|
Auteur | Sujet : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022 |
---|
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 00:17:42 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wilfried28_2 | Séquence blablablabla !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
barnabe | ça va être chaud pour le suivant... |
Hoiniel | LaSalle qui valide les propos de Mélenchon avec le micro non coupe |
filiptif | Mélenchon est parfait dans la forme.
|
teepodavignon |
Mélenchon les séduit tous --------------- Laurent est mon fils. |
Sticki J'aime bien la soupe. | Bravo mon J.Luc |
Trifon_Ivanov La légende |
|
stefaninho | Ça marche pas le trip final de Melanchon. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 00:17:58 |
Juliano66 |
Wilfried28_2 | Ont dirrait un poéme le bordel ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
havok06 |
|
Gallagh First |
lm2 | st'ambiance communiste qu'a trainé ce soir.. |
Adishatz Maynat |
leamAs на зарееее |
|
bahamut49 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 00:18:19
Le mec commence toutes ses prises de paroles par "mes chers compatriotes" et par faire semblant de mettre puis par enlever ses lunettes |
tim-timmy | Mélenchon qui promet le bonheur et les jours heureux, le dérapage de trop. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 00:18:20 |
Arkin | popopo la conclusion de meluche --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
roller and scratcher | Poutou en a gardé sous le coude pour la conclusion ? |
-rOmanO- |
Oh putain |
maugani | J'ai passé deux fois dessus. Merki ! |
filiptif |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 00:18:40
|
Loup23 |
|
jenrokefort |
--------------- « L'argent il ne faut ni le chérir, ni le detester. » — Emmanuel Macron, 25e Président de la République Française |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
in_lurk_i_trust |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs |
Je préfère lui confier les clés de la mairie de Paris que à Anne Hidalgo. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 00:18:57 arrête frèr tu dis des mots diabolisés
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Le discours de haine d'Artaud qui doit plaire à certains prolos qui aiment Lepen --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
chimm |
|
Mac_Lane |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Melenchon président.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le |