Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1923  1924  1925  ..  30153  30154  30155  30156  30157  30158
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°50107412
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 08:16:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Apparemment, si je vous dis que, pour ma part, je ne considère toujours pas à la lumière des éléments que je dispose que Ferrand s'est comporté de manière amorale et que je suis persuadé que la plupart des gens se comporteraient ainsi, est-ce que ça fait de moi un pourri, un illettré, un crédule, un inconscient, un incapable, un félon, un ectoplasme, un bachibouzouk, un corrompu ?

 

Autant, Fillon, ça me dérange moralement. Autant les affaires Balkany me dérange moralement. Autant l'affaire Cahuzac me dérange moralement. Autant l'affaire Le Pen me dérange moralement. Et même la revente de permanence à la Mélenchon me choque d'avantage que cette affaire.

Message cité 4 fois
Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 08:18:40
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 08:16:10  profilanswer
 

n°50107415
zeleyou
Posté le 20-06-2017 à 08:16:30  profilanswer
 

Pfiou, la gauche proche du peuple sait être méprisante du peuple quand il vote mal.

n°50107417
Grand Phoq​ue
Posté le 20-06-2017 à 08:16:40  profilanswer
 

alamanda a écrit :


ou pas? PEut etre que ça ne les dérange pas, un peu comme pour les balkany.


 
Je vais m'auto quote mon message un peu plus haut :

Grand Phoque a écrit :

Même syndrome que Balkany et Dassault, les gens ils préfèrent se faire enculer plutôt que de se poser des questions. Jusqu'au jour ou la sodomie est trop violente.

n°50107425
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-06-2017 à 08:18:09  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :

 

N’empêche que les gens qui ont glissé un bulletin Ferrand dans l'urne sont d'une crédulité affligeante [:flu1]

 

Ou alors, ils sont comme nous tous au courant des affaires, ils en sont choqués pareil mais ils ont pesé le pour et le contre, et ils ont pragmatiquement estimé qu'avoir leur champion local bien placé dans la nouvelle majorité et dans les ptits papiers du patron, ça servira bien mieux leur intérêts locaux et personnels qu'un lambda d'un parti d'opposition.


Message édité par Kiveu le 20-06-2017 à 08:18:33

---------------
I'm going to Disneyland !
n°50107426
Grand Phoq​ue
Posté le 20-06-2017 à 08:18:09  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Apparemment, si je vous dis que, pour ma part, je ne considère toujours pas à la lumière des éléments que je dispose que Ferrand s'est comporté de manière amorale et que je suis persuadé que la plupart des gens se comporteraient ainsi, est-ce que ça fait de moi un pourri, un illettré, un crédule, un inconscient, un incapable, un félon, un ectoplasme, un bachibouzouk, un corrompu ?


 
Je te met dans la catégorie crédule pour ma part :)

n°50107429
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-06-2017 à 08:18:44  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :


 
Je vais m'auto quote mon message un peu plus haut :


 
bof, les Levalloisiens ne risquent pas grand-chose


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50107434
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 08:20:42  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :


 
Je te met dans la catégorie crédule pour ma part :)


 
Et moi aussi.
 
On a vachement avancé, dis donc !

n°50107457
zeleyou
Posté le 20-06-2017 à 08:25:00  profilanswer
 

Ainex a écrit :

 

Et moi aussi.

 

On a vachement avancé, dis donc !


oui mais lui détient l'autorité morale certifiée vgv.

n°50107458
Grand Phoq​ue
Posté le 20-06-2017 à 08:25:03  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Et moi aussi.
 
On a vachement avancé, dis donc !


 
C'est toi qui pose la question hein  :D  
 
Dans l'idée ça se rapproche de l'affaire Fillon pour moi. Les éléments de la magouille ne sont pas comparable, mais Fillon c'était largement plus accablant, pourtant faut voir le score qu'il a fait à la présidentiel. Des gens prêt à gober n'importe quoi ça existe malheureusement.

n°50107463
Tammuz
Posté le 20-06-2017 à 08:26:16  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :


 
Je vais m'auto quote mon message un peu plus haut :


 
Quel préjudice ont subi les électeurs avec les affaires immobilières de Ferrand ?  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 08:26:16  profilanswer
 

n°50107465
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 20-06-2017 à 08:26:28  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

 

bof, les Levalloisiens ne risquent pas grand-chose


Et c'est très sympa Levallois


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50107473
Grand Phoq​ue
Posté le 20-06-2017 à 08:27:46  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Quel préjudice ont subi les électeurs avec les affaires immobilières de Ferrand ?  


 
Car si tu n'es pas touché directement tu as le droit de fermé les yeux sur un pourri qui souhaite devenir député ?  
 
Bordel  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Grand Phoque le 20-06-2017 à 08:27:59
n°50107477
Orocarni
Posté le 20-06-2017 à 08:29:01  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Quel préjudice ont subi les électeurs avec les affaires immobilières de Ferrand ?  


55 000 euros

n°50107489
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 20-06-2017 à 08:31:43  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :


 
Car si tu n'es pas touché directement tu as le droit de fermé les yeux sur un pourri qui souhaite devenir député ?  
 
Bordel  :lol:


 
ben à la limite, la banque qui aurait pu récupérer le bien (en général dans ce genre de montage, la banque prêteuse est associée majoritaire de la SCI) peut s'estimer lésée.
 
Mais des gochos qui défendent les méchantes banques, c'est vraiment iconoclaste  :hello:  


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50107497
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-06-2017 à 08:34:40  profilanswer
 

Orocarni a écrit :


55 000 euros


Ah bon, ils ont pas pu rembourser 55k aux adhérents ?


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50107509
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 08:37:00  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :


Dans l'idée ça se rapproche de l'affaire Fillon pour moi.

 

Pour moi, justement, à tous les niveaux, c'est très différent.

 

L'un veut devenir Président de la République avec les pouvoirs qui vont avec, l'un était ministre de l'Outre mer.

 

L'un a utilisé durant toute sa campagne l'argument de l'homme droit pour descendre ses adversaires et demander aux français de se serrer la ceinture. L'autre n'en a pas fait son apanage (la preuve, les journalistes n'ont rien trouvé comme extrait d'interview accablant d'hypocrisie de Ferrand).

 

L'un avait des éléments très à charge et on avait des preuves de ses mensonges. L'autre, on n'a aucune preuve de mensonge et rien d'illégal à première vue.

 

L'un, c'est fait au détriment de l'argent public. L'autre, c'est fait en permettant de faire des économies à l'organisme privé.

 

L'un, ça fait des années qu'il fait ça sur une longue période. L'autre, c'est un moment précis d'une décision à prendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 08:41:39
n°50107531
ph75
Posté le 20-06-2017 à 08:42:19  profilanswer
 

Ainex a écrit :

L'un, c'est fait au détriment de l'argent public. L'autre, c'est fait en permettant de faire des économies à l'organisme privé.

Tu parles de la mutuelle ? tu rigoles j'espère ... c'est la mutuelle qui finance tous les travaux, tous les loyers, et au final c'est le prête-nom de Ferrand qui récupère gratos un local.

n°50107557
Bébé Yoda
Posté le 20-06-2017 à 08:46:35  profilanswer
 

Mettre Balkany au même niveau que Ferrand...

n°50107564
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 08:48:24  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Tu parles de la mutuelle ? tu rigoles j'espère ... c'est la mutuelle qui finance tous les travaux, tous les loyers, et au final c'est le prête-nom de Ferrand qui récupère gratos un local.

 

Les mecs qui n'ont toujours pas compris l'affaire  :pt1cable:

 

La Mutuelle ne souhaite pas devenir propriétaire pour des raisons fiscales, cette situation les arrange.
De plus, je rappelle que la femme de Ferrand doit rembourser l'argent qu'elle a emprunté à la Mutuelle, ça signifie qu'il y a plusieurs années de loyer perdues pour la bailleuse en faveur pour la Mutuelle. Si la Mutuelle s'était installée ailleurs, l'entreprise aurait dû payer le loyer à un autre tiers ce qui reviendrait à perdre l'argent au final (mais au lieu que cela se fasse en un coup avec sa femme, c'est sur plusieurs années de loyer pour un autre tiers).
Enfin, les locaux étaient moins chers que le marché ce qui en faisait une aubaine à "réserver" et qui permettrait là aussi des économies. Si la Mutuelle avait refusé "car mieux ailleurs", sa femme aurait pu utilisé les locaux pour elle-même et son travail (elle aurait emprunté aussi).

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 09:06:22
n°50107572
alamanda
Posté le 20-06-2017 à 08:50:39  profilanswer
 

Elle a emprunté du fric a la mutuelle ?


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50107576
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-06-2017 à 08:51:20  profilanswer
 

A la banque.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50107585
kryptos
Smokin'
Posté le 20-06-2017 à 08:52:13  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Apparemment, si je vous dis que, pour ma part, je ne considère toujours pas à la lumière des éléments que je dispose que Ferrand s'est comporté de manière amorale et que je suis persuadé que la plupart des gens se comporteraient ainsi, est-ce que ça fait de moi un pourri, un illettré, un crédule, un inconscient, un incapable, un félon, un ectoplasme, un bachibouzouk, un corrompu ?
 
Autant, Fillon, ça me dérange moralement. Autant les affaires Balkany me dérange moralement. Autant l'affaire Cahuzac me dérange moralement. Autant l'affaire Le Pen me dérange moralement. Et même la revente de permanence à la Mélenchon me choque d'avantage que cette affaire.


 
Nan ça fait juste de toi un escroc, comme Ferrand. Et non tout le monde n'agit pas comme ça et tout le monde ne passe pas sa vie à créer des conditions pour détourner des grosses sommes en jouant de pression politiques, qui plus est avec ces paniers de crabes, pompes à fric, que sont le système des mutuelles. Tout cela est très élaboré, très vicié.
Les histoires d'attachés parlementaires c'est du pipi de chat à côté, non pas que ce soit propre, mais les types en question sont tellement déconnectés qu'ils ne s'en rendent même pas compte, à l'image de Fillon.
Ce qui différencie ces affaires c'est l'intention initiale, et ça change pas mal de chose sur ma perception de la probité.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°50107638
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 20-06-2017 à 09:00:12  profilanswer
 

http://reho.st/self/14937d54ae818aae6b9cf2aaf7074efc6ea46133.png Écoutez Jean-Jacques, ... http://reho.st/self/14937d54ae818aae6b9cf2aaf7074efc6ea46133.png


---------------
Non
n°50107683
ph75
Posté le 20-06-2017 à 09:06:03  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Enfin, les locaux étaient moins chers que le marché ce qui en faisait une aubaine qui permette là aussi des économies et si la Mutuelle avait refusé, sa femme aurait pu utilisé les locaux pour elle-même et son travail (elle aurait emprunté aussi).

Ce que tu racontes là ce sont pile poil les éléments de langage de Ferrand, mais il n'y a aucune preuve de tout cela, il faudra voir le résultat de l'enquête ...

n°50107701
yorys
Posté le 20-06-2017 à 09:09:22  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Apparemment, si je vous dis que, pour ma part, je ne considère toujours pas à la lumière des éléments que je dispose que Ferrand s'est comporté de manière amorale et que je suis persuadé que la plupart des gens se comporteraient ainsi, est-ce que ça fait de moi un pourri, un illettré, un crédule, un inconscient, un incapable, un félon, un ectoplasme, un bachibouzouk, un corrompu ?
 
Autant, Fillon, ça me dérange moralement. Autant les affaires Balkany me dérange moralement. Autant l'affaire Cahuzac me dérange moralement. Autant l'affaire Le Pen me dérange moralement. Et même la revente de permanence à la Mélenchon me choque d'avantage que cette affaire.


 
Tu as absolument raison, pour moi cela relève de "l'esprit d'entreprise", dans la mesure où il n'y a pas eu favoritisme car le marché est allé au "mieux disant". Le problème c'est que sur le net on a affaire à des pélots, qui sont loin de "l'esprit" en question, et qui, en plus ici, pour beaucoup, délirent depuis des mois sur un "grand soir" néo-communiste...  
 
J'espère sincèrement que le P.atron ne va pas se laisser intimider et va nous débloquer tout ça. Les gens défileront dans la rue si ça leur chante, et si certains commencent à casser ils se retrouveront dans les cars de CRS... le pays qui va voter a décidé, maintenant il faut pendant 5 ans faire ce qu'on a dit qu'on ferait !
 
Y'en a un peu marre de ces tentatives permanentes d'intimidation...
 
[:macronite:2]
 

n°50107718
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 09:11:27  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ce que tu racontes là ce sont pile poil les éléments de langage de Ferrand, mais il n'y a aucune preuve de tout cela, il faudra voir le résultat de l'enquête ...

 

L'enquête n'est pas là-dessus.

 

L'enquête est sur le fait que la relation entre Ferrand et sa future femme (car en fait, c'est un abus de langage de dire "sa femme", ils ne l'étaient pas à l'époque bien que paxé) pourrait entraîner un conflit d'intérêt interdit par la charte de la Mutuelle.

 

Par contre les autres éléments que j'ai donnés, faut pas t'attendre à ce que l'enquête révèle "la vérité" car ça reste dans le domaine du légal dans le privé.

 

Pour l'heure, les seuls éléments que l'on possède, c'est le point de vue de Ferrand et quelques témoignages.

 

Or, à moins qu'il y ait des éléments contradictoires, les éléments que j'ai donnés tiennent. Les journalistes ne se seraient pas privés de contredire s'ils avaient pu voir que c'était faux.

 

On est pas à l'abri d'une surprise si d'autres éléments arrivent. C'est pour ça que je prends mes précautions en disant : "A la lumière des éléments que je dispose".


Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 09:14:27
n°50107734
yorys
Posté le 20-06-2017 à 09:13:23  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Ce que tu racontes là ce sont pile poil les éléments de langage de Ferrand, mais il n'y a aucune preuve de tout cela, il faudra voir le résultat de l'enquête ...


 
Voilà, attendons le non-lieu, et arrêtez votre cinéma. Si ça avait été la copine de Méluche qui avait fait ça, vous auriez trouvé toutes les raisons du monde pour l'excuser.  
 
 :fou:

n°50107736
Grand Phoq​ue
Posté le 20-06-2017 à 09:13:37  profilanswer
 

Putain Edouard Philippe qui veut mettre des closes de licenciement sur la fin d'un projet dans un CDI  :ouch:  
 
Ils vont être tellement content les gens d'avoir voté En Marche quand ils devront chercher un boulot tout les 6 mois.

n°50107744
Tidom
Posté le 20-06-2017 à 09:14:32  profilanswer
 

Ainex a écrit :

Apparemment, si je vous dis que, pour ma part, je ne considère toujours pas à la lumière des éléments que je dispose que Ferrand s'est comporté de manière amorale et que je suis persuadé que la plupart des gens se comporteraient ainsi, est-ce que ça fait de moi un pourri, un illettré, un crédule, un inconscient, un incapable, un félon, un ectoplasme, un bachibouzouk, un corrompu ?
 
Autant, Fillon, ça me dérange moralement. Autant les affaires Balkany me dérange moralement. Autant l'affaire Cahuzac me dérange moralement. Autant l'affaire Le Pen me dérange moralement. Et même la revente de permanence à la Mélenchon me choque d'avantage que cette affaire.


 
Cahuzac a été condamné, Fillon est mis en examen, Balkany, je ne sais pas mais la justice finira bien par les rattraper. Ferrand prend le chemin de la mise en examen (quoiqu'avec son immunité ...). La morale c'est autre chose.
La justice fera son travail.

n°50107772
happysoul
Tourmentée
Posté le 20-06-2017 à 09:17:54  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :

Putain Edouard Philippe qui veut mettre des closes de licenciement sur la fin d'un projet dans un CDI  :ouch:  
 
Ils vont être tellement content les gens d'avoir voté En Marche quand ils devront chercher un boulot tout les 6 mois.


 
Oui les gens vont découvrir une des mesures phares du programme de Macron dont certains nous rabattent les oreilles depuis des mois  :sarcastic:

n°50107776
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 09:18:12  answer
 

kryptos a écrit :


 
Nan ça fait juste de toi un escroc, comme Ferrand. Et non tout le monde n'agit pas comme ça et tout le monde ne passe pas sa vie à créer des conditions pour détourner des grosses sommes en jouant de pression politiques, qui plus est avec ces paniers de crabes, pompes à fric, que sont le système des mutuelles. Tout cela est très élaboré, très vicié.
Les histoires d'attachés parlementaires c'est du pipi de chat à côté, non pas que ce soit propre, mais les types en question sont tellement déconnectés qu'ils ne s'en rendent même pas compte, à l'image de Fillon.
Ce qui différencie ces affaires c'est l'intention initiale, et ça change pas mal de chose sur ma perception de la probité.


T'as pas voté pour Fillon toi ?

n°50107788
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 09:19:01  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Nan ça fait juste de toi un escroc, comme Ferrand. Et non tout le monde n'agit pas comme ça et tout le monde ne passe pas sa vie à créer des conditions pour détourner des grosses sommes en jouant de pression politiques, qui plus est avec ces paniers de crabes, pompes à fric, que sont le système des mutuelles. Tout cela est très élaboré, très vicié.
Les histoires d'attachés parlementaires c'est du pipi de chat à côté, non pas que ce soit propre, mais les types en question sont tellement déconnectés qu'ils ne s'en rendent même pas compte, à l'image de Fillon.
Ce qui différencie ces affaires c'est l'intention initiale, et ça change pas mal de chose sur ma perception de la probité.


 
Je suis donc un escroc. [:666]  
 
Le sens de la mesure...
 
"le détournement d'argent en jouant de pressions politiques" mais bien sûr... Dans le cas de sa femme, la politique n'intervient à aucun moment.
 
Si tu parles des lois votés, de ce que j'ai compris, ces lois sont de l'ordre de ce qui se fait partout ailleurs. Même si je suis d'accord que dans l'idéal, il aurait du s'abstenir.
 
De toutes manières, vu le grand nombre de député issu de la société civile, va falloir que tu t'attendes à ce que des décisions touchent de près ou de loin à un moment donné des intérêts.  

n°50107799
happysoul
Tourmentée
Posté le 20-06-2017 à 09:20:08  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
Cahuzac a été condamné, Fillon est mis en examen, Balkany, je ne sais pas mais la justice finira bien par les rattraper. Ferrand prend le chemin de la mise en examen (quoiqu'avec son immunité ...). La morale c'est autre chose.
La justice fera son travail.


 
Pour quelles infractions?

n°50107805
ph75
Posté le 20-06-2017 à 09:20:44  profilanswer
 

yorys a écrit :

Voilà, attendons le non-lieu, et arrêtez votre cinéma. Si ça avait été la copine de Méluche qui avait fait ça, vous auriez trouvé toutes les raisons du monde pour l'excuser.  :fou:

Ca y est, à la première difficulté, faute d'arguments on ressort Mélenchon :lol:  

n°50107813
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-06-2017 à 09:21:39  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Je ne sais pas si tu te rends compte mais c'est pas facile en Centre Bretagne de trouver un électeur qui sache lire et écrire et voter en connaissance de cause  [:lpenac:2]


 

Bébé Yoda a écrit :


 
Ce mépris  [:ali-pacha]


 
Yé soui déceptionne  [:vizera]  
 
Deux pauvres alvins faméliques dans mes rets, cette pêchouille maigrelette.  [:backbone-]
 
Edit : ah, finalement non, le post a fait l'objet d'une alerte.  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 20-06-2017 à 09:22:33

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50107841
Ainex
Posté le 20-06-2017 à 09:24:29  profilanswer
 

Tidom a écrit :


Ferrand prend le chemin de la mise en examen (quoiqu'avec son immunité ...).

 

Pour ça, il faudrait déjà que les préliminaires débouchent sur l'ouverture d'une instruction.

 

Rien est impossible mais on reste encore assez éloigné.

 

Par contre, le fait que Ferrand démissionne pour aller l'Assemblée, ça peut peut-être signifier que Ferrand n'est pas sûr qu'il évite une mise en examen. Il prendrait alors déjà ses précautions. Mais là, c'est surtout un plan sur la comète, si ça se trouve, c'est juste un moyen d'exfiltrer Ferrand de la pression publique le temps "qu'il s'innocente" tout en ne donnant pas l'air de "faiblir face aux médias".


Message édité par Ainex le 20-06-2017 à 09:25:57
n°50107850
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2017 à 09:25:20  answer
 

Ainex a écrit :


 
Et moi aussi.
 
On a vachement avancé, dis donc !


 
 
Ton argument comme quoi "la plupart des gens se comporteraient ainsi" (comme Ferrand) est pourri. En quoi faire "comme les autres" justifie quoi que ce soit ????? Si Ferrand n'a rien à se reprocher, suffit de dire "il est innocent"  L'affaire Fillon (beaucoup plus grave et importante) et les contorsions de langage de ledit Fillon n'a rien appris ???  
 
 
A propos, je trouve maladroit que Ferrand quitte son poste de ministre. Philippe lui avait pourtant exprimé sa confiance. En plus, avec les élections, c'était oublié. Pas la peine d'attirer l'attention de nouveau.

n°50107861
itg
Posté le 20-06-2017 à 09:26:40  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :

Putain Edouard Philippe qui veut mettre des closes de licenciement sur la fin d'un projet dans un CDI  :ouch:  
 
Ils vont être tellement content les gens d'avoir voté En Marche quand ils devront chercher un boulot tout les 6 mois.


 
Faut se faire une raison et voir le bon coté des choses.
Avec la mondialisation, on a les téléphones, les vêtements, etc... pas cher.
Et d'un autre coté, faut participer à la compét pour s'enrichir et appauvrir les autres pays.
Et pour être compétitif, faut faire des sacrifices.

n°50107863
volog
Posté le 20-06-2017 à 09:26:50  profilanswer
 

Y a quand même un côté ringard chez tous ces gens qui défendent becs et ongles leur petit code du travail.

n°50107866
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-06-2017 à 09:27:02  profilanswer
 

Vivement qu on puisse virer les gens. [:montgomery burns:3]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°50107873
axklaus
Posté le 20-06-2017 à 09:27:32  profilanswer
 

le 1er ministre qui doit expliquer à un retraité sur bfm que sa retraite ne sera pas revalorisée  :pt1cable:

Message cité 4 fois
Message édité par axklaus le 20-06-2017 à 09:28:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1923  1924  1925  ..  30153  30154  30155  30156  30157  30158

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR