| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats| Auteur | Sujet : Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats |
|---|---|
F18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 23:06:51 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- Dieu rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes... © Bossuet |
F18 |
|
darkane My soul for a goat ! |
gonc |
|
mIRROR Vocation chômiste |
|
freeza01 "100% kickass product" | F18 me fait penser à Steevy Boulay |
audioslave227 virez le slave227 | internet dans le collimateur : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 116,0.html
|
rombel1 GRAW bourrin |
Message édité par rombel1 le 24-04-2007 à 14:16:10 |
ToYonos This is how I drum |
--------------- Séries guide - blog + Les Smileys pour les nüls ! + HFR sur Android |
something_else |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, que faut-il faire pour participer au dépouillement au second tour ? --------------- Nolife-tv.com ... abonnez vous qu'ils disaient :D |
madame musquin sos détresse ? |
|
maouuu Parti anti petrus |
|
|
maouuu Parti anti petrus |
Message édité par maouuu le 24-04-2007 à 17:10:57 |
--------------- Dieu rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes... © Bossuet |
grosse_bouze |
|
Ernestor modo-coco :oProfil : Modérateur |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Nolife-tv.com ... abonnez vous qu'ils disaient :D |
Urinoir Desir :3 |
|
barnabe Demain il fait beau |
|
nahouto Wii : 3681 1072 6331 1769 |
--------------- Topic unique : Zack & Wiki |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- Kampf, Sieg oder Tot ◦ Le Myspace ed'mon groupe de m'zik |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Sauf que ceux qu'ont voté Royal au premier tour, y savent pas quoi répondre dans ton sondage --------------- Rock'n Roll - Sleaze - Noise mag, c'est le bien |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- Kampf, Sieg oder Tot ◦ Le Myspace ed'mon groupe de m'zik |
barnabe Demain il fait beau | ach..en ce moment même Ségolène et Sarkozy font leur discours, quasiement simultanément...
|
barnabe Demain il fait beau |
|
Urinoir Desir :3 |
|
captain gouyou more fluid than Jeff Beck |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 24-04-2007 à 21:19:30 --------------- un site de guitare qu'il est bien- topic guitare |
nahouto Wii : 3681 1072 6331 1769 |
--------------- Topic unique : Zack & Wiki |
F18 |
|
madame musquin sos détresse ? | ah cest vrai que l'interventionisme de sarko dans le système judiciaire va arranger les choses !!! |
Message édité par sire de Botcor le 24-04-2007 à 23:34:37 --------------- Dieu rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes... © Bossuet |
Urinoir Desir :3 | En passant, je remarque que Gerard Schivardi fait 3 fois plus sur HFR que la moyenne nationale |
hodjeur Carl Gustav is my middle name | Gérard Schivardi --------------- Mes achats/ventes/échanges JV Gamertag : h0djeur / Avoir raison, |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'aime beaucoup l'attitude des députés UDF prêt à se casser à l'UMP.
--------------- "Ils voulaient l'affrontement, ils l'ont eu, tant pis pour eux." Dworkin, 31.05.2010 |
e_esprit e_e g g |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Ils voulaient l'affrontement, ils l'ont eu, tant pis pour eux." Dworkin, 31.05.2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tome 5 & 6 La Tour Sombre. | Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | Tour de magie - illusion. |
| La France, un pays de second plan | FUTUR Président 2007 |
| José Bové Président en 2007 ? | [Jeu] Donnez le nom du gars en photo |
| Les img pas amusantes et pas étonnantes (...) Vote p11 lire les regles | |
| Plus de sujets relatifs à : Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats | |