| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats| Auteur | Sujet : Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 09:40:37 ![]() ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
F18 |
Message cité 1 fois Message édité par F18 le 25-04-2007 à 10:01:07 |
audioslave227 virez le slave227 | C'est pour ça qu'il faut que Bayrou crée un nouveau grand parti, sans ses "traîtres" là. |
lordbubu | Habitant de Clermont ferrand on a un bon dinosaure de la politique => V.G.E. (Giscard). qui traditionnelement était à l'UDF, et pour le premier tour il a conseillé de voter Nicolas Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 25-04-2007 à 10:47:18 |
something_else | [quotemsg=11309331,16030,391445]Habitant de Clermont ferrand quotemsg]
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | un article interessant :
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
nahouto Wii : 3681 1072 6331 1769 |
--------------- Topic unique : Zack & Wiki |
grosse_bouze |
|
nahouto Wii : 3681 1072 6331 1769 |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
lordbubu |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
Lex |
|
audioslave227 virez le slave227 | non mais c'est elle qui a demandé le débat. Elle a besoin de voix, j'vois pas le soucis.
|
peut-être au nom de la liberté d'expression, non ? et les sarkozystes devraient être content. C'est une occasion supplémentaire pour elle de gaffer. Alors pourquoi vous vous inquiétez ? Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 26-04-2007 à 11:08:03 --------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
nahouto Wii : 3681 1072 6331 1769 | je préfère des débats devant tout le monde, plutot que les débauchages de sarko qui ressemblent plus à des magouilles politico-financières.. --------------- Topic unique : Zack & Wiki |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nahouto Wii : 3681 1072 6331 1769 | il faudrait que ce nouveau sondage arrive avant le 6 mai, quand même ! --------------- Topic unique : Zack & Wiki |
ben il est l'arbitre du match... En plus ce débat aurait déjà du avoir lieu il y a plusieurs semaines, si celui que l'on sait avait eu un peu de courage. Voilà, ce sera fait. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 26-04-2007 à 11:31:17 --------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
grosse_bouze |
|
lordbubu | J'ai un peu écouté le nico hier , notemment sur la partie du travail.
Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 27-04-2007 à 10:32:31 |
xjoker en observation |
|
grosse_bouze |
Message cité 5 fois Message édité par grosse_bouze le 27-04-2007 à 17:11:58 |
comment? comment raoul, qui monte des pare-chocs de renault peut "travailler plus pour gagner plus" ? Il va rester seul le soir sur la chaîne à monter des pare-chocs ? Qui veut rouler dans une voiture avec un pare-choc mais sans portière ? - "patron! Sarkozy est élu, je veux travailler plus pour gagner plus!" - "oui, oui.... retourne sur la chaine"
Message édité par roscocoltran le 27-04-2007 à 18:05:48 --------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
barnabe Demain il fait beau |
|
PeSSouZiX | par curiosité, j'ai jeté 1 oeil dans mon bouquin des signes Chinois de Suzanne White concernant la combinaison de signes des 2 prétendants:
--------------- Deviant▲ Chanee's blog▲ à méditer▲ |
freeza01 merci Neuropsy ! |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tome 5 & 6 La Tour Sombre. | Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | Tour de magie - illusion. |
| La France, un pays de second plan | FUTUR Président 2007 |
| José Bové Président en 2007 ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo \\ NOUVEAU SONDAGE // |
| Les img pas amusantes et pas étonnantes (...) Vote p11 lire les regles | |
| Plus de sujets relatifs à : Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats | |