| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Topic réservé aux forces spéciales. |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
Au final elle a fait l'inverse je pense que pas mal d'abstentionniste vont voter Macron suite à la démonstration d'incompétence de le Pen au débat. Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 04-05-2017 à 09:31:45 |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 09:31:00 ![]() ![]() |
ph75 | Ca m'étonnerait que ceux qui sont abstentionnistes votent Macron après ce débat, vu que sur le fond cela n'a rien apporté de plus ... |
axklaus | je pense qu'elle fait vraiment exprès de troller comme un goret, ça lui permet de cogner sur les journalistes, on ne peut pas dire que Bourdin soit aimable avec elle |
bob_de_dallas |
|
ph75 | Tout est résumé ici :
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ph75 |
Les abstentionnistes resteront donc abstentionnistes, car je pense qu'aucun ne les aura convaincu, chacun restant dans ses clichés (le Trumpisme pour Le Pen, le technocrato-libéral pour Macron) |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 09:40:56 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est aussi favoriser le Pen à mon sens... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alpachinois |
|
ph75 |
Permet moi de douter, car les Bernard Guetta qui nous somment de voter pour Macron sans rien négocier et les yeux fermés, auraient à coup sûr demandés à Mélenchon de revoir son programme ("vous comprenez, ici c'est quand même trop ceci, là c'est quand même trop cela, il faut quand même faire un effort sur ceci et sur cela" etc etc)
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
aioka |
|
alpachinois |
|
aioka |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aioka |
|
alpachinois |
Je suis antidémocratique enfin contre le système à suffrage universel actuel donc voilà quoi
|
Message édité par bulldozer_fusion le 04-05-2017 à 09:50:32 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Moctezuma2 |
|
alpachinois |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
bob_de_dallas |
|
aioka |
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 04-05-2017 à 09:54:19 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
aioka |
|
Equipments | Je suis persuadé que Macron peut obtenir sa majorité. Les gens ne voudront pas encore de batailles stériles pour les prochaines années, ils d'ailleurs toujours été cohérents sur les législatives après les présidentielles. --------------- Carte son & souris |
Skol |
aioka |
|
ph75 |
MLP ne pourrait pas avoir de majorité tout le monde le sait, et puis si MLP est une fasciste (ça peut se discuter) pourquoi alors Hollande soutien de Macron l'invite aux obsèques républicaines du flic assassiné ? (au passage je viens de lire à propos du débat "Sur la question des jeunes Français radicalisés sur le territoire, Emmanuel Macron estime que la France a sa «part de responsabilité». " c'est délirant de lancer cela comme ça, on dirait une justification du terrorisme qu'on reprochait à une certaine extrême gauche sur Action Directe) Message cité 3 fois Message édité par ph75 le 04-05-2017 à 10:00:44 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 04-05-2017 à 10:02:12 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |