Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU

n°48781616
Terminatux
Communiste
Posté le 23-02-2017 à 11:47:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, l'UPR profite du fait que globalement tout le monde s'en foute de leur groupuscule dans les autres langues, et que personne ne vienne prendre le temps de vérifier.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 11:47:04  profilanswer
 

n°48781639
Bayou-Bill​y
Posté le 23-02-2017 à 11:48:25  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Wikipédia a décidé souverainement (et démocratiquement) que l'UPR c'était des chieurs de première qui passaient leur temps à utiliser toutes les manœuvres (modifications polémiques sans passages par la page de discussion, spam régulier pour imposer son point de vue...) pour modifier l'encyclopédie à sa convenance, et que par conséquent ils avaient autre chose à foutre que de vous surveiller en permanence.


 
c'est un peu facile, sur de grandes questions légitimes, de censurer un parti politique non ? qu'on soit d'accord ou pas.
 

n°48781644
NFlamel
Posté le 23-02-2017 à 11:48:48  profilanswer
 

jamere a écrit :

http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 54003.html
 
L'UPN ne va pas être contente. Elle n'est même pas évoquée.


 
cela confirme juste le point de vue de l'UPR sur la question, merci donc au journal "le monde" de contribuer de cette façon pour nous donner raison.

n°48781733
NFlamel
Posté le 23-02-2017 à 11:54:40  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Oui, l'UPR profite du fait que globalement tout le monde s'en foute de leur groupuscule dans les autres langues, et que personne ne vienne prendre le temps de vérifier.


 
faut changer le discours, groupuscule avec 16k adhérents, çà le fait plus trop pour rester crédible
 
[:alain doux-lilas]


Message édité par NFlamel le 23-02-2017 à 11:55:37
n°48781758
Bayou-Bill​y
Posté le 23-02-2017 à 11:56:27  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Oui, l'UPR profite du fait que globalement tout le monde s'en foute de leur groupuscule dans les autres langues, et que personne ne vienne prendre le temps de vérifier.


 
"groupuscule"  :heink:  
 
Je très surpris du parti pris de la modération sur ce topic. Déja que sur d'autres topic on voit très vite les limites des modos, mais ici au moins ils ne s'en cache même plus :D

n°48781759
Terminatux
Communiste
Posté le 23-02-2017 à 11:56:36  profilanswer
 

Bayou-Billy a écrit :

c'est un peu facile, sur de grandes questions légitimes, de censurer un parti politique non ? qu'on soit d'accord ou pas.


 
C'est un peu facile de se cacher derrière la censure politique, quand sur Wikipedia on trouve des articles sur des sujets qui politiquement vont d'un extrême à l'autre, de l'autonomie ouvrière au fascisme en passant par tous les partis principaux de toutes les tendances.
Le truc c'est juste qu'il y a une poignée de militants de votre groupuscule qui s'amuse à profiter de tous les moyens d'obstruction sur Wikipedia pour essayer d'imposer son point de vue, et que la communauté en a eu marre.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°48781769
Terminatux
Communiste
Posté le 23-02-2017 à 11:57:16  profilanswer
 

Bayou-Billy a écrit :

"groupuscule"  :heink:  
 
Je très surpris du parti pris de la modération sur ce topic. Déja que sur d'autres topic on voit très vite les limites des modos, mais ici au moins ils ne s'en cache même plus :D


 
Je suis un contributeur comme tout le monde avant tout, j'ai le droit d'avoir mon point de vue.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°48781799
NFlamel
Posté le 23-02-2017 à 11:59:08  profilanswer
 

Bayou-Billy a écrit :


 
c'est un peu facile, sur de grandes questions légitimes, de censurer un parti politique non ? qu'on soit d'accord ou pas.
 


 
c'est un peu facile, effectivement,  et l'excuse est d'une débilité profonde :
 
Un article raconte de la merde (sur wikipédia)
un certain nombre d'adhérent se plaignent, à juste titre.
Par ailleurs, des gens (pas forcément adhérent selon ma connaissance du dossier) tentent de modifier l'article pour rétablir un peu de vérité.
 
Réponse de wikipédia (secondée par terminatux) : "Vos gueule, c'est comme çà et pas autrement, et estimez vous heureux qu'on parle de vous déjà! fallait pas nous faire chier! "
 
La mauvaise foi absolue quoi.
 
Mais çà fait un bon sujet à engueulade, ce qui est bon pour HFr.


Message édité par NFlamel le 23-02-2017 à 13:10:10
n°48781822
Bayou-Bill​y
Posté le 23-02-2017 à 12:00:57  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Je suis un contributeur comme tout le monde avant tout, j'ai le droit d'avoir mon point de vue.


 
Le mot "groupuscule" me semble un peu extrême ... surtout avec un parti politique ayant 16 000 membres

n°48781827
NFlamel
Posté le 23-02-2017 à 12:01:10  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Je suis un contributeur comme tout le monde avant tout, j'ai le droit d'avoir mon point de vue.


 
oui et nous t'en remercions, peux tu nous dire à partir de quand un parti cesse d'être un groupuscule pour toi, Oh grand "contributeur comme tout le monde"?
 
[:hephaestos]


Message édité par NFlamel le 23-02-2017 à 12:43:16
mood
Publicité
Posté le 23-02-2017 à 12:01:10  profilanswer
 

n°48781860
NFlamel
Posté le 23-02-2017 à 12:03:52  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
C'est un peu facile de se cacher derrière la censure politique, quand sur Wikipedia on trouve des articles sur des sujets qui politiquement vont d'un extrême à l'autre, de l'autonomie ouvrière au fascisme en passant par tous les partis principaux de toutes les tendances.
Le truc c'est juste qu'il y a une poignée de militants de votre groupuscule qui s'amuse à profiter de tous les moyens d'obstruction sur Wikipedia pour essayer d'imposer son point de vue, et que la communauté en a eu marre.


 
la censure peut prendre bien des formes, en l’occurrence, il s'agit d'une forme de censure tout ce qu'il y a de plus simple : présenter l'UPR comme un parti extrême et empêcher l'UPR de corriger ce point de vue mensongé pendant une période électorale.  
 
réduire au silence médiatique un opposant politique, en l'oubliant, présenter une information fausse sur cet opposant politique, l'empécher de rétablir une forme de vérité objective?
Ce sont des méthodes dignes du bloc soviétique à la belle époque.  
Que cela se produise en France en 2017, est une honte absolue et la preuve que le système actuel, en France, n'a de démocratique que le nom.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 23-02-2017 à 12:08:36
n°48782059
Bayou-Bill​y
Posté le 23-02-2017 à 12:23:42  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
la censure peut prendre bien des formes, en l’occurrence, il s'agit d'une forme de censure tout ce qu'il y a de plus simple : présenter l'UPR comme un parti extrême et empêcher l'UPR de corriger ce point de vue mensongé pendant une période électorale.  
 
réduire au silence médiatique un opposant politique, en l'oubliant, présenter une information fausse sur cet opposant politique, l'empécher de rétablir une forme de vérité objective?
Ce sont des méthodes dignes du bloc soviétique à la belle époque.  
Que cela se produise en France en 2017, est une honte absolue et la preuve que le système actuel, en France, n'a de démocratique que le nom.


 
Qu'on aime ou pas Asselineau, qu'on partage les idées de l'UPR ou pas, on est bien forcé d'admettre que la république démocratique qu'on nous a vendu comme modèle a du plomb dans l'aile.

n°48785738
ID289645
Posté le 23-02-2017 à 16:23:41  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Je suis un contributeur comme tout le monde avant tout, j'ai le droit d'avoir mon point de vue.


[:douchebag forever:2]
 
Et il est le bienvenu tant que tu joues pas au con (Subst. Personne idiote, bête).
 
Je t'ai déjà repris sur groupuscule :

ID289645 a écrit :


C'est quoi cette histoire de groupuscule ?  
 
DÉR. Groupuscule, subst. masc., péj. Très petit groupe politique. Groupuscule gauchiste. Les partis de tendance fasciste sont restés des groupuscules sans importance (Traité sociol., 1968, p. 40). Un ministre met-il un programme à exécution? Non. Il engage un pari. Qui fait échouer le pari du ministre? Les groupuscules (R.BEAUVAIS, L'Hexagonal tel qu'on le parle, Paris, Hachette, 1970, p. 20). []. 1re attest. 1936 (ARAGON ds Commune, no 38, oct., p. 196 ds QUEM. DDL t. 15 : les méprisables représentants de ces groupuscules oppositionnels qui vont répétant la formule de Trotski); de groupe, suff. -cule (-ule*), formé sur le modèle de corpuscule, minuscule, etc.
 
C'est des mots qui sont faits pour blesser, ça. C'est charte-compatible ?
 
Et puis on voit "groupuscules gauchistes" : les méprisables représentants de ces groupuscules oppositionnels qui vont répétant la formule de Trotski.
 
En psychlogie ça s'appelle de la projection [:orthopedux:1].


 
Je rajoute ridicule : RIDICULE, adj. et subst. masc. C. − Qui est insignifiant, dérisoire.
 
Tu nous fais perdre notre temps. T'es un loser : Someone who generally sucks at life.  
 
Et pour Wikipedia, tu es bien naïf : II. − Adj. et subst. (Personne) qui fait preuve (de trop) d'ingénuité, de confiance, de crédulité.
 
En plus tu es lourd : [En parlant de style ou de productions artistiques] Qui comporte des répétitions ou des longueurs qui gênent la fluidité de l'oeuvre.
 
Lourdingue, si tu préfères : Lourdingue, adj.,pop. et arg. Qui manque de finesse, de subtilité.
 
En gros.


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=r2EOyR5MNtI https://www.youtube.com/watch?v=LzHoZYextb8 https://www.youtube.com/watch?v=6xtFBWppavg
n°48785798
Modération
Posté le 23-02-2017 à 16:26:54  answer
 

TT évidemment pour le loser.

n°48785943
Bayou-Bill​y
Posté le 23-02-2017 à 16:34:54  profilanswer
 

ID289645 a écrit :


[:douchebag forever:2]
 
Et il est le bienvenu tant que tu joues pas au con (Subst. Personne idiote, bête).
 
Je t'ai déjà repris sur groupuscule :


 

ID289645 a écrit :


 
Je rajoute ridicule : RIDICULE, adj. et subst. masc. C. − Qui est insignifiant, dérisoire.
 
Tu nous fais perdre notre temps. T'es un loser : Someone who generally sucks at life.  
 
Et pour Wikipedia, tu es bien naïf : II. − Adj. et subst. (Personne) qui fait preuve (de trop) d'ingénuité, de confiance, de crédulité.
 
En plus tu es lourd : [En parlant de style ou de productions artistiques] Qui comporte des répétitions ou des longueurs qui gênent la fluidité de l'oeuvre.
 
Lourdingue, si tu préfères : Lourdingue, adj.,pop. et arg. Qui manque de finesse, de subtilité.
 
En gros.


 
C'est sec mais c'est important de remettre les choses a leur place, les mots ont un sens.  
Le "groupuscule" m'a fait bondir sur ma chaise .. la modération devrai aussi se modérer.

n°48785963
Terminatux
Communiste
Posté le 23-02-2017 à 16:36:08  profilanswer
 

C'est quand même grave de ne pas savoir faire la différence entre dire du mal d'un parti (ce qui est fait pour tous les partis ici sans le moindre problème) et faire dans l'attaque personnelle.

Message cité 2 fois
Message édité par Terminatux le 23-02-2017 à 16:36:20

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°48786051
Bayou-Bill​y
Posté le 23-02-2017 à 16:41:47  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

C'est quand même grave de ne pas savoir faire la différence entre dire du mal d'un parti (ce qui est fait pour tous les partis ici sans le moindre problème) et faire dans l'attaque personnelle.

 

Évidemment c'est dommageable d'en arriver là. Comme de pourrir le débat d’ailleurs.


Message édité par Bayou-Billy le 23-02-2017 à 16:42:01
n°48786321
in_lurk_i_​trust
Posté le 23-02-2017 à 16:57:43  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

ca serait plus cohérent avec le nombre de vue oui, après je sais pas si on peut appliquer une simple règle de 3, mais 220k pour 14m de vue, ca fait un ratio bizare, mais c'est ptetre récent dans le fdg cette orientation internet, à surveiller si le nombre de vue augmente rapidement pour matcher le nombre d'abos

Du lulz ici.
J'ai regardé bien 50% des vidéos de JLM, et je me suis pas abonné, autour de moi c'est pareil pour beaucoup : on regarde mais on s'abonne pas.
Et ensuite : vue ne veut pas dire adhésion (pareil pour les abonnement)
Il faut aussi prendre en compte les mineurs qui regardent mais voteront pas (et il y en a pas mal mine de rien)
 
Parce qu'il est pas très bandant Asselineau pour des mineurs.

n°48786903
raistlin5
Posté le 23-02-2017 à 17:36:08  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Oui, l'UPR profite du fait que globalement tout le monde s'en foute de leur groupuscule dans les autres langues, et que personne ne vienne prendre le temps de vérifier.


 
 
ça c'est du trollage tu sais?
Du gros trollage en plus.
 
Aucune argu, aucun lien, aucune réflexion, juste du trollage quoi...
 
C'est bien, les communistes et les insoumis, sont finalement très conforme à leur volonté anarchiste de dicter aux autres comment il faut penser, mais attention, faut pas les traiter de fascistes! Eux ils ont l'accord d'exclusivité sur l'application de cette sanction...
 
Ralalala...
 
Et après ils vont nous poster des chiffres avec des calculs savant, des tas de plan d'harmonisation fiscale, de % de milliards d'Euros récupérés..
 
Mais les mecs... C'est creux!
Les chiffres que le méluche balance sont du vent...
C'est le vide sidéral, il n'a pas et n'aura JAMAIS la main sur les budgets les mecs
JAMAIS...
 


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°48787125
raistlin5
Posté le 23-02-2017 à 17:54:11  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

C'est quand même grave de ne pas savoir faire la différence entre dire du mal d'un parti (ce qui est fait pour tous les partis ici sans le moindre problème) et faire dans l'attaque personnelle.


 
 
Le terme Groupuscule me fait bondir aussi, tu assimile un parti politique différent du tiens à une secte, clairement.
 
Et ce n'est pas la première fois que tu nous traite directement ou indirectement d'illuminés. Alors c'est marrant que tu ne sois pas capable de distinguer les attaques personnelles (contre les gens faisant parti d'un parti politique) et les attaques sur les idées, ou plutôt en utilisant le terme adéquat "critiques"...
 
Moi, personnellement, j'aurai plutôt tendance à dire que tu te sens le cul merdeux, et que ta place de modérateur ne te dispense pas d'excuses ni ne reproches.
 
revois tes classiques.
 
Critique les IDEES tant que tu veux, mais argumente au moins, maintenant arrête de nous traiter de Groupuscule ou même moi je vais me mettre à te signaler, et tu serais la première personne que je cartonne sur ce forum, sachant que j'y suis inscrit depuis pas mal de temps, ce serait vraiment abusé.
 
 


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°48787226
NFlamel
Posté le 23-02-2017 à 18:06:09  profilanswer
 

Modération a écrit :

TT évidemment pour le loser.


 
en plus TT quelqu'un après l'avoir bien chauffé, sur des attaques relevant du pourrissage intellectuel, ca pourrait donner une certaine réalité au qualificatif évoqué par ID, créant de fait une sitation paradoxale tout à fait amusante (sauf pour le pauvre ID qui fait les frais de vos procédés, dont je ne doute pas que vous soyez fiers.)
 
votre aveuglement vous a-t-il fait oublier la définition du mot "modérateur"?
 
je vous suggère de la lire attentivement, et d'appliquer cela a vos propre propos en tant qu'utilisateur, merci..
 
modérateur - Chose ou personne qui, par son action, tend à tempérer ce qu'il peut y avoir d'excessif.
 
ps : je signal votre message, pour modération abusive.  
 
edit :"Un mail a déjà été envoyé aux modérateurs " visiblement, je ne suis aps le seul a la trouver abusive..


Message édité par NFlamel le 23-02-2017 à 18:17:01
n°48787346
Terminatux
Communiste
Posté le 23-02-2017 à 18:17:42  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :

ça c'est du trollage tu sais?
Du gros trollage en plus.


 
Ce sont les réflexions faites par certains membres de Wikipedia France, et qui semblent fort crédibles, vu que je doute que des habitants du Japon se soient réveillés un beau matin et se disant oh que vais-je faire de ma journée ? mais bien sûr, un article que personne ne lira sur un groupuscule français !


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°48787369
NFlamel
Posté le 23-02-2017 à 18:19:38  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Ce sont les réflexions faites par certains membres de Wikipedia France, et qui semblent fort crédibles, vu que je doute que des habitants du Japon se soient réveillés un beau matin et se disant oh que vais-je faire de ma journée ? mais bien sûr, un article que personne ne lira sur un groupuscule français !


 
définissez donc groupuscule, selon vous? a partir de quand considérez vous qu'un parti cesse d'etre un groupuscule? au lieu de répéter ad nauséum vos mantras vides de sens.

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 23-02-2017 à 18:22:08
n°48787389
Terminatux
Communiste
Posté le 23-02-2017 à 18:21:51  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :

Critique les IDEES tant que tu veux, mais argumente au moins, maintenant arrête de nous traiter de Groupuscule ou même moi je vais me mettre à te signaler, et tu serais la première personne que je cartonne sur ce forum, sachant que j'y suis inscrit depuis pas mal de temps, ce serait vraiment abusé.


 
Oh mais vas-y hein, signale tant que tu veux, envoie même des courriers avec accusé de réception à Marc Prieur, administrateur du forum, si ça t'amuse.
Avec comme motif : il dit du mal de mon parti que j'aime à la folie.
 
Non mais sérieux, je dirais groupuscule tant que je veux, que ça vous plaise ou non. T'imagine si sur le fil LR, chaque fois que Fillon se faisait traiter d'escroc, de délinquant ou d'autres trucs comme ça il y avait une alerte. Si à chaque fois qu'on disait du mal de François Hollande sur le fil PS il y avait une alerte ? Si à chaque fois qu'Ernestor disait du mal de Mélenchon sur le fil FG il y avait une alerte.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°48787402
Terminatux
Communiste
Posté le 23-02-2017 à 18:23:17  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

définissez donc groupuscule, selon vous? a partir de quand considérez vous qu'un parti cesse d'etre un groupuscule? au lieu de répéter vos mantras vides de sens.


 
Aucune influence sur la vie politique nationale ou locale d'aucun endroit en France, très peu d'élus, et une homogénéité idéologique très forte.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°48787444
NFlamel
Posté le 23-02-2017 à 18:28:28  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Oh mais vas-y hein, signale tant que tu veux, envoie même des courriers avec accusé de réception à Marc Prieur, administrateur du forum, si ça t'amuse.
Avec comme motif : il dit du mal de mon parti que j'aime à la folie.
 
Non mais sérieux, je dirais groupuscule tant que je veux, que ça vous plaise ou non. T'imagine si sur le fil LR, chaque fois que Fillon se faisait traiter d'escroc, de délinquant ou d'autres trucs comme ça il y avait une alerte. Si à chaque fois qu'on disait du mal de François Hollande sur le fil PS il y avait une alerte ? Si à chaque fois qu'Ernestor disait du mal de Mélenchon sur le fil FG il y avait une alerte.


 
pour vous les mots n'ont même plus de sens, vous en êtes réduit a vous justifier par la médiocrité ambiante. Réfugiez vous bien derrière votre statut de modérateur, vous démontrez bien ainsi la "grandeur" d'âme qui vous caractérise.  
 
vous faites mal votre travail, excusez nous de vous le signaler.

n°48787465
NFlamel
Posté le 23-02-2017 à 18:31:01  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Aucune influence sur la vie politique nationale ou locale d'aucun endroit en France, très peu d'élus, et une homogénéité idéologique très forte.


 
ce n'est pas la définition de groupuscule. c'est bien ce que je dis, pour vous les mots n'ont plus de sens..
 
un groupuscule est un petit groupe, c'est simple pourtant, non?


Message édité par NFlamel le 23-02-2017 à 18:34:27
n°48787483
Terminatux
Communiste
Posté le 23-02-2017 à 18:33:34  profilanswer
 

Bien Monsieur le professeur, puisque vous le dites.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°48787484
raistlin5
Posté le 23-02-2017 à 18:33:36  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Oh mais vas-y hein, signale tant que tu veux, envoie même des courriers avec accusé de réception à Marc Prieur, administrateur du forum, si ça t'amuse.
Avec comme motif : il dit du mal de mon parti que j'aime à la folie.
 
Non mais sérieux, je dirais groupuscule tant que je veux, que ça vous plaise ou non. T'imagine si sur le fil LR, chaque fois que Fillon se faisait traiter d'escroc, de délinquant ou d'autres trucs comme ça il y avait une alerte. Si à chaque fois qu'on disait du mal de François Hollande sur le fil PS il y avait une alerte ? Si à chaque fois qu'Ernestor disait du mal de Mélenchon sur le fil FG il y avait une alerte.


 
 
C'est là où tu es de mauvaise fois, je n'ai pas envie et n'ai jamais signalé personne, même pour des attaques vraiment dégueulasses, mais qu'un mec qui signale à tour de bras les membres ou soutiens de l'UPR puisse agir exactement de la même manière pour laquelle il est intervenu pour faire bannir, ou bannir lui même quelqu'un... est une idée qui m'insupporte.
 
ensuite tu sais bien qu'en traitant un parti de groupuscule, tu n'es pas objectif, car nous avons PLUS de membres adhérents que la france insoumise, car le PCF tiens ses comptes à parts, (c'est dire l'entente et la légitimité de mélenchon)...
Alors si nous, nous sommes un groupuscule, qu'êtes vous?
Une secte? Un collectif idéologique? Un association café philo? expliques moi.
 
Et alors le pompon, citer Wikipédia comme références...
Tout à été prouvé sur cette encyclopédie, tout... Leur collusion avec les médias et le parti prit des correcteurs.
C'est triste, mais vrai.
 
La preuve la plus évidente ?
Lis la page sur Marine Lepen, et compares là avec celle d'Asselineau, si toi tu n'es pas capable de savoir lequel des deux est le plus nuisible, c'est que je ne peux plus rien pour toi...
C'est triste à dire, mais bientôt vous devrez faire avec NOUS, et lorsque les médias ne pourront plus nous taire, alors vous mangerez votre chapeau cher amis...
 
Il me tarde, mais les justes savent être patient. et nous, nous défendons des idées et surtout le moyen de les réaliser...
Pas juste une utopie... Sans aucun moyen d'en voir le jour.


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°48787501
Terminatux
Communiste
Posté le 23-02-2017 à 18:36:52  profilanswer
 

Je suis sympathisant du PCF, un parti politique pour lequel on a un chiffre assez fiable du nombre d'adhérents puisqu'on sait combien de personnes sont inscrites pour chaque scrutin interne.
La FI n'a pas d'adhérents mais des soutiens, et elle en a bien plus que l'UPR mais ce n'est pas comparable (pas d'adhésion), par contre oui le PG tout seul n'est guère plus qu'un groupuscule.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°48787517
Terminatux
Communiste
Posté le 23-02-2017 à 18:38:44  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :

Et alors le pompon, citer Wikipédia comme références...
Tout à été prouvé sur cette encyclopédie, tout...


 
Traduction : vous aimez pas parce qu'ils demandent des sources, et que vous pouvez pas passer en force pour avoir une page représentant votre point de vue, bref vous n'acceptez pas que c'est une encyclopédie collaborative et pas un espace pour vous permettre de gonfler tous les contributeurs avec vos manœuvres.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°48787521
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 23-02-2017 à 18:39:46  profilanswer
 

Sérieusement, vu de l'extérieur, vous ressemblez à une secte hein  :o
 
Le culte du chef, la certitude absolue que vous avez raison et que le monde finira immanquablement par se rallier à vous, la critique violente de tous ceux qui osent vous remettre en question, c'est du lourd.

n°48787538
NFlamel
Posté le 23-02-2017 à 18:41:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Sérieusement, vu de l'extérieur, vous ressemblez à une secte hein  :o
 
Le culte du chef, la certitude absolue que vous avez raison et que le monde finira immanquablement par se rallier à vous, la critique violente de tous ceux qui osent vous remettre en question, c'est du lourd.


 
moins violente que la votre et plus franche, oui sans nul doute.
 
c'est bien cà, c'est vous qui allez traiter les signalements de vote copain ou il va les traiter lui même?
on est sur de l'endroit ou ca va aboutir alors, mdr.  
On peut pas avoir l'avis d'un modérateur responsable plutôt? au sens qui répond de ses actes et ne participe pas activement à envenimer la situation, comme vous le faites très exactement maintenant?

Message cité 2 fois
Message édité par NFlamel le 23-02-2017 à 20:30:46
n°48787544
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 18:42:27  answer
 
n°48787559
raistlin5
Posté le 23-02-2017 à 18:43:34  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Traduction : vous aimez pas parce qu'ils demandent des sources, et que vous pouvez pas passer en force pour avoir une page représentant votre point de vue, bref vous n'acceptez pas que c'est une encyclopédie collaborative et pas un espace pour vous permettre de gonfler tous les contributeurs avec vos manœuvres.


 
On a des sources, et pas qu'un peu, pour TOUT ce qu'on présente et c'est d'ailleurs le maillon fort de notre mouvement, tout est sourcé et vérifiable, ou en tout cas l'immense majorité des articles et surtout des analyses.
 
AUCUNE analyse de la France insoumise sur l'économie n'arrive à la cheville de celles produites par Vincent BROUSSEAU ou même Charles Henri Gallois... Ou Asselineau lui même... Car personne ne connait le sujet.


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°48787563
raistlin5
Posté le 23-02-2017 à 18:44:03  profilanswer
 

NFlamel a écrit :


 
moins violente que la votre mais plus franche, oui sans nul doute.


 
+ 1 000


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°48787572
raistlin5
Posté le 23-02-2017 à 18:44:42  profilanswer
 


 
Blaska avoue qu'il n'a pas d'arguments pour aller à l'encontre de ce que je dis, j'apprécie, merci.


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°48787574
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 18:45:13  answer
 

raistlin5 a écrit :


 
On a des sources, et pas qu'un peu, pour TOUT ce qu'on présente et c'est d'ailleurs le maillon fort de notre mouvement, tout est sourcé et vérifiable, ou en tout cas l'immense majorité des articles et surtout des analyses.
 
AUCUNE analyse de la France insoumise sur l'économie n'arrive à la cheville de celles produites par Vincent BROUSSEAU ou même Charles Henri Gallois... Ou Asselineau lui même... Car personne ne connait le sujet.


Tu veux dire les interprétations incomplètes et subjectives de documents déclassifiés déjà traités par des historiens beaucoup plus objectif que des personnes avec un agenda politique à tenir ?

n°48787618
Terminatux
Communiste
Posté le 23-02-2017 à 18:50:37  profilanswer
 

raistlin5 a écrit :

On a des sources, et pas qu'un peu, pour TOUT ce qu'on présente et c'est d'ailleurs le maillon fort de notre mouvement, tout est sourcé et vérifiable, ou en tout cas l'immense majorité des articles et surtout des analyses.


 
Scoop : non les documents UPR pour justifier les théories UPR avec des interprétation UPR ne sont pas des sources valables pour une encyclopédie.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°48787641
raistlin5
Posté le 23-02-2017 à 18:53:57  profilanswer
 

Je veux dire les analyses économiques et monétaires, le système Target 2 expliqué à la loupe, l'explication de pourquoi l'Euro est une monnaie commune et pas une monnaie Unique alors que la France insoumise dit tout le contraire...
 
tout ce qui nous prouve que les chiffrages des propositions en carton de mélenchon sont du flan et que vous l'avez gobé, comme les électeurs du PS ont gobé le "Mon ennemi c'est la finance" de Hollande.
 
Quant aux documents, ou mémos, ou notes déclassifiées...
Je voudrais que tu m'expliques COMMENT, un document déclassifié pourrait être... subjectif...
Non vraiment parceque bon, qu'une analyse le soit, certes, mais un document... là je t'avoue...
 
Ah mais si! Pardon...
 
venant de la part de bonshommes qui ont payé 3€ pour lire un programme politique dont toutes les phrases permettent de multiples interprétation idéologiques... forcément...
On en vient à penser que toute saisie typographique puisse être affectée par la même tare...
 
Mais non, je t'assures, ce n'est pas le cas.
 
Et au pire, le sujet que tu évoques a quoi à voir avec le programme pour le pays?
 
moi je parle d'un projet plausible et réaliste.
Vous, vous parleé d'hypothèses et croyez en un projet de constituante.
 
Lisez le votre programme, la 6eme république sera parlementaire, et le peuple pourra "PROPOSER" les lois, et pas les voter...
 
Il vous la met à sec et vous dites merci... Que voulez vous que je vous dise les gars...
Lisez et regardez... C'est fini, il s'est définitivement grillé le Mélenchon.


---------------
Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com
n°48787659
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2017 à 18:55:59  answer
 

Bah les documents déclassifiés sont relativement objectif. Les analyses de l'UPR ne le sont pas. Je te renvois encore une fois à tes discussions avec Jpegasus qui est bien meilleur que moi à ce sujet.  
Quant à tes suppositions comme quoi je serais de la FI, manque de bol c'est faux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Borloo était contre un traité juridiquement contraignant à CancunPourquoi l'écologie serait-elle forcement de gauche?
Pour ou contre le renvoi des étrangers criminels ?Anonymous contre Hadopi.fr
Ou trouver des gants efficace contre le froid?L'extrême-droite en Europe
A propos du contre-remboursement par la PosteLes roms pour ou contre l'expulsion
Peut-on porter plainte contre un site pour non respect des CGU ?Droite ou gauche?
Plus de sujets relatifs à : l’Union Populaire Républicaine (UPR) - François ASSELINEAU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR