Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Rama YADE : la poupée qui dit (deux fois) NON

 


Souhaitez vous que Rama Yade joue un rôle politique dans les prochaînes années




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Rama YADE : la poupée qui dit (deux fois) NON

n°17204953
carambar6
Posté le 11-01-2009 à 20:20:03  profilanswer
 

Vous connaissez Rama Yade, la jolie et sympathique secrétaire d'Etat aux droits de l'homme, à ce poste depuis le 19 juin 2007.
 
http://saliberte.unblog.fr/files/2007/08/mediumramayadephotoalainazria.jpg
 
Depuis sa nomination, Rama Yade a montré par deux fois un certain tempérament en disant NON deux fois à des demandes de son patron.
 
Rama Yade dit NON une première fois à la venue du colonel Khadafi, chef d'Etat lybien, envisite officielle en France en décembre 2007.  
Son coup de colère est resté célèbre  : "la France n'est pas un paillasson" avait t'elle déclaré pour montrer sa désapprobation à la venue du colonel lybien.
 

Citation :

Le 10 décembre 2007, elle s'en prend avec virulence au colonel Khadafi la veille de sa visite officielle en France déclarant qu'il doit « comprendre que notre pays n'est pas un paillasson sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s'essuyer les pieds du sang de ses forfaits. La France ne doit pas recevoir ce baiser de la mort[12]. »  
 
Accompagnant la délégation française à Tripoli quelques mois plus tôt, dans le cadre de la médiation relative à l'affaire des infirmières bulgares, Rama Yade avait serré la main du Colonel Khadafi, avant de déclarer en présence de journalistes « Certains gestes donnent envie de se laver les mains[13] ».  
 
 
Suite à ses déclarations du 10 décembre 2007, elle est convoquée le jour même à l'Élysée pour un entretien à l'issue duquel le Président de la République lui réitère sa confiance.


 
 
Le mois denier, Rama Yade a dit NON une deuxième fois à Nicolas Sarkozy qui lui a proposé de conduire la tête de liste de l'UMP aux élections européennes de 2009, provoquant son irritation.
 
Sarkozy a parlé de caprice, Chritian Estrosi, secrétaire général adjoint de l'UMP, a enfoncé le clou en déclarant au quotidien Le Parisien "“Elle existe parce que Nicolas Sarkozy l’a fabriquée ! “,  “On fait un placement, on le fait fructifier et, au moment où on veut en tirer les bénéfices, voilà… “.
 
Rama Yade s'est expliquée sur sa décision :  "Je suis très flattée d'avoir été pressentie pour les (élections) européennes. Je me suis dit qu'avant d'aller à Bruxelles, il me fallait avoir plus d'expérience politique en France et donc briguer avant un mandat national»"
 
Elle aurait également dit qu'en entendant Sarkozy lui faire cette propostion, , elle avait eu l'impression qu'on allait "la marier au prince Albert" (source Paris Match : http://www.parismatch.com/parismat [...] d)/61885/)
 
Le prince Albert appréciera sans doute.  :D  
 
Inutile de dire que Rama Yade pourrait ne plus figurer dans le gouvernement après le remaniement qui s'annonce imminent.
Malgré cela Rama Yade bénéficie d'une cote d'amour élevée dans l'opinion publique, selon un sondage Paris-Match Ifop réalisé du 11 au 12 décembre 2008.
 
C'est pourquoi ce topic est consacré à Rama Yade, qui mérite d'avoir le sien comme Rachida Dati ou d'autres femmes politiques.
 
A vous de le faire vivre.  ;)

Message cité 3 fois
Message édité par carambar6 le 11-01-2009 à 21:03:23
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 20:20:03  profilanswer
 

n°17204969
boblion
Posté le 11-01-2009 à 20:22:53  profilanswer
 

Ce n'est qu'une marionnette mais c'est vrai qu'elle est jolie et intelligente. Par contre niveau crédibilité c'est bof, elle aurait du démissionner après l'incident Khadafi :/
Je lui aurai envoyé une lettre d'amour si elle l'avait fait [:cerveau atsuko]


Message édité par boblion le 11-01-2009 à 20:23:44
n°17204989
Lhooq
Posté le 11-01-2009 à 20:25:39  profilanswer
 

carambar6 a écrit :


Depuis sa nomination, Rama Yade a montré par deux fois un certain tempérament en disant NON deux fois à des demandes de son patron.


 
quelle audace  :o c'est impressionnant  [:implosion du tibia]  

n°17205456
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 21:09:04  answer
 

carambar6 a écrit :

Vous connaissez Rama Yade, la jolie et sympathique secrétaire d'Etat aux droits de l'homme, à ce poste depuis le 19 juin 2007.


 
Bof. Je lui pardonne pas son comportement "malheureux" (euphémisme) sur l'affaire du répulsif anti-SDF.

n°17205582
carambar6
Posté le 11-01-2009 à 21:19:42  profilanswer
 

Elle a ensuite dit qu'elle s'était mal exprimée et qu'elle n'approuvait pas.
Mais c'est vrai qu'elle aurait pu (et du) désapprouver immédiatement.

n°17207631
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 12-01-2009 à 00:21:06  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

Elle a ensuite dit qu'elle s'était mal exprimée et qu'elle n'approuvait pas.
Mais c'est vrai qu'elle aurait pu (et du) désapprouver immédiatement.


yep mais elle ne connait rien en politique internationale
ce n'est pas un investissement c'est le pari sur le marketing :D


---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°17209448
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 11:57:13  answer
 

très jolie femme qui "présente bien", pour ce qui est de la politique je n'ai jamais rien entendu d'intéressant de sa part, elle est toujours plus agréable à regarder que bachelot

n°17213126
ovrefoss
Posté le 12-01-2009 à 18:33:33  profilanswer
 


Citation :

Rama YADE : la poupée qui dit (deux fois) NON


 
Aucune importance. son mari a dit oui à Bockel, et ca met du lard dans leur soupe, par les temps qui courent, le pouvoir d'achat est ce à quoi il faut penser avant le reste.
 
En plus elle n'a pas d'avenir à Bruxelles : elle est chez Sarko pour faire joli, mais quand Sarko se sera sauvé par la porte dérobée comme Allègre, elle fera quoi, hein ????  
 
Rien.

n°17213185
ovrefoss
Posté le 12-01-2009 à 18:38:26  profilanswer
 


Son mari fait partie de la "beurgeoisie" :lol:  
 
http://beurgeoisie.fr/


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17213244
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 18:44:25  answer
 

J'ai voté 3.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 18:44:25  profilanswer
 

n°17213260
alain32
rien ne va
Posté le 12-01-2009 à 18:46:50  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


Son mari fait partie de la "beurgeoisie" :lol:  
 
http://beurgeoisie.fr/


 
Site très révolutionnaire  :lol:  

n°17213431
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 12-01-2009 à 19:06:33  profilanswer
 

Bien que pas de son coté, je l'aime bien et pas que pour son joli minois. Elle est pas trop stupide (sauf durant l'épisode des municipales à Colombes) et surtout moins lèche cul que les autres vis à vis de notre Empereur.
Mais bon elle finira placardisée si elle reste à l'UMP.

n°17220257
marcel cho​mbier
Posté le 13-01-2009 à 14:42:27  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


Son mari fait partie de la "beurgeoisie" :lol:  
 
http://beurgeoisie.fr/


il est pas juif son mari?  :??:

n°17229992
ovrefoss
Posté le 14-01-2009 à 10:23:54  profilanswer
 

marcel chombier a écrit :


il est pas juif son mari?  :??:

Si !!! Bizarre...  
 
Elle s'est faite circonciser, pour pouvoir se marier à un juif ? :D


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°17230400
marcel cho​mbier
Posté le 14-01-2009 à 11:07:21  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :

Si !!! Bizarre...  
 
Elle s'est faite circonciser, pour pouvoir se marier à un juif ? :D


ben pourquoi tu parles de beurgeois alors?
 
et les femmes ne se font pas circoncire  :sarcastic:

n°17259634
carambar6
Posté le 17-01-2009 à 14:16:29  profilanswer
 

La journaliste Sylvie Pierre-Brossolette estime que Rama Yade est devenue invirable du gouvernement.
 
http://www.lepoint.fr/actualites/i [...] 1/0/307090
 

Citation :

Invirable Rama Yade
 
Rama Yade est tous les jours davantage un casse-tête pour Nicolas Sarkozy : comment gérer une jeune secrétaire d'Etat qui refuse publiquement de vous obéir et qui, en même temps, grimpe dans les sondages ?
 
Ce mois-ci, elle devient même la troisième personnalité la plus populaire de notre baromètre !  
Rama Yade sait que c'est sa meilleure protection, tant le président est sensible à l'opinion.  
 
Voilà la récalcitrante « invirable », mais sans doute condamnée (il y a pire sort) à rester encore de longs mois aux Droits de l'homme. Un casse-tête aussi pour elle : comment lancer des projets sans l'appui de l'Elysée ?  
 
La ministre souhaiterait impliquer Sarkozy dans de grandes initiatives. Or aujourd'hui, alors qu'il la bat toujours froid, il refuserait de l'aider.  
 
Elle va donc tenter de se rendre utile autrement. Elle songe à créer un think tank : « Je veux réunir des personnalités de droite et du centre pour inventer le monde de demain. » On n'abat pas Rama comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 17-01-2009 à 14:17:04
n°17260291
alain32
rien ne va
Posté le 17-01-2009 à 16:13:00  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

La journaliste Sylvie Pierre-Brossolette estime que Rama Yade est devenue invirable du gouvernement.
 
http://www.lepoint.fr/actualites/i [...] 1/0/307090
 

Citation :

Invirable Rama Yade
 
Rama Yade est tous les jours davantage un casse-tête pour Nicolas Sarkozy : comment gérer une jeune secrétaire d'Etat qui refuse publiquement de vous obéir et qui, en même temps, grimpe dans les sondages ?
 
Ce mois-ci, elle devient même la troisième personnalité la plus populaire de notre baromètre !  
Rama Yade sait que c'est sa meilleure protection, tant le président est sensible à l'opinion.  
 
Voilà la récalcitrante « invirable », mais sans doute condamnée (il y a pire sort) à rester encore de longs mois aux Droits de l'homme. Un casse-tête aussi pour elle : comment lancer des projets sans l'appui de l'Elysée ?  
 
La ministre souhaiterait impliquer Sarkozy dans de grandes initiatives. Or aujourd'hui, alors qu'il la bat toujours froid, il refuserait de l'aider.  
 
Elle va donc tenter de se rendre utile autrement. Elle songe à créer un think tank : « Je veux réunir des personnalités de droite et du centre pour inventer le monde de demain. » On n'abat pas Rama comme ça.



 
 
 :lol:  :whistle:


Message édité par alain32 le 17-01-2009 à 16:13:36
n°17260540
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 17-01-2009 à 16:54:06  profilanswer
 

Non. Par contre, j'attends avec impatience les photos topless de ses vacances dans Voici :o

n°17260586
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 17-01-2009 à 17:03:42  profilanswer
 


 
Elle "présente bien" tant qu'on ne l'écoute pas. C'est elle qui avait accusé la gauche de s'en prendre à elle parce qu'elle était noire, et c'est elle qui, après avoir critiqué la visite de Kadhafi en France, avait posé pour la postérité, un sourire éclatant sur le visage, en train de serrer vigoureusement la main du grand fils de pute Lybien. Bref, on la prend et on la retourne, c'est du jetable. Elle à raison sur un point : si Sarko l'a choisie, c'est uniquement parce qu'elle est noire.

n°17262182
cappa
Posté le 17-01-2009 à 20:42:10  profilanswer
 

Je n'ai pas compris , la tête de topic est un plaidoyer pour Rama? Le problème c'est que c'est une marrionnette de l'UMP, à partir de là tout est dit. Elle présente bien c'est sûr, mais ce n'est pas ça qu'on attend d'une femme politique, il y a Adriana Karembeu sinon, elle présente bien mieux.
http://i215.photobucket.com/albums/cc132/tubi1986/Adriana-Karembeu-2.jpg


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°17262499
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 17-01-2009 à 21:09:32  profilanswer
 

cappa a écrit :

Je n'ai pas compris , la tête de topic est un plaidoyer pour Rama? Le problème c'est que c'est une marrionnette de l'UMP, à partir de là tout est dit. Elle présente bien c'est sûr, mais ce n'est pas ça qu'on attend d'une femme politique, il y a Adriana Karembeu sinon, elle présente bien mieux.
http://i215.photobucket.com/albums [...] mbeu-2.jpg


 
Elle ne fait pas partie de la minorité visible, elle n'est d'aucune utilité pour défendre l'idée de la discrimination positive. Suivante [:prodigy]

n°17262505
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-01-2009 à 21:11:05  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
Elle ne fait pas partie de la minorité visible, elle n'est d'aucune utilité pour défendre l'idée de la discrimination positive. Suivante [:prodigy]


 
Elle est sacrement bonasse quand meme [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17262524
carambar6
Posté le 17-01-2009 à 21:12:04  profilanswer
 

cappa a écrit :

il y a Adriana Karembeu sinon, elle présente bien mieux.


Pas mon genre. Mais je ne vais pas commencer à mettre les photos des girls qui me plaisent.

n°17262536
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 17-01-2009 à 21:13:08  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Elle est sacrement bonasse quand meme [:cosmoschtroumpf]


 
Mais elle est beaucoup moins conne, elle ne s'est pas engagée dans la politique.

n°17262555
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 17-01-2009 à 21:14:30  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
Mais elle est beaucoup moins conne, elle ne s'est pas engagée dans la politique.


 
Moue. Enfin, tant qu'ca couine ...  [:hahanawak]  


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17262663
cappa
Posté le 17-01-2009 à 21:20:27  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
Elle ne fait pas partie de la minorité visible, elle n'est d'aucune utilité pour défendre l'idée de la discrimination positive. Suivante [:prodigy]


Je trouve qu'elle fait partie d'une minorité moi Adriana. Pour le reste , au lieu de récupérer les concepts américains pour faire de la com' on ferait bien d'imposer et de faire respecter la parité démocratique, 50% de femmes et d'hommes sur l'ensemble des postes politiques. Sinon, des Rachida ou des Rama made in UMP, s'il en faut pas plus pour nous faire gober des couleuvres, on est pas prêt de pleurer leur absence, elles sont tranquilles.


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°17263603
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 17-01-2009 à 22:36:01  profilanswer
 

cappa a écrit :


Je trouve qu'elle fait partie d'une minorité moi Adriana. Pour le reste , au lieu de récupérer les concepts américains pour faire de la com' on ferait bien d'imposer et de faire respecter la parité démocratique, 50% de femmes et d'hommes sur l'ensemble des postes politiques. Sinon, des Rachida ou des Rama made in UMP, s'il en faut pas plus pour nous faire gober des couleuvres, on est pas prêt de pleurer leur absence, elles sont tranquilles.


 
La parité à tout prix, ça veut dire quoi ? Imagine que t'es chef de service, t'as 10 personnes sous tes ordres, tu dois nommer 4 personnes pour une commission à la con dont les entreprises privées et les structures publiques ont le secret. On te dit que tu dois respecter la parité homme/femmes, hors tu sais que tu as 8 femmes dans ton équipe, et deux hommes. Tu vas donc forcément prendre les 2 hommes, dont l'un est un névrotique psychopathe et l'autre un incompétent notoire, et tu vas choisir deux femmes parmis les 8 qui composent le reste de ton équipe, toutes brillantes et bonnes suceuses professionnelles.
 
Tu as fait de la discrimination positive, tu as respecté la parité homme/femme, et tu viens de constituer une équipe de merde, pour faire un boulot de merde, sous les applaudissements du public.

n°17304371
cappa
Posté le 21-01-2009 à 19:16:54  profilanswer
 

Mona Soyoc a écrit :


 
La parité à tout prix, ça veut dire quoi ? Imagine que t'es chef de service, t'as 10 personnes sous tes ordres, tu dois nommer 4 personnes pour une commission à la con dont les entreprises privées et les structures publiques ont le secret. On te dit que tu dois respecter la parité homme/femmes, hors tu sais que tu as 8 femmes dans ton équipe, et deux hommes. Tu vas donc forcément prendre les 2 hommes, dont l'un est un névrotique psychopathe et l'autre un incompétent notoire, et tu vas choisir deux femmes parmis les 8 qui composent le reste de ton équipe, toutes brillantes et bonnes suceuses professionnelles.
 
Tu as fait de la discrimination positive, tu as respecté la parité homme/femme, et tu viens de constituer une équipe de merde, pour faire un boulot de merde, sous les applaudissements du public.


Parceque 100% de lourdeaux poilus c'est plus efficace?


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°17304733
Azure_Aire​s
Bogoss aisé
Posté le 21-01-2009 à 19:51:51  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

Vous connaissez Rama Yade, la jolie


 
?
 
Et puis c'est comme Dati, elle est là à cause de la discrimination positive que j'appellerais la discrimination tout court donc bon...

n°17304918
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 21-01-2009 à 20:09:28  profilanswer
 

cappa a écrit :


Parceque 100% de lourdeaux poilus c'est plus efficace?


 
Pas forcément, mais si on pousse le raisonnement plus loin, on pourrait aussi bien nommer ta mère ou à la mienne, à un ministère :spamafote:

n°24594366
henri-alex​andre
Posté le 15-11-2010 à 15:43:56  profilanswer
 

Une question entendue dans le bus ce matin (discussion entre 2 braves Dames) : Qu'est-ce qu'elle va devenir Rama ?  
 
J'ai répondu (dans ma tête) : 1) avenir politique sombre (sans aucun jeu de mots) en tout cas, au moins, jusqu'en 2015 mais 2) situation professionnelle pas à plaindre (car elle est de toutes façons administratrice au Sénat, ce qui n'est pas rien).

n°24594435
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-11-2010 à 15:48:56  profilanswer
 

Je la vois bien dans une émission de politique-réalité sur M6 :o


---------------
rm -rf internet/
n°24594503
cappa
Posté le 15-11-2010 à 15:53:03  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :

Une question entendue dans le bus ce matin (discussion entre 2 braves Dames) : Qu'est-ce qu'elle va devenir Rama ?  
 
J'ai répondu (dans ma tête) : 1) avenir politique sombre (sans aucun jeu de mots) en tout cas, au moins, jusqu'en 2015 mais 2) situation professionnelle pas à plaindre (car elle est de toutes façons administratrice au Sénat, ce qui n'est pas rien).


Je serais elle je resterai au Sénat, pour la cantine  [:acheum]


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°24594579
henri-alex​andre
Posté le 15-11-2010 à 16:00:01  profilanswer
 

Le meilleur plan, c'est le Sénat. Administratrice au Séant (son poste initial) est vraiment ce qu'il faut pour être proche de la sphère du pouvoir, avoir les avantages liés au poste, ne pas être exposée, avoir une vie de famille, avoir un salaire très correct.


Message édité par henri-alexandre le 15-11-2010 à 16:00:10
n°24594873
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-11-2010 à 16:28:10  profilanswer
 

Il faut qu'elle joue sur son image plus ou moins méritée d'insoumise, qu'elle sorte un livre pavé dans la mare "Sarkozy, pire chef de l'état depuis Charles VI le Fou" juste avant la campagne de 2012, dans lequel elle dénonce son ancien employeur et sa cour.  
Elle fait tous les plateaux tv pour dire à quel point elle était opprimée dans ce gouvernement, elle la républicaine irréprochable tenue par son devoir de réserve pendant 3 ans, mais qui n'en pensait pas moins.
Puis elle rejoint la campagne de Villepin qui une fois élu la récompensera d'un ministère, après quoi elle peut tabler sur 2022 pour la présidence de la République.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 15-11-2010 à 16:28:39
n°24608327
Tuco_Ramir​es
Posté le 16-11-2010 à 19:36:59  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Puis elle rejoint la campagne de Villepin qui une fois élu la récompensera d'un ministère, après quoi elle peut tabler sur 2022 pour la présidence de la République.

... La république Sénègalaise ?
 Je suis ravi de voir tous ces pantins arrivistes débarqués sans ménagement,tous plus antipathiques les uns que les autres.
C'est jubilatoire. ;) Elle et Kouchner et Amara ,en dessous de tout.
 Et le meilleur,c'est Morin,incapable d'articuler deux phrases correctement ,il en bave de rage.PTDR.

n°24608658
henri-alex​andre
Posté le 16-11-2010 à 20:11:11  profilanswer
 

Tuco_Ramires a écrit :

... La république Sénègalaise ?
 Je suis ravi de voir tous ces pantins arrivistes débarqués sans ménagement,tous plus antipathiques les uns que les autres.
C'est jubilatoire. ;) Elle et Kouchner et Amara ,en dessous de tout.
 Et le meilleur,c'est Morin,incapable d'articuler deux phrases correctement ,il en bave de rage.PTDR.


 
Même si je ne suis pas forcément un fan de Rama Yade, je me refuse de descendre aussi bas dans les discussions  :o  
Pourquoi évoquer de suite l'origine de cette personne ? C'est quoi ton argument ?

n°24625304
Tuco_Ramir​es
Posté le 18-11-2010 à 09:32:30  profilanswer
 

henri-alexandre a écrit :


 
Même si je ne suis pas forcément un fan de Rama Yade, je me refuse de descendre aussi bas dans les discussions  :o  
Pourquoi évoquer de suite l'origine de cette personne ? C'est quoi ton argument ?


 C'est moi qui évoque l'origine de cette personne?
C'est uniquement à cause de son origine qu'on l'a mise en avant ,au titre de la diversité,On a rien dit nous !
Si elle avait été du Berri ou Savoyarde on en aurait jamais entendu parler,On ne nous l'aurait jamais jetée à la figure "en exemple à suivre".
 J'imagine même pas l'Enfer du gamin coincé dans sa salle de classe entre des gens comme Elle et Morano....J'imagine même pas la misère que ça a dû être.
 Elle a les dents tellement longues qu'elle a fini par rayer le parquet de Matignon,ils ont dû la sortir parcequ'elle savait pas se tenir.
Même les enragés de droite n"en veulent pas c'est pour dire...Comment elle te prends les gens de haut faut voir.Avec des Canines pareilles,elle fait peur a tout le monde,elle n'a sa place ni à droite ni à gauche.
 N'importe qui ,qui roulerait déporté sur la droite comme ça ,il aurait déjà mangé trois Platanes...
 Si y'a un truc dont j'ai horreur,ce sont "Les bons ceci ou les Bons cela" qu'on nous jette au visage et qui se croient permis de parler au Nom de tous les autres ;On avait les"bons" Indiens,après ils nous trouvé "les bons" arabes,et pour finir ,les "bons" blacks,évidemment,ils sont tous de droite parecequ'ils sont "Bons" ,les autres,les Cancres,ce sont tous des Gauchistes,des crypto-bolchéviques.
 Y'a rien de pire que les gens qui sortent du ruisseau et qui y retournent pour aller y cracher.
 Adieu les "Ramaillades" et Vive le République..

Message cité 3 fois
Message édité par Tuco_Ramires le 18-11-2010 à 17:28:31
n°24674147
cappa
Posté le 22-11-2010 à 21:13:07  profilanswer
 

Tuco_Ramires a écrit :


 C'est moi qui évoque l'origine de cette personne?
C'est uniquement à cause de son origine qu'on l'a mise en avant ,au titre de la diversité,On a rien dit nous !
Si elle avait été du Berri ou Savoyarde on en aurait jamais entendu parler,On ne nous l'aurait jamais jetée à la figure "en exemple à suivre".


Mais est-ce une raison pour la mettre par derrière par ces mêmes motifs?
 [:_-_iansolo_-_]


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°24924594
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-12-2010 à 13:43:20  profilanswer
 

:bounce:  Parce que notre copine prépare son come back en rejoignant le père Borloo chez les Radicaux (mais si rappelez vous, ils étaient radicaux en 1848).  
J'ai hâte de voir l'explosion annoncée de l'UMP  :love:  
 

Tuco_Ramires a écrit :


 Y'a rien de pire que les gens qui sortent du ruisseau et qui y retournent pour aller y cracher.


En l'occurence dans son cas elle ne sort d'aucun ruisseau, ses parents sont issues de la haute bourgeoisie sénégalaise, elle a fait tout son cursus dans les écoles les plus bourges possibles, elle ne connait absolument rien des banlieues prolétaires de France, elle n'y a jamais foutu les pieds.  
Donc dans ces conditions, bah qu'elle soit de droite, on lui pardonne  [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Rama YADE : la poupée qui dit (deux fois) NON

 

Sujets relatifs
2 fois le même colis ![Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé
et je recree deux fois le même topic (en caps)Payer en plusieurs fois
[Sondage d'intérêt Hfrien ] Votre première fois sur Hfr ?1ere fois
Il était une fois Linux et autres livres du même auteurSatisfait ou remboursé à la FNAC : limité à une seule fois ?
[Politique] Sarkozy perd son sang froid pour la deuxième foisRama Yade a t'elle un avenir dans la politique ?
Plus de sujets relatifs à : Rama YADE : la poupée qui dit (deux fois) NON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR