Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2637  2638  2639  ..  30118  30119  30120  30121  30122  30123
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°50683241
spartak01
Posté le 19-08-2017 à 17:42:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


 
 
Après, on idéalise beaucoup les 30 glorieuses, mais tout était pas magique à cette époque là non plus mais vu que les gens n'en retiennent que ce qu'il y avait de positif...


 
 
+ 1000  
'Tain, je suis d'accord avec les deux....  :ouch:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 17:42:43  profilanswer
 

n°50683258
kolian
Posté le 19-08-2017 à 17:45:53  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


S'il l'est, que sont ses malheureux concurrents ...   :)  
Je n'ai pas parlé très longuement de ces deux salariés avec lui mais il était prêt à mettre un bon chèque sur la table. L'idée c'est que ça se passe bien sans psychodrame.
Moi ce que j'en ai compris c'est que si le max qu'un éventuel conflit aux prudhommes était connu, justement ce serait l’assurance qu'en proposant un gros chèque une procédure de rupture conventionnelle passe crème.


 
Bah déjà une rupture co c'est justement une grosse étape pour éviter un prudhom.
 
Ensuite, si refus de la rupture co, il y a pas mal d'autre solution pour se séparer d'un salarié. Plus compliqué certes mais ce n'est pas infaisable. ( et d'ailleurs, si ton pote en question a fait une reprise de société, vu que ca y ressemble beaucoup tout de même...Il peut/pouvait se séparer de certains salarié sous 12 mois avec moins d emmerde :o )
 
Ce qui me choque le plus, c'est qu'il ne reproche pas a des salariés de mal faire leur boulot mais de ne pas s investir plus que cela...Cette arnaque du discours de "l'investissement des salariés" dans une entreprise pour justifier de faire des heures a gogo en faisant miroiter deux ou trois mois de salaire en participation.
 
 

ricko29 a écrit :


C'est ptêtre parce qu'il est malin qu'il ne fait pas tout comme les prêches de l'église...
 [:heow]  


 
Bah il y a tout de même pas mal de solution pour communication/management.
Après ca oblige a investir de grosse somme dans des SI.


---------------

n°50683273
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-08-2017 à 17:47:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, que l'état doit moins l'aider.


 
 
Ça dépend si on pense que le but recherché par l'État c'est d'inciter la population à faire des gosses ou bien si c'est d'inciter la frange la plus pauvre de ka population à faire des gosses


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50683280
kolian
Posté le 19-08-2017 à 17:49:42  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


Non, mais si elles peuvent faire faire le boulot de 4 salariés par seulement 3, au besoin en multipliant les heures sup', rémunérées ou pas, avec le chantage permanent d'être le prochain à jarreter, why not ?
Bien sûr, à ce rythme, les mecs seront en burn out au bout d'une année, mais on les virera et ils seront à la charge de la Sécu puis du chômage et enfin du RSA...
Ce qui n'empechera nullement le patron de la boite de gueuler contre les "charges" sociales, c'est à dire les cotisations.....
 


 
Dommage que tu mélanges deux choses totalement différente.
Mais je suis parfaitement d'accord sur le premier point. Et je connais pas mal de cabinet EC qui font cela...De grand gestionnaire d'entreprise n'est ce pas :o
 
Le second point est un vrais soucis en France pour l'ensemble des TPE/PME.
 
 

spartak01 a écrit :


Déjà débattu mille fois... :sleep:  
On est tous ou on sera tous, aux yeux de quelques uns, des "nuls surpayés"... [:copethebest:2]  
Aujourd'hui, toi t'es dans ton trip de jeune loup aux dents longues qui se croit indispensable et meilleur que tout le monde, mais demain ?  :ange:


 
Pour faire du recrutement régulièrement depuis 18 mois...J'ai moins d'emmerde avec des "seniors" que ces fameux jeunes qui s imaginent être meilleur et limite au bout d'un mois veulent m apprendre mon boulot.
 


---------------

n°50683343
hynex
Posté le 19-08-2017 à 17:59:26  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


Non, mais si elles peuvent faire faire le boulot de 4 salariés par seulement 3, au besoin en multipliant les heures sup', rémunérées ou pas, avec le chantage permanent d'être le prochain à jarreter, why not ?
Bien sûr, à ce rythme, les mecs seront en burn out au bout d'une année, mais on les virera et ils seront à la charge de la Sécu puis du chômage et enfin du RSA...
Ce qui n'empechera nullement le patron de la boite de gueuler contre les "charges" sociales, c'est à dire les cotisations.....
 


 
Ce discours bidon.
Ca se passe comment dans les pays sans securite de l'emploi ?
Ils depriment tous avant de se suicider ?
 
 [:somberlain24:1]  

n°50683349
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-08-2017 à 18:00:41  profilanswer
 

hynex a écrit :

Ce discours bidon.
Ca se passe comment dans les pays sans securite de l'emploi ?
Ils depriment tous avant de se suicider ?


Ils votent Trump/Brexit. Ca devrait te mettre sur la voie :o

n°50683424
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-08-2017 à 18:15:34  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ils votent Trump/Brexit. Ca devrait te mettre sur la voie :o


Oui, on pourrait facilement donner des leçons si le parti facho n'était pas au second tour chez nous.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50683437
zad38
Posté le 19-08-2017 à 18:16:56  profilanswer
 

C'est vrai qu'il n'y a que deux pays sans sécurité de l'emploi sur terre.

n°50683449
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 18:18:11  answer
 

DooMIII a écrit :


 
Et il a raison aussi pour les gsnalf. Depuis que j'ai découvert que des nanas trop diplômées ou bien payées préféreraient rester célib plus rien ne m'étonne.[:prodigy]  


Comment ça ? Encore une généralité à la con ?

n°50683495
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-08-2017 à 18:23:43  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui, on pourrait facilement donner des leçons si le parti facho n'était pas au second tour chez nous.


Alors déjà, ça fait un peu longtemps que le FN ne peut plus être qualifié de "facho". Faut savoir sortir des années 80... Et ensuite la précarité s'aggrave aussi chez nous, même si moins que chez les pays plus libéraux, donc nos partis traditionnels se cassent aussi la gueule [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 18:23:43  profilanswer
 

n°50683524
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-08-2017 à 18:28:40  profilanswer
 


Ils ont pas tort. Une nana diplômé avec un bon job, elle a préfère rester célib que de finir boniche à la maison  [:somberlain24:1]  
 

scOulOu a écrit :


Alors déjà, ça fait un peu longtemps que le FN ne peut plus être qualifié de "facho".


Oui, je connais cette théorie  [:lxl ihsahn lxl:1]  
 
 

scOulOu a écrit :

Et ensuite la précarité s'aggrave aussi chez nous, même si moins que chez les pays plus libéraux, donc nos partis traditionnels se cassent aussi la gueule [:spamafote]


Les pauvres votent fachos, c'est ce que t'es en train de dire ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50683534
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-08-2017 à 18:30:32  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Les pauvres votent fachos, c'est ce que t'es en train de dire ?


"Populiste" [:aloy]
C'est pas vraiment une nouvelle, hein. Ca fait longtemps que les partis traditionnels ont perdu le vote ouvrier, ici comme ailleurs.

n°50683546
mxh
Posté le 19-08-2017 à 18:32:03  profilanswer
 

Oui si tu n'as pas d'enfants toi-même au cours de ta vie, c'est normal que tu participes, en net,  au "coût" de ceux-ci.

n°50683567
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-08-2017 à 18:33:21  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


"Populiste" [:aloy]
C'est pas vraiment une nouvelle, hein. Ca fait longtemps que les partis traditionnels ont perdu le vote ouvrier, ici comme ailleurs.


Oui, le manque de culture et d'intelligence produit des choix dramatiques :/
 

mxh a écrit :

Oui si tu n'as pas d'enfants toi-même au cours de ta vie, c'est normal que tu participes, en net,  au "coût" de ceux-ci.


Pourquoi ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50683601
mxh
Posté le 19-08-2017 à 18:35:43  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


S'il l'est, que sont ses malheureux concurrents ...   :)  
Je n'ai pas parlé très longuement de ces deux salariés avec lui mais il était prêt à mettre un bon chèque sur la table. L'idée c'est que ça se passe bien sans psychodrame.
Moi ce que j'en ai compris c'est que si le max qu'un éventuel conflit aux prudhommes était connu, justement ce serait l’assurance qu'en proposant un gros chèque une procédure de rupture conventionnelle passe crème.
 
 


 
Mais ces deux salariés , ils ont des perspectives ? Parce que la rupture conventionnelle, pour ne rien trouver ensuite, on n'a pas trop  intérêt à l’accepter, sauf si justement on reçoit plus que ce que l'on peut espérer en passant par le licenciement.


Message édité par mxh le 20-08-2017 à 00:24:22
n°50683604
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-08-2017 à 18:36:20  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Oui, le manque de culture et d'intelligence produit des choix dramatiques


[:garath_]

n°50683617
mxh
Posté le 19-08-2017 à 18:38:35  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


Tu veux y voir un problème d'organisation par rapport à quoi? A quel manuel?
Tu peux très bien édicter comme principe que le commandement ne quitte pas la base tant que tous ses avions ne sont pas de retour...  
Et que du coup ça fasse partie des contraintes du poste pour l'état major...
 
[/HS]


Oui tu peux , mais alors tu paies .  

n°50683642
mxh
Posté le 19-08-2017 à 18:41:58  profilanswer
 

Parce que lorsque tu seras vieux et malade, tu auras besoin qu'il y ait des jeunes actifs, tu fais partie d'une société, tu n'es pas Robinson sur une île.  

n°50683664
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 18:45:09  answer
 

Theomede a écrit :


Ils ont pas tort. Une nana diplômé avec un bon job, elle a préfère rester célib que de finir boniche à la maison  [:somberlain24:1]  
 


 
Depuis quand se mettre en couple = mettre la nana en mode boniche ?

n°50683730
zeleyou
Posté le 19-08-2017 à 18:49:26  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ils votent Trump/Brexit. Ca devrait te mettre sur la voie :o


les scandinavogermaniques votent trump et brexit  [:siluro] ?

n°50683805
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-08-2017 à 18:57:17  profilanswer
 

 

Une généralité à la con qui s'appuie sur des statistiques connues de tous depuis des décennies.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50683830
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-08-2017 à 18:59:49  profilanswer
 

mxh a écrit :

Parce que lorsque tu seras vieux et malade, tu auras besoin qu'il y ait des jeunes actifs, tu fais partie d'une société, tu n'es pas Robinson sur une île.  


L'espèce humaine est loin de risquer l'extinction, au contraire, elle grossit trop vite.
 
 
Bah pour certains, c'est malheureusement le cas :/


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50683837
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-08-2017 à 19:00:36  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
Bah déjà une rupture co c'est justement une grosse étape pour éviter un prudhom.
 
Ensuite, si refus de la rupture co, il y a pas mal d'autre solution pour se séparer d'un salarié. Plus compliqué certes mais ce n'est pas infaisable. ( et d'ailleurs, si ton pote en question a fait une reprise de société, vu que ca y ressemble beaucoup tout de même...Il peut/pouvait se séparer de certains salarié sous 12 mois avec moins d emmerde :o )
 
Ce qui me choque le plus, c'est qu'il ne reproche pas a des salariés de mal faire leur boulot mais de ne pas s investir plus que cela...Cette arnaque du discours de "l'investissement des salariés" dans une entreprise pour justifier de faire des heures a gogo en faisant miroiter deux ou trois mois de salaire en participation.
 
 


 
A mais c'est bien ce qu'il souhaite ne pas passer par la case prudhommes.
C'est une étape qu'il voit comme ça dans sa croissance, on n'est pas dans le schéma où il cherche à s'en débarrasser au moindre cout.
Pousser un salarié à la faute pour ensuite le licencier pour la dite faute, c'est une recette maintes fois éprouvée sinon et qui se transmet entre initiés...
 
Ce n'est pas une reprise mais l'idée est bien celle là, remplacer une culture par une autre.  
Là je m'avance un peu mais si je décrypte son mode de fonctionnement : au début il a du faire avec ce qu'il trouvait sur le marché du travail, donc recruter des gens déjà plus ou moins formatés. Mais sa façon de voir c'est élever en interne par l'apprentissage ses propres bébés et de les faire grandir formatés à sa culture d'entreprise.  
 
J'en conviens, ça peut paraître d'une froideur un peu clinique comme ça vu de l'extérieur.  
Soit t'avances, soit tu chutes, c'est comme le vélo.  


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50683867
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 19:04:23  answer
 

DooMIII a écrit :


 
Une généralité à la con qui s'appuie sur des statistiques connues de tous depuis des décennies.


La seule statistique que je connais c'est que les couples de CSP+ sont plus fragiles. Si tu en as d'autres partage les :jap:

n°50683887
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-08-2017 à 19:06:10  profilanswer
 

 

Facile : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hypergamie?wprov=sfla1

 
Citation :

L'hypergamie féminine est dominante dans les sociétés occidentales. Selon le sociologue Michel Bozon, elle n'est généralement pas le résultat d'une stratégie d'ascension sociale mais s'explique par le fait que la majorité des femmes occupent des positions professionnelles inférieures aux hommes. Selon une étude américaine sur les préférences dans le choix de partenaires (en), les hommes recherchent préférentiellement chez les femmes la santé et la beauté, les femmes accordent plus d'importance au statut, à la réussite professionnelle et à l'ambition chez les hommes. Ces tendances hypergamiques ont entrainé en France un taux de célibat supérieure à la moyenne au sein de la population des femmes les plus diplômées et des hommes les plus pauvres. L'hypergamie féminine tend toutefois à se réduire, au moins pour les femmes les plus diplômées.


Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 19-08-2017 à 19:07:32

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50683901
babyboy4
Posté le 19-08-2017 à 19:08:31  profilanswer
 


 
Je le préfère quand il poste depuis son taf  :(

n°50683930
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-08-2017 à 19:14:03  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


Facile : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hypergamie?wprov=sfla1
 

Citation :

L'hypergamie féminine est dominante dans les sociétés occidentales. Selon le sociologue Michel Bozon, elle n'est généralement pas le résultat d'une stratégie d'ascension sociale mais s'explique par le fait que la majorité des femmes occupent des positions professionnelles inférieures aux hommes. Selon une étude américaine sur les préférences dans le choix de partenaires (en), les hommes recherchent préférentiellement chez les femmes la santé et la beauté, les femmes accordent plus d'importance au statut, à la réussite professionnelle et à l'ambition chez les hommes. Ces tendances hypergamiques ont entrainé en France un taux de célibat supérieure à la moyenne au sein de la population des femmes les plus diplômées et des hommes les plus pauvres. L'hypergamie féminine tend toutefois à se réduire, au moins pour les femmes les plus diplômées.




Ouai, fin c'est un sociologue qui dit ça. Et c'est de moins en moins vrai en plus, selon lui.
 
J'ai pas mal de connaissances femmes qui gagnent bien leurs vies, elles sont autant en couple que le cadre lambda.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50683947
luckynick
Posté le 19-08-2017 à 19:17:05  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Reprocher à un cadre d'avoir des enfants, c'est assez bas. On mise sur le 100% immigration pour maintenir notre société décadente ?
 
Tout le monde s'en prend à Dante mais le fait est que c'est tout juste si sa femme ne bosse pas à perte. Car elle recevait une indemnité chômage si je ne m'abuse. Maintenant elle a un taf à petaouchnok payé 1000€ mais bien sûr les malins du topic vont dire qu'elle est c.. d'avoir acceptée, que ce sont les maucais choix de son mari etc etc etc..
 
Et accessoirement la plupart des critiques viennent de vieux harpagons richissimmes et électeurs LR donc bon...


 
c'est pire que ça, c'est des électeurs LREM
C'est la même chose que des électeur LR mais qui n'assument pas d'être devenus des bourgeois reac et se croient encore de gauche :o
 

DooMIII a écrit :


Et il a raison aussi pour les gsnalf. Depuis que j'ai découvert que des nanas trop diplômées ou bien payées préféreraient rester célib plus rien ne m'étonne.[:prodigy]  


 
tu est cordialement invité sur le topic égalité des sexe et droits des femmes  [:the bloodhound gang]  
 
mais avant un peu de mise à jour culturelle : https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/

Message cité 2 fois
Message édité par luckynick le 19-08-2017 à 19:18:49

---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50683954
Gazette
Posté le 19-08-2017 à 19:18:21  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ouai, fin c'est un sociologue qui dit ça. Et c'est de moins en moins vrai en plus, selon lui.
 
J'ai pas mal de connaissances femmes qui gagnent bien leurs vies, elles sont autant en couple que le cadre lambda.


 
Elles gagnent plus que leur mec?

n°50683981
luckynick
Posté le 19-08-2017 à 19:23:30  profilanswer
 

Altarius a écrit :


Sinon à propos du "travail", un article intéressant sur le livre d'un philosophe des années 20, et sur cette perversion qu'est devenu l’idolâtrie du "travail" tel qu'on le conçoit dans nos sociétés capitalistes :  
 
Giuseppe Rensi - Contre le travail
 

Citation :

...
Le travail est à la fois considéré comme la condition morale de toute élévation spirituelle, et en même temps, puisqu’il n’est pas cette élévation contemplative, dans le temps de son déroulement, mais l’exclut, il est considéré comme un fardeau, un épuisement injustifiable, un scandale.
...
Le raisonnement de Rensi ici est assez simple : si le travail est considéré comme une vertu, les travailleurs n’ont pas à être exigeants en ce qui concerne la rétribution monétaire, puisqu’ils devraient déjà être « bien heureux » d’être ainsi rétribué « moralement ».



 
 
on avait dit qu'on arrêtait les reductio ad hitlerum  :non:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50683988
luckynick
Posté le 19-08-2017 à 19:24:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Le moment d'acheter des actions Samsung  [:somberlain24:1]


 
et sony
 
faut pas oublié la ps4  :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50683991
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-08-2017 à 19:25:16  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Clairement, quand tu vois la haine de toute la presse durant le mois d avril, alors qu'il était à la porte du deuxième tour (et l aurai franchi sans dénonciation calomnieuse)..  
Accessoirement, contrairement à la facho, lui aurait démonté macron au calme lors  du débat...


 
A la porte du deuxième tour ? Arrivé 4° ?  [:elcantara]  Il y avait plusieurs portes alors....  [:elcantara]
 
Edit : ça va trop vite ce topic. :/


Message édité par Hermes le Messager le 19-08-2017 à 19:25:57
n°50683993
briseparpa​ing
Posté le 19-08-2017 à 19:25:23  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Tout le monde s'en prend à Dante mais le fait est que c'est tout juste si sa femme ne bosse pas à perte. Car elle recevait une indemnité chômage si je ne m'abuse. Maintenant elle a un taf à petaouchnok payé 1000€ mais bien sûr les malins du topic vont dire qu'elle est c.. d'avoir acceptée, que ce sont les maucais choix de son mari etc etc etc..
 


 
Tiens, un autre multi de Janitor :o
 

DooMIII a écrit :


 
 
Et il a raison aussi pour les gsnalf. Depuis que j'ai découvert que des nanas trop diplômées ou bien payées préféreraient rester célib plus rien ne m'étonne.[:prodigy]  


 
Elles n'ont pas besoin de se faire entretenir, du coup, elles choisissent (mais pas toi, c'est con) :o

n°50684015
luckynick
Posté le 19-08-2017 à 19:30:03  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
Ton pote est un abruti et a l air d'avoir le profil du genre de confrère chef d'entreprise que je déteste au plus haut point.
 
Si il désire se débarrasser de deux salariés en rupture conventionnelle, il a qu'a :
- faire la procédure comme il faut
- proposer un gros chèque bien supérieur aux indemnités légales.
 
Dans le cas d'attendre que l'Etat lui offre une opportunité de licencier sans soucis, faut qu'il arrête de croire au père noel.
(accessoirement, je lui conseillerai de changer de conseiller social...son cabinet EC doit être bidon )
 
 


 

kolian a écrit :


 
Et si ton pote était malin, il mettrait des outils de communication interne en place pour permettre l'échange d'info entre les différents services :o
 
 
 


 

kolian a écrit :


Je n'ai pas trop vu où j'ai eut des diminutions de cotisation...Au contraire même. ( Sarko l'a mis bien profond sur certains point au passage lors de son quinquennat )
 
Et la réalité, c'est que les ménages français n'ont plus de pognon dans le porte monnaie pour diverse raison, mais pour moi la principale reste le niveau de prélèvement qui est un grand n'importe quoi en France.


 
 
croire au pêre noël, être incapable de se remettre personnellement en question ou prendre du recul, se croire supérieur aux autres ..
tout ça ce sont des "qualités" qu'on retrouve chez presque tous les entrepreneurs
 
parceque si si tu commence a douter de toi  ou à faire preuve d'empathie t'es foutu


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50684028
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-08-2017 à 19:31:46  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ils ont pas tort. Une nana diplômé avec un bon job, elle a préfère rester célib que de finir boniche à la maison  [:somberlain24:1]

 


 

C'était le plus gros problème que m'exposait mon boss lors de mon premier job dans un grand groupe.

 

Pour les expats il m'expliquait qu'aujourd'hui le modèle du couple étant la femme souvent aussi diplomée que le mec, voire plus, tu avais beau offrir des émoluments dignes du train de vie d'un émir, la nana dans un couple de l'élite d'aujourd'hui ne supportait plus les conditions de prison dorée, d'autant plus dans des pays craignos.

 

Du coup de plus en plus d'expats leur claquaient dans les doigts à un niveau vraiment problématique.
Et c'était devenu un gros gros problème pour les RH, ce qui fait que ton conjoint était devenu un critère prépondérant pour ce genre de postes... (Sous diplômée bien vue si j'ai bien saisi  :)  )

 

Message cité 1 fois
Message édité par ricko29 le 19-08-2017 à 19:34:17

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50684071
luckynick
Posté le 19-08-2017 à 19:38:50  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ouai, fin c'est un sociologue qui dit ça. Et c'est de moins en moins vrai en plus, selon lui.
 
J'ai pas mal de connaissances femmes qui gagnent bien leurs vies, elles sont autant en couple que le cadre lambda.


 
ouais ben justement un sociologue qui a bossé et fait une analyse approfondie d'un phénomène ça a un peu plus de valeur que théomède qui parle de ses copines entre deux verres de rouge :o
 
sérieux c'est quoi ce mépris systématique ici envers les sociologues ?  :heink:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50684078
luckynick
Posté le 19-08-2017 à 19:39:49  profilanswer
 

ricko29 a écrit :


 
C'était le plus gros problème que m'exposait mon boss lors de mon premier job dans un grand groupe.
 
Pour les expats il m'expliquait qu'aujourd'hui le modèle du couple étant la femme souvent aussi diplomée que le mec, voire plus, tu avais beau offrir des émoluments dignes du train de vie d'un émir, la nana dans un couple de l'élite d'aujourd'hui ne supportait plus les conditions de prison dorée, d'autant plus dans des pays craignos.  
 
Du coup de plus en plus d'expats leur claquaient dans les doigts à un niveau vraiment problématique.
Et c'était devenu un gros gros problème pour les RH, ce qui fait que ton conjoint était devenu un critère prépondérant pour ce genre de postes... (Sous diplômée bien vue si j'ai bien saisi  :)  )
 


 
voir encore mieux : pas de conjoint du tout


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50684085
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 19-08-2017 à 19:40:26  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


Elles n'ont pas besoin de se faire entretenir, du coup, elles choisissent (mais pas toi, c'est con) :o


J'ai pas osé le formuler comme ça, mais ouai, c'est l'idée :o
 

luckynick a écrit :


ouais ben justement un sociologue qui a bossé et fait une analyse approfondie d'un phénomène ça a un peu plus de valeur que théomède qui parle de ses copines entre deux verres de rouge :o
 
sérieux c'est quoi ce mépris systématique ici envers les sociologues ?  :heink:


Maths > physique > chimie > bio-sciences > all > sciences humains  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50684098
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-08-2017 à 19:41:37  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

tu est cordialement invité sur le topic égalité des sexe et droits des femmes [:the bloodhound gang]

 

mais avant un peu de mise à jour culturelle : https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/

 

Oui je connais, c'est même un débat récurrent. Mais ce blog..  [:le petit tiburce:5]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50684107
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 19-08-2017 à 19:42:45  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
voir encore mieux : pas de conjoint du tout


 
Non car gage de stabilité pour ce type de poste.


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50684116
DooMIII
Covfefe
Posté le 19-08-2017 à 19:44:14  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

 

Elles n'ont pas besoin de se faire entretenir, du coup, elles choisissent (mais pas toi, c'est con) :o

 

Elles choisissent comme si elles devaient encore se faire entretenir...

 

Après j'ai aussi connu des filles très bien en couple avec un chômeur.

 

Mais bon /HS

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 19-08-2017 à 19:45:26

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2637  2638  2639  ..  30118  30119  30120  30121  30122  30123

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR