Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2422  2423  2424  ..  29865  29866  29867  29868  29869  29870
Auteur Sujet :

LREM - Nous sommes prêts.

n°50443045
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 12:10:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doriengris a écrit :


Les JO et les logements hors de prix on se les serait tapés quelque soit le maire.  
 
Globalement le problème du logement en RP y'avait aucun candidat qui ait l'air de s'en préoccuper. Hors communistes.  


 
y a une politique d'hébergement de migrants volontariste pour juguler la montée des prix pourtant


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 12:10:42  profilanswer
 

n°50443071
patx3
Posté le 25-07-2017 à 12:12:52  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
pourtant quand ils ont baissé les aides en GB les loyers ont baissés  :o  

Citation :

Le phénomène n’est d’ailleurs pas limité à la France, puisqu’il a été observé en Finlande, dans une étude de 2010, ou aux États-Unis, en 2002, où l’économiste Scott Suzin, de l’université de New-York, démontrait que les « rent vouchers », des bons distribués aux locataires, avaient provoqué une hausse des loyers supérieure aux sommes dépensées ! Et une étude réalisée, en 2003, par Stephan Gibbons et Alan Manning, au Royaume-Uni, prouvait, à l’inverse, que la baisse des aides au logement avait, dans les années 1990, entraîné, dans ce pays, une diminution des loyers.


 
http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html


 
Tout est question d'offre et de demande.
 
Si le marché est tendu, l'impact prix des loyers sera ridicule.
 
Si l'offre est plus abondante, l'impact serait plus élevé.
 
A paris, la mairie achète des biens privés pour en faire des HLM. La ville contribue à tendre le marché. :lol:

n°50443074
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-07-2017 à 12:13:12  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Moins d'achat de biens locatifs alors que le volume de biens est stable depuis des années, peut raréfier offre de biens locatifs dans un marché de demande en hausse. On peut donc avoir une hausse des loyers mais à terme une hausse des prix des biens vu qu'il s'en créerait moins.

 

Non.

 

L'offre et la demande ne font pas tout, tu oublies dans l'équation LA SOLVABILITE de la demande.

 

Tu peux avoir 1 bien à louer et 1000 demandeurs, si les 1000 peuvent mettre que 100 ton truc se louera à 100, pas à 1000.


Message édité par StefSamy le 25-07-2017 à 12:13:26

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50443103
ph75
Posté le 25-07-2017 à 12:16:10  profilanswer
 

xtress a écrit :

Il faut aussi que les APL soient gérées par le fisc (avec IR prélevé a la source ils auront du temps libre). Comme ca ils voient en temps réel les revenus des bénéficiaires et surtout ceux des proprios. Déjà l'économie sur le coûts de fonctionnement.

Au contraire, une partie des coûts élevés de fonctionnement vient justement du nombre de contrôles ...

n°50443128
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2017 à 12:18:07  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
j'attends tes sources selon lesquelles ce sont les gens de L'Oréal qui font la décla de Liliane. C'est normal et légal.  
Pour rappel tout cela a été médiatisé lors de l'affaire avec son gigolo mignon. Liliane a(vait) une comptable attitrée et passer par une boite pour ses déclas.  
 
Mais je te laisse me prouver le contraire.  Jusqu'à maintenant c'est toi qui affirmes les trucs péremptoirement sans produire de sources. Wesh Wesh.


 
C'est bien essayé mais tu sais que ça ne fonctionne pas comme ça. (j'espère que tu sais ?). Dans un débat raisonnable c'est celui qui affirme des choses qui doit les prouver. Tes certitudes sur L'Oreal et sur les fiscalistes sont des affirmations étayées par rien du tout. Peut être bien que tu as raison, mais je te connais un peu trop pour te signer des chèques en blanc rhétoriques.
 
Personnellement, j'ai fourni un article du figaro qui explique que les propos d'Osons Causer sont clairement faux. Tu as cherché à jouer avec le sens des mots pour prouver qu'en fait il a raison.
Donc à toi d'aller au bout de la démarche.
 
Mais évidemment comme c'est un cul de sac et que tu le sais, tu n'en feras rien, te contentant juste d'en venir comme à ton habitude à l'attaque ad personam ou à une réponse hors sujet suite à l'interprétation complètement WTF d'un de mes posts pour clore le "débat" et dégouter tes interlocuteurs de tenter d'avoir des discussions rationnelles avec toi.
 
 
 


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50443130
pik3
Posté le 25-07-2017 à 12:18:34  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Tout est question d'offre et de demande.
 
Si le marché est tendu, l'impact prix des loyers sera ridicule.
 
Si l'offre est plus abondante, l'impact serait plus élevé.
 
A paris, la mairie achète des biens privés pour en faire des HLM. La ville contribue à tendre le marché. :lol:


 
oui sauf que vu le nombre de bénéficiaire des APL les supprimer (ou les baisser fortement)  aura forcément un effet sur cet équilibre et donc faire sensiblement baisser les loyers.

n°50443135
ph75
Posté le 25-07-2017 à 12:19:33  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Que tu te fiches que TES locataires le touchent

Il s'en fiche mais je suis sûr qu'il a demandé à toucher directement l'aide ;)  

n°50443144
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 12:20:39  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
C'est bien essayé mais tu sais que ça ne fonctionne pas comme ça. (j'espère que tu sais ?). Dans un débat raisonnable c'est celui qui affirme des choses qui doit les prouver. Tes certitudes sur L'Oreal et sur les fiscalistes sont des affirmations étayées par rien du tout. Peut être bien que tu as raison, mais je te connais un peu trop pour te signer des chèques en blanc rhétoriques.
 
Personnellement, j'ai fourni un article du figaro qui explique que les propos d'Osons Causer sont clairement faux. Tu as cherché à jouer avec le sens des mots pour prouver qu'en fait il a raison.
Donc à toi d'aller au bout de la démarche.
 
Mais évidemment comme c'est un cul de sac et que tu le sais, tu n'en feras rien, te contentant juste d'en venir comme à ton habitude à l'attaque ad personam ou à une réponse hors sujet suite à l'interprétation complètement WTF d'un de mes posts pour clore le "débat" et dégouter tes interlocuteurs de tenter d'avoir des discussions rationnelles avec toi.
 


 
 
oui c'est toi qui affirme que les déclas ISF (personnelle et donc relative au foyer fiscale d'une personne) sont produites par l'entreprise du dirigeant.
 
j'ai déjà sourcé ce fait : l'isf c'est le foyer fiscal, c'est un impôt d'une personne. les fiscalistes des sociétés travaillent pour ... la société. par l'exemple comment payer moins d'IS par exemple.  [:l'enfant pourri:1]  
 
donc merci de produire tes arguments.
 
 
 
edit : par ailleurs je n'ai pas vu les merdes de Osons Causer. Je t'ai simplement dit que oui la suppression de l'ISF est cadeau pour tous les riches. et je te l'ai prouvé.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 25-07-2017 à 12:21:47

---------------
no pasaran hein
n°50443164
patx3
Posté le 25-07-2017 à 12:22:40  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Golden mauvaise foi :D
 
Que tu te fiches que TES locataires le touchent, admettons. Que tu te fiches que plein de locataires dans la zone le touchent et permettent aux loyers d'être ce qu'ils sont, tu t'en fiches largement moins. En tout cas tu devrais.


 
Si tu le dis.
 
Je suis en stress, je vais piquer une tête dans la piscine du coup. :o

n°50443186
doriengris
Posté le 25-07-2017 à 12:24:30  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
y a une politique d'hébergement de migrants volontariste pour juguler la montée des prix pourtant


 
Franchement à voir rager la droite sur Hidalgo gnagna les migrants gnagna on peut plus rouler on pourrait espérer qu'ils partent et que ça fasse baisser les prix, mais non, même pas.  
 
je suis triste
 
 [:raztapeaupoulos]

mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 12:24:30  profilanswer
 

n°50443199
alberich
Posté le 25-07-2017 à 12:25:09  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Il s'en fiche mais je suis sûr qu'il a demandé à toucher directement l'aide ;)  


En principe l'APL est due au locataire et doit lui être versée. Aujourd’hui la CAF face à certains abus des locataires (genre je touche l'APL et ne paye pas le loyer) t'impose quasiment la prorogation et le versement direct au bailleur.

n°50443221
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 12:26:51  profilanswer
 

alberich a écrit :


En principe l'APL est due au locataire et doit lui être versée. Aujourd’hui la CAF face à certains abus des locataires (genre je touche l'APL et ne paye pas le loyer) t'impose quasiment la prorogation et le versement direct au bailleur.


 
y a des abus dans tous les sens.
et la CAF est à réformer totalement aussi.


---------------
no pasaran hein
n°50443222
patx3
Posté le 25-07-2017 à 12:26:51  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Il s'en fiche mais je suis sûr qu'il a demandé à toucher directement l'aide ;)  


C'est fou ce que le cerveau fait dire comme conneries hein. :o

n°50443253
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-07-2017 à 12:29:38  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=brGDNj-33mo
C'est trop con [:ddr555]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50443268
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 12:31:30  profilanswer
 


 
même mozinor n'arrive pas à retirer le malaise


---------------
no pasaran hein
n°50443296
xtress
Feu sauvage.
Posté le 25-07-2017 à 12:34:29  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Au contraire, une partie des coûts élevés de fonctionnement vient justement du nombre de contrôles ...


 
Ben oui, on recycle les contrôleurs du fisc. Ceux de la CAF passent a pôle emploi et contrôlent les chômeurs et bing plus de trou d'Unedic.


---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°50443409
quarint
Posté le 25-07-2017 à 12:49:14  profilanswer
 

Bono en transe après avoir rencontré Macron  
https://twitter.com/lemondefr/status/889791115867586560
 [:hynex:5]

n°50443413
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2017 à 12:49:38  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 


oui c'est toi qui affirme que les déclas ISF (personnelle et donc relative au foyer fiscale d'une personne) sont produites par l'entreprise du dirigeant.

 

j'ai déjà sourcé ce fait : l'isf c'est le foyer fiscal, c'est un impôt d'une personne. les fiscalistes des sociétés travaillent pour ... la société. par l'exemple comment payer moins d'IS par exemple.  [:l'enfant pourri:1]

 

donc merci de produire tes arguments.

 

Ah mais je n'en sais rien moi quel fiscaliste taffe sur l'ISF, si c'est ceux de chez L'Oreal ou ceux de la holding Bettencourt, ou même si par un incroyable coïncidence ils bossent ensemble. C'est toi qui balances ces histoires de fiscalistes comme un argument massue pour parler de cadeau. Il n'empêche qu'il y a des fiscalistes dans l'affaire (là dessus on est d'accord) et qu'ils ne disparaitront pas demain après la réforme.

 
fiscalisator a écrit :

 

edit : par ailleurs je n'ai pas vu les merdes de Osons Causer. Je t'ai simplement dit que oui la suppression de l'ISF est cadeau pour tous les riches. et je te l'ai prouvé.

 

Un cadeau que tu es incapable de chiffrer. De la belle dénonce dans le vent. :D
Au moins Osons causer a tenté d'avancer des chiffres...

 

c'est comme l'histoire des vaccins "cadeau aux labos". Macron n'est pas le Pere Noel si prolixe et généreux "avec ses amis" que vous vous forcez à voir...

  

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 25-07-2017 à 13:01:44

---------------
I'm going to Disneyland !
n°50443515
Jahaa_sv
Posté le 25-07-2017 à 13:00:35  profilanswer
 

Qu'on supprime l'APL pour tous, sauf les étudiants.  
 
Encourageons notre jeunesse.
Arrêtons d'entretenir les ratés de notre sociétés.  
 
Une vrai entreprise fonctionnerait comme ça.

n°50443579
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 25-07-2017 à 13:05:34  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Qu'on supprime l'APL pour tous, sauf les étudiants.  
 
Encourageons notre jeunesse.
Arrêtons d'entretenir les ratés de notre sociétés.  
 
Une vrai entreprise fonctionnerait comme ça.


Dans une vraie entreprise, tu donnes juste un ticket resto au jeune  [:kermodei:2]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50443638
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-07-2017 à 13:10:51  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


Dans une vraie entreprise, tu donnes juste un ticket resto au jeune  [:kermodei:2]


Avec son CDD de 2 mois[:kermodei:2]


Message édité par Timoonn le 25-07-2017 à 13:11:08

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50443641
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-07-2017 à 13:11:09  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Qu'on supprime l'APL pour tous, sauf les étudiants.  
 
Encourageons notre jeunesse.
Arrêtons d'entretenir les ratés de notre sociétés.  
 
Une vrai entreprise fonctionnerait comme ça.


 
Ouais mais uniquement les étudiants des filières utiles. Marre d'engraisser les étudiants professionnels qui glandouillent en socio/psycho & co


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50443669
doriengris
Posté le 25-07-2017 à 13:13:23  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Une vrai entreprise fonctionnerait comme ça.


 
Faut déjà se taper le fonctionnement de l'entreprise quand on  y est, c'est pas pour se le taper partout non plus.  
 

n°50443706
pik3
Posté le 25-07-2017 à 13:15:46  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

 

Ouais mais uniquement les étudiants des filières utiles. Marre d'engraisser les étudiants professionnels qui glandouillent en socio/psycho & co


Et à condition de valider son année :o


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°50443746
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-07-2017 à 13:19:10  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Et à condition de valider son année :o


Et à condition que ses parents soient sans le sou :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 25-07-2017 à 13:19:18

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°50443752
Croco385
Posté le 25-07-2017 à 13:19:22  profilanswer
 
n°50443784
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 25-07-2017 à 13:21:50  profilanswer
 


Elle a raison


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50443786
punchnow0
Posté le 25-07-2017 à 13:22:05  profilanswer
 


Je crois qu'on a trouvé notre nouvelle Nadine Morano. Elle est superbe

n°50443801
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-07-2017 à 13:22:44  profilanswer
 

Timoonn a écrit :


Et à condition que ses parents soient sans le sou :o


 
Au contraire.  
Les étudiants sans thune travaillent à côté et ratent leurs études. Ce sont des travailleurs qui profitent des réductions pour étudiants indûment.  


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50443806
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 13:23:42  answer
 
n°50443811
doriengris
Posté le 25-07-2017 à 13:24:11  profilanswer
 
n°50443831
zeleyou
Posté le 25-07-2017 à 13:25:59  profilanswer
 

Moi aussi je ne suis pas en train de pleurer. Vous tous ici non plus certainement.
Solidaires avec O'Petit [:halep:1]  [:ocube]

n°50443853
teiris
Delenda Carthago
Posté le 25-07-2017 à 13:27:50  profilanswer
 

xtress a écrit :

Il faut aussi que les APL soient gérées par le fisc (avec IR prélevé a la source ils auront du temps libre). Comme ca ils voient en temps réel les revenus des bénéficiaires et surtout ceux des proprios. Déjà l'économie sur le coûts de fonctionnement. Les contrôleurs zélés qu'ils sont on peut couvrer le trou de la SS. :)

 

Le prélèvement à la source va demander davantage de moyen que le système actuel au début et à plus long terme l'économie sera nulle.


---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°50443858
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 13:28:18  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

Ah mais je n'en sais rien moi quel fiscaliste taffe sur l'ISF, si c'est ceux de chez L'Oreal ou ceux de la holding Bettencourt, ou même si par un incroyable coïncidence ils bossent ensemble. C'est toi qui balances ces histoires de fiscalistes comme un argument massue pour parler de cadeau. Il n'empêche qu'il y a des fiscalistes dans l'affaire (là dessus on est d'accord) et qu'ils ne disparaitront pas demain après la réforme.


 
ce que je te dis c'est que les fiscalistes de l'entreprise travaillent sur la déclaration de ... l'entreprise.  
pas la déclaration de l'actionnaire.  
est-ce si dur à comprendre ?
 

Kiveu a écrit :

Un cadeau que tu es incapable de chiffrer. De la belle dénonce dans le vent. :D
Au moins Osons causer a tenté d'avancer des chiffres...


 
inutile de chiffrer pour dire que ça existe.
 
 

Kiveu a écrit :


c'est comme l'histoire des vaccins "cadeau aux labos". Macron n'est pas le Pere Noel si prolixe et généreux "avec ses amis" que vous vous forcez à voir...


 
 
voilà maintenant tu pars en sucette avec les vaccins et les cadeaux aux labos, les vous, des conversations auxquelles je n'ai pas pas participé.
 
merci kiveu. c'est bien.


---------------
no pasaran hein
n°50443866
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 25-07-2017 à 13:29:25  profilanswer
 


 
 
Et après les esprits chagrins expliquent que LREM c'est une sorte d'élite nichée dans sa tour d'ivoire, bien éloignée des Français.e.s moyen.ne.s


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50443910
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2017 à 13:33:49  answer
 

doriengris a écrit :


 
 
On a du très très gros niveau par ailleurs.
 
http://www.leparisien.fr/politique [...] 996900.php
 


 

Citation :

Elle se rappelle toutefois avoir mangé des « gambas ».


 
Eh bien euh, merci de la, précision  [:hisheek:3]

n°50443933
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-07-2017 à 13:36:29  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

inutile de chiffrer pour dire que ça existe.

 


 

Inutile de dire que ça existe alors que ça n'aucun intérêt dans le sujet. Bientôt tu vas aussi me parler des économies réalisées par L'Oreal sur le poste des capsules nespresso quand les fiscalistes ISF iront pointer à pole emploi ?

 
fiscalisator a écrit :

 

Voilà maintenant tu pars en sucette avec les vaccins et les cadeaux aux labos, les vous, des conversations auxquelles je n'ai pas pas participé.

 

merci kiveu. c'est bien.

 

Tu as bien parlé de "cadeau" je n'invente rien. Or, un cadeau induit de la part de celui qui le fait la volonté de le faire, on ne fait pas de cadeau par inadvertance. Continues tu à soutenir que si Macron supprime l'ISF c'est dans le but de faire un cadeau aux ultra riches ? Alors que ce cadeau inchiffrable ne saurait être au mieux que dérisoire par rapport aux fortunes déjà colossales de ces gens ?

 


Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 25-07-2017 à 13:38:08

---------------
I'm going to Disneyland !
n°50443960
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 13:38:53  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Inutile de dire que ça existe alors que ça n'aucun intérêt dans le sujet.
 


moins de dépenses pour ces riches = cadeau pour eux. c'était le fond du débat.
 

Kiveu a écrit :


 
Tu as bien parlé de "cadeau" je n'invente rien. Or, un cadeau induit de la part de celui qui le fait la volonté de le faire, on ne fait pas de cadeau par inadvertance. Continues tu à soutenir que si Macron supprime l'ISF c'est dans le but de faire un cadeau aux ultra riches ? Alors que ce cadeau inchiffrable ne saurait être au mieux que dérisoire par rapport aux fortunes déjà colossales de ces gens ?
 
 


 
oui j'ai parlé de cadeau et donc  ? quel rapport avec les vaccins ? plus haut tu me demandais si j'étais antisémite ... t'arrives pas à avoir un débat posé et serein ?
 
c'est pas parce qu'il est "inchiffrable" que c'est pas un geste en leur faveur.


---------------
no pasaran hein
n°50444007
maponos
Posté le 25-07-2017 à 13:42:57  profilanswer
 

quarint a écrit :

Bono en transe après avoir rencontré Macron  
https://twitter.com/lemondefr/status/889791115867586560
 [:hynex:5]


Visiblement les anglo-saxons ne sont pas habitués à l'intelligence.
 
Ce n'est pas le premier qui est surpris par une conversation avec Macron.
 
Je me souviens d'une vidéo où Macron parlait avec un journalistes anglais, et dans les commentaires les anglophones s'extasiaient sur son intelligence. Alors qu'il ne disait rien de bien extraordinaire, du moins par rapport à ce qu'on entend en France habituellement.
 
Sincèrement parfois je me demande vraiment ce qui se passe chez les anglophones (bon en même temps je ne regarde pas tous leurs médias, mais le peu que j'en vois c'est vrai que ça ne vole pas haut.)

n°50444027
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 13:45:06  profilanswer
 
n°50444030
doriengris
Posté le 25-07-2017 à 13:45:20  profilanswer
 

maponos a écrit :


Visiblement les anglo-saxons ne sont pas habitués à l'intelligence.
 
Ce n'est pas le premier qui est surpris par une conversation avec Macron.
 
Je me souviens d'une vidéo où Macron parlait avec un journalistes anglais, et dans les commentaires les anglophones s'extasiaient sur son intelligence. Alors qu'il ne disait rien de bien extraordinaire, du moins par rapport à ce qu'on entend en France habituellement.
 
Sincèrement parfois je me demande vraiment ce qui se passe chez les anglophones (bon en même temps je ne regarde pas tous leurs médias, mais le peu que j'en vois c'est vrai que ça ne vole pas haut.)


 
Ils s'extasient pas mal aussi sur Trudeau aussi qui a l'air pourtant assez bas de plafond. Je pense qu'à côté de  [:nelsonmontel:5] c'est assez facile de passer pour extrêmement brillant.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2422  2423  2424  ..  29865  29866  29867  29868  29869  29870

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous sommes prêts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR