Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

 


Macron Président, quel Quinquennat ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501
Auteur Sujet :

[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022

n°49099407
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2017 à 18:33:51  answer
 

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :


ben du coup, comme un Duel Macron-Le Pen est possible, il met tout le paquet pour que Le Pen soit élue, donc il tape sur Macron.


S'il le fait avec les cables de Wikileaks "y a rien" (copyright Fillon). Pour les avoir retourné dans ce sens on trouvera rien là dedans.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 18:33:51  profilanswer
 

n°49099411
teamfive94
Posté le 22-03-2017 à 18:34:00  profilanswer
 

cashless a écrit :

NDA à 5,5% sur le rolling Ifop du jour, il continue à monter tranquillement.
 
Le croisement des courbes JLM / Hamon est désormais acté. Cela devrait entraîner d'autres transferts d'intentions de vote: on peut ainsi s'attendre à voir Mélenchon dépasser les 15% dans les prochaines semaines. Peut-il monter encore plus haut ? Pas impossible, mais peu probable.
 
Il me semble que cela ne devrait plus beaucoup bouger, sauf si  [:gamercool_02:1] a des munitions en réserve pour faire exploser Macron en vol.
 
 


NDA il prend les voix à madame Le Pen ?  [:founenational:5]  
ou c'est des abstentionnistes qui changent d'avis ?

n°49099420
sins@
Posté le 22-03-2017 à 18:34:38  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Et j'ai connu une stagiaire à 3.677 qui ne venait même pas au boulot.


 
 
C'est légal [:henry2lesk1:4]

n°49099425
roller and​ scratcher
Posté le 22-03-2017 à 18:35:12  profilanswer
 


J'ai hâte d'être le 23 avril 20H15... quand les premiers LR commenceront à cracher ouvertement à la tronche de Fillon. On pourra  créer un bingo "de toutes façons, on ne pouvait plus gagner" ; "l'entêtement d'un homme" ; "la droite a été prise en otage"...

n°49099432
barnabe
Posté le 22-03-2017 à 18:35:43  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :


NDA il prend les voix à madame Le Pen ?  [:founenational:5]  
ou c'est des abstentionnistes qui changent d'avis ?


je pense qu'il prend plus de voix à Fillon.

n°49099436
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-03-2017 à 18:36:21  profilanswer
 

cashless a écrit :

NDA à 5,5% sur le rolling Ifop du jour, il continue à monter tranquillement.
 
Le croisement des courbes JLM / Hamon est désormais acté. Cela devrait entraîner d'autres transferts d'intentions de vote: on peut ainsi s'attendre à voir Mélenchon dépasser les 15% dans les prochaines semaines. Peut-il monter encore plus haut ? Pas impossible, mais peu probable.
 
Il me semble que cela ne devrait plus beaucoup bouger, sauf si  [:gamercool_02:1] a des munitions en réserve pour faire exploser Macron en vol.


Hamon qui se désisterait au profit de JLM  [:paydaybear:4]  
 
Ce serait hénaurme


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°49099440
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-03-2017 à 18:36:31  profilanswer
 


ah ouais, sont sympas chez Leroy Merlin  [:la chancla:1]

n°49099545
cashless
Posté le 22-03-2017 à 18:44:41  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Hamon qui se désisterait au profit de JLM  [:paydaybear:4]

 

Ce serait hénaurme

 

Inimaginable. Benoît Hamon sait qu'il n'a aucune chance de remporter la présidentielle, mais il maintiendra sa candidature jusqu'au bout pour viser ensuite le prochain congrès du PS. S'il se retirait, ce serait un suicide politique pour lui. Même pour un score inférieur à 10% dans le pire des cas, il ira jusqu'au bout.

 

Sinon, je pense que les voix qui se portent vers NDA viennent pour moitié du FN, pour une autre moitié des sympathisants LR déçus par Fillon et qui pensent NDA plus honnête (ce qui signifie sans doute qu'ils sont mal renseignés  :lol:).
En tout cas sur l'Ifop du jour, c'est -0,5 pour Le Pen et +0,5 pour NDA.

Message cité 1 fois
Message édité par cashless le 22-03-2017 à 18:45:51
n°49099662
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-03-2017 à 18:54:59  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu imagines le président de la République insulter des journalistes ? L'image que ça en donne, sans parler de la séparation des pouvoirs. C'est indigne [:francedenbas:1]


Surtout que dans le programme l'Avenir en Commun on vise justement l'indépendance de la presse...

 

Elle est où la séparation des pouvoirs là dedans..? :
http://reho.st/preview/self/10701402b565999892aeffa2ebd5272b1548f215.jpg
Elle dans les mains de quelques milliardaires.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49099721
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-03-2017 à 19:00:57  profilanswer
 

Je lisais un peu les pages que j'avais en retard.
 
Vous pensez pas qu'il faudrait interdire les sondages ?
 
Je lis les trucs de vote utile, bien, pas bien, pk on le fait etc et je trouve que ca fausse completement l'election.
 
Des gens voudraient voter Hamon mais vont voter Macron pour eviter un 2eme tour Fillon/Le Pen
Je lis meme des melenchon qui hesitent a voter Macron puis "Melenchon" aux legislatives pour influer sur la politique de Macron.
 
Je trouve que ca fausse completement l'election et que sans ca on pourrait tres bien avoir un 2eme tour completement different que celui que les TV et les instituts de sondage sont entrain de nous préparer (tres content d'avoir un 2eme tour Macron / Le Pen avec Macron leur héros qui gagne a tous les coups)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2017 à 19:00:57  profilanswer
 

n°49099725
Ainex
Posté le 22-03-2017 à 19:01:21  profilanswer
 

A propos de la santé de la France, les nouveaux chiffres sur la France sont assez positifs. La France attirerait à nouveau les investisseurs et certaines entreprises commencent à rouvrir les embauches.

 

Ce qui est alarmant en France, c'est la dette, le communautarisme, le manque d'effectif en santé, police et éducation et enfin la désinformation grimpante de l'internet (l'avènement des fameuses fake news ou autres...).


Message édité par Ainex le 22-03-2017 à 19:03:25
n°49100056
Terminatux
Communiste
Posté le 22-03-2017 à 19:31:21  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


T'as pu négocier 50% sur ton pass navigo dans ta boite ?  [:la chancla:1]

 

En fait, théoriquement c'est pas négocier, c'est à exiger.

n°49100142
bahamut49
Posté le 22-03-2017 à 19:37:59  profilanswer
 

doum a écrit :

Je lisais un peu les pages que j'avais en retard.

 

Vous pensez pas qu'il faudrait interdire les sondages ?

 

Je lis les trucs de vote utile, bien, pas bien, pk on le fait etc et je trouve que ca fausse completement l'election.

 

Des gens voudraient voter Hamon mais vont voter Macron pour eviter un 2eme tour Fillon/Le Pen
Je lis meme des melenchon qui hesitent a voter Macron puis "Melenchon" aux legislatives pour influer sur la politique de Macron.

 

Je trouve que ca fausse completement l'election et que sans ca on pourrait tres bien avoir un 2eme tour completement different que celui que les TV et les instituts de sondage sont entrain de nous préparer (tres content d'avoir un 2eme tour Macron / Le Pen avec Macron leur héros qui gagne a tous les coups)


Les "gens" devraient surtout être moins con. S'ils sont assez con pour voter en fonction des sondages on peut rien pour eux   [:zedlefou:1]

n°49100171
barnabe
Posté le 22-03-2017 à 19:40:54  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


Les "gens" devraient surtout être moins con. S'ils sont assez con pour voter en fonction des sondages on peut rien pour eux   [:zedlefou:1]


C'est pas une question d'être con ou pas, même inconsciemment tu es influencé à la lecture d'un sondage.
Comme pour la publicité, on est forcément influencé par la publicité, qu'on le veuille ou pas.


Message édité par barnabe le 22-03-2017 à 19:41:53
n°49100195
Walter Whi​te
Posté le 22-03-2017 à 19:42:42  profilanswer
 

doum a écrit :

Je lisais un peu les pages que j'avais en retard.

 

Vous pensez pas qu'il faudrait interdire les sondages ?

 

Je lis les trucs de vote utile, bien, pas bien, pk on le fait etc et je trouve que ca fausse completement l'election.

 

Des gens voudraient voter Hamon mais vont voter Macron pour eviter un 2eme tour Fillon/Le Pen
Je lis meme des melenchon qui hesitent a voter Macron puis "Melenchon" aux legislatives pour influer sur la politique de Macron.

 

Je trouve que ca fausse completement l'election et que sans ca on pourrait tres bien avoir un 2eme tour completement different que celui que les TV et les instituts de sondage sont entrain de nous préparer (tres content d'avoir un 2eme tour Macron / Le Pen avec Macron leur héros qui gagne a tous les coups)


Interdire les sondages, ou changer le mode de scrutin, ou sortir de ce régime présidentielle dépassé oui :jap:
Il y a une infinité de solutions pour plus de démocratie et moins de manipulation, mais ceux qui ont les moyens de faire ces changements ne le veulent pas, on comprend aisément pourquoi.

n°49100229
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-03-2017 à 19:44:57  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Surtout que dans le programme l'Avenir en Commun on vise justement l'indépendance de la presse...
 
Elle est où la séparation des pouvoirs là dedans..? :
http://reho.st/preview/self/107014 [...] 48f215.jpg
Elle dans les mains de quelques milliardaires.


Oui, c'est un gros problème. Mais un président doit aussi rester neutre vis-à-vis des médias. Et avec Mélenchon, c'est interdiction de certains à des meetings ou insultes.

n°49100234
aureus-
Posté le 22-03-2017 à 19:45:46  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


Les "gens" devraient surtout être moins con. S'ils sont assez con pour voter en fonction des sondages on peut rien pour eux   [:zedlefou:1]

 

c'est ce que font les gauchistes depuis le début de la 5ème et ça leur a toujours réussi.

 

Mais au moins quand ils se tapent des seconds tours Pompidou/poher, chirac/lepen et maintenant macron/lepen ils se sentent intelligents les mecs.


Message édité par aureus- le 22-03-2017 à 19:52:15
n°49100260
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-03-2017 à 19:47:48  profilanswer
 

doum a écrit :

Je lisais un peu les pages que j'avais en retard.
 
Vous pensez pas qu'il faudrait interdire les sondages ?
 
Je lis les trucs de vote utile, bien, pas bien, pk on le fait etc et je trouve que ca fausse completement l'election.
 
Des gens voudraient voter Hamon mais vont voter Macron pour eviter un 2eme tour Fillon/Le Pen
Je lis meme des melenchon qui hesitent a voter Macron puis "Melenchon" aux legislatives pour influer sur la politique de Macron.
 
Je trouve que ca fausse completement l'election et que sans ca on pourrait tres bien avoir un 2eme tour completement different que celui que les TV et les instituts de sondage sont entrain de nous préparer (tres content d'avoir un 2eme tour Macron / Le Pen avec Macron leur héros qui gagne a tous les coups)


Ce qui fausse l'élection c'est qu'un pourri comme Fillon ait continué. On se retrouve avec une campagne complètement phagocytée par les affaires et une haine terrible d'une bonne partie de la population contre lui et pour qui le vote utile est devenu "n'importe qui d'autre que Fillon mais surtout pas lui".
 
Mais si Macron reste aussi haut et Fillon ne remonte pas, il y aura un report vers Hamon de gens qui votaient Macron contre Fillon.

n°49100311
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-03-2017 à 19:51:26  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
En fait, théoriquement c'est pas négocier, c'est à exiger.


Ok msieur le syndicaliste  [:zyzz:2]

n°49100332
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-03-2017 à 19:53:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, c'est un gros problème. Mais un président doit aussi rester neutre vis-à-vis des médias. Et avec Mélenchon, c'est interdiction de certains à des meetings ou insultes.


Il insulte le gars, pas la profession. Encore une fois, c'est à la limite de l'harcèlement de poser des dizaines de fois la même question.

 

J'espère qu'ils vont en faire de même avec Hamon maintenant pour voir un peu...


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49100357
Walter Whi​te
Posté le 22-03-2017 à 19:56:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ce qui fausse l'élection c'est qu'un pourri comme Fillon ait continué. On se retrouve avec une campagne complètement phagocytée par les affaires et une haine terrible d'une bonne partie de la population contre lui et pour qui le vote utile est devenu "n'importe qui d'autre que Fillon mais surtout pas lui".

 

Mais si Macron reste aussi haut et Fillon ne remonte pas, il y aura un report vers Hamon de gens qui votaient Macron contre Fillon.


Vraiment ? Avant Fillon la démocratie fonctionnait bien et les sondages en étaient un outil ?

n°49100394
Fantryt
Posté le 22-03-2017 à 20:00:45  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Faut voir ce qu'on appelle voter utile aussi.
J'ai un copain qui voulait voter Arthaud en 2012, mais qui s'est ravisé. On sait, jamais, Mélenchon est sur une bonne dynamique, votons pour lui. C'était pas un choix de cœur mais pas non plus le diable.
Voter pour quelqu'un qu'on supporte pas j'appelle pas ça voter utile, j'appelle ça se faire avoir. :D
Mais cette année, à des nuances diverses, je pense que j'ai pas mal de points d'accords avec Arthaud, Poutou, Mélenchon et Hamon. J'ai aucun problème philosophique majeur à voter pour chacun de ceux-là. Donc à voter utile s'il y avait une opportunité un tant soit peu crédible d'en faire passer un au premier tour.
 
En revanche pas question de voter Macron au premier tour. C'est un candidat de droite, point, je vote pas à droite au premier tour, à moins que le seul autre choix ce soit un vrai néonazi, mais c'est pas commun quand même. Déjà qu'au deuxième contre Le Pen ça me ferait mal d'avoir à départager les tendances de droite, alors au premier, même pas en rêve. Ça serait plus du vote utile, mais du vote futile à ce niveau. :o


 
De mon point de vue, ce qui va se décider au premier tour ce n'est pas de si la gauche va arriver au second, mais de la dureté de la droite qui va arriver au second tour.
 
A ce jour, ni Arthaud, ni Poutou, ni Mélenchon ni Hamon n'ont la moindre chance d'arriver au second tour, sauf éventuellement à unir leurs forces. Mais ça n'a pas l'air à l'ordre du jour...

n°49100403
EpinardsHa​chés
Posté le 22-03-2017 à 20:01:31  profilanswer
 

cashless a écrit :

NDA à 5,5% sur le rolling Ifop du jour, il continue à monter tranquillement.

 

Le croisement des courbes JLM / Hamon est désormais acté. Cela devrait entraîner d'autres transferts d'intentions de vote: on peut ainsi s'attendre à voir Mélenchon dépasser les 15% dans les prochaines semaines. Peut-il monter encore plus haut ? Pas impossible, mais peu probable.

 

Il me semble que cela ne devrait plus beaucoup bouger, sauf si [:gamercool_02:1] a des munitions en réserve pour faire exploser Macron en vol.

 



 


En tout cas si ça devait arriver ça confirmerait que le FN a donc besoin de l'aide d'une puissance étrangère pour arriver au pouvoir.... :/  en même temps vous me direz ce n'est guère étonnant [:assigne_frog]


---------------
Ventes
n°49100404
kikou2419
Posté le 22-03-2017 à 20:01:35  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


J'ai hâte d'être le 23 avril 20H15... quand les premiers LR commenceront à cracher ouvertement à la tronche de Fillon. On pourra créer un bingo "de toutes façons, on ne pouvait plus gagner" ; "l'entêtement d'un homme" ; "la droite a été prise en otage"...


C'est le cas, petit génie.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°49100431
Bark-o
Francfort
Posté le 22-03-2017 à 20:04:04  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


C'est le cas, petit génie.


 
kikou, tu vas voter Macron au deuxième tour j'espère ?
 
Et puisque tu vas le faire au second, pourquoi ne pas le faire dès le début ?

n°49101518
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-03-2017 à 21:27:58  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


Les "gens" devraient surtout être moins con. S'ils sont assez con pour voter en fonction des sondages on peut rien pour eux   [:zedlefou:1]


 
Y'a pas que des cons. Y'a aussi des gens qui voient que leur préféré n'a que peu de chance d'etre au 2eme tour mais que tous les médias nous vendent un 2eme tour qui ne peut etre que Macron/Le Pen ou Fillon/Le Pen, et que du coup Fillon / Le Pen ca serait vraiment la cata (sauf pour les electeurs de ces 2 candidats evidemment...) et qu'a défaut faut s'assurer que ce soit Macron / Le Pen au jeu du moins pire (enfin quand tu ecoutes le programme economique de Macron l'autre soir je vois pas en quoi c'est moins pire pour un electeur de gauche :D)
 
Pour moi Macron est créé de toute part. Ce gars est derriere la loi travail détesté d'une majorité de francais et encore plus à gauche
Il part pas de 0 attention. Il a le soutien des centristes de droite qui ne peuvent voter Fillon ni pour son programme ni pour ses magouilles, des centristes de gauche qui trouvent hamon trop a gauche. Mais je pense que publier des sondages indiquant que Macron serait tres haut, ca crée un appel d'air du vote utile.  
 
Je suis pour laisser les gens voter pour qui ils veulent. Les sondages influences le vote c'est un fait
 

Ernestor a écrit :


Ce qui fausse l'élection c'est qu'un pourri comme Fillon ait continué. On se retrouve avec une campagne complètement phagocytée par les affaires et une haine terrible d'une bonne partie de la population contre lui et pour qui le vote utile est devenu "n'importe qui d'autre que Fillon mais surtout pas lui".
 
Mais si Macron reste aussi haut et Fillon ne remonte pas, il y aura un report vers Hamon de gens qui votaient Macron contre Fillon.


 
Oui aussi.  
Et en plus Il est tres (tres) a droite, et le candidat PS est tres à gauche (pour un candidat PS), du coup y'a une place ENORME au centre (droit) pour Macron.
 
Avec un Juppé par exemple je pense que Macron n'est meme pas a 10%
 

n°49101617
pik3
Posté le 22-03-2017 à 21:33:49  profilanswer
 

doum a écrit :


 
Y'a pas que des cons. Y'a aussi des gens qui voient que leur préféré n'a que peu de chance d'etre au 2eme tour mais que tous les médias nous vendent un 2eme tour qui ne peut etre que Macron/Le Pen ou Fillon/Le Pen, et que du coup Fillon / Le Pen ca serait vraiment la cata (sauf pour les electeurs de ces 2 candidats evidemment...) et qu'a défaut faut s'assurer que ce soit Macron / Le Pen au jeu du moins pire (enfin quand tu ecoutes le programme economique de Macron l'autre soir je vois pas en quoi c'est moins pire pour un electeur de gauche :D)
 
Pour moi Macron est créé de toute part. Ce gars est derriere la loi travail détesté d'une majorité de francais et encore plus à gauche
Il part pas de 0 attention. Il a le soutien des centristes de droite qui ne peuvent voter Fillon ni pour son programme ni pour ses magouilles, des centristes de gauche qui trouvent hamon trop a gauche. Mais je pense que publier des sondages indiquant que Macron serait tres haut, ca crée un appel d'air du vote utile.  
 
Je suis pour laisser les gens voter pour qui ils veulent. Les sondages influences le vote c'est un fait
 


 
Macron c'est moins pire car il n'aura pas de majorité à l'AN.  :o  
Donc il ne fera pas ce qu'il veut.
Et il ne souhaite pas privatiser la sécu :ô
Et je ne parle pas des casseroles :o
 

n°49101916
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-03-2017 à 21:50:35  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Il insulte le gars, pas la profession. Encore une fois, c'est à la limite de l'harcèlement de poser des dizaines de fois la même question.  
 
J'espère qu'ils vont en faire de même avec Hamon maintenant pour voir un peu...


Oui, mais il pouvait s'en sortir avec un "le sujet est clos depuis des semaines" un poil méprisant au besoin au lieu d'un "jette moi ce sale con".  
 

Walter White a écrit :


Vraiment ? Avant Fillon la démocratie fonctionnait bien et les sondages en étaient un outil ?


Non, mais on aurait un débat d'idées sur les programmes.

n°49102264
rombel
Posté le 22-03-2017 à 22:11:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, mais il pouvait s'en sortir avec un "le sujet est clos depuis des semaines" un poil méprisant au besoin au lieu d'un "jette moi ce sale con".  
 


 
clairement.  
c'est insupportable ce type de réactions.  

n°49102286
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-03-2017 à 22:13:25  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ce qui fausse l'élection c'est qu'un pourri comme Fillon ait continué. On se retrouve avec une campagne complètement phagocytée par les affaires et une haine terrible d'une bonne partie de la population contre lui et pour qui le vote utile est devenu "n'importe qui d'autre que Fillon mais surtout pas lui".
 
Mais si Macron reste aussi haut et Fillon ne remonte pas, il y aura un report vers Hamon de gens qui votaient Macron contre Fillon.


quand on est pas blanc comme neige ,on évite de s exposer.
ils ont probablement tous une batterie de casseroles au cul.ça finira par ressortir un jour mais les jugements sont tj léger.
le mec qui pioche dans les caisses,c est inélibilité a vie d entrée,remboursement des sommes volées ,plus les interets et peine de prison.il faut que ça soit dissuasif.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°49102348
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-03-2017 à 22:17:24  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :

Jean Luc largement en tête du sondage ça fait plaisir :love:

 

Dommage que les Français n'en décident pas de même :(


Il y a pas que des fonctionnaires ou des salariés du service public en France.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49102355
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-03-2017 à 22:17:36  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Oui, mais il pouvait s'en sortir avec un "le sujet est clos depuis des semaines" un poil méprisant au besoin au lieu d'un "jette moi ce sale con". .


Sauf que ça, il l'a déjà dit. Plusieurs fois... depuis des semaines....

 

À la fin tu perds ton sang froid.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49102417
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-03-2017 à 22:21:51  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

 

hallucinant ça [:exceptionnalnain:5]


Les français veulent une politique molle mais déteste les politiciens mous.
Chirac n'a rien fait mais avec fermeté.

 

Macron peignera la girafe avec dynamisme.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49102441
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-03-2017 à 22:23:17  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Sauf que ça, il l'a déjà dit. Plusieurs fois... depuis des semaines....
 
À la fin tu perds ton sang froid.


C'est bien le soucis pour un président. On avait déjà eu le roquet Sarkozy, pas la peine d'avoir sa version de gauche  [:gidoin]

n°49102498
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-03-2017 à 22:27:18  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est bien le soucis pour un président. On avait déjà eu le roquet Sarkozy, pas la peine d'avoir sa version de gauche  [:gidoin]


fut un temps,j ai pris un TT pour moins que ça. [:sirius gott]


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°49102565
wEEwEEx
La guerre et la mort
Posté le 22-03-2017 à 22:32:02  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


fut un temps,j ai pris un TT pour moins que ça. [:sirius gott]


Très bel avatar


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49102572
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-03-2017 à 22:32:23  profilanswer
 

cashless a écrit :

NDA à 5,5% sur le rolling Ifop du jour, il continue à monter tranquillement.

 

Le croisement des courbes JLM / Hamon est désormais acté. Cela devrait entraîner d'autres transferts d'intentions de vote: on peut ainsi s'attendre à voir Mélenchon dépasser les 15% dans les prochaines semaines. Peut-il monter encore plus haut ? Pas impossible, mais peu probable.

 

Il me semble que cela ne devrait plus beaucoup bouger, sauf si [:gamercool_02:1] a des munitions en réserve pour faire exploser Macron en vol.

 




NDA c'est l'effet coup de gueule, je suis persuadé qu'il descendra à son niveau d'origine.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49102591
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-03-2017 à 22:34:13  profilanswer
 

wEEwEEx a écrit :


Très bel avatar


il aura fait ses cinqs ans.


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°49102604
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-03-2017 à 22:35:08  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est bien le soucis pour un président. On avait déjà eu le roquet Sarkozy, pas la peine d'avoir sa version de gauche [:gidoin]


Un président c'est un être humain, pas une machine.

 

Il encaisse déjà beaucoup.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49102631
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 22-03-2017 à 22:37:08  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


À la fin tu perds ton sang froid.


C'est étrange je me suis pourtant laissé dire que JLM était pas fan des trusts :o


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°49102632
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 22-03-2017 à 22:37:17  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


il aura fait ses cinqs ans.


Je peux te la prendre pour mon profil tinder ? Marre de lever de la prolo  [:nain_rouge:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  2496  2497  2498  2499  2500  2501

Aller à :
 

Sujets relatifs
l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?...[SURVIE] - Mes enfants ont un compte HFR - /!\SONDAGE/!\
Sondage 1er Tour de la Présidentielle : le pouls des HFRiens à 1 an.Henry de Lesquen 2017 - Le roi des Trolls. En route pour 2027 !
Le dernier topic de 2015 /!\ Nouveau sondage!Koh Lanta casting 2017 clos ?
Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai[SONDAGE MENSUEL] Spécial primaire Les Républicains et alliés
Plus de sujets relatifs à : [T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR