Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°50374861
morb
Posté le 18-07-2017 à 10:01:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je comprends pas ces vagues contree vaccin.
L'alcool est beaucoup meurtrier et pas besoin de test pour le savoir.

 

J'ai lu come quoi l'upr veut interdire l'alcool :??:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 10:01:56  profilanswer
 

n°50374875
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 10:02:47  answer
 

morb a écrit :

Je comprends pas ces vagues contree vaccin.  
L'alcool est beaucoup meurtrier et pas besoin de test pour le savoir.  
 
J'ai lu come quoi l'upr veut interdire l'alcool :??:


Not on my watch.  [:talladega:2]

n°50374891
morb
Posté le 18-07-2017 à 10:03:54  profilanswer
 

Herr Blaska  [:ignition]

n°50374900
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-07-2017 à 10:04:30  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


j’affirme que lorsque Pasteur / Aventis est présent au comité rédactionnel, l'indépendance de l'étude peut être remise en question.


 
Ah, on passe de "non indépendante et largement confirmé" à "peut être remise en question". Va falloir mieux faire cela dit.
 

NFlamel a écrit :


ps : kiveu : tu ne fais que citer les sources de la méta étude citée hier. tu aurais pu t'épargner (et à nous par la même occasion) ce wall of text indigeste ..


 
Ca n'enlève rien : Toutes ces études sont-elles corrompues?  
 
Pourquoi refuses-tu de croire le consensus scientifique de personnes dans le domaine, mais acceptes-tu de croire le premier lien anti-vaccin pour tes messages?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50374904
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 10:04:43  answer
 

'sieur morb  [:timoonn:5]

n°50375326
NFlamel
Posté le 18-07-2017 à 10:39:33  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Ah, on passe de "non indépendante et largement confirmé" à "peut être remise en question". Va falloir mieux faire cela dit.
 


 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Ca n'enlève rien : Toutes ces études sont-elles corrompues?  
 
Pourquoi refuses-tu de croire le consensus scientifique de personnes dans le domaine, mais acceptes-tu de croire le premier lien anti-vaccin pour tes messages?


 
paye ton champ lexical, c'est bien de me reprendre sur une exagération, si tu ne te vautre pas dedans à ton tour, mdr.
 
à partir du moment ou un certain nombre d'études peut être remise en question sur la base de la participation de labos, c'est suffisant pour avoir une approche de résèrve du sujet.
 
d'autant plus que ton "consensus" me parait tout à fait discutable et que des cas de SEP ont bien été reportés après vaccincation.
 
2
 
Sibley WA, Foley JM. Infection and immunization in multiple sclerosis. Ann N Y Acad Sci 1965;122:457-468
CrossRef | Web of Science | Medline
 
3
 
Poch GF, Guercio N. La vacunación antidiftérica como factor desencadenante de la esclerosis múltiple. Prensa Med Argent 1966;53:1639-1641
Medline
 
4
 
Miller H, Cendrowski W, Shapira K. Multiple sclerosis and vaccination. BMJ 1967;2:210-213
CrossRef | Web of Science | Medline
 
5
 
Pathak R, Khare KC. Disseminated sclerosis syndrome following antirabic vaccination. J Indian Med Assoc 1967;49:484-485
Medline
 
6
 
Yahr MD, Lobo-Antunes J. Relapsing encephalomyelitis following the use of influenza vaccine. Arch Neurol 1972;27:182-183
Web of Science | Medline
 
7
 
Andersen O, Eeg-Olofsson O. A prospective study of parapareses in western Sweden. Acta Neurol Scand 1976;54:312-320
CrossRef | Web of Science | Medline
 
8
 
Waisbren BA. Swine-influenza vaccine. Ann Intern Med 1982;97:149-149
Web of Science | Medline
 
9
 
Lu WL, Zhao BX. Postvaccinal neurological complication: report of 12 cases. Chin Med J (Engl) 1984;97:447-450
Web of Science | Medline
 
10
 
Riikonen R. The role of infection and vaccination in the genesis of optic neuritis and multiple sclerosis in children. Acta Neurol Scand 1989;80:425-431
CrossRef | Web of Science | Medline
 
11
 
Herroelen L, de Keyser J, Ebinger G. Central-nervous-system demyelination after immunisation with recombinant hepatitis B vaccine. Lancet 1991;338:1174-1175
CrossRef | Web of Science | Medline
 
12
 
Mahassin F, Algayres JP, Valmary J, et al. Myélite aigüe après vaccination contre l'hépatite B. Presse Med 1993;22:1997-1998
Web of Science | Medline
 
13
 
Nadler JP. Multiple sclerosis and hepatitis B vaccination. Clin Infect Dis 1993;17:928-929
CrossRef | Web of Science | Medline
 
14
 
Trevisani F, Gattinara GC, Caraceni P, et al. Transverse myelitis following hepatitis B vaccination. J Hepatol 1993;19:317-318
CrossRef | Web of Science | Medline
 
15
 
van de Geijn EJ, Tukkie R, van Philips LA, Punt H. Bilateral optic neuritis with branch retinal artery occlusion associated with vaccination. Doc Ophthalmol 1994;86:403-408
CrossRef | Web of Science | Medline
 
16
 
Kaplanski G, Retornaz F, Durand J, Soubeyrand J. Central nervous system demyelination after vaccination against hepatitis B and HLA haplotype. J Neurol Neurosurg Psychiatry 1995;58:758-759
CrossRef | Web of Science | Medline
 
17
 
Tartaglino LM, Heiman-Patterson T, Friedman DP, Flanders AE. MR imaging in a case of postvaccination myelitis. AJNR Am J Neuroradiol 1995;16:581-582
Web of Science | Medline
 
18
 
Berkman N, Benzarti T, Dhaoui R, Mouly P, Mzali H, Satre EP. Neuropapillite bilatérale avec décollement séreux du neuroépithélium, au décours d'une vaccination contre l'hépatite B. Bull Soc Ophtalmol Fr 1996;96:187-189
 
19
 
Senejoux A, Roulot D, Belin C, Tsakiris L, Rautureau J, Coste T. Myélite aigüe après immunisation contre l'hépatite B par un vaccin recombinant. Gastroenterol Clin Biol 1996;20:401-402
Web of Science | Medline
 
20
 
Gout O, Theodorou I, Liblau R, Lyon-Caen O. Central nervous system demyelination after recombinant hepatitis B vaccination: report of 25 cases. Neurology 1997;48:Suppl:A424-A424 abstract.
 
mais j'entends bien que ce risque est probablement quasi nul. tu vois je en suis pas non plus complétement bouché à l'émerie comme on dit.
 
ps: moi aussi je peux faire des wall of texte indigeste..

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 18-07-2017 à 10:54:58
n°50375504
morb
Posté le 18-07-2017 à 10:54:17  profilanswer
 

je peux avoir une reponse par rapport au placement de l'UPR et l'acool sachant que c'est une drogue dur  [:rachid gazelle:9]

n°50375605
NFlamel
Posté le 18-07-2017 à 11:01:15  profilanswer
 

morb a écrit :

je peux avoir une reponse par rapport au placement de l'UPR et l'acool sachant que c'est une drogue dur  [:rachid gazelle:9]


 
A ce que je sais Asselineau est plutôt en faveur d'une diminution des causes structurelles de l'emploi de drogues (inc. alcool et barbituriques) telles que la pauvreté, misère, chômage, etc.. et de campagnes de prévention , en revanche, je connais pas la position sur le volet répressif.
 
mais je peux me tromper, si c’est le cas, n'hésitez pas a me le signaler ;p

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 18-07-2017 à 11:02:16
n°50375610
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2017 à 11:01:25  answer
 

NFlamel a écrit :


 
je sais pas trop j'ai pas envie que mon gamin subisse cela si ce n'est pas absolument nécessaire.  
 
je suis par ailleurs contre l'emploi systématique de certains des 11 vaccins de Macron, et notamment des vaccins hépatiques, en raison de leurs liens possible avec un risque de développer des maladies extrêmement  invalidantes type sclérose en plaque.


Ah, tu veux dire l'affirmation d'un lien possible alors qu'on a des données et études montrant qu'il n'existe en fait pas de lien.
 
K.

n°50375612
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-07-2017 à 11:01:31  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


d'autant plus que ton "consensus" me parait tout à fait discutable et que des cas de SEP ont bien été reportés après vaccincation.


 
Oui, et y'a même eu des rhumes, des personnes atteintes du VIH, et des gens qui se sont pris une bagnole après être vaccinées. :jap:
 
La réalité, c'est qu'aucune étude sérieuse n'a permis d'attribuer un cas de sclérose en plaque à un vaccin.  
 
Faut se mettre à la place des gens, t'es en bonne santé, toussa, d'un coup, tu te prends un diagnostic de SEP, pour peu que tu sois perméables aux "arguments" des antivax, tu tombes facilement dedans. [:spamafote]
 
Ce sont les mêmes raisonnements que les soi-disant "électrosensibles".

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-07-2017 à 11:02:51

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 11:01:31  profilanswer
 

n°50375707
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 18-07-2017 à 11:08:17  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Oui, et y'a même eu des rhumes, des personnes atteintes du VIH, et des gens qui se sont pris une bagnole après être vaccinées. :jap:
 
La réalité, c'est qu'aucune étude sérieuse n'a permis d'attribuer un cas de sclérose en plaque à un vaccin.  
 
Faut se mettre à la place des gens, t'es en bonne santé, toussa, d'un coup, tu te prends un diagnostic de SEP, pour peu que tu sois perméables aux "arguments" des antivax, tu tombes facilement dedans. [:spamafote]
 
Ce sont les mêmes raisonnements que les soi-disant "électrosensibles".


 
 
Un début de réponse:
 
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ite-b.html


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°50375833
morb
Posté le 18-07-2017 à 11:22:08  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
A ce que je sais Asselineau est plutôt en faveur d'une diminution des causes structurelles de l'emploi de drogues (inc. alcool et barbituriques) telles que la pauvreté, misère, chômage, etc.. et de campagnes de prévention , en revanche, je connais pas la position sur le volet répressif.
 
mais je peux me tromper, si c’est le cas, n'hésitez pas a me le signaler ;p


 
je parlais de l'alcool
 
cette drogue legale qui emploit autant que dans l'industrie pharmaceutique, qui fait des CA records et qui a un lobby puissant
 
l'alcool tue beaucoup plus que les vaccins, du coup je comprends pas cete histoire et cette position
 
et quand a pousser votre logique au bout, pourquoi ne pas interdire toute forme de medication, á la base c'est un agent chimique qui cause aussi la mort dans certains cas...  
 

n°50376008
NFlamel
Posté le 18-07-2017 à 11:37:50  profilanswer
 

morb a écrit :


 
je parlais de l'alcool
 
cette drogue legale qui emploit autant que dans l'industrie pharmaceutique, qui fait des CA records et qui a un lobby puissant
 
l'alcool tue beaucoup plus que les vaccins, du coup je comprends pas cete histoire et cette position
 
et quand a pousser votre logique au bout, pourquoi ne pas interdire toute forme de medication, á la base c'est un agent chimique qui cause aussi la mort dans certains cas...  
 


 
je sais. j'essayais d'élargir le sujet, mais bon..
 
pourquoi tu me parles d'interdiction? Asselineau n'a jamais demandé d'interdire quoi que ce soit.
 
on peut très bien traiter le problème de l'alcool autrement que par son interdiction (qui est une non-réponse politique, btw : interdire un produit, c'est justement refuser de traiter le problème).  
 
par exemple, en analysant les causes de l'alcoolisme, les populations à risques, et par exemple toujours, à essayer de traiter les causes conduisant à l'alcoolisme avant tout. enfin je sais pas c'est juste une idée comme çà.
 
rmq en aparté : je pourrais quand même être en faveur de l'interdiction d'un produit (mediator? ) sans pour autant vouloir l'interdiction pure et simple de la médication... aucun intérêt à pousser une logique jusqu'à l'absurde, surtout quand le postulat de base est faux.


Message édité par NFlamel le 18-07-2017 à 11:49:41
n°50376128
NFlamel
Posté le 18-07-2017 à 11:51:39  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Oui, et y'a même eu des rhumes, des personnes atteintes du VIH, et des gens qui se sont pris une bagnole après être vaccinées. :jap:
 
La réalité, c'est qu'aucune étude sérieuse n'a permis d'attribuer un cas de sclérose en plaque à un vaccin.  
 
Faut se mettre à la place des gens, t'es en bonne santé, toussa, d'un coup, tu te prends un diagnostic de SEP, pour peu que tu sois perméables aux "arguments" des antivax, tu tombes facilement dedans. [:spamafote]
 
Ce sont les mêmes raisonnements que les soi-disant "électrosensibles".


 
si tu chope une SEP qui se déclarerait dans les semaines suivant une injection quelconque, je serais bien surpris que tu maintienne ce genre de propos. (je ne te le souhaite pas).
 
quand aux études sérieuses; j'en ai cité 20, cela me suffit à démontrer l'absence de consensus scientifique sur le sujet et le doute légitime. je prend bonne note que pas dans ton cas.  
 
ce sont les même raisonnements que les "so-called" experts de l'industrie du tabac, de l'amiante ou du nucléaire des années 60-70, que tu nous sors... tu vois on a chacun nos références propres.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par NFlamel le 18-07-2017 à 11:59:00
n°50376339
grozibouil​le
Posté le 18-07-2017 à 12:09:21  profilanswer
 


Et un début de décodage:
Vaccin contre l’hépatite B et sclérose en plaques : non, la justice européenne n’a pas reconnu le lien
 

Citation :

La CJUE a opté pour la seconde lecture : selon elle, le fait qu’il n’existe pas de preuve scientifique ne doit pas complètement fermer la porte à une possible indemnisation d’un plaignant. Elle estime que si le demandeur apporte « des indices graves, précis et concordants permettant de conclure à l’existence d’un défaut du vaccin et à celle d’un lien de causalité entre ce défaut et ladite maladie », le juge peut lui donner gain de cause malgré l’absence de consensus scientifique.


 
Donc toujours aucun lien entre le vaccin et la SEP à l'heure actuelle.  [:doc petrus]  


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°50376340
morb
Posté le 18-07-2017 à 12:09:26  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
si tu chope une SEP qui se déclarerait dans les semaines suivant une injection quelconque, je serais bien surpris que tu maintienne ce genre de propos. (je ne te le souhaite pas).
 
quand aux études sérieuses; j'en ai cité 20, cela me suffit à démontrer l'absence de consensus scientifique sur le sujet et le doute légitime. je prend bonne note que pas dans ton cas.  
 
ce sont les même raisonnements que les "so-called" experts de l'industrie du tabac, de l'amiante ou du nucléaire des années 60-70, que tu nous sors... tu vois on a chacun nos références propres.  :o


 
c'est un peu normal vu que ca arrive rarement  

n°50376486
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-07-2017 à 12:25:45  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

 

si tu chope une SEP qui se déclarerait dans les semaines suivant une injection quelconque, je serais bien surpris que tu maintienne ce genre de propos. (je ne te le souhaite pas).

 

quand aux études sérieuses; j'en ai cité 20, cela me suffit à démontrer l'absence de consensus scientifique sur le sujet et le doute légitime. je prend bonne note que pas dans ton cas.  

 

ce sont les même raisonnements que les "so-called" experts de l'industrie du tabac, de l'amiante ou du nucléaire des années 60-70, que tu nous sors... tu vois on a chacun nos références propres.  :o

 

Ces études datent de plus de 20 ans et certaines se contredisent, une affirme par exemple que le vaccin contre l'hepatite augmente potentiellement et dans une très faible mesure le risque de sclérose tandis que la vaccin contre l'influenza ne change rien au risque. Une autre constate exactement l'inverse. Une autre enfin se contente de conclure que son étude "ne vérifie pas les conclusions actuelles sur l'absence de risque" C'est à dire que les auteurs admettent qu'il y a un os et que leur étude n'est peut être pas suffisamment représentative et appelle à la challenger.

 

Et c'est normal. En science comme en tout, il existe une part impondérable de faux positif liés à la simple statistique. Le consensus te montre bien plus d'étude te disant "aucun risque" que d'étude te disant "y'a un risque". Gif if Google was a man, toussa...
Pourtant les études sont tout aussi serieuse les unes que les autres, alors que faire ?
Prendre le worst case ?
Non.

 

Le bon sens, c'est de s'en remettre au sens commun.
On a des faux positifs parce qu'on est à la limite de detection/compréhension de ces phénomène et que les résultats "positifs" peuvent tout aussi bien être le fruit du hasard statistique. Sur 1000 panel de chacun 1000 cas cliniques, tu as sans faire exprès choisi le panel foireux, celui qui est non représentatif ! Et tu es de bonne foi, puisque tu as pris un vrai panel de 1000 qui NORMALEMENT devrait t'affranchir des erreurs statistiques...sauf que le hasard est joueur. ça marchera bien 99% du temps mais une fois de temps en temps, ça donne quand même un résultat WTF. La seule solution quand le résultat sort de la norme, c'est de refaire l'étude avec un autre panel...et c'est bien ce qui a été fait depuis ces années et qui reconfirme inlassablement que non, les vaccins n'impactent pas le risque de sclérose.

 

Plus tu fais d'étude sur un unique sujet, plus tu as une chance d'en faire une qui donnera un résultat positif. Ce phénomène est connu en science.
D'où l'importance de la review by pair, et de reproduire les protocoles expérimentaux de ces études.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 18-07-2017 à 12:29:28

---------------
I'm going to Disneyland !
n°50376504
zguvus
Posté le 18-07-2017 à 12:28:47  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ces études datent de plus de 20 ans et certaines se contredisent, une affirme par exemple que le vaccin contre l'hepatite augmente potentiellement et dans une très faible mesure le risque de sclérose tandis que la vaccin contre l'influenza ne change rien au risque. Une autre constate exactement l'inverse.
 
Et c'est normal. En science comme en tout, il existe une part impondérable de faux positif liés à la simple statistique. Le consensus te montre bien plus d'étude te disant "aucun risque" que d'étude te disant "y'a un risque". Gif if Google was a man, toussa...
Pourtant les études sont tout aussi serieuse les unes que les autres, alors que faire ?
Prendre le worst case ?
Non.
 
Le bon sens, c'est de s'en remettre au sens commun.
On a des faux positifs parce qu'on est à la limite de detection/compréhension de ces phénomène et que les résultats "positifs" peuvent tout aussi bien être le fruit du hasard statistique. Sur 1000 panel de chacun 1000 cas cliniques, tu as sans faire exprès choisi le panel foireux, celui qui est non représentatif ! Et tu es de bonne foi, puisque tu as pris un vrai panel de 1000 qui NORMALEMENT devrait t'affranchir des erreurs statistiques...sauf que le hasard est joueur. ça marchera bien 99% du temps mais une fois de temps en temps, ça donne quand même un résultat WTF. La seule solution quand le résultat sort de la norme, c'est de refaire l'étude avec un autre panel...et c'est bien ce qui a été fait depuis ces années et qui reconfirme inlassablement que non, les vaccins n'impactent pas le risque de sclérose.
 
Plus tu fais d'étude sur un unique sujet, plus tu as une chance d'en faire une qui donnera un résultat positif. Ce phénomène est connu en science.
D'où l'importance de la review by pair, et de reproduire les protocoles expérimentaux de ces études.


 [:_otto_:1]

n°50377706
elannion
Posté le 18-07-2017 à 14:24:32  profilanswer
 

je rajouterais (bon c'est un peu HS) que les Scientifiques se retrouvent (et le phénomène va s'accentuer) avec un nombre de publications complètement foireuses avec des résultats non reproductibles. La course au financement, à la publication dans les meilleures revues (les deux sont intimement liés. Plus tu publies dans des revus à haut Impact Factor plus tu reçois de la tune) font qu'on publie tout et n'importe et quoi : Publish or Die
 
On se retrouve , dans certains secteurs comme les neurosciences,avec 80% de publis juste bonnes à finir dans la corbeille.
 
En Synthèse orga un des premiers trucs qu'on te dit: tu te fies pas aux chinois et de moins en moins au US (Dans un certains nombre de laboratoires la pression est telle que les étudiants grugent sur les rendements.)
 
Tout ça pour dire que des études peuvent donner une extrême importance à des résultats qui n'en sont pas. Ils veulent publier à tout prix  et fuck la logique.
 
Pour les réactions aux vaccins qui peuvent être nocives c'est propre à tout médicament. Chacun de part sa génétique ne va pas avoir la même réaction. D'où les chocs anaphylactiques. . . Après on développe (du moins on essaie) la médecine personnelle mais ça coûte un bras (faut adapter le traitement, les molécules, la posologie, etc etc) et surtout avoir de quoi faire du contrôle régulier ( et on revient avec l'idée d'implanter dans le futur des chips qui contrôleraient tout un tas de paramètres biologiques)
 
Bref dans un monde non pourri par la tune et le profit les publications scientifiques devraient avoir une grande valeur dans leur justesse mais ce n'est malheureusement pas le cas

n°50377832
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-07-2017 à 14:32:21  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


si tu chope une SEP qui se déclarerait dans les semaines suivant une injection quelconque, je serais bien surpris que tu maintienne ce genre de propos. (je ne te le souhaite pas).


 
C'est exactement ce que je dis, la sensibilité des patients les rend subjectifs. [:spamafote]
 
Comme pour les électrosensibles qui croient être malades à cause des téléphones portables, ou n'importe quel appareil électronique, mais qui sont infoutus de passer un test en double aveugle.
 

NFlamel a écrit :


quand aux études sérieuses; j'en ai cité 20, cela me suffit à démontrer l'absence de consensus scientifique sur le sujet et le doute légitime. je prend bonne note que pas dans ton cas.  


 
Comme dit, ce sont de vieilles études et les nouvelles études permettent un constat clair : pas de preuve de lien de cause à effet.  
 
Il y a eu un doute, oui, comme pour les vaccins et l'autisme, maintenant, plus vraiment, du moins tant qu'il n'y a pas de nouvelle étude probante.
 

NFlamel a écrit :


ce sont les même raisonnements que les "so-called" experts de l'industrie du tabac, de l'amiante ou du nucléaire des années 60-70, que tu nous sors... tu vois on a chacun nos références propres.  :o


 
Non, il y a toujours eu un consensus scientifique clair sur les méfaits du tabac, de l'amiante, (du plomb aussi).  
 
Que des lobbys comme Marlboro se soient payés des cautions scientifiques n'y change rien.  
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50377860
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 18-07-2017 à 14:34:20  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


Et un début de décodage:
Vaccin contre l’hépatite B et sclérose en plaques : non, la justice européenne n’a pas reconnu le lien
 

Citation :

La CJUE a opté pour la seconde lecture : selon elle, le fait qu’il n’existe pas de preuve scientifique ne doit pas complètement fermer la porte à une possible indemnisation d’un plaignant. Elle estime que si le demandeur apporte « des indices graves, précis et concordants permettant de conclure à l’existence d’un défaut du vaccin et à celle d’un lien de causalité entre ce défaut et ladite maladie », le juge peut lui donner gain de cause malgré l’absence de consensus scientifique.


 
Donc toujours aucun lien entre le vaccin et la SEP à l'heure actuelle.  [:doc petrus]  


 
 
Le décodex du monde est une vaste blague. Le lien que j'ai fournie ne dit pas que c'est reconnu mais reconnait un lien de causes à effets non scientifiques par la cour européenne. Et qui en plus ne fait pas jurisprudence (depuis quand une décision de justice ne l'est pas).
 
Je vais prendre exemple sur nos pays voisins. Pourquoi la France est l'un des seuls pays de l'UE (avec l'italie et l'espagne) a rendre obligatoire ces vaccins et les autres pas ? Les débats sur la scène sientifique sont nombreux et bien rémunérés aussi parait il. Dans un silence assourdissant des milliers de personnes manifestent pour retirer cette obligation de vaccination, rien dans nos journaux, et pourtant:
 
http://www.lelibrepenseur.org/des- [...] ligatoire/
 
Pourquoi l'UE ne rend elle pas OBLIGATOIRE DANS TOUS LES PAYS DE L'UE cela ?
 
Pourquoi la France alors qu'elle sait que ces voisins ne le font pas, va à l'encontre d'une bonne partie de sa population ?
 
La France est le pays ou il y a le plus de personnes vaccinés de la zone euro, il y a t'il moins de morts de ces maladies chez nous que dans les autres pays membres ? NON
 
En parlant de consensus, des études scientifiques avaient été mené au moment de la commercialisation du ROUNDUP, soit disant sans danger. Puis des années plus tard de nouvelles études disent le contraire et la France interdit l'usage de ce pesticide. Puis récemment de nouvelles études révèlent que finalement la commercialisation peut reprendre car peut de risque.
 
Comment peut on passer de oui à non puis oui ? et pourtant pour prendre ces décisions il y a eu des rapports scientifique.
 
Je rejoins l'avis de NFlamel, les causes et les effets sont connus mais non reconnus car il s'agirait d'un manque à gagner pour les labo.
 
Si des scientifiques sont incapables de dire la même chose peut être qu'il y a un problème non ?


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°50377871
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-07-2017 à 14:35:38  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


Je vais prendre exemple sur nos pays voisins. Pourquoi la France est l'un des seuls pays de l'UE (avec l'italie et l'espagne) a rendre obligatoire ces vaccins et les autres pas ?


 
Parce que la France a un soucis avec sa couverture actuelle, il est nécessaire de remonter le taux. [:spamafote]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50377893
NFlamel
Posté le 18-07-2017 à 14:37:33  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Ces études datent de plus de 20 ans et certaines se contredisent, une affirme par exemple que le vaccin contre l'hepatite augmente potentiellement et dans une très faible mesure le risque de sclérose tandis que la vaccin contre l'influenza ne change rien au risque. Une autre constate exactement l'inverse. Une autre enfin se contente de conclure que son étude "ne vérifie pas les conclusions actuelles sur l'absence de risque" C'est à dire que les auteurs admettent qu'il y a un os et que leur étude n'est peut être pas suffisamment représentative et appelle à la challenger.
 
Et c'est normal. En science comme en tout, il existe une part impondérable de faux positif liés à la simple statistique. Le consensus te montre bien plus d'étude te disant "aucun risque" que d'étude te disant "y'a un risque". Gif if Google was a man, toussa...
Pourtant les études sont tout aussi serieuse les unes que les autres, alors que faire ?
Prendre le worst case ?
Non.
 
Le bon sens, c'est de s'en remettre au sens commun.
On a des faux positifs parce qu'on est à la limite de detection/compréhension de ces phénomène et que les résultats "positifs" peuvent tout aussi bien être le fruit du hasard statistique. Sur 1000 panel de chacun 1000 cas cliniques, tu as sans faire exprès choisi le panel foireux, celui qui est non représentatif ! Et tu es de bonne foi, puisque tu as pris un vrai panel de 1000 qui NORMALEMENT devrait t'affranchir des erreurs statistiques...sauf que le hasard est joueur. ça marchera bien 99% du temps mais une fois de temps en temps, ça donne quand même un résultat WTF. La seule solution quand le résultat sort de la norme, c'est de refaire l'étude avec un autre panel...et c'est bien ce qui a été fait depuis ces années et qui reconfirme inlassablement que non, les vaccins n'impactent pas le risque de sclérose.
 
Plus tu fais d'étude sur un unique sujet, plus tu as une chance d'en faire une qui donnera un résultat positif. Ce phénomène est connu en science.
D'où l'importance de la review by pair, et de reproduire les protocoles expérimentaux de ces études.


 
 
les études sont contradictoires, on est bien d'accord, et on est pas dans le cas du faux-positif sinon, çà commence à en faire un sacré paquet, mdr.
 
après, dans le cas qui nous concerne, chacun peut faire son analyse de risque comme on dit, en adulte responsable, tu crois pas? :
 
1. "chance" de production d'un événement
 
2. impact si l'événement se produit.
 
dans ce cas, la chance est très faible, puisque si existante, puisque visiblement à la limite ou pas loin de la détection scientifique.
 
mais
 
si elle se produit, le risque est extrêmement invalidant, potentiellement mortel.
 
du coup, je ne vois rien de scandaleux à prendre une posture de réserve forte, en fonction du risque potentiel et de sa sensibilité personnelle que je trouve très bien comme étant laissée à l'appréciation de chacun, plutôt qu'une obligation stupide de vaccination d'un produit pas forcément inoffensif, même si on met de coté le risque de SEP (la liste d'effets secondaire ressemble à celle du Roaccutane pour ceux qui connaissent : longue comme le bras).
 
je vois pas bien ce qu'il y a de compliquer à comprendre, la dedans, vraiment. tu bosse peut être dans un labo?
 
pps : citer le decodex, c'est comme citer "on-nous-cahce-tout.com', je les ai dejà debunké du coup cette source n'est plus fiable, pour ma part ;)

Message cité 3 fois
Message édité par NFlamel le 18-07-2017 à 14:41:19
n°50377942
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-07-2017 à 14:41:07  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


les études sont contradictoires, on est bien d'accord, et on est pas dans le cas du faux-positif sinon, çà commence à en faire un sacré paquet, mdr.


 
Bien sûr que si.
 
Tout dépend de la méthodologie, des échantillons... Des études qui se plantent, ça arrive bien plus souvent que tu ne le crois. L'important, c'est la réplicabilité, or les études récentes ont montré que les résultats de ces anciennes études n'étaient pas réplicables. [:spamafote]
 
Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est l'importance du signal dans les études statistiques. Pour tout problème, au bout d'un moment, tu auras des études qui vont détecter un signal positif, même quand un phénomène n'existe pas.
 

NFlamel a écrit :


je vois pas bien ce qu'il y a de compliquer à comprendre, la dedans, vraiment. tu bosse peut être dans un labo?


 
Et allez, le complotiste dans toute sa splendeur, mais à part ça, l'UPR n'est pas conspi, juré. [:audessusclesoleil:4]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50377967
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 18-07-2017 à 14:43:59  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Parce que la France a un soucis avec sa couverture actuelle, il est nécessaire de remonter le taux. [:spamafote]


 
Ah bon, tu peux me donner une source s'il te plait:
 
https://www.mesvaccins.net/web/news [...] europeenne
 
ce n'est ce que dit Le Haut Conseil de la santé publique.
 
La Suède dit " l'obligation violerait les droits constitutionnels des citoyens de choisir ce qui peut ou non convenir à leur propre santé. "
Que dit notre Constitution ?

Message cité 2 fois
Message édité par leonts91 le 18-07-2017 à 14:45:45

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°50377970
NFlamel
Posté le 18-07-2017 à 14:44:18  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Bien sûr que si.
 
Tout dépend de la méthodologie, des échantillons... Des études qui se plantent, ça arrive bien plus souvent que tu ne le crois. L'important, c'est la réplicabilité, or les études récentes ont montré que les résultats de ces anciennes études n'étaient pas réplicables. [:spamafote]
 
Ce qu'il faut que tu comprennes, c'est l'importance du signal dans les études statistiques. Pour tout problème, au bout d'un moment, tu auras des études qui vont détecter un signal positif, même quand un phénomène n'existe pas.
 


 
en attendant, celui qui ne doute de rien et surtout pas de ce qu'il avance, c'est bien toi. 20 études contradictoires ca commence à faire beaucoup de faux positifs tu trouve pas?  :lol:  
t'as jamais lu Descartes? essaye un jour..
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Et allez, le complotiste dans toute sa splendeur, mais à part ça, l'UPR n'est pas conspi, juré. [:audessusclesoleil:4]


 
pitoyable attaque gratuite.
 
le gif dieudo c'est comme cela que tu marques la fin de ton argumentation raisonnée?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 18-07-2017 à 14:47:45
n°50378022
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-07-2017 à 14:48:54  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Ah bon, tu peux me donner une source s'il te plait:
 
https://www.mesvaccins.net/web/news [...] europeenne
 
ce n'est ce que dit Le Haut Conseil de la santé publique.


 
T'as vécu dans une grotte ces derniers jours?
 
Au lieu de me ressortir une page de 2012, (où déjà, on avait des soucis, hein  :
 

Citation :

Rougeole
Fin 2010 (2) , seuls 58% des enfants ont reçu une seconde dose à cet âge  
Près de 10 % (3)  des cas déclarés début 2010, sont âgés de moins d'un an et près de 40 % ont 20 ans ou plus, alors que les complications - neurologiques ou pulmonaires notamment - sont plus fréquentes et plus sévères dans ces groupes d'âge. Cette situation souligne le niveau d'immunité insuffisant des jeunes adultes.


Citation :

HEPATITE B :
 70% (4) des nourrissons ont été vaccinés contre l'hépatite B. C'est insuffisant, même si la couverture vaccinale est en net progrès : elle est passée de 30% en 2007 à 70% en 2009.
 On reste très loin de l’objectif du plan de santé chez les adolescents de 15 ans qui est d’atteindre une couverture vaccinale de 75% : seuls 55, 1% (5)  des adolescents de 14-16 ans ont initié leur vaccination (1 dose), et moins de 4 adolescents sur 10 (37,7%) ont reçu le schéma complet.


 
Etc etc
 
http://www.leem.org/l-etat-des-lie [...] es-vaccins )
 
Tu peux regarder des sources de 2017 :
 

Citation :

En 2017, pourtant, force est de constater que la couverture vaccinale contre la rougeole en France est insuffisante. Notre pays a connu entre 2008 et 2016 plusieurs vagues d'épidémies, provoquant 24.000 cas dont 15.000 pour la seule année 2011. Dix personnes en sont mortes, près de 1500 ont subi une pneumopathie grave et 34 une complication neurologique grave.
 
Désormais, de nombreux cas sont signalés dans l'Est de la France, plus précisément en Alsace en 2015 et en Lorraine en 2016 et 2017. Selon les données de Santé publique France, trois fois plus de cas ont été déclarés sur les trois premiers mois de 2017 qu'à la même période en 2016, principalement à cause de ce foyer dans l'Est. Nos voisins européens, comme l'Italie ou l'Allemagne sont des situations tout aussi préoccupantes.
 
En mars 2017, l'organisme Santé Publique France alertait en effet sur les foyers épidémiques de rougeole dans huit pays d'Europe dont la France. L'OMS avait aussi pris la parole pour faire part de son inquiétude. "Alors que l'on progressait de manière soutenue vers une élimination ces deux dernières années, il est particulièrement préoccupant de voir les cas de rougeole se multiplier en Europe, regrettait le docteur Zsuzsanna Jakab, directrice régionale de l'OMS pour l'Europe. Les habitudes de voyage d'aujourd'hui font qu'aucun individu, aucun pays n'est à l'abri du virus de la rougeole. Les flambées épidémiques continueront à éclore en Europe, comme ailleurs, jusqu'à ce que chaque pays atteigne le niveau de vaccination nécessaire pour protéger parfaitement sa population."


 
http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _22355078/
 
 
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50378039
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-07-2017 à 14:50:58  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


en attendant, celui qui ne doute de rien et surtout pas de ce qu'il avance, c'est bien toi. 20 études contradictoires ca commence à faire beaucoup de faux positifs tu trouve pas?  :lol:  
t'as jamais lu Descartes? essaye un jour..


 
20 études contradictoires mais plus anciennes et non réplicables, ça ne vaut plus rien. [:ar paotr]
 
Pourquoi, à ton avis, le consensus scientifique est clair sur l'absence de preuve de lien de cause à effet entre le vaccin contre l'Hépatite B et la SEP?  
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50378041
MacEugene
This is the Way.
Posté le 18-07-2017 à 14:51:24  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
 
les études sont contradictoires, on est bien d'accord, et on est pas dans le cas du faux-positif sinon, çà commence à en faire un sacré paquet, mdr.
 
après, dans le cas qui nous concerne, chacun peut faire son analyse de risque comme on dit, en adulte responsable, tu crois pas? :
 
1. "chance" de production d'un événement
 
2. impact si l'événement se produit.
 
dans ce cas, la chance est très faible, puisque si existante, puisque visiblement à la limite ou pas loin de la détection scientifique.
 
mais
 
si elle se produit, le risque est extrêmement invalidant, potentiellement mortel.
 
du coup, je ne vois rien de scandaleux à prendre une posture de réserve forte, en fonction du risque potentiel et de sa sensibilité personnelle que je trouve très bien comme étant laissée à l'appréciation de chacun, plutôt qu'une obligation stupide de vaccination d'un produit pas forcément inoffensif, même si on met de coté le risque de SEP (la liste d'effets secondaire ressemble à celle du Roaccutane pour ceux qui connaissent : longue comme le bras).
 
je vois pas bien ce qu'il y a de compliquer à comprendre, la dedans, vraiment. tu bosse peut être dans un labo?
 
pps : citer le decodex, c'est comme citer "on-nous-cahce-tout.com', je les ai dejà debunké du coup cette source n'est plus fiable, pour ma part ;)


 
Pour savoir, tu prends une meta-analyse, par exemple:
 
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21431896
 

Citation :

Two reviewers independently extracted information from articles selected using a predefined datasheet. No significant change in the risk of developing MS after vaccination was found for BCG (OR 0.96, 95% CI 0.69-1.34), Hepatitis B (OR 1.00, 95% CI 0.74-1.37), Influenza (OR 0.97, 95% CI 0.77-1.23), Measles-Mumps-Rubella (MMR) (OR 1.02, 95% CI 0.64-1.61), Polio (OR 0.87, 95% CI 0.61-1.25) and Typhoid fever (OR 1.05, 95% CI 0.72-1.53). We found decreased risk of developing MS for Diphtheria (OR 0.60, 95% CI 0.40-0.90) and Tetanus (OR 0.68, 95% CI 0.54-0.84). Influenza immunization was also associated with no change in risk of MS relapse (RR 1.24, 95% CI 0.89-1.72). Risk of developing multiple sclerosis remained unchanged after BCG, Hepatitis B, Influenza, MMR, Polio and Typhoid fever immunization, whereas diphtheria and tetanus vaccination may be associated with a decreased risk of MS. Further research is needed for the remaining vaccines.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°50378053
zguvus
Posté le 18-07-2017 à 14:52:22  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
 
Le décodex du monde est une vaste blague.


Tu ne peux pas te contenter de dire que le decodex ne te plait pas pour rejeter les arguments.
Tu fais dire à la CJUE des choses qu'elle ne dit pas.

n°50378056
NFlamel
Posté le 18-07-2017 à 14:52:28  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
20 études contradictoires mais plus anciennes et non réplicables, ça ne vaut plus rien. [:ar paotr]
 
Pourquoi, à ton avis, le consensus scientifique est clair sur l'absence de preuve de lien de cause à effet entre le vaccin contre l'Hépatite B et la SEP?  
 


 
ok sniper, situldi.
 
 [:serumm:5]  
 
au vue de tes précédents messages, sur divers sujets, et de ton talent scientifique (je me rappelle encore tes calculs sur le budget des élections mdr), je  pense que je vais éviter de suivre aveuglément tes conseils en la matière, mais merci de ton effort, au moins. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 18-07-2017 à 14:57:00
n°50378106
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-07-2017 à 14:56:50  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Ah bon, tu peux me donner une source s'il te plait:
 
https://www.mesvaccins.net/web/news [...] europeenne
 
ce n'est ce que dit Le Haut Conseil de la santé publique.
 
La Suède dit " l'obligation violerait les droits constitutionnels des citoyens de choisir ce qui peut ou non convenir à leur propre santé. "
Que dit notre Constitution ?


Recherche google sur ta phrase entre guillemets :
 
https://www.google.fr/search?q=l%27 [...] e&ie=UTF-8
 
=> résultat, toutes les pires poubelles du net.
 
Déjà rien que ça, tu repasseras.

n°50378118
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-07-2017 à 14:57:24  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
ok sniper, situldi.
 
 [:serumm:5]  
 
au vue de tes précédents messages, sur divers sujets, et de ton talent scientifique (je me rappelle encore tes calculs sur le budget des élections mdr),  


 
Le calcul du budget des élections, tu veux dire celui où Asselineau prévoyait 600 000€ aux législatives pour 600 candidats, soit 1000€ par candidat, pour au final ne pas faire campagne et se prendre une tôle comme je le prévoyais? :o
 
Bref, t'es vexé, tu tentes de sortir comme un prince, fais comme tu veux.  
 
https://media.tenor.com/images/11255691d4445bc73b870f0f16cc1575/tenor.gif
 
 
 

NFlamel a écrit :


je  pense que je vais éviter de suivre aveuglément tes conseils en la matière, mais merci de ton effort, au moins. ;)


 
 
De rien, et juste pour t'aider davantage, les dates de publication de tes 20 études, histoire que tu puisses comparer avec les 50 études du message de kiveu :
 
 
1965
1966
1967 (2)
1972
1976
1982/1997
1984/1997
1989
1991
1993 (2)
1994
1995
1996
1997

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-07-2017 à 14:59:36

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50378171
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 18-07-2017 à 15:02:01  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
T'as vécu dans une grotte ces derniers jours?
 
Au lieu de me ressortir une page de 2012, (où déjà, on avait des soucis, hein  :
 

Citation :

Rougeole
Fin 2010 (2) , seuls 58% des enfants ont reçu une seconde dose à cet âge  
Près de 10 % (3)  des cas déclarés début 2010, sont âgés de moins d'un an et près de 40 % ont 20 ans ou plus, alors que les complications - neurologiques ou pulmonaires notamment - sont plus fréquentes et plus sévères dans ces groupes d'âge. Cette situation souligne le niveau d'immunité insuffisant des jeunes adultes.


Citation :

HEPATITE B :
 70% (4) des nourrissons ont été vaccinés contre l'hépatite B. C'est insuffisant, même si la couverture vaccinale est en net progrès : elle est passée de 30% en 2007 à 70% en 2009.
 On reste très loin de l’objectif du plan de santé chez les adolescents de 15 ans qui est d’atteindre une couverture vaccinale de 75% : seuls 55, 1% (5)  des adolescents de 14-16 ans ont initié leur vaccination (1 dose), et moins de 4 adolescents sur 10 (37,7%) ont reçu le schéma complet.


 
Etc etc
 
http://www.leem.org/l-etat-des-lie [...] es-vaccins )
 
Tu peux regarder des sources de 2017 :
 

Citation :

En 2017, pourtant, force est de constater que la couverture vaccinale contre la rougeole en France est insuffisante. Notre pays a connu entre 2008 et 2016 plusieurs vagues d'épidémies, provoquant 24.000 cas dont 15.000 pour la seule année 2011. Dix personnes en sont mortes, près de 1500 ont subi une pneumopathie grave et 34 une complication neurologique grave.
 
Désormais, de nombreux cas sont signalés dans l'Est de la France, plus précisément en Alsace en 2015 et en Lorraine en 2016 et 2017. Selon les données de Santé publique France, trois fois plus de cas ont été déclarés sur les trois premiers mois de 2017 qu'à la même période en 2016, principalement à cause de ce foyer dans l'Est. Nos voisins européens, comme l'Italie ou l'Allemagne sont des situations tout aussi préoccupantes.
 
En mars 2017, l'organisme Santé Publique France alertait en effet sur les foyers épidémiques de rougeole dans huit pays d'Europe dont la France. L'OMS avait aussi pris la parole pour faire part de son inquiétude. "Alors que l'on progressait de manière soutenue vers une élimination ces deux dernières années, il est particulièrement préoccupant de voir les cas de rougeole se multiplier en Europe, regrettait le docteur Zsuzsanna Jakab, directrice régionale de l'OMS pour l'Europe. Les habitudes de voyage d'aujourd'hui font qu'aucun individu, aucun pays n'est à l'abri du virus de la rougeole. Les flambées épidémiques continueront à éclore en Europe, comme ailleurs, jusqu'à ce que chaque pays atteigne le niveau de vaccination nécessaire pour protéger parfaitement sa population."


 
http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _22355078/
 
 
 


 
Lol j'ai cru rêver quand j'ai vu la source de ton site: un labo  :lol:  
 
C'est vrai que leur avis prime sur celui du Haut conseil de la santé publique  :lol: (une histoire de sous peut être  :lol: )
 
Ca ne te choque pas que l'on se base sur des "études scientifiques" pour leur commercialisation, mais que l'on refuse de reconnaitre d'autres "études scientifiques" pour les interdirent ?
 
Si cela était SANS danger pourquoi les études ne disent elles pas la même chose ? Et epargne moi le discours chaque organisme est différent sinon il y aurait autant de vaccins que d'individus mais c'est vrai que trzité un patient différemment d'un autre ça a un cout  :D  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°50378232
NFlamel
Posté le 18-07-2017 à 15:07:23  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Le calcul du budget des élections, tu veux dire celui où Asselineau prévoyait 600 000€ aux législatives pour 600 candidats, soit 1000€ par candidat, pour au final ne pas faire campagne et se prendre une tôle comme je le prévoyais? :o
 
Bref, t'es vexé, tu tentes de sortir comme un prince, fais comme tu veux.  
 


celui la même!  [:acherpy] du grand sniper à l'oeuvre, mdr. j'avais été moins sensible au côté prédictif, en revanche, puisqu'évident et je dois te révéler que la naïveté de ton calcul m'avait sans doute un peu aveuglé ..
 
 [:gaga cry]  
 
c'est toujours un peu risqué, et révélateur, de prêter des émotions à un interlocuteur sur un forum. je ne me sens pas particulièrement vexé, peut être dans une réalité alternative qui t'es propre, est ce le cas?

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 18-07-2017 à 15:09:01
n°50378261
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-07-2017 à 15:10:24  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Lol j'ai cru rêver quand j'ai vu la source de ton site: un labo  :lol:  
 
C'est vrai que leur avis prime sur celui du Haut conseil de la santé publique  :lol: (une histoire de sous peut être  :lol: )


 
Bawi, c'est tellement facile, en 2012, une institution de l'état est totalement indépendante, mais en 2017, quand l'état décide de rendre les vaccins obligatoires, c'est qu'il est soumis aux labos.  [:fire in the hole !!!:1]  
 
 

leonts91 a écrit :


Si cela était SANS danger pourquoi les études ne disent elles pas la même chose ?  


 
Mais les études disent la même chose. :jap:
 
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50378262
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 18-07-2017 à 15:10:33  profilanswer
 

zguvus a écrit :


Tu ne peux pas te contenter de dire que le decodex ne te plait pas pour rejeter les arguments.
Tu fais dire à la CJUE des choses qu'elle ne dit pas.


 
C'est vrai que le DECODEX est LA référence pour VALIDE une information, VOUS qualifiez certains sites de fake et bien moi je considère le decodex comme un fake. Et je te retourne ta réponse dans l'autre sens  :jap:  
 
Ah bon relis ce que j'ai écrit s'il te plait.  


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°50378282
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 18-07-2017 à 15:13:15  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Bawi, c'est tellement facile, en 2012, une institution de l'état est totalement indépendante, mais en 2017, quand l'état décide de rendre les vaccins obligatoires, c'est qu'il est soumis aux labos.  [:fire in the hole !!!:1]  
 
 


 
Comparer un labo "indépendant" avec une autorité attention tu vas être qualifier de complotiste par tes amis  :D Il suffit d'une boutade pour que tu partes au quart de tour  :lol:  et qui plus est entre parenthèse  :lol:  
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Mais les études disent la même chose. :jap:
 
 


 
Si elles disent la même chose POURQUOI TOUS LES PAYS MEMBRES ne rendent pas OBLIGATOIRE ces vaccins ?

Message cité 1 fois
Message édité par leonts91 le 18-07-2017 à 15:17:00

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°50378319
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-07-2017 à 15:17:07  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


celui la même!  [:acherpy] du grand sniper à l'oeuvre, mdr. j'avais été moins sensible au côté prédictif, en revanche, puisqu'évident et je dois te révéler que la naïveté de ton calcul m'avait sans doute un peu aveuglé ..
 
 [:gaga cry]  
 
c'est toujours un peu risqué, et révélateur, de prêter des émotions à un interlocuteur sur un forum. je ne me sens pas particulièrement vexé, peut être dans une réalité alternative qui t'es propre, est ce le cas?


 
Ah bah écoute, quand ton interlocuteur, voyant qu'il s'enlise, refuse de continuer la discussion, et se met à piocher un vieux truc qu'il pense être honteux pour s'en sortir, je crois que tu peux être sûr, oui. [:nenes:1]
 
Mais je t'en prie, éclaire ma lanterne sur le côté "naïf" de ce calcul, certes simple, mais révélateur de l'échec de l'UPR à tenir une politique constante :
 
2012 : l'UPR décide de n'envoyer aucun candidat aux législatives, jugeant qu'il lui fallait au minimum un budget de 20 à 30 000€ par candidat.
 
2017 : l'UPR envoie 574 candidats aux législatives, avec un budget de 1000€ par tête de pipe. Et étonnamment, se vautre en reculant comme jamais.  
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50378345
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-07-2017 à 15:19:51  profilanswer
 

leonts91 a écrit :


 
Si elles disent la même chose POURQUOI TOUS LES PAYS MEMBRES ne rendent pas OBLIGATOIRE ces vaccins ?


 
Parce qu'ils n'ont pas forcément subi la même baisse de la couverture, ou que leurs politiques s'en foutent, etc...
 
En quoi ça change quelque chose?
 
Tu penses qu'on devrait établir nos décisions sanitaires en fonction de ce que font nos voisins plutôt qu'en fonction des analyses scientifiques et sanitaires de notre situation? [:spamafote]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°50378452
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 18-07-2017 à 15:29:31  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Parce qu'ils n'ont pas forcément subi la même baisse de la couverture, ou que leurs politiques s'en foutent, etc...
 
En quoi ça change quelque chose?
 
Tu penses qu'on devrait établir nos décisions sanitaires en fonction de ce que font nos voisins plutôt qu'en fonction des analyses scientifiques et sanitaires de notre situation? [:spamafote]


 
La ou toi tu vois une baisse moi je lis une très bonne couverture vaccinale:
 
http://www.eurosurveillance.org/im [...] t20183.pdf
 
Leur politique s'en "foute": ah bon non la Suède a déclare que l'obligation de vaccin est contraire au droit constitutionnel de chaque citoyen sur LEUR santé.
 
"Tu penses qu'on devrait établir nos décisions sanitaires en fonction de ce que font nos voisins plutôt qu'en fonction des analyses scientifiques et sanitaires de notre situation?":
 
Ah bon du coup nous sommes souverainistes quand cela t'arrange ?


---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR