| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats| Auteur | Sujet : Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 00:20:34 ![]() ![]() |
pop_pop System.NoBeerException |
--------------- /r/atheism/ |
ixemul Second Reality | 404 IWH !
--------------- Le vendredi c'est jQuery. |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
thibault007 |
|
Ben_34 vends quiches - pas chères... |
|
pikachu_or | Dans le sondage, tu oublies le vote nul |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
maouuu Ta gueule Kitty §§§ |
|
Elbarto | Faut voter Royal car si Sarko passe ça va peter dans la rue c'est à dire: - des grèves tout le temps bref un monde de haine et de peur par contre avec Royal ça va être la France unie, le respect pour tous, un peu d'humanité dans un monde de brutes Message cité 6 fois Message édité par Elbarto le 03-05-2007 à 00:57:31 |
maouuu Ta gueule Kitty §§§ |
|
Altarius Steam Hater |
--------------- Peuple de France Prenez le pouvoir |
Coraje |
Message édité par Coraje le 03-05-2007 à 01:03:25 |
Elbarto |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Pour les manifs, ça c'est une certitude absolue.
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 03-05-2007 à 01:06:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 03-05-2007 à 01:09:51 |
Coraje |
|
doy Dieu merci je suis athée |
Message édité par doy le 03-05-2007 à 01:13:08 --------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
kryptos Smokin' |
|
|
|
Urinoir desir :3 |
|
achilletalon Je déraille souvent |
--------------- Galerie Hfr - Flickr |
Elbarto |
|
[Toine] La BX , c'est chix! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Altarius Steam Hater | C'est pour ca qu'il osait pas la regarder en face, mais plutot les journalistes,
--------------- Peuple de France Prenez le pouvoir |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Il a su montrer beaucoup de calme là où on attendait un caractère très virulent à l'égard de Ségolène. Au début du débat, il avoue directement sa responsabilité au sein de l'ancien gouvernement, et par là même, il prend d'emblée le contrepied de l'attaque première de Ségo qui est : vous étiez au gouvernement, quelle légitimité avez-vous donc ? Au sujet du thème sur les handicapés scolarisés, la pugnacité de Ségo a peut-être porté ses fruits (m'est avis que c'est à double tranchant, cette affaire). Il faut quand même rappeler que son projet Handiscol aura été abrogé rapidement car trop contraignant et peu efficace. Chirac sera revenu sur une politique d'insertion des handicapés en 2004, qui aura été largement contestée, puis qui a porté ses fruits dès 2005, ce que Sarko n'a pas mentionné, préférant mettre en avant l'emportement démesuré de sa rivale. J'ai trouvé au delà de ça que le sujet sur la réforme des postes dans la fonction publique aura été à l'avantage de Ségo, car le concept de limiter les postes pour augmenter le pouvoir d'achat des postes restants, tout en rebouchant la dette, peu de personnes y ont cru, à mon avis. Au sujet du nucléaire, la bourde des deux côtés m'a un peu étonné, tant ils étaient loin des chiffres liés à la consommation réelle de nucléaire en France, mais passons, ils n'ont jamais été bons dans ce domaine, c'est à croire Au final, j'aurai trouvé Ségolène plus convaincante sur de nombreux domaines que l'était Sarko, malgré ses lacunes en terme de données (là où Sarko lui, était évidemment calé, comme tout le monde s'y attendait), et qu'elle a su mettre en avant la perte de social que génèrerait une élection Sarkozy. Sarkozy s'est bien défendu en ce sens qu'il a préféré la jouer serein, là où il estimait qu'il n'était pas nécessaire de polémiquer, en considérant l'avance qu'il avait au vu des sondages. Montrer un aspect calme et conciliant, rassembleur, c'était sans doute la meilleure option. Chirac d'ailleurs, lors du débat présidentiel de 1995 (date à laquelle le sort en était peut-être déjà jeté), pour neutraliser Jospin n'avait qu'à neutraliser son adversaire, en passant pour quelqu'un de conciliant, et de calme, ce qu'il a fait, ne témoignant aucune hostilité à l'égard de son adversaire, voire même : de la sympathie. My two cents Message édité par Thordax le 03-05-2007 à 02:19:39 |
barnabe Demain il fait beau |
|
Fused | Merci pour ce résumé !
Message cité 1 fois Message édité par Fused le 03-05-2007 à 03:11:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tome 5 & 6 La Tour Sombre. | Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | Tour de magie - illusion. |
| La France, un pays de second plan | FUTUR Président 2007 |
| José Bové Président en 2007 ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo \\ NOUVEAU SONDAGE // |
| Les img pas amusantes et pas étonnantes (...) Vote p11 lire les regles | |
| Plus de sujets relatifs à : Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats | |