Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Hommes politiques, seulement la presse classique pour s'informer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hommes politiques, seulement la presse classique pour s'informer ?

n°25939672
nba_pit
Posté le 23-03-2011 à 20:00:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me demande comment les hommes politiques (président la république, députés, ministres, ...) s'informent de l'actualité mondiale et nationale au quotidien.
Lisent-ils seulement la presse classique ? Le Monde, Le Figaro, Sud-ouest, ... Ou alors ont-ils d'autres sources ?
J'imagine que certains doivent avoir des conseillers (comme le président de la république) dans chaque domaine qui les informent de tout ce qui se passe chaque jour.
Car déjà que pour lire Le Monde il faut au moins 2-3h, j'imagine que chaque député n'a pas le temps à ca. Et encore, à ce niveau de responsabilité il faudrait lire tous les quotidiens pour avoir un avis pertinent sur chaque sujet.
 
A votre avis, quelles sources d'informations utilisent-il ?
 
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 20:00:03  profilanswer
 

n°25944576
nba_pit
Posté le 24-03-2011 à 12:02:21  profilanswer
 
n°25944642
Den Kant
Posté le 24-03-2011 à 12:09:06  profilanswer
 


Il y a plusieurs canaux d'informations selon leur nature, en voici un:
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Servi [...] uvernement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Hommes politiques, seulement la presse classique pour s'informer ?

 

Sujets relatifs
Vous les Hommes... besoin de votre avis :)Les musiques devenue classique grace à un film
Obsédée par un seul type d'hommesSérieusement besoin d'aide, déménagement mais pas seulement !
Que pensez-vous de cette nouvelle "presse" ( Le Post, Bondy, Rue89 )le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)
[Topic unique] La presse quotidienneDifférences entre les hommes et les animaux
Presse gratuitecomplémentaire santé hospitalisation seulement, qu'en penser ?
Plus de sujets relatifs à : Hommes politiques, seulement la presse classique pour s'informer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR