Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2469  2470  2471  ..  30108  30109  30110  30111  30112  30113
Auteur Sujet :

LREM - Nous sommes prêts.

n°50474498
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 28-07-2017 à 12:46:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :


 
et il faut  être conscient que ces chèvres sont meilleures que ceux qui se sont faits recaler :/
 


modulo la parité obligatoire  [:t_faz:1]


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 12:46:55  profilanswer
 

n°50474517
B00lay Ier
Posté le 28-07-2017 à 12:50:09  profilanswer
 

Krazouk a écrit :

Tu dis vraiment n'importe quoi en fait :D  Dans l'exemple des casernes, c'était une décision politique pour revenir sur un système qui a perduré des décennies, c'est soudain. Dans une ville où j'habitais, par effet boule de neige, la fermeture de la caserne a entrainé le départ d'un quart de la population! Je vois pas comment un patron de boutique, le truc local par essence, peut se dire en s'implantant qu'il faut se méfier car dans 25 ans, un quart de la population partira :pt1cable:  


La fermeture des casernes on s'en doutait un peu depuis 1997, surtout que déjà à l'époque on savait que l'arrêt du service militaire obligatoire visait à faire des économies... et les plus grosses sont évidemment à faire sur l'immobilier.
 
Après, tu cites sciemment un cas particulier de petite entreprise nettement plus exposée aux aléas qui se serait implantée 25 ans plus tôt (donc à l'époque il y avait un besoin? Ce besoin est-il toujours d'actualité? Quelle évolution en terme de concurrence dans le secteur sur les 25 années? On est en plein dans la gestion d'entreprise là... pas la comptabilité mais bien la gestion d'entreprise, rôle aux mains des PDG et conseils d'administration ou assimilables dans les grosses structures)
 

n°50474521
doublebeur​re
Posté le 28-07-2017 à 12:50:31  profilanswer
 

Les pitreries continuent:
 

Citation :

http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _23052879/
 
À l'Assemblée, la majorité rejette un article par inadvertance, le président de séance est consterné
Cet article avait pourtant été validé en commission.


 
 [:breizhodrome:10]

n°50474530
doriengris
Posté le 28-07-2017 à 12:52:03  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Les pitreries continuent:
 

Citation :

http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _23052879/
 
À l'Assemblée, la majorité rejette un article par inadvertance, le président de séance est consterné
Cet article avait pourtant été validé en commission.


 
 [:breizhodrome:10]


 [:vince_astuce]  
 
Je croyais qu'il y avait des critères de sélection de malade pour être candidat en marche. Peut être qu'un test de QI n'aurait pas été de trop.

n°50474550
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-07-2017 à 12:54:50  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 [:vince_astuce]  
 
Je croyais qu'il y avait des critères de sélection de malade pour être candidat en marche. Peut être qu'un test de QI n'aurait pas été de trop.


http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/f87b2555263073d9e691f3b0ae255b00.smiley.png?foo=1501239284324


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50474574
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2017 à 12:58:16  profilanswer
 

Fender a écrit :


y'avait pas une histoire de corruption de clients par Alstom derrière dont a été victime GE et que du coup, laisser GE racheter alstom, c'était aussi éviter des poursuites qui auraient de toute façon coulé Alstom ?


Et Alcatel


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50474577
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2017 à 12:59:09  profilanswer
 

Fender a écrit :


y'avait pas une histoire de corruption de clients par Alstom derrière dont a été victime GE et que du coup, laisser GE racheter alstom, c'était aussi éviter des poursuites qui auraient de toute façon coulé Alstom ?


Parce que corruption en dollars donc autorité US.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50474613
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-07-2017 à 13:04:04  profilanswer
 

alberich a écrit :

Observation pas très politique ; je trouve que l'éternel sourire de Macron commence à ressembler à un rictus.  :o


 
 
Pour éviter ça aussi on nous avait justement dit qu'il fallait voter Macron.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50474617
pik3
Posté le 28-07-2017 à 13:04:25  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Les pitreries continuent:

 
Citation :

http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _23052879/

 

À l'Assemblée, la majorité rejette un article par inadvertance, le président de séance est consterné
Cet article avait pourtant été validé en commission.

 

[:breizhodrome:10]


Bordel  [:al zheimer]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°50474635
Zaldarf
Posté le 28-07-2017 à 13:06:52  profilanswer
 

doublebeurre a écrit :

Les pitreries continuent:
 

Citation :

http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _23052879/
 
À l'Assemblée, la majorité rejette un article par inadvertance, le président de séance est consterné
Cet article avait pourtant été validé en commission.


 
 [:breizhodrome:10]


En même temps, il y avait le même genre de chose avec les précédents.
Les nouveaux députés n'ont pas relevé le niveau.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 13:06:52  profilanswer
 

n°50474649
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-07-2017 à 13:08:23  profilanswer
 

Forcément, avec Ferrand qui profite de vacances que Melenchon ne peux pas avoir, sad [:babouchka:8]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50474668
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-07-2017 à 13:10:20  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Cela dit les USA qui jouent au gendarme du monde, ils font globalement ce que ferait l'Europe si elle avait les structures pour.  


C'est surtout des millions d'emplois directs ou indirects aux states.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50474761
moilol1228
Posté le 28-07-2017 à 13:24:13  profilanswer
 


 
C'est facile en rachetant des boîtes au bord de la faillite comme mistubishi. Le jour où le groupe Renault Nissan arrive à faire la moitié des bénéfices de toyota, on en reparlera.
 
Mais Carlos Guen qui est 4 fois mieux payé que le président de toyota.c'est ça la force des dirigeants français


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°50474780
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-07-2017 à 13:27:00  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :



C'est facile en rachetant des boîtes au bord de la faillite comme mistubishi.
Le jour où le groupe Renault Nissan arrive à faire la moitié des bénéfices de toyota, on en reparlera.
 
Mais Carlos Guen qui est 4 fois mieux payé que le président de toyota.c'est ça la force des dirigeants français


 
Je te propose de racheter une boite au bord de la faillite et de montrer à quel point c'est facile. Si elle est vraiment au bord de la faillite tu dois t'en sortir avec 1 euro symbolique donc même avec la baisse des APL ça devrait passer.

n°50474789
doriengris
Posté le 28-07-2017 à 13:28:01  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est surtout des millions d'emplois directs ou indirects aux states.


 
J'ai envie de dire qu'effectivement ils ne le font pas que par charité chrétienne.  
 
A l'europe de se bouger le cul si on veut que ça change.  

n°50474793
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 28-07-2017 à 13:28:27  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je te propose de racheter une boite au bord de la faillite et de montrer à quel point c'est facile. Si elle est vraiment au bord de la faillite tu dois t'en sortir avec 1 euro symbolique donc même avec la baisse des APL ça devrait passer.


 [:julien rodriguez]  [:arkin]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50474840
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-07-2017 à 13:34:13  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Je te propose de racheter une boite au bord de la faillite et de montrer à quel point c'est facile. Si elle est vraiment au bord de la faillite tu dois t'en sortir avec 1 euro symbolique donc même avec la baisse des APL ça devrait passer.


 [:casquenoir]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50474997
croustibat​31
Posté le 28-07-2017 à 13:48:05  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je te propose de racheter une boite au bord de la faillite et de montrer à quel point c'est facile. Si elle est vraiment au bord de la faillite tu dois t'en sortir avec 1 euro symbolique donc même avec la baisse des APL ça devrait passer.


 
 
 [:gregosv:2]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50475025
grozibouil​le
Posté le 28-07-2017 à 13:50:05  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
C'est facile en rachetant des boîtes au bord de la faillite comme mistubishi. Le jour où le groupe Renault Nissan arrive à faire la moitié des bénéfices de toyota, on en reparlera.
 
Mais Carlos Guen qui est 4 fois mieux payé que le président de toyota.c'est ça la force des dirigeants français


Y a pas que ça, Dacia tire le groupe vers le haut, d'ailleurs les grosses marques européennes ont pompé le modèle du low cost de Renault.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50475048
B00lay Ier
Posté le 28-07-2017 à 13:52:14  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Je te propose de racheter une boite au bord de la faillite et de montrer à quel point c'est facile. Si elle est vraiment au bord de la faillite tu dois t'en sortir avec 1 euro symbolique donc même avec la baisse des APL ça devrait passer.


Bah... suffisait de relancer une Lancer Evo hein :o

 

[:onizuka_dark]

 

Mitsubishi a décliné depuis longtemps par la faute de son mauvais management (en même temps la boîte est autrement plus grande que la seule branche automobile qui était à l'abandon depuis des années...) mais avait des chaînes de production valant cher, c'était donc un investissement à tenter.

 

La problématique est +/- la même que celle d'Alfa Romeo ou Lancia au final.


Message édité par B00lay Ier le 28-07-2017 à 13:54:32
n°50475086
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-07-2017 à 13:54:28  profilanswer
 

"Ca se tentait" oui mais de là à dire que c'était facile il y a quand même une marche [:ocube]

n°50475149
B00lay Ier
Posté le 28-07-2017 à 14:00:04  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

"Ca se tentait" oui mais de là à dire que c'était facile il y a quand même une marche [:ocube]


Attend un peu quand même, ça n'a même pas commencé :lol:

 

Ceci dit, Renault a les moyens financiers pour que ça marche, on verra ce qu'il en sera dans les 2 années à venir, car finalement c'est là que tout se joue dans des reprises de ce type (financement + projets).

 

De toute façon ces chiffres sont un peu bidonnés, Renaut-Nissan n'existe pas "réellement" vu que c'est de la participation croisée...

Message cité 1 fois
Message édité par B00lay Ier le 28-07-2017 à 14:03:34
n°50475197
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 28-07-2017 à 14:04:45  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


Attend un peu quand même, ça n'a même pas commencé :lol:
 
Ceci dit, Renault a les moyens financiers pour que ça marche, on verra ce qu'il en sera dans les 2 années à venir, car finalement c'est là que tout se joue dans des reprises de ce type.
 
De toute façon ces chiffres sont un peu bidonnés, Renaut-Nissan n'existe pas "réellement" vu que c'est de la participation croisée...


Mitsu est déjà de retour dans le vert. Le bénef a même quadruplé.
 
http://fr.reuters.com/article/comp [...] RL5N1KG2OJ
 


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50475217
mxh
Posté le 28-07-2017 à 14:06:32  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

C'est la récompense ultime d'une vie passée en dehors des assurances santé et chomage, ou le moindre faux pas t'éjecte du jeu. Game of thrones c'est un peu le "mode facile" de la gestion d'entreprise :D
 
Arrivé tout en haut de la pyramide, c'est normal que tu cherches à y rester. Ca passe par faire / consolider les alliances avec les autres participants au jeu. C'est normal.
Et puis sincèrement, ca doit concerner 30 personnes différentes, comme tu le dis y'a une consanguiné importante.  Faut arrêter 5 minutes de se focaliser la dessus.

Tu continues à faire semblant de rien comprendre à ce que j'écris, 'dredi posture peut-être ;).  
C'est un fait que les CA des grosses entreprises françaises se partagent un assez grand nombre de représentants ( beaucoup plus que la trentaine cependant) , et ceci explique en partie le "consensus" sur le montant des rémunérations de toute nature des dirigeants. Je ne me suis pas focalisé là-dessus, j'ai, à l'origine de cette dérivation , réagi sur ta propre affirmation que tout cela n'était qu'une "juste" rémunération des compétences mises en oeuvre.  
Ce n'est pas une rémunération "juste", c'est la rémunération en cours dans le système actuel, elle n'est ni juste ni injuste, elle se négocie à tel montant.  
 

n°50475236
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 28-07-2017 à 14:08:21  profilanswer
 

Je vais blacklister tout le monde sur ce topic pour n'afficher que les posts d'epsiloneridani je pense


Message édité par wEEwEEx le 28-07-2017 à 14:08:43

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50475298
smiley0041
Posté le 28-07-2017 à 14:13:11  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
C'est facile en rachetant des boîtes au bord de la faillite comme mistubishi. Le jour où le groupe Renault Nissan arrive à faire la moitié des bénéfices de toyota, on en reparlera.
 
Mais Carlos Guen qui est 4 fois mieux payé que le président de toyota.c'est ça la force des dirigeants français


2,38 MM€ sur le 1er semestre pour l'Alliance dit l'article cité :o


---------------
Mon feed
n°50475325
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 28-07-2017 à 14:15:08  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


2,38 MM€ sur le 1er semestre pour l'Alliance dit l'article cité :o


C'est facile.


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50475357
croustibat​31
Posté le 28-07-2017 à 14:17:47  profilanswer
 

mxh a écrit :

Tu continues à faire semblant de rien comprendre à ce que j'écris, 'dredi posture peut-être ;).  
C'est un fait que les CA des grosses entreprises françaises se partagent un assez grand nombre de représentants ( beaucoup plus que la trentaine cependant) , et ceci explique en partie le "consensus" sur le montant des rémunérations de toute nature des dirigeants. Je ne me suis pas focalisé là-dessus, j'ai, à l'origine de cette dérivation , réagi sur ta propre affirmation que tout cela n'était qu'une "juste" rémunération des compétences mises en oeuvre.  
 
Ce n'est pas une rémunération "juste", c'est la rémunération en cours dans le système actuel, elle n'est ni juste ni injuste, elle se négocie à tel montant.  


 
Je continue surtout à te répéter qu'arriver au CA d'un grand groupe avec une position influente et y rester, c'est pas donné à tout le monde et c'est le point culminant d'une carrière. Ca se fait pas d'un claquement de doigts. Tu vas en manager des entreprises avant d'y arriver, tu vas sans doute en planter quelques unes au passage, parce que c'est comme ça qu'on apprend.
 
La rémunération de quelqu'un va croissant au fil de sa vie en général, elle est proportionnelle aux risques, compétences et attentes des parties. Par définition, elle est juste quand elle est acceptée.
 
Ton erreur est simple: tu confonds moralité et justice.  


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50475374
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2017 à 14:19:01  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Faut vraiment que tu te fasses les BioShock :D


Pourquoi ?
 
J'ai fait Infinite. Tu vois dans Macron l'incarnation de Zachary Comstock ? :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50475377
smiley0041
Posté le 28-07-2017 à 14:19:17  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Y a pas que ça, Dacia tire le groupe vers le haut, d'ailleurs les grosses marques européennes ont pompé le modèle du low cost de Renault.

En low cost personne n'arrive à faire aussi bien. Et ils badgent toutes les Dacia Renault ou Nissan sur les marchés émergents en proposant des produits bien mieux pensés que les vieux modèles upgradés des autres constructeurs  :jap:


---------------
Mon feed
n°50475385
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2017 à 14:19:52  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
C'est facile en rachetant des boîtes au bord de la faillite comme mistubishi. Le jour où le groupe Renault Nissan arrive à faire la moitié des bénéfices de toyota, on en reparlera.
 
Mais Carlos Guen qui est 4 fois mieux payé que le président de toyota.c'est ça la force des dirigeants français


Carlos Guen [:rofl]
 
Le mec est passé d'un coup de franco-brésilo-japonais à bon breton qui se la colle entouré de granit [:rofl]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50475409
smiley0041
Posté le 28-07-2017 à 14:21:59  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Carlos Guen [:rofl]
 
Le mec est passé d'un coup de franco-brésilo-japonais à bon breton qui se la colle entouré de granit [:rofl]

Charles Le Guen du coup :o


---------------
Mon feed
n°50475410
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2017 à 14:22:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pourquoi ?
 
J'ai fait Infinite. Tu vois dans Macron l'incarnation de Zachary Comstock ? :o


Je te laisse trouver Mélenchon , mais dans le niveau dystopie fantasmée par les utilisateurs de l'expression "ultra-libéralisme" je trouve ça pas mal :o
En tirant un peu on pourrait penser à Singapour.
Le 2 te plaira plus niveau scénar, ils ont été remasterisés il y a pas longtemps en plus.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50475453
alberich
Posté le 28-07-2017 à 14:25:46  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Charles Le Guen du coup :o


Charlez  [:teepodavignon]

n°50475454
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2017 à 14:25:47  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Je te laisse trouver Mélenchon , mais dans le niveau dystopie fantasmée par les utilisateurs de l'expression "ultra-libéralisme" je trouve ça pas mal :o
En tirant un peu on pourrait penser à Singapour.
Le 2 te plaira plus niveau scénar, ils ont été remasterisés il y a pas longtemps en plus.


Je comprends toujours pas le lien avec ce que tu quotais pour me dire ça. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50475511
patx3
Posté le 28-07-2017 à 14:30:14  profilanswer
 

mxh a écrit :

Dit celui qui part sur "CA= Chiffres d'Affaire" sur une discussion sur l'établissement des rémunérations des patrons. :lol:  


 
Si,tu avais suivi, j'ai posé une question mieux comprendre la phrase prise en cours de fil de discussion.
 
J'ai eu ma réponse une fois que nboc a filé la réponse.
 
Mais toi, tu es tellement fier d'avoir pensé déceler une faiblesse chez moi que tu a joui dans ton froc.
 
Ce niveau d'école primaire, franchement. :/

n°50475526
mxh
Posté le 28-07-2017 à 14:30:59  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Je continue surtout à te répéter qu'arriver au CA d'un grand groupe avec une position influente et y rester, c'est pas donné à tout le monde et c'est le point culminant d'une carrière. Ca se fait pas d'un claquement de doigts. Tu vas en manager des entreprises avant d'y arriver, tu vas sans doute en planter quelques unes au passage, parce que c'est comme ça qu'on apprend.
 
La rémunération de quelqu'un va croissant au fil de sa vie en général, elle est proportionnelle aux risques, compétences et attentes des parties. Par définition, elle est juste quand elle est acceptée.
 
Ton erreur est simple: tu confonds moralité et justice.  


:D , je confonds moralité et justice ? Ou ça?????  
Je me demande si ce n'est pas toi qui confond l'acception de "juste" qui correspond à "justesse" avec celle qui correspond à "justice".....
Tu me répètes sans cesse quelque chose que je n'ai pas contesté une seule fois ( même si j'ai l'impression que tu confonds "être au CA d'un grand groupe et être dirigeant d'un grand groupe", tous les membres des CA des grands groupes n'ont pas tous été des Num 1 , 2 ou 3 de grands groupes).
Le montant des rémunérations des dirigeants résulte aussi d'un entresoi. C'est un fait, et je n'ai pas écrit, il me semble, que je trouvais cela immoral. C'est comme cela que cela marche dans notre société.
Les membres des CA n'ont pas intérêt à une pression à la baisse des rémunérations des dirigeants, car ils sont eux-mêmes concernés par ce montant de rémnération. Il arrive que ce ne soit pas l'avis des petits actionnaires ;) , qui peuvent penser qu'il pourrait avoir aussi bien pour moins cher ;).

Message cité 1 fois
Message édité par mxh le 28-07-2017 à 14:43:53
n°50475527
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-07-2017 à 14:31:05  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je comprends toujours pas le lien avec ce que tu quotais pour me dire ça. :o


La contradiction fondamentale de l'intrigue du jeu (hormis les sauts temporels et dimensionnels :o), un libéral autoritaire :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50475530
doriengris
Posté le 28-07-2017 à 14:31:29  profilanswer
 

Vous chômez pas. Je comprends plus rien c'est quoi le débat du jour ?  :o

n°50475565
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-07-2017 à 14:33:44  profilanswer
 

radioactif a écrit :


La contradiction fondamentale de l'intrigue du jeu (hormis les sauts temporels et dimensionnels :o), un libéral autoritaire :D


Ah, t'allais dans mon sens. :o
 
Sinon, ce matin, je me suis excusé auprès de mes collègues italiens en particulier et étrangers en général de ce que sont en train de devenir les français. Histoire de sauver ce qui peut encore être sauvé. J'invite les HFRiens à faire pareil.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2469  2470  2471  ..  30108  30109  30110  30111  30112  30113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous sommes prêts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR