Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

 


Souhaitez vous que Rama Yade joue un rôle politique dans les prochaînes années




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Rama YADE : la poupée qui dit (deux fois) NON

n°24924594
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-12-2010 à 13:43:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:bounce:  Parce que notre copine prépare son come back en rejoignant le père Borloo chez les Radicaux (mais si rappelez vous, ils étaient radicaux en 1848).  
J'ai hâte de voir l'explosion annoncée de l'UMP  :love:  
 

Tuco_Ramires a écrit :


 Y'a rien de pire que les gens qui sortent du ruisseau et qui y retournent pour aller y cracher.


En l'occurence dans son cas elle ne sort d'aucun ruisseau, ses parents sont issues de la haute bourgeoisie sénégalaise, elle a fait tout son cursus dans les écoles les plus bourges possibles, elle ne connait absolument rien des banlieues prolétaires de France, elle n'y a jamais foutu les pieds.  
Donc dans ces conditions, bah qu'elle soit de droite, on lui pardonne  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 13:43:20  profilanswer
 

n°24925167
sposalizio
.
Posté le 16-12-2010 à 14:31:32  profilanswer
 

Tuco_Ramires a écrit :


C'est uniquement à cause de son origine qu'on l'a mise en avant ,au titre de la diversité,On a rien dit nous !
Si elle avait été du Berri ou Savoyarde on en aurait jamais entendu parler,On ne nous l'aurait jamais jetée à la figure "en exemple à suivre".
Elle a les dents tellement longues qu'elle a fini par rayer le parquet de Matignon,ils ont dû la sortir parcequ'elle savait pas se tenir.
Même les enragés de droite n"en veulent pas c'est pour dire...Comment elle te prends les gens de haut faut voir.Avec des Canines pareilles,elle fait peur a tout le monde,elle n'a sa place ni à droite ni à gauche.
 N'importe qui ,qui roulerait déporté sur la droite comme ça ,il aurait déjà mangé trois Platanes...
 Si y'a un truc dont j'ai horreur,ce sont "Les bons ceci ou les Bons cela" qu'on nous jette au visage et qui se croient permis de parler au Nom de tous les autres ;On avait les"bons" Indiens,après ils nous trouvé "les bons" arabes,et pour finir ,les "bons" blacks,évidemment,ils sont tous de droite parecequ'ils sont "Bons" ,les autres,les Cancres,ce sont tous des Gauchistes,des crypto-bolchéviques.
 Y'a rien de pire que les gens qui sortent du ruisseau et qui y retournent pour aller y cracher.
 Adieu les "Ramaillades" et Vive le République..


 
D'accord à 99% avec ce que tu dis.  
Une ou deux nuances :), pas besoin d'être enragé pour ne plus vouloir d'elle. Comme tu le dis et le sous entends si bien, la modestie, le travail et la retenue ne sont pas ses qualités premières...  
Crypto bolchéviques d'un côté, ultra libéraux serviteur du capital dévoyé de l'autre etc. Pour les "bons", je pense qu'ils ne sont ni de droite, ni de gauche d'ailleurs. On est tous l'autre de quelqu'un. Et surtout ce genre de figures ex-nihilo incarnent avant tout un symbolisme propre à la politique et à ses oripeaux.  
Chaque camps et chaque parti créé, utilise et instrumentalise ces "bons", sans vergogne en fonction de ses intérêt et du plan/stratégie de com du moment pour flatter les masses d'électeurs.
 
 

cappa a écrit :


Mais est-ce une raison pour la mettre par derrière par ces mêmes motifs?
 [:_-_iansolo_-_]


 
Je pense qu'elle a surtout été mise dehors par un cocktail qui s'est avéré fatal :
ambition démesurée +  "grande gueule"/dérapages et rétropédalages à répétition + manque de gratitude politique + manque de résultat = que de la gueule = eject
(quel est son bilan aux droits de l'homme? Et au sport? : beaucoup de controverses et aucun projet de loi ou action majeure, corrigez moi si je fais erreur)  
 

maurice chevallier a écrit :

:bounce:  Parce que notre copine prépare son come back en rejoignant le père Borloo chez les Radicaux (mais si rappelez vous, ils étaient radicaux en 1848).  
J'ai hâte de voir l'explosion annoncée de l'UMP  :love:  
 
En l'occurence dans son cas elle ne sort d'aucun ruisseau, ses parents sont issues de la haute bourgeoisie sénégalaise, elle a fait tout son cursus dans les écoles les plus bourges possibles, elle ne connait absolument rien des banlieues prolétaires de France, elle n'y a jamais foutu les pieds.  
Donc dans ces conditions, bah qu'elle soit de droite, on lui pardonne  [:spamafoote]


 
Personne n'est jamais mort en politique... elle surfe sur sa popularité et sur son personnage.  
Mais la popularité ne fait pas le poids politique réel ou l'élection.
 
Pour l'environnement familial. Tout à fait  :jap:
Son père, professeur d’histoire et diplomate, fut le bras droit et secrétaire particulier du président Léopold Sédar Senghor.
Cursus collège catholique, l'Institution Jeanne-d'Arc de Colombes, dans les Hauts-de-Seine.  
 
Administratrice du Sénat à partir de 2002 (donc juste après ses études à sciences po), elle commence sa carrière à la commission des Affaires sociales de la haute assemblée, où elle est chargée de l'emploi, de la formation professionnelle et de l'Outre-Mer. Elle est ensuite détachée auprès de Jean-Pierre Elkabbach à la Chaîne parlementaire Public Sénat, au début de l'année 2005, où elle devient directrice adjointe des programmes puis directrice de la communication (rien que ça).
 
Il ne faudrait pas en faire une énième Cosette.


Message édité par sposalizio le 16-12-2010 à 14:47:30
n°24925181
b2g
Posté le 16-12-2010 à 14:32:05  profilanswer
 

Elle est nulle.

n°24933590
duglambier
Posté le 17-12-2010 à 11:47:53  profilanswer
 

Bonne pioche pour le Parti Radical. En plus ça correspond à ses valeurs laïques (elle a du tricher pour faire un mariage civil, alors qu'au Sénégal, le mariage religieux est obligatoire)

n°24953301
henri-alex​andre
Posté le 19-12-2010 à 12:45:13  profilanswer
 

Ce que je ne comprends pas c'est le raisonnement de certains : pour comprendre les banlieues et le peuple, il faut être enfant d'ouvriers ou d'employés, avoir grandi et vécu dans les banlieues, avoir fréquenté des écoles plutôt pas terribles situées dans les quartiers populaires.
 
Ceux qui ne sont pas dans ce "parcours" et ce "profil" sont donc condamnés à n'être que des bourgeois qui ne connaissent pas la "vraie vie", qui sont inaptes à analyser et à comprendre le "vrai peuple" ? Et ensuite, il faut les taxer soit de bourgeois de droite soit de gauchistes caviars ?
 
Bravo, c'est constructif tout ca.

n°24961467
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-12-2010 à 09:57:58  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :

Ceux qui ne sont pas dans ce "parcours" et ce "profil" sont donc condamnés à n'être que des bourgeois qui ne connaissent pas la "vraie vie", qui sont inaptes à analyser et à comprendre le "vrai peuple" ? Et ensuite, il faut les taxer soit de bourgeois de droite soit de gauchistes caviars ?


Et je te dis pas si en plus tu t'appelles henri-alexandre. :o


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24963001
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-12-2010 à 12:10:04  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est le raisonnement de certains : pour comprendre les banlieues et le peuple, il faut être enfant d'ouvriers ou d'employés, avoir grandi et vécu dans les banlieues, avoir fréquenté des écoles plutôt pas terribles situées dans les quartiers populaires.
 
Ceux qui ne sont pas dans ce "parcours" et ce "profil" sont donc condamnés à n'être que des bourgeois qui ne connaissent pas la "vraie vie", qui sont inaptes à analyser et à comprendre le "vrai peuple" ? Et ensuite, il faut les taxer soit de bourgeois de droite soit de gauchistes caviars ?
 
Bravo, c'est constructif tout ca.


Mais c'est l'exacte inverse, tous les révolutionnaires, Robespierre, Marx, Lénine, Mao, Guevara, tous sont issus de la classe aisée.  
Mais c'est une lutte contre soit-même, il est beaucoup plus confortable pour un riche que de se ranger du coté des riches.
Y'a pas d'exemple de leader venu de la misère, au contraire les pauvres qui réussissent à grimper l'échelle sociale sont pour la plupart adeptes du bling-bling et apportent leurs voix à la droite.  :o
 
Sinon les vrais raisons du ralliement de cocotte à Borloo : http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] -yade.html
C'est beau la politique.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 20-12-2010 à 14:06:04
n°24967004
duglambier
Posté le 20-12-2010 à 18:57:54  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est le raisonnement de certains : pour comprendre les banlieues et le peuple, il faut être enfant d'ouvriers ou d'employés, avoir grandi et vécu dans les banlieues, avoir fréquenté des écoles plutôt pas terribles situées dans les quartiers populaires.
 
Ceux qui ne sont pas dans ce "parcours" et ce "profil" sont donc condamnés à n'être que des bourgeois qui ne connaissent pas la "vraie vie", qui sont inaptes à analyser et à comprendre le "vrai peuple" ? Et ensuite, il faut les taxer soit de bourgeois de droite soit de gauchistes caviars ?
 
Bravo, c'est constructif tout ca.


Non, mais des choses agaces.
Par exemple, dans ma ville, un adjoint PCF s'attaquent aux subventions données aux écoles privées, et souhaitent même les mettre aux bans, en disant ecole publique = école de la république, mixité sociale et tout. Ses deux filles sont à l'école privée. Quand on sait ça on se demande si certains peuvent se regarder dans un miroir...

n°24967031
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 20-12-2010 à 19:02:08  profilanswer
 

Je pensais qu'elle avait un avenir il y a quelque temps. Mais après n'avoir RIEN dit vis à vis de la chine, ne pas être parti du gouvernement Sarkozy après le discours de Grenoble... et maintenant, rejoindre Borloo car elle est "sarkozyste" et que c'est pratique, elle peut rester à l'UMP en même temps! Je n'y crois plus. Un beau visage, une femme certainement intelligente mais aucun courage et aucune conviction.

n°24967057
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 20-12-2010 à 19:04:29  profilanswer
 

duglambier a écrit :

Bonne pioche pour le Parti Radical. En plus ça correspond à ses valeurs laïques (elle a du tricher pour faire un mariage civil, alors qu'au Sénégal, le mariage religieux est obligatoire)


 
Bah, oui elle rejoint les rangs de ceux qui "on fait des pieds et des mains pour être dans le gouvernement de Sarko, quand on y est, on ferme ça gueule, il peut attaquer la laïcité et pourrait remettre la peine de mort, on s'en fout tant qu'on a une voiture avec chauffeur. Des qu'on se fait virer on va dans un pseudo-parti financé par l'UMP (1M€) en clamant bien notre soutien à Sarkozy pour redevenir ministre en 2012 si il gagne". Meeeuuuhhhhh oui, une bonne recrue pour le PR!

mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 19:04:29  profilanswer
 

n°24967096
duglambier
Posté le 20-12-2010 à 19:07:34  profilanswer
 

starone a écrit :


 
Bah, oui elle rejoint les rangs de ceux qui "on fait des pieds et des mains pour être dans le gouvernement de Sarko, quand on y est, on ferme ça gueule, il peut attaquer la laïcité et pourrait remettre la peine de mort, on s'en fout tant qu'on a une voiture avec chauffeur. Des qu'on se fait virer on va dans un pseudo-parti financé par l'UMP (1M€) en clamant bien notre soutien à Sarkozy pour redevenir ministre en 2012 si il gagne". Meeeuuuhhhhh oui, une bonne recrue pour le PR!


 
Mouais. Peut être que Fillon se présentera aussi.
 
En tout cas, il parait même que Amara aurait rejoint le PRV

n°24968572
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 20-12-2010 à 21:46:36  profilanswer
 

duglambier a écrit :


 
Mouais. Peut être que Fillon se présentera aussi.
 
En tout cas, il parait même que Amara aurait rejoint le PRV


 
Je confirme. Avec Jego, ca fait une bonne bande de pieds nicklés. Si rama n'a pas de casseroles, Jego a l'histoire du jet et Amara l'histoire de son appart de fonction "preté" à son frère (+sa totale transparence comme ministre).

n°24973601
henri-alex​andre
Posté le 21-12-2010 à 12:33:24  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Et je te dis pas si en plus tu t'appelles henri-alexandre. :o


 
Laule !

n°24973610
henri-alex​andre
Posté le 21-12-2010 à 12:35:34  profilanswer
 

duglambier a écrit :


Non, mais des choses agaces.
Par exemple, dans ma ville, un adjoint PCF s'attaquent aux subventions données aux écoles privées, et souhaitent même les mettre aux bans, en disant ecole publique = école de la république, mixité sociale et tout. Ses deux filles sont à l'école privée. Quand on sait ça on se demande si certains peuvent se regarder dans un miroir...


 
C'est comme la carte scolaire hein : 80% des profs sont 'pour' car selon eux ca permet d'avoir une mixité sociale mais 50% d'entre eux contournent la carte dès que possible.

n°24973656
henri-alex​andre
Posté le 21-12-2010 à 12:40:59  profilanswer
 

Par rapport à Rama Yade, je pense qu'elle sera bien présente dans le débat politique en 2017. Qu'on l'aime ou pas, elle a un certain potentiel qui est pour le moment exploité avec maladresse et sans efficacité.
La question est : où sera-t-elle et avec qui en 2017 ?

n°24974968
data_mk
Posté le 21-12-2010 à 14:49:47  profilanswer
 

Vu les résultats du sondage la modération peut donc fermer ce sujet  :o

n°24975458
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-12-2010 à 15:29:19  profilanswer
 

data_mk a écrit :

Vu les résultats du sondage la modération peut donc fermer ce sujet  :o


Dire ça c'est oublier la majorité silencieuse. :o  [:parti manger]


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24977422
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-12-2010 à 18:40:27  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :

Par rapport à Rama Yade, je pense qu'elle sera bien présente dans le débat politique en 2017. Qu'on l'aime ou pas, elle a un certain potentiel qui est pour le moment exploité avec maladresse et sans efficacité.
La question est : où sera-t-elle et avec qui en 2017 ?


Avec celui ou celle qui sera le plus à même de booster sa carrière. Qui sait, peut-être sera-t-elle de gauche à ce moment là  :o

n°24982897
tourtour
Posté le 22-12-2010 à 11:21:49  profilanswer
 

On lui a enfin trouvé un fromage [:shimay:1]
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] nesco.html
 
Rama Yade, c'est la génération real tv. Connue de tous sans avoir jamais rien fait de concret.

n°24983678
loulou le ​marlou
Posté le 22-12-2010 à 12:38:43  profilanswer
 

Rama Yade, franchement, c'est de pire en pire :roll:

n°24984083
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 22-12-2010 à 13:27:58  profilanswer
 

tourtour a écrit :

On lui a enfin trouvé un fromage [:shimay:1]
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] nesco.html
 
Rama Yade, c'est la génération real tv. Connue de tous sans avoir jamais rien fait de concret.


 
Elle a pas mis longtemps à se faire racheter par Sarkozy. Dire, qu'elle continu à garder une bonne image.

n°24985182
henri-alex​andre
Posté le 22-12-2010 à 14:53:32  profilanswer
 

Je vous l'avais dit  :)  Elle n'est pas finie

n°25004139
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-12-2010 à 10:49:32  profilanswer
 

Je propose un nouveau titre pour ce topic :

Citation :

Rama YADE : la poupée qui dit pas NON à un bon steak


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25022863
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 27-12-2010 à 16:16:33  profilanswer
 

J'approuve!

n°25022942
Cizia
Posté le 27-12-2010 à 16:26:48  profilanswer
 

rama yade ou l'archétype du piston   :o   :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Cizia le 27-12-2010 à 16:27:59

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°25023151
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2010 à 16:52:57  answer
 

maurice chevallier a écrit :


Mais c'est l'exacte inverse, tous les révolutionnaires, Robespierre, Marx, Lénine, Mao, Guevara, tous sont issus de la classe aisée.  
Mais c'est une lutte contre soit-même, il est beaucoup plus confortable pour un riche que de se ranger du coté des riches.
Y'a pas d'exemple de leader venu de la misère, au contraire les pauvres qui réussissent à grimper l'échelle sociale sont pour la plupart adeptes du bling-bling et apportent leurs voix à la droite.  :o
 
.


 
 
C'est surtout historique et sociologique la raison : aux époques et dans les pays de Marx, Lénine, Robespierre, etc, peu de gens savaient non seulement lire et écrire mais avaient fait des études. Ou du moins avaient bénéficié de conditions de vie suffisantes pour se cultiver.

n°25023675
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-12-2010 à 18:11:03  profilanswer
 

Cizia a écrit :

rama yade ou l'archétype du piston   :o   :whistle:


Il y a Rachida quand même.

n°25023797
Jakes
Laminak
Posté le 27-12-2010 à 18:27:43  profilanswer
 

non, rachida c'est l'inflation, ce n'est pas dans le même sens !


---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°25028425
henri-alex​andre
Posté le 28-12-2010 à 11:44:58  profilanswer
 

Cizia a écrit :

rama yade ou l'archétype du piston   :o   :whistle:


 
Est-elle la seule ?  :)

n°32721017
Arnaudk93
Savoir franchir le pas
Posté le 19-12-2012 à 20:09:26  profilanswer
 

Elle attend un heureux événement...


---------------
Mes vidéos : http://www.youtube.com/channel/UCJ [...] eos?view=0
n°45531832
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-04-2016 à 00:03:57  profilanswer
 

[:spaydar]

 


Je pense que ça peut être La surprise de 2017, à condition qu'elle puisse participer (parrainages toussa...).

 

Elle est tellement... *soupirs rêveurs*

 


Message édité par mini-mousaille le 22-04-2016 à 00:04:16

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°45531910
Dantiste
Posté le 22-04-2016 à 00:24:21  profilanswer
 


 
Elle se présente, c'est sûr ? Elle a de quoi se payer une campagne ? Elle en veut à Sarkozy, comme Nardine Mouk-Mourano ? Qui est derrière elle, à fonds perdus ?
 
Bof bof beaufs... Plus baudruche de service que présidentiable.
 


---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°45531964
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-04-2016 à 00:44:39  profilanswer
 

Cette présidentielle de fin de système n'empêche...  [:calimefrog:5]

 

Une primaire à droite avec trouzaine de candidats.

 

Un Président sortant plus bas que terre...

 

Des "jeunots" prêts à tout pour le coup d'après...

 

Jacques Cheminade toujours là (Mélenchon, Le Pen, NDA... aussi)

 

Le Pen assurée d'être au second tour. Donc président élu par défaut, pour rejeter l'adversaire, une fois de plus

 


Je pense que ça va etre la dernière, c'est plus possible. Cette élection d'un monarque républicain avec si peu de marges de manœuvre, c'est plus tenable.

 

Faut tout faire péter, on verra bien ce qui émergera ensuite, ça pourra pas être pire. :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 22-04-2016 à 00:46:33

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°45531980
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-04-2016 à 00:51:06  profilanswer
 

Ah bah voilà pour qui je vais voter.
Les élections ne servent à rien, c'est le Medef qui dirige le pays. Mais au moins on aurait une présidente avec de la classe.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°45532244
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 22-04-2016 à 02:50:03  profilanswer
 

Ce sondage  [:mr_paille:2]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°45532294
duflotte
Posté le 22-04-2016 à 03:52:39  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Ah bah voilà pour qui je vais voter.
Les élections ne servent à rien, c'est le Medef qui dirige le pays. Mais au moins on aurait une présidente avec de la classe.


 
vray savent
 
bon par contre elle est pas de gauche, no way avec hollonde.


Message édité par duflotte le 22-04-2016 à 04:33:56
n°45533421
jamere
Posté le 22-04-2016 à 09:55:41  profilanswer
 

Personnellement, j'aime bien ces petites candidatures : les Yade, les Cheminade, les CPNT, les Joly en 2007 (ou 2012, je ne me souviens plus). Je lis plus sérieusement leurs programmes que ceux des gros partis. Elle ne gagnera sans doute pas mais c'est tout à son honneur de se présenter.

n°45533997
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-04-2016 à 10:34:07  profilanswer
 

+1, elles font parti du folklore de la présidentielle. Et vu l'état du pays et l'incompétence des gros,  on se dit pourquoi après tout. Ils ne pourront pas faire pire, au contraire. Ils sont libres. Le PS et l'ex UMP, eux, sont comme nos syndicats, des rentiers du système qui ne représentent plus personne (si tant est qu'ils aient pu représenter quelque chose...).


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°45542093
polygama
Posté le 22-04-2016 à 21:12:22  profilanswer
 

Reviendrons nous au président élu par le parlement mini-mousaille?

n°45634578
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-05-2016 à 10:48:55  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

+1, elles font parti du folklore de la présidentielle. Et vu l'état du pays et l'incompétence des gros,  on se dit pourquoi après tout. Ils ne pourront pas faire pire, au contraire. Ils sont libres. Le PS et l'ex UMP, eux, sont comme nos syndicats, des rentiers du système qui ne représentent plus personne (si tant est qu'ils aient pu représenter quelque chose...).


 
Ils sont libres? Yade est arrivée là ou elle est grace à qui ? à quoi ? Elle occupe que des postes bidons depuis le début de sa carrière politique. Elle a déjà baigné dans une affaire de fausse candidature ... Si y'a bien quelqu'un en qui je n'aurai pas confiance c'est bien elle. Et puis son attitude ...

n°48789226
jamere
Posté le 23-02-2017 à 21:20:23  profilanswer
 

http://www.lafrancequiose.fr/wp-co [...] -v2.1d.pdf
 
Il y a des choses intéressantes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
2 fois le même colis ![Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé
et je recree deux fois le même topic (en caps)Payer en plusieurs fois
[Sondage d'intérêt Hfrien ] Votre première fois sur Hfr ?1ere fois
Il était une fois Linux et autres livres du même auteurSatisfait ou remboursé à la FNAC : limité à une seule fois ?
[Politique] Sarkozy perd son sang froid pour la deuxième foisRama Yade a t'elle un avenir dans la politique ?
Plus de sujets relatifs à : Rama YADE : la poupée qui dit (deux fois) NON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR