Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2027  2028  2029  ..  30166  30167  30168  30169  30170  30171
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°50185358
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 27-06-2017 à 22:20:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mattgiver a écrit :


faut quand même pas confondre cooptation et foutage de gueule  :fou:


Le foutage de gueule c'est cette soudaine poussée de moralisme extrémiste et la fausse indignation qui s'en suit.  


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 22:20:58  profilanswer
 

n°50185382
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-06-2017 à 22:22:30  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Mouais là ça pue un peu quand même. Autant favoriser un profil qu'on connaît s'il est aussi bon que les autres, je dis pas. Autant là...

 

La seule chose d'intéressant, c'est de savoir si c'était un vrai taff.

 

Ensuite, c'est un piston tout ce qu'il y a de plus "injuste" mais bon, si on devient dingue pour si peu... [:haha cosmoschtroumpf]

 

Hé oui, elle a surement pris la place de gens plus compétents comme dans toute entreprise où les gens peuvent placer d'autres personnes en bypassant les process.

Message cité 2 fois
Message édité par XprtZ le 27-06-2017 à 22:22:40

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50185387
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2017 à 22:22:43  profilanswer
 

L'indignation à géométrie variable.
 
Y'a marqué Fillon, ça gueule, y'a marqué Macroniste, ça tente de justifier par tous les moyens.
 
25 piges, étudiante... sacré poste pour de l'apprentissage. Et belle bourse de 80k€ en prime....
 
 
Très bon stress test de moralisation en tout cas :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50185422
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 27-06-2017 à 22:25:34  profilanswer
 

Point Fillon, check. Le nazi de la moralisation [:jesusoro:3]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 27-06-2017 à 22:25:52

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50185431
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2017 à 22:26:06  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
La seule chose d'intéressant, c'est de savoir si c'était un vrai taff.


 
Bah sans doute, ça reste un poste de direction : les grouillots font le travail, le dirlo signe en bas  :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50185454
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-06-2017 à 22:27:27  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

L'indignation à géométrie variable.
 
Y'a marqué Fillon, ça gueule, y'a marqué Macroniste, ça tente de justifier par tous les moyens.
 
25 piges, étudiante... sacré poste pour de l'apprentissage. Et belle bourse de 80k€ en prime....
 
 
Très bon stress test de moralisation en tout cas :D


 
T'as bien des stagiaires chef de projet donc bon, au bout d'un moment  [:bakk37]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50185466
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2017 à 22:28:26  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Point Fillon, check. Le nazi de la moralisation [:jesusoro:3]


 
La gueule que vous tirerez quand Fillon aura son non lieu et que votre maréchal sera jugé coupable d'ABS  [:didier frogba:1]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50185469
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-06-2017 à 22:28:37  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Bon c'est sans doute pas la faute de Macron vu qu'il vient d'arriver, mais de mieux en mieux : https://fr.news.yahoo.com/enqu%C3%A [...] 35621.html

Citation :

l'hebdomadaire satirique [Le Canard Enchaîné] affirme que le général Richard Reboul, en poste à Bordeaux, utilise un turboréacteur d'une base école de la région pour aller passer le week-end dans sa propriété en Provence et en revenir.

 

Depuis août 2016, le général aurait réquisitionné l'Alpha Jet une dizaine de fois, selon le journal. Il aurait également mobilisé un avion de transport militaire de six places, avec pilote et copilote, écrit l'hebdomadaire.


 

demi polémique, c'est hyper habituel dans le milieu
les mecs se servent des avions de chasse comme taxi. c'est pas le premier et pas le dernier.
un peu comme un commercial se sert de la bagnole du boulot pour ses trajets privés.

 

j'ai vu en conf l'astronaute suisse C.Nicollier, il disait que parfois avec des collègues, ils "piquaient" des F15 pour se faire des trajets cap canaveral/houston (normalement ils doivent prendre des avions de ligne) et qu'ils en profitaient pour faire les cons au dessus du golfe du mexique, tout ça au frais du tax payer ricain.

 


mais sinon, pourquoi "de mieux en mieux", c'est quoi le rapport avec Macron/LREM ?
dès qu'il y aura une magouille ou un abus de biens sociaux en France, ce sera de la faute au Mac ?


Message édité par Kiveu le 27-06-2017 à 22:32:52

---------------
I'm going to Disneyland !
n°50185495
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 27-06-2017 à 22:30:46  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
La gueule que vous tirerez quand Fillon aura son non lieu et que votre maréchal sera jugé coupable d'ABS  [:didier frogba:1]


 
Il nous aura bien diverti donc bon, je crois que tout le monde est presque passé à autre chose à part les LR.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50185545
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 27-06-2017 à 22:35:34  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
La gueule que vous tirerez quand Fillon aura son non lieu et que votre maréchal sera jugé coupable d'ABS  [:didier frogba:1]


Je m'en branle de l'affaire Fillon, comme je me branle de "l'affaire" Ferrand, des affaires des assistants européens ou celles de la FI. Je ne joue pas la carte de l'indignation à géométrie variable, ni le faux candide. La société dans son ensemble magouille, ne jouons pas les vierges effarouchées. En revanche j'aime les analogies pertinentes. Je sais que c'est marrant de ramener tout à l'affaire Fillon, mais c'est fallacieux.
 
C'est une connerie sans nom cette chasse au sorcière par la purification, personne ne sera jamais assez pur. On peut sortir des "affaires", supposées ou réelles, sur tout le monde, toutes les semaines.

Message cité 3 fois
Message édité par god is dead le 27-06-2017 à 22:40:48

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 22:35:34  profilanswer
 

n°50185630
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2017 à 22:43:32  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Je m'en branle de l'affaire Fillon, comme je me branle de "l'affaire" Ferrand, des affaires des assistants européens ou celles de la FI. En revanche j'aime les analogies pertinentes. Je sais que c'est marrant de ramener tout à l'affaire Fillon, mais c'est fallacieux.
 
C'est une connerie sans nom cette chasse au sorcière par la purification, personne ne sera jamais assez pur. On peut sortir des affaires sur tout le monde, toutes les semaines.


 
Y'a quand même une différence entre celui qui passe des factures de resto avec sa poule en note de frais de temps en temps , et les présumées embrouilles à la ferrand.... La pureté absolue OK c'est dur, mais la pourriture de stade avancé c'est quand même évitable.
 
En plus bon, amendement bayrou, ferrand il est bien genil, il a apporté des socialos pour gonfler les rangs, mais maintenant c'est fait, plus besoin de lui hop poubelle.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50185633
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 27-06-2017 à 22:43:40  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Je m'en branle de l'affaire Fillon, comme je me branle de "l'affaire" Ferrand, des affaires des assistants européens ou celles de la FI. Je ne joue pas la carte de l'indignation à géométrie variable, ni le faux candide. La société dans son ensemble magouille, ne jouons pas les vierges effarouchées. En revanche j'aime les analogies pertinentes. Je sais que c'est marrant de ramener tout à l'affaire Fillon, mais c'est fallacieux.
 
C'est une connerie sans nom cette chasse au sorcière par la purification, personne ne sera jamais assez pur. On peut sortir des affaires sur tout le monde, toutes les semaines.


 
Homme de peu de foi.
 


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50185661
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 27-06-2017 à 22:45:34  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Le foutage de gueule c'est cette soudaine poussée de moralisme extrémiste et la fausse indignation qui s'en suit.


Macron a été élu en grande partie à cause du "tous pourris", Macron ce devait être le changement des pratiques,
L'étiquette de l’éthique ce devait être LREM + modem mais visiblement, en ce moment, c'est les soldes qui débutent .

 

Bientôt la  braderie du marché du travail avec les CDiP qui feront de la "peine aux nigauds" qui ont voté Macron (j'en fait partie) .

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 27-06-2017 à 22:46:05

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°50185721
filiptif
Posté le 27-06-2017 à 22:50:43  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Je m'en branle de l'affaire Fillon, comme je me branle de "l'affaire" Ferrand, des affaires des assistants européens ou celles de la FI. Je ne joue pas la carte de l'indignation à géométrie variable, ni le faux candide. La société dans son ensemble magouille, ne jouons pas les vierges effarouchées. En revanche j'aime les analogies pertinentes. Je sais que c'est marrant de ramener tout à l'affaire Fillon, mais c'est fallacieux.
 
C'est une connerie sans nom cette chasse au sorcière par la purification, personne ne sera jamais assez pur. On peut sortir des "affaires", supposées ou réelles, sur tout le monde, toutes les semaines.


 
1) Ce n'est pas la petite boulangerie du coin, ce sont les Mutuelles de Bretagne
2) ça commence à bien s'accumuler pour Ferrand, cela montre au minimum qu'il n'a pas une grande intégrité
3) Macron devrait le dégager, ça ne lui coûte rien
 

n°50185791
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 27-06-2017 à 22:57:07  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
1) Ce n'est pas la petite boulangerie du coin, ce sont les Mutuelles de Bretagne
2) ça commence à bien s'accumuler pour Ferrand, cela montre au minimum qu'il n'a pas une grande intégrité
3) Macron devrait le dégager, ça ne lui coûte rien
 


1) je t'ai dit je m'en fous des ces affaires en tant que telles :o
2) on verra les résultats de l'enquête
3) il s'est barré du gvt, recasé ailleurs ça me choque pas (il a été mis en examen ? jugé ? reconnu coupable de quelque chose?).


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50185795
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 27-06-2017 à 22:57:40  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Y'a quand même une différence entre celui qui passe des factures de resto avec sa poule en note de frais de temps en temps , et les présumées embrouilles à la ferrand.... La pureté absolue OK c'est dur, mais la pourriture de stade avancé c'est quand même évitable.
 
En plus bon, amendement bayrou, ferrand il est bien genil, il a apporté des socialos pour gonfler les rangs, mais maintenant c'est fait, plus besoin de lui hop poubelle.


Si tu t'aventures dans le chemin de la vertu, tu n'arrêtes pas au milieu. Il n'y a pas de "demi morale". Un acte est moral ou il ne l'est pas. Voilà le piège :o
 
Quant à Bayrou, tu serais bien naïf de croire qu'il s'est fait viré. Macron n'est pas assez idiot pour ça. Il ne faut jamais avoir Bayrou comme ennemi.

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 27-06-2017 à 22:58:58

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50185803
yorys
Posté le 27-06-2017 à 22:58:08  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Le foutage de gueule c'est cette soudaine poussée de moralisme extrémiste et la fausse indignation qui s'en suit.  


 
Bien sûr, surtout quand cela vient de gens qui récusent le résultat du suffrage universel quand il ne leur convient pas, et qui s'estiment au dessus des lois...
 
Avec la FI on est dans la plus totale hypocrisie, j'espère sincèrement que tous les jeunes idéalistes qui ont cru en ces bouffons vont se ressaisir et ouvrir les yeux !
 
 :fou:  
 

n°50185837
filiptif
Posté le 27-06-2017 à 23:02:06  profilanswer
 

god is dead a écrit :


1) je t'ai dit je m'en fous des ces affaires en tant que telles :o
2) on verra les résultats de l'enquête
3) il s'est barré du gvt, recasé ailleurs ça me choque pas (il a été mis en examen ? jugé ? reconnu coupable de quelque chose?).


 
Si tu t'en fous des affaires, ne donne pas ton avis.
 

n°50185889
zeleyou
Posté le 27-06-2017 à 23:07:43  profilanswer
 

filiptif a écrit :

1) Ce n'est pas la petite boulangerie du coin, ce sont les Mutuelles de Bretagne
2) ça commence à bien s'accumuler pour Ferrand, cela montre au minimum qu'il n'a pas une grande intégrité
3) Macron devrait le dégager, ça ne lui coûte rien

D'accord avec tout sauf "ça ne lui coûte rien".

 

Entre autre :

  • il est dans la machine EM!, depuis le début, c'est sans doute un rouage utile et que Macron connait bien.
  • ca crée un précédent. A chaque affaire potentielle publiée dans la presse, on attendra qu'il vire le mec direct. Parfois ça sera justifié, d'autres fois pas forcément.
  • si c'est fait trop tôt, ça peut empirer la polémique. Même problème si c'est fait trop tard, ça c'est à eux de savoir si ils pensent que ça va aller en s'empirant ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 27-06-2017 à 23:08:16
n°50185904
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-06-2017 à 23:11:12  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 57945.html
 
Richard Ferrand embauche son étudiante de copine en tant que directrice du personnel aux Mutuelles de Bretagne. Rassurez vous elle a quand même réussi son examen ensuite malgré ce double travail.
 

Citation :

Il n'y a rien à commenter. Seule la loi doit primer, l'Etat de droit, rien que l'Etat de droit, pas un pseudo ordre moral


 
Entre LREM et LR cela devient difficile de faire la différence en ce moment [:emploi fictif ftw:2]


 
Ferrand http://hfr.toyonos.info/generateurs/rofl/?v=1&s=fiscalisator&r=6&t=15
Bayrou http://hfr.toyonos.info/generateurs/rofl/?v=1&s=fiscalisator&r=6&t=15
Sarnez http://hfr.toyonos.info/generateurs/rofl/?v=1&s=fiscalisator&r=6&t=15
Les députés noname http://hfr.toyonos.info/generateurs/rofl/?v=1&s=fiscalisator&r=6&t=15
 
NO-RAJ


---------------
no pasaran hein
n°50185909
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-06-2017 à 23:12:05  profilanswer
 

god is dead a écrit :


Si tu t'aventures dans le chemin de la vertu, tu n'arrêtes pas au milieu. Il n'y a pas de "demi morale". Un acte est moral ou il ne l'est pas. Voilà le piège :o


 
Ah bah reprenons cahuzac.
 
Remarque woerth aux finances de l'AN c'est pas mal déjà :jap:
 

Citation :

Quant à Bayrou, tu serais bien naïf de croire qu'il s'est fait viré. Macron n'est pas assez idiot pour ça. Il ne faut jamais avoir Bayrou comme ennemi.


 
Admettons.
 
Ca reste valables pour les mecs d'ici qui criaient au dégagisme de bayrou. Il sert à rien, il est néfaste pour le patron, dehors.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50185920
Elbarto
Posté le 27-06-2017 à 23:13:48  profilanswer
 

François de Rugy président de l'assemblée nationale  [:sombrero67]

 

il me fait penser à une sorte de Jean-Vincent Placé qui aurait enfin réussi son coup,

 

encore un échec de plus pour la Macronie, et une désillusion de plus pour ceux qui pensaient qu'on aurait une femme au perchoir

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 27-06-2017 à 23:14:35
n°50185953
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-06-2017 à 23:18:00  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

François de Rugy président de l'assemblée nationale  [:sombrero67]  
 
il me fait penser à une sorte de Jean-Vincent Placé qui aurait enfin réussi son coup,


Dérespecte pas un colonel des forces spéciales steplé  [:roger21:1]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50185963
zeleyou
Posté le 27-06-2017 à 23:20:03  profilanswer
 

Je relance ma question. Pourrait on avoir l'avis d'un des spécimens rares du sondage du topic ?
 
Les votants macronistes mécontents et les non votants macronistes satisfaits.

n°50185966
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 27-06-2017 à 23:20:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ah bah reprenons cahuzac.
 
Remarque woerth aux finances de l'AN c'est pas mal déjà :jap:
 

Citation :

Quant à Bayrou, tu serais bien naïf de croire qu'il s'est fait viré. Macron n'est pas assez idiot pour ça. Il ne faut jamais avoir Bayrou comme ennemi.


 
Admettons.
 
Ca reste valables pour les mecs d'ici qui criaient au dégagisme de bayrou. Il sert à rien, il est néfaste pour le patron, dehors.


Laissons surtout la justice faire son boulot, c'est elle qui fixe les limites. La morale des uns n'est pas la morale des autres, on peut en discuter 1000 ans, or il faut bien un arbitre.  
 
Bayrou attire les ennuis et les caméras, il est difficilement gérable dans un gvt. Il jouera un rôle, mais en coulisse. Au fond, c'est la meilleure chose que pouvait espérer Macron.


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50185980
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 27-06-2017 à 23:23:09  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Macron, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux zozotait à l'oreille des moutons  [:impactshiny:6]

Ça sent encore un peu la raj :o mais c'est bien trouvé  :D


Message édité par Dame de Piques le 27-06-2017 à 23:23:43

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50186008
Toussa
Posté le 27-06-2017 à 23:26:15  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Je relance ma question. Pourrait on avoir l'avis d'un des spécimens rares du sondage du topic ?
 
Les votants macronistes mécontents et les non votants macronistes satisfaits.


Je suis non votant macroniste et ai voté satisfait  :jap: Son Alo Presidente m'a convaincu qu'il est vraiment proche du peuple.


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°50186036
Yeb63
Posté le 27-06-2017 à 23:29:17  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

François de Rugy président de l'assemblée nationale  [:sombrero67]  
 
il me fait penser à une sorte de Jean-Vincent Placé qui aurait enfin réussi son coup,
 
encore un échec de plus pour la Macronie, et une désillusion de plus pour ceux qui pensaient qu'on aurait une femme au perchoir


Macron est un Valls qui a réussi, la boucle est bouclée. :o

n°50186068
Elbarto
Posté le 27-06-2017 à 23:35:01  profilanswer
 

est-il vrai que Macron ne fera pas l'interview ( pourtant classique ) du 14 juillet ?
 
quelle justification a-t-il donné à ce boycott ?
la peur qu'un journaliste pose la question qui fâche ?
l'envie de faire une quenelle aux Français ? ( histoire de les habituer pour le reste du quinquennat )
 
snobera-t-il aussi les voeux du 31 décembre ? :o
 
 

n°50186163
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-06-2017 à 23:48:33  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

est-il vrai que Macron ne fera pas l'interview ( pourtant classique ) du 14 juillet ?
 
quelle justification a-t-il donné à ce boycott ?
la peur qu'un journaliste pose la question qui fâche ?
l'envie de faire une quenelle aux Français ? ( histoire de les habituer pour le reste du quinquennat )
 
snobera-t-il aussi les voeux du 31 décembre ? :o
 
 


C'est logique, comme il est copain comme cochon avec De Villiers et qu'il va rétablir la lettre de cachet il ne peut pas honorer la prise de la Bastille.  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50186309
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 28-06-2017 à 00:21:17  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Macron, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux zozotait à l'oreille des moutons  [:impactshiny:6]


http://reho.st/https://media2.giphy.com/media/GpyS1lJXJYupG/200.gif#29-grid1


---------------
J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion...
n°50186347
sidela
Posté le 28-06-2017 à 00:32:48  profilanswer
 

Citation :

La ministre du Travail dans la tourmente
 
L'étau se resserre autour de la ministre du Travail. Selon Libération, Muriel Pénicaud aurait sa part de responsabilité dans l'affaire du marché public suspect passé entre Business France et Havas pour l'organisation de la " French tech night " en 2016 à Las Vegas. Une soirée dont le principal invité fut Emmanuel Macron, alors ministre de l'Economie.
 
C'est un mercredi de tous les dangers qui attend Muriel Pénicaud.


c'est sérieux ce truc ?
 
depuis que BFM parle plus des affaires chuis perdu moi  :o  
 

n°50186423
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 28-06-2017 à 01:00:43  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

est-il vrai que Macron ne fera pas l'interview ( pourtant classique ) du 14 juillet ?
 
quelle justification a-t-il donné à ce boycott ?
la peur qu'un journaliste pose la question qui fâche ?
l'envie de faire une quenelle aux Français ? ( histoire de les habituer pour le reste du quinquennat )
 
snobera-t-il aussi les voeux du 31 décembre ? :o
 
 


 
 
L'interview complaisante du 14 juillet, je m'en fous, Pujadas "génial" est parti, Chazal aussi, les temps changent, Macron préférera bosser sur un dossier (recevoir un vip, convaincre angela que l'oktoberfest sera renommé fête de la bière et aura lieu à Strasbourg, faire la planète grande encore..)  
 
soit il sera sur son temps libre à faire de la draisienne au Touquet ou du trapèze à la Baule et ça m'en bat l'une sans faire toucher l'autre comme dirait l'autre. :)
 
Non mais rien n'est jamais sorti d'intéressant des interviews lèche bottes faits à l'élysée, ça ne manquera qu'aux équipes de tv qui se faisaient sans doute offrir le champ' et les ptits fours..


Message édité par World_classiest_man le 28-06-2017 à 01:05:12
n°50186443
luckynick
Posté le 28-06-2017 à 01:09:59  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Elle faisait quoi avant d'être inscrite en droit ? Quelle était son expérience ?


 
la même que lui :  [:le petit nicolas:3]  
 

radioactif a écrit :

Mouais là ça pue un peu quand même. Autant favoriser un profil qu'on connaît s'il est aussi bon que les autres, je dis pas. Autant là...


 
non mais là c'est juste indéfendable (sauf pour quarint, mais lui serait capable de défendre lucifer s'il adhérait à LREM)


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50186447
luckynick
Posté le 28-06-2017 à 01:11:43  profilanswer
 

XprtZ a écrit :



La seule chose d'intéressant, c'est de savoir si c'était un vrai taff.

 
Ensuite, c'est un piston tout ce qu'il y a de plus "injuste" mais bon, si on devient dingue pour si peu... [:haha cosmoschtroumpf]  
 
Hé oui, elle a surement pris la place de gens plus compétents comme dans toute entreprise où les gens peuvent placer d'autres personnes en bypassant les process.


 
non mais arrête ton délire, président de l'epad de la défense ça aurait aussi été un vrai taf pour jean sarkozy  [:fandalpinee]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50186452
luckynick
Posté le 28-06-2017 à 01:14:20  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


Macron a été élu en grande partie à cause du "tous pourris", Macron ce devait être le changement des pratiques,  
L'étiquette de l’éthique ce devait être LREM + modem mais visiblement, en ce moment, c'est les soldes qui débutent .
 
Bientôt la  braderie du marché du travail avec les CDiP qui feront de la "peine aux nigauds" qui ont voté Macron (j'en fait partie) .


 
les ex électeurs socialistes qui ont voté macron au premier tour et vont marcher en canard en septembre  [:mickay:1]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50186457
Popolitiqu​e
Posté le 28-06-2017 à 01:17:30  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

est-il vrai que Macron ne fera pas l'interview ( pourtant classique ) du 14 juillet ?
 
quelle justification a-t-il donné à ce boycott ?
la peur qu'un journaliste pose la question qui fâche ?
l'envie de faire une quenelle aux Français ? ( histoire de les habituer pour le reste du quinquennat )
 
snobera-t-il aussi les voeux du 31 décembre ? :o
 
 


 
Je crois qu'il sera à Nice pour les cérémonies de l'attentat du 14 juillet 2016

n°50186494
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 28-06-2017 à 01:47:29  profilanswer
 


La sextape de Valls  [:custard:1]  
Bientôt en boucle chez AnanasTV [:deg-tcd:4]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°50186519
roof82
Posté le 28-06-2017 à 02:21:18  profilanswer
 


 
Je comprends mieux la main tendue de LREM, tout le monde sait que Valls fera son carton dans 6 mois
 :hello:  

n°50186522
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 28-06-2017 à 02:26:12  profilanswer
 

luckynick a écrit :

les ex électeurs socialistes qui ont voté macron au premier tour et vont marcher en canard en septembre [:mickay:1]


Ça pour le coup c'est pas un specimen rare  [:c0mm0n:4]


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°50186560
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-06-2017 à 03:58:58  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

D'accord avec tout sauf "ça ne lui coûte rien".
 
Entre autre :

  • il est dans la machine EM!, depuis le début, c'est sans doute un rouage utile et que Macron connait bien.
  • ca crée un précédent. A chaque affaire potentielle publiée dans la presse, on attendra qu'il vire le mec direct. Parfois ça sera justifié, d'autres fois pas forcément.
  • si c'est fait trop tôt, ça peut empirer la polémique. Même problème si c'est fait trop tard, ça c'est à eux de savoir si ils pensent que ça va aller en s'empirant ou non.

accessoirement il compte se placer au dessus de tout ca, l'affaire sera au final entre les mains du parti.
Jusqu'à présent il a tout fait pour pas se mouiller tout en exfiltrant en douceur les éléments sous investigation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2027  2028  2029  ..  30166  30167  30168  30169  30170  30171

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR