Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

 


Macron Président, quel Quinquennat ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501
Auteur Sujet :

[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022

n°49541784
Newbpower
Posté le 28-04-2017 à 00:52:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tibo2002 a écrit :


Excellent post :jap:


 
C'est de la merde pour 80%.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 00:52:34  profilanswer
 

n°49541785
luckynick
Posté le 28-04-2017 à 00:52:37  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :


 
 [:jean-guitou] ... google...  [:oovaveoo:1]  


 
pareil  [:rive nord:4]  [:rive nord:1]  
 
c'est quoi son projet a macron ? devenir saltimbanque de tv réalité ou  président ? j'ai du mal a trancher là  :heink:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°49541791
valeoscoot
Posté le 28-04-2017 à 00:53:45  profilanswer
 

bobdumas a écrit :


Ce projet de loi aura du mal à passer.


J'en sais rien, mais on se fixe actuellement sur ce que fera le futur gouvernement, alors qu'on est à l'élection présidentielle et que voter Macron va presque à coup sûr amener En Marche au pouvoir et les idées peu connues mais inquiétantes de M Macron, alors que les idées de M Collard de seront jamais appliquées car le FN n'aura pas de majorité à l'assemblée. Il serait déjà miraculeux qu'en cas de victoire de Marine, il ait les 15 députés lui permettant de constituer un groupe et ainsi prendre de temps à autre la parole dans l’hémicycle.

n°49541792
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-04-2017 à 00:53:53  profilanswer
 

J'attends qu'une chose, qu'une putain de chose
Le débat la semaine prochaine, je le sais, je le sens, il va la régulariser comme Griveau l'a fait avec Philippot
Et à ce moment, cet instant, les Français verront le différence entre miss euh euh
On l'a déjà vu ce soir, des propositions, des idées concrètes, une feuille de route déjà tracé
Pour Marine euh euh euh, selfie, poissons, chalutiers
La vérité sera révélée sur l'incompétence de le Pen


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°49541794
punchnow0
Posté le 28-04-2017 à 00:54:04  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Ca ne répond pas à la question.


C'est la burka qui est interdite...

n°49541795
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-04-2017 à 00:54:51  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

La viande halal ou casher sera interdite en France en cas d'élection de MLP selon GilbertCollard  


https://twitter.com/LesNews/status/857722134516379652


 
le fn qui trouve ça trop simple et se colle des handicaps  [:dinotony]


---------------
no pasaran hein
n°49541797
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-04-2017 à 00:55:59  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

 

C'est de la merde pour 80%.


Je t'écoute


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°49541800
MajorAshy
Posté le 28-04-2017 à 00:56:39  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


 
L'ubérisation est très simple à expliquer.
[...]wall of text [...]
Et ainsi de suite.  


D'ailleurs ça serait pas juste ce qu'on trouvé les néolib de mieux pour anticiper le passage à l'automatisation tout en laissant la propriété de l'outil à un faible pourcentage de la population qui possède tout (les GAFAM/NATU quoi)?


---------------
Sit down, be humble.
n°49541805
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 00:57:40  answer
 

tibo2002 a écrit :


Je t'écoute


 
Moi aussi j'attend les arguments de jean-gâté  [:ciccolini20:4]

n°49541806
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-04-2017 à 00:57:41  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

le fn qui trouve ça trop simple et se colle des handicaps [:dinotony]


Les types sont en roue libre.

 

J ai presque de la peine pour MLP.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 00:57:41  profilanswer
 

n°49541808
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-04-2017 à 00:57:54  profilanswer
 

luckynick a écrit :

déjà avec que des types ayant au moins le niveau de Philippot ce serait pas du tout la même


Si le FN avait plus de 3 gars du "niveau" de Philippot, déjà il ne s'appellerait plus FN, n'aurait plus de militant identitaire voire raciste, aurait viré Marion et Jean-Marie, et n'aurait tout simplement rien à voir avec ce parti sans identité. Ce serait une composante de la droite qui aurait fusionné avec DLF.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49541812
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-04-2017 à 00:59:59  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


Les types sont en roue libre.
 
J ai presque de la peine pour MLP.


 
bof.
 
elle est héritière pour le pire et le meilleur, ne la plaignons pas trop


---------------
no pasaran hein
n°49541815
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 28-04-2017 à 01:00:29  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
 
 
2400 euros pour un chauffeur de Uber pour 60 heures de travail:
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 57841.html

Après avoir déduit les commissions et les frais inhérents aux véhicules (entre 40 et 50% du chiffre d'affaires), les chauffeurs multi-cartes gagneraient environ 2.400 euros pour 60 heures par semaine, soit un taux horaire en réalité à peine supérieur au Smic.

 
Macron va nous dire que c'est encore trop  :o


 
Le travail c'est la santé après tout.  [:kermodei:2]

n°49541820
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-04-2017 à 01:00:55  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


C'est la burka qui est interdite...


Mais qu'appelles-tu le voile ? Là est la question. Parce que si tu parles de se mettre un foulard dans les cheveux, va y avoir de la grand-mère qui va râler de se voir dépouiller de son foulard par les flics. Alors on fait quoi ? On demande un certificat de religion ? Ca c'est de la laïcité !!
 
Bref, t'as compris le truc ?


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49541823
Nyymi
Virhe !
Posté le 28-04-2017 à 01:01:34  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

J'attends qu'une chose, qu'une putain de chose
Le débat la semaine prochaine, je le sais, je le sens, il va la régulariser comme Griveau l'a fait avec Philippot
Et à ce moment, cet instant, les Français verront le différence entre miss euh euh
On l'a déjà vu ce soir, des propositions, des idées concrètes, une feuille de route déjà tracé
Pour Marine euh euh euh, selfie, poissons, chalutiers
La vérité sera révélée sur l'incompétence de le Pen


MDR tu doutes de rien toi. 20% de cassos ont voté pour Fion et MLP au premier tour alors qu'ils savaient très bien qu'ils étaient incompétents, alors tu crois quoi, qu'une régularisation en règle vas les arrêter ? [:ar paotr]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°49541824
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 28-04-2017 à 01:01:59  profilanswer
 

il y a pourtant des raisons objectives qui font que des mecs comme philippot vont au FN  : le FN n'est pas regardant sur les nouveaux et ce pour le pire et le meilleur aussi.
 
j'attire l'attention sur le fait que pour l'heure le renouvellement politique dans les autres partis c'est du rebranding de cadres PS et Modem qui abandonnent leurs militants antérieurs.


---------------
no pasaran hein
n°49541825
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 28-04-2017 à 01:02:39  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
tu fait de l'humour mais tu oublie un truc essentiel : si les mecs ne respectent pas tous ces points, ils se font jarter d'uber
 
on est pas dans la concurrence qui jouerais son rôle entre indépendants de qualité et moutons noirs non non, là on est devant du salariat déguisé


 
 
C'est pas nouveau. Le statut d'autoentrepreneur c'était déjà ça bien avant UBER.

n°49541828
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 01:03:14  answer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

La viande halal ou casher sera interdite en France en cas d'élection de MLP selon GilbertCollard  


https://twitter.com/LesNews/status/857722134516379652

 

Foutage de gueule sur le "juif, voleurs, assassins" alors que le cortège scandait "flics, violeurs, assassins" ... (à voir sur son FB)  :pfff:

 

Sinon étant contre la souffrance animale inutile, je suis contre l'abattage sans étourdissement. C'est pas une question de religion ou de laïcité dans ma vision des choses, même si de fait cela le devient pour ceux qui considèrent qu'il faut que l'animal soit conscient quand ils sont saignés ...

 

Il faut donc poser la question : Peut-on faire autrement (comprendre, étourdir les animaux avant un abatage rituel) ?

 

Chez les musulmans, les avis divergent, mais il faudrait en gros que l'étourdissement soit réversible. Pour la religion Juive, l'étourdissement reviendrait à rendre la viande impropre ... l'exploration d'autres pistes reste néanmoins à l'étude. Il semble donc qu'une solution soit envisageable.

 

Contrairement à ce que dit Gilbert Collard, je trouve que ces déclencher des tensions que d'interdire la viande casher ou halal. C'est d'une mauvaise foi patente que d'arguer le drapeau de la laïcité et de discuter ensuite. Discutons d'abord, prenons les mesures ensuite.

 

http://www.lcp.fr/actualites/entre [...] -labattage

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2017 à 01:09:01
n°49541837
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 28-04-2017 à 01:07:03  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
C'est de la merde pour 80%.


 
Pour sûr.

n°49541839
aureus-
Posté le 28-04-2017 à 01:07:16  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
 
 
2400 euros pour un chauffeur de Uber pour 60 heures de travail:
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entre [...] 57841.html

Après avoir déduit les commissions et les frais inhérents aux véhicules (entre 40 et 50% du chiffre d'affaires), les chauffeurs multi-cartes gagneraient environ 2.400 euros pour 60 heures par semaine, soit un taux horaire en réalité à peine supérieur au Smic.

 
Macron va nous dire que c'est encore trop  :o


le tarif des courses et donc le salaire des chauffeurs à diminué de 30% en 2016.

n°49541842
4lkaline
Posté le 28-04-2017 à 01:08:51  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
tu fait de l'humour mais tu oublie un truc essentiel : si les mecs ne respectent pas tous ces points, ils se font jarter d'uber
 
on est pas dans la concurrence qui jouerais son rôle entre indépendants de qualité et moutons noirs non non, là on est devant du salariat déguisé


Je déconne mais je bénis l'arrivée d'Uber
Ceux qui ont connu les soirée dans Paris à attendre à 4h du mat un taxi pendant 45 min, à se jeter comme des fauves sur le premier venu et se battre avec les gens pour décider qui l'a vu en premier comprendront  [:4lkaline4]  
Et comme ils étaient les rois, fallait surtout pas dire que tu habitais hors de Paris sinon tu te faisais jarter comme un malpropre.
Le tarif n'était jamais défini à l'avance , ca dépendait du chemin que Monsieur emprunterait, si y'a moyen de te niquer 15 euros dans l'histoire  [:mooonblood:4]  
Et bien sûr pas de CB, monsieur le chauffeur te déposait devant un distributeur pour que tu tires du cash  [:elcantara]  
Qu'est ce que je les conchiais  [:triple porc:3]  
 
Maintenant en 3 minutes t'as un gars en costar qui vient te chercher et te dépose ou tu veux, et avec le sourire, tu sais à l'avance combien tu payes, et c'est débité direct, ca devrait être la base, on devrait même pas s'en réjouir , mais bon.

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 28-04-2017 à 01:16:08

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49541843
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-04-2017 à 01:09:21  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

il y a pourtant des raisons objectives qui font que des mecs comme philippot vont au FN  : le FN n'est pas regardant sur les nouveaux et ce pour le pire et le meilleur aussi.
 
j'attire l'attention sur le fait que pour l'heure le renouvellement politique dans les autres partis c'est du rebranding de cadres PS et Modem qui abandonnent leurs militants antérieurs.


Oui, ça n'avait échappé à personne que Philippot était venu au FN par pur opportunisme, et que plutôt que de se muter à l'esprit du parti, il a réussi à muter l'esprit de la présidente. C'est brillant. Mais fragile. Les couteaux s'affutent depuis des années en attendant le faux pas. Au moindre échec électoral, ce sera la nuit des longs couteaux. Dans le FN du sud, on en peut plus de Philippot, et même de Marine. Elle a pris Rachline comme directeur de campagne plutôt que son fidèle Briois pour calmer un peu le jeu, mais l'ambiance est bouillante. Le FN ressemble au PS de début de quinquennat Hollande, il peut péter à tout moment.
 
Et il va péter avant les prochaines présidentielles, c'est inéluctable.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49541846
Nyymi
Virhe !
Posté le 28-04-2017 à 01:09:57  profilanswer
 


Oui et non. Il est contraire au principe des Lumières de tenter une discussion avec des gens qui en face brandissent des sources et valeurs profondément irrationnelles.
 
De toute manière le « débat » ne durera pas longtemps grâce à l'arrivée des viandes cultivées en laboratoire.


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°49541847
Newbpower
Posté le 28-04-2017 à 01:10:21  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Je t'écoute

 

Pardon de le dire mais :
- Il n'y a pas de niveau de connaissance en dehors du certificat de capacité professionnelle. Celui-ci est national. En dehors de l'U.V.3 où on en a rien à foutre de la connaissance de la ville.
- Ils ne "doivent" pas acheter un droit d'exercer. Ce droit vient de la préfecture. Il est limité, il est contrôlé, MAIS GRATUIT. Le fait de devoir payé vient d'un système détourné par la mafia des taxis et de la non application de la loi.
- La voiture ne doit pas être "neuve", ni être "inspecté par les mines une fois par an". Oui pour le respect des normes par contre.

 

Le bullshit sur la qualité de service je te laisse juger. Si les taxis avaient une qualité de service, uber n'aurait que peut marché en france. Après oui, il y a des écarts au niveau du certificat de capacité professionnelle, certaines assurances et cotisations. Mais cela vient plus du fait que le siège est en dehors de la France.

 

La partie attente station est véritable, la partie abonnement de service est plus discutable.

 

Au final il y a, pour être gentil (je vais réviser à la baisse) 60% de conneries. "De plus les obligations que l'Etat avait envers les taxis était parfaitement claires et n'étaient en rien des privilèges. Ca relevait du dédommagement et du remboursement." Le taxi est aussi coupable que l'état dans l'histoire.


Message édité par Newbpower le 28-04-2017 à 01:18:50

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°49541853
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 01:11:49  answer
 

mixoumix a écrit :


Dans le FN du sud, on en peut plus de Philippot, et même de Marine. Elle a pris Rachline comme directeur de campagne plutôt que son fidèle Briois pour calmer un peu le jeu, mais l'ambiance est bouillante.


 
Pourquoi ?!

n°49541857
4lkaline
Posté le 28-04-2017 à 01:12:44  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Ca ne répond pas à la question.


Le voile quoi
http://img.aws.la-croix.com/2016/04/05/1200751301/Marche-place-Molenbeek-population-80-musulmane_0_1400_933.jpg
Tu vas sur n'importe quel marché d'une ville du 93 et tu auras toutes les déclinaisons de couleur et de style  [:sunnycat]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49541860
canti75
Posté le 28-04-2017 à 01:13:52  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Je déconne mais je bénis l'arrivée d'Uber
Ceux qui ont connu les soirée dans Paris à attendre à 4h du mat un taxi pendant 45 min, à se jeter comme des fauves sur le premier venu et se battre avec les gens pour décider qui l'a vu en premier comprendront  [:4lkaline4]  
Et comme il étaient les rois, fallait surtout pas dire que tu habitais hors de Paris sinon tu te faisais jarter comme un malpropre.
Le tarif n'était jamais défini à l'avance , ca dépendait du chemin que Monsieur emprunterait, si y'a moyen de te niquer 15 euros dans l'histoire  [:mooonblood:4]  
Et bien sûr pas de CB, monsieur le chauffeur te déposait devant un distributeur pour que tu tires du cash  [:elcantara]  
Qu'est ce que je les conchiais  [:triple porc:3]  
 
Maintenant en 3 minutes t'as un gars en costar qui vient te chercher et te dépose ou tu veux, et avec le sourire, ca devrait être la base, on devrait même pas s'en réjouir , mais bon.


 
Des milliers de nouveaux esclaves obligés de bosser toute la nuit pour un salaire horaire à peine égal au smic.
c'est cool non ? ça fait plaisir ?

n°49541867
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 01:15:43  answer
 

canti75 a écrit :


 
Des milliers de nouveaux esclaves obligés de bosser toute la nuit pour un salaire horaire à peine égal au smic.
c'est cool non ? ça fait plaisir ?


 
En fait il aurait mieux valu s'attaquer aux problèmes de chauffeurs de taxi : licence trop chère, manque de taxi à Paris, pas de plateformes type applis...  
Mais c'était trop compliquer de réformer quelque chose en profondeur  [:mec rond]

n°49541870
4lkaline
Posté le 28-04-2017 à 01:17:51  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
Des milliers de nouveaux esclaves obligés de bosser toute la nuit pour un salaire horaire à peine égal au smic.
c'est cool non ? ça fait plaisir ?


Du coup, quand tu passes à la caisse à Auchan, tu t'excuses à l'hôtesse de caisse ?
Idem pour les gars qui ont bossé en usine pour assembler ta voiture :/
Excusons nous pour tous ces gens payés au smic

Message cité 2 fois
Message édité par 4lkaline le 28-04-2017 à 01:19:10

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49541872
punchnow0
Posté le 28-04-2017 à 01:17:59  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Mais qu'appelles-tu le voile ? Là est la question. Parce que si tu parles de se mettre un foulard dans les cheveux, va y avoir de la grand-mère qui va râler de se voir dépouiller de son foulard par les flics. Alors on fait quoi ? On demande un certificat de religion ? Ca c'est de la laïcité !!
 
Bref, t'as compris le truc ?


Oui, c'est une mesure absurde qui implique une police du vêtement.

n°49541873
poutrella
Posté le 28-04-2017 à 01:19:13  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :


 
On interdit donc aussi les bonnes soeurs et les cosplays des vamps dans l'espace public ? [:columbo2]  
 
 Et tant qu'à faire il faudrait aussi interdire le port de la capuche même quand il pleut, hop en parapluie tout le monde.


 
j'ai pas envie que des pékin me crachent leurs religions dans l'espace public
on pourrait réfléchir à interdire les tenues trop extravagante de la même manière également


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49541874
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 01:19:22  answer
 

4lkaline a écrit :


Du coup, quand tu passes à la caisse à Auchan, tu t'excuses à l'hôtesse de caisse ?


 
Non mais attend l'hôtesse elle a un salaire fixe peu importe les heures qu'elle fait, tu dis réponds n'importe quoi.

n°49541875
canti75
Posté le 28-04-2017 à 01:19:41  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Du coup, quand tu passes à la caisse à Auchan, tu t'excuses à l'hôtesse de caisse ?


 
elle bosse la nuit à 4:00 du matin ?
 

n°49541876
Newbpower
Posté le 28-04-2017 à 01:19:47  profilanswer
 


 
ELLE EST GRATUITE DANS LA LOI LA LICENCE [:kabouik]
C'est juste une mafia.


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°49541877
poutrella
Posté le 28-04-2017 à 01:20:11  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


 
ELLE EST GRATUITE DANS LA LOI LA LICENCE [:kabouik]
 


 
source  :??:  


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49541879
4lkaline
Posté le 28-04-2017 à 01:20:25  profilanswer
 


Ouais un smic pour un boulot chiant et difficile


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49541880
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 28-04-2017 à 01:20:54  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Le voile quoi
http://img.aws.la-croix.com/2016/0 [...] 00_933.jpg
Tu vas sur n'importe quel marché d'une ville du 93 et tu auras toutes les déclinaisons de couleur et de style  [:sunnycat]


Et quel est le problème ? Une de ces femmes cacherait une bombe sous sa coiffe ?

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 28-04-2017 à 01:23:57

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°49541881
4lkaline
Posté le 28-04-2017 à 01:20:59  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
elle bosse la nuit à 4:00 du matin ?
 


Tu sais combien de gens bossent de nuit ?  [:prince californien]
Y'en a même qui bossent le Dimanche!  [:el_risitos]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 28-04-2017 à 01:25:36

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°49541882
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 01:21:09  answer
 

Newbpower a écrit :


 
ELLE EST GRATUITE DANS LA LOI LA LICENCE [:kabouik]
C'est juste une mafia.


 
La loi pouvait aussi prévoir que la cession de licence ne serait pas possible, c'est le cas pour les occupations du domaine public par exemple.

n°49541883
starsida
Posté le 28-04-2017 à 01:21:23  profilanswer
 


 
Voilà.
 
Les taxis se sont réveillés quand Uber leur a mis un coup de pied au cul alors qu'avant pour eux tout était normal.  
Il y a des choses à revoir chez les VTC mais clairement, ils ont permis une véritable amélioration pour le consommateur qu'on aurait jamais eu sans eux.

n°49541889
4lkaline
Posté le 28-04-2017 à 01:24:39  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Et quel est le problème ? Une de ces femmes cacherait une bombe sous sa coiffe ?


Ben moi perso je m'en fous hein  [:leve le pied jeannot:3]  
C'est pas de moi cette proposition  [:leve le pied jeannot:3]  


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501

Aller à :
 

Sujets relatifs
l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?...[SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\
Sondage 1er Tour de la Présidentielle : le pouls des HFRiens à 1 an.Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !
Le dernier topic de 2015 /!\ Nouveau sondage!Koh Lanta casting 2017 clos ?
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[SONDAGE MENSUEL] Spécial primaire Les Républicains et alliés
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR