Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  30169  30170  30171  30172  30173  30174
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°50366613
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-07-2017 à 14:10:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :


Jusqu'à Voltaire.


 
Donc même pas jusqu'à La Nation


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 14:10:02  profilanswer
 

n°50366617
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 17-07-2017 à 14:10:22  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

De l'origine des loosers
 


Un seul o merci.


---------------
Carpe Diem.
n°50366630
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2017 à 14:11:32  profilanswer
 


Ce serait plutôt mieux pour eux, même si question recul critique sur les choses ça risque de pas faire une grande différence.
 
Et ça n'a de toutes façons rien à voir avec la question d'être fier ou non d'être français.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50366633
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 17-07-2017 à 14:11:55  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

De l'origine des loosers

 
Citation :

Le biologiste américain qui l’a fait changer de bord

 

« J’ai eu, à un moment, l’envie non conformiste de sortir de ma zone de confort et d’aller vers des choses vers lesquelles je n’allais pas spontanément. » Edouard Philippe cite notamment les essais du biologiste américain Jared Diamond. Un scientifique qui s’est penché sur l’origine des inégalités entre les nations et qui tire comme conclusion que ce sont avant tout des facteurs environnementaux et géographiques qui déterminent la richesse des états.
http://www.ouest-france.fr/politiq [...] es-5140895

 


http://i.f1g.fr/media/figaro/805x4 [...] 7dd4db.jpg


https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_des_climats :o
Où chacun trouvait que son pays logeait sous la meilleure étoile :o


Message édité par teepodavignon le 17-07-2017 à 14:14:26
n°50366638
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-07-2017 à 14:12:07  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Un seul o merci.


Puisque t'es la : le renseignement français est il a la ramasse comme l'a dit je sais plus qui y'a de ça une heure ?

n°50366651
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 14:13:09  answer
 

scrumpz a écrit :


J'ai autre chose a faire de mes journées que glander sur hfr comme toi.


 
il n'en reste pas moins que tu parles du sujet sans vraiment t'y intéressé, parce que si ce thème te touchait vraiment, t'aurais fait un petit tour sur le topic dédié, qui n'est qu'à 2 clics de souris
 
mais faut croire que l'effort est trop important

n°50366656
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 17-07-2017 à 14:13:42  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Puisque t'es la : le renseignement français est il a la ramasse comme l'a dit je sais plus qui y'a de ça une heure ?


Un peu, le problème est la communication entre les services et l'exploitation.


---------------
Carpe Diem.
n°50366659
de caelo
Posté le 17-07-2017 à 14:13:53  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est avec un individu.
 
Quelqu'un qui a baigné dans un environnement français, qui est plutôt content de plutôt être français que nord-coréen ou suisse, mais qui en aucun cas associera un sentiment de fierté, sentiment qui doit être lié à une réussite personnelle pour qu'il ne soit pas complètement malsain, au fait d'être né ici et là plutôt qu'ailleurs et à un autre moment.


 
Et cet individu s'identifie donc à quelque chose, qu'il a reçu en héritage par le moyen d'habitudes. On peut donc être fier de ce dont on n'est pas entièrement responsable, notamment lorsque l'on constate dans la pratique de nos habitudes un lien avec ce à quoi l'on s'identifie.

n°50366660
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 14:13:54  answer
 

The NBoc a écrit :


Ce serait plutôt mieux pour eux, même si question recul critique sur les choses ça risque de pas faire une grande différence.
 
Et ça n'a de toutes façons rien à voir avec la question d'être fier ou non d'être français.


 
non, c'est vrai

n°50366661
spartak01
Posté le 17-07-2017 à 14:13:55  profilanswer
 


 
Premiere définition trouvée ...
Définition d'impérialisme. L'impérialisme est la politique d'un pays qui cherche à conserver ou à étendre sa domination sur d'autres peuples ou d'autres territoires.
 
je pense que les palestiniens seront donc d'accord sur le terme d’impérialisme....  :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 14:13:55  profilanswer
 

n°50366677
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-07-2017 à 14:14:48  profilanswer
 

C'est pas topic philo ici

n°50366701
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 14:16:49  answer
 

spartak01 a écrit :

 

Premiere définition trouvée ...
Définition d'impérialisme. L'impérialisme est la politique d'un pays qui cherche à conserver ou à étendre sa domination sur d'autres peuples ou d'autres territoires.

 

je pense que les palestiniens seront donc d'accord sur le terme d’impérialisme....  :o

 

oui, j'ai vu, la définition a évolué avec le temps

 

pourquoi pas

 

on a pas fini d'entendre ce terme alors, vu le nombre de pays qui pratiquent la domination de peuples voisins ou étant à l'intérieur de leur pays


Message édité par Profil supprimé le 17-07-2017 à 14:17:02
n°50366704
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2017 à 14:16:55  profilanswer
 

de caelo a écrit :


 
Et cet individu s'identifie donc à quelque chose, qu'il a reçu en héritage par le moyen d'habitudes. On peut donc être fier de ce dont on n'est pas entièrement responsable, notamment lorsque l'on constate dans la pratique de nos habitudes un lien avec ce à quoi l'on s'identifie.


Je sais même pas par ou commencer tellement c'est confus.
 
L'individu s'identifie à quelque chose et il constate que ses habitudes ont un lien avec cette chose DONC il est fier de cette chose ?
 
La France entre autres choses c'est aussi le pays de Descartes, j'espère que t'es pas fier de ce pan là de ton identité.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50366713
scrumpz
Posté le 17-07-2017 à 14:17:23  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

C'est pas topic philo ici


Quoi c'est trop dur, ah oui la pensée complexe...

 

Enfin la "pensée printemps"   [:macronite:4]

 

[:omar-nouh al macron:4]  

 

[:omar-nouh al macron:3]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°50366718
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 14:17:49  answer
 

peut on être fier d'être humain et pas des rat taupe nu ? :o

n°50366720
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2017 à 14:17:55  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

C'est pas topic philo ici


C'est le topic pensée complexe ou on dit qu'on est fier d'être français tout en chiant sur les lumières et l'idée même d'universalisme.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50366725
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-07-2017 à 14:18:23  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Premiere définition trouvée ...
Définition d'impérialisme. L'impérialisme est la politique d'un pays qui cherche à conserver ou à étendre sa domination sur d'autres peuples ou d'autres territoires.
 
je pense que les palestiniens seront donc d'accord sur le terme d’impérialisme....  :o


Oui donc tous les pays pas trop pourris sont impérialistes.

n°50366729
spartak01
Posté le 17-07-2017 à 14:18:34  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
On peut parfaitement considérer que l'on ne peut pas retirer de la fierté de quelque chose dont on est pas responsable. Je pense que c'est ce que veut dire Spartak, et ça se tient comme raisonnement. Ça ne préjuge en rien des sentiments qu'il peut avoir à l'endroit de son pays.


 
Effectivement, tu te rapproches assez bien de ma pensée pour le coup...  :jap:  
Autant je comprendrais le légionnaire d'origine étrangère qui devient français (même si je suis et reste antimilitariste.... :D ), autant j'ai du mal à comprendre quelqu'un se déclarant fier de quelque chose qu'il n'a pas voulu et pour laquelle il a rien fait...
Etre né du bon coté de la frontière, quel exploit....  :sleep:  
On est fier de ce qu'on fait pas de ce que d'autres ont fait....

n°50366731
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-07-2017 à 14:18:48  profilanswer
 

Il faudrait faire venir Dworkin ici


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50366737
de caelo
Posté le 17-07-2017 à 14:19:04  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je sais même pas par ou commencer tellement c'est confus.
 
L'individu s'identifie à quelque chose et il constate que ses habitudes ont un lien avec cette chose DONC il est fier de cette chose ?
 
La France entre autres choses c'est aussi le pays de Descartes, j'espère que t'es pas fier de ce pan là de ton identité.


 
Si à chaque fois que tu es en difficulté, tu réponds par une attaque ad hominem (on peut en compter deux : dans ton message précédent où tu parles d'insanité, ce présent message où tu parles de confusion), je ne peux que t'inviter cordialement à rester avec tes semblables remplis de la haine du riche et de la subtilité.

n°50366759
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 17-07-2017 à 14:21:13  profilanswer
 

Je suis fier d'être hfrien [:zyzz:1]
 
Mais je ne partage pas cette fierté avec mes amis [:zyzz]
 
C'est mon petit jardin secret [:la chancla:5]


---------------
PD
n°50366761
spartak01
Posté le 17-07-2017 à 14:21:25  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


T'as un topic si tu veux parler de ça. C'est pas une carte et une vidéo YouTube qui vont m'apprendre quoique ce soit sur ce conflit.


 
Ca, on a bien compris que t'étais bien campé dans tes certitudes.... :D

n°50366762
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2017 à 14:21:31  profilanswer
 

de caelo a écrit :


 
Si à chaque fois que tu es en difficulté, tu réponds par une attaque ad hominem (on peut en compter deux : dans ton message précédent où tu parles d'insanité, ce présent message où tu parles de confusion), je ne peux que t'inviter cordialement à rester avec tes semblables remplis de la haine du riche et de la subtilité.


Autre chose, la France c'est le pays du dissensus, un pays ou théoriquement les gens sont libres d'opposer leurs points de vues. Sur ce plan là non plus t'es pas du tout français.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50366816
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-07-2017 à 14:26:37  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Autre chose, la France c'est le pays du dissensus, un pays ou théoriquement les gens sont libres d'opposer leurs points de vues. Sur ce plan là non plus t'es pas du tout français.


 
ben si, du coup... s'il n'est pas partisan du consensus sur le dissensus


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50366826
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2017 à 14:27:32  answer
 

super_pourri a écrit :

 

ben si, du coup... s'il n'est pas partisan du consensus sur le dissensus

 

bein oui, voilà :lol:

 

c'compliqué tout ça !


Message édité par Profil supprimé le 17-07-2017 à 14:27:41
n°50366852
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2017 à 14:29:13  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
ben si, du coup... s'il n'est pas partisan du consensus sur le dissensus


De manière tout à fait typique chez les antifrançais, il vit le dissensus comme une attaque perso.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50366853
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-07-2017 à 14:29:22  profilanswer
 

STOP LE HS


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°50366859
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-07-2017 à 14:30:07  profilanswer
 

Parlez du président Macron qui se fait reluire le chibre sur sa brillante politique diplomatique


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50366879
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-07-2017 à 14:31:33  profilanswer
 


Je crois au contraire que le chauvinisme bas de gamme tel qu'il a été exprimé ici ces dernières pages est quelque chose de très lié et de très central derrière le phénomène Macron.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°50366885
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-07-2017 à 14:31:54  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Ca, on a bien compris que t'étais bien campé dans tes certitudes.... :D


Ce que je trouve hallucinant et même inquiétant, c'est pas que tu ne sois pas du même avis que moi, je n'oserais pas penser de la sorte, mais que tu trouves normal qu'une vidéo YouTube lambda puisse servir d'argument.
 
Et après on s'étonne que des jeunes à l'éducation défaillante voient des complots partout et sont séduits par les thèses les plus mongoles et haineuse. Si un individu un minimum instruit est sujet à la youtubite aiguë, qu'est ce que ça doit être pour la caillera de 15ans à moitié analphabète..

n°50366888
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 17-07-2017 à 14:32:06  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Effectivement, tu te rapproches assez bien de ma pensée pour le coup...  :jap:  
Autant je comprendrais le légionnaire d'origine étrangère qui devient français (même si je suis et reste antimilitariste.... :D ), autant j'ai du mal à comprendre quelqu'un se déclarant fier de quelque chose qu'il n'a pas voulu et pour laquelle il a rien fait...
Etre né du bon coté de la frontière, quel exploit....  :sleep:  
On est fier de ce qu'on fait pas de ce que d'autres ont fait....


 
Parce-que tu n'envisage que les individus sans passé, sans histoire  ...
 
D'autres considère font partie d'une chaine millénaire et en sont donc fier, puisque c'est grâce à elle qu'ils sont toujours la, et ils en ont l'ultime responsabilité, y compris des erreurs.
 
Quand les dirigeants français reconnaissent la responsabilité de Vichy, c'est de ça qu'il est question.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°50366890
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 17-07-2017 à 14:32:12  profilanswer
 
n°50366894
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-07-2017 à 14:32:31  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Parlez du président Macron qui se fait reluire le chibre sur sa brillante politique diplomatique


 
comme ça ?
 
La polémique entre Emmanuel Macron et le général de Villiers en cinq actes
 
Pourquoi le torchon brûle entre Emmanuel Macron et les collectivités locales


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50366902
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 17-07-2017 à 14:33:18  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je crois au contraire que le chauvinisme bas de gamme tel qu'il a été exprimé ici ces dernières pages est quelque chose de très lié et de très central derrière le phénomène Macron.

America first csp++ second

n°50366905
valeoscoot
Posté le 17-07-2017 à 14:33:32  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

De l'origine des losers
 

Citation :

Le biologiste américain qui l’a fait changer de bord
 
« J’ai eu, à un moment, l’envie non conformiste de sortir de ma zone de confort et d’aller vers des choses vers lesquelles je n’allais pas spontanément. » Edouard Philippe cite notamment les essais du biologiste américain Jared Diamond. Un scientifique qui s’est penché sur l’origine des inégalités entre les nations et qui tire comme conclusion que ce sont avant tout des facteurs environnementaux et géographiques qui déterminent la richesse des états.
http://www.ouest-france.fr/politiq [...] es-5140895


 
 
http://i.f1g.fr/media/figaro/805x4 [...] 7dd4db.jpg


 
Ce type, Edouard Philippe, est d'un conventionnel usé. Il essaie de justifier ses prises de position en allant piocher dans le plus approuvé possible. Biologiste, ect. C'est scientifique quoi, comme le GIEC, incontestable... "rationnel".
Il n'allait pas nous raconter qu'on bectait mieux à droite, et que maintenant, ça paie mieux aux côtés de Macron. En fait, il aurait pu ne rien dire du tout, parce que tout le monde s'en fout. On sait pourquoi, et c'est pas la peine d'inventer quoi que ce soit.
 
Ca me rappelle Jean Nouvel, l'architecte, qui raconte qu'il est devenu de gauche depuis qu'enfant, il avait vu l'injustice, un chat se faisant bouffer par un chien. Tout ça pour pas dire qu'il était de la famille de Mitterrand, et qu'il avait du boulot grâce à la commande publique des élus de gauche (les élus de droite sont moins dépensiers et laissent le privé investir sans leur intervention)... et pas d'autre raison que ça.

n°50366923
ElPedro
Virtual worker
Posté le 17-07-2017 à 14:34:49  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Parlez du président Macron qui se fait reluire le chibre sur sa brillante politique diplomatique


 
Même l'Immonde est conquis  :o  
 
http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

n°50366934
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 17-07-2017 à 14:35:30  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :

(les élus de droite sont moins dépensiers et laissent le privé investir sans leur intervention)... et pas d'autre raison que ça.


 [:vave:3]  [:vave:3]  [:vave:3]  
Tu parles de ceux qui font vivre le canard enchainé avec la chronique pot de vin au BTP ?

n°50366986
quarint
Posté le 17-07-2017 à 14:39:20  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Parlez du président Macron qui se fait reluire le chibre sur sa brillante politique diplomatique


L'autre jour sur reddit il y avait un thread sur le 14 juillet et tous les amerloques jalousaient de notre super président [:somberlain24:1]

n°50366991
Mac_Lane
Posté le 17-07-2017 à 14:39:56  profilanswer
 

ricko29 a écrit :

De l'origine des losers
 

Citation :

Le biologiste américain qui l’a fait changer de bord
 
« J’ai eu, à un moment, l’envie non conformiste de sortir de ma zone de confort et d’aller vers des choses vers lesquelles je n’allais pas spontanément. » Edouard Philippe cite notamment les essais du biologiste américain Jared Diamond. Un scientifique qui s’est penché sur l’origine des inégalités entre les nations et qui tire comme conclusion que ce sont avant tout des facteurs environnementaux et géographiques qui déterminent la richesse des états.
http://www.ouest-france.fr/politiq [...] es-5140895


 
 
http://i.f1g.fr/media/figaro/805x4 [...] 7dd4db.jpg


 
Jared Diamond, c'est une super référence. Guns, germs and steel casse proprement les dents aux tenants d'une supposée supériorité innée de la civilisation occidentale [:garypresident:2]

n°50367000
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 17-07-2017 à 14:40:36  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :


 
Jared Diamond, c'est une super référence. Guns, germs and steel casse proprement les dents aux tenants d'une supposée supériorité innée de la civilisation occidentale [:garypresident:2]


C'est donc un sale type  [:mastertrolllesquen:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50367017
Mac_Lane
Posté le 17-07-2017 à 14:42:09  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


C'est donc un sale type  [:mastertrolllesquen:1]


 
:D
 

Citation :

The book attempts to explain why Eurasian and North African civilizations have survived and conquered others, while arguing against the idea that Eurasian hegemony is due to any form of Eurasian intellectual, moral, or inherent genetic superiority. Diamond argues that the gaps in power and technology between human societies originate primarily in environmental differences, which are amplified by various positive feedback loops. When cultural or genetic differences have favored Eurasians (for example, written language or the development among Eurasians of resistance to endemic diseases), he asserts that these advantages occurred because of the influence of geography on societies and cultures (for example, by facilitating commerce and trade between different cultures) and were not inherent in the Eurasian genomes.


 
Superbe ouvrage, je recommande chaudement sa lecture [:garypresident:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  30169  30170  30171  30172  30173  30174

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR