Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

 


S'abstenir ou voter contre l'aide à l'Ukraine :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  30120  30121  30122  30123  30124  30125
Auteur Sujet :

LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.

n°49783208
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-05-2017 à 08:39:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Arakyd a écrit :

@ Kiveu. Le problème de Hulot, c'est pas ce qu'il représente mais ce qu'il sait faire.
 
Le ministère de l'environnement a déjà testé avec D. Batho les "vertues" des incompétents pleins de bonne volonté et cela n'a pas été brillant. Et quand je dis incompétence, je ne fait pas de jugement de valeur si la qualité du gars, mais sur son inexpérience à piloter une administration technique, dont les priorité internes sont contradictoire et dont la plupart des cadres sup. sont des "X". Ca montre d'ailleurs assez bien à quel niveau Macron met l'écologie. C'est le seul gros ministère où il mets quelqu'un n'ayant n'ayant pas de background technique ou d'experience de leadership.


 
je dirais que les compétents et techniciens, ça a déjà été testé aussi.
Pour que l'écologie marche, ça ne dépend pas du ministre de l'écologie, ça dépend des pouvoirs qu'on veut bien lui donner.
Et un titre de ministre d'état pour l'envrionnement, c'est quand même une première il me semble.


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 08:39:01  profilanswer
 

n°49783214
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-05-2017 à 08:40:36  profilanswer
 

Juliano66 a écrit :

http://static.milibris.com/thumbna [...] large.jpeg
 
Avec Paris Match, on va en bouffer pendant 5ans du Macron  :o


 
On est pas obligé de lire. J'ai personnellement jamais ouvert ce torche cul. les arguments genre "ouin il a fait 30 couvertures de PM" moi ça me touche pas du tout.
Le matraquage médiatique c'est si on le veut bien, aussi.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49783228
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-05-2017 à 08:42:25  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Putain Laura Flessel hier [:fandalpinee]

 

La guêpe est devenue un bourdon [:fandalpinee]


J'avoue.

n°49783246
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-05-2017 à 08:45:53  profilanswer
 

La Monne a écrit :


genre qui ?
Le Drian ? Collomb ? On peut dire qu'ils se revendiquent de gauche... ils sont de centre gauche et voilà (voire centre tout court pour Collomb)


 
 
Ils sont "preogressistes", ou autrement dits libéraux, comme les gens du centre et une bonne partie de la droite... et comme le PS (son appareil, la majorité de ses élus et de ses électeurs... même si ils ne l'assument pas)


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°49783271
RaKaCHa
Posté le 18-05-2017 à 08:49:58  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

L'intérêt d'une armée européenne, c'est que diplomatiquement on pourrait tous parler d'une même voix. Poutine profite actuellement de la désunion européenne, ou disons de l'absence d'une vision politique et géopolitique européenne, et du bordel à la présidence américaine, pour faire absolument ce qu'il veut. En Ukraine, en Syrie...etc. Il fait le bonhomme parce que personne n'a les couille de lui dire "non, ça tu vas pas faire". Il sait qu'on a aussi des armes, des armées, des avions, mais on est chacun dans notre coin, donc il se marre. Le jour où tout ce potentiel tactique est réuni, il rigolera beaucoup moins. Parce qu'une europe unie a les moyens humains et économiques de faire fermer sa gueule à quiconque.


Il ne fait rien de plus ou de pire que tout ce qu'on a pu faire depuis 50 ans ...

n°49783283
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-05-2017 à 08:51:44  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Il ne fait rien de plus ou de pire que tout ce qu'on a pu faire depuis 50 ans ...

 

Oui, oui et je dois me réinformer de toute urgence et ouvrir les yeux et on a pas de preuve pour le sarin.

 

Maios tu sois quoi, à la limite c'est même pas le sujet que Poutine soit gentil ou méchant. Je veux juste que géopolitiquement on ait plus d'aplomb et d'influence que lui. C'est tout.
C'est le game depuis toujours.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-05-2017 à 08:53:13

---------------
I'm going to Disneyland !
n°49783313
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-05-2017 à 08:57:36  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Tout va bien se passer, ne t'inquiètes pas  [:el awrence]


 
Pas besoin de me renifler le cul hein :D


---------------
antithéiste
n°49783326
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-05-2017 à 08:59:02  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Du coup Macron va crever la bulle de l'immo ?


 
Si seulement
 
Il derait déjà être interdit de louer un logement.
 
Ainsi que de faire une plus value sur un logement.
 
Au final faut niquer les vieux et les BBs. Ce sont eux qui sclérosent la France.


---------------
antithéiste
n°49783332
RaKaCHa
Posté le 18-05-2017 à 08:59:35  profilanswer
 

"Gentil ou méchant"  [:clooney8]

 

Le problème avec Poutine c'est qu'on ne supporte pas que quelqu'un ose nous résister, pas ses manœuvres impérialistes ou son utilisation du gaz (quand ça s'appelait Agent orange c'était ok).


Message édité par RaKaCHa le 18-05-2017 à 08:59:44
n°49783334
morb
Posté le 18-05-2017 à 08:59:44  profilanswer
 

Altarius a écrit :

Le FMI alerte sur la hausse du risque de pauvreté en Allemagne

 

croissance, chômage, dette... que du magnifique, les chiffres au taquet. Les gens crèvent dee plus en plus la faim mais ca s'pas grave puisque l'important c'est le reste [:bakk7]

 

Un modele qui inspire, et encore plus le nouveau locataire de l'Elysée. A n'en pas douter les jours s'annoncent particulièrement merdique pour une grosse partie de la population.
Avec les effets bien visible que ça aura sur les prochaines élections.

 

Crever la faim ?
Les allemands sont gros.

 

Je le vois tous les jours.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 08:59:44  profilanswer
 

n°49783338
RaKaCHa
Posté le 18-05-2017 à 09:00:24  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Il derait déjà être interdit de louer un logement.


Ah merde faut que j'aille vivre sous un pont ?

n°49783341
morb
Posté le 18-05-2017 à 09:01:05  profilanswer
 

loup23 a écrit :

 

C est sur et ils ont ouvert la blindé de centrale à lignite et gaz pour faire à l intermittence des ENR , leur dégagement de CO2 par kwh est bien plus élevé que le nôtre, super pour le réchauffement climatique...

 

Dogmatisme quand tu nous tiens...

 

Et + 1 avec habada sur hulot

 

Les centrales à charbon tournent le plus.... En hiver..... Pour les français  [:aulas]

 

J'ai traversé le pays en long et en large.
T'as pas un  coin sans éoliennes

n°49783346
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-05-2017 à 09:01:47  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Ah merde faut que j'aille vivre sous un pont ?

 

Non, tu me comprends mal. Interdit de louer un logement à quelqu'un.

 

On ne devrait pas avoir le droit de faire de la thune sur ses biens immo.

 

Les proprios ne devraient pas pouoir louer leurs apparts à des gens pauvres qu'ils exploitent. C'est ça mon point.

 

Idéalement il devrait même être interdit de posséder plus de deux logements, et plus d'un seul dans un même département.

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 18-05-2017 à 09:02:24

---------------
antithéiste
n°49783349
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 18-05-2017 à 09:02:03  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Oui, oui et je dois me réinformer de toute urgence et ouvrir les yeux et on a pas de preuve pour le sarin.
 
Maios tu sois quoi, à la limite c'est même pas le sujet que Poutine soit gentil ou méchant. Je veux juste que géopolitiquement on ait plus d'aplomb et d'influence que lui. C'est tout.
C'est le game depuis toujours.


 
L'armée Européenne ce sera avant tout une armée mexicaine incapable de faire quoi que ce soit sans l'accord des 27 pays pas d'accord entre eux, ce que faisait la France, elle ne pourra même plus le faire.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°49783356
itg
Posté le 18-05-2017 à 09:03:01  profilanswer
 


 
Clair, EDF va très bien, Areva aussi, le PM ayant fait un très bon travail chez Areva :D

n°49783360
RaKaCHa
Posté le 18-05-2017 à 09:03:11  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Non, tu me comprends mal. Interdit de louer un logement à quelqu'un.
 
On ne devrait pas avoir le droit de faire de la thune sur ses biens immo.
 
LEs proprios ne devraient pas pouoir louer leurs apparts à des gens pauvres qu'ils exploitent. C'est ça mon point.


Mais si personne ne peut me louer, je ne peux louer à personne. Non ?
Faut que j'achète alors ?
 
Quelqu'un me fait un prêt subprime [:mister_k]

n°49783372
bebe wario
Posté le 18-05-2017 à 09:04:27  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
On est pas obligé de lire. J'ai personnellement jamais ouvert ce torche cul. les arguments genre "ouin il a fait 30 couvertures de PM" moi ça me touche pas du tout.
Le matraquage médiatique c'est si on le veut bien, aussi.


ça rentre dans le cerveau au bout d'un certain temps.
 
si tu y es pas sensible, c'est tout à ton honneur  :jap:

n°49783389
pik3
Posté le 18-05-2017 à 09:07:01  profilanswer
 


S'ils n'ont qu'une majorité relative je ne vois pas le gouvernement sauté.
Entre les députés ps de l'aile droite et les juppeistes il y aura suffisamment de monde pour voter les textes.
Seule une majorité absolue lr fera tomber le gouvernement et c'est improbable  :O


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°49783390
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-05-2017 à 09:07:01  profilanswer
 

bebe wario a écrit :


ça rentre dans le cerveau au bout d'un certain temps.
 
si tu y es pas sensible, c'est tout à ton honneur  :jap:


 
J'ai vécu sous l'ère Sarkozy qui est je pense ce qu'on a fait de pire en matière de matraquage média sur un bonhomme. Je trouve que pour Macron c'est encore raisonnable. Et je crois que ça va se tasser.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°49783393
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-05-2017 à 09:07:13  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Mais si personne ne peut me louer, je ne peux louer à personne. Non ?
Faut que j'achète alors ?
 
Quelqu'un me fait un prêt subprime [:mister_k]


 
Ou alors l'état reprend son rôle et s'enrichit lui même au lieu de premettre à des particuliers de le faire à sa place.
 
Si investir pour un particulier est rentable, ça devrait l'être encore plus pour l'état. Un bon moyen de remplir les caisses.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49783403
bebe wario
Posté le 18-05-2017 à 09:08:37  profilanswer
 

Citation :

Christophe Castaner: un «kéké» en charge du Parlement


 
http://www.liberation.fr/elections [...] nt_1570189
 
J'avais pas vu cette article  [:sylvie rosemoiselle:5]

n°49783406
pik3
Posté le 18-05-2017 à 09:09:03  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Ou alors l'état reprend son rôle et s'enrichit lui même au lieu de premettre à des particuliers de le faire à sa place.

 

Si investir pour un particulier est rentable, ça devrait l'être encore plus pour l'état. Un bon moyen de remplir les caisses.


Ça change quoi pour le locataire actuel ?


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°49783412
RaKaCHa
Posté le 18-05-2017 à 09:10:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ou alors l'état reprend son rôle et s'enrichit lui même au lieu de premettre à des particuliers de le faire à sa place.
 
Si investir pour un particulier est rentable, ça devrait l'être encore plus pour l'état. Un bon moyen de remplir les caisses.


Ça change rien pour le marché de l'immo alors.

n°49783425
kolian
Posté le 18-05-2017 à 09:11:54  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ou alors l'état reprend son rôle et s'enrichit lui même au lieu de premettre à des particuliers de le faire à sa place.
 
Si investir pour un particulier est rentable, ça devrait l'être encore plus pour l'état. Un bon moyen de remplir les caisses.


 
 
c'est vrais que l'Etat est exemplaire en gestion :o


---------------

n°49783434
RaKaCHa
Posté le 18-05-2017 à 09:13:03  profilanswer
 

kolian a écrit :

c'est vrais que l'Etat est exemplaire en gestion :o


Pas plus ni moins que les propriétaires :d

n°49783435
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-05-2017 à 09:13:25  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Ça change quoi pour le locataire actuel ?


 
L'état peut moduler ses envies de rentabilité plus facilement qu'un particulier qui voudra toujours le max possible.
Avec un énorme parc l'état a moins de frais que l'ensemble des particuliers chacun dans leur coin.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49783454
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-05-2017 à 09:15:58  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Ça change rien pour le marché de l'immo alors.


 
Tu vires les APL, les PTZ, les defiscs & co pour ça, et tu laisses le marché s'adapter.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49783473
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 18-05-2017 à 09:17:32  profilanswer
 

Et comment se passe la transition ? L'état rachète tous les biens immobiliers aux particuliers ?


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°49783495
AlSalham L​e Vertueux
Lotus 23 owners club
Posté le 18-05-2017 à 09:18:45  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Tu vires les APL, les PTZ, les defiscs & co pour ça, et tu laisses le marché s'adapter.


Il y a PTZ et Eco PTZ, ça fait 90 000€ à taux 0% hors assurance.
C'est très intéressant!

n°49783496
Arakyd
Posté le 18-05-2017 à 09:19:00  profilanswer
 

Pour info, Jupée et Borloo ont aussi été ministre d'Etat. Quant au pouvoir qu'on peut donner à un ministre, ca dépend surtout de son périmètre. Il va falloir attendre les décrets précisant les compétences de Hulot, nottament dans les domaines de l'énergie et des déchets. Déjà, dans le domaine des transports, on lui a mis une ministre déléguée qui ne cédera rien sur rien.  
 
Quand à l'armée européenne, bonjour le serpent de mer...

n°49783501
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-05-2017 à 09:19:50  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
J'ai vécu sous l'ère Sarkozy qui est je pense ce qu'on a fait de pire en matière de matraquage média sur un bonhomme. Je trouve que pour Macron c'est encore raisonnable. Et je crois que ça va se tasser.


 
Je pense que c'est très optimiste, ça fait partie de la stratégie de communication de Macron. Quand aux médias, après s'être tapé cinq ans de Hollande ils sont ravis d'avoir un Macron qui va faire vendre du papier. Sur ce plan ça va être comme la période Sarkozy, voire pire si il s'avère que c'est un chaud lapin comme ses prédecesseurs.

n°49783503
keall
Posté le 18-05-2017 à 09:20:16  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :

Et comment se passe la transition ? L'état rachète tous les biens immobiliers aux particuliers ?


 
Les multis proprios seront placé devant un choix, cédez vos propriétés "en trop" à l'état ou alors.... :o


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°49783511
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-05-2017 à 09:21:16  profilanswer
 


 
CQFD: ça n'est pas l'équivalent de la pratique que je dénonce.
 
Elire des conseillers nationaux pour qu'ils passent à l'exécutif (Suisse) c'est l'équivalent de nommer ministre un élu parlementaire (France). Je n'ai pas de problème avec ça.
 
Je répète pour la whatmillième fois: pourquoi un ministre peut se présenter à un poste électif qu'il ne peut pas occuper ?
 
L'équivalent en Suisse, ce serait des membres du Conseil Fédéral qui se présenteraient aux élections du Conseil National: 1) est-ce que c'est possible ? 2) si oui, est-ce qu'ils le font en pratique ?


---------------
rm -rf internet/
n°49783520
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-05-2017 à 09:22:29  profilanswer
 

Arakyd a écrit :

Pour info, Jupée et Borloo ont aussi été ministre d'Etat. Quant au pouvoir qu'on peut donner à un ministre, ca dépend surtout de son périmètre. Il va falloir attendre les décrets précisant les compétences de Hulot, nottament dans les domaines de l'énergie et des déchets. Déjà, dans le domaine des transports, on lui a mis une ministre déléguée qui ne cédera rien sur rien.  
 
Quand à l'armée européenne, bonjour le serpent de mer...


 
Ca dépend surtout du budget qu'on lui accorde et pour le coup ça ne sera surement pas open bar.

n°49783526
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-05-2017 à 09:23:00  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :

Concernant Hulot, je pense qu'il a dit clairement qu'il serait là pour faire avancer les choses, pas pour servir de caution marketing...


 
 
Il a aussi dit que Ségolène Royal était "irremplaçable". Ça commence bien.


---------------
rm -rf internet/
n°49783532
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-05-2017 à 09:23:43  profilanswer
 

Hippo-fr a écrit :

Et comment se passe la transition ? L'état rachète tous les biens immobiliers aux particuliers ?


 
Oui il faut rester dans l'immobilisme :jap:
 
Tu montes les frais de succession à 100% et petit à petit ça te revient directement  :o  
 

AlSalham Le Vertueux a écrit :


Il y a PTZ et Eco PTZ, ça fait 90 000€ à taux 0% hors assurance.
C'est très intéressant!


 
Nickel, ça permet de proposer 90 k€ à son vendeur, pour seulement 10 ans de crédit (mais à taux zéro, ça va, on n'est pas volé par les banques [:panzani gino] )


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49783541
justelebla​nc
Posté le 18-05-2017 à 09:24:51  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Comment tu peux dire ça ?  
 
On a un sérieux problème avec le nucléaire, c'est le moment de passer la seconde et de proposer une alternative.  
 
Les allemands sont tellement en avance qu'on est resté au siècle dernièr


ouais en même temps nous ne sommes qu'en 2017

n°49783551
spartak01
Posté le 18-05-2017 à 09:25:59  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Putain Laura Flessel hier [:fandalpinee]  
 
La guêpe est devenue un bourdon [:fandalpinee]


 
On me disait ce matin qu'elle avait été contrôlé positive à un contrôle anti-dopage au début des années 2000....
Si c'est vrai, quel signal envoyé pour les JO....  :D

n°49783552
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 18-05-2017 à 09:26:00  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
 
Il a aussi dit que Ségolène Royal était "irremplaçable". Ça commence bien.


 
Ca c'est du blabla politiquement correct, tu ne vas pas défoncer ton prédecesseur pendant la cérémonie d'investiture. Si je dis que "Morano est irremplaçable", je ne le pense pas réellement même si d'une certaine façon je souhaite avoir raison. Ca ne voudra pas dire que "Morano est la meilleure d'entre nous".

n°49783565
AlSalham L​e Vertueux
Lotus 23 owners club
Posté le 18-05-2017 à 09:27:16  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Nickel, ça permet de proposer 90 k€ à son vendeur, pour seulement 10 ans de crédit (mais à taux zéro, ça va, on n'est pas volé par les banques [:panzani gino] )


Non le PTZ c'est pour l'achat de l'habitation principale, l'eco PTZ c'est pour la màj énergétique RT2012 de ton habitation principale sous couvert de réalisation par des artisans RGE. grosso merdo

n°49783583
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-05-2017 à 09:29:19  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Et un titre de ministre d'état pour l'envrionnement, c'est quand même une première il me semble.


 
Mais non !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouve [...] 7.C3.89tat
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gouve [...] 9.C3.89tat
 
A partir de 2010 ça a commencé à bien faire  [:malik68:2]


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  30120  30121  30122  30123  30124  30125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR