Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2311  2312  2313  ..  29862  29863  29864  29865  29866  29867
Auteur Sujet :

LREM - Nous sommes prêts.

n°50371233
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-07-2017 à 21:32:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oreo8 a écrit :

Si Marianne le dit, on ne peut que les croire  :)  
 
D'ailleurs  
 

Citation :

17 JUILLET 2017 PAR LAURENT MAUDUIT
Des journalistes de Marianne ont pressé secrètement Arnaud Montebourg de les aider à trouver des financements pour sauver leur journal. L’ex-ministre de l’économie n’y est pas parvenu. Preuve des difficultés auxquelles fait face le magazine, même si la période de sauvegarde est prolongée de six mois.


 
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] ateau-ivre


Un torche-cul de moins.
Je tiens à rappeler que Le Figaro, journal très souvent décrié ici, à une santé financière exceptionnelle


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 21:32:38  profilanswer
 

n°50371362
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-07-2017 à 21:37:51  profilanswer
 


Bayrou avait dit que si les députés ne votaient pas la loi de moralisation, le président n'excluait pas le référendum ...
Mais comme Bayrou n'est plus là pour défendre le bifteck  :/


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50371390
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-07-2017 à 21:39:03  profilanswer
 

belle remise en place d'un député LFEM qui demande aux FI combien on bossé dans le privé, connu le chômage, les PSA, et autre conditions genre télétravail. Forcement, il joue en terrain facile, quasi aucun n'a connu ça.


---------------
Je m'en remets au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.
n°50371578
Grand Phoq​ue
Posté le 17-07-2017 à 21:48:07  profilanswer
 


Ce sont les mouches qui nous enculent en secret pour créer de l'inégalité ?  :lol:
 
Faut qu'il arrête d'écrire des livres E. Philippe :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grand Phoque le 17-07-2017 à 21:50:32
n°50371614
B00lay Ier
Posté le 17-07-2017 à 21:50:32  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :

Ce sont les mouches qui nous enculent en secret pour créer de l'inégalité ?  :lol:


L'Homme n'est ni bon ni mauvais, donc c'est stupide de chercher "en l'espèce" la source du problème... qui se trouve dans l'organisation sociale qui a dérivé pendant des dizaines d'années.

n°50371627
Maverick
Child in time§§
Posté le 17-07-2017 à 21:51:09  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

belle remise en place d'un député LFEM qui demande aux FI combien on bossé dans le privé, connu le chômage, les PSA, et autre conditions genre télétravail. Forcement, il joue en terrain facile, quasi aucun n'a connu ça.


La financiarisation en marche :o
Sinon tu t'avance un peu trop avec le "quasi aucun n'a connu ça" :o


Message édité par Maverick le 17-07-2017 à 21:52:01

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°50371644
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-07-2017 à 21:52:14  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


En même temps, la France et le gouvernement de Vichy, c'est un peu 2 choses différentes...


Vichy n'est pas toute la France mais il fait partie de la France


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50371668
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 17-07-2017 à 21:54:19  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Vichy n'est pas toute la France mais il fait partie de la France


Sauf qu'il a dit La France. Des français c'est différent de La France.

n°50371741
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-07-2017 à 21:58:03  profilanswer
 

On as eu le même débat cet après midi sur le topic FN. Il n'est pas question de reprocher quoi que ce soit aux larbins qui ont exécutés les ordres. C'est pas du tout le propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 17-07-2017 à 21:58:49
n°50371744
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-07-2017 à 21:58:11  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Sauf qu'il a dit La France. Des français c'est différent de La France.


 
Français pas français.  
Vichy c'est tout autant représentatif de l'histoire de France que CDG ou Jean Moulin


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 21:58:11  profilanswer
 

n°50371771
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 17-07-2017 à 21:59:33  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

belle remise en place d'un député LFEM qui demande aux FI combien on bossé dans le privé, connu le chômage, les PSA, et autre conditions genre télétravail. Forcement, il joue en terrain facile, quasi aucun n'a connu ça.


Manque de bol il demande ça a l'ex salariés et patron de journal. Quand à la représentativité social des députés fi ils étaient plus proche des Français que la bardé de CSP+ de Macron. (À part la parité).
C'était une attaque gratuite d'ailleurs parce qu'en attendant elle est ou la preuve de son affirmation ? nul part.

 

Sinon je crois que ce genre d'argument s'appelle ad hominem.

Message cité 3 fois
Message édité par teepodavignon le 17-07-2017 à 22:11:50

---------------
Laurent est mon fils.
n°50371798
Maverick
Child in time§§
Posté le 17-07-2017 à 22:01:06  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Manque de bol il demande ça a l'ex salariés et patron de journal. Quand à la représentativité social des députés fi ils étaient plus proche des Français que la bardé de CSP+ de Macron. (À part la parité).
C'était une attaque gratuite d'ailleurs parce qu'en attendant elle est ou la preuve de son affirmation ? nul part.


Il a dit ça pour faire diversion et éviter de répondre à la question de Ruffin. :/


---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°50371825
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-07-2017 à 22:02:31  profilanswer
 

Peu importe.  
Tout le monde a vu qu'il a fait un mic drop  [:impactshiny:6]  [:mec rond:4]


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50371878
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 22:05:04  answer
 

OTH a écrit :


Réserve parlementaire, IRFM : les députés macronistes veulent garder l’argent !
 

Citation :

Alors que les deux projets de loi « rétablissant la confiance dans l’action publique », actuellement en discussion au Parlement, prévoient de restreindre drastiquement les fonds à la disposition des parlementaires, voici que la majorité menace de mettre des bâtons dans les roues du gouvernement. Selon nos informations, le groupe LREM à l’Assemblée nationale pousse en effet pour le maintien de fait de la réserve parlementaire, cet argent librement distribué chaque année par les députés et sénateurs, mais aussi pour un contrôle beaucoup moins strict que prévu de leurs indemnités.


 
https://www.marianne.net/politique/ [...] r-l-argent
 
 
 
 [:ddr555]  
 
 
 


 
 
C'est un peu débile et scandaleux aussi de faire voter une telle mesure par ceux qui en sont directement concernés. C’est comme si on demandait aux français s'ils veulent plus d’impôts. Tant qu'ils peuvent s'en mettre plein les fouilles il n'y aura aucune réforme qui ira contre leurs intérêts.

n°50371910
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-07-2017 à 22:06:23  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Manque de bol il demande ça a l'ex salariés et patron de journal. Quand à la représentativité social des députés fi ils étaient plus proche des Français que la bardé de CSP+ de Macron. (À part la parité).
C'était une attaque gratuite d'ailleurs parce qu'en attendant elle est ou la preuve de son affirmation ? nul part.
 
Sinon je crois que ce genre d'argument s'appelle as hominem.


 
Les macronistes encore pris en flagrant délit de désinformation, c'est décidément une mauvaise habitude chez eux.


---------------
PD
n°50371936
oospioo
Posté le 17-07-2017 à 22:07:31  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

belle remise en place d'un député LFEM qui demande aux FI combien on bossé dans le privé, connu le chômage, les PSA, et autre conditions genre télétravail. Forcement, il joue en terrain facile, quasi aucun n'a connu ça.


 
tu parles de ça là ? https://twitter.com/LCP/status/885248773257011201
 
si oui, c'était au contraire ridicule. Sur tous les sujets qui ne concerneront pas le télétravail ou le tertiaire son avis n'aura donc aucun intérêt selon sa logique ?. C'est de la pure démagogie.
 
Il y en a dans tout les partis beaucoup de monde pas issu du privé c'est vrai, y compris chez EM, et donc ? quel est le rapport avec le fait de vouloir défendre le code du travail ou du moins que ça brusque transformation ne passe pas par ordonnance en plein été ?
Surtout que y'en a plusieurs qui ont connu le privé caroline fiat, coquerel, ruffin, loïc Prud'homme (ça c'est du nom >< ) ....etc
Il transforme une opposition qui a une vision politique économique différente avec une opposition public/privé qui n'a aucun sens puisque du privé t'en trouve a la FI comme ailleurs ce qui n'empêche pas de ne pas avoir la même vision. Puis le coup de "celui qui connait mieux que tout le monde le travail parce qu'il bosse dans le privé" c'est totalement creux comme discours, c'est plutôt lui qui se la joue donneur de leçon pour le coup.

n°50372085
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 17-07-2017 à 22:14:34  profilanswer
 

oospioo a écrit :

 

tu parles de ça là ? https://twitter.com/LCP/status/885248773257011201

 

si oui, c'était au contraire ridicule. Sur tous les sujets qui ne concerneront pas le télétravail ou le tertiaire son avis n'aura donc aucun intérêt selon sa logique ?. C'est de la pure démagogie.

 

Il y en a dans tout les partis beaucoup de monde pas issu du privé c'est vrai, y compris chez EM, et donc ? quel est le rapport avec le fait de vouloir défendre le code du travail ou du moins que ça brusque transformation ne passe pas par ordonnance en plein été ?
Surtout que y'en a plusieurs qui ont connu le privé caroline fiat, coquerel, ruffin, loïc Prud'homme (ça c'est du nom >< ) ....etc
Il transforme une opposition qui a une vision politique économique différente avec une opposition public/privé qui n'a aucun sens puisque du privé t'en trouve a la FI comme ailleurs ce qui n'empêche pas de ne pas avoir la même vision. Puis le coup de "celui qui connait mieux que tout le monde le travail parce qu'il bosse dans le privé" c'est totalement creux comme discours, c'est plutôt lui qui se la joue donneur de leçon pour le coup.

et dire que personne n'a eu son mot à dire sur la désignation des gens comme ça dans les comités en marche.


---------------
Laurent est mon fils.
n°50372129
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-07-2017 à 22:17:01  profilanswer
 

LREM, c'est la France !  


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50372278
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 22:25:42  answer
 


 
sauf qu'ils savaient pourquoi certains français votaient pour eux, et cette réforme en fait partie

n°50372289
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-07-2017 à 22:26:05  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Manque de bol il demande ça a l'ex salariés et patron de journal. Quand à la représentativité social des députés fi ils étaient plus proche des Français que la bardé de CSP+ de Macron. (À part la parité).
C'était une attaque gratuite d'ailleurs parce qu'en attendant elle est ou la preuve de son affirmation ? nul part.
 
Sinon je crois que ce genre d'argument s'appelle ad hominem.


CSP+ jeunes.
On est en plein conflit intergénérationnel là :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50372823
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-07-2017 à 22:56:12  profilanswer
 

OTH a écrit :


Réserve parlementaire, IRFM : les députés macronistes veulent garder l’argent !
 

Citation :

Alors que les deux projets de loi « rétablissant la confiance dans l’action publique », actuellement en discussion au Parlement, prévoient de restreindre drastiquement les fonds à la disposition des parlementaires, voici que la majorité menace de mettre des bâtons dans les roues du gouvernement. Selon nos informations, le groupe LREM à l’Assemblée nationale pousse en effet pour le maintien de fait de la réserve parlementaire, cet argent librement distribué chaque année par les députés et sénateurs, mais aussi pour un contrôle beaucoup moins strict que prévu de leurs indemnités.


 
https://www.marianne.net/politique/ [...] r-l-argent
 
 
 
 [:ddr555]  
 
 
 


 
https://68.media.tumblr.com/204cd52135ccce3d87a193af1410d76b/tumblr_inline_och3wg6bv11s9x8us_500.gif


---------------
Je baisse - J'éteins - Je décale ; #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; "C'est moi l'élite" Professeur Didier Raoult
n°50372909
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-07-2017 à 23:01:35  profilanswer
 


 
Très bon placement de gifard  [:alfa j:3]


---------------
PD
n°50372931
spartak01
Posté le 17-07-2017 à 23:02:42  profilanswer
 

B00lay Ier a écrit :


En même temps, la France et le gouvernement de Vichy, c'est un peu 2 choses différentes...


 
Non. Le gouvernement de Vichy, l'Etat français, n'est pas apparu d'un coup, avec ministres, fonctionnaires et population, d'un coup et d'un seul.
Et n'est pas disparu subitement dans les couloirs du chateau de Sigmaringen....

n°50373001
spartak01
Posté le 17-07-2017 à 23:07:13  profilanswer
 


Theomede a écrit :


C'est bien bien plus écolo


 
 
C'est sûr, ça permet d'avoir une piscine d'eau chaude sans jamais la chauffer....  :whistle:  
http://idata.over-blog.com/3/95/42/16/Divers2/piscinejapon.jpg

n°50373046
spartak01
Posté le 17-07-2017 à 23:10:12  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Un torche-cul de moins.
Je tiens à rappeler que Le Figaro, journal très souvent décrié ici, à une santé financière exceptionnelle


 
On peut donc, sans un sain souci de gestion budgétaire, lui retirer les 6,5 millions d'euros de subventions publiques dont il a bénéficié en 2016 ?  :whistle:

n°50373151
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-07-2017 à 23:18:02  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


C'est sûr, ça permet d'avoir une piscine d'eau chaude sans jamais la chauffer....  :whistle:  
http://idata.over-blog.com/3/95/42 [...] ejapon.jpg


C'est une piscine, ça ?  :heink:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50373250
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-07-2017 à 23:24:48  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
C'est sûr, ça permet d'avoir une piscine d'eau chaude sans jamais la chauffer....  :whistle:  
http://idata.over-blog.com/3/95/42 [...] ejapon.jpg


Tu sais qu'il y'a de petites villes, genre Bordeaux, entre la bousie même pas fibres et Tokyo ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50373319
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-07-2017 à 23:32:37  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

belle remise en place d'un député LFEM qui demande aux FI combien on bossé dans le privé, connu le chômage, les PSA, et autre conditions genre télétravail. Forcement, il joue en terrain facile, quasi aucun n'a connu ça.


Gottorp c'est le multi de Backbone pour qu'il se sente pas seul.

 

:jap:


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50373414
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-07-2017 à 23:48:39  profilanswer
 

Gottorp a écrit :

belle remise en place d'un député LFEM qui demande aux FI combien on bossé dans le privé, connu le chômage, les PSA, et autre conditions genre télétravail. Forcement, il joue en terrain facile, quasi aucun n'a connu ça.


 
J'aime beaucoup la répartie absurde comme ça mais pour moi le modèle du genre reset "Et qu'est-ce qu'il y connait à l'amour Rick Hunter :o "

n°50373415
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-07-2017 à 23:49:05  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Gottorp c'est le multi de Backbone pour qu'il se sente pas seul.  
 
:jap:


 
J'ai pas de multi, promis  :jap:

n°50373423
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-07-2017 à 23:51:50  profilanswer
 

OTH a écrit :


Réserve parlementaire, IRFM : les députés macronistes veulent garder l’argent !

 
Citation :

Alors que les deux projets de loi « rétablissant la confiance dans l’action publique », actuellement en discussion au Parlement, prévoient de restreindre drastiquement les fonds à la disposition des parlementaires, voici que la majorité menace de mettre des bâtons dans les roues du gouvernement. Selon nos informations, le groupe LREM à l’Assemblée nationale pousse en effet pour le maintien de fait de la réserve parlementaire, cet argent librement distribué chaque année par les députés et sénateurs, mais aussi pour un contrôle beaucoup moins strict que prévu de leurs indemnités.

 

https://www.marianne.net/politique/ [...] r-l-argent

  

[:ddr555]

  



Alors que c'est quasi la mesure la plus intéressante du projet :/
Je prie pour que ça reste putain


---------------
Lu et approuvé.
n°50373427
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 17-07-2017 à 23:53:02  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

 

J'ai pas de multi, promis :jap:


 [:ojap]


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°50373442
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 17-07-2017 à 23:57:29  profilanswer
 

OTH a écrit :


Réserve parlementaire, IRFM : les députés macronistes veulent garder l’argent !
 

Citation :

Alors que les deux projets de loi « rétablissant la confiance dans l’action publique », actuellement en discussion au Parlement, prévoient de restreindre drastiquement les fonds à la disposition des parlementaires, voici que la majorité menace de mettre des bâtons dans les roues du gouvernement. Selon nos informations, le groupe LREM à l’Assemblée nationale pousse en effet pour le maintien de fait de la réserve parlementaire, cet argent librement distribué chaque année par les députés et sénateurs, mais aussi pour un contrôle beaucoup moins strict que prévu de leurs indemnités.


 
https://www.marianne.net/politique/ [...] r-l-argent
 
 [:ddr555]  
 


 
C'est pour ce genre de situations que le 49.3 devrait être appliqué.


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°50373486
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-07-2017 à 00:07:28  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
C'est pour ce genre de situations que le 49.3 devrait être appliqué.


Comme ce serait bon  [:somberlain24:1]  
Le gouvernement engageant sa responsabilité  [:somberlain24:1]  
Les députés LREM emmenés par Ferrand qui votent la motion de censure  [:lpenac:1]  
Jupiter qui se fâche et dissout l'Assemblée  [:supermacron:6]  
Les nouvelles élections législatives  [:macronix:2]  
Antoine de Tolède élu député  [:mec rond:4]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50373488
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-07-2017 à 00:07:35  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

On as eu le même débat cet après midi sur le topic FN. Il n'est pas question de reprocher quoi que ce soit aux larbins qui ont exécutés les ordres. C'est pas du tout le propos.


Pas vraiment celui que je suis le plus assidûment :o
 
 

super_pourri a écrit :


Français pas français.  
Vichy c'est tout autant représentatif de l'histoire de France que CDG ou Jean Moulin


Scuse j'écris du téléphone donc les majuscules c'est souvent aléatoire. Que ça fasse partie de l'histoire de France, pas de doute. Sauf que De Gaulle a bien dissocié Vichy du gouvernent de la France libre pour nous mettre dans le camp des vainqueurs. Donc le gouvernement de Vichy c'était la France de la collaboration mais pas celle qui sort victorieuse de la guerre.
 
Qu'il y ait un travail de mémoire sur la collaboration et une ouverture des archives de l'époque, c'est une bonne chose mais le présenter comme une action de la France ça n'a pas de sens, ça reste une minorité de Français au milieu de quelques résistants et d'une majorité qui luttait pour survivre, quand à l'époque la France était représentée par 2 entités.
 
Et comme les vainqueurs ont toujours raison, Vichy restera comme la France illégitime, je vois pas l'intérêt de remettre ça en cause aujourd'hui.

n°50373506
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-07-2017 à 00:13:00  profilanswer
 

C'était surtout un gouvernement sous occupation, càd sous la contrainte, et n'importe système judiciaire aurait acquitté le France, si on avait transformé ça en affaire criminelle avec l'accusé "France".
 
Bref, pour l'instant Macron je sais pas trop quoi en penser, un coup j'aime bien, un coup j'aime pas, j'imagine que c'est le principe du centrisme en fait :o Difficile de juger en 3 mois.

n°50373678
Oreo8
Posté le 18-07-2017 à 01:26:18  profilanswer
 

2 millions de vue pour la vidéo du défilé militaire sur la page facebook de l'élysée. Il est vraiment très aimé ce Trump, surement le beau temps, hein Mini Mousaille  :o

n°50373681
Oreo8
Posté le 18-07-2017 à 01:29:40  profilanswer
 


 
Le vote c'est la semaine prochaine. Si ils frondaient ( et pour l'instant j'y crois moyen mais  ... ) je doute que Macron ne réagisse pas.

n°50373763
grozibouil​le
Posté le 18-07-2017 à 02:21:58  profilanswer
 

glod 2 a écrit :

C'était surtout un gouvernement sous occupation, càd sous la contrainte, et n'importe système judiciaire aurait acquitté le France, si on avait transformé ça en affaire criminelle avec l'accusé "France".

 

Bref, pour l'instant Macron je sais pas trop quoi en penser, un coup j'aime bien, un coup j'aime pas, j'imagine que c'est le principe du centrisme en fait :o Difficile de juger en 3 mois.


A vérifier mais il me semble bien que la loi sur le statut des juifs en 40 a été anticipée par le gvt de Vichy, y compris quand il a fallu chasser des communistes de certains postes et fonctions. Donc il y a bien une collaboration active pas toujours subie.

 

Et j'imagine que des rescapés des camps de la mort revenus parfois 1 an après la fin de la guerre en France sans trouver d'aide ou d'accompagnement ont apprécié revoir des policiers qui les avaient arrêtés encore en poste, certains se vantant d'être des résistants. C'était toujours pas LA France, j'imagine...


Message édité par grozibouille le 18-07-2017 à 02:22:30

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50373798
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-07-2017 à 03:32:45  profilanswer
 

:)

n°50373803
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 18-07-2017 à 03:38:43  profilanswer
 

Un poste de community manager est disponible. Se présenter au ministère de la Culture, CV + Lettre de motivation [:julm3]

 

#MinistereChomage sur Twitter

 

https://pbs.twimg.com/media/DE-vnoTXUAA8QGQ.jpg:small
https://pbs.twimg.com/media/DE-cnwWXsAA9c1V.jpg:small
https://pbs.twimg.com/media/DE-coUyXsAE1o_m.jpg:small
https://pbs.twimg.com/media/DE-aRt9XgAIf3nA.jpg:small
https://pbs.twimg.com/media/DE-hDnGXcAAFTPq.jpg:small
https://pbs.twimg.com/media/DE-aEOIXoAUlvKU.jpg:small

 

La mère qui a du mettre "loulou" ou "1234" comme mot de passe [:donkeyshoot] [:donkeyshoot] [:donkeyshoot]

Message cité 3 fois
Message édité par PetitJean le 18-07-2017 à 03:39:29

---------------
Non
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2311  2312  2313  ..  29862  29863  29864  29865  29866  29867

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous sommes prêts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR