Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2378  2379  2380  ..  30107  30108  30109  30110  30111  30112
Auteur Sujet :

LREM - Nous sommes prêts.

n°50421018
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2017 à 19:40:22  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 

luckynick a écrit :


 
puisque tu parle de malaise schiappa, elle veut donner un diplôme aux mères de famille :o
 
Macron :  faire plus grotesque que sarkal ? almost cheked  [:yann39]


 
Bonsoir
1) @Altarius je n'arrive plus à retrouver tes 5 liens en bleu"criruquant "Macron(De Villiers Schiappa etc;;)
 
 
2) Quelqu'un a-t-il des infos précises sur Laurence Haïm et le fait qqu'elle va travailler auprès d'un ex-conseiller d'Obama svp?

mood
Publicité
Posté le 22-07-2017 à 19:40:22  profilanswer
 

n°50421021
Pistache52
Posté le 22-07-2017 à 19:40:52  profilanswer
 


 
T'inquiète je sais très bien compter depuis l'âge de 4 selon ma grand mère. :lol:
 
Donc en fait proposer une réforme (celle dont tu parles) avec un déficit passant de 3% à 6%, ce sont des baisses d'impot qui n'augmentent pas la dette ?   :whistle:  
 
J'attends avec impatience ta brillante démonstration. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 22-07-2017 à 19:41:57
n°50421028
briseparpa​ing
Posté le 22-07-2017 à 19:41:45  profilanswer
 

LM_92 a écrit :


 
Si il a compris. par contre le chiffrage de la FI c'était bien n'importe quoi  [:kermodei:1]


 
 
Y avait quelques chiffres assez "osés" dans l'évaluation de la FI, mais pas cette partie (c'est très facile en fait, tu peux le faire toi même avec les données de l'INSEE :o  )

n°50421030
LM_92
Posté le 22-07-2017 à 19:42:06  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
T'inquiète je sais très bien compter depuis l'âge de 4 selon ma grand mère. :lol:
 
Donc en fait proposer une réforme (celle dont tu parles) avec un déficit passant de 3% à 6% de déficit budgétaire ce sont des baisses d'impot qui n'augmentent pas la dette ?   :whistle:  
 
J'attends avec impatience ta brillante démonstration. :love:


 
Fais gaff il va te parler de 100 mds d'évasion fiscale  [:kermodei:1]

n°50421034
LM_92
Posté le 22-07-2017 à 19:43:06  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
 
Y avait quelques chiffres assez "osés" dans l'évaluation de la FI, mais pas cette partie (c'est très facile en fait, tu peux le faire toi même avec les données de l'INSEE :o  )


 
Encore une fois oui dans une vision statique mais pas dans une vision dynamique.
Les riches partent tous. donc non ça ne marche pas même pour ça

Message cité 1 fois
Message édité par LM_92 le 22-07-2017 à 19:44:12
n°50421066
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-07-2017 à 19:48:46  profilanswer
 

INFO FRANCE 2. Les APL baisseront de 5 euros  pour tous les bénéficiaires dès le 1er octobre 2017

 


 
Citation :

Les restrictions budgétaires continuent. L'aide personnalisée au logement (APL) va diminuer de 5 euros pour tous les bénéficiaires dès le 1er octobre prochain, annonce Matignon à France 2, samedi 22 juillet. Pour expliquer cette décision, le gouvernement avance que la baisse des APL avait été actée sous le quinquennat Hollande, mais que "rien n'avait été mis en œuvre". 

 
Citation :

Les APL sont une aide précieuse pour de nombreux étudiants qui ne sont pas obligés de travailler pour payer leur logement. Résultat, sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à exprimer leur colère ou leur incompréhension concernant cette décision du gouvernement.

 

Bravo...

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 22-07-2017 à 19:49:35

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50421090
punchnow0
Posté le 22-07-2017 à 19:53:07  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

INFO FRANCE 2. Les APL baisseront de 5 euros  pour tous les bénéficiaires dès le 1er octobre 2017
 
 

 

Citation :

Les restrictions budgétaires continuent. L'aide personnalisée au logement (APL) va diminuer de 5 euros pour tous les bénéficiaires dès le 1er octobre prochain, annonce Matignon à France 2, samedi 22 juillet. Pour expliquer cette décision, le gouvernement avance que la baisse des APL avait été actée sous le quinquennat Hollande, mais que "rien n'avait été mis en œuvre". 


 

Citation :

Les APL sont une aide précieuse pour de nombreux étudiants qui ne sont pas obligés de travailler pour payer leur logement. Résultat, sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à exprimer leur colère ou leur incompréhension concernant cette décision du gouvernement.


 
Bravo...


Ce qui me fait marrer c'est l'argumentaire de la Macronie qui consiste à dire que les APL font augmenter le prix de l'immo. On est dans le même niveau de raisonnement qui consiste à dire qu'il faut supprimer les bons alimentaires  car ils font augmenter le prix du lait.

n°50421095
Oreo8
Posté le 22-07-2017 à 19:54:14  profilanswer
 

Parfois je regrette la victoire de Macron, être dans l'opposition c'est  :love: Aucune attaque des médias, des solutions à tout et cette unité avec toutes les autres partis. C'est beau.
 
Rubin Sfadj‏Compte certifié @rubin  
Dimanche soir dans un bar, un Américain est venu nous dire que grâce à @EmmanuelMacron nos idéaux communs survivraient à Trump.
 
Rubin Sfadj‏Compte certifié @rubin  
Ça semble anecdotique, mais en pratiquement 20 ans je n'avais jamais vu des Américains lambda connaître aussi bien un dirigeant français.
 
 
C'est sûr que ça serait pas arrivé avec Mélenchon et Le pen : plus d'Europe et tous les patrons qui se barrent

n°50421101
pik3
Posté le 22-07-2017 à 19:54:48  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Tutut, l'homme aux bottes lunaires  :non:  
Il y a un gros soucis au niveau de l'IR, qui est que cet impôt progressif (le seul qu'on a) est de moins en moins accepté par ceux qui le paient. Je te laisse essayer de comprendre pourquoi ;)  
 
Et c'est une très grosse erreur politique de ne rien faire dessus pour améliorer son acceptation. Si rien n'est fait, cela se finira par une flat taxe aussi sur l'IR.
 
Et Macron va probablement avoir de gros soucis avec sa réforme de la TH pour les mêmes raisons.


 
Fusion IR CSG et on nettoie les fiscales au passage.

n°50421127
Pistache52
Posté le 22-07-2017 à 20:01:13  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Ce qui me fait marrer c'est l'argumentaire de la Macronie qui consiste à dire que les APL font augmenter le prix de l'immo. On est dans le même niveau de raisonnement qui consiste à dire qu'il faut supprimer les bons alimentaires  car ils font augmenter le prix du lait.


 
Et moi ce qui ne me fait pas marrer, c'est le discours de la vice présidente de l'unef sur France Info ce soir. Juste hallucinant de bêtise. Putain quoi, 5 euros !  
Et elle nous pète une durite sur cette baisse des APLs qui mettrait en danger la réussite des étudiants dans leur étude.
 
Je ne sais pas où elle est perchée celle-là...mais c'était de langue de bois de haut vol.  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2017 à 20:01:13  profilanswer
 

n°50421138
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-07-2017 à 20:03:39  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Et moi ce qui ne me fait pas marrer, c'est le discours de la vice présidente de l'unef sur France Info ce soir. Juste hallucinant de bêtise. Putain quoi, 5 euros !
Et elle nous pète une durite sur cette baisse des APLs qui mettrait en danger la réussite des étudiants dans leur étude.

 

Je ne sais pas où elle est perchée celle-là...mais c'était de langue de bois de haut vol. :kaola:


Et sur les resosociaux, on en parle ?

 

5€, tu as l'impression d'avoir tué leur parents.

 

Bordel, vive la France.

n°50421150
punchnow0
Posté le 22-07-2017 à 20:04:49  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Et moi ce qui ne me fait pas marrer, c'est le discours de la vice présidente de l'unef sur France Info ce soir. Juste hallucinant de bêtise. Putain quoi, 5 euros !
Et elle nous pète une durite sur cette baisse des APLs qui mettrait en danger la réussite des étudiants dans leur étude.

 

Je ne sais pas où elle est perchée celle-là...mais c'était de langue de bois de haut vol.  :kaola:


Rassure moi, tu fais semblant d'être bête ? On parle de retirer des dizaines de millions d'euros de la poche des classes moyennes et pauvres. C'est ça l'affaire.


Message édité par punchnow0 le 22-07-2017 à 20:06:25
n°50421152
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 20:05:33  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Tutut, l'homme aux bottes lunaires  :non:  
Il y a un gros soucis au niveau de l'IR, qui est que cet impôt progressif (le seul qu'on a) est de moins en moins accepté par ceux qui le paient. Je te laisse essayer de comprendre pourquoi ;)  


je ne suis pas opposé à remettre la fiscalité sur la table, ni faire des économies dans les dépenses publiques, ni chasser les fraudeurs    [:cerveau spamafote]  
faut pas assimiler la VGV à l'injustice fiscale et à la dépense idiote

n°50421156
coucourist​e
Posté le 22-07-2017 à 20:06:04  profilanswer
 

5€ ça fait quand même une très nette différence sur un budget étudiant :/
 
Une bière pour se détendre avec ses amis après une dure journée d'étude, une friandise Michel et Augustin pour relâcher la pression entre deux cours, voir un trajet Uber pour rentrer plus vite chez soi et se remettre vite à bosser.

n°50421157
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-07-2017 à 20:06:05  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Et sur les resosociaux, on en parle ?
 
5€, tu as l'impression d'avoir tué leur parents.
 
Bordel, vive la France.

Ca commence par 5 euros par ci, 5 euros par là, et puis...

n°50421162
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 20:06:48  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Et sur les resosociaux, on en parle ?
 
5€, tu as l'impression d'avoir tué leur parents.
 
Bordel, vive la France.


 
Je suis impatient de découvrir leur réaction quand le décret déjà paru du temps de Hollande va être enfin appliqué.
Quatennens nous ayant déjà gratifié d'une belle, on va toucher au sublime. :sol:

n°50421164
briseparpa​ing
Posté le 22-07-2017 à 20:07:24  profilanswer
 

LM_92 a écrit :


 
Encore une fois oui dans une vision statique mais pas dans une vision dynamique.
Les riches partent tous. donc non ça ne marche pas même pour ça


 
Les "riches" ?
Tu mets la barre où ?
Quelques centaines, quelques milliers ?

n°50421170
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 20:08:10  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Et moi ce qui ne me fait pas marrer, c'est le discours de la vice présidente de l'unef sur France Info ce soir. Juste hallucinant de bêtise. Putain quoi, 5 euros !  
Et elle nous pète une durite sur cette baisse des APLs qui mettrait en danger la réussite des étudiants dans leur étude.
 
Je ne sais pas où elle est perchée celle-là...mais c'était de langue de bois de haut vol.  :kaola:


tu ne te rends peut-être pas compte que 5 euros c'est beaucoup pour certains
et puis si on considère qu'une baisse de 5 euros c'est rien bah pourquoi la faire
 
après comme je l'ai dit perso ça ne me dérangerait pas si on foutait les APL en l'air du moment qu'il y a une politique de construction de logements sociaux et pour étudiants, m'enfin c'est pas dans les tuyaux a priori

n°50421175
briseparpa​ing
Posté le 22-07-2017 à 20:09:00  profilanswer
 

Si on s'attaque aux étudiants, peut-être que la natalité va ENFIN reculer ? :o

n°50421181
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 20:09:30  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je suis impatient de découvrir leur réaction quand le décret déjà paru du temps de Hollande va être enfin appliqué.
Quatennens nous ayant déjà gratifié d'une belle, on va toucher au sublime. :sol:


tu penses quoi de la politique fiscale de Macron ?  :sol:
un jour ce serait fantastique d'avoir ton opinion sur un sujet  :sol:

n°50421189
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-07-2017 à 20:10:43  profilanswer
 

leeligo a écrit :


Il est occupé par qui, des migrants ou des roms ?  
Que disent les riverains ?  


Demandeurs d'asile albanais.
Apparemment ça fait un an que ça dure, ils squattent un parc, les riverains râlent, les albanais se font expulser, vont dans un autre parc...  
http://www.mlyon.fr/160536-les-fam [...] ution.html
 
Là où ils sont actuellement, il n'y a pas trop de "riverains" à proprement parler, vu que ce sont surtout des immeubles de bureaux, du coup ils ne se feront peut-être pas expulser de sitôt.  
Sachant que qu'ils sont installés pile au pied de la navette qui arrive de l'aéroport, ça fait drôlement classe pour l'arrivée dans la ville  :o  
 
M'enfin le mec maire de Lyon pas foutu de régler le problème de 141 albanais, et qui veut résoudre la jungle de Calais, ça me fait doucement marrer  :lol:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50421210
LM_92
Posté le 22-07-2017 à 20:14:47  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Ca commence par 5 euros par ci, 5 euros par là, et puis...


 
Bah oui il faut supprimer presque tous les APL à terme  [:omar-nouh al macron:1]

n°50421228
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-07-2017 à 20:17:24  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tu ne te rends peut-être pas compte que 5 euros c'est beaucoup pour certains
et puis si on considère qu'une baisse de 5 euros c'est rien bah pourquoi la faire

Parce que 5€ pour un étudiant ce n'est rien, mais que 5€ multiplié par le nombre de bénéficiaires des APL ça commence à faire beaucoup ?  
 
De toute façon, si le gouvernement annonce une augmentation des dépenses, on a droit à : Ah mais on le finance comment ? C'est comme ça qu'on fait des économies ? :/
Et si on annonce une réduction des dépenses : Comment, on réduit [cette aide/ce budget], c'est scandaleux ! :fou:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50421239
punchnow0
Posté le 22-07-2017 à 20:19:55  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Parce que 5€ pour un étudiant ce n'est rien, mais que 5€ multiplié par le nombre de bénéficiaires des APL ça commence à faire beaucoup ?

 

De toute façon, si le gouvernement annonce une augmentation des dépenses, on a droit à : Ah mais on le finance comment ? C'est comme ça qu'on fait des économies ? :/
Et si on annonce une réduction des dépenses : Comment, on réduit [cette aide/ce budget], c'est scandaleux ! :fou:


Il faut reconnaitre que l'augmentation des dépense à tendance à tomber dans l'escarcelle des plus riches et les coupes de vider celle des plus pauvres. Au moins le positionnement est clair. Ce n'est pas un président à l'idéologie libérale, juste le président des riches.


Message édité par punchnow0 le 22-07-2017 à 20:20:27
n°50421250
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 20:21:25  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Parce que 5€ pour un étudiant ce n'est rien, mais que 5€ multiplié par le nombre de bénéficiaires des APL ça commence à faire beaucoup ?


ah d'accord, alors attends je propose qu'on baisse de 10 euros, tavu, ça va faire deux fois plus d'économies
et puis si ça permet aux riches de s'acheter une 5e résidence secondaire, c'est important, sinon ils se barrent
 

Dame de Piques a écrit :

De toute façon, si le gouvernement annonce une augmentation des dépenses, on a droit à : Ah mais on le finance comment ? C'est comme ça qu'on fait des économies ? :/
Et si on annonce une réduction des dépenses : Comment, on réduit [cette aide/ce budget], c'est scandaleux ! :fou:


alors pour info ce ne sont pas les mêmes qui se plaignent, dans un cas ce sont les happy few, dans l'autre ce sont les gens qui sont dans la merde

n°50421254
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 20:21:43  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Parce que 5€ pour un étudiant ce n'est rien, mais que 5€ multiplié par le nombre de bénéficiaires des APL ça commence à faire beaucoup ?  
 
De toute façon, si le gouvernement annonce une augmentation des dépenses, on a droit à : Ah mais on le finance comment ? C'est comme ça qu'on fait des économies ? :/
Et si on annonce une réduction des dépenses : Comment, on réduit [cette aide/ce budget], c'est scandaleux ! :fou:


 
ça fait 13 millions par mois.

n°50421256
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 20:22:04  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
ça fait 13 millions par mois.


du coup tu en penses quoi ?

n°50421261
Bébé Yoda
Posté le 22-07-2017 à 20:22:39  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Ca commence par 5 euros par ci, 5 euros par là, et puis...

 

Et puis on embrigade les jeunes dans les Jeunesses Macroniennes et on envahit la Pologne :/

n°50421291
Pistache52
Posté le 22-07-2017 à 20:27:15  profilanswer
 

moonboots a écrit :


tu ne te rends peut-être pas compte que 5 euros c'est beaucoup pour certains
et puis si on considère qu'une baisse de 5 euros c'est rien bah pourquoi la faire
 
après comme je l'ai dit perso ça ne me dérangerait pas si on foutait les APL en l'air du moment qu'il y a une politique de construction de logements sociaux et pour étudiants, m'enfin c'est pas dans les tuyaux a priori


 
Oui, oui... c'est énorme, et c'est à cause de cela qu'ils vont rater leurs études ?  
C'est combien un petit noir dans un café maintenant ?
 
Sinon, en accord avec ta seconde proposition. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 22-07-2017 à 20:28:33
n°50421297
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 20:27:51  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
Et puis on embrigade les jeunes dans les Jeunesses Macroniennes et on envahit la Pologne :/


 
Ironise pas, les types font vraiment ce genre de raccourcis sur le topic VGV.
 
A la demande de l'un d'eux, et malgré les attaques, tu décris le système allemand du Ein-Euro-Job, rien que pour ça, tu te fais accuser d'être facho, en plus par un militant d'ED qui s'est infiltré.
Tu critiques le fait qu'un député ait pu héberger ou aider des terroristes de l'ETA, plim, tu es un soutien des gardes civils franquistes.
 
Et le pire, c'est que ça passe tranquillou.

n°50421306
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2017 à 20:29:20  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je suis impatient de découvrir leur réaction quand le décret déjà paru du temps de Hollande va être enfin appliqué.
Quatennens nous ayant déjà gratifié d'une belle, on va toucher au sublime. :sol:


ah, pour quatennens, t'as toujours pas compris que c'était pas une citation.

n°50421310
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-07-2017 à 20:29:43  profilanswer
 

moonboots a écrit :


ah d'accord, alors attends je propose qu'on baisse de 10 euros, tavu, ça va faire deux fois plus d'économies
et puis si ça permet aux riches de s'acheter une 5e résidence secondaire, c'est important, sinon ils se barrent
 

Peut-être pourras-tu m'expliquer en quoi baisser les apl va permettre aux riches de se payer une nouvelle résidence secondaire ?  [:transparency]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50421315
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 20:30:39  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 

Oui, oui... c'est énorme, et c'est à cause de cela qu'ils vont rater leurs études ?  


on peut t'imposer de 50 euros de plus par mois, ce n'est pas ça qui te fera quitter la France

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 22-07-2017 à 20:30:49
n°50421323
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 20:32:35  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ironise pas, les types font vraiment ce genre de raccourcis sur le topic VGV.
 
A la demande de l'un d'eux, et malgré les attaques, tu décris le système allemand du Ein-Euro-Job, rien que pour ça, tu te fais accuser d'être facho, en plus par un militant d'ED qui s'est infiltré.
Tu critiques le fait qu'un député ait pu héberger ou aider des terroristes de l'ETA, plim, tu es un soutien des gardes civils franquistes.
 
Et le pire, c'est que ça passe tranquillou.


et sinon tu penses quoi de la politique de Macron ?

n°50421327
Pistache52
Posté le 22-07-2017 à 20:32:54  profilanswer
 

moonboots a écrit :


on peut t'imposer de 50 euros de plus par mois, ce n'est pas ça qui te fera quitter la France


 
Evidemment.  :lol:  
Tu veux en venir où ?  
 
5 euros, quoi, on parle de 5 euros !  :sweat:

n°50421336
Leamas
на зарееее
Posté le 22-07-2017 à 20:35:09  profilanswer
 

Putain un cigare en moins par mois, ca fait chier quand même.

n°50421353
IMGaia
Posté le 22-07-2017 à 20:38:44  profilanswer
 

même couper d'1centime alors que tu baisses les impôts pour les riches c'est scandaleux
 
 5€ ça semble pas grand chose mais quand il te reste 50 euros à la fin du mois.... bof

n°50421356
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 20:39:01  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Evidemment.  :lol:  
Tu veux en venir où ?  
 
5 euros, quoi, on parle de 5 euros !  :sweat:


je veux en venir au fait que 5 euros relativement au porte-monnaie de certains étudiants ça correspond peut-être à 50 euros de tes revenus, si 5 euros ce n'est rien alors 50 euros ne doit pas être grand chose pour toi et on peut donc augmenter tes impôts de 50 euros
 
ah mais là non surtout pas
 
enfin encore on peut supprimer les APL, mais ne disons pas que 5 euros "c'est rien"

n°50421382
turt64
Posté le 22-07-2017 à 20:42:55  profilanswer
 

vivement l’exonération de la taxe d'habitation!


---------------
"Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès"
n°50421383
Pistache52
Posté le 22-07-2017 à 20:43:14  profilanswer
 

IMGaia a écrit :

même couper d'1centime alors que tu baisses les impôts pour les riches c'est scandaleux
 
 5€ ça semble pas grand chose mais quand il te reste 50 euros à la fin du mois.... bof


 
Putain, mais arrêtez ! C'est avec ce genre de conneries et de raisonnements insupportables que des gens n'acceptent plus de payer l'impôt.  
 
Tu me montes un dossier me prouvant par a+B que ton étudiant ne va pas pouvoir réussir ses examens à cause de la baisse des APLs, je lui paie une bourse de 1000 euros sur mes deniers personnels.  
 
J'attends ton MP avec impatience.
 

n°50421397
coucourist​e
Posté le 22-07-2017 à 20:44:24  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Evidemment.  :lol:  
Tu veux en venir où ?  
 
5 euros, quoi, on parle de 5 euros !  :sweat:


 
C'est le prix d'une coque pour Iphone, c'est énorme.
Un 7S qui est pété et c'est la fin pour étudier, se cultiver, faire des recherches sur Wikipédia.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2378  2379  2380  ..  30107  30108  30109  30110  30111  30112

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous sommes prêts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR