| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats| Auteur | Sujet : Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats |
|---|---|
maouuu Parti anti petrus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 13:13:15 ![]() ![]()
|
JIGAWA |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
madame musquin sos détresse ? |
|
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
|
maouuu Parti anti petrus |
|
|
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kaillou38 mouton à numéro | ce qui commence serieusement a me saouler, c'est cette tendance a demolir l'autre plutot que de se mettre en avant, et vous faites pareil.
--------------- Topic Arduino! - matos divers a vendre |
Ethnik ...At the speed of life |
|
nahouto Wii : 3681 1072 6331 1769 |
--------------- Topic unique : Zack & Wiki |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 2 fois Message édité par madame musquin le 23-04-2007 à 13:42:32 |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
nahouto Wii : 3681 1072 6331 1769 |
Message cité 1 fois Message édité par nahouto le 23-04-2007 à 13:45:39 --------------- Topic unique : Zack & Wiki |
maouuu Parti anti petrus |
|
nahouto Wii : 3681 1072 6331 1769 | Pensez que si Bayrou se prononce pour l'un ou l'autre candidat, ça influencera vraiment ses électeurs ? --------------- Topic unique : Zack & Wiki |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 14:11:06 ![]()
|
JIGAWA |
Message édité par JIGAWA le 23-04-2007 à 14:13:53 |
Urinoir desir :3 |
|
|
xjoker en observation |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
nikost Woof ? |
|
hé oui, ils sont comme ça. tous, sans exception, comme le montre ta fine analyse. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 23-04-2007 à 19:05:15 --------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
mphilamp ForwWweever! | la debilité de cette bipolarisation peut se constater a chaque fois qu'il y a des débats televisés... hier c'etait flagrant et pathetique entre les "je soutiens bidule" et les "faitent barrage à" ... Message cité 2 fois Message édité par mphilamp le 23-04-2007 à 19:23:27 |
nikost Woof ? |
|
Urinoir desir :3 |
|
F18 |
|
F18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tome 5 & 6 La Tour Sombre. | Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ? |
| Final Fantasy VII : Advent Children | Tour de magie - illusion. |
| La France, un pays de second plan | FUTUR Président 2007 |
| José Bové Président en 2007 ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo \\ NOUVEAU SONDAGE // |
| Les img pas amusantes et pas étonnantes (...) Vote p11 lire les regles | |
| Plus de sujets relatifs à : Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats | |