Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

 


Macron Président, quel Quinquennat ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501
Auteur Sujet :

[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022

n°49078480
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 21-03-2017 à 07:53:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wEEwEEx a écrit :

Hfr qui choisi Meluche pour plus convaincant comme il avait choisi Poisson à la primaire de la droite.
On a bien vu comment ça s'est terminé

 

Ouai, avec un escroc choisi par les électeurs de la droite.  [:garypresident:2]

mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 07:53:29  profilanswer
 

n°49078481
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 07:54:10  answer
 

wEEwEEx a écrit :

Hfr qui choisi Meluche pour plus convaincant comme il avait choisi Poisson à la primaire de la droite.
On a bien vu comment ça s'est terminé


 
Mélenchon est quand même d'un autre calibre. Seuls ceux qui le découvrent peuvent voir un équivalent...(depuis qu'il a quitté le PS, il est quand même remarquable de stabilité, qu'on l'aime ou pas)
 
 
Après une nuit de repos, je n'ai pas voulu mettre mes idées à chaud tellement je me suis marré puis endormi sur la durée (même les candidats en avaient marre...), je pense que Fillon a quand même bien mené sa barque après avoir frôlé le naufrage en début démission. Pour un électeur de droite, il a surement redonné confiance en leur représentant (n'étant pas du tout de droite, c'est mon ressenti).
 
Marine, ça a été un carnage, violence verbale et rabâchage de son discours ponctué par un joli dessin (oui c'est pour moi de l'art son truc: aucune échelle/norme...) va lui valoir les louanges du FN.
 
Pour moi, le perdant est Macron, à trop vouloir plaire à tout le monde, il laisse une impression de vide.
 
Et enfin Hamon, pas dégueulasse mais écrasé par la verve de Mélanchon.

n°49078482
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-03-2017 à 07:54:14  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

C'est pas compliqué d'être un leader extrême gauchiste en fait.
Demain je vais promettre le SMIC à 4000€, la fin de la guerre et qu'il fera beau tous les jours et HFR me trouvera le plus convaincant.


Oui mais toi t'es qu'un pêcheur (patron pêcheur, certes :o ) alors que lui c'est un bateleur  
 
Lui, quand il promet le SMIC à 4000 €, la fin de la guerre, etc ...  ça sonne vrai dans sa bouche
 
Alors que toi, si tu promets la même chose, ça sent surtout le poisson  [:rivesud:3]  
 
 [:klaus von braun:1]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49078489
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-03-2017 à 07:55:52  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


 
C'est un show man/"entertainer" mais au delà de ça ...  [:otobox:2]


 
Justement, son cote grande gueule j'en ai rien a carrer et ce qui me plait chez lui, c'est son programme. C'est d'ailleurs le principal critere d'adhesion autour de moi. Comme quoi...


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°49078495
Bébé Yoda
Posté le 21-03-2017 à 07:56:22  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Où est le troll ? Son programme est irréaliste et irréalisable. C'est de la démagogie pure.
Mais apparemment ici ça préfère un mensonge qui rassure plutôt qu'une vérité qui dérange.


Je suis pas electeur fdg mais j'essaye d'être objectif.
Il a jamais proposé le smic à 4000€ ni la fin de la guerre (simplement la fin de nos interventions qu'il juge inutile) et la météo j'en parle pas

n°49078496
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 07:56:25  answer
 

Bébé Yoda a écrit :


 
Moi c'est pareil mais son programme je peux vraiment pas le cautionner sur l'Europe et l'international. Son ambiguïté avec la Russie etc


 
Si tu vois une ambiguïté avec la Russie, c'est que tu n'a rien compris à son message et à son programme.

n°49078499
Juliano66
Posté le 21-03-2017 à 07:57:13  profilanswer
 

Je viens de revoir la conclusion de Macron ... un vrai accident industriel [:rachida_fillon:3]
 
Mélenchon : un très bon orateur certes (le meilleur même), mais le problème c'est son programme. Comme l'a dit Barbier, il nous manquera.
Fillon : sur la défensive, fidèle à lui même. Il a évité la catastrophe, mais ce n'est vraiment pas avec ce débat qu'il va se rapprocher du duo MLP/EM.
Le Pen : une vraie poissonnière, semble toujours énervée et prête à s'emporter. Je me demande si elle est comme ça dans la vie de tous les jours. Mais il faut avouer que quand elle parle du quotidien, elle doit plaire au beauf qui la regarde depuis le PMU de Trifouillie-les-Oies
Hamon : j'ai très bien aimé sa partie sur les perturbateurs endocriniens, les lobby, la corruption. Pour le reste, c'est du PS classique ... Ce ne sera pas une surprise s'il se fait bouffer par Mélenchon dans les sondages
Macron : je le trouve souvent nerveux (rappelez vous l'affaire du costard), me faisant penser à un enfant gâté à qui on ne peut dire non. Rien à voir avec Bayrou qui est plus "posé" et pédagogue. C'était son premier débat, il devra faire mieux au prochain.


Message édité par Juliano66 le 21-03-2017 à 08:01:58
n°49078502
Bébé Yoda
Posté le 21-03-2017 à 07:57:43  profilanswer
 


Ou qu'il l'a mal expliqué
Et si tu peux éviter l'agression de bon matin... Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Bébé Yoda le 21-03-2017 à 07:59:50
n°49078508
barnabe
Posté le 21-03-2017 à 07:59:42  profilanswer
 

Sous cette forme, ça me conforte dans l'idée que c'est un maximum 5 candidats. Il est vrai que TF1 a voulu ratisser un peu trop large dans les sujets. Forcément, avec ce que les candidats ont a dire, c'est trop court, et les derniers sujets ont été survolés.

n°49078511
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 08:00:12  answer
 

Bébé Yoda a écrit :


Ou qu'il l'a mal expliqué


 
Il a clairement balayé la réponse en mode branlette car trop peu de temps pour dire quelques chose de cohérent, donc il c'est auto-caricaturé. Pas forcement malin, car pour ceux ne connaissant pas son programme, ça a du paraître lunaire.
 
Et désolé si ma réponse paraissais agressive, ce n'était pas le but. J'ai juste voulu souligner le fait que pas grand à tilté qu'il à bâclé sa réponse.


Message édité par Profil supprimé le 21-03-2017 à 08:02:30
mood
Publicité
Posté le 21-03-2017 à 08:00:12  profilanswer
 

n°49078512
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-03-2017 à 08:01:20  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :


Ou qu'il l'a mal expliqué


 
Non il est vraiment ambivalent sur beaucoup de sujets, celui la et l'Europe je trouve. Je crois qu'ils ne sont tout simplement pas trop surs de leur coup dans son equipe, et c'est bien sur impossible de le reconnaitre. Mais personne ne sait trop ce qu'il faut faire, c'est impossible de ne donner plus qu'une direction generale je pense. Les autres ont plus d'assurance, mais avec des prises de positions bien plus consensuelles sur ces sujets donc c'est forcement facile.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°49078516
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 08:03:18  answer
 

zakatana a écrit :


 
Non il est vraiment ambivalent sur beaucoup de sujets, celui la et l'Europe je trouve. Je crois qu'ils ne sont tout simplement pas trop surs de leur coup dans son equipe, et c'est bien sur impossible de le reconnaitre. Mais personne ne sait trop ce qu'il faut faire, c'est impossible de ne donner plus qu'une direction generale je pense. Les autres ont plus d'assurance, mais avec des prises de positions bien plus consensuelles sur ces sujets donc c'est forcement facile.


Il a quand même sa proposition de conférence de sécurité entre les pays de l'OTAN et la Russie qui est intéressant. Une ouverture du dialogue. Bon ca fait surement marrer Poutine mais bon.

n°49078521
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 08:04:12  answer
 

C'est le problèmes des programmes idéalistes, à un moment, il y a forcement des ratés, mais difficile de le dire pour une élection ^^.

n°49078532
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-03-2017 à 08:06:53  profilanswer
 


Ça ressemble quand même vachement à l'ONU, ce machin  [:bakamonotheodory:1]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49078534
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-03-2017 à 08:07:31  profilanswer
 


 
Oui ca je trouve que ca va dans le bon sens. Mais le probleme c'est que ca reste assez general, et pour etre honnete il est impossible de d'admettre qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre donc des qu'on va un peu creuser, ca semblera confu et irrealiste.
Apres, ca reste mon candidat favori a cette election et il aura ma voix.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°49078538
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-03-2017 à 08:08:35  profilanswer
 


 
Plutot qu'idealiste, je dirais programme de rupture. Et en effet, le principe d'une rupture, c'est qu'il est difficile de detailler l'apres.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°49078541
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 21-03-2017 à 08:09:01  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Mais apparemment ici ça préfère un mensonge qui rassure plutôt qu'une vérité qui dérange.


J'ai bien envie de t'en sortir une de vérité si tu continues.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49078555
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-03-2017 à 08:13:57  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


J'ai bien envie de t'en sortir une de vérité si tu continues.


Ah tiens, l'agressivité des que l'on est pas d'accord avec ses idées. Typique d'un certain camps qui met pourtant en avant sa soit disant tolérance. Tolérance qu'il n'a pas davantage que son homologue d'extrême droite.

n°49078556
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 08:13:58  answer
 

zakatana a écrit :


 
Plutot qu'idealiste, je dirais programme de rupture. Et en effet, le principe d'une rupture, c'est qu'il est difficile de detailler l'apres.


 
Pour moi, c'est un peu les deux.
 
Il part quand même du principe qu'il veut tout jouer sur le côté scientifique de son projet, tout faire pour ne plus avoir d'impact négatif écologiquement. Et à partir de ça, il fait au mieux pour y inclure tout ce que doit gérer les futurs gouvernements, car il ne faut pas oublier le changement de république.  
C'est surement ce que je préfère dans son programme, il envisage de se faire écarter rapidement ( un des scénarios possibles) mais pour autant essaye de donner un truc qui tiens la route. Mais je m'écarte du sujet, on parlait du débat d'hier, dsl pour le HS.

n°49078558
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 08:14:07  answer
 

Zzozo a écrit :


Ça ressemble quand même vachement à l'ONU, ce machin  [:bakamonotheodory:1]


Pas faux. Sauf que la tout le monde à la même hauteur il me semble.  

zakatana a écrit :


 
Oui ca je trouve que ca va dans le bon sens. Mais le probleme c'est que ca reste assez general, et pour etre honnete il est impossible de d'admettre qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre donc des qu'on va un peu creuser, ca semblera confu et irrealiste.
Apres, ca reste mon candidat favori a cette election et il aura ma voix.


C'est une idée jetée La oui. Y a encore beaucoup d'approximations à l'international. Mais bon lui en parle alors que les autres n'en parlent pas des masses. Je sais pas quoi en penser pour le coup.

n°49078559
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-03-2017 à 08:14:14  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :

Hfr qui choisi Meluche pour plus convaincant comme il avait choisi Poisson à la primaire de la droite.
On a bien vu comment ça s'est terminé


 
J'allais répondre ca.
attention aux analyses "en microcosme" ...  
 
Melenchon a ete jugé excellent principalement pour la forme. Bcp jugeront le fond catastrophique.  
Son passage sur l'international et le terrorisme etait nul. Sa position sur le nucléaire est peu crédible. Facile de balancer du renouvelable a fond les ballons, mais tous ont oublié un petit probleme, tu fais quoi quand y'a pas de vent et pas de soleil ? Suffit de voir tous les pays qui ont fait la meme chose, ils installent en parallele des centrales a gaz ou charbon. C'est sur on est vachement gagnant...etc
 
Tout le monde dit que Fillon a été nul, mais son coté calme et posé lui a aussi donné une image de chef d'etat aupres de certains.
apres il a tellement d'affaiire au cul que ....
 
MLP a une mauvaise image ici, masi fait 25% dans l'electorat, peu ou pas representé ici. Tout le monde disait ici qu'on l'entendait plus a un moment "parcequ'elle comprenait rien", mais elle a aussi su ne pas se meller a la partie la plus degueulasse du débat ou tout le monde vociférerait en meme temps, pour intervenir calmement ensuite. Ca donne une image au dessus de la melée sur ce passage. Sur les autres sujets elle a fait du MLP donc son electorat pas de soucis.
 
Pour moi y'a finalement que Hamon qui a été vraiment en dessous, et Macron je comprends pas comment il peut ressortir vainqueur de partout tant je l'ai trouvé vide.
 
 

n°49078560
Bébé Yoda
Posté le 21-03-2017 à 08:14:33  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ah tiens, l'agressivité des que l'on est pas d'accord avec ses idées. Typique d'un certain camps qui met pourtant en avant sa soit disant tolérance. Tolérance qu'il n'a pas davantage que son homologue d'extrême droite.

 

Bah franchement weeweex c'était vraiment de la provocation à deux sous...

n°49078561
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-03-2017 à 08:14:52  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ah tiens, l'agressivité des que l'on est pas d'accord avec ses idées. Typique d'un certain camps qui met pourtant en avant sa soit disant tolérance. Tolérance qu'il n'a pas davantage que son homologue d'extrême droite.


Bonjour Freddy


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49078564
Tammuz
Posté le 21-03-2017 à 08:16:00  profilanswer
 


 
Ça ne coûte rien d'envisager de partir quand on n'a aucune chance d'arriver.   [:raviren183:4]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°49078567
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-03-2017 à 08:16:23  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Où est le troll ? Son programme est irréaliste et irréalisable. C'est de la démagogie pure.
Mais apparemment ici ça préfère un mensonge qui rassure plutôt qu'une vérité qui dérange.


Au contraire mettre en œuvre son programme nécessite du courage plutôt que de recycler les vieilles recettes qu'on nous rabâche depuis 20 si ce n'est 30 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 21-03-2017 à 08:17:04

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°49078570
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-03-2017 à 08:17:33  profilanswer
 


Et faire comme l'U.E. actuellement ?  [:so-saugrenu:1]

 

L'ONU est déjà assez merdique comme ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zzozo le 21-03-2017 à 08:18:04

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49078578
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2017 à 08:18:47  answer
 

Zzozo a écrit :


Et faire comme l'U.E. actuellement ?  [:so-saugrenu:1]  
 
L'ONU est déjà assez merdique comme ça :o


Ah mais moi j'en sais rien. C'est meluche qui propose ca.

n°49078582
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-03-2017 à 08:19:19  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Au contraire mettre en œuvre son programme nécessite du courage plutôt que de recycler les vieilles recettes qu'on nous rabâche depuis 20 si ce n'est 30 ans.


Ouais mais là ça ressemble tellement aux bonnes résolutions du Nouvel An, son programme, à Méluche ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49078585
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-03-2017 à 08:19:53  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Bonjour Freddy


'sieur weex  
Encore une journée sous le signe des vérités qui dérangent apparemment.
 
Tu constateras qu'on critique souvent les supporters de foot, mais au moins avec eux, quand on leur dit qu'ils supportent une équipe de merde, à un twano près ils ne nient pas.

n°49078587
Gallagh
First
Posté le 21-03-2017 à 08:20:16  profilanswer
 

doum a écrit :

 

.

 

Pour moi y'a finalement que Hamon qui a été vraiment en dessous, et Macron je comprends pas comment il peut ressortir vainqueur de partout tant je l'ai trouvé vide.

 


 

Pas faux, ça debrief ici pas mal sur MLP, Fillon, Melenchon et Macron mais pas grand chose sur Hamon.

 

Soit parce que :
- Il n'y a rien à dire tellement il est transparent
- Tout le monde s'en fout

 

Qu'il soit en desaccord avec Melenchon sur certains points ok mais je comprends pas pourquoi il ne s'associe pas quand même avec le front de gauche, il n'a aucune chance d'aller au 2nd tour et finir derriere melenchon au 1er tour serait vraiment catastrophique en terme d'image pour le PS.

n°49078594
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-03-2017 à 08:21:19  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


'sieur weex
Encore une journée sous le signe des vérités qui dérangent apparemment.

 

Tu constateras qu'on critique souvent les supporters de foot, mais au moins avec eux, quand on leur dit qu'ils supportent une équipe de merde, à un twano près ils ne nient pas.


Je constate je constate


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49078596
Docteur G
Momo Motus
Posté le 21-03-2017 à 08:21:50  profilanswer
 

Putain de merde. Les gens qui envisagent de voter pour un candidat car "il est honnête", "il a pas l'air de faire de la langue de bois", sans avoir même jeté un oeil au programme [:prozac]  
Cette ère où on vote aux Présidentielles comme on vote à Secret Story [:prozac]

n°49078597
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-03-2017 à 08:21:52  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Pas faux, ça debrief ici pas mal sur MLP, Fillon, Melenchon et Macron mais pas grand chose sur Hamon.
 
Soit parce que :
- Il n'y a rien à dire tellement il est transparent
- Tout le monde s'en fout
 
Qu'il soit en desaccord avec Melenchon sur certains points ok mais je comprends pas pourquoi il ne s'associe pas quand même avec le front de gauche, il n'a aucune chance d'aller au 2nd tour et finir derriere melenchon au 1er tour serait vraiment catastrophique en terme d'image pour le PS.


Hamon, il a fait un peu le sniper, et c'est tout
Je vois rien d'autre, le concernant, hier soir


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49078600
januari
Posté le 21-03-2017 à 08:23:02  profilanswer
 

Vous ne l’attendiez pas, je vous le livre, mon compte-rendu du débat d’hier soir. Je le pense d’autant plus objectif que les deux candidats que j’attendais le plus sont ceux qui m’ont le plus déçu, à l’inverse d’une partie des médias par ailleurs, je veux parler de Marine et de JLM.
Marine a œuvré comme en meeting, ce qui ne convenait pas du tout à ce genre de débat. Le fait qu’elle se retrouve systématiquement à 1 vs 4 l’a mis qui plus est dans une position défensive inconfortable, et son agressivité naturelle avait du mal à se canaliser compte-tenu du temps de parole et du type de débat, parfois assez technique.  
JLM, malgré sa gouaille a à mon sens grandement pâti de la trêve qu’il s’est imposé avec Hamon. Ils sont apparus tous les deux comme les deux candidats d’un même courant, et vu qu’ils draguent les mêmes électeurs, malgré la gouaille naturelle de JLM, je ne vois pas comment un indécis de gauche pourrait préférer sa candidature à celle d’Hamon.
Hamon a été ma première petite surprise de la soirée. Je l’ai trouvé sérieux, calme, posé, et assez efficace dans son discours et ses attaques.
Viennent ensuite mes deux surprises de la soirée. La première c’est Macron, qui rénove le centrisme en n’étant plus ni-ni, mais très à droite et très à gauche. Le type est capable avec un aplomb et une sérénité désarmante d’annoncer la création d’une police de proximité dédiée exclusivement à la répression, le tout en se grimant des gimmicks habituels de l’homme de gauche, et dans le plus grand des calmes. Il acquiesce vigoureusement aux propositions économiques de Fillon, tout en saupoudrant à chaque fois son discours d’un assaisonnement qui continue à le distinguer du candidat de droite, et en taclant sans compromis MLP qu’il a à mon sens dominé dans ses quelques passes d’armes. Les attaques et piques les plus virulentes vinrent néanmoins de sa gauche, et pas de Fillon comme on aurait pu s’y attendre compte-tenu de leur rivalité dans les sondages et en terme d’électorat commun,si l’on excepte la passe d’arme avec MLP sur le burkini, dont il s’est sorti par une contorsion à la mesure du personnage (je suis contre mais pour des raisons sécuritaires, pas religieuses).
Enfin ma grosse surprise fut Fillon. Je lui ai trouvé incontestablement une carrure et une allure de chef d’état. Le type était incroyablement calme, posé, relativement serein, et a su exposer clairement et très succinctement son programme, sans hésitation et sans compromis, tandis que les autres faisaient haro sur Marine ou sur Macron. Il est « passé entre les balles » en quelque sorte.
 
Bref mon quinté donne, dans l’ordre, Fillon, Macron, Hamon, Méluche, Marine.

n°49078602
Tammuz
Posté le 21-03-2017 à 08:23:25  profilanswer
 


Hamon, c'est hollow man depuis le début de la campagne.   :o  
 
Personne ne commente sa prestation d'hier et sur le topic PS, ça parle de tout sauf de lui.   [:ipoule3:5]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°49078609
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-03-2017 à 08:25:51  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Putain de merde. Les gens qui envisagent de voter pour un candidat car "il est honnête", "il a pas l'air de faire de la langue de bois", sans avoir même jeté un oeil au programme [:prozac]  
Cette ère où on vote aux Présidentielles comme on vote à Secret Story [:prozac]


Amha ce sont les mêmes qui votent de cette façon et qui regardent secret story.
Ça rejoint mon projet de ne faire voter que nos élites.

n°49078613
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-03-2017 à 08:26:42  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Hamon, c'est hollow man depuis le début de la campagne.   :o  
 
Personne ne commente sa prestation d'hier et sur le topic PS, ça parle de tout sauf de lui.   [:ipoule3:5]  


Je pense que ne voyant pas arriver Fillon, on l'a envoyé le récupérer dans les couloirs de TF1 [:ocolor]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49078622
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-03-2017 à 08:28:20  profilanswer
 


Sur la fin, sur la partie internationale plus précisément, il s'est arrêté net, en sablé (  [:dileste:3] )


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°49078623
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-03-2017 à 08:28:33  profilanswer
 


 
Oui tout a fait et je trouve sa demarche positive.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°49078629
zakatana
Crève Babylone
Posté le 21-03-2017 à 08:29:33  profilanswer
 

doum a écrit :


 
Son passage sur l'international et le terrorisme etait nul. Sa position sur le nucléaire est peu crédible. Facile de balancer du renouvelable a fond les ballons, mais tous ont oublié un petit probleme, tu fais quoi quand y'a pas de vent et pas de soleil ? Suffit de voir tous les pays qui ont fait la meme chose, ils installent en parallele des centrales a gaz ou charbon. C'est sur on est vachement gagnant...etc
 
 


 
C'est pas le sujet mais la, c'est toi qui va vite raconter n'importe quoi si on (je) commence a creuser.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501

Aller à :
 

Sujets relatifs
l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?...[SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\
Sondage 1er Tour de la Présidentielle : le pouls des HFRiens à 1 an.Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !
Le dernier topic de 2015 /!\ Nouveau sondage!Koh Lanta casting 2017 clos ?
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[SONDAGE MENSUEL] Spécial primaire Les Républicains et alliés
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR