| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats| Auteur | Sujet : Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 22:39:07 ![]() ![]()
|
le_noob |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Yen a qui n'ont pas le choix: ce tuer au travail ou vivre en glandant! |
olivierau droit dans le mur |
|
theredled ● REC |
Enfin de toute façon, Royal atire des soutiens encore plus larges que ça... je vois pas ce qu'il y a de notable dans ces soutiens mais peut-être que quelqu'un peut m'expliquer ? Message édité par theredled le 28-04-2007 à 00:01:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
barnabe Demain il fait beau |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 28-04-2007 à 00:14:11 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
thibault007 | il faut bien rattraper les 35h... |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
|
|
Phileass Mais euh |
|
PeSSouZiX |
François Bayrou
--------------- Deviant▲ Chanee's blog▲ à méditer▲ |
mrbebert | Je suis en train de regarder le "débat" Bayrou/Royal.
Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 28-04-2007 à 12:00:07 |
mrbebert | Ca s'anime. Elle vient de le renvoyer dans les cordes avec les arguments qu'il utilisait lui même il y a quelques minutes |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- Et hop. ◦ Un nouveau blog webmarketing qu'il est bien ! |
le_noob | Je croyais que ça avait été annulé, ct ce midi sur quelle chaîne ? canal+ ?? |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | BFMTV --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
le_noob | Et maintenant il est quelquepart sur le net ? |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | Je ne sais pas, mais tu peux trouver un compte rendu la : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 418,0.html --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_Oni_ Not Without My Anus | http://www.dailymotion.com/video/x1u3xw_bayrouroyal-16 < merci Dailymotion Message édité par _Oni_ le 28-04-2007 à 15:58:12 |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 28-04-2007 à 18:29:42 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Yagmoth Fanboy |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Yagmoth Fanboy |
|
am7 Alpha Motherfucker | Ségo et Sarko dans Dimanche +, ça commence --------------- soit on fait nos connasses et on y va en rappel, soit on n'est pas des fiottes et on descend en free fly |
nikost Woof ? | J'ai trouvé cette photo cro meugnonne |
Yagmoth Fanboy |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 29-04-2007 à 13:41:14 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tome 5 & 6 La Tour Sombre. | Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | Tour de magie - illusion. |
| La France, un pays de second plan | FUTUR Président 2007 |
| José Bové Président en 2007 ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo \\ NOUVEAU SONDAGE // |
| Les img pas amusantes et pas étonnantes (...) Vote p11 lire les regles | |
| Plus de sujets relatifs à : Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats | |