de gauche chez Macron ? Sa posture. Son côté non-stigmatisant, aussi. Je le trouve très efficace pour ma part, capable de séduire la gauche par ses éléments de langage, notamment cette gauche vallsiste qui ne s'assume pas de droite, et la droite traditionnelle, libérale, par son programme.
Le fait qu'il ait été au centre des attaques a permis de le distinguer des autres justement, et de limiter un peu le haro sur Marine, tout en épargnant Fillon. Cela ne lui a pas fait de mal car ses attaques le singularise, et elles n'ont pas été bien méchantes qui plus est.

n°49078864
Bark-o
Francfort
Posté le 21-03-2017 à 09:02:29  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
Hé hoooo, ca suffit la moulinette des baveux BFM-TF1-VA-Le Point !  
 
Macron de gauche, ou Hamon héritier et porteur du projet d'un PS de droite ? Ou plus prosaïquement Hamon et Macron de droite ?
 
Je pose juste la question  :hello:  
 
 


 
Hamon c'est l'aile gauche du PS. Les 32h, le revenu universel, c'est pas des mesures de droite.

n°49078885
ovrefoss
Posté le 21-03-2017 à 09:05:16  profilanswer
 

rombel a écrit :

je l'aime pas dans ses meetings
 


 
Hystérique, psychopathe, horripilant, insupportable, générateur d'un rejet rédhibitoire, démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=FX6e1mRhEPo
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°49078890
Esska
Posté le 21-03-2017 à 09:05:52  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Pompili qui rejoint Macron :love:


 
C'te MILF

n°49078897
Flaie
No it's necessary
Posté le 21-03-2017 à 09:06:41  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
Hystérique, psychopathe, horripilant, insupportable, générateur d'un rejet rédhibitoire, démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=FX6e1mRhEPo
 
 


 [:lol wut]


---------------
Always wear a camera!
n°49078906
ovrefoss
Posté le 21-03-2017 à 09:07:30  profilanswer
 

Bark-o a écrit :


 
Hamon c'est l'aile gauche du PS. Les 32h, le revenu universel, c'est pas des mesures de droite.


 
Venant de lui et trituré trois fois en trois semaines, c'est un appeau à canards boiteux, tu as raison  :jap:  
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°49078908
ElPedro
Virtual worker
Posté le 21-03-2017 à 09:07:42  profilanswer
 


 
Grith, ton problème c'est que tu considères "de gauche" ce qui émane du PS ou de la FI, or ces 2 organisations n'ont pas le monopole de la pensée de gauche. D'ailleurs, explique moi comment tu expliques cette grande contradiction quand tu dis dans la meme discussion que Macron a trop de soutiens de gauche (et pas assez de droite) mais qu'il ne lui reste rien de gauche au niveau des idées ? Pourquoi tant de gens de gauche vont voter pour lui s'il ne lui reste rien de gauche ?Ta vision de la gauche est très "tradi".
 
Sur ses réactions face aux attaques bizarre justement j'ai trouvé qu'il était pas mauvais pour se défendre, alors que par contre quand il s'agit juste de dérouler pour convaincre il a été assez décevant.

n°49078911
Bébé Yoda
Posté le 21-03-2017 à 09:07:57  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


On doit déduire que ces sondages fait à la va vite n'ont que très peu de valeur. :D


C'est aussi une possibilité et le premier tour nous donnera la réponse :)

n°49078917
ovrefoss
Posté le 21-03-2017 à 09:08:20  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Pompili qui rejoint Macron :love:

Elle est écolo, elle sait se Placé  [:heow]  
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°49078939
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-03-2017 à 09:11:19  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

Elle est écolo, elle sait se Placé  [:heow]  
 
 

se placer.  
 

Spoiler :


 

Spoiler :

Oui c'est une blague.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49078942
axklaus
Posté le 21-03-2017 à 09:11:42  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
Hystérique, psychopathe, horripilant, insupportable, générateur d'un rejet rédhibitoire, démonstration : https://www.youtube.com/watch?v=FX6e1mRhEPo
 
 


 
 
en remix ça passe pas si mal : https://www.youtube.com/watch?v=xeDKyl04G74

n°49078975
ovrefoss
Posté le 21-03-2017 à 09:16:18  profilanswer
 

Azrail a écrit :

se placer.  
 

Spoiler :


 

Spoiler :

Oui c'est une blague.



 
http://static.lexpress.fr/medias_10458/w_640,h_358,c_fill,g_center/v1433860508/le-senateur-eelv-jean-vincent-place-et-les-deux-co-presidents-du-groupe-ecologiste-au-parlement-barbara-pompili-et-francois-de-rugy-le-4-avril-2015_5354701.jpg
 
 :hello:  
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°49078979
Arthas77
Posté le 21-03-2017 à 09:16:47  profilanswer
 

Pompili  [:mestraim]  
 
Brigitte, tiens ton mec !  [:lesamericains]

n°49078993
glandoll
Posté le 21-03-2017 à 09:18:01  profilanswer
 

john-livingston a écrit :

A noter qu'il est totalement inexistant sur les questions internationnales !


 
tu comptais voter qui avant le débat (histoire de juger ton objectivité) ?
et après le débat ?
 
entendu à la radio ce matin, Macron le plus convaincant à 29% devant MLP.

n°49079010
januari
Posté le 21-03-2017 à 09:20:03  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
tu comptais voter qui avant le débat (histoire de juger ton objectivité) ?
et après le débat ?
 
entendu à la radio ce matin, Macron le plus convaincant à 29% devant MLP.


 
Oui enfin MLP bénéficie de sa base électorale qui la donnera convaincante dans tous les cas. Objectivement elle était à la ramasse et a perdu toutes ses joutes verbales.

n°49079019
filiptif
Posté le 21-03-2017 à 09:21:11  profilanswer
 

 

Sur le régalien, il est au centre. Il veut la stricte application des peines mais parle aussi de la prévention à faire en luttant contre la pauvreté et le chômage. Or la pauvreté qui explique la délinquance c'est de gauche. Pour la tolérance zéro et la construction de places de prison, c'est pas spécifiquement de droite ( cf Chevènement ou Valls).

 

Sinon il est de gauche sur l'éducation (effort axé sur les ZEP), sur l'égalité des chances, sur les sujets moraux (homosexualité, famille), sur les services publics (augmenter les remboursements de soins, importance de l'école publique).
Il aimerait prendre en compte la pénibilité pour la retraite à points. Je ne sais pas s'il le fera mais ce n'est pas une mesure de droite.
Enfin, il est aussi de gauche sur l'immigration.

 

Bref, globalement Macron est de gauche libérale.
Son côté le plus à droite est sur la fiscalité, là où il va alléger les taxes sur le capital hors immobilier.
Il est aussi de droite pour tout ce qui tourne autour de la valeur travail.

 



Message édité par filiptif le 21-03-2017 à 09:24:22
n°49079020
loup23
Posté le 21-03-2017 à 09:21:15  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Pompili qui rejoint Macron :love:


 
 
Le veinard  :love:

n°49079051
mafiaman42
Posté le 21-03-2017 à 09:25:08  profilanswer
 

Il est quand même fébrile l'ami Macron, la voix un peu fluette, genre "J'enlève mes chaussures avant d'entrer ?" [:didier frogba:5]

n°49079059
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-03-2017 à 09:26:04  profilanswer
 

J'ai dit c'est une blague (de ne pas avoir compris la blague). [:cond:4]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49079104
Fantryt
Posté le 21-03-2017 à 09:30:12  profilanswer
 

mixoumix a écrit :

Bon sans déconner, on est d'accord que la punchline du débat c'est la sortie de Mélenchon en mode "ne nous mettez pas tous dans le même sac" ?


 
Mélenchon qui annonce que s'il est élu président, il rendra inéligible à vie les élus coupables d'abus de leurs prérogatives et interdira aux élus d'embaucher des membres de leur famille ?
 
Quand il a annoncé ça :  [:teepodavignon:5]  [:saint emmanuel:3]  [:zeleyou]  [:lepenmarine:2]  [:ipoule3:5]

n°49079125
asmomo
Posté le 21-03-2017 à 09:32:43  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

On n'a pas vu la même émission.
J'ai trouvé Hamon plus honnête que Macron dans sa démarche et plus efficace pour faire passer ses idées.


 
L'attaque répétée sur le financement de la campagne n'était pas très honnête.
 
Le pantouflage c'est mal, mais Macron c'est le contraire du pantouflage, il était dans le privé qui rapporte, et il l'a quitté pour être dans la politique qui rapporte beaucoup moins.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  532  533  534  ..  30165  30166  30167  30168  30169  30170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR