Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  372  373  374  375  376  377
Auteur Sujet :

La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]

n°50314081
zguvus
Posté le 11-07-2017 à 10:24:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xtress a écrit :


 
Lis un peu pour voir l'ampleur des contrats avant sortir des phrases passe-partout. Tout le monde fais du commerce avec tout le monde. On est dans le monde de libre echange
 
Édit: je fais le travail pour toi: https://www.challenges.fr/entrepris [...] ite_484209


Lis un peu le détails du ""deal"" avant de sauter dans la propagande trumpesque.
Et je ferai pas le boulot pour toi.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 10:24:27  profilanswer
 

n°50316667
xtress
Feu sauvage.
Posté le 11-07-2017 à 14:24:21  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Lis un peu le détails du ""deal"" avant de sauter dans la propagande trumpesque.
Et je ferai pas le boulot pour toi.

 

Oui, a part la phrase joker "propagande trumpesque" t'as que que chose d'autre de tangible? :o

 

Édit: oui, j'ai oublié, c'est comme le hack russe des élections US, on le sait mais on a pas le droit de le prover. Cela doit couler de source.

Message cité 1 fois
Message édité par xtress le 11-07-2017 à 14:30:04

---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°50316902
zguvus
Posté le 11-07-2017 à 14:41:21  profilanswer
 

xtress a écrit :


 
Oui, a part la phrase joker "propagande trumpesque" t'as que que chose d'autre de tangible? :o  
 
Édit: oui, j'ai oublié, c'est comme le hack russe des élections US, on le sait mais on a pas le droit de le prover. Cela doit couler de source.


T'as raison, même Trump commence à le reconnaitre mais ça doit être du flan.  
Mais il n'y aura jamais de preuve pour toi, ou alors tu passeras en mode "oui mais les US le font aussi".
 
Et oui, les chiffres du deal avec l'AS ont été débunkés.

n°50316926
zguvus
Posté le 11-07-2017 à 14:42:39  profilanswer
 

Bref affirmer que le changement de comportement vis-à-vis d'Assad serait lié à ce deal, c'est de la spéculation infondée.

n°50321979
grozibouil​le
Posté le 11-07-2017 à 23:08:41  profilanswer
 

Allez hop, une petite ukase de Poutine du ministère de la culture. [:simchevelu:5]  
 
Le ballet Noureev censuré au Bolchoï pour « propagande homosexuelle »

Citation :

Le ballet devait retracer la vie du célèbre danseur, mort du sida à l’âge de 54 ans en France après avoir fui l’URSS en 1961, en exposant une photo de lui dénudé.


 
Officiellement, le ballet était "mauvais".  [:simchevelu:4]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50322117
xtress
Feu sauvage.
Posté le 11-07-2017 à 23:22:31  profilanswer
 

zguvus a écrit :


T'as raison, même Trump commence à le reconnaitre mais ça doit être du flan.  
Mais il n'y aura jamais de preuve pour toi, ou alors tu passeras en mode "oui mais les US le font aussi".
 
Et oui, les chiffres du deal avec l'AS ont été débunkés.


 
 
Super crédible ton lien. Déjà quan je vois le mot fake-news, cela devient claire.


---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°50322151
zguvus
Posté le 11-07-2017 à 23:24:52  profilanswer
 

Ah ben libre à toi de penser qu'il n'est pas digne de confiance et que tous les articles qu'il cite sont bidons :jap:
Je te laisse retourner à ta réinformation du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par zguvus le 11-07-2017 à 23:25:58
n°50324343
xtress
Feu sauvage.
Posté le 12-07-2017 à 10:41:07  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Ah ben libre à toi de penser qu'il n'est pas digne de confiance et que tous les articles qu'il cite sont bidons :jap:  
Je te laisse retourner à ta réinformation du coup.


 
Quand je lis cela sur l'auteur de l'article c'est encore plus claire.
 
Riedel was a member of President Bill Clinton’s peace process team and negotiated at Camp David and other Arab-Israeli summits and he organized Clinton’s trip to India in 2000. In January 2009, President Barack Obama asked him to chair a review of American policy towards Afghanistan and Pakistan, the results of which the president announced in a speech on March 27, 2009."
 
Donc non, c'est pas crédible. 0% objectivité, 100% parti pris.
Je préfère encore croire la quantité d'articles qui parle du deal et pas du fake-news. :ange:


---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°50333353
zguvus
Posté le 13-07-2017 à 08:01:20  profilanswer
 

Ahah, je m'y attendais [:clooney4]  
Evidemment tous les journalistes prennent pour argent comptant les décla officielles dans un premier temps, d'où les nombreux articles qui reprennent les mêmes chiffres.
Et après, t'en as qui bossent et qui vont fouiller.  
 
J'attendais les attaques sur le pedigree du mec, sauf qu'encore une fois il s'appuie sur des sources et non pas juste sur un biais idéologique (prends en de la graine).
 
De toute façon à part affirmer des conneries sans rien prouver, tu n'as rien à apporter. Next.

n°50333385
zguvus
Posté le 13-07-2017 à 08:11:32  profilanswer
 

Ce double standard constant [:clooney13]  
 
Trump dit un truc, on le prend pour argent comptant alors que le mec est un menteur professionnel.
 
Mais là, non, pas crédible [:clooney16]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 08:11:32  profilanswer
 

n°50334064
xtress
Feu sauvage.
Posté le 13-07-2017 à 09:50:49  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Ahah, je m'y attendais [:clooney4]  
Evidemment tous les journalistes prennent pour argent comptant les décla officielles dans un premier temps, d'où les nombreux articles qui reprennent les mêmes chiffres.
Et après, t'en as qui bossent et qui vont fouiller.  
 
J'attendais les attaques sur le pedigree du mec, sauf qu'encore une fois il s'appuie sur des sources et non pas juste sur un biais idéologique (prends en de la graine).
 
De toute façon à part affirmer des conneries sans rien prouver, tu n'as rien à apporter. Next.


 
Je trouve pas l'utilité de prover un truc pas crédible fait pas un mec pas crédible. [:spamafote]  
 
Tu sors un article qui va dans ton sens et ca y est c'est la vérité absolue, alors une panoplie de sources disent le contraire.
Ça me rappelle RT ou Sputnik mais dans l'autre sens, ça c'est double standard. :ange:  


---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°50334615
zguvus
Posté le 13-07-2017 à 10:27:19  profilanswer
 

Non non, il n'y a pas de panoplie de sources.  
Sinon tu les aurais déjà citées.
200 articles qui citent le même document ne sont pas autant de sources différentes.
 
Bref je m'arrête là, t'as dit une bêtise, c'est pas grave hein.

n°50334889
xtress
Feu sauvage.
Posté le 13-07-2017 à 10:47:18  profilanswer
 

zguvus a écrit :

Non non, il n'y a pas de panoplie de sources.  
Sinon tu les aurais déjà citées.
200 articles qui citent le même document ne sont pas autant de sources différentes.
 
Bref je m'arrête là, t'as dit une bêtise, c'est pas grave hein.


 
 
Oui, oui, t'as raison, ta source est digne de confiance, je l'admet enfin. :o


---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°50335195
Lt Anderso​n
Stalker toujours
Posté le 13-07-2017 à 11:03:35  profilanswer
 

Donc si j'ai bien compris, arthoung est en vacances et c'est zguvus qui fait l'intérim. Remarquable sens de l'organisation, on pourrait presque croire qu'ils bossent en mode projet.


---------------
"Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu
n°50335362
zguvus
Posté le 13-07-2017 à 11:12:03  profilanswer
 

C'est mon multi.

n°50361757
dawnone
Posté le 16-07-2017 à 21:05:53  profilanswer
 

Bonjour !
Vive Poutine ! Vive la Russie ! :)

n°50362059
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 16-07-2017 à 21:42:53  profilanswer
 

dawnone a écrit :

Bonjour !
Vive Poutine ! Vive la Russie ! :)


 
https://media.giphy.com/media/mQpZtX0gKDESA/giphy.gif


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50367741
jamere
Posté le 17-07-2017 à 15:41:34  profilanswer
 

Citation :

" Avant de nier à nouveau la présence même de personnes homosexuelles en Tchétchénie, assurant : "C’est absurde, nous n’avons pas de gens comme cela ici." Il a ensuite livré une vision de l’homosexualité glaçante, expliquant que "pour purifier [le] sang" des Tchétchènes, il fallait emmener les éventuels gays en dehors du pays : "S’il y a des gays, emportez-les au Canada. Plaise à Dieu, prenez-les pour qu’on n’en ait pas ici." David Scott lui demandant des précisions, Ramzan Kadyrov est allé encore plus loin dans l’homophobie : Ils sont le diable. Il faut s’en débarrasser, ce ne sont pas des hommes. Dieu les punisse pour ce dont ils nous accusent. Ils devront en répondre devant le Tout-Puissant."


 
Ah ce Kadyrov
 
http://www.konbini.com/fr/inspirat [...] sser-gays/

n°50368407
aroll
Posté le 17-07-2017 à 16:42:43  profilanswer
 

jamere a écrit :


Ah ce Kadyrov

C'est sans doute lui qui mérite le plus d'être buté.. jusque dans ses chiottes...  

n°50370302
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 17-07-2017 à 20:34:57  profilanswer
 

aroll a écrit :

C'est sans doute lui qui mérite le plus d'être buté.. jusque dans ses chiottes...  


 
Un mec qui kiffe  [:titansupremplus:5] et  [:seagal_aroused] ne peut pas être fondamentalement mauvais ! :o  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50403061
grozibouil​le
Posté le 20-07-2017 à 19:10:39  profilanswer
 

Les débiles eugénistes russes en action.  :pt1cable:  
« Blue whale challenge » : un homme condamné à trois ans de prison en Russie

Citation :

Au printemps 2017, un « jeu » sur les réseaux sociaux, baptisé Blue whale challenge, s’était très rapidement diffusé chez les adolescents de plusieurs pays, notamment en Europe. Derrière un principe simple – une série de défis à accomplir en 50 jours, sous la houlette d’un « mentor » – le jeu incitait les participants à se suicider.
 La presse russe avait rapidement identifié trois hommes soupçonnés de l’avoir créé et diffusé. L’un d’entre eux, Philippe Boudeïkine, avait été arrêté en novembre 2016, et mis en examen pour incitation au suicide.
Agé de 22 ans, l’homme avait reconnu en avoir provoqué au moins dix-sept. Selon les enquêteurs russes, il avait déclaré en garde à vue avoir voulu « purifier la société » en la « débarrassant de ses déchets biologiques ».


 
 [:xenusion:1]  
 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50430304
arthoung
Posté le 24-07-2017 à 09:41:44  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Les débiles eugénistes russes en action. :pt1cable:
« Blue whale challenge » : un homme condamné à trois ans de prison en Russie

Citation :

Au printemps 2017, un « jeu » sur les réseaux sociaux, baptisé Blue whale challenge, s’était très rapidement diffusé chez les adolescents de plusieurs pays, notamment en Europe. Derrière un principe simple – une série de défis à accomplir en 50 jours, sous la houlette d’un « mentor » – le jeu incitait les participants à se suicider.
La presse russe avait rapidement identifié trois hommes soupçonnés de l’avoir créé et diffusé. L’un d’entre eux, Philippe Boudeïkine, avait été arrêté en novembre 2016, et mis en examen pour incitation au suicide.
Agé de 22 ans, l’homme avait reconnu en avoir provoqué au moins dix-sept. Selon les enquêteurs russes, il avait déclaré en garde à vue avoir voulu « purifier la société » en la « débarrassant de ses déchets biologiques ».

 

[:xenusion:1]

 



Ah ouais quand même  [:juppax:3]

n°50430329
arthoung
Posté le 24-07-2017 à 09:43:20  profilanswer
 

Un très bon article, suffisamment simplifié avec des cartes pour le lecteur lambda, sur la position de la Russie et ses relations avec l'ouest.
Pour anglophones.

 

http://www.businessinsider.com/10- [...] ?IR=T/#-12

n°50441078
xtress
Feu sauvage.
Posté le 25-07-2017 à 09:40:37  profilanswer
 

Il parait que les USA veulent instaurer de nouvelles sanctions contres la Russie, mais que l'UE est pas contente. Bizarre, je m'attendais pas que l'UE soit aussi peu volontaire, la Russie est un pays méchant qu'il faut punir pourtant.


---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°50441292
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 25-07-2017 à 09:59:14  profilanswer
 

Dossier - Épidémie de pseudo-sciences en Russie par Ekaterina Pravilova est professeur d’histoire à l’université de Princeton
 
Une vision argumentée du destin de la "vérité" en Russie depuis la chute du mur. En gros, suite à la chute du mur, beaucoup de révélation de documents secret ont été révélé, ce qui a mis à mal les anciens schémas et surtout à détruit la confiance des citoyens envers les "institutions", ouvrant la porte à toute les dérives.
 

Citation :

La Russie contemporaine fait à nouveau émerger de nombreux parallèles avec l’œuvre d’Orwell.  De la paranoïa lancée par l’État à propos d’une « guerre totale contre la Russie » au démantèlement progressif de la société civile dans le pays, en passant par un nationalisme fanatique alimenté par la télévision nationale et la machine de propagande Internet du gouvernement, l’absurdité des événements politiques récents donne l’impression que nous, citoyens russes, vivons dans une dystopie/contre-utopie cauchemardesque.


Citation :

La prolifération d’idées pseudo-scientifiques dans les médias populaires et la diffusion d’une version mythifiée de l’Histoire par le gouvernement ont amené nombre de scientifiques1 et de chercheurs au diagnostic du « déclin de la rationalité menant à un désintéressement de la vision scientifique du monde » [1]. Pour certains, la crise de la connaissance actuelle constitue une catastrophe sérieuse, qui fait lentement replonger la Russie dans un obscurantisme moyenâgeux.


Citation :

La crise de la raison actuelle date de la fin des années 1980. L’effondrement soudain de la censure soviétique et l’élimination du monopole d’État dans l’édition mirent également fin à la loi du silence et du secret.


Citation :

La publication de documents auparavant classés top secret dans les archives du parti fut par exemple éclipsée par une avalanche d’ouvrages populaires se targuant de révéler la « vérité » secrète à propos du passé et du présent. C’était là une tentation à laquelle il était difficile de résister : cette vérité avait été dissimulée pendant tant d’années, et l’on considérait que les scientifiques et les intellectuels étaient en fait complices de cette dissimulation. Ainsi l’on se mit en quête de vérité par des biais différents et moins conventionnels.


Puis les exemples de Victor Suvorov ( il prétendait que c’était en fait Staline qui, le premier, avait prévu d’attaquer l’Allemagne ) et Anatoly Fomenko (tout ce que nous connaissons de l’histoire avant le XVIIIe siècle est en fait un mensonge)

Citation :

La crise de la science russe, qui avait forcé un grand nombre de scientifiques et de chercheurs à émigrer pour fuir la misère, faute de postes dans le pays, participa également au déclin de la rationalité à l’échelle nationale.


Ceci dit, l'académie des sciences russes remporta quelques rares victoires, par exemple :

Citation :

Un an plus tôt, l’Académie des sciences avait mis en place une « commission de lutte contre la pseudo-science et la falsification de la recherche scientifique ». Pendant plusieurs années, celle-ci concentra son action sur une campagne contre l’imposteur scientifique Viktor Petrik, prétendu inventeur qui demandait un financement d’État à hauteur de 500 milliards de dollars pour une nano-technologie destinée au filtrage de l’eau.


Citation :

« La conscience publique succombe doucement à un obscurantisme moyenâgeux, expliqua Evgenii Aleksandrov, physicien à la tête de la commission de lutte contre la pseudo-science. Elle succombe à cause d’un refus de la science rationnelle, de la montée en puissance de la religion, et de la célébration de toutes sortes d’obscurantisme à la télévision ».


Citation :

L’exposition récente intitulée « les Riourikides », sous l’égide de Poutine et de l’Église orthodoxe russe, était une tentative pour diffuser cette nouvelle histoire russe auprès du grand public. Les historiens de métier se moquent sans cesse de l’absurdité des erreurs qu’elle contient, mais ils ne s’en interrogent pas moins sur les raisons de leur défaite dans le domaine de la représentation publique de l’histoire


Citation :

La campagne du gouvernement contre la falsification de l’histoire est donc en quelque sorte une caricature de la noble bataille visant à défendre la raison contre la pseudo-science et la politisation de l’histoire. Les intellectuels russes sont sans doute moins en accord avec les tentatives du gouvernement pour dévoiler la « vérité » qu’avec les efforts des scientifiques et des chercheurs opposés à la falsification. Mais malgré des idéologies opposées, ces deux campagnes finissent par se rejoindre sur un certain nombre de points. En effet, les défenseurs de la raison et les défenseurs de l’État cherchent en effet tous à imposer une autorité institutionnelle habilitée à définir ce qu’est la réalité.
 
L’enjeu principal de cette crise de la raison en Russie est donc bien le pouvoir de définir ce qu’on appelle la « vérité ». Dans sa tentative pour rétablir les valeurs de la raison des Lumières, la connaissance risque de devenir l’outil du pouvoir d’État. En luttant pour sauver la raison, on se bat somme toute pour accéder à l’autorité, aux fonctions proches du gouvernement qui sont actuellement occupées par des représentants de l’Église, des organisations patriotiques, ou, ponctuellement, par des individus comme le tristement célèbre Petrik, évoqué plus haut.


 
source : http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article2834


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°50444654
broddok27
Posté le 25-07-2017 à 14:27:20  profilanswer
 

Je crois que c'est le point commun entre les differents pays autoritaires/ democraties "illiberales" (USA, Pologne, Russie, Turquie...).
Il y a cette meme volonte de mettre a l'ecart certaines realites scientifiques : changement climatique par l'homme aux USA, theorie de l'evolution en Turquie, classer les migrants eco. ukrainies comme refugie en Pologne (et pas Syrie ou Irak bizarrement).
Comme quoi on peut fabriquer du mensonge avec les choses les plus averees avec le consentement d'une fraction suffisament importante de la population pour remporter des elections. Plutot deprimant.

n°50448295
grozibouil​le
Posté le 25-07-2017 à 20:18:05  profilanswer
 

Oui, ça rentre dans l'ère de la post-vérité, des fakes news et des faits alternatifs, avec une bonne dose d'obscurantisme (souvent attisé par le pouvoir religieux qui est de cheville avec le pouvoir politique).


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50462596
arthoung
Posté le 27-07-2017 à 11:26:09  profilanswer
 

broddok27 a écrit :

Je crois que c'est le point commun entre les differents pays autoritaires/ democraties "illiberales" (USA, Pologne, Russie, Turquie...).
Il y a cette meme volonte de mettre a l'ecart certaines realites scientifiques : changement climatique par l'homme aux USA, theorie de l'evolution en Turquie, classer les migrants eco. ukrainies comme refugie en Pologne (et pas Syrie ou Irak bizarrement).
Comme quoi on peut fabriquer du mensonge avec les choses les plus averees avec le consentement d'une fraction suffisament importante de la population pour remporter des elections. Plutot deprimant.


:jap:

n°50480039
Messij
Posté le 29-07-2017 à 00:51:47  profilanswer
 

Bon résumé, mais il ne faut pas oublier la France à cette liste (à propos du traitement des conflits au moyen orient, la présidentielle 2017, etc...) la fabrication du consentement tourne à plein régime depuis ces dernières années.


Message édité par Messij le 29-07-2017 à 00:55:18

---------------
WOW chien beaucoup
n°50492890
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 08:11:47  answer
 

Citation :

L’UE se rebiffe, la Russie tape du poing sur la table et l’Ukraine risque un nouveau Maïdan - L’entropie du système global s’affole
 
La semaine se termine avec plusieurs annonces qui peuvent sembler positives pour certaines, mais qui au final n'augurent rien de bon. Car c'est lorsqu'il est acculé qu'un système devient alors le plus dangereux, et le plus incontrôlable. Et c'est exactement à cela que nous sommes en train d'assister en Ukraine, en Europe, en Russie et aux États-Unis.

Citation :

L'annonce la plus marquante sur le plan international fut sans nul doute celle des nouvelles sanctions votées contre la Russie, l'Iran et la Corée du Nord par les États-Unis. Ces sanctions visent principalement le domaine énergétique, et concernant la Russie, elles compromettraient le fameux projet Nord Stream 2 qui doit permettre d'acheminer plus de gaz russe en Europe via un gazoduc sous-marin passant par la Baltique.
 
En effet, la loi qui a été votée permet au président américain d'imposer des sanctions aux personnes physiques et aux entreprises qui ont l'intention d'investir plus de cinq millions de dollars par an dans la construction de pipelines d'exportation russes, un million de dollars en une fois ou fournir aux projets des services, des technologies ou un soutien informatique. Le but pour les États-Unis étant bien sûr de vendre à l'Europe son gaz liquéfié, dont une partie vient d'exploitations de gaz de schiste extrêmement polluantes et dangereuses, pour remplacer le gaz russe.
 
Ce sont donc des sanctions totalement illégales, dont le but est de donner un avantage aux entreprises américaines dans le domaine énergétique face à la Russie. Et si jusqu'ici les sanctions made in USA passaient comme une lettre à la poste, là ça coince et ça grince. Même en Europe. Car le gaz américain est plus cher que le gaz russe, et certains pays comme l'Allemagne ont besoin de beaucoup de gaz pas cher, entre autre pour produire leur électricité (l'Allemagne ayant décidé de renoncer progressivement à l'énergie nucléaire).

Citation :

...Résultat cette fois, l'Allemagne se rebiffe, et refuse que les sanctions américaines s'appliquent en dehors du territoire des États-Unis. C'est par la voix du chef de la diplomatie fédérale Sigmar Gabriel, que l'Allemagne a fait savoir qu'elle estime que ces sanctions sont inacceptables car elles portent atteinte aux intérêts des sociétés européennes.
 
« Le fait est que nous n'acceptons en aucun cas une application extraterritoriale des sanctions américaines contre des entreprises européennes  », a-t-il ainsi déclaré dans une interview au journal allemand Spiegel....

Citation :

...Les États-Unis se comportent depuis des décennies comme une nouvelle Rome qui entend bien étendre son empire au monde entier. Sauf que ça coince. Et de plus en plus. Si même les valets les plus zélés des États-Unis comme l'Allemagne commencent à sortir les griffes, c'est plutôt mauvais signe. Cela montre que ce nouvel empire est déjà sur le déclin, que certains vassaux le savent, et ne sont pas prêts à couler avec le Titanic.
 
Car face à cette énième décision américaine qui sent bon l'hégémonisme, la Russie est cette fois sortie de ses gonds. Beaucoup d'experts se demandaient jusqu'à quand la Russie allait rester de marbre face aux provocations américaines. Il semble qu'ils ont obtenu leur réponse. Cette fois c'est la goutte d'eau qui fait « déborder le vase de la patience de la Russie » (et Dieu sait qu'il était très grand ce vase), dixit le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Riabkov.
 
Le député russe Alexeï Pouchkov les a même qualifiées de déclaration de guerre politique, ajoutant qu'elles étaient le signe d'une « super-puissance qui perd la raison ». Les États-Unis ont franchi la ligne rouge. Le président russe, Vladimir Poutine s'est lui-même fendu d'une déclaration tout ce qu'il y a de plus claire et directe.
 
«  Il en est de même avec les sanctions, elles sont absolument illégales du point de vue du droit international, nuisent aux principes du commerce international et aux normes de l’Organisation mondiale du commerce », a déclaré le président russe....
ttps://dnipress.com/fr/posts/lue-se-rebiffe-la-russie-tape-du-poing-sur-la-table-et-lukraine-risque-un-nouveau-maidan-lentropie-du-systeme-global-saffole/

n°50492936
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 31-07-2017 à 08:22:59  profilanswer
 

C'est pas interdit de poster un article sans indiquer la source ?

n°50492948
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2017 à 08:25:55  answer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

C'est pas interdit de poster un article sans indiquer la source ?


 
Elle est en bas la source..   :pfff:

n°50493029
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 31-07-2017 à 08:44:20  profilanswer
 

Mon mauvais.


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°50500387
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 31-07-2017 à 20:06:36  profilanswer
 

Tin la gueule de la source ...Donbass News !  :lol:  [:gamercool_02:1]


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50508348
arthoung
Posté le 01-08-2017 à 14:57:30  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Tin la gueule de la source ...Donbass News ! :lol: [:gamercool_02:1]


http://reho.st/preview/self/7bcb714fa9de24aa54e57a054a6163bbb85f50ad.jpg

 

Leurs news internationaux
:D :D

 

Ça relaie le très sérieux Sputnik, ça salie comme il faut tout ce qui touche à l'Ukraine et ça vend les politiques russes comme des valeureux hommes d'etat honnêtes et solides
Du lol en barre  [:botman]

n°50509524
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2017 à 16:40:58  answer
 

Tietie006 a écrit :

Tin la gueule de la source ...Donbass News !  :lol:  [:gamercool_02:1]

 

Comme toujours quand une info vous plait pas, vous éludez le fond pour troller sur la forme..  

 

Donc d'après toi, le sénat ricains n'a jamais rien voté et les Allemands et les russes n'ont jamais réagit..  :jap:

 

De plus, je vois que quand les USA agissement comme des voyous (au mépris de toutes les règles  du commerce internationales qu'ils ont eux même instauré), menaçant tous ceux qui voudraient acheter du gaz russe, ce qui t’interpelle c'est l'adresse de l'article, article facilement vérifiable par ailleurs .  

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas..   [:debeman]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2017 à 22:49:40
n°50509540
moreweed
Posté le 01-08-2017 à 16:42:20  profilanswer
 


 
Pour le coup les voyous, on est sur d'ou ils sont en russie  
 
http://www.huffingtonpost.co.uk/en [...] 4ebb7675a6
 
Un témoignage pour se faire une belle idée du système russe.  


---------------
Comprend pas les gens
n°50509572
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2017 à 16:44:20  answer
 

Citation :

La Russie assure que les sanctions votées par le Congrès américain « ne resteront pas sans réponse »

 

Les mesures décidées mardi par les parlementaires américains ont été prises sans consultation de l’UE et pourraient concerner des entreprises européennes. Réunion mercredi à Bruxelles.

 

http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] kkumoaY.99

 


Ca va, l'adresse de la new est bien validé par les décodeurs du topic..    :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2017 à 16:46:51
n°50509626
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 01-08-2017 à 16:48:42  profilanswer
 

Pour parler du fond faut déjà se baser sur une source fiable qui ne le déforme pas. Donc  ?  
 
A part ça l'Allemagne se retrouve encore à gérer sa sortie irréfléchie du nucléaire  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  372  373  374  375  376  377

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[crash] Airbus A321 vol 7K9268 ÉGYPTE-RUSSIE[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !
[Football] CdM 2018 • ÇA Y EST ON L'A NOTRE 2ÈME ÉTOILE ! ★★Que pensez de la Suisse actuelle ?
L'empire contre attaque: Vladimir Poutine fait voter une Loi AntiGayJe me casse en russie
12 jours en Russie ! Récits, photos, conseils, etc...Origine de la dette et de la crise actuelle
La Russie dévoile les plans d’attaques occidentaux sur l’Iran.Que pensez vous du modem dans la crise actuelle?
Plus de sujets relatifs à : La Russie de Poutine [Hystérie anti-Ukrainienne]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR