Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
3093 connectés 

Maintenant que tous les débats ont eu lieu et que chacun peut donc clairement faire son choix, pour qui voterez-vous au 2nd tour ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  411  412  413  414  415  416
Auteur Sujet :

Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats

n°11283953
maouuu
Parti anti petrus
Posté le 23-04-2007 à 13:13:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

madame musquin a écrit :

bon ben alors les français doivent être un peu "..." choisissez le mot. quand on voit comment sarko gère sa ville, je me demande vraiment comment on peut voter pour lui pour qu'il dirige la France.

Ah, Neuilly est mal géré ? :??:

madame musquin a écrit :

je les vois grosses comme une maison les manif, les blocages si jamais il  est président parce que "ah mais on savait pas qu'il était comme ça, ah mais c'est pas pour ça qu'on a voté blablabla..."

Ce n'est pas un caleçon qu'on choisi hein, mais un président, donc heureusement qu'ils connaisent pour qui ils vont voter

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 13:13:15  profilanswer

n°11283954
JIGAWA
Posté le 23-04-2007 à 13:13:18  profilanswer

madame musquin a écrit :

bon ben alors les français doivent être un peu "..." choisissez le mot. quand on voit comment sarko gère sa ville, je me demande vraiment comment on peut voter pour lui pour qu'il dirige la France.  
je les vois grosses comme une maison les manif, les blocages si jamais il  est président parce que "ah mais on savait pas qu'il était comme ça, ah mais c'est pas pour ça qu'on a voté blablabla..."

Arrete avec tes insultes depuis hier soir. Tu n'aimes pas Sarko c'est ton droit mais ARRETE de verser ici meme ta haine sur ses electeurs.
Ca commence à me lourder serieusement.  :o  

Retour du debat plz...

n°11283971
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-04-2007 à 13:14:37  profilanswer

maouuu a écrit :

N'a pas son quota de logement sociaux. donc oui.

---------------
"Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011
n°11283980
theredled
● REC
Posté le 23-04-2007 à 13:15:11  profilanswer

maouuu a écrit :

Niveau logement socieux en tout cas c'est certain et même illégal, pour le reste j'en sais rien.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°11283985
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 23-04-2007 à 13:15:38  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Non avec Sarkozy, plus le droit ni de grêve ni de manifestation  :fou:

ah oui, en tauuuule les manifestants, ceux qui troublent le bon ordre de public, l'ordre de ceux qui se lève tôt, de ceux qui travaille, de ceux qui ont la volonté de s'enrichir, des bons !! dehors les mauvais, les pauvres, les feinéants, dehooors ! ahlala la france s'apprete à faire une belle grosse connerie !

n°11284019
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 23-04-2007 à 13:17:56  profilanswer

maouuu a écrit :

Ce n'est pas un caleçon qu'on choisi hein, mais un président, donc heureusement qu'ils connaisent pour qui ils vont voter

ben neuilly y'a surtout que des riches puisqu'aucun logements sociaux, alors bon ben oui on peut dire qu'elle est bien gérée mais ne représente pas la france en elle même.
je suis convaincue qu'une bonne partie (pas tout le monde hein) de l'électorat de nicolas sarkozy ne s'est pas renseigné sur lui, qu'elle ne le connait pas et qu'elle ne cherche pas à savoir qui il est, je le vois tous les jours autour de moi.

n°11284041
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 23-04-2007 à 13:19:27  profilanswer

madame musquin a écrit :

je suis convaincue qu'une bonne partie (pas tout le monde hein) de l'électorat de nicolas sarkozy ne s'est pas renseigné sur lui, qu'elle ne le connait pas et qu'elle ne cherche pas à savoir qui il est, je le vois tous les jours autour de moi.

Ca c'est propore à tous les électorats

n°11284084
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 23-04-2007 à 13:23:15  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ca c'est propore à tous les électorats

je trouve ça particulierement fort chez l'électorat de mr sarkozy. l'homme fait de beau discours, lance des appels à la foule populaire désoeuvrée, comme c'est facile.
en tout cas, j'éspère qu'on va vite avoir droit à un débat avec de vrais contradicteurs, d'un coté comme de l'autre!  :D

n°11284110
Urinoir de​sir
:3
Posté le 23-04-2007 à 13:25:12  profilanswer

Bon, mon net ayant sauté vers 18 heures, voila mon sentiment sur la soirée, tel la replique apres le tremblement de terre. Histoire de pas laisser les forumeurs orphelins de ma lumineuse pensée.

Bon, déja mon pronostique tombe en ruine.
Ensuite bon ben dommage pour Bayrou, me demande comment ca va se paser à l'UDF.
Et enfin je remarque que Ségo est mal parti pour le second tour, yay.

Plus qu'a expliquer à mes co-votants de Bayrou qui est leur vrai famille et qu'est-ce que le PS pense d'eux :o

n°11284120
maouuu
Parti anti petrus
Posté le 23-04-2007 à 13:26:01  profilanswer

roscocoltran a écrit :

N'a pas son quota de logement sociaux. donc oui.

theredled a écrit :

Niveau logement socieux en tout cas c'est certain et même illégal, pour le reste j'en sais rien.

madame musquin a écrit :

ben neuilly y'a surtout que des riches puisqu'aucun logements sociaux, alors bon ben oui on peut dire qu'elle est bien gérée mais ne représente pas la france en elle même.

Justement, le fait qu'ils n'ont pas de logements sociaux ne rentre pas dans le cadre d'une mauvaise gestion mais d'un choix, c'est pour cela que j'ai rebondit a tes propos

n°11284164
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 23-04-2007 à 13:29:47  profilanswer

maouuu a écrit :

Justement, le fait qu'ils n'ont pas de logements sociaux ne rentre pas dans le cadre d'une mauvaise gestion mais d'un choix, c'est pour cela que j'ai rebondit a tes propos

d'un choix!!! mais putain c'est ça que je comprend pas !!! c'est interdit par la loi !!! loi émise par qui ?? neuilly paye une amende pour ça!! si la loi des 20% de logements sociaux existe c'est pas pour rien, c'est bien parce qu'il y'en a besoin. je trouve ça ignoble de pas le respecter, de si peu la respecter (3% de logement sociaux a neuilly je crois) et ça veut être président !!

n°11284201
e_esprit
fonctionnaire certifié INITIL
Posté le 23-04-2007 à 13:33:30  profilanswer

Urinoir desir a écrit :

Bon, mon net ayant sauté vers 18 heures, voila mon sentiment sur la soirée, tel la replique apres le tremblement de terre. Histoire de pas laisser les forumeurs orphelins de ma lumineuse pensée.

Bon, déja mon pronostique tombe en ruine.
Ensuite bon ben dommage pour Bayrou, me demande comment ca va se paser à l'UDF.
Et enfin je remarque que Ségo est mal parti pour le second tour, yay.

Plus qu'a expliquer à mes co-votants de Bayrou qui est leur vrai famille et qu'est-ce que le PS pense d'eux :o

Ca va surtout être au PS de le faire ;)

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°11284217
roscocoltr​an
Posté le 23-04-2007 à 13:34:35  profilanswer

Je trouve curieux que dans cette période de doute façe à la mondialisation, personne à gauche n'ait relevé le soutien d'alain madelin à sarko.

alors quel est le courant de sarko, alain madeliniste, villepiniste, santiniste ou simone veilliste ? A force d'acccumuler les soutiens, son parti ressemble au final à un plat de spaghettis sans direction aucune.

---------------
"Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011
n°11284232
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-04-2007 à 13:35:36  profilanswer

ce qui commence serieusement a me saouler, c'est cette tendance a demolir l'autre plutot que de se mettre en avant, et vous faites pareil.

ce serait qu'a un moment ou un autre, et quelque soit celui qui va etre elu, il y ai une reconnaissance de la legitimité de son election, si plus de 50% des votants votent pour quelqu'un qui a pas les memes idées que vous, ils sont juste bon a fusiller?

je commence a en avoir marre des "surtout pas sarko" ou "si c'est sego je me casse".

perso, je voterais blanc, parce que ni l'un ni l'autre ne represente ce que j'attend d'un president, mais je respecterais le choix des francais. point.

c'etait mon coup de gueule du jour [:thalis]

---------------
Topic Arduino! - matos divers a vendre
n°11284235
roscocoltr​an
Posté le 23-04-2007 à 13:36:16  profilanswer

enjoy bipolarisation.

---------------
n°11284236
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 23-04-2007 à 13:36:31  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je trouve curieux que dans cette période de doute façe à la mondialisation, personne à gauche n'ait relevé le soutien d'alain madelin à sarko.

alors quel est le courant de sarko, alain madeliniste, villepiniste, santiniste ou simone veilliste ? A force d'acccumuler les soutiens, son parti ressemble au final à un plat de spaghettis sans direction aucune.

Parce que DSK-Fabius comme soutien à Ségo c'est beaucoup plus homogène?  
Tous les soutiens de Sarko ont au moins la meme vision économique des choses: ils sont libéraux. La meme affirmation n'est pas vraie au PS.

n°11284237
nahouto
Wii : 3681 1072 6331 1769
Posté le 23-04-2007 à 13:36:31  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ce qui commence serieusement a me saouler, c'est cette tendance a demolir l'autre plutot que de se mettre en avant, et vous faites pareil.

ce serait qu'a un moment ou un autre, et quelque soit celui qui va etre elu, il y ai une reconnaissance de la legitimité de son election, si plus de 50% des votants votent pour quelqu'un qui a pas les memes idées que vous, ils sont juste bon a fusiller?

je commence a en avoir marre des "surtout pas sarko" ou "si c'est sego je me casse".

perso, je voterais blanc, parce que ni l'un ni l'autre ne represente ce que j'attend d'un president, mais je respecterais le choix des francais. point.

bah c'est le 2ème tour ; on vote par élimination, forcément :spamafote:

---------------
Topic unique : Zack & Wiki
n°11284249
e_esprit
Posté le 23-04-2007 à 13:37:44  profilanswer

nahouto a écrit :

bah c'est le 2ème tour ; on vote par élimination, forcément :spamafote:

Ou par dépit :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°11284261
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 23-04-2007 à 13:38:53  profilanswer

alain madelin n'est pas mort ? lol non je rigole. c'est clair en tout cas que les médias n'ont pas vraiment fait étal de son soutien a sarkozy... n'oublions pas qu'il est lui aussi un ancien d'extreme droite et d'occident je crois (comme devedjian) , bon il s'est rangé à droite mais n'oublions pas qu'il était lui aussi pour la guerre en irak .

n°11284281
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 23-04-2007 à 13:41:41  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ben non surement pas.  
evidemment le président ou la présidente qui sera élu sera légitime et incontestable.  
néanmoins j'estime qu'on a le droit de dire ce qui nous apparraît néfaste à la république français chez tel ou telle candidat(e). aujourd'hui ils sont deux, on peut se ranger d'un coté ou de l'autre et je trouve ça normal d'essayer de faire gagner le plus de voies a son ou sa candidate.

Message cité 2 fois
Message édité par madame musquin le 23-04-2007 à 13:42:32
n°11284291
roscocoltr​an
Posté le 23-04-2007 à 13:43:00  profilanswer

Ethnik a écrit :

Parce que DSK-Fabius comme soutien à Ségo c'est beaucoup plus homogène?  
Tous les soutiens de Sarko ont au moins la meme vision économique des choses: ils sont libéraux. La meme affirmation n'est pas vraie au PS.

ha oui, santini et madelin ont la même vision de l'économie ?  [:klem3i1]

---------------
n°11284311
nahouto
Posté le 23-04-2007 à 13:44:31  profilanswer

Soutien des candidats

1. Nicolas Sarkozy (UMP)     29,4 %  Sarkozy
2. Ségolène Royal (PS)       26,2 %   Royal
3. François Bayrou (UDF)     18,6 %
4. Jean-Marie Le Pen (FN)    10,8 %
5. Olivier Besancenot (LCR)   4,7 % Royal
6. Philippe de Villiers (MPF) 2,5 %
7. Marie-George Buffet (PC)   2,1 % Royal
8. Dominique Voynet (Verts)  1,6 % Royal
9. Arlette Laguiller (LO)     1,5 % Royal
10. Frédéric Nihous (CPNT)    1,2 %
11. José Bové (Alter)            1 % Royal
12. Gérard Schivardi (PT)     0,4 %

qu'est ce qui a changé depuis hier soir ?  :??:
edit : ah, besancenot

Message cité 1 fois
Message édité par nahouto le 23-04-2007 à 13:45:39

---------------
n°11284333
grosse_bou​ze
Posté le 23-04-2007 à 13:46:46  profilanswer

top credible le sondage hfr   :lol:  
je rigole bayrou en tete bah dommage les gars ce sera pour une prochaine fois en 2012 peut-être   :lol:  

sinon je pense que Sarko tient le bon bout il a
- un score historique de plus de 30% le dernier qui a fait ça c'est vge en 74
- une droite archi majoritaire en France, on a pas ete autant à droite depuis Pompidou
- une retorique tout sauf sarko qui n'a pas marché le ps a tenté de diaboliser Sarko en vain je pense meme
que ça s'est retourné contre leurs auteurs...

quand à ségo je l'ai vu hier soir à la tv   :sleep:  
en plus elle a fait attendre les militants du ps des heures et des heures ... pas tres bien élevé tout ça

n°11284336
maouuu
Parti anti petrus
Posté le 23-04-2007 à 13:46:49  profilanswer

madame musquin a écrit :

d'un choix!!! mais putain c'est ça que je comprend pas !!! c'est interdit par la loi !!! loi émise par qui ?? neuilly paye une amende pour ça!! si la loi des 20% de logements sociaux existe c'est pas pour rien, c'est bien parce qu'il y'en a besoin. je trouve ça ignoble de pas le respecter, de si peu la respecter (3% de logement sociaux a neuilly je crois) et ça veut être président !!

Oui, tout a fait, il est contrevenant a la loi sur le quota de logements sociaux et ils payent une amande pour cela, mais ça n'en fait pas une commune mal géré si tu veux, c'est indépendant

n°11284338
nahouto
Posté le 23-04-2007 à 13:47:00  profilanswer

Pensez que si Bayrou se prononce pour l'un ou l'autre candidat, ça influencera vraiment ses électeurs ? :??:

parce que je ne pense pas que ses 18% soient vraiement des fidèles de l'UDF :o

---------------
n°11284400
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 23-04-2007 à 13:50:43  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui, tout a fait, il est contrevenant a la loi sur le quota de logements sociaux et ils payent une amande pour cela, mais ça n'en fait pas une commune mal géré si tu veux, c'est indépendant

oui, tout à fait, on est d'accord. ce que je veux dire par là, c'est que quand on regarde comment il fait à neuilly, onpeut se demander si il ne va pas faire la même chose sur le pays entier.
sarkozy se préoccupe t il des pauvres ?? en a t il quelque chose à faire ? on t ils un interêt pour lui (à part celui de lui faire gagner l'élection en leur promettant milles et unes choses). je crois qu'on est en train de se faire avoir.

n°11284507
e_esprit
Posté le 23-04-2007 à 13:56:33  profilanswer

nahouto a écrit :

Pensez que si Bayrou se prononce pour l'un ou l'autre candidat, ça influencera vraiment ses électeurs ? :??:

parce que je ne pense pas que ses 18% soient vraiement des fidèles de l'UDF :o

Si il arrive à obtenir quelque chose (postes ministeriels ou accords) d'un des deux candidats, je pense que oui, enfin en partie, car certains de ses electeurs vont etre mechamment opposés à l'un ou l'autre des candidats.
Donc pour les indécits, oui.

---------------
n°11284723
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2007 à 14:11:06  answer

madame musquin a écrit :

ben non surement pas.  
evidemment le président ou la présidente qui sera élu sera légitime et incontestable.  
néanmoins j'estime qu'on a le droit de dire ce qui nous apparraît néfaste à la république français chez tel ou telle candidat(e). aujourd'hui ils sont deux, on peut se ranger d'un coté ou de l'autre et je trouve ça normal d'essayer de faire gagner le plus de voies a son ou sa candidate.

boaf, tu sais, tous les chemins mènent à l'Elysée...

n°11284768
JIGAWA
Posté le 23-04-2007 à 14:13:37  profilanswer

Soutien des candidats

1. Nicolas Sarkozy (UMP)     29,4 %  Sarkozy
2. Ségolène Royal (PS)       26,2 %   Royal
4. Jean-Marie Le Pen (FN)    10,8 %
5. Olivier Besancenot (LCR)   4,7 % Royal
6. Philippe de Villiers (MPF) 2,5 %
7. Marie-George Buffet (PC)   2,1 % Royal
9. Arlette Laguiller (LO)     1,5 % Royal
10. Frédéric Nihous (CPNT)    1,2 %  
11. José Bové (Alter)            1 % Royal
12. Gérard Schivardi (PT)     0,4 %

Tes chiffres ne sont plus bon. ;)

correction selon le site du Ministere de l'Interieur:

Citation :

1. Nicolas Sarkozy (UMP)     31.1 %  Sarkozy
2. Ségolène Royal (PS)       25.9 %   Royal
4. Jean-Marie Le Pen (FN)    10,4 %
5. Olivier Besancenot (LCR)   4 % Royal
6. Philippe de Villiers (MPF) 2,2 %
7. Marie-George Buffet (PC)   1.9 % Royal
9. Arlette Laguiller (LO)     1,3 % Royal
10. Frédéric Nihous (CPNT)    1,1 %  
11. José Bové (Alter)            1,3 % Royal
12. Gérard Schivardi (PT)     0,3 %

Message édité par JIGAWA le 23-04-2007 à 14:13:53
n°11284773
Urinoir de​sir
Posté le 23-04-2007 à 14:14:00  profilanswer

Soutien des candidats

Lol t'es méchant, avec son score c'est normal d'avoir besoin du soutien des extremes, même si c'est un peu dommage.
M'enfin bon, apres tout y'a pas de honte à devenir la candidate des marxistes et des anti-européen.

n°11284785
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 23-04-2007 à 14:14:43  profilanswer

facile  ;)

n°11285953
xjoker
en observation
Posté le 23-04-2007 à 15:36:22  profilanswer

Laguiller n'a pas tellement progressé alors que Le Pen  :ouch:  

Les boules quand même pour Mitterrand, faire plus de 40% au 1er tour et pas être élu au 2d  [:ddr555]

n°11287748
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-04-2007 à 18:02:02  profilanswer

xjoker a écrit :

Laguiller n'a pas tellement progressé alors que Le Pen  :ouch:  

Les boules quand même pour Mitterrand, faire plus de 40% au 1er tour et pas être élu au 2d  [:ddr555]

C'est simplement expliqué par le fait que la gauche était nettement moins morcelée et que la droite comptait deux candidats forts.

n°11288494
nikost
Woof ?
Posté le 23-04-2007 à 18:54:57  profilanswer

roscocoltran a écrit :

enjoy bipolarisation.

OK donc en fait les bayrouistes assument tellement mal la défaite de leur poulain qu'on va se taper les "bien fait c'est la bipolarisation" à longueur de journée ?

n°11288599
roscocoltr​an
Posté le 23-04-2007 à 19:04:22  profilanswer

nikost a écrit :

OK donc en fait les bayrouistes assument tellement mal la défaite de leur poulain qu'on va se taper les "bien fait c'est la bipolarisation" à longueur de journée ?

hé oui, ils sont comme ça. tous, sans exception, comme le montre ta fine analyse.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 23-04-2007 à 19:05:15

---------------
n°11288690
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 23-04-2007 à 19:11:55  profilanswer

la debilité de cette bipolarisation peut se constater a chaque fois qu'il y a des débats televisés... hier c'etait flagrant et pathetique entre les "je soutiens bidule" et les "faitent barrage à" ...  :sarcastic:  

qud je pense que certains ont vecu la guerre et que pour la plupart ils ont voté pour un type soutenant le determinisme genetique, la censure de la presse (il y a des faits), et le ralliement a la politique militaire des US ... :sarcastic:  

de l'autre coté (c'est à dire à gauche :D ) c'est pas mieux ...  :sleep: que personne n'ait pu voir l'inexperience et la betise abyssale de la pauvre segolene royale qui donne l'impression de se demander qu'est-ce qu'elle fout là ... (combien a t elle sorti de conneries magnifiques montrant son manque de culture ...suis dsl mais ya prescription là, qud on brigue un tel poste on se doit d'avoir un minimum de connaissances... :sweat: :ouch:  )

et bien on est vmt un pays de ****(enfin surtout de gens qui votent les yeux fermés quoi ..)
bref ... voilà une france qui se dirige finalement vers les extremes, qui montre son chauvinisme et sa peur du changement ... :pfff:
.... en attendant que les mentalitées changent [:figti]

Message cité 2 fois
Message édité par mphilamp le 23-04-2007 à 19:23:27
n°11288694
nikost
Woof ?
Posté le 23-04-2007 à 19:12:16  profilanswer

roscocoltran a écrit :

hé oui, ils sont comme ça. tous, sans exception, comme le montre ta fine analyse.

Nan mais tu sais très bien que je ne parle pas de tous les pro-bayrou, fais pas semblant d'être idiot.

n°11288740
roscocoltr​an
Posté le 23-04-2007 à 19:16:55  profilanswer

nikost a écrit :

Nan mais tu sais très bien que je ne parle pas de tous les pro-bayrou, fais pas semblant d'être idiot.

Ben écris ce que tu pense la prochaine fois.

Et quand les gens de plaignent de devoir obligatoirement trancher entre sarko et ségo, tu leur parle de la pluie qui mouille ou tu leur explique le mécanisme ?

---------------
n°11288746
Urinoir de​sir
Posté le 23-04-2007 à 19:17:20  profilanswer

nikost a écrit :

Jurisprudence Schivardi: il ne fallait pas dire "les bayrouiste assument tellement mal" mais "des bayrouiste assument tellement mal".

n°11292713
F18
Posté le 23-04-2007 à 23:02:23  profilanswer

nahouto a écrit :

:heink:  
c'est plutot des méthodes de droite ça...
 :heink:

les delocalisations a coups de subvention se sont faites sous le gouvernements mitterant et sous jospin. je pense pas que mitterant et jospin etaient de droite

n°11292790
F18
Posté le 23-04-2007 à 23:06:51  profilanswer

Non avec Sarkozy, plus le droit ni de grêve ni de manifestation  :fou:

ca eviteras de se voir bruler sa voiture inutilement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  395  396  397  ..  411  412  413  414  415  416

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tome 5 & 6 La Tour Sombre.Un duel Sarko/Le Pen au second tour, vous faites quoi ?
Final Fantasy VII : Advent ChildrenTour de magie - illusion.
La France, un pays de second planFUTUR Président 2007
José Bové Président en 2007 ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo \\ NOUVEAU SONDAGE //
Les img pas amusantes et pas étonnantes (...) Vote p11 lire les regles 
Plus de sujets relatifs à : Presidentielles 2007 Votez ! Second tour, vote final après les débats

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware