Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°50431439
NFlamel
Posté le 24-07-2017 à 11:12:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Oui enfin, ça fait 10 ans que c'est votre baptême du feu, à chaque suffrage, 2 mois après les présidentielles pour ces législatives.
 


 
pour les législatives, c'est un baptême du feu, ne t'en déplaise.
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Après l'exposition des présidentielles?! Et tu parles de mauvaise foi? [:rofl]
 
C'est sûr qu'avec 1000€ de budget par candidat, votre exposition en a pris un coup, de là à accuser les médias parce qu'ils ne se pressent pas devant la porte d'un parti infoutu de conserver ses 50 circonscriptions...
 
C'est le cas du parti animaliste également.
 


 
l'hopital qui se fout de la charité.
 
0,9% d'exposition médiatique pendant les présidentielles alors que la règle était l'équité puis l'égalité, on doit pas voir la même définition des termes, mdr. (je ne parles même pas des législatives, j'ai pas trouvé de passage média significatif, si t'en as, suis preneur mdr)
tu pourras me donner des leçons sur une "prétendue" mauvaise foi quand tu sauras éviter de te vautrer dedans de façon aussi flagrante.
 
joli déplacement de goal, btw : a moins que tu sous entende qu'il faille "acheter" ses passage média à l'aide des budgets de campagnes? seems legit.
 
ps : laisse donc le parti animiste ou il est, que des gens votent pour des chats que pour des politiciens est surtout révélateur de la bêtise humaine et/ou de la nullité des politiciens sans distinction de couleur. je me demande s'il s'agit des même "simplets" qui regardent en boucle/s'extasient devant des vidéos de chats sur youtube..
 
 [:kouardt]  if you see what i mean
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Jamais oublié, il faut juste être significatif pour sortir des catégories "autres" de certains sondages, et alors?
 
C'est le cas du parti animaliste également.²
 


 
souvent "oublié", comme cela a déjà été montré sur ce forum plusieurs fois. aux présidentielles, il n'y a pas de catégorie "autre". pour les législatives, l'UPR disparaissait dans les "divers" dans el meilleur des cas, en effet.
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Encore avec ce bon gros hoax? Le ministère de l'intérieur vous a assigné une nuance "DIV", à VOTRE DEMANDE, y'a même le post facebook sur la page de l'UPR qui s'en vante.
 
Le fait que vous n'ayez pas de nuance propre ne tient qu'à vos piètres résultats : on ne fait pas une nuance pour chaque parti, vous le saviez pertinemment, vos candidats aussi, ils ont signé la charte au moment de déposer la candidature. Les nuances servent à la classification du ministère.
 
Vos candidats ont totalement le choix de l'étiquette sous laquelle ils se présentent. [:spamafote]
 


 
le hoax en l'occurence c'est toi qui le martèlé.
 
l'UPR a été classifié en LDIV par le ministère de l'intérieur, il y a quelques années, ce qui a servi de base de communication pour démontrer (simplement) que l'UPR n'est ni de droite (EXD/LD) ni de gauche (EXG/LG). en parrallèle, le système à évolué, et de nombreux partis ont demandé un sigle spécifique dans ce classement, on a donc à la fois des couleurs politiques (EXD/EXG, etc) et des noms de partis (FN/PS/etc).
 
l'UPR à demandé, cette année, que la classification div soit transformée en UPR, pour gagner en visibilité dans les sondages, effectivement. le ministère de l'intérieur n'a pas donné suite à ma connaissance.
 
l'étiquette que tu mentionnes (tu l'avais déjà fait, et je t'avais déjà repris la dessus, il me semble) permets de faire le lien entre le candidat et un parti, pour comptabiliser les voix dans le cadre des financements publics.
 
bref tu mélanges un peu tout, mais je te concède que c'est un peu compliqué, et qu'un chat² n'y retrouverait pas ses petits  
 [:chartiste]  
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Et allez, la contorsion des chiffres "Oui on a perdu 50% de nos électeurs en deux mois, mais si on compare par rapport à y'a deux ans ça baisse moins!"... [:rofl]
 


 
ben les chiffres sont la, l'UPR perd quantitativement moins que les autres partis à l'exception de LREM et de Méluche. libre à toi d'ignorer ce qui ne te plait pas.  
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Nope, c'est tout à fait ça.
 
Bref, on va devoir attendre quelques années avant les prochaines élections, où vraisemblablement vous ferez entre 0.5 et 1.5%, et où vous continuerez d'y voir une progression claire et nette en triturant les chiffres par rapport aux calendriers des vacances et à la météo.


 
 
ouai ben continue  si tu veux avec tes "analyses" (mdr) in vitro de l'UPR, et quand tu voudras passer à une analyse tenant compte de l'écosystème politique, fais moi signe.  
 
ps : tu as d'autres talents en plus de tes dons de voyances?  
 
[:millsap]

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 24-07-2017 à 11:26:43
mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 11:12:22  profilanswer
 

n°50433167
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-07-2017 à 13:54:03  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


le hoax en l'occurence c'est toi qui le martèlé.
 
l'UPR a été classifié en LDIV par le ministère de l'intérieur, il y a quelques années, ce qui a servi de base de communication pour démontrer (simplement) que l'UPR n'est ni de droite (EXD/LD) ni de gauche (EXG/LG). en parrallèle, le système à évolué, et de nombreux partis ont demandé un sigle spécifique dans ce classement, on a donc à la fois des couleurs politiques (EXD/EXG, etc) et des noms de partis (FN/PS/etc).


 
Bon, y'en a marre de tes mensonges, là.  
 
http://i.imgur.com/pBEhRtj.png
 
https://fr-fr.facebook.com/upr.fran [...] 1543782612
 
Comme tu peux le voir, l'UPR n'a jamais été classifiée en LDIV par le ministère de l'intérieur même.
 
1) L'UPR a été classifié en Liste Divers DROITE lors des candidatures aux élections européennes de 2014, en ayant signé une charte leur rappelant que cette classification allait leur être attribuée selon une grille des nuances dont ils avaient eu connaissance (donc sans nuance UPR).  
2) L'UPR a contesté cette classification en demandant ELLE-MEME la classification en Liste Divers, ce qui lui a été accordé. [:spamafote]
 
L'hoax est donc bien d'affirmer que l'UPR a subi cette classification, comme tu tentes de le faire.
 
 

NFlamel a écrit :


l'UPR à demandé, cette année, que la classification div soit transformée en UPR, pour gagner en visibilité dans les sondages, effectivement. le ministère de l'intérieur n'a pas donné suite à ma connaissance.


 
Si, le ministère de l'intérieur vous a répondu avec une lettre, expliquant que vous n'étiez pas assez pertinent dans le paysage politique français pour demander votre propre nuance. [:spamafote]  
 
http://imgur.com/kA2y1A5.jpg
http://imgur.com/nPz2Kp9.jpg
 

NFlamel a écrit :


l'étiquette que tu mentionnes (tu l'avais déjà fait, et je t'avais déjà repris la dessus, il me semble) permets de faire le lien entre le candidat et un parti, pour comptabiliser les voix dans le cadre des financements publics.
 
bref tu mélanges un peu tout, mais je te concède que c'est un peu compliqué, et qu'un chat² n'y retrouverait pas ses petits  
 [:chartiste]  


 
C'est exactement ce que je dis :  
 
-> L'étiquette : Décidée par chaque candidat (en général, l'appellation de leur parti), pour la visibilité de leur campagne (encore faut-il en faire une, hein).
-> La nuance : Décidée par le ministère de l'intérieur, pour leur classification uniquement, pas pour les financements. Point.
 
Je veux bien que tu me montres à quel moment tu m'aurais "repris" dessus, parce que ça fait bien 3 ou 4 fois que je dois le réexpliquer à chaque fois qu'un pro-upr chouine dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-07-2017 à 14:11:51

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50433289
grozibouil​le
Posté le 24-07-2017 à 14:03:15  profilanswer
 

Cette branlette sur la dénomination DIV, tout ça pour éviter de se positionnner alors que FA est à droite depuis des décennies et que son prgme penche à droite sur bien des sujets.  
C'est vraiment du marketing politique. :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50433744
NFlamel
Posté le 24-07-2017 à 14:36:24  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Bon, y'en a marre de tes mensonges, là.  
 
http://i.imgur.com/pBEhRtj.png
 
https://fr-fr.facebook.com/upr.fran [...] 1543782612
 
Comme tu peux le voir, l'UPR n'a jamais été classifiée en LDIV par le ministère de l'intérieur même.
 
1) L'UPR a été classifié en Liste Divers DROITE lors des candidatures aux élections européennes de 2014, en ayant signé une charte leur rappelant que cette classification allait leur être attribuée selon une grille des nuances dont ils avaient eu connaissance (donc sans nuance UPR).  
2) L'UPR a contesté cette classification en demandant ELLE-MEME la classification en Liste Divers, ce qui lui a été accordé. [:spamafote]
 
L'hoax est donc bien d'affirmer que l'UPR a subi cette classification, comme tu tentes de le faire.
 
 


 
j'aime quand tu t’énerves, çà donnerais presque un sentiment de véracité naturelle à tes propos.
 

NFlamel a écrit :


 
un candidat peu s'attribuer une étiquette mais le ministère de l'intérieur procède également, pour sa part et selon ses critères, à un classement des candidats/partis par nuance politique. LDIV dans le cas qui nous concerne est une attribution du ministère de l'intérieur en plus d'être une revendication de l'UPR.
 
il est en revanche tout à fait vrai qu'un candidat peut contester une attribution du ministère de l'intérieur, cette procédure est encadrée par une loi organique de 2013 et est jugée par l'autorité administrative puis en cas de désaccord, par le tribunal administratif compétent, le demandeur pouvant tout à fait être débouté, cela n'a donc rien d'automatique.


 
je t'accorde que je répondait à Mr Gnou, tu m'en voudra pas. je crois que tu participais par ailleurs à la conversation à l'époque, si cela n'était pas le cas, je lirais un paragraphe entier du PNR 2017 en punition.  :sleep:  
 
l'UPR est historiquement au dessus du clivage gauche-droite (on est suffisamment brocardé la dessus pour que contester ce point soit vraiment inutile). L'ayant lu, je le pense de plus comme de bonne foi dans son affirmation : l'UPR est bien ni a droite ni à gauche (un peu plus marqué a gauche quand même selon moi, pour essayer d'être honnête avec toi).
 
le classement LDIV de l'UPR, selon le ministère de l'intérieur, était donc tout à fait pertinent, et la réclamation de l'UPR vs admin cazeneuve (sic), tout à fait fondée..
 
comme je l'ai rapellé, la donne à changé, et aujourd'hui se sont greffés dans ce nuancier politique des dénominations de parti : par ex, cf ta source, le FN n'étant plus EXD (extrême droite) mais LFN, à sa demande.
donc aujourd'hui tu nous reproche d'avoir contesté une décision tout à fait mensongère et désavantageuse (selon tes sources) et tu nous reproche également de souhaiter l'égalité de traitement en réclamant notre propre étiquette politique, comme le font d'autres partis, dont des "petits" partis?  
 
wow okay.  
 
bref, comme je disais, tu te vautre dedans comme un cochon, mon gaillard.  
 
[:lionceaufail:4]
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Si, le ministère de l'intérieur vous a répondu avec une lettre, expliquant que vous n'étiez pas assez pertinent dans le paysage politique français pour demander votre propre nuance. [:spamafote]  
 
http://imgur.com/kA2y1A5.jpg
http://imgur.com/nPz2Kp9.jpg
 


 
en d'autre terme , n ' "a pas donné suite", ce que je disais, de façon éminemment "mensongère" selon toi  :lol:  
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
C'est exactement ce que je dis :  
 
-> L'étiquette : Décidée par chaque candidat (en général, l'appellation de leur parti), pour la visibilité de leur campagne (encore faut-il en faire une, hein).
-> La nuance : Décidée par le ministère de l'intérieur, pour leur classification uniquement, pas pour les financements. Point.
 
Je veux bien que tu me montres à quel moment tu m'aurais "repris" dessus, parce que ça fait bien 3 ou 4 fois que je dois le réexpliquer à chaque fois qu'un pro-upr chouine dessus.


 
cf message ci dessus. considère toi comme désormais repris.
 
je veux bien que tu me dise en face que je chouine, çà serait rigolo ;)
 
[:moonblood9:5]

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 24-07-2017 à 15:05:19
n°50433963
NFlamel
Posté le 24-07-2017 à 14:50:33  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Cette branlette sur la dénomination DIV, tout ça pour éviter de se positionnner alors que FA est à droite depuis des décennies et que son prgme penche à droite sur bien des sujets.  
C'est vraiment du marketing politique. :lol:


 
 [:oh-la-vache-eh]  
 
et même pour un troll, c'est mauvais.
 
pour répondre quand même, par charité intellectuelle dirons nous :
 
le programme de l'UPR, même s'il reste globalement au dessus du clivage G/D, penche un peu à gauche (je l'avoue humblement) :
 

  • Défendre l’indépendance politique et économique de la nation
  • Rétablir la démocratie la plus large  
  • Établir la liberté de la presse, son honneur et son indépendance à l’égard de l’État et des puissances d’argent
  • Rétablir une société de liberté (Internet)
  • Établir le respect de la personne humaine et l’égalité absolue de tous les citoyens devant la loi
  • Instaurer une véritable démocratie économique et sociale impliquant l’éviction des féodalités financières de la direction de l’économie
  • Assurer la subordination des intérêts particuliers à l’intérêt général
  • Intensifier la production nationale
  • Faire retour à la nation des grands moyens de production privatisés, des sources d’énergie, des richesses du sous-sol, des compagnies d’assurance et des grandes banques
  • Favoriser la participation des travailleurs à la direction de l’économie
  • Garantir un niveau de rémunération et un logement permettant d’assurer à chaque citoyen et à sa famille sécurité et dignité
  • Reconstituer un syndicalisme indépendant
  • Garantir la santé pour tous
  • Assurer l’élévation et la sécurité du niveau de vie des agriculteurs et se soucier de la qualité des aliments
  • Établir une retraite permettant à tous de profiter dignement et pleinement de la vie
  • Permettre à tous les enfants d’avoir accès à la culture la plus développée de façon à obtenir une élite non de naissance mais qui soit de mérite
  • Rétablir la France dans sa puissance, dans sa grandeur et dans sa mission universelle  
  • Redonner toute la priorité à nos liens avec le monde francophone et l’Outre-mer français
  • Organiser des référendums sur des sujets clés qui méritent un large débat national  


 
les quelques surlignages devraient suffire pour montrer qu'on est pas sur des marqueurs idéologiques de droite. sinon j'attends ton analyse lol


Message édité par NFlamel le 24-07-2017 à 15:02:36
n°50434178
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-07-2017 à 15:03:30  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


l'UPR est historiquement au dessus du clivage gauche-droite (on est suffisamment brocardé la dessus pour que contester ce point soit vraiment inutile). L'ayant lu je pense de plus comme de bonne foi, l'UPR est bien ni a droite ni à gauche (un peu plus marqué a gauche quand même selon moi, pour essayer d'être honnête avec toi).
 
le classement LDIV de l'UPR, selon le ministère de l'intérieur, était donc tout à fait pertinent, et al réclamation de l'UPR vs admin cazeneuve (sic), tout à fait fondée..


 
Oui, donc alors, j'en ai rien à battre de vos jérémiades "ni gauche ni droite", la question c'était :
 
"Est-ce le ministère de l'intérieur qui vous a classé en DIV, de par sa propre initiative, et cela, pour gêner l'UPR dans sa campagne?" (Comme tu l'affirmais dans ton messages originel.)
 
La réponse est simple : NON.
 
C'est bien l'UPR qui a chialé pour obtenir cette nuance à la place de Liste Divers Droite. [:spamafote]
 

NFlamel a écrit :


comme je l'ai rapellé, la donne à changé, et aujourd'hui se sont greffés dans ce nuancier politique des dénominations de parti : par ex, cf ta source, le FN n'étant plus EXD (extrême droite) mais LFN, à sa demande.
donc aujourd'hui tu nous reproche d'avoir contesté une décision tout à fait mensongère et désavantageuse (selon tes sources)  


 
Alors :
 
-> Je ne reproche absolument pas à l'UPR d'avoir contesté la classification Liste Divers Droite pour demander la classification en Liste Divers.
-> Je TE reproche d'utiliser cette classification pour sous-entendre que le ministère de l'intérieur vous aurait classifié en LDIV pour vous nuire, alors que c'est l'UPR qui a demandé ce changement. [:spamafote]
-> Oui, le FN a obtenu sa propre nuance. Tu me rappelles leurs scores aux dernières élections? [:on_the_corner:4]
Vous n'avez tout simplement pas la pertinence requise, cf. le courrier que vous a adressé le ministère :
 
http://i.imgur.com/ODoxStL.png
 
 

NFlamel a écrit :


et tu nous reproche également de souhaiter l'égalité de traitement en réclamant notre propre étiquette politique, comme le font d'autres partis, dont des "petits" partis?  
wow okay.  
 
bref, comme je disais, tu te vautre dedans comme un cochon, mon gaillard.  
 
[:lionceaufail:4]


 
...
 
 Vous avez votre propre étiquette politique. Pour la 15ème fois, chaque candidat choisit sous quelle étiquette politique il se présente. Il peut même choisir "Le parti des licornes" si ça lui chante, même si ce parti n'existe pas. Tu confonds encore étiquette et nuance et tu viens tenter de donner des leçons en affirmant que je me vautre dedans comme cochon, c'est ridicule.
 
https://i.imgur.com/fnPjHVS.gif
 
 

NFlamel a écrit :


je veux bien que tu me dise en face que je chouine, çà serait rigolo ;)
 
[:moonblood9:5]


 
19h nation. [:audessusclesoleil:4]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 24-07-2017 à 15:06:34

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50434250
NFlamel
Posté le 24-07-2017 à 15:09:47  profilanswer
 

bon je voi sle genre, tu campes simplement sur tes positions et refuse l'échange, soit. je ne vais pas perdre mon temps plus avant sur ce sujet, le considérant comme traité.
 
Quand ils sont tout neufs Qu'ils sortent de l'œuf Du cocon Tous les jeunes blancs-becs .. --> chouette chanson de Brassens que je te conseille.
 


 
tu payes le billet? et moi la chambre d’ "hotel" ? ;=)


Message édité par NFlamel le 24-07-2017 à 15:11:11
n°50434273
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-07-2017 à 15:11:59  profilanswer
 

Voilà, la fuite "je-pars-comme-un-prince"... [:deep thought:5]
 
Sinon ça va, tu confondras plus étiquette et nuance dorénavant?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50434440
NFlamel
Posté le 24-07-2017 à 15:23:34  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Voilà, la fuite "je-pars-comme-un-prince"... [:deep thought:5]
 
Sinon ça va, tu confondras plus étiquette et nuance dorénavant?


 
 [:hephaestos]  
 
je te donne un point pour la pique sur la confusion, mais c'est vraiment pour te faire plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 24-07-2017 à 15:24:21
n°50434444
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 15:24:06  answer
 

NFlamel a écrit :


 
 [:hephaestos]  
 
je te donne un point pour la pique sur la confusion, mais c'est vraiment pour te faire plaisir.
 


Apres l'avoir traité de con c'est le moins que tu puisses faire.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 15:24:06  profilanswer
 

n°50434496
NFlamel
Posté le 24-07-2017 à 15:28:01  profilanswer
 


 
il y a bien des façons de traiter l'autre de con, relis les messages de ce cher sniper..

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 24-07-2017 à 15:28:57
n°50434509
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 15:28:53  answer
 

NFlamel a écrit :


 
il y a bien des façons de traiter l'autre de con, relis les messages de ce cher sniper pour t'en convaincre?


Je lurke depuis le début merci.

n°50434516
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-07-2017 à 15:29:31  profilanswer
 

Après avoir répété par deux fois qu'il me "reprenait" sur le sujet et que je me "vautrais", surtout, le mec qui tend le bâton pour se faire battre. [:ar paotr]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50434521
NFlamel
Posté le 24-07-2017 à 15:29:53  profilanswer
 


 
tu sembles moins sensible à l'invective lorsqu'elle m'est adressée, de façon un peu plus subtile, il est vrai.

n°50434537
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 15:30:56  answer
 

NFlamel a écrit :


 
tu sembles moins sensible à l'invective lorsqu'elle m'est adressée, de façon un peu plus subtile, il est vrai.


C'est parce que pour toi le temps ne fait rien à l'affaire. :o

n°50434548
NFlamel
Posté le 24-07-2017 à 15:32:29  profilanswer
 


 
pour moi, et pour quelques autres ;)

n°50434560
NFlamel
Posté le 24-07-2017 à 15:33:29  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Après avoir répété par deux fois qu'il me "reprenait" sur le sujet et que je me "vautrais", surtout, le mec qui tend le bâton pour se faire battre. [:ar paotr]


 
j'ai essayé de clarifier ce qui devait l'être.. après, je ne peux rien contre la mauvaise foi assumée... en effet.  
 
 [:elleestbonnecellela]  hej 19h Nation!  [:thektulu]


Message édité par NFlamel le 24-07-2017 à 15:49:52
n°50434621
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-07-2017 à 15:38:43  profilanswer
 

Je t'en prie, explique-moi où est la mauvaise foi, tu verras que je ne refuse pas le dialogue, contrairement à ce que tu dis pour tenter de fuir. :jap:


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50434741
NFlamel
Posté le 24-07-2017 à 15:47:45  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Je t'en prie, explique-moi où est la mauvaise foi, tu verras que je ne refuse pas le dialogue, contrairement à ce que tu dis pour tenter de fuir. :jap:


 
eh bien relis mes messages et relis l'interprétation que tu en fais .. si c'est pas de la mauvaise foi, on reviens implicitement à Brassens..  :lol:
 
rmq : avec un champs lexical qui oscille entre  jérémiades, chialeries et autre chouineries, tu fais dans le registre larmoyant aujourd'hui? pourquoi donc?
 
un mot quand même : je pense que tu mélanges des événements éloignés en temps ou en fonction (classement droite, réclamation LDIV, attribution LDIV, demande d'attribution LUPR, étiquette des candidats etc) pour en faire une relecture à ta sauce de l'histoire. ce qui justifie ainsi pleinement les mots que je t'ai adressé. je peux bien les retirer si je constate que tu prends en compte cette incidente pour revoir ton propos.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 24-07-2017 à 16:09:18
n°50435565
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 24-07-2017 à 16:53:51  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


eh bien relis mes messages et relis l'interprétation que tu en fais .. si c'est pas de la mauvaise foi, on reviens implicitement à Brassens..  :lol:


 
La fuite, toujours la fuite...
 

NFlamel a écrit :


un mot quand même : je pense que tu mélanges des événements éloignés en temps ou en fonction (classement droite, réclamation LDIV, attribution LDIV, demande d'attribution LUPR, étiquette des candidats etc) pour en faire une relecture à ta sauce de l'histoire. ce qui justifie ainsi pleinement les mots que je t'ai adressé. je peux bien les retirer si je constate que tu prends en compte cette incidente pour revoir ton propos.


 
Non :
 
Tu affirmes que l'attribution LDIV est du fait du ministère de l'intérieur et tu t'en plains, comme raison de l'échec de l'UPR.  
 
Hors, c'est bien une demande directe de l'UPR.
 
La chronologie n'y change strictement rien. [:rofl]  


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50442280
NFlamel
Posté le 25-07-2017 à 11:13:35  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Non :
 
Tu affirmes que l'attribution LDIV est du fait du ministère de l'intérieur et tu t'en plains, comme raison de l'échec de l'UPR.  
 
Hors, c'est bien une demande directe de l'UPR.
 
La chronologie n'y change strictement rien. [:rofl]  


 
le pénible.. :D  
 
LDIV est une attribution du ministère de l'intérieur, en plus d'être une revendication de l'UPR, cette attribution fait suite à un réclamation de la part de l'UPR suite à un classement erroné à droite (rectifié depuis, preuve de l'erreur).  
 
si tu pense qu'il suffit au FN d'écrire au ministère de l'intérieur pour se faire classer LG (Liste Gauche par exemple), je ne peux que m'incliner devant ta naïveté.
 
par extension, la classement divers de l'UPR en 2014 suite à réclamation n'a été possible qu'en vertu du positionnement ni droite ni gauche du programme, revu par l’administration compétente. un désaccord entre l'administration et un parti se résout devant les tribunaux, preuve s'il en est qu'il ne suffit pas de demander pour obtenir.
 
en 2017, de nombreux partis ont obtenus la création d'un classement "spécifique" : Debout la république glisse ainsi d'EXD (ou DVD, à vérifier) vers DLF, le FN quitte son classement EXD (extrême droite) vers FN, pareil pour le Modem ou le FDG ou d'autres.
 
Dans ces conditions, un classement par nuancier devient un outil de promotion pour les partis, ce que je trouve personnellement dommageable vis a vis du rôle de ce nuancier qui perd ainsi tout son sens (qui est d'analyser l'échiquier politique français par nuances stables sur de longue périodes) et je pense qu'il est relativement facile de comprendre que, puisque le nom des partis apparaissent directement dans le classement du nuancier, c'est donc un gain en visibilité notable pour les partis en bénéficiant.
 
donc, puisque cela se généralise aujourd'hui, incluant des partis de taille comparable à l'UPR, il est tout à fait raisonnable pour l'UPR de demander, à son tour, un traitement similaire, d’où la réclamation en 2017.
 
Comme l'UPR ne bénéficie pas encore d'une notoriété importante, ce changement était d'autant plus significatif pour eux et donc le maintient de l'UPR, en 2017, dans les divers, lui est évidemment désavantageux...
 
l'UPR n'a cependant pas obtenu gain de cause, preuve à nouveau qu'il ne suffit pas de demander pour obtenir. contrairement à ce que tu sous entendais.
 
après, je voudrais ajouter un truc :
je ne prête pas forcément de volonté de nuire derrière les actions du ministère : même si j'ai un doute, je leur en laisse le bénéfice, si tu pouvais donc arrêter avec tes accusations systématiques en ce sens, je t'en remercie.  :jap:
 
je pense qu'on a fait le tour du sujet et pu présenter chacun notre vision des choses,  si tu y vois une fuite (NDR : - d'eau? encore ce champs lexical placé sous le signe de l'humidité, décidément..  tu prends tes vacances au RU, peut être? ;) ) , et bien ,  tant pis pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 25-07-2017 à 11:45:48
n°50442911
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-07-2017 à 12:01:49  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


donc, puisque cela se généralise aujourd'hui, incluant des partis de taille comparable à l'UPR, il est tout à fait raisonnable pour l'UPR de demander, à son tour, un traitement similaire, d’où la réclamation en 2017.
 
[...]
 
l'UPR n'a cependant pas obtenu gain de cause, preuve à nouveau qu'il ne suffit pas de demander pour obtenir. contrairement à ce que tu sous entendais.


 
1) Rappelle-moi les scores de ces partis "similaires" et les scores de l'UPR? :o
2) J'ai parlé de changement dans les nuances existantes, qui peut se faire sur demande pourvu que ton programme soit assez flou, j'ai pourtant précisé maintes et maintes fois que pour créer ta propre nuance, fallait avoir une pertinence dans le paysage politique.[:spamafote]
 
Je rappelle une de tes quotes :
 

Citation :

à partir de 2008, la nuance DIV (divers) ou le code LDIV pour liste « divers » a été créée pour regrouper les élus inclassables ou défendant des intérêts catégoriels et, par défaut, les maires sans étiquette déclarée ne se réclamant d'aucune sensibilité politique, qu'elle soit de gauche, du centre ou de droite.


 
Indice : "ne se réclamant" :jap:  
 
Faut pas croire que le ministère de l'intérieur passe 15 jours à enquêter sur le parti pour vérifier s'il est bien ni de gauche ni de droite, hein.  
 
 

NFlamel a écrit :


après, je voudrais ajouter un truc :
je ne prête pas forcément de volonté de nuire derrière les actions du ministère : même si j'ai un doute, je leur en laisse le bénéfice, si tu pouvais donc arrêter avec tes accusations systématiques en ce sens, je t'en remercie.  :jap:


 
Arrête de sous-entendre que cette classification -demandée par l'UPR- a nuit à votre "campagne" misérable et pas de soucis. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 25-07-2017 à 12:02:51

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50444076
grozibouil​le
Posté le 25-07-2017 à 13:48:50  profilanswer
 

Ni droite ni gauche, mais pas trop à gauche quand même. :lol:
Quand on voit que l'UPR draine ici tous les fans de NDA ou MLP, on sait de quel bord sont les militants UPR en gde majorité.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 25-07-2017 à 13:49:05

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50444659
NFlamel
Posté le 25-07-2017 à 14:27:53  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Ni droite ni gauche, mais pas trop un peu à gauche quand même. :lol:
Quand on voit que l'UPR draine ici tous les fans de NDA ou MLP, on sait de quel bord sont les militants UPR en gde majorité.


 
pour ton info, je suis plutôt de sensibilité de gauche, lors d'un test de positionnement Melenchon arrivait 2eme après Asselineau en ce qui me concerne.
 
un autre adhérent avait un positionnement plutôt à droite, il a fini par quitter le navire et voter pour Poutou ou je ne sais qui. On est très loin de ta généralisation non fondée, autrement que sur ton ressenti, forcément impartial, on n'en doute pas..  :lol:  
 
après je t'ai posté le programme, si tu ne prends pas en compte les réponses qui te sont adressées, fait quand même gaffe que çà n'attire pas un modo (modos qui semblent avoir déserté le topic depuis les élections, curieusement).

n°50444674
NFlamel
Posté le 25-07-2017 à 14:29:06  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
1) Rappelle-moi les scores de ces partis "similaires" et les scores de l'UPR? :o
2) J'ai parlé de changement dans les nuances existantes, qui peut se faire sur demande pourvu que ton programme soit assez flou, j'ai pourtant précisé maintes et maintes fois que pour créer ta propre nuance, fallait avoir une pertinence dans le paysage politique.[:spamafote]
 
Je rappelle une de tes quotes :
 

Citation :

à partir de 2008, la nuance DIV (divers) ou le code LDIV pour liste « divers » a été créée pour regrouper les élus inclassables ou défendant des intérêts catégoriels et, par défaut, les maires sans étiquette déclarée ne se réclamant d'aucune sensibilité politique, qu'elle soit de gauche, du centre ou de droite.


 
Indice : "ne se réclamant" :jap:  
 
Faut pas croire que le ministère de l'intérieur passe 15 jours à enquêter sur le parti pour vérifier s'il est bien ni de gauche ni de droite, hein.  
 


 
çà tombe bien l'UPR ne se réclame d'aucune sensibilité politique mais plutôt comme un parti de rassemblement en dehors du scope politique habituel.
 
par score similaire, je pensais à DLF, qui me semble tout à fait comparable, globalement, au vu du score au législatives, mais qui a obtenu un sigle spécifique (de mauvaises langues diraient que ca leur permet d'échapper à la categ EXD, très largement méritée, selon moi).
 
je ne partage pas avec toi ton argument sur le programme flou, ou l'absence de vérification sérieuse du ministère. as tu des arguments en faveur de cette appréciation? au vu des déboires de l'UPR ou d'autres partis par le passé, j'aurais plutôt tendance à dire que la vérification est quand même assez poussée.
 
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Arrête de sous-entendre que cette classification -demandée par l'UPR- a nuit à votre "campagne" misérable et pas de soucis. :jap:


 
je ne le sous entend pas, je l'affirme (mais je la place dans un contexte multi factoriel, donc pas  comme LA seule raison : si tu pouvais donc corriger ton discours et prendre en compte cet élément, ce serais très urbain de ta part) . par ailleurs, c'est d'une telle évidence que je suis vraiment surpris que tu restes sur cette ligne, semi fallacieuse, et pour le coup, assez misérable.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 25-07-2017 à 14:50:06
n°50444687
morb
Posté le 25-07-2017 à 14:30:31  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Bof, dans le même registre, sans l'Europe, tu crois que tu aurais eu la fin des frais de roaming ?

  

Tu peux nous expliquer comment les prix auraient pu baisser ?

 

Et ne parle pas de l'opérateur free et de sa stratégie commerciale agressive

n°50444709
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 14:32:15  profilanswer
 

qu'est ce qu'on s'en branle des frais de roaming hors territoire sérieux ...
seule victoire de l'UE WHOUHHHHHHOUUUU  
 
c'est un argument pour les anti UE vous ne le voyez pas.


---------------
no pasaran hein
n°50444733
morb
Posté le 25-07-2017 à 14:34:23  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

qu'est ce qu'on s'en branle des frais de roaming hors territoire sérieux ...
seule victoire de l'UE WHOUHHHHHHOUUUU

 

c'est un argument pour les anti UE vous ne le voyez pas.

 

Si tu ne voyages pas, alors ne t'en mêles pas :-)

n°50444753
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 14:36:16  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Si tu ne voyages pas, alors ne t'en mêles pas :-)


 
je contribue hélas à l'UE et l'UE a des impacts sur ma vie même sans que je voyage. donc j'ai le droit de signaler que vous nous ressortez cette histoire de roaming comme une victoire.
 
on s'en bat la race en vrai.


---------------
no pasaran hein
n°50444758
NFlamel
Posté le 25-07-2017 à 14:36:30  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Tu peux nous expliquer comment les prix auraient pu baisser ?  
 
Et ne parle pas de l'opérateur free et de sa stratégie commerciale agressive


 
je peux te citer le cas de certains opérateurs thailandais qui ont des accords avec des opérateurs français ce qui permets d'utiliser des cartes sim thai en France a des tarifs "thai", que ce soit pour le roaming ou les appels internationaux..
 
aux dernières nouvelles, la Thaillande ne fait pas parti de l'UE.
 
après en plus de cet exemple, je rejoins fiscilsator, si le seul bénéfice de l'UE c'ets du roaming "gratos" et plus de monnaies locales, c'est vraiment pas une bonne affaire. on le paye cher par ailleurs ton roaming que ce soit en normes stupides, en pertes de souveraineté ou en précarisation. gg no re, les eurobéats.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 25-07-2017 à 14:37:56
n°50444789
morb
Posté le 25-07-2017 à 14:38:14  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

je contribue hélas à l'UE et l'UE a des impacts sur ma vie même sans que je voyage. donc j'ai le droit de signaler que vous nous ressortez cette histoire de roaming comme une victoire.

 

on s'en je m'en bat la race en vrai.

 

Je corrige ton poste bien aigri

n°50444823
morb
Posté le 25-07-2017 à 14:40:01  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

 

je peux te citer le cas de certains opérateurs thailandais qui ont des accords avec des opérateurs français ce qui permets d'utiliser des cartes sim thai en France a des tarifs "thai", que ce soit pour le roaming ou les appels internationaux..

 

aux dernières nouvelles, la Thaillande ne fait pas parti de l'UE.

 

après en plus de cet exemple, je rejoins fiscilsator, si le seul bénéfice de l'UE c'ets du roaming "gratos" et plus de monnaies locales, c'est vraiment pas une bonne affaire. on le paye cher par ailleurs ton roaming que ce soit en normes stupides, en pertes de souveraineté ou en précarisation. gg no re, les eurobéats.

 

Le roaming n'est pas gratuit, c'est entre les opérateurs que ça se passe au bénéfice du consommateur.

 

Quand je rentre en France, je suis bien heureux de ne pas avoir à débourser 50cts d'euros le MB

n°50445131
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 15:02:27  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Je corrige ton poste bien aigri  


non non  
on.
 
on dans le sens peuple français
 
qui pour son immense majorité ne passe pas 8 we par an à Berlin pour faire la teuf.
 
on s'en bat la race.


---------------
no pasaran hein
n°50445147
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 25-07-2017 à 15:04:11  profilanswer
 

morb a écrit :


Quand je rentre en France, je suis bien heureux de ne pas avoir à débourser 50cts d'euros le MB


 
et bien écoutes, tant mieux pour toi.
je suis bien heureux de voir que tous ces milliards pour l'UE, toutes ces entorses à nos droits, toutes ces régulations, ces empêchement de sauver des boites ou d'avoir la politique monétaire adéquate, et bien ça fait AU MOINS 1 HEUREUX QUI NE DEBOURSE PAS 0.5€ quand il revient manger avec papa maman pour le we.  
 
cool.


---------------
no pasaran hein
n°50445206
morb
Posté le 25-07-2017 à 15:10:19  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


non non
on.

 

on dans le sens peuple français

 

qui pour son immense majorité ne passe pas 8 we par an à Berlin pour faire la teuf.

 

on s'en bat la race.

 

Il est vrai que la France se résume à Paris et qu'elle n'a jamais eu de pays frontaliers comme l'Espagne, la Belgique, le Luxembourg, l'Allemagne, la Suisse et l'Italie.

 

D'ailleurs la France est une île.

 

Tout comme la Terre plate comme une pizza

n°50445547
NFlamel
Posté le 25-07-2017 à 15:35:49  profilanswer
 

morb a écrit :


 
Il est vrai que la France se résume à Paris et qu'elle n'a jamais eu de pays frontaliers comme l'Espagne, la Belgique, le Luxembourg, l'Allemagne, la Suisse et l'Italie.  
 
D'ailleurs la France est une île.  
 
Tout comme la Terre plate comme une pizza


 
hum hum tu as oublié Monaco, Andorre, le Suriname, le Brésil et les Pays-bas (je te fais cadeau des frontières maritimes) ^^
 
la Guyane n'étant pas une île contrairement aux affirmations d'un responsable politique tout à fait biodégradable.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 25-07-2017 à 15:40:12
n°50445646
morb
Posté le 25-07-2017 à 15:45:13  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

 

hum hum tu as oublié Monaco, Andorre, le Suriname, le Brésil et les Pays-bas (je te fais cadeau des frontières maritimes) ^^

 

la Guyane n'étant pas une île contrairement aux affirmations d'un responsable politique tout à fait biodégradable.

 

La suppression du roaming est donc une très bonne nouvelle pour les compatriotes qui bossent de l'autre côté de la frontière ou qui ont de la famille en face.

 

Ça concerne une partie non négligeable de la population française

n°50445759
NFlamel
Posté le 25-07-2017 à 15:54:41  profilanswer
 

morb a écrit :


 
La suppression du roaming est donc une très bonne nouvelle pour les compatriotes qui bossent de l'autre côté de la frontière ou qui ont de la famille en face.  
 
Ça concerne une partie non négligeable de la population française


 
tu veux parler des compatriotes transfrontaliers, bientôt au chômage car en CDI de projet (mdr..) ou remplacé par des travailleurs détachés? ah oui je comprends, vraiment il ne connaissent pas leur chance, et en effet, çà va concerner une part non négligeable de la population française.  :o  
 
quelle bonne nouvelle/affaire! (pour qui?.. ahah)

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 25-07-2017 à 15:57:17
n°50445820
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-07-2017 à 16:00:27  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


par score similaire, je pensais à DLF, qui me semble tout à fait comparable, globalement, au vu du score au législatives, mais qui a obtenu un sigle spécifique (de mauvaises langues diraient que ca leur permet d'échapper à la categ EXD, très largement méritée, selon moi).


 
C'est sûr, DLF est tout à fait comparable :
 
11 Juin 2017 : Elections législatives :
DLF : 1.17% (Une taule, mais il paie le coup de son alliance présidentielle au FN)
UPR : 0.67%  
 
23 avril 2017 : Elections Présidentielles :
DLF : 4,70%, 1 695 000 voix  
UPR : 0.92%, 332 547 voix
 
6 Décembre 2015 : Elections Régionales :
DLF : 3,81%, 827 211 voix
UPR : 0.87%, 189 046 voix
 
Sur les 3 derniers scrutins, vous n'arrivez pas à franchir les 1%...  
 
T'en as d'autres des blagues de ce genre?  
 
La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf... [:audessusclesoleil:4]
 
Atteignez déjà les 3/4%, et pour ça, j'vais vous donner une combine : Faut faire campagne. [:heech:4]
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50447735
grozibouil​le
Posté le 25-07-2017 à 18:57:50  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

 

après je t'ai posté le programme, si tu ne prends pas en compte les réponses qui te sont adressées, fait quand même gaffe que çà n'attire pas un modo (modos qui semblent avoir déserté le topic depuis les élections, curieusement).


Sauf que le programme ne parle pas des points qui sont les plus connotés politiquement: fiscalité, travail, social, famille, immigration, laicité etc. ;)


Message édité par grozibouille le 25-07-2017 à 18:58:20

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50449023
morb
Posté le 25-07-2017 à 21:47:17  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

 

tu veux parler des compatriotes transfrontaliers, bientôt au chômage car en CDI de projet (mdr..) ou remplacé par des travailleurs détachés? ah oui je comprends, vraiment il ne connaissent pas leur chance, et en effet, çà va concerner une part non négligeable de la population française. :o

 

quelle bonne nouvelle/affaire! (pour qui?.. ahah)

 

Quels secteurs ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR