Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°50378452
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 18-07-2017 à 15:29:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Parce qu'ils n'ont pas forcément subi la même baisse de la couverture, ou que leurs politiques s'en foutent, etc...
 
En quoi ça change quelque chose?
 
Tu penses qu'on devrait établir nos décisions sanitaires en fonction de ce que font nos voisins plutôt qu'en fonction des analyses scientifiques et sanitaires de notre situation? [:spamafote]


 
La ou toi tu vois une baisse moi je lis une très bonne couverture vaccinale:
 
http://www.eurosurveillance.org/im [...] t20183.pdf
 
Leur politique s'en "foute": ah bon non la Suède a déclare que l'obligation de vaccin est contraire au droit constitutionnel de chaque citoyen sur LEUR santé.
 
"Tu penses qu'on devrait établir nos décisions sanitaires en fonction de ce que font nos voisins plutôt qu'en fonction des analyses scientifiques et sanitaires de notre situation?":
 
Ah bon du coup nous sommes souverainistes quand cela t'arrange ?


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 15:29:31  profilanswer
 

n°50378456
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-07-2017 à 15:29:52  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
C'est vrai que le DECODEX est LA référence pour VALIDE une information, VOUS qualifiez certains sites de fake et bien moi je considère le decodex comme un fake. Et je te retourne ta réponse dans l'autre sens  :jap:  
 
Ah bon relis ce que j'ai écrit s'il te plait.  


Remonter aux sources primaires, c'est un concept qui te dit quelque chose ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°50378513
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 18-07-2017 à 15:34:04  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Remonter aux sources primaires, c'est un concept qui te dit quelque chose ?


 
"Les sources primaires" si tu peux m'en montrer s'il te plait, ce serait pour ma culture générale. C'est les journaux "mainstream" tes fameuses "sources primaires" ?


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°50378551
grozibouil​le
Posté le 18-07-2017 à 15:37:07  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

 


Le décodex du monde est une vaste blague. Le lien que j'ai fournie ne dit pas que c'est reconnu mais reconnait un lien de causes à effets non scientifiques par la cour européenne. Et qui en plus ne fait pas jurisprudence (depuis quand une décision de justice ne l'est pas).


T'as surtout rien compris à la décision de la CJUE, qui substitue la corrélation à la causalité si le plaigant apporte "un faisceau d’indices graves, précis et concordants.", en gros ni plus ni moins de prendre en compte la seule concordance temporelle: je suis en bonne santé, je me vaccine, je tombe malade 6 mois après, c'est la faute au vaccin.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 18-07-2017 à 15:37:31

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50378564
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-07-2017 à 15:38:07  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


La ou toi tu vois une baisse moi je lis une très bonne couverture vaccinale:
 
http://www.eurosurveillance.org/im [...] t20183.pdf


 
2010 maintenant, creuse encore, tu vas finir par dépasser la coupe du monde. :jap:
 

leonts91 a écrit :


Leur politique s'en "foute": ah bon non la Suède a déclare que l'obligation de vaccin est contraire au droit constitutionnel de chaque citoyen sur LEUR santé.
 
"Tu penses qu'on devrait établir nos décisions sanitaires en fonction de ce que font nos voisins plutôt qu'en fonction des analyses scientifiques et sanitaires de notre situation?":
 
Ah bon du coup nous sommes souverainistes quand cela t'arrange ?


 
La Suède c'est pas l'UE. :jap:
 
Maintenant tu peux nous trouver une source objective sur l'action de la Suède, qu'on en discute?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50378679
zguvus
Posté le 18-07-2017 à 15:48:31  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
C'est vrai que le DECODEX est LA référence pour VALIDE une information, VOUS qualifiez certains sites de fake et bien moi je considère le decodex comme un fake. Et je te retourne ta réponse dans l'autre sens  :jap:  
 
Ah bon relis ce que j'ai écrit s'il te plait.  


C'est pas la question, je m'en cogne du decodex.  
Tu racontes des conneries sur la CJUE, point.

n°50378682
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-07-2017 à 15:48:47  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

Les sources primaires" si tu peux m'en montrer s'il te plait, ce serait pour ma culture générale. C'est les journaux "mainstream" tes fameuses "sources primaires" ?


Les sources primaires, c'est pour moi ce genre de trucs ou ce truc aussi dans le cas présent (ou bien justement un enregistrement audio ou un article écrit de première main,) et pas déformé en passant par le site de l'UPR ou assimilé. Et visiblement, c'est en effet un concept de base qui t'échappe.


Message édité par 240-185 le 18-07-2017 à 15:53:28

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°50378687
zguvus
Posté le 18-07-2017 à 15:49:16  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
"Les sources primaires" si tu peux m'en montrer s'il te plait, ce serait pour ma culture générale. C'est les journaux "mainstream" tes fameuses "sources primaires" ?


On parle de l'arrêt de la CJUE.
C'est ça la source primaire [:grastriple:3]

n°50379189
NFlamel
Posté le 18-07-2017 à 16:35:23  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Ah bah écoute, quand ton interlocuteur, voyant qu'il s'enlise, refuse de continuer la discussion, et se met à piocher un vieux truc qu'il pense être honteux pour s'en sortir, je crois que tu peux être sûr, oui. [:nenes:1]
 
Mais je t'en prie, éclaire ma lanterne sur le côté "naïf" de ce calcul, certes simple, mais révélateur de l'échec de l'UPR à tenir une politique constante :
 
2012 : l'UPR décide de n'envoyer aucun candidat aux législatives, jugeant qu'il lui fallait au minimum un budget de 20 à 30 000€ par candidat.
 
2017 : l'UPR envoie 574 candidats aux législatives, avec un budget de 1000€ par tête de pipe. Et étonnamment, se vautre en reculant comme jamais.  
 


 
tu infères un peu trop mon cher.
 
j'ai dis ce que j'avais à dire sur le sujet, je vois que tu tournes en rond avec tes "arguments" -faux-positifs-, du coup, tu m'excuseras de passer à autre chose.
 
je vois également que tu n'es pas à une contre vérité prêt, l'UPR ne s'est pas vautrée, comme tu le prétend, mais à progressé sur la période. Même si je te concède que cette progression n'est pas à la hauteur de mes espérances et que pour le vote spécifiquement législatif, on a constaté une baisse des votants comparativement aux présidentielles, comme pour a peu prêt tout les partis (mais au moment de la campagne, il me semble que j'avais partagé sur cette évidence, également, avec toi ou notre juriste préféré, je ne me souviens plus).

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 18-07-2017 à 16:38:46
n°50379216
odeur de p​ieds
2.7 2.7
Posté le 18-07-2017 à 16:37:21  profilanswer
 

elannion a écrit :

je rajouterais (bon c'est un peu HS) que les Scientifiques se retrouvent (et le phénomène va s'accentuer) avec un nombre de publications complètement foireuses avec des résultats non reproductibles. La course au financement, à la publication dans les meilleures revues (les deux sont intimement liés. Plus tu publies dans des revus à haut Impact Factor plus tu reçois de la tune) font qu'on publie tout et n'importe et quoi : Publish or Die
 
On se retrouve , dans certains secteurs comme les neurosciences,avec 80% de publis juste bonnes à finir dans la corbeille.
 
En Synthèse orga un des premiers trucs qu'on te dit: tu te fies pas aux chinois et de moins en moins au US (Dans un certains nombre de laboratoires la pression est telle que les étudiants grugent sur les rendements.)
 
Tout ça pour dire que des études peuvent donner une extrême importance à des résultats qui n'en sont pas. Ils veulent publier à tout prix  et fuck la logique.
 
Pour les réactions aux vaccins qui peuvent être nocives c'est propre à tout médicament. Chacun de part sa génétique ne va pas avoir la même réaction. D'où les chocs anaphylactiques. . . Après on développe (du moins on essaie) la médecine personnelle mais ça coûte un bras (faut adapter le traitement, les molécules, la posologie, etc etc) et surtout avoir de quoi faire du contrôle régulier ( et on revient avec l'idée d'implanter dans le futur des chips qui contrôleraient tout un tas de paramètres biologiques)
 
Bref dans un monde non pourri par la tune et le profit les publications scientifiques devraient avoir une grande valeur dans leur justesse mais ce n'est malheureusement pas le cas


 
Assez d'accord et je pense que ca s'étend aussi aux publis dans d'autres domaines comme les maths appliquées/machine learning. Beaucoup de bullshit dans des publis chinoises ou indiennes par exemple.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 16:37:21  profilanswer
 

n°50379221
NFlamel
Posté le 18-07-2017 à 16:37:35  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


T'as surtout rien compris à la décision de la CJUE, qui substitue la corrélation à la causalité si le plaigant apporte "un faisceau d’indices graves, précis et concordants.", en gros ni plus ni moins de prendre en compte la seule concordance temporelle: je suis en bonne santé, je me vaccine, je tombe malade 6 mois après, c'est la faute au vaccin.


 
c'est un peu le même problème que tu retrouve si tu travailles en milieu potentiellement irradiant : le lien causal entre une leucémie ou un cancer et une éventuelle exposition professionnelle est difficile à démontrer.  
 
çà reste néanmoins d'excellents sujets pour se chicorer, comme le prouvent les 2 ou 3 dernières pages ;)


Message édité par NFlamel le 18-07-2017 à 16:42:16
n°50379273
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-07-2017 à 16:41:37  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

 


les études sont contradictoires, on est bien d'accord, et on est pas dans le cas du faux-positif sinon, çà commence à en faire un sacré paquet, mdr.

 

après, dans le cas qui nous concerne, chacun peut faire son analyse de risque comme on dit, en adulte responsable, tu crois pas? :

 

Non, je ne crois effectivement pas que chacun puisse faire son analyse de risque, sinon on peut justifier l'exposition à l'amiante de tas de travailleurs durant des décennies par un simple "ils n'avaient qu'a faire leur analyse de risque AVANT de choisir de travailler sous des charpentes floquées".

 


NFlamel a écrit :

 

1. "chance" de production d'un événement

 

2. impact si l'événement se produit.

 

dans ce cas, la chance est très faible, puisque si existante, puisque visiblement à la limite ou pas loin de la détection scientifique.

 

mais

 

si elle se produit, le risque est extrêmement invalidant, potentiellement mortel.

 

du coup, je ne vois rien de scandaleux à prendre une posture de réserve forte, en fonction du risque potentiel et de sa sensibilité personnelle que je trouve très bien comme étant laissée à l'appréciation de chacun, plutôt qu'une obligation stupide de vaccination d'un produit pas forcément inoffensif, même si on met de coté le risque de SEP (la liste d'effets secondaire ressemble à celle du Roaccutane pour ceux qui connaissent : longue comme le bras).

 

je vois pas bien ce qu'il y a de compliquer à comprendre, la dedans, vraiment. tu bosse peut être dans un labo?

 

Non, je bosse pour la raison.
En ce moment, c'est pas très gratifiant mais on s'accroche.

 

je constate que quoi qu'on dise, tu restes campé sur ta ligne de défense des thèses UPR.
Tu ne sembles pas  prêt à vouloir changer d'avis donc je vais pas m'escrimer plus que ça
Tu t'arcboutes sur 20 études dont la moitié date d'avant ma naissance. Tu n'as certainement pas fait l'effort de les lire. J'ai essayé d'en tracer quelques unes, certaines comme je l'ai dit donnent des conclusions contradictoires entre elles, la plupart sont tellement anciennes qu'on ne les retrouve sur le net qu'au travers de site d'archives payants. Je suis pas assez interessé par le sujet pour payer pour avoir accès à une étude dépassée, contestée et contredite plusieurs fois depuis et qui a été écrite avant ma naissance...J'aime bien avoir raison mais à n'importe quel prix

 

Si ce sont là les seuls arguzments d'Asselineau pour pouvoir encore adopter une posture anti-système de bon aloi. Je te laisse volontiers parader avec sur la cyber place publique.

 

L'interet n'étant pas de convaincre ni lui ni toi que vous faites fausse route et perdez du temps, ce n'était pour ma part qu'une tentative de t'informer en te donnant suffisament de sources serieuses pour cela. Je ne cherche pas à te convaincre, cela est inutile sachant que la décision est déjà prise : les vaccins seront imposés à tous y compris à tes enfants et c'est bien le principal. :jap: Mon seul regret est que vous continuerez par contre à induire des gens en erreur et que vous contribuerez à leur faire prendre des risques soi-disant dans leur intérêt et dans le respect de leurs libertés fondamentales. Curieux cet amour soudain pour la pensée libérale quand dans le meme temps vous hennisez en permanence contre les mesures soi-disant libérales de nos nouveaux gouvernants.

NFlamel a écrit :


pps : citer le decodex, c'est comme citer "on-nous-cahce-tout.com', je les ai dejà debunké du coup cette source n'est plus fiable, pour ma part ;)


Je n'ai personnellement pas cité le decodex, n'en reste pas moins que cet argument contre ce site, est, comme tous les arguments ad hominem, fallacieux.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-07-2017 à 16:46:03

---------------
I'm going to Disneyland !
n°50379419
NFlamel
Posté le 18-07-2017 à 16:53:35  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Non, je ne crois effectivement pas que chacun puisse faire son analyse de risque, sinon on peut justifier l'exposition à l'amiante de tas de travailleurs durant des décennies par un simple "ils n'avaient qu'a faire leur analyse de risque AVANT de choisir de travailler sous des charpentes floquées".  
 


 
je pense que rien ne justifie qu'on force des travailleurs à subir les effets néfastes de l'amiante, et ceux qui, à l'époque, on couvert l'industrie a grand renfort d'étude sont des criminels.
 
dans le cas de l'amiante l'analyse est simple, le risque est mortel et la probabilité d’occurrence est quasi systématique en cas d'exposition prolongée... a moins d'être suicidaire..
 

Kiveu a écrit :


 
Non, je bosse pour la raison.
En ce moment, c'est pas très gratifiant mais on s'accroche.
 
je constate que quoi qu'on dise, tu restes campé sur ta ligne de défense des thèses UPR.
Tu ne sembles pas  prêt à vouloir changer d'avis donc je vais pas m'escrimer plus que ça
Tu t'arcboutes sur 20 études dont la moitié date d'avant ma naissance. Tu n'as certainement pas fait l'effort de les lire. J'ai essayé d'en tracer quelques unes, certaines comme je l'ai dit donnent des conclusions contradictoires entre elles, la plupart sont tellement anciennes qu'on ne les retrouve sur le net qu'au travers de site d'archives payants. Je suis pas assez interessé par le sujet pour payer pour avoir accès à une étude dépassée, contestée et contredite plusieurs fois depuis et qui a été écrite avant ma naissance...J'aime bien avoir raison mais à n'importe quel prix
 
Si ce sont là les seuls arguzments d'Asselineau pour pouvoir encore adopter une posture anti-système de bon aloi. Je te laisse volontiers parader avec sur la cyber place publique.
 
L'interet n'étant pas de convaincre ni lui ni toi que vous faites fausse route et perdez du temps, lce n'était pour ma part qu'une tentative de t'informer en te donnant suffisament de sources serieuses pour cela. Je ne cherche pas à te convaincre, cela est inutile sachant que la décision est déjà prise : les vaccins seront imposés à tous y compris à tes enfants et c'est bien le principal. :jap:
 


 
le simple fait que je discute avec toi montre que ma position ionitiale 'jamais de vaccin anti hep.b' est en cours d'évolution. et même si je ne te garantis pas que je me vaccinerais un jour (étant immunisé ce serait idiot), je suis plus serein vis à vis de mes proches et du risque ayant lu quelques unes des sources citées sur ces dernières pages.
 
Je reste globalement méfiant, mais beaucoup moins qu'avant constatant le très faible niveau de risque (voir l'absence de.), comme montré dans le littérature scientifique. il te faut quoi, que je lèche des seringue d'engerix B ou de recombivax pour te montrer que je suis convaincu?  :D  
 

Kiveu a écrit :


Je n'ai personnellement pas cité le decodex, n'en reste pas moins que cet argument contre ce site, est, comme tous les arguments ad hominem, fallacieux.
 


 
edit : effectivement,  je répondais a une autre personne en un seul message, mais bon si c'est debunké une fois, c'est pas fiable et çà c'est pas du ad hominem, c'est du factuel. après je dis pas que tout les articles sont moisis, mais que ce que dit le decodex doit être vérifié avant d'être cité. les sources primaires sont effectivement le meilleur moyen de ne pas induire de bruit dans le signal (et laissons donc ce pauvre decodex dans son coin, il ne mérite guère mieux - çà c’est du ad hominem parfaitement assumé ;) ).

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 18-07-2017 à 17:06:48
n°50380077
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-07-2017 à 17:56:35  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
je pense que rien ne justifie qu'on force des travailleurs à subir les effets néfastes de l'amiante, et ceux qui, à l'époque, on couvert l'industrie a grand renfort d'étude sont des criminels.
 
dans le cas de l'amiante l'analyse est simple, le risque est mortel et la probabilité d’occurrence est quasi systématique en cas d'exposition prolongée... a moins d'être suicidaire..
 


 

NFlamel a écrit :


 
le simple fait que je discute avec toi montre que ma position ionitiale 'jamais de vaccin anti hep.b' est en cours d'évolution. et même si je ne te garantis pas que je me vaccinerais un jour (étant immunisé ce serait idiot), je suis plus serein vis à vis de mes proches et du risque ayant lu quelques unes des sources citées sur ces dernières pages.
 
Je reste globalement méfiant, mais beaucoup moins qu'avant constatant le très faible niveau de risque (voir l'absence de.), comme montré dans le littérature scientifique. il te faut quoi, que je lèche des seringue d'engerix B ou de recombivax pour te montrer que je suis convaincu?  :D  
 


 
Non, ta réponse me va. :jap:
 

NFlamel a écrit :


 
edit : effectivement,  je répondais a une autre personne en un seul message, mais bon si c'est debunké une fois, c'est pas fiable et çà c'est pas du ad hominem, c'est du factuel. après je dis pas que tout les articles sont moisis, mais que ce que dit le decodex doit être vérifié avant d'être cité. les sources primaires sont effectivement le meilleur moyen de ne pas induire de bruit dans le signal (et laissons donc ce pauvre decodex dans son coin, il ne mérite guère mieux - çà c’est du ad hominem parfaitement assumé ;) ).


 
:jap:


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50380351
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-07-2017 à 18:21:36  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

 

tu infères un peu trop mon cher.

 

j'ai dis ce que j'avais à dire sur le sujet, je vois que tu tournes en rond avec tes "arguments" -faux-positifs-, du coup, tu m'excuseras de passer à autre chose.

 

je vois également que tu n'es pas à une contre vérité prêt, l'UPR ne s'est pas vautrée, comme tu le prétend, mais à progressé sur la période.

 


https://m.imgur.com/XOAqMuB.jpg
Figure 1 : la progression

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-07-2017 à 18:24:32

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50381740
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-07-2017 à 21:30:02  profilanswer
 

J'avais envie de "taper" sur Nflamel toute la journée, mais comme le dit Kiveu, sa réponse me satisfait totalement.
 
Malgré ce qu'il peut penser, il est pas assez embrigadé pour aller contre la loi, et fera vacciner ses enfants.
 
J'ai pas besoin d'en lire plus en fait.  
 
Il faut bien comprendre que certains iront contre la loi. Et donc seront dangereux pour le reste de la population.
 
Merci à toi NFlamel, bonne soirée ;)
 
Essaye de rester ouvert d'esprit, ça fait pas de mal, la preuve ;)

n°50383458
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-07-2017 à 08:45:41  profilanswer
 

Backbone partout, étonnant ( smiley footix :  [:maitre_gims]  )


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50384545
NFlamel
Posté le 19-07-2017 à 10:26:23  profilanswer
 


 
ahah t'éxagères :p
 
 
pour les législatives, c'était un baptême du feu pour l'UPR - première tentative- et sans exposition médiatique, avec les "oublis" dans les panels de sondages, la classification "DIV", etc et j'en passe et des meilleures : n'avoir qu'une baisse de 21% par rapport aux précédentes régionales (quand tout les partis à l'exception de LREM et FI) ont perdus entre -26 à -68% de leurs voix, avec une couverture médiatique correcte à excellente, c'est comment dire... à relativiser au moins!  
 
pour illustrer, lorsque certains candidats/partis font un 100m sprint avec le vent dans le dos, l'UPR coure un 300 m haies avec le vent de face, rien d'étonnant, dans ces conditions à ce que la progression ne soit pas absolue mais relative...
 
si l'on isole l'UPR des autres partis, qu'on ne tient pas compte du contexte, et qu'on ne regarde que le nombre brut de voix, effectivement, c'est de bons gros échecs, j'en convient, mais tu admettras peut être que c'est un peu simpliste de procéder de la sorte.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 19-07-2017 à 10:36:49
n°50384771
NFlamel
Posté le 19-07-2017 à 10:40:00  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

J'avais envie de "taper" sur Nflamel toute la journée, mais comme le dit Kiveu, sa réponse me satisfait totalement.
 
Malgré ce qu'il peut penser, il est pas assez embrigadé pour aller contre la loi, et fera vacciner ses enfants.
 
J'ai pas besoin d'en lire plus en fait.  
 
Il faut bien comprendre que certains iront contre la loi. Et donc seront dangereux pour le reste de la population.
 
Merci à toi NFlamel, bonne soirée ;)
 
Essaye de rester ouvert d'esprit, ça fait pas de mal, la preuve ;)


 
je suis très respectueux de la loi, que ce soit dons mon pays ou lorsque je vais à l'étranger, n'aie pas d'inquiétudes la dessus :)
 
pas de soucis, vos arguments étaient très factuels, il n'en faut pas plus pour convaincre tonton flamel.  à mon tour de vous remercier d'avoir pris le temps :)
 
bon personne n'a un sujet polémique, qu'on se re-chicore?
ahah
 

Message cité 2 fois
Message édité par NFlamel le 19-07-2017 à 10:48:36
n°50385007
skz9111
Posté le 19-07-2017 à 10:53:36  profilanswer
 

Les chemtrails :o? Les pyramides :o? Les franc-maçons ?

n°50385040
morb
Posté le 19-07-2017 à 10:55:32  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
je suis très respectueux de la loi, que ce soit dons mon pays ou lorsque je vais à l'étranger, n'aie pas d'inquiétudes la dessus :)
 
pas de soucis, vos arguments étaient très factuels, il n'en faut pas plus pour convaincre tonton flamel.  à mon tour de vous remercier d'avoir pris le temps :)
 
bon personne n'a un sujet polémique, qu'on se re-chicore?
ahah
 


 
 [:morb:1]  
 
oui mais non... moi, tu vois, je ne connais pas les lois espagnol, du coup j'etais en espagne, impossible de savoir si je n'etais pas hors la loi  [:mycrub]  

n°50388466
NFlamel
Posté le 19-07-2017 à 15:10:41  profilanswer
 

morb a écrit :


 
 [:morb:1]  
 
oui mais non... moi, tu vois, je ne connais pas les lois espagnol, du coup j'etais en espagne, impossible de savoir si je n'etais pas hors la loi  [:mycrub]  


 
oui à l'impossible nul n'est tenu, c'est vrai qu'en Thailande, j’avais l'habitude de jeter mes mégots par terre, un peu comme en France, jusqu'au jour ou un flic de la circulation est venu me chopper le bras avec mon mégot au bout des doigts , l'air visiblement dégouté et énervé, car j'avais jeté encore fumant juste devant leur poste de garde ..
[:grandmere-lamort]  
 
or, la loi thai l'interdit, ce que j'ignorais  : du coup hop hop direction la petite guitoune et potentiellement 10,000 bahts de moins  [:tinostar dei]  (bon en fait 4,000 en liquide, soit une centaine d'euros, contre un reçu bidon et un sermon) .. même si j'avais envie de lui faire remarquer que mon mégot avait échoué entre un tas d'immondice et des poubelles éventrées, et qu'on pouvait considérer cela comme une forme d'amélioration, et incidemment de lui faire bouffer le dit mégot, j'ai payé son bakchish avec un calme impassible et suis désormais parfaitement respectueux de cette règle ;)


Message édité par NFlamel le 19-07-2017 à 15:17:21
n°50388586
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-07-2017 à 15:19:15  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
ahah t'éxagères :p
 
pour les législatives, c'était un baptême du feu pour l'UPR - première tentative-


 
Oui enfin, ça fait 10 ans que c'est votre baptême du feu, à chaque suffrage, 2 mois après les présidentielles pour ces législatives.
 

NFlamel a écrit :


et sans exposition médiatique


 
Après l'exposition des présidentielles?! Et tu parles de mauvaise foi? [:rofl]
 
C'est sûr qu'avec 1000€ de budget par candidat, votre exposition en a pris un coup, de là à accuser les médias parce qu'ils ne se pressent pas devant la porte d'un parti infoutu de conserver ses 50 circonscriptions...
 
C'est le cas du parti animaliste également.
 

NFlamel a écrit :


, avec les "oublis" dans les panels de sondages


 
Jamais oublié, il faut juste être significatif pour sortir des catégories "autres" de certains sondages, et alors?
 
C'est le cas du parti animaliste également.²
 

NFlamel a écrit :


, la classification "DIV",  


 
Encore avec ce bon gros hoax? Le ministère de l'intérieur vous a assigné une nuance "DIV", à VOTRE DEMANDE, y'a même le post facebook sur la page de l'UPR qui s'en vante.
 
Le fait que vous n'ayez pas de nuance propre ne tient qu'à vos piètres résultats : on ne fait pas une nuance pour chaque parti, vous le saviez pertinemment, vos candidats aussi, ils ont signé la charte au moment de déposer la candidature. Les nuances servent à la classification du ministère.
 
Vos candidats ont totalement le choix de l'étiquette sous laquelle ils se présentent. [:spamafote]
 

NFlamel a écrit :


etc et j'en passe et des meilleures : n'avoir qu'une baisse de 21% par rapport aux précédentes régionales (quand tout les partis à l'exception de LREM et FI) ont perdus entre -26 à -68% de leurs voix, avec une couverture médiatique correcte à excellente, c'est comment dire... à relativiser au moins!  


 
Et allez, la contorsion des chiffres "Oui on a perdu 50% de nos électeurs en deux mois, mais si on compare par rapport à y'a deux ans ça baisse moins!"... [:rofl]
 

NFlamel a écrit :


si l'on isole l'UPR des autres partis, qu'on ne tient pas compte du contexte, et qu'on ne regarde que le nombre brut de voix, effectivement, c'est de bons gros échecs, j'en convient, mais tu admettras peut être que c'est un peu simpliste de procéder de la sorte.


 
Nope, c'est tout à fait ça.
 
Bref, on va devoir attendre quelques années avant les prochaines élections, où vraisemblablement vous ferez entre 0.5 et 1.5%, et où vous continuerez d'y voir une progression claire et nette en triturant les chiffres par rapport aux calendriers des vacances et à la météo.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 19-07-2017 à 15:23:11

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50392109
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-07-2017 à 19:50:48  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
je suis très respectueux de la loi, que ce soit dons mon pays ou lorsque je vais à l'étranger, n'aie pas d'inquiétudes la dessus :)
 
pas de soucis, vos arguments étaient très factuels, il n'en faut pas plus pour convaincre tonton flamel.  à mon tour de vous remercier d'avoir pris le temps :)
 
bon personne n'a un sujet polémique, qu'on se re-chicore?
ahah
 


 
La rougeole se porte de mieux en mieux, vu que de nombreux anti-vaccins ne se vaccinent plus !  [:albanel facepalm]  
 
http://www.liberation.fr/france/20 [...] en_1564956
 
http://m.fr.newsmonkey.be/article/ [...] stContenta


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°50394090
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 20-07-2017 à 00:39:08  profilanswer
 

J'ai pas trop le temps de suivre ces derniers jours, je sais pas si la fin proche des tarifs réglementés a déjà été postée :o
 
https://www.quechoisir.org/action-u [...] rs-n44980/

n°50396897
zato
Posté le 20-07-2017 à 11:26:11  profilanswer
 

Le désastre UPR, partie 1 : comment je me suis retrouvé là-dedans.
 
https://youtu.be/XPBaGjgbA-I  
(33 minutes)
 
Le parcours de Stéphane Edouard en marche vers l'UPR.
 
 
 
 

n°50400303
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 20-07-2017 à 15:50:35  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
2010 maintenant, creuse encore, tu vas finir par dépasser la coupe du monde. :jap:
 
Et tu crois que cela ne change rien ? Je ne cite pas de labo moi Monsieur  :o  
 


 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
La Suède c'est pas l'UE. :jap:  La Suisse non plus  :jap:  
 
Maintenant tu peux nous trouver une source objective sur l'action de la Suède, qu'on en discute?


 
Mon suédois est loin:
 
http://www.thenhf.se/riksdagen-ros [...] nmotioner/
 
Pour la source "objective" celle que je vais mettre risque de te faire mal aux yeux mais c'est la seule "objective" que j'ai pu trouver:
 
http://www.wikistrike.com/2017/05/ [...] toire.html
 
Et les médias mainstream disent l'inverse:
 
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html    le fameux "decodex"
 
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 18720.html
 
La traduction via google est pas trop mal et reste dans la même lecture de mon second lien.  
 
Pour en revenir à la zone euro, les Italiens manifestent pour refuser cette obligation, manifestations passées sous le silence de nos médias pour quelles raisons ? la peur d'un effet domino ? d'une prise de conscience ?


Message édité par leonts91 le 20-07-2017 à 16:11:46

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°50401641
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-07-2017 à 17:16:36  profilanswer
 

Citation :

NHF Suède a envoyé une lettre au Comité national et a expliqué qu'il serait contraire à notre droit constitutionnel sur l'introduction de la vaccination forcée ou la vaccination obligatoire comme il est allégué dans l' exercice Arkel Stens.


 
NHF Suède, c'est pas la Suède.  
 
C'est une ONG en faveur de la liberté de vaccination. :o
 
Rien d'officiel, donc, revois tes sources primaires. (Et encore une fois, les sources primaires ne sont pas les médias qui les rapportent.)
 
Pour les Italiens, v'là la gueule des manifestations :
 

Citation :

Florence, dans les rues contre l'obligation des vaccins scolaires
 
Environ 150 personnes ont manifesté alors que le Comité de la santé du Conseil régional a écouté 70 les parents opposés à la loi qui permettrait à l'utilisateur l'accès à la crèche et la garderie seulement à ceux qui ont des vaccins. Le commissaire Saccardi santé: « L'obligation est nécessaire »


 
https://translate.google.co.uk/tran [...] rev=search
 
150 péquins anti-vaccins, ça pèse pas lourd. :jap:
 
Surtout quand on implique les gamins, manif pour tous style. :o
 

Citation :

ujourd'hui , un groupe de familles, environ 150 personnes , y compris les enfants,


 
 

Citation :


Le 13 Juin à Fossano, environ 400 familles se sont réunis pour discuter du décret-loi Lorenzin réintroduisant l'obligation de vaccination pour l'admission à la garderie et à la maternelle;


https://translate.google.co.uk/tran [...] rev=search
 
 
Forcément, on s'en branle.  
 
 
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50401741
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-07-2017 à 17:21:33  profilanswer
 

Putain la gueule de http://www.thenhf.se/... [:clooney24]
 
http://i.imgur.com/QRFHYqF.png
http://i.imgur.com/jnfY9dT.png
 
Un article sur la longueur des télomères et la vieillesse, débunké depuis longtemps, mais c'est pas grave, bourrez-vous de compléments en vitamine on vous dit, vous vivrez plus vieux :
 
https://translate.googleusercontent [...] X5pcsbh6Yg
 
(Un contre article très intéressant : https://sciencebasedmedicine.org/sk [...] iterature/ )
 
 
Mais voilà, faut que toute la clique des sites conspirationnistes se jettent dessus, en pensant qu'il s'agit d'un truc officiel, et que les complotistes comme toi, leonts91, tombent dedans la tête la première...[:clooney16]
 
Et c'est bien POUR CA que les médias "mainstream" n'en parlent pas, parce qu'ils sont (ça fait mal de l'avouer hein) un poil moins cons que ces torchons, et vérifient un poil plus leurs sources.  
 
Bref, reconnais-tu que la Suède n'a jamais déclaré que l'obligation de vacciner était contraire au droit constitutionnel des citoyens? :jap:
 
Ensuite on avancera.


Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-07-2017 à 17:28:04

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50402279
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 20-07-2017 à 17:46:46  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Citation :

NHF Suède a envoyé une lettre au Comité national et a expliqué qu'il serait contraire à notre droit constitutionnel sur l'introduction de la vaccination forcée ou la vaccination obligatoire comme il est allégué dans l' exercice Arkel Stens.


 
NHF Suède, c'est pas la Suède.  
 
C'est une ONG en faveur de la liberté de vaccination. :o
 
Rien d'officiel, donc, revois tes sources primaires. (Et encore une fois, les sources primaires ne sont pas les médias qui les rapportent.)
 
Pour les Italiens, v'là la gueule des manifestations :
 

Citation :

Florence, dans les rues contre l'obligation des vaccins scolaires
 
Environ 150 personnes ont manifesté alors que le Comité de la santé du Conseil régional a écouté 70 les parents opposés à la loi qui permettrait à l'utilisateur l'accès à la crèche et la garderie seulement à ceux qui ont des vaccins. Le commissaire Saccardi santé: « L'obligation est nécessaire »


 
https://translate.google.co.uk/tran [...] rev=search
 
150 péquins anti-vaccins, ça pèse pas lourd. :jap:
 
Surtout quand on implique les gamins, manif pour tous style. :o
 

Citation :

ujourd'hui , un groupe de familles, environ 150 personnes , y compris les enfants,


 
 

Citation :


Le 13 Juin à Fossano, environ 400 familles se sont réunis pour discuter du décret-loi Lorenzin réintroduisant l'obligation de vaccination pour l'admission à la garderie et à la maternelle;


https://translate.google.co.uk/tran [...] rev=search
 
 
Forcément, on s'en branle.  
 
 
 


 
 
Je te l'accorde je vais revoir mes "sources primaires", NHF Sweden est bien en effet une ONG, elle s'accorde le mérite de ce vote.
 
Je reconnait donc m'être mal informer  :jap:  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°50402414
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 20-07-2017 à 17:58:44  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
 
Je te l'accorde je vais revoir mes "sources primaires", NHF Sweden est bien en effet une ONG, elle s'accorde le mérite de ce vote.
 
Je reconnait donc m'être mal informer  :jap:  


 
Bonne attitude.  :jap:


---------------
I'm going to Disneyland !
n°50402435
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-07-2017 à 18:00:10  profilanswer
 

+1000.

 

Mes respects.

n°50402510
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-07-2017 à 18:07:41  profilanswer
 

Tout à ton honneur, vraiment.
 
https://media.giphy.com/media/l0HlNzJUVZ5zrHikE/giphy.gif
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50402638
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 20-07-2017 à 18:21:01  profilanswer
 

N'en faite pas trop messieurs ;)
 
Je sais reconnaitre mes torts.

Message cité 1 fois
Message édité par leonts91 le 20-07-2017 à 20:23:17

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°50402652
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-07-2017 à 18:22:09  profilanswer
 

leonts91 a écrit :

N'en faite pas trop messieurs ;)

 

Je sais reconnaitre mes tords.


Torts.

 

Si on te le dis avec plaisir, c'est qu'en général, dans ce genre de conversation, c'est très très rare ;)

n°50402850
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-07-2017 à 18:46:48  profilanswer
 

Et c'est sincère! [:dks:1]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50403711
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 20-07-2017 à 20:25:57  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


Torts.
 
Si on te le dis avec plaisir, c'est qu'en général, dans ce genre de conversation, c'est très très rare ;)


 
C'est corrigé  :D  
 


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°50410195
NFlamel
Posté le 21-07-2017 à 14:00:35  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

J'ai pas trop le temps de suivre ces derniers jours, je sais pas si la fin proche des tarifs réglementés a déjà été postée :o
 
https://www.quechoisir.org/action-u [...] rs-n44980/


 
et un acquis de moins, un!
 
quel beau projet européen, non, vraiment, j'insiste  :sarcastic:  
 
[:metos:1]

n°50412575
grozibouil​le
Posté le 21-07-2017 à 16:40:46  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
et un acquis de moins, un!
 
quel beau projet européen, non, vraiment, j'insiste  :sarcastic:  
 
[:metos:1]


Bof, dans le même registre, sans l'Europe, tu crois que tu aurais eu la fin des frais de roaming ?


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50414232
NFlamel
Posté le 21-07-2017 à 19:43:17  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Bof, dans le même registre, sans l'Europe, tu crois que tu aurais eu la fin des frais de roaming ?


 
oui.

n°50431439
NFlamel
Posté le 24-07-2017 à 11:12:22  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Oui enfin, ça fait 10 ans que c'est votre baptême du feu, à chaque suffrage, 2 mois après les présidentielles pour ces législatives.
 


 
pour les législatives, c'est un baptême du feu, ne t'en déplaise.
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Après l'exposition des présidentielles?! Et tu parles de mauvaise foi? [:rofl]
 
C'est sûr qu'avec 1000€ de budget par candidat, votre exposition en a pris un coup, de là à accuser les médias parce qu'ils ne se pressent pas devant la porte d'un parti infoutu de conserver ses 50 circonscriptions...
 
C'est le cas du parti animaliste également.
 


 
l'hopital qui se fout de la charité.
 
0,9% d'exposition médiatique pendant les présidentielles alors que la règle était l'équité puis l'égalité, on doit pas voir la même définition des termes, mdr. (je ne parles même pas des législatives, j'ai pas trouvé de passage média significatif, si t'en as, suis preneur mdr)
tu pourras me donner des leçons sur une "prétendue" mauvaise foi quand tu sauras éviter de te vautrer dedans de façon aussi flagrante.
 
joli déplacement de goal, btw : a moins que tu sous entende qu'il faille "acheter" ses passage média à l'aide des budgets de campagnes? seems legit.
 
ps : laisse donc le parti animiste ou il est, que des gens votent pour des chats que pour des politiciens est surtout révélateur de la bêtise humaine et/ou de la nullité des politiciens sans distinction de couleur. je me demande s'il s'agit des même "simplets" qui regardent en boucle/s'extasient devant des vidéos de chats sur youtube..
 
 [:kouardt]  if you see what i mean
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Jamais oublié, il faut juste être significatif pour sortir des catégories "autres" de certains sondages, et alors?
 
C'est le cas du parti animaliste également.²
 


 
souvent "oublié", comme cela a déjà été montré sur ce forum plusieurs fois. aux présidentielles, il n'y a pas de catégorie "autre". pour les législatives, l'UPR disparaissait dans les "divers" dans el meilleur des cas, en effet.
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Encore avec ce bon gros hoax? Le ministère de l'intérieur vous a assigné une nuance "DIV", à VOTRE DEMANDE, y'a même le post facebook sur la page de l'UPR qui s'en vante.
 
Le fait que vous n'ayez pas de nuance propre ne tient qu'à vos piètres résultats : on ne fait pas une nuance pour chaque parti, vous le saviez pertinemment, vos candidats aussi, ils ont signé la charte au moment de déposer la candidature. Les nuances servent à la classification du ministère.
 
Vos candidats ont totalement le choix de l'étiquette sous laquelle ils se présentent. [:spamafote]
 


 
le hoax en l'occurence c'est toi qui le martèlé.
 
l'UPR a été classifié en LDIV par le ministère de l'intérieur, il y a quelques années, ce qui a servi de base de communication pour démontrer (simplement) que l'UPR n'est ni de droite (EXD/LD) ni de gauche (EXG/LG). en parrallèle, le système à évolué, et de nombreux partis ont demandé un sigle spécifique dans ce classement, on a donc à la fois des couleurs politiques (EXD/EXG, etc) et des noms de partis (FN/PS/etc).
 
l'UPR à demandé, cette année, que la classification div soit transformée en UPR, pour gagner en visibilité dans les sondages, effectivement. le ministère de l'intérieur n'a pas donné suite à ma connaissance.
 
l'étiquette que tu mentionnes (tu l'avais déjà fait, et je t'avais déjà repris la dessus, il me semble) permets de faire le lien entre le candidat et un parti, pour comptabiliser les voix dans le cadre des financements publics.
 
bref tu mélanges un peu tout, mais je te concède que c'est un peu compliqué, et qu'un chat² n'y retrouverait pas ses petits  
 [:chartiste]  
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Et allez, la contorsion des chiffres "Oui on a perdu 50% de nos électeurs en deux mois, mais si on compare par rapport à y'a deux ans ça baisse moins!"... [:rofl]
 


 
ben les chiffres sont la, l'UPR perd quantitativement moins que les autres partis à l'exception de LREM et de Méluche. libre à toi d'ignorer ce qui ne te plait pas.  
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Nope, c'est tout à fait ça.
 
Bref, on va devoir attendre quelques années avant les prochaines élections, où vraisemblablement vous ferez entre 0.5 et 1.5%, et où vous continuerez d'y voir une progression claire et nette en triturant les chiffres par rapport aux calendriers des vacances et à la météo.


 
 
ouai ben continue  si tu veux avec tes "analyses" (mdr) in vitro de l'UPR, et quand tu voudras passer à une analyse tenant compte de l'écosystème politique, fais moi signe.  
 
ps : tu as d'autres talents en plus de tes dons de voyances?  
 
[:millsap]

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 24-07-2017 à 11:26:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR