| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats| Auteur | Sujet : Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 13:53:42 ![]() ![]()
|
le_noob |
moktarama Pas de quartier |
Message édité par moktarama le 30-04-2007 à 00:09:18 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Mister Yoda | Il est fort pour sortir des enfants des maternelles quand même. Que ce soit ceux de Neuilly, ou bien les sans papiers qu'il renvoie manu militari dans leur pays. Quel homme. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 30-04-2007 à 11:05:13 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Elbarto | Il serait temps de mettre à jour le sondage de ce topic pour ne mettre que Royal et Sarkozy comme choix |
something_else | bah y'a dejà un topic avec le 2ème tour... on pourrait peut etre faire un truc avec le report des voix ? Ernestor en avait parlé y'a qq pages |
Elbarto | ou alors fusionner ces 2 topics |
Wilfried28_2 | C'est quand le débat tv Sarko VS Ségo ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Dentifrice Multi | Pecresse n'est pas cohérente là |
Dentifrice Multi | "Vous mentez!
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Ethnik ...At the speed of life | Haha demain sur TF1 à 22h et des bananes, ya le Droit de Savoir sur la fraude sociale.....si ça c'est pas fait pour vanatger Sarko, moins d'une semaine avant le scrutin! |
Dentifrice Multi | Il y a aussi eu un reportage sur les sous marins kisonsupair pendant le JT de Chazal l'autre jour |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
Message édité par sire de Botcor le 01-05-2007 à 14:26:07 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
shimz Remus, vis, réincarnes-toi! | Drapal en carte d'electeur... --------------- Kikoo! |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
lordbubu | j'ai des gants de boxe pour les plus énervé, protége tibia et plastron pour les arts martiaux, sinon j'ai deux vieux casques de moto dans un placard Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 02-05-2007 à 12:43:51 |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
lordbubu |
|
Pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
thibault007 |
|
Ben_34 vends quiches - pas chères... |
|
sisi38 | Ils ont la même politique d'immigration |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
[Toine] La BX , c'est chix! | Bon bah... attendons, mais je pense savoir ce qu'il va se passer. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Ben_34 vends quiches - pas chères... |
|
pop_pop System.NoBeerException |
--------------- "Ouais c'est ça, retourne avec tes connards du forum !" - ma femme, en colère |
Oxygen3 Tears from the moon | j'arrive toujours pas à faire réellement mon choix --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tome 5 & 6 La Tour Sombre. | Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | Tour de magie - illusion. |
| La France, un pays de second plan | FUTUR Président 2007 |
| José Bové Président en 2007 ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo \\ NOUVEAU SONDAGE // |
| Les img pas amusantes et pas étonnantes (...) Vote p11 lire les regles | |
| Plus de sujets relatifs à : Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats | |