Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Ségo ridicule?

 


Ségo est elle ridicule?


 
67.4 %
 31 votes
1.  Oui
 
 
28.3 %
 13 votes
2.  Non
 
 
4.3 %
     2 votes
3.  Je ne sais pas
 

Total : 52 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ségo ridicule?

n°11397405
david_25
TG
Posté le 03-05-2007 à 00:00:32  profilanswer
 

Je viens de voir le débat entre Sarko et Ségo... Que dire, Ségo parle beaucoup mais pour rien dire, elle n'explique rien comptant sur ces partenaires sociaux... Comment peut-on compter sur ça? Elle parle de tout sauf de son programme, elle coupe la parole pour se ridiculiser...
 
J'avais encore des doutes quant à mon vote ...Ce soir j'en ai plus, Ségo m'a déçu, elle n'a pas été à la hauteur, s'enlisant dans ces discours totalement hors-sujet, elle ne donne pas de solution mais constate ce que tout le monde sait... J'en ai rien à fo**re de ça, on le sait tous, ce que j'aurais aimé, c'est des propositions ,des solutions ...On veut sortir de cette situation pas l'entendre...
 
Alors dimanche j'irai voter car je n'ai pas envie que ce pays stagne, reste sur place...
 
Sarko mais si il n'est pas parfait, a répondu et a donné des solutions concrettes, des chiffres, il a respecté son adversaire, l'a laissé s'exprimer alors qu'il avait la parole.
 
Ségo, ce soir a montré que voter pour elle, c'est montrer du mepris, perdre son sang-froid, ne pas argumenter (et se cacher derrière les partenaires ersociaux ...), voter pour elle c'est voir la France sombrer dans 5 ans de galère et de laxisme ...et perdre la crédibilité de notre pays...
 
La politigue comme elle dit la Ségo ...c'est être clair et concret!

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 00:00:32  profilanswer
 

n°11397418
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-05-2007 à 00:01:14  profilanswer
 

Bon allez, tu prends un TT, y en a marre de poster son topic comme ça


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Ségo ridicule?

 

Sujets relatifs
Debat TV Ségo/Sarko mercredi 2 maiR.G.: Sego, éliminé au 1er tour : Nouvel Obs
Rockin' Squat, mais est ce qu' il existe un mec plus ridicule???L'Herbe bleue : comment un fake ridicule devient une référence
Poème ridicule que je viens de créer [version 1.2]vous aimez le rap ridicule?
La publicité embrasse le ridiculeY'a que moi qui ait vu cette pub Danone ridicule pour les yahourts?
De + en + ridicule : taxe sur les disquettes 1.44[Ciné] diction ridicule des "jeunes" acteurs dans les années 40
Plus de sujets relatifs à : Ségo ridicule?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR