Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2639  2640  2641  ..  30168  30169  30170  30171  30172  30173
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°50687245
Pistache52
Posté le 20-08-2017 à 07:49:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

roland- a écrit :


Tu te plains qu'on a aidé le banques ? Moi j'étais chaud pour qu'on laisse les banques faire faillite. Et toi ?


 
Pas moi. J'ai une sainte horreur de l'anarchie.  :non:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 07:49:19  profilanswer
 

n°50687256
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-08-2017 à 07:56:37  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
 [:dominique webb]  
Je vois en toi un potentiel terroriste biologique , mais tu n'as pas fait les études pour.
Sans quoi tu te serais orienté vers la virologie pour mettre au point un virus taquin dans l'unique but de ramener la part humaine sur la planète à ce que tu considères sa juste mesure.
 
Les terroristes de demain seront les écolos!  
Et ils auront fait de vraies études...


 
Tututu, tout de suite les grands mots. C'est peut-être tout simplement un VHEMTiste.  :)


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50687362
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-08-2017 à 09:19:58  profilanswer
 

Pour des dirigeants patronaux, une réforme du système des services à la personne créerait des dizaines de milliers d'emplois  
 

Citation :

Il s'agit de « trouver une solution au problème de trésorerie des ménages lié au décalage dans le temps du remboursement du crédit d'impôt auquel ils ont droit, avancé lors de leur consommation de services à la personne. »


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50687370
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-08-2017 à 09:21:24  profilanswer
 

Une reforme comme apprendre à gérer son budget pour pouvoir tenir le temps d être remboursé ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°50687380
patx3
Posté le 20-08-2017 à 09:26:38  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Les nationaliser, définitivement.


Elles ont fait quoi de mal les banques françaises ?

n°50687458
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-08-2017 à 09:48:25  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Pour des dirigeants patronaux, une réforme du système des services à la personne créerait des dizaines de milliers d'emplois

 
Citation :

Il s'agit de « trouver une solution au problème de trésorerie des ménages lié au décalage dans le temps du remboursement du crédit d'impôt auquel ils ont droit, avancé lors de leur consommation de services à la personne. »


 

L idée est bonne, sauf que comme toute mesure de ce type, la baisse va se ressentir seulement les premières années.

 

Ensuite, les prix vont intégrer ça, et on reviendra à la case départ.

 
Ashkaran a écrit :

Une reforme comme apprendre à gérer son budget pour pouvoir tenir le temps d être remboursé ?

 


Tenir 18 mois en payant 2X pour être ensuite remboursé de X c'est pas une question de budget.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50687464
teiris
Delenda Carthago
Posté le 20-08-2017 à 09:50:49  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Tututu, tout de suite les grands mots. C'est peut-être tout simplement un VHEMTiste.  :)


 
Néomalthusien plutôt. Il y a une surpopulation mondiale, non pas parceque cela va créer un danger immédiat pour l'homme qui sera bien capable de produire pour nourrir 15 milliards d'habitants, mais le reste du vivant. Danger qui est déjà bien engagé par ailleurs.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°50687470
kolian
Posté le 20-08-2017 à 09:53:00  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Pour des dirigeants patronaux, une réforme du système des services à la personne créerait des dizaines de milliers d'emplois  
 

Citation :

Il s'agit de « trouver une solution au problème de trésorerie des ménages lié au décalage dans le temps du remboursement du crédit d'impôt auquel ils ont droit, avancé lors de leur consommation de services à la personne. »



 
 
ce bullshit de compet :o
Vu les "signataires" de la tribune...AU SECOURS !!!


---------------

n°50687502
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-08-2017 à 10:00:48  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Elles ont fait quoi de mal les banques françaises ?


Elles représentent le capitalisme et la finance folle.
Elles sont des ennemis du peuple  [:tee steewood]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50687617
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2017 à 10:34:34  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
On pourrait surtout mettre la taxe d'habitation à l'ère du numérique et l'individualiser.  
Avec des capteurs sur les poubelles, eaux usées, eau potable, électricité, VMC.....
 
Pour sanctionner les comportements énergivores.  
On pourrait imaginer un système de taxation par paliers et tendances.
On pourrait même y inclure un genre de concours du genre les 10% les plus vertueux sont exonérés.  
T'auras des acharnés qui recycleront leurs toilettes sèches en compost, mais t'auras aussi des innovants!  
Innovants qui finiront par monter une startup.
 
 
Parce qu'il faudrait peut être un peu stopper la spirale de déresponsabilisation des gens, très très mauvaise initiative le truc avec la carte vitale où t'as plus de notion du coût des soins.
 


Plus pragmatique, à la suisse, sacs poubelles officiels de la ville et pas de ramassage + amende si sac autre.
Pour le reste c'est très compliqué d'imputer le coût des infrastructures publiques à des individus.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 20-08-2017 à 10:34:34  profilanswer
 

n°50687631
hynex
Posté le 20-08-2017 à 10:39:38  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Une reforme comme apprendre à gérer son budget pour pouvoir tenir le temps d être remboursé ?


 
Non, ca serait demander aux gens d'etre responsable au lieu de faire n'importe quoi et venir pleurer apres.  [:somberlain24:1]

n°50687632
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-08-2017 à 10:39:58  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Elles ont fait quoi de mal les banques françaises ?


Elles assassinent le peuple.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50687639
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-08-2017 à 10:42:09  profilanswer
 

hynex a écrit :

 

Non, ca serait demander aux gens d'etre responsable au lieu de faire n'importe quoi et venir pleurer apres. [:somberlain24:1]


Être responsable c'est trop dur. Vaut mieux un état nounou et pleurer pour qu'il nous aide en cas de coup dur  [:somberlain24:1]
"Personne m'a dit qu'il fallait que je rembourse tous les mois"  [:somberlain24:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50687643
hynex
Posté le 20-08-2017 à 10:43:15  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Elles assassinent le peuple.


 
Oui, particulierement les veuves et les orphelins. [:dks]

n°50687649
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-08-2017 à 10:44:46  profilanswer
 

hynex a écrit :


 
Non, ca serait demander aux gens d'etre responsable au lieu de faire n'importe quoi et venir pleurer apres.  [:somberlain24:1]


Le décalage de trésorerie de 1000 balles qui les mets dans la merde  [:somberlain24:1]  
 
Qu'est ce que ça va être quand faudra payer les impôts en année N  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50687658
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-08-2017 à 10:46:27  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Plus pragmatique, à la suisse, sacs poubelles officiels de la ville et pas de ramassage + amende si sac autre.
Pour le reste c'est très compliqué d'imputer le coût des infrastructures publiques à des individus.


 
 
On a pareil en moselle est, c'est une merde sans nom.
 
Tu as des permanences tous les 6 mois pour aller chercher ta dose de sac, en heures ouvré naturellement, avec dotation de sac en fonction de ta situation familiale, avec volonté forte "de diminuer les sacs pour les déchets ultimes, afin de favoriser les comportements vertueux comme le compostage".
 
Bref, du branlage de mouche de bobo qui ont beaucoup de temps libre.
 
Au final, la population a perdu toute conscience écologique, précisément parce qu'on l'emmerde au lieu de l'éduquer...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50687670
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-08-2017 à 10:49:36  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le décalage de trésorerie de 1000 balles qui les mets dans la merde [:somberlain24:1]

 

Qu'est ce que ça va être quand faudra payer les impôts en année N [:somberlain24:1]


"Je comprends rien c'est trop compliqué, l'état fait rien pour moi, Macron fzdp"


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50687725
briseparpa​ing
Posté le 20-08-2017 à 11:04:50  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
On a pareil en moselle est, c'est une merde sans nom.
 
Tu as des permanences tous les 6 mois pour aller chercher ta dose de sac, en heures ouvré naturellement, avec dotation de sac en fonction de ta situation familiale, avec volonté forte "de diminuer les sacs pour les déchets ultimes, afin de favoriser les comportements vertueux comme le compostage".
 
Bref, du branlage de mouche de bobo qui ont beaucoup de temps libre.
 
Au final, la population a perdu toute conscience écologique, précisément parce qu'on l'emmerde au lieu de l'éduquer...


 
L'écologie, c'est forcément contraignant, sinon, c'est effectivement "un branlage de mouche de bobo"
Mais depuis quand tu en as quelque chose à foutre de l'écologie et des conséquences de tes actes sur le reste du monde ?

n°50687738
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-08-2017 à 11:06:58  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Pour des dirigeants patronaux, une réforme du système des services à la personne créerait des dizaines de milliers d'emplois  
 

Citation :

Il s'agit de « trouver une solution au problème de trésorerie des ménages lié au décalage dans le temps du remboursement du crédit d'impôt auquel ils ont droit, avancé lors de leur consommation de services à la personne. »



Bon, réponse plus sérieuse :  
 
Je ne comprends pas le problème soulevé par cet article, quel est l'enjeu ? Les rares ménages qui consomment du service à la personne, tout en ayant un IR négatif ? Ca représente combien de ménages ça ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50687739
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-08-2017 à 11:06:58  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

 

L'écologie, c'est forcément contraignant, sinon, c'est effectivement "un branlage de mouche de bobo"
Mais depuis quand tu en as quelque chose à foutre de l'écologie et des conséquences de tes actes sur le reste du monde ?

 


Encore une fois tu ramènes çà à moi et c'est pas le sujet.

 

Mais pour te répondre, je pratique le tri et le recyclage depuis des années, tout en ayant adepte des circuits courts pour les produits frais.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50687747
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-08-2017 à 11:09:25  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 


Encore une fois tu ramènes çà à moi et c'est pas le sujet.

 

Mais pour te répondre, je pratique le tri et le recyclage depuis des années, tout en ayant adepte des circuits courts pour les produits frais.


Tout ça en consommant le reste du temps comme un voir deux Américains  [:cbrs]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50687761
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-08-2017 à 11:11:05  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bon, réponse plus sérieuse :

 

Je ne comprends pas le problème soulevé par cet article, quel est l'enjeu ? Les rares ménages qui consomment du service à la personne, tout en ayant un IR négatif ? Ca représente combien de ménages ça ?

 


Cette réforme, dans un monde idéal avec une surveillance des prix, permettrait aux classes moyennes de ne plus arbitrer entre travail des deux dans le foyer et rester à la maison.

 

Aujourd'hui, les femmes de ménages ne sont accessibles qu'aux classes aisés, qui ont les moyens de faire une avance de trésorerie sur 18 mois.

 

Mais bizarrement, je suis certain que dans votre vision libérale un particulier qui ne sait pas avancer sur 18 mois à un problème de gestion, tandis qu'une entreprise qui critique le CICE pour la même raison (le fait que ce soit un crédit d impôt) est une pauvre choupinette oppressé par le méchant état et qu'on devrait immédiatement baisser ses cotisations.

 

Biais de perception hallucinant, ou on critique les petits (les salariés) pour tailler des pipés aux puissants (les entreprises).


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50687798
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-08-2017 à 11:17:13  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


On a pareil en moselle est, c'est une merde sans nom.
 
Tu as des permanences tous les 6 mois pour aller chercher ta dose de sac, en heures ouvré naturellement, avec dotation de sac en fonction de ta situation familiale, avec volonté forte "de diminuer les sacs pour les déchets ultimes, afin de favoriser les comportements vertueux comme le compostage".
 
Bref, du branlage de mouche de bobo qui ont beaucoup de temps libre.
 
Au final, la population a perdu toute conscience écologique, précisément parce qu'on l'emmerde au lieu de l'éduquer...


 
Et tu veux les éduquer comment ?  [:elcantara]  Les gens ne comprennent que la répression. Le reste ils s'en contrefoutent. Des spots à la TV ? Sur internet ? Dans les journaux ? Tu t'imagines que ça va changer quelque chose ?
Avant de critiquer, fais donc des propositions crédibles.
 
 
 

n°50687804
patx3
Posté le 20-08-2017 à 11:18:03  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Tout ça en consommant le reste du temps comme un voir deux Américains  [:cbrs]


Alors, elles ont fait quoi les banques françaises ?

n°50687805
alberich
Posté le 20-08-2017 à 11:18:17  profilanswer
 

Je trouve triste que les perspectives d'emploi offertes à la jeunesse soit des services à la personne, autrement dit des métiers de larbin.

n°50687813
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-08-2017 à 11:19:16  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Et tu veux les éduquer comment ? [:elcantara] Les gens ne comprennent que la répression. Le reste ils s'en contrefoutent. Des spots à la TV ? Sur internet ? Dans les journaux ? Tu t'imagines que ça va changer quelque chose ?
Avant de critiquer, fais donc des propositions crédibles.

  


 

"les gens ne comprennent que la répression".

 

Bizarrement, des qu'on vous parle de répression pour des personnes morales vous n'êtes pas d'accord, eux il faut "les inciter".

 

Incitons aussi les honnêtes gens, remettons en place les bouteilles consignés, remunerons les gens aux déchets amenés en decheterrie et bien trie plutôt que de les faire payer. Etc...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50687814
kolian
Posté le 20-08-2017 à 11:19:22  profilanswer
 

alberich a écrit :

Je trouve triste que les perspectives d'emploi offertes à la jeunesse soit des services à la personne, autrement dit des métiers de larbin.


 
 
Mais non, ca sera pour les quadra qui ne sont pas startup compatible :o


---------------

n°50687820
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-08-2017 à 11:20:52  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Alors, elles ont fait quoi les banques françaises ?


Elles ont engagé Theomede. C'est IMPARDONNABLE


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50687826
briseparpa​ing
Posté le 20-08-2017 à 11:21:42  profilanswer
 

alberich a écrit :

Je trouve triste que les perspectives d'emploi offertes à la jeunesse soit des services à la personne, autrement dit des métiers de larbin.


 
En règle générale, les perspectives pour les jeunes ne sont pas vraiment très riantes :/

n°50687836
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 20-08-2017 à 11:23:35  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


Cette réforme, dans un monde idéal avec une surveillance des prix, permettrait aux classes moyennes de ne plus arbitrer entre travail des deux dans le foyer et rester à la maison.  
 
Aujourd'hui, les femmes de ménages ne sont accessibles qu'aux classes aisés, qui ont les moyens de faire une avance de trésorerie sur 18 mois.  
 
Mais bizarrement, je suis certain que dans votre vision libérale un particulier qui ne sait pas avancer sur 18 mois à un problème de gestion, tandis qu'une entreprise qui critique le CICE pour la même raison (le fait que ce soit un crédit d impôt) est une pauvre choupinette oppressé par le méchant état et qu'on devrait immédiatement baisser ses cotisations.  
 
Biais de perception hallucinant, ou on critique les petits (les salariés) pour tailler des pipés aux puissants (les entreprises).


Mais quelle avance de trésorerie ?
C'est déduit de tes impôts, impôts que tu payes justement à M+18
 

CoyoteErable a écrit :


Elles ont engagé Theomede. C'est IMPARDONNABLE


 [:eeeinstein:2]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50687838
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-08-2017 à 11:24:10  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
En règle générale, les perspectives pour les jeunes ne sont pas vraiment très riantes :/


 
Ben si, hériter des BB qui se sont gavés comme des porcs


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50687844
patx3
Posté le 20-08-2017 à 11:24:52  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Elles ont engagé Theomede. C'est IMPARDONNABLE


 
Bref, du bon classique insoumis, de la réthorique mais avec beaucoup de vide quand on creuse un peu. :o
 
D'ailleurs, pour en arriver à défendre un mec comme Kerviel, faut pas etre bien futé. :/
 
http://static.lexpress.fr/medias_9870/w_1024,h_768,c_crop,x_655,y_0/w_640,h_358,c_fill,g_center/v1410607626/l-ex-trader-jerome-kerviel-d-et-jean-luc-melenchon-g-a-la-fete-de-l-humanite-le-13-septembre-2014_5053696.jpg


Message édité par patx3 le 20-08-2017 à 11:26:44
n°50687850
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-08-2017 à 11:25:12  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Mais quelle avance de trésorerie ?
C'est déduit de tes impôts, impôts que tu payes justement à M+18
 


 [:cerveau klem]  
 


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50687857
briseparpa​ing
Posté le 20-08-2017 à 11:25:59  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Ben si, hériter des BB qui se sont gavés comme des porcs


 
Y a au moins une voire deux générations entre les deux :d
Je vois mes jeunes étudiants et leurs perspectives d'emploi en France: nulles
Ils émigrent tous. C'est bien la peine de dépenser autant de pognon pour les chiards dans notre pays :/

n°50687870
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-08-2017 à 11:28:27  profilanswer
 

C'est d ailleurs un mouvement insidieux que vous ne remarquez pas.

 

Depuis quinze ans on tape sur les "assistés", à grand renfort de maronier comme la prime de rentrée scolaire.

 

Et les salariés acquièrent.

 

Aujourd'hui on tape sur les salariés, soit disant trop protégés, et qui devraient se flexibiliser.

 

Et les salariés se croyant trop bon pour risquer ça acquiecebt.

 

Demain quand tous les salariés seront pauvres, ils seront tous des assistés, et on assistera à une pensée commune qui critiquera toute personne qui n'est pas rentier...

 

"au début, ils sont venus chercher les juifs, mais je n'ai rien dit, je n étais pas juif".

 

Le patronat français...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50687874
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-08-2017 à 11:29:01  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Y a au moins une voire deux générations entre les deux :d
Je vois mes jeunes étudiants et leurs perspectives d'emploi en France: nulles
Ils émigrent tous. C'est bien la peine de dépenser autant de pognon pour les chiards dans notre pays :/


 
Nulles? Je connais aucune filière qui a un taux d'insertion professionnelle de 0%  :??:  
Et ça te fait pas te sentir inutile ?


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50687877
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 20-08-2017 à 11:29:16  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

 

En règle générale, les perspectives pour les jeunes ne sont pas vraiment très riantes :/

 


Je te disais çà il y a quinze ans...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50687878
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-08-2017 à 11:29:25  profilanswer
 

Kerviel le mec qui a failli faire couler une banque plus que centenaire, qui emploie près de 150000 personnes dans le monde, pour ses ambitions personnelles.

 

Et y'a encore des gens pour le défendre.

 

Intéressant


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50687879
kolian
Posté le 20-08-2017 à 11:29:29  profilanswer
 

dante  c'est le morano de HFR en fait


---------------

n°50687884
kolian
Posté le 20-08-2017 à 11:30:58  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Kerviel le mec qui a failli faire couler une banque plus que centenaire, qui emploie près de 150000 personnes dans le monde, pour ses ambitions personnelles.
 
Et y'a encore des gens pour le défendre.  
 
Intéressant


 
 
Mouais...sans défendre kerviel qui a clairement fait du grand n'importe quoi. Je doute un seul instant que ses supérieurs étaient si innocent que cela également ( ou alors, on peut s étonner qu'un établissement centenaire puisse être si mal encadré :o )


---------------

n°50687890
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-08-2017 à 11:31:22  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Y a au moins une voire deux générations entre les deux :d
Je vois mes jeunes étudiants et leurs perspectives d'emploi en France: nulles
Ils émigrent tous. C'est bien la peine de dépenser autant de pognon pour les chiards dans notre pays :/


 
Et sont remplacés par d'autres personnes sous-éduquées et sous-qualifiées qui viennent grossir les rangs des demandeurs d'emplois peu qualifiés, en sachant que les emplois peu ou pas qualifié sont en constante diminution et sont voués à progressivement disparaître. [:spamafote] C'est tout le drame de la France ça. Les bons partent et les nuls restent. Idéalement, c'est le contraire que l'on voudrait. Et c'est bien pour cela qu'il faut complètement revoir tout ce qui touche à la recherche, les perspectives, les niveaux de salaire etc...  
C'est là où même si on est un anti-libéral, on est forcé de constater que toutes ces personnes partent dans des pays ultra-libéraux. Il va falloir un jour proposer des solutions et que la France redevienne un pôle d'attraction pour les chercheurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2639  2640  2641  ..  30168  30169  30170  30171  30172  30173

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR