|
Auteur | Sujet : [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-03-2012 à 12:14:18 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Terminatux Communiste | Ne serait-ce pas possible de changer de sondage? Message édité par Terminatux le 02-03-2012 à 17:54:15 |
Profil supprimé | On va au moins encore attendre un peu, la tendance dans le duel Sarko - Le Pen vient de basculer... |
Terminatux Communiste | On peut changer dans 3 jours? |
Profil supprimé | Pourquoi cet empressement ? |
tyrex9 |
--------------- Petite balade en forêt avec animaux Exelcium |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 18:51:06 |
nakata frog game |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2012 à 19:35:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 02-03-2012 à 22:57:00 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé |
J'adore la différence "non mais tu vois là il s'oppose au candidat, pas à la position décidée majoritairement par le parti". Subtil, on dirait presque un rattrapage aux branches (t'as le droit d'essayer de convaincre que c'est pas le cas). Mélenchon a bel et bien marché sur le vote des militants PS (ce qu'il avait parfaitement le droit de faire), que tu n'as pas à remettre en cause au prétexte qu'il ne te plaît pas (eh non).
Perso que Mélenchon fasse campagne pour ceci ou pour cela, rien à battre, mais alors le coup de l'indignation et de l'insulte à géométrie variable, ça une certaine saveur. Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 23:38:57 |
nakata frog game | Tu ne lis pas ce que j'écris, et tu multiplies les attaques personnelles et procès d'intention comme d'habitude. Bref. Fin de la discussion en ce qui me concerne. Message cité 2 fois Message édité par nakata le 03-03-2012 à 00:48:22 |
Profil supprimé |
Perso je n'en ai rien à faire de Mélenchon (idem de DCB), en l'occurrence il ne me viendrait pas à l'idée spontanément de le qualifier de "traitre" parce qu'il a pris une décision personnelle et qu'il a suivi ses convictions. Je me suis simplement intéressé à reprendre TON terme, TON expression, et évidemment ce qui coulait de source quand tu l'appliquais à DCB te choque quand on l'applique à Mélenchon. Quant aux attaques personnelles, qu'as-tu donc fais en parlant de DCB ? Là encore, traiter un politique de "traître", OK, mais te faire asticoter sur un forum, ça ne passe plus, c'est très mal de la part de la personne qui le fait ? Message édité par Profil supprimé le 03-03-2012 à 00:51:00 |
Profil supprimé | Tu vois Terminatux, quasiment 50 votes depuis que tu as réclamé la clôture. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
otobox Maison fondée en 2005 | Voté Hollande à chaque fois. Abstention les autres fois, la droite a eu une fois ma voix, c'est une fois de trop, elle ne l'aura plus jamais.
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 04-03-2012 à 00:01:02 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
on lachera rien | meme remarque melenchon mais a defaut hollande. sauf pour le pen sarko...je reflechis ! --------------- Ils nous ont empeché de rêver? on va les empecher de dormir ! |
zyx NCC - 1701 | posté sur le topic Sarko, mais ça a sa place ici :
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
on lachera rien |
--------------- Ils nous ont empeché de rêver? on va les empecher de dormir ! |
zyx NCC - 1701 |
|
on lachera rien |
LooSHA D'abord ! |
nakata frog game |
|
on lachera rien |
tyrex9 | vous avez vu les discours d'hitler , pour transandé les foules , avec de grand geste pour poussé le peuple avec lui
--------------- Petite balade en forêt avec animaux Exelcium |
_tchip_ |
39-45, 2007-2012 même combat Message édité par _tchip_ le 04-03-2012 à 18:48:52 --------------- He likes the taste... |
Cyber-solaris | De toute façon c'est vite vu, ça sera Sarkozy contre Hollande.
--------------- Mon Feed-back |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Le pire, c'est qu'une des premières lois qu'ils auront à voter avec la nouvelle législature, c'est le pendant du MES, le traité sur la stabilité, la coordination et la gouvernance Message cité 1 fois Message édité par otobox le 04-03-2012 à 20:33:29 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | le seul buzz du 1er tour ça va être de voir si Bayrou peut représenter le vote utile à droite et si les médias vont oser mentionner cette possibilité. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Aesculapius Ignorance is Strength |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
|
markesz Destination danger | C'est bien parti pour une France molle! --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |