Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2011  2012  2013  ..  30109  30110  30111  30112  30113  30114
Auteur Sujet :

LREM - Nous sommes prêts.

n°50172549
punchnow0
Posté le 26-06-2017 à 19:51:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zad38 a écrit :

Vous allez la passer combien de fois la vidéo de FranceInfo sans déconner...


Dés qu'on aura une presse libre et indépendante. Macron a le droit à une couverture médiatique digne de la Russie quand d'autres on le droit à la censure.
 
Aux « Echos », un cas de « censure » pour « faire le moins de publicité possible » à François Ruffin

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 19:51:56  profilanswer
 

n°50172607
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 26-06-2017 à 19:59:47  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
de gaule oui, mais Mitterrand ça n'a jamais été à ce point là.
Non là l'exemple de comparaison le plus évident ne vous en déplaise c'est sarko  [:spamafoote]


Sarkozy s'agitait pour masquer son impuissance.
 
https://www.youtube.com/watch?v=I2UNFAJfptA
 
 :jap:  


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50172654
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 20:07:28  answer
 

punchnow0 a écrit :


Dés qu'on aura une presse libre et indépendante. Macron a le droit à une couverture médiatique digne de la Russie quand d'autres on le droit à la censure.
 
Aux « Echos », un cas de « censure » pour « faire le moins de publicité possible » à François Ruffin


ils sont complètement décomplexés depuis l'élection de Macron  

n°50172656
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 26-06-2017 à 20:07:45  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


le chomage baissera surtout quand les entreprises auront leur carnet de commande plein. :sarcastic:


 
Avec la création de start up.
Grosse grosse baisse à prévoir aussi avec la réforme de pole emploi, quand les mecs qui contrôlent les chômeurs toucheront une prime fonction des retours à l'emploi ça va ventiler!
 


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50172664
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 26-06-2017 à 20:08:59  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Dés qu'on aura une presse libre et indépendante. Macron a le droit à une couverture médiatique digne de la Russie quand d'autres on le droit à la censure.
 
Aux « Echos », un cas de « censure » pour « faire le moins de publicité possible » à François Ruffin


On a dur [:calimero] [:jean-cul-lesmanchots]


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50172875
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 26-06-2017 à 20:35:53  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

Citation :

le nombre de demandeurs d'emplois en catégorie A a augmenté de 22.300 en mai


Macron démission.


 
 
Nous avons bien précisé que dorénavant nous ne commenterons plus les chiffres mensuels du chômage au contraire des précédentes présidences.
 
 [:-cacamou-:4]


---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50172956
Chips
Posté le 26-06-2017 à 20:45:06  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

régime macron, semaine 2 : la presse d'état et le modèle nord-coréen du culte de la personnalité :  
https://twitter.com/EmanuelHollande [...] 9768315904
 
mais "ça se voit", non ?  
 
http://reho.st/http://sonnette.s.o [...] c3018b.gif


 
Le compte twitter  [:le depotoir de gary:4]

n°50173019
bernardo56
Posté le 26-06-2017 à 20:51:07  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est lui qui a mis les sujets sur la table, justement pas en coulisse, donc quand tu mets les sujets sur la table ça veut dire que soit tu sais que ça passe soit que tu es prêt à aller au conflit, là il choisit de s'aplatir, la pire méthode pour négocier ensuite, il n'obtiendra rien de rien, il est hollandisé ...


 
Mais non il ne s'aplatit pas, il continue a en parler et va continuer, tu racontes n'importe quoi, tu interpretes a ta petite sauce ideologique


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°50173038
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-06-2017 à 20:53:33  profilanswer
 

Nan mais Macron est élu depuis presque deux mois et il n'a pas encore convaincu tous les partenaires européens sur tous les sujets.
Quel gros nul, putain  :fou:  
Qu'est-ce qu'il fout ?

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 26-06-2017 à 20:53:47

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50173044
Chips
Posté le 26-06-2017 à 20:54:37  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Nan mais Macron est élu depuis presque deux mois et il n'a pas encore convaincu tous les partenaires européens sur tous les sujets.
Quel gros nul, putain  :fou:  
Qu'est-ce qu'il fout ?


 
Il sait pas faire la France grande encore lui  [:presidentdonald:2]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 20:54:37  profilanswer
 

n°50173055
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-06-2017 à 20:55:38  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :

J'ai mieux niveau point de vue objectif sur la politique EU de Macron: https://www.marianne.net/medias/vid [...] eur-macron  [:mooonblood:2]


http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 51365.html
 

Citation :

Note de l'atelier des modules : Le sujet "Macronmania à Bruxelles" diffusé par franceinfo vendredi 23 juin faisait écho au passage d'Emmanuel Macron au Conseil européen. Il était censé montrer avec ironie le concert de louanges dans les médias européens qui a accompagné cette sortie présidentielle. Il a d'ailleurs été lancé par notre présentateur sur un ton amusé et ironique. La musique et les mots outrageusement élogieux à propos du président étaient à prendre au second degré. Cela n'a pas été toujours le cas et ce sujet a pu être perçu comme une vidéo de promotion d'Emmanuel Macron. Compte tenu de sa réception, nous reconnaissons que ce sujet a manqué sa cible et qu'il n'aurait pas dû être diffusé sans contexte. Nous déplorons toutefois l'utilisation qui en est faite pour mettre en cause l'impartialité de notre rédaction.


 
Rattrapage aux branches ultime ou tempête dans un verre d'eau ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50173109
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-06-2017 à 21:03:35  profilanswer
 
n°50173133
Grand Phoq​ue
Posté le 26-06-2017 à 21:05:46  profilanswer
 


 
Les echos, un journal complètement impartial  :o  
 
https://pbs.twimg.com/media/DDQzqTRWAAA_Suy.jpg:large

n°50173158
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 26-06-2017 à 21:08:44  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 51365.html
 

Citation :

Note de l'atelier des modules : Le sujet "Macronmania à Bruxelles" diffusé par franceinfo vendredi 23 juin faisait écho au passage d'Emmanuel Macron au Conseil européen. Il était censé montrer avec ironie le concert de louanges dans les médias européens qui a accompagné cette sortie présidentielle. Il a d'ailleurs été lancé par notre présentateur sur un ton amusé et ironique. La musique et les mots outrageusement élogieux à propos du président étaient à prendre au second degré. Cela n'a pas été toujours le cas et ce sujet a pu être perçu comme une vidéo de promotion d'Emmanuel Macron. Compte tenu de sa réception, nous reconnaissons que ce sujet a manqué sa cible et qu'il n'aurait pas dû être diffusé sans contexte. Nous déplorons toutefois l'utilisation qui en est faite pour mettre en cause l'impartialité de notre rédaction.


 
Rattrapage aux branches ultime ou tempête dans un verre d'eau ?


ça me semblais clair perso , le côté ironie :sweat: , je sais bien que personne n'écoute/regarde france info TV  mais quand même, c'est pas parce-que marianne est incapable qu'il faut plonger comme eux .. Il y a quand même une certaine liberté de ton chez FITV


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°50173166
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-06-2017 à 21:09:19  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 51365.html
 

Citation :

Note de l'atelier des modules : Le sujet "Macronmania à Bruxelles" diffusé par franceinfo vendredi 23 juin faisait écho au passage d'Emmanuel Macron au Conseil européen. Il était censé montrer avec ironie le concert de louanges dans les médias européens qui a accompagné cette sortie présidentielle. Il a d'ailleurs été lancé par notre présentateur sur un ton amusé et ironique. La musique et les mots outrageusement élogieux à propos du président étaient à prendre au second degré. Cela n'a pas été toujours le cas et ce sujet a pu être perçu comme une vidéo de promotion d'Emmanuel Macron. Compte tenu de sa réception, nous reconnaissons que ce sujet a manqué sa cible et qu'il n'aurait pas dû être diffusé sans contexte. Nous déplorons toutefois l'utilisation qui en est faite pour mettre en cause l'impartialité de notre rédaction.


 
Rattrapage aux branches ultime ou tempête dans un verre d'eau ?


La musique et le texte, ça faisait pas crédible pour un sou :D
 
Donc tentative d'humour complètement foirée.

n°50173174
Orocarni
Posté le 26-06-2017 à 21:10:01  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :


 
Les echos, un journal complètement impartial  :o  
 
https://pbs.twimg.com/media/DDQzqTRWAAA_Suy.jpg:large


Encore heureux qu'il soit légal qu'un journal puisse choisir les textes qu'il diffuse ou non

n°50173175
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 26-06-2017 à 21:10:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


http://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 51365.html
 

Citation :

Note de l'atelier des modules : Le sujet "Macronmania à Bruxelles" diffusé par franceinfo vendredi 23 juin faisait écho au passage d'Emmanuel Macron au Conseil européen. Il était censé montrer avec ironie le concert de louanges dans les médias européens qui a accompagné cette sortie présidentielle. Il a d'ailleurs été lancé par notre présentateur sur un ton amusé et ironique. La musique et les mots outrageusement élogieux à propos du président étaient à prendre au second degré. Cela n'a pas été toujours le cas et ce sujet a pu être perçu comme une vidéo de promotion d'Emmanuel Macron. Compte tenu de sa réception, nous reconnaissons que ce sujet a manqué sa cible et qu'il n'aurait pas dû être diffusé sans contexte. Nous déplorons toutefois l'utilisation qui en est faite pour mettre en cause l'impartialité de notre rédaction.


 
Rattrapage aux branches ultime ou tempête dans un verre d'eau ?


Je ne comprends même pas cette pseudo polémique. On parle des médias complaisants avec le pouvoir c'est ça ?
 
Les médias qui ont mangé dans la main de Sarko avant de lui chier sur la tête ?
Les médias qui ont été bienveillants envers Hollande durant la campagne avant de lui vomir dessus pendant 5ans ?
Les médias, tant décriés, qui décideraient de l'opinion des masses alors que bcp de choses se jouent ailleurs, notamment sur internet ?
 
[:saint emmanuel:3]

Message cité 1 fois
Message édité par god is dead le 26-06-2017 à 21:12:52

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50173178
Grand Phoq​ue
Posté le 26-06-2017 à 21:10:55  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


Encore heureux qu'il soit légal qu'un journal puisse choisir les textes qu'il diffuse ou non


 
Oui mais autant assumer le parti prit du journal dans ce cas, qu'on sache à quoi à s'en tenir cette interview  :jap:

n°50173199
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 21:12:38  answer
 

god is dead a écrit :


Je ne comprends même pas cette pseudo polémique. On parle des médias complaisant avec le pouvoir c'est ça ?
 
Les médias qui ont mangé dans la main de Sarko avant de lui chier sur la tête ?
Les médias qui ont été bienveillants envers Hollande durant la campagne avant de lui vomir dessus pendant 5ans ?
Les médias, tant décriés, qui décideraient de l'opinion des masses alors que bcp de choses se jouent ailleurs, notamment sur internet ?
 
[:saint emmanuel:3]
 


c'est vrai ça
d'ailleurs l'indépendance et la liberté de la presse sont encore des pleurnicheries de gauchiasses

n°50173203
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-06-2017 à 21:12:53  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :


 
Oui mais autant assumer le parti prit du journal dans ce cas, qu'on sache à quoi à s'en tenir cette interview  :jap:


 
Euh mais quel parti pris ? LVMH a censuré un article qui les mentionnait, c'est à la fois classique et condamnable mais je vois pas le rapport avec l'interview de Villani ?

n°50173218
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 21:13:28  answer
 

Orocarni a écrit :


Encore heureux qu'il soit légal qu'un journal puisse choisir les textes qu'il diffuse ou non


Mais alors il demande à l'auteur avant de modifier son texte. Ce qu'il n'a pas fait. Il n'avait pas la permission de couper cette phrase.

n°50173225
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 26-06-2017 à 21:13:48  profilanswer
 

filiptif a écrit :


 
Tu veux partir sur une politique de la demande mitterrandienne ?


je suis pas assez vieux pour connaitre ton truc. :o
 
mais si c était si facile de relancer l économie,ça serait déjà fait depuis longtemps.le code du travail est un bordel sans nom qu il faut simplifier mais tout ne se situe pas là.
je ne suis pas contre avoir un contrat plus "précaire " mais  je veux gagner mini 25% de plus pour palier ce risque,pas etre juste le dindon qui se fait fourrer quand on fait les comptes en fin d année.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°50173241
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-06-2017 à 21:14:43  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :


 
Les echos, un journal complètement impartial  :o  
 
https://pbs.twimg.com/media/DDQzqTRWAAA_Suy.jpg:large


 
 
 
la reprise en main des media par Macron, comme le dit l'ami Onfray à l'occasion de la fin de la collaboration e Polony avec Europe 1 et Paris Première
 
 
quand je pense qu'avec Le Pen on aurait pu avoir une presse indépendante du pouvoir et une opposition majoritaire  :sweat:


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50173251
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2017 à 21:15:31  answer
 

OTH a écrit :


 
 
 
la reprise en main des media par Macron, comme le dit l'ami Onfray à l'occasion de la fin de la collaboration e Polony avec Europe 1 et Paris Première
 
 
quand je pense qu'avec Le Pen on aurait pu avoir une presse indépendante du pouvoir et une opposition majoritaire  :sweat:


oui mais fallait ferbaraj. parce qu'au moins avec Macron on pourrait "lutter".

n°50173254
Grand Phoq​ue
Posté le 26-06-2017 à 21:15:41  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Euh mais quel parti pris ? LVMH a censuré un article qui les mentionnait, c'est à la fois classique et condamnable mais je vois pas le rapport avec l'interview de Villani ?


 
Quand la rédaction chef commence à trier les informations qui doivent être diffusé dans les chroniques, ça me parait complètement légitime de remettre en question tout ce qui se trouve dans ce journal, il y a pas à aller chercher plus loin. Ce qu'ils ont fait ça s'appel de la censure et ça a été dénoncé par le journaliste en question. Tout est normal pour toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grand Phoque le 26-06-2017 à 21:16:30
n°50173278
moilol1228
Posté le 26-06-2017 à 21:17:11  profilanswer
 

ph75 a écrit :

L'augmentation du chômage démontre de manière éclatante les difficultés qu'il y a à licencier [:laetitia plume:2]


 
difficulté pour licencier, donc pas envie d’embaucher sauf absolut nécessité. C'est comme le logement, les locataires ont tellement de droit que les propriétaires exigent des dossier en béton dans le zones tendus pour éviter de se faire avoir. Du coup, plein de gens ont du mal à se trouver un logement.


---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°50173414
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-06-2017 à 21:23:34  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :


 
Quand la rédaction chef commence à trier les informations qui doivent être diffusé dans les chroniques, ça me parait complètement légitime de remettre en question tout ce qui se trouve dans ce journal, il y a pas à aller chercher plus loin. Ce qu'ils ont fait ça s'appel de la censure et ça a été dénoncé par le journaliste en question. Tout est normal pour toi ?


 
C'est juste une interview, tu crois pas que si Villani s'était fait censuré il le dirait ? C'est idiot de rejeter en bloc tout ce qui est écrit dans un journal parce qu'il y a un parti pris plus ou moins assumé. Ça m'arrive de lire un article du Figaro, même chez eux certains sujets n'ont aucunes raisons objectives d’être déformés ou censurés.

n°50173475
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-06-2017 à 21:25:41  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


ça me semblais clair perso , le côté ironie :sweat: , je sais bien que personne n'écoute/regarde france info TV  mais quand même, c'est pas parce-que marianne est incapable qu'il faut plonger comme eux .. Il y a quand même une certaine liberté de ton chez FITV


Bah, euh ... De deux choses l'une de toute façon
 
Soit FITV a vraiment présenté le truc comme étant ironique, et alors Marianne en a rajouté des caisses pour pas grand chose (même si le reportage est qd meme bien débile, c'est pas le rôle d'un média d'information de pondre ce genre de truc)
Soit FITV a fait ça en mode sérieux, et ils se mettent en mode maximum "damage control"
 
Je trouve quand même que l'ironie et l'exagération sont pas si flagrantes que ça :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°50173477
Multiassum​e
Posté le 26-06-2017 à 21:25:45  profilanswer
 

Quand je lis les réactions des rageux anti macron ça me fait bien marrer. Les gens rêvent tellement qu'il se plante même s'il faut entraîner le pays dans la merde. Apparemment leur situation ils en ont rien à foutre à se demander s'ils ont vraiment une vie en dehors du topal macron hfr  [:mooonblood:4]

 

D'un côté les fn qui veulent nous faire croire qu'il a gagné grâce à une oreillette alors qu'en fait ils refusent de voir que si leur poupée russe a pris une volée c'est parce qu'elle a démontré une fois de plus au debat qu'elle a un QI de moule et qu'elle est inculte. Et que les français ne donneront jamais le pouvoir à une bande de clowns provocateurs  [:la chancla:5]

 

Et de l'autre la fi et Mélenchon qui accuse macron de culte de la personnalité, l'hôpital qui se fout de la charité  [:mooonblood:4].
Mélenchon qui veut se faire passer pour le renouveau alors qu'il squatte les mandats et postes depuis des décennies. D'ailleurs on se demande ce qu'il est alle foutre au PE vu qu'il était souvent absent et apres ça donne des leçons sur l'Europe  [:galaswinda:4]
Pire le type donne des leçons de démocratie de vivre ensemble et après vante des régimes comme le Venezuela ou russe.
L'humain d'abord   [:mooonblood:4]

 

Mon dieu moi qui croyait que les élections passées ça allait se calmer  [:el shadday:2]

n°50173555
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-06-2017 à 21:28:47  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah, euh ... De deux choses l'une de toute façon
 
Soit FITV a vraiment présenté le truc comme étant ironique, et alors Marianne en a rajouté des caisses pour pas grand chose (même si le reportage est qd meme bien débile, c'est pas le rôle d'un média d'information de pondre ce genre de truc)
Soit FITV a fait ça en mode sérieux, et ils se mettent en mode maximum "damage control"
 
Je trouve quand même que l'ironie et l'exagération sont pas si flagrantes que ça :o


Quand même, rien que la musique de film, il y a jamais des reportages avec ça en fond :D

n°50173572
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-06-2017 à 21:29:36  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

Quand je lis les réactions des rageux anti macron ça me fait bien marrer. Les gens rêvent tellement qu'il se plante même s'il faut entraîner le pays dans la merde. Apparemment leur situation ils en ont rien à foutre à se demander s'ils ont vraiment une vie en dehors du topal macron hfr [:mooonblood:4]

 

D'un côté les fn qui veulent nous faire croire qu'il a gagné grâce à une oreillette alors qu'en fait ils refusent de voir que si leur poupée russe a pris une volée c'est parce qu'elle a démontré une fois de plus au debat qu'elle a un QI de moule et qu'elle est inculte. Et que les français ne donneront jamais le pouvoir à une bande de clowns provocateurs [:la chancla:5]

 

Et de l'autre la fi et Mélenchon qui accuse macron de culte de la personnalité, l'hôpital qui se fout de la charité [:mooonblood:4].
Mélenchon qui veut se faire passer pour le renouveau alors qu'il squatte les mandats et postes depuis des décennies. D'ailleurs on se demande ce qu'il est alle foutre au PE vu qu'il était souvent absent et apres ça donne des leçons sur l'Europe [:galaswinda:4]
Pire le type donne des leçons de démocratie de vivre ensemble et après vante des régimes comme le Venezuela ou russe.
L'humain d'abord [:mooonblood:4]

 

Mon dieu moi qui croyait que les élections passées ça allait se calmer [:el shadday:2]


Lisez et apprenez


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50173574
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 26-06-2017 à 21:29:37  profilanswer
 

Ah oué j'avais pas vu l'histoire de l'oreillette... c'est un runing gag. On avait fait la même en 2007 avec Ségo et en 2012 avec Hollande. Faut innover les gars.


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°50173715
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 26-06-2017 à 21:36:32  profilanswer
 

Ce pavé de 'multiassume' pour vendre de la pensée unique et répéter des idées éculées... :lol:  
Comme si Macron était la seule solution qu'on ait pour survivre creuser notre tombe. Rassures toi, il va faire le job pour lequel il a été élu, on sent du volontarisme. Mais au moins 75% des gens vont le suivre sans gaité de cœur.
 
Peut-être un peu trop de volontarisme d'ailleurs, après avoir briefé son équipe de campagne avec des phases ou entendait pas une mouche voler, il compte surement faire pareil avec le peuple français. Ça risque de pas être exactement la même histoire...  
[:xxantoinexx:2]  
 
 
http://www.europe1.fr/politique/ma [...] re-3372587


Message édité par tomass le 26-06-2017 à 21:40:06
n°50173942
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 26-06-2017 à 21:46:22  profilanswer
 

Marrant, j'ai absolument pas compris ça.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50174012
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 26-06-2017 à 21:50:20  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
difficulté pour licencier, donc pas envie d’embaucher sauf absolut nécessité. C'est comme le logement, les locataires ont tellement de droit que les propriétaires exigent des dossier en béton dans le zones tendus pour éviter de se faire avoir. Du coup, plein de gens ont du mal à se trouver un logement.


Tu veux dire que les entreprises ont des besoins et ne demandent que ça d'embaucher à tour de bras, mais que les patrons sont tellement paralysés de peur de tomber sur des hacheferiens qui vont passer leur journée à poster au lieu de bosser qu'ils préfèrent n'embaucher personne ? Vous y croyez à cette fable ?


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50174043
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-06-2017 à 21:53:11  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah, euh ... De deux choses l'une de toute façon
 
Soit FITV a vraiment présenté le truc comme étant ironique, et alors Marianne en a rajouté des caisses pour pas grand chose (même si le reportage est qd meme bien débile, c'est pas le rôle d'un média d'information de pondre ce genre de truc)
Soit FITV a fait ça en mode sérieux, et ils se mettent en mode maximum "damage control"
 
Je trouve quand même que l'ironie et l'exagération sont pas si flagrantes que ça :o

Ben moi j'ai d'abord cru à un fake en voyant l'extrait, tellement c'était ridicule... après je n'ai pas l'habitude de France Info, donc je ne peux pas dire si ça tranche avec leur ton habituel ou pas. [:spamafote]  
Mais je te rejoins sur le fait que ce n'est pas le rôle d'un média d'information de s'essayer à ce genre d'humour. :jap:
 


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50174106
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 26-06-2017 à 21:57:30  profilanswer
 

Multiassume a écrit :

Quand je lis les réactions des rageux anti macron ça me fait bien marrer. Les gens rêvent tellement qu'il se plante même s'il faut entraîner le pays dans la merde. Apparemment leur situation ils en ont rien à foutre à se demander s'ils ont vraiment une vie en dehors du topal macron hfr  [:mooonblood:4]

 

D'un côté les fn qui veulent nous faire croire qu'il a gagné grâce à une oreillette alors qu'en fait ils refusent de voir que si leur poupée russe a pris une volée c'est parce qu'elle a démontré une fois de plus au debat qu'elle a un QI de moule et qu'elle est inculte. Et que les français ne donneront jamais le pouvoir à une bande de clowns provocateurs  [:la chancla:5]

 

Et de l'autre la fi et Mélenchon qui accuse macron de culte de la personnalité, l'hôpital qui se fout de la charité  [:mooonblood:4].
Mélenchon qui veut se faire passer pour le renouveau alors qu'il squatte les mandats et postes depuis des décennies. D'ailleurs on se demande ce qu'il est alle foutre au PE vu qu'il était souvent absent et apres ça donne des leçons sur l'Europe  [:galaswinda:4]
Pire le type donne des leçons de démocratie de vivre ensemble et après vante des régimes comme le Venezuela ou russe.
L'humain d'abord   [:mooonblood:4]
Lisez et harponnez
Mon dieu moi qui croyait que les élections passées ça allait se calmer  [:el shadday:2]


Lisez et harponnez


Message édité par mattgiver le 26-06-2017 à 21:57:57

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°50174108
Tammuz
Posté le 26-06-2017 à 21:57:32  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Ben moi j'ai d'abord cru à un fake en voyant l'extrait, tellement c'était ridicule... après je n'ai pas l'habitude de France Info, donc je ne peux pas dire si ça tranche avec leur ton habituel ou pas. [:spamafote]  
Mais je te rejoins sur le fait que ce n'est pas le rôle d'un média d'information de s'essayer à ce genre d'humour. :jap:
 


 
Cela dit, la thèse de la tentative d'humour est parfaitement plausible.
 
On se doute bien que quand un journaliste de France Info veut faire un truc humoristique, ça a toutes les chances de donner un résultat aussi hilarant qu'un dessin de Plantu.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50174115
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-06-2017 à 21:57:48  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Ben moi j'ai d'abord cru à un fake en voyant l'extrait, tellement c'était ridicule... après je n'ai pas l'habitude de France Info, donc je ne peux pas dire si ça tranche avec leur ton habituel ou pas. [:spamafote]  
Mais je te rejoins sur le fait que ce n'est pas le rôle d'un média d'information de s'essayer à ce genre d'humour. :jap:
 


 
Pour écouter FI depuis des années, et sans avoir entendu/vu le sujet en question, je tiens à dire que d'une manière générale et encore plus depuis qu'ils ont lancé FITV, ils ont de plus en plus tendance à se laisser aller à l'humour, l'ironie et à une certain forme de gaudriole (toute proportion gardée, on est pas sur le niveau de truculence et d'impertinence d'un France Culture non plus :o )


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50174117
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-06-2017 à 21:57:58  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Tu veux dire que les entreprises ont des besoins et ne demandent que ça d'embaucher à tour de bras, mais que les patrons sont tellement paralysés de peur de tomber sur des hacheferiens qui vont passer leur journée à poster au lieu de bosser qu'ils préfèrent n'embaucher personne ? Vous y croyez à cette fable ?

Honnêtement, pour les grosses boîtes, ça joue peu (encore que, ne pas pouvoir se débarrasser des planqués, c'est parfois lourd :o )
Mais pour les petites entreprises, tu y réfléchis à deux fois avant d'embaucher si tu sais que c'est impossible de licencier derrière si l'activité ne se maintient pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 26-06-2017 à 21:59:01

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50174296
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 26-06-2017 à 22:06:23  profilanswer
 

quand c est une surcharge de travaille ponctuelle,le CDD est là pour ça non?


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2011  2012  2013  ..  30109  30110  30111  30112  30113  30114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Nous sommes prêts.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR