Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2379  2380  2381  ..  29874  29875  29876  29877  29878  29879
Auteur Sujet :

LREM - Nous sommes prêts.

n°50421397
coucourist​e
Posté le 22-07-2017 à 20:44:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pistache52 a écrit :


 
Evidemment.  :lol:  
Tu veux en venir où ?  
 
5 euros, quoi, on parle de 5 euros !  :sweat:


 
C'est le prix d'une coque pour Iphone, c'est énorme.
Un 7S qui est pété et c'est la fin pour étudier, se cultiver, faire des recherches sur Wikipédia.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2017 à 20:44:24  profilanswer
 

n°50421408
Leamas
на зарееее
Posté le 22-07-2017 à 20:45:48  profilanswer
 

Tu passes d'une banque physique à une BEL et c'est bon tu retrouves tes 5€/mois [:shay]

n°50421409
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 20:45:57  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Putain, mais arrêtez ! C'est avec ce genre de conneries et de raisonnements insupportables que des gens n'acceptent plus de payer l'impôt.  
 
Tu me montes un dossier me prouvant par a+B que ton étudiant ne va pas pouvoir réussir ses examens à cause de la baisse des APLs, je lui paie une bourse de 1000 euros sur mes deniers personnels.  
 
J'attends ton MP avec impatience.
 


ouais elle est où l'étude d'abord

n°50421410
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2017 à 20:46:02  answer
 

coucouriste a écrit :


 
C'est le prix d'une coque pour Iphone, c'est énorme.
Un 7S qui est pété et c'est la fin pour étudier, se cultiver, faire des recherches sur Wikipédia.


ironise autant que tu veux. pour des gens au RSA ou certains étudiants, 5 € en moins, c'est un repas en moins.

n°50421431
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 22-07-2017 à 20:48:55  profilanswer
 


Un kebab en moins dans le mois, grosse perte.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°50421435
Pistache52
Posté le 22-07-2017 à 20:49:10  profilanswer
 

moonboots a écrit :


je veux en venir au fait que 5 euros relativement au porte-monnaie de certains étudiants ça correspond peut-être à 50 euros de tes revenus, si 5 euros ce n'est rien alors 50 euros ne doit pas être grand chose pour toi et on peut donc augmenter tes impôts de 50 euros
 
ah mais là non surtout pas
 
enfin encore on peut supprimer les APL, mais ne disons pas que 5 euros "c'est rien"


 
Putain, mais qu'est ce que tu en sais. :heink:  :lol:  
J'ai accepté sans aucun soucis les diverses augmentations d'impôts de hollande. Je pense meme qu'il y a encore de la marge de mon côté si nécessaire.
 
Par contre, votre discours est insupportable pour quelqu'un comme moi. Les efforts, tout le monde doit les supporter. Et Oui 5 euros, c'est rien. C'est même pas le revenu d' une heure de travail en France.
 
Je l'embauche pour 1h de travail pour des petits travaux dans mon jardin tous les mois, si tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 22-07-2017 à 20:50:27
n°50421439
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 20:50:13  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Evidemment.  :lol:  
Tu veux en venir où ?  
 
5 euros, quoi, on parle de 5 euros !  :sweat:


 
Enfin, le pire dans tout celà, c'est que je sens bien venir la manœuvre.
 
phase 1: Baisse de 5€ prévue en octobre, pile quand les universitaires reprennent.
phase 2: Nos grévistes habituels vont utiliser ce prétexte pour lancer un mvt de grève dans le mode "5€ c'est énorme pour la plupart des étudiants".
Phase 3: Recul apparent du gvt sur la mesure.
Phase 4: bim, ils font appliquer la circulaire de 2016, et tous ceux qui étaient en mode "5€ c'est énorme pour la plupart des étudiants" ne peuvent plus se montrer vu que ce sont des étudiants non nécessiteux qui seront touchés.

n°50421440
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-07-2017 à 20:50:17  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

5€ ça fait quand même une très nette différence sur un budget étudiant :/

 

Une bière pour se détendre avec ses amis après une dure journée d'étude, une friandise Michel et Augustin pour relâcher la pression entre deux cours, voir un trajet Uber pour rentrer plus vite chez soi et se remettre vite à bosser.


+1
Très mauvaise idée de faire ça


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50421456
coucourist​e
Posté le 22-07-2017 à 20:52:38  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :


Un kebab en moins dans le mois, grosse perte.


 
Plaisante, vas y.
En attendant, l'étudiant qui fera un malaise en salle d'exam parce qu'il aura manqué son repas, c'est sa vie qui est foutu en l'air.
C'est ça que tu veux ? Trop de sans cœur ici, vaut mieux dédrap.

n°50421458
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2017 à 20:53:10  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Plaisante, vas y.
En attendant, l'étudiant qui fera un malaise en salle d'exam parce qu'il aura manqué son repas, c'est sa vie qui est foutu en l'air.
C'est ça que tu veux ? Trop de sans cœur ici, vaut mieux dédrap.


Généralement le malaise tu le fais après le kébab.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 22-07-2017 à 20:53:10  profilanswer
 

n°50421469
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 20:55:07  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Putain, mais qu'est ce que tu en sais. :heink:  :lol:  
J'ai accepté sans aucun soucis les diverses augmentations d'impôts de hollande. Je pense meme qu'il y a encore de la marge de mon côté si nécessaire.
 
Par contre, votre discours est insupportable pour quelqu'un comme moi. Les efforts, tout le monde doit les supporter. Et Oui 5 euros, c'est rien. C'est même pas le revenu d' une heure de travail en France.


du coup tu penses quoi de la baisse d'imposition des 3 000 foyers les plus riches
 

Pistache52 a écrit :

Je l'embauche pour 1h de travail pour des petits travaux dans mon jardin tous les mois, si tu veux.


ah oui on conditionne les aides à des petits travaux genre cireurs de chaussures, pas de raison de filer du fric sans raison    [:prodigy]  
tu ne veux pas une petite pipe pour 5 euros non plus ? c'est pas ça qui va faire louper les études aux ptites étudiantes

n°50421473
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 20:55:39  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Enfin, le pire dans tout celà, c'est que je sens bien venir la manœuvre.
 
phase 1: Baisse de 5€ prévue en octobre, pile quand les universitaires reprennent.
phase 2: Nos grévistes habituels vont utiliser ce prétexte pour lancer un mvt de grève dans le mode "5€ c'est énorme pour la plupart des étudiants".
Phase 3: Recul apparent du gvt sur la mesure.
Phase 4: bim, ils font appliquer la circulaire de 2016, et tous ceux qui étaient en mode "5€ c'est énorme pour la plupart des étudiants" ne peuvent plus se montrer vu que ce sont des étudiants non nécessiteux qui seront touchés.


le vrai visage d'ibosimon le gauchiste  

n°50421474
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2017 à 20:55:44  profilanswer
 

coucouriste a écrit :


 
Plaisante, vas y.
En attendant, l'étudiant qui fera un malaise en salle d'exam parce qu'il aura manqué son repas, c'est sa vie qui est foutu en l'air.
C'est ça que tu veux ? Trop de sans cœur ici, vaut mieux dédrap.


Non mais sois serieux... 5€ par mois, ça fait 25 centimes par jour sur un mois de 20 jours. Tu loupes aucun repas et tu vas pas mettre ta vie en l'air
 
À vrai dire en te relisant je pense que tu trolles :??:


---------------
Lu et approuvé.
n°50421481
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-07-2017 à 20:56:54  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Non mais sois serieux... 5€ par mois, ça fait 25 centimes par jour sur un mois de 20 jours. Tu loupes aucun repas et tu vas pas mettre ta vie en l'air
 
À vrai dire en te relisant je pense que tu trolles :??:


 
Ben oui :D

n°50421482
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-07-2017 à 20:57:13  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :


Un kebab en moins dans le mois, grosse perte.


Tu es peut être riche, tant mieux pour toi
Mais la situation des étudiants est loin de rouler sur l'or
Je t'invite à regarder les différentes études sur le sujet, beaucoup d'étudiants sont obligés de bosser pendant les études pour pouvoir joindre les 2 bouts
Sauf qu'à un moment, la corde est tellement tendu que certains/certaines sont obliger de laisser tomber les études pour bosser à plein temps
Donc pour toi 5€ ce n'est rien mais ne pend pas de haut les étudiants qui ont un budget serré et qui s'y tiennent à l'Euro prêt
Eux vont le sentir le moins 5€, pendant ce temps, on continue les cadeaux pour les riches avec la flat tax et j'en passe


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50421494
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-07-2017 à 20:58:36  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Tu es peut être riche, tant mieux pour toi
Mais la situation des étudiants est loin de rouler sur l'or
Je t'invite à regarder les différentes études sur le sujet, beaucoup d'étudiants sont obligés de bosser pendant les études pour pouvoir joindre les 2 bouts  
Sauf qu'à un moment, la corde est tellement tendu que certains/certaines sont obliger de laisser tomber les études pour bosser à plein temps
Donc pour toi 5€ ce n'est rien mais ne pend pas de haut les étudiants qui ont un budget serré et qui s'y tiennent à l'Euro prêt
Eux vont le sentir le moins 5€, pendant ce temps, on continue les cadeaux pour les riches avec la flat tax et j'en passe


 
Par chez moi, les soirées étudiantes sont extrêmement bruyantes.
 
Je pense qu'il faut un peu plus de 5€ pour se mettre la race tous les jeudi.

n°50421495
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 22-07-2017 à 20:58:38  profilanswer
 


Merde :/


---------------
Lu et approuvé.
n°50421506
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-07-2017 à 20:59:59  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Par chez moi, les soirées étudiantes sont extrêmement bruyantes.

 

Je pense qu'il faut un peu plus de 5€ pour se mettre la race tous les jeudi.


Je ne sais pas dans quel quartier tu vis, si ce sont des fils à papa
Mais c'est pas le cas de nombre d'étudiants


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50421512
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-07-2017 à 21:00:55  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Je ne sais pas dans quel quartier tu vis, si ce sont des fils à papa
Mais c'est pas le cas de nombre d'étudiants


 
Je vis pas dans un "quartier" mais dans une ville à fort pourcentage d’étudiants.

n°50421515
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 21:01:06  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Tu es peut être riche, tant mieux pour toi
Mais la situation des étudiants est loin de rouler sur l'or
Je t'invite à regarder les différentes études sur le sujet, beaucoup d'étudiants sont obligés de bosser pendant les études pour pouvoir joindre les 2 bouts  
Sauf qu'à un moment, la corde est tellement tendu que certains/certaines sont obliger de laisser tomber les études pour bosser à plein temps
Donc pour toi 5€ ce n'est rien mais ne pend pas de haut les étudiants qui ont un budget serré et qui s'y tiennent à l'Euro prêt
Eux vont le sentir le moins 5€, pendant ce temps, on continue les cadeaux pour les riches avec la flat tax et j'en passe


 
5€ c'est le prix d'entrée de base de pas mal de boites de nuit et soirées étudiantes, et c'est bien en-dessous de ce qu'on peut dépenser en tant qu'étudiant au bar.
Ne parlons même pas du budget alcool/cigarettes voire stupéfiants.
 
Bref, faut arrêter franchement.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-07-2017 à 21:01:36
n°50421525
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2017 à 21:02:01  answer
 

La Monne a écrit :


À vrai dire en te relisant je pense que tu trolles :??:


sans blague

n°50421528
Tammuz
Posté le 22-07-2017 à 21:02:45  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
Par chez moi, les soirées étudiantes sont extrêmement bruyantes.
 
Je pense qu'il faut un peu plus de 5€ pour se mettre la race tous les jeudi.


 
En plus, ça sert à quoi de se bourrer de mauvais alcool pour le vomir quelques heures après ?   [:-the_unforgiven-]  
 
Ces 5 euros en moins permettront peut-être à certains de sortir de la spirale de l’éthylisme, c'est une mesure de santé publique.   [:omar-nouh al macron:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50421529
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 22-07-2017 à 21:03:08  profilanswer
 

coucouriste a écrit :

Plaisante, vas y.
En attendant, l'étudiant qui fera un malaise en salle d'exam parce qu'il aura manqué son repas, c'est sa vie qui est foutu en l'air.
C'est ça que tu veux ? Trop de sans cœur ici, vaut mieux dédrap.


 
T'en fais peut-être un peu beaucoup là :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°50421532
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-07-2017 à 21:03:16  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

Je vis pas dans un "quartier" mais dans une ville à fort pourcentage d’étudiants.


Je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité des étudiants de ta ville qui sont concernés ?

Ibo_Simon a écrit :

 

5€ c'est le prix d'entrée de base de pas mal de boites de nuit et soirées étudiantes, et c'est bien en-dessous de ce qu'on peut dépenser en tant qu'étudiant au bar.
Ne parlons même pas du budget alcool/cigarettes voire stupéfiants.

 

Bref, faut arrêter franchement.


Ah ouais d'accord, ça sert à rien de répondre à ça


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50421537
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 21:03:37  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
5€ c'est le prix d'entrée de base de pas mal de boites de nuit et soirées étudiantes, et c'est bien en-dessous de ce qu'on peut dépenser en tant qu'étudiant au bar.
Ne parlons même pas du budget alcool/cigarettes voire stupéfiants.
 
Bref, faut arrêter franchement.


c'était effectivement l'urgence, après les cars Macron la baisse de 5 euros des APL, la France est sauvée
putain le personnel politique qu'on a quand même

n°50421548
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2017 à 21:04:50  answer
 

je comprends mieux pourquoi les libécos n'avaient pas condamné les propos du président de l'eurogroupe qui jugeait que les pays du sud de l'europe utilisaient l'argent des pays du nord pour l'alcool et le sexe.
ils pensent la même chose des pauvres en france (étudiants, bénéficiaires du RSA)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2017 à 21:07:27
n°50421551
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-07-2017 à 21:05:25  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité des étudiants de ta ville qui sont concernés ?


 
J'ai pas de chiffres précis, effectivement.
 
Enfin, pour être honnête, j'ai pas l'impression que ce soit les étudiants les plus malheureux en France.
 
De la à dire qu'ils vont rater un repas, j'y crois pas un instant.

n°50421579
Leamas
на зарееее
Posté le 22-07-2017 à 21:07:47  profilanswer
 

5€ ca fait même pas 1h au smic horaire.  

n°50421584
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 21:08:03  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ah ouais d'accord, ça sert à rien de répondre à ça


 
Oui, Truth hurts.
 
 
 
Les "libécos", ils ont été étudiants, ils savent comment ça se passe.
Les "libécos", ils ont bossé en étant étudiants pour financer leurs études, payer leur loyer, leur bouffe, leurs vêtements et les coups qu'ils se payaient.
 
Bref, faudrait arrêter votre cinéma.


Message édité par Ibo_Simon le 22-07-2017 à 21:09:05
n°50421585
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-07-2017 à 21:08:20  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

INFO FRANCE 2. Les APL baisseront de 5 euros  pour tous les bénéficiaires dès le 1er octobre 2017
 

Citation :

Les restrictions budgétaires continuent. L'aide personnalisée au logement (APL) va diminuer de 5 euros pour tous les bénéficiaires dès le 1er octobre prochain, annonce Matignon à France 2, samedi 22 juillet. Pour expliquer cette décision, le gouvernement avance que la baisse des APL avait été actée sous le quinquennat Hollande, mais que "rien n'avait été mis en œuvre". 


 

Citation :

Les APL sont une aide précieuse pour de nombreux étudiants qui ne sont pas obligés de travailler pour payer leur logement. Résultat, sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à exprimer leur colère ou leur incompréhension concernant cette décision du gouvernement.


 
Bravo...


5€ par mois putain [:rofl]  
 
Le montant trop ridicule pour avoir une influence à la baisse sur les loyers, qui va taper direct dans le budget de personnes dans le besoin (même si ça constitue sûrement pas la majorité des allocataires), qui va être perçu comme une goutte d'eau parmi les milliards à aller gratter ... Une réussite niveau communication [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50421588
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 21:08:27  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
J'ai pas de chiffres précis, effectivement.
 
Enfin, pour être honnête, j'ai pas l'impression que ce soit les étudiants les plus malheureux en France.
 
De la à dire qu'ils vont rater un repas, j'y crois pas un instant.


de plus en plus d'étudiants travaillent pour financer leurs études (les 3/4 aujourd'hui), tu penses vraiment que ça arrange les choses de leur sucrer des subventions ? on veut quoi dans ce pays, des jeunes sous formés qui seront incapables d'être compétitifs dans une économie de plus en plus ouverte ou bien des jeunes qui ont quelque chose dans le ciboulot ?

n°50421603
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2017 à 21:09:48  answer
 

marrant, les mêmes qui nous expliquent que le SMIC augmente donc faut pas se plaindre quand il grimpe de 1 carambar par mois, sont les mêmes qui t'expliquent que 5 € par mois en moins (pour des gens qui gagnent déjà moins) ça ne fait aucune différence.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2017 à 21:10:18
n°50421604
briseparpa​ing
Posté le 22-07-2017 à 21:09:49  profilanswer
 

moonboots a écrit :


de plus en plus d'étudiants travaillent pour financer leurs études (les 3/4 aujourd'hui), tu penses vraiment que ça arrange les choses de leur sucrer des subventions ? on veut quoi dans ce pays, des jeunes sous formés qui seront incapables d'être compétitifs dans une économie de plus en plus ouverte ou bien des jeunes qui ont quelque chose dans le ciboulot ?


 
 
POur les voir devant moi plusieurs heures par an, je dirais qu'il suffit de leur interdire d'avoir un téléphone portable et ils vont gagner au moins 75 poins de QI :o

n°50421608
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-07-2017 à 21:10:24  profilanswer
 

moonboots a écrit :


de plus en plus d'étudiants travaillent pour financer leurs études (les 3/4 aujourd'hui), tu penses vraiment que ça arrange les choses de leur sucrer des subventions ? on veut quoi dans ce pays, des jeunes sous formés qui seront incapables d'être compétitifs dans une économie de plus en plus ouverte ou bien des jeunes qui ont quelque chose dans le ciboulot ?


5€ bordel... 5€.
 
Comme tu dis, la plupart travaillent.
 
On as été étudiants aussi, faut pas déconner, c'est de la mauvaise foi brute la...

n°50421612
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 21:11:00  profilanswer
 


et qui viendraient geindre si on leur augmenterait les impôts de la part que représente 5 euros dans la poche d'un étudiant

n°50421617
Pistache52
Posté le 22-07-2017 à 21:11:31  profilanswer
 

moonboots a écrit :


du coup tu penses quoi de la baisse d'imposition des 3 000 foyers les plus riches
 


 
Je m'en bats les couilles en fait. :lol:  
 

moonboots a écrit :


ah oui on conditionne les aides à des petits travaux genre cireurs de chaussures, pas de raison de filer du fric sans raison    [:prodigy]  
tu ne veux pas une petite pipe pour 5 euros non plus ? c'est pas ça qui va faire louper les études aux ptites étudiantes


 
Non, je me contentais de donner des pistes pour que les étudiants dont ces 5 euros sont indispensables réussissent leurs études.  
Après, ils font ce qu'il veulent, si cela leur est insupportable, qu'ils ratent leurs études, hein.  :hello:  
 
 
Et très franchement, tu es très très mal tombé niveau client pour ton trollage infâme. Fils de petits employės, ayant progressés socialement par l'école de la république, les sacrifices de mes parents et mes sacrifices personnels, je peux t'assurer que les propos de la vice présidente de l'unef me sont restés en travers de la gorge. (J'ai été adhérent à ce syndicat  )

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 22-07-2017 à 21:13:13
n°50421620
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-07-2017 à 21:11:48  profilanswer
 

moonboots a écrit :


et qui viendraient geindre si on leur augmenterait les impôts de la part que représente 5 euros dans la poche d'un étudiant


 
Ce qui à été fait *10 sur le quinquennat d'avant, sans que personne n'y trouve grand chose à redire.
 
Soyons sérieux...

n°50421642
chaisedeja​rdin
Posté le 22-07-2017 à 21:13:44  profilanswer
 

5 euros ça fait une pinte en moins par mois, c'est une décision de salubrité publique

n°50421649
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 21:15:00  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Je m'en bats les couilles en fait. :lol:

 



tu as tort, si Macron n'épargnait pas les foyers les plus riches on pourrait par exemple construire des logements étudiants

 
Pistache52 a écrit :

 

Non, je me contentais de donner des pistes pour que les étudiants dont ces 5 euros sont indispensables réussissent leurs études.
Après, ils font ce qu'il veulent, si cela leur est insupportable, qu'ils ratent leurs études, hein.  :hello:

 


Et très franchement, tu es très très mal tombé niveau client pour ton trollage infâme. Fils de petits employės, ayant progressés socialement par l'école de la république, les sacrifices de mes parents et mes sacrifices personnels, je peux t'assurer que les propos de la vice présidente de l'unef me sont restés en travers de la gorge. (J'ai été adhérent à ce syndicat  )


je ne vois pas en quoi tout ça justifie une baisse de 5 euros, oui ce n'est pas énorme, ça n'en reste pas moins lamentable à tous points de vue, déjà de mesquinerie, mais ça va ouvrir les yeux de ceux qui ne les avaient pas encore ouverts

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 22-07-2017 à 21:16:18
n°50421654
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-07-2017 à 21:15:33  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

5 euros ça fait une pinte en moins par mois, c'est une décision de salubrité publique


Le jour où les étudiants seront prêts à mettre 5€ pour une pinte, on sera peut être enfin débarrassés de ces bars qui servent de la pisse d'âne à moins de 3€ la pinte :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50421662
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-07-2017 à 21:16:12  profilanswer
 


C'est ça, paye la logique


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2379  2380  2381  ..  29874  29875  29876  29877  29878  29879

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous sommes prêts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR