Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4024  4025  4026  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°13192609
caribouuu
Posté le 07-11-2007 à 12:34:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Oui oui... le temps de tourner le dos, la gamine à quatre pattes culottes relevée avec quatre gamins en train d'observer son séant. Ben assistance juridique pour savoir un peu comment réagir (ca se passe bien apparemment).

'Fin bref tu vois des trucs assez hallucinant des fois, les enfants sont tout sauf sages en groupe  :D

Ah yavait une fille qui faisait ça aussi en maternelle dans la cour quand j'étais pti  :ouch:

---------------
Bla (blaa bbla)
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 12:34:30  profilanswer

n°13192622
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 07-11-2007 à 12:35:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui oui... le temps de tourner le dos, la gamine à quatre pattes culottes relevée avec quatre gamins en train d'observer son séant. Ben assistance juridique pour savoir un peu comment réagir (ca se passe bien apparemment).

'Fin bref tu vois des trucs assez hallucinant des fois, les enfants sont tout sauf sages en groupe  :D

j'ajouterai meme c'est enfant qu'il y a les pires comportements, no limits et pas encore une conscience poussée ca donne un cocktail qui peut etre assez méchant :o

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 07-11-2007 à 12:36:08
n°13192663
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-11-2007 à 12:40:43  profilanswer

MBD44 a écrit :

j'ajouterai meme c'est enfant qu'il y a les pires comportements, no limits et pas encore une conscience poussée ca donne un cocktail qui peut etre assez méchant :o

Ben ils ne sont capable de prêter de l'intentionnalité à l'autre que vers l'âge de cinq ans, donc en attendant... Pas pour rien qu'on tente de leur faire faire des petits jeux de société et des sports co, c'est pas juste pour avoir la paix (au contraire, ils aiment pas perdre à cet âge la :D). D'ailleurs ils ne sont pas complètement unifié, tu entend régulièrement des "c'est pas moi, c'est ma main" (surtout chez les plus petits).

n°13192667
spartak01
Posté le 07-11-2007 à 12:41:03  profilanswer

Colonel Bartek a écrit :

et bien moi ca, ca m'embete.
Ils n'ont pas à faire greve pour ces motifs.
Ce n'est pas de leur ressort.

Tout à fait d'accord, ce devrait être du ressort de toute la société et principalement des parents d'élèves...
Mais il se trouve, tu vois, que les mêmes parents d'élèves qui fustigent les profs à longueurs de posts ou au comptoir du café des sports (même discours...), approuvent sans réserve les suppressions de postes. Puis se mettent à gueuler en juin quand ils s'aperçoivent que leur rejeton devra se taper la moitié du département pour aller au lycée l'an prochain parce que l'option choisie à été supprimée dans le lycée voisin, que le discours sur l'assouplissement de la carte scolaire est bidon car c'est "dans la limite des places disponibles de l'établissement"....
Mias jamais ils ne feront le rapprochement entre les deux...
Et jamais ils se mobiliseront. Pas le temps, y'a Téléfoot à la télé.... :sarcastic:

n°13192693
Bollareck
Posté le 07-11-2007 à 12:44:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

T'oublies un peu qu'ils sont payés 10 mois répartis sur 12  :o  
Et tu comptes combien de préparation pour un cours dis moi ? Je suis curieux de voir combien de temps ça prend un cours de philo d'un prof agrégé (qui fais 14 ou 15h cours/semaine)

J'ai calculé tout dans un post précédent en prenant des maximums.  

n°13192698
spartak01
Posté le 07-11-2007 à 12:45:12  profilanswer

C'est vrai que tu fais cours de la même façon devant un public de centre-ville, de campagne, de banlieue...
Ce sont toujours les mêmes élèves, des vrais clones... :sarcastic:  

n°13192707
MBD44
Posté le 07-11-2007 à 12:45:57  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est vrai que tu fais cours de la même façon devant un public de centre-ville, de campagne, de banlieue...
Ce sont toujours les mêmes élèves, des vrais clones... :sarcastic:

et tu changes d'affectation tous les combiens ???

Message cité 2 fois
Message édité par MBD44 le 07-11-2007 à 12:47:08
n°13192714
nikost
Woof ?
Posté le 07-11-2007 à 12:47:29  profilanswer

La baisse continue :

http://www.challenges.fr/20071106. [...] illon.html

Mais Fillon se stabilise.
Donc se cacher et travailler en silence rapporte plus que gesticuler partout.

Message cité 2 fois
Message édité par nikost le 07-11-2007 à 12:48:08
n°13192723
Ciler
Posté le 07-11-2007 à 12:48:23  profilanswer

MBD44 a écrit :

Tout les 2 ans pour la pluspart des profs nommes depuis l'an 2000. Faut dire, on les nomme TZR, ca permet plus de "flexibilite"

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13192729
matt62
Posté le 07-11-2007 à 12:49:02  profilanswer

nikost a écrit :

La baisse continue :

http://www.challenges.fr/20071106. [...] illon.html

Mais Fillon se stabilise.
Donc se cacher et travailler en silence rapporte plus que gesticuler partout.

Ifop pour Paris Match, pas très crédible ce sondage. Ils sont en baisse, c'est sur mais Sarkozy n'a surement pas 59% de popularité.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 12:49:02  profilanswer

n°13192737
MBD44
Posté le 07-11-2007 à 12:50:12  profilanswer

matt62 a écrit :

Ifop pour Paris Match, pas très crédible ce sondage. Ils sont en baisse, c'est sur mais Sarkozy n'a surement pas 59% de popularité.

C'est ton chien ou ta boule de cristal qui te l'a dit ???  :o

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 07-11-2007 à 12:50:55
n°13192757
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-11-2007 à 12:53:09  profilanswer

surement HS, mais une reflexion que je me fais depuis qqe temps :

j'ai l'impression que Sarko, il nous fait une politique de la mere Thatcher la, non ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thatcher#La_Dame_de_Fer

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°13192778
matt62
Posté le 07-11-2007 à 12:55:38  profilanswer

MBD44 a écrit :

C'est ton chien ou ta boule de cristal qui te l'a dit ???  :o

Ne fais pas le naïf, Lagardere et Sarkozy sont de grands amis et il se trouve que Paris Match appartient à Lagardere.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°13192787
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-11-2007 à 12:56:28  profilanswer

Bollareck a écrit :

20h pour préparer 18h de cours et corriger les copies c'est tout à fait atteignable, surtout si tu es consciencieux. Je me souviens qu'en TS on avait une dissert de philo à faire toutes les deux semaines... allez hop 10h de correction (20mn/copie, elles étaient bien annotées). Sans aller jusqu'à ce genre d'extrême, faut pas déconner, 3/4 classes ca fait un paquet de copies à corriger régulièrement si tu fais ton boulot correctement.

n°13192791
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 07-11-2007 à 12:57:11  profilanswer

matt62 a écrit :

Ne fais pas le naïf, Lagardere et Sarkozy sont de grands amis et il se trouve que Paris Match appartient à Lagardere.

tu as donc un source du journal marianne sur la popularité de sarko ?  :sarcastic:  

c'est pas parce que tu n'aimes pas (ou je sais pas quoi) sarko que sa cote de popularité est basse ... sauf erreur de ma part, tous les sondages des 6 derniers mois sont toujours avec une majorité de personnes favorables  son action et tout donc bon ...

n°13192800
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-11-2007 à 12:58:25  profilanswer

MBD44 a écrit :

Bien trop souvent. Perso si je veux un poste fixe, faut que je devienne directeur d'école le plus vite possible (cad me taper une charge de travail supplémentaire mal payée, et me taper toutes les emmerdes). Et les certifiés/agrégés n'ont pas cette chance (j'ai recroisé une prof de français l'autre jour... 18 ans de carrière avant d'avoir un poste fixe, ce qui te garantie juste de ne pas changer de milieu social).

n°13192807
Bollareck
Posté le 07-11-2007 à 12:59:10  profilanswer

Bon, parlons un peu de ces soi disant sondages :  

Sarkozy a donc 59% d'opinions favorables ?  

Ben voyons !  

Regardons les résultats du second tour de la présidentielle la ou il a ratissé le plus large :  
18 983 138 Personnes ont voté pour lui. Sur 44 472 733 inscrits c'est à dire le nombre maximal de personnes sondables, ce qui comprend aussi tous ceux qui n'ont pas voté :  

Ca fait 42.7 % d'opinion favorable. 53% dans le meilleur des cas si l'on cinsidère que tous les non votants sont favorables à Sarkozy !  
Et ce au plus fort de sa popularité en pleine période d'élections ou l'on rase gratis.

Alors les sondages à 60 - 55 % d'opinions favorables... A d'autres.

n°13192808
MBD44
Posté le 07-11-2007 à 12:59:18  profilanswer

matt62 a écrit :

contre exemple :
Ne fais pas le naif, il est de notoriété publique que Parissot n'aime pas sarkozy voire le deteste et il se trouve que Parissot est la patronne de l'IFOP

si t'as rien d'autre que ton "opinion" tu eviteras les raccourcis un peu trop rapides  :o

n°13192814
nikost
Woof ?
Posté le 07-11-2007 à 13:00:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

surement HS, mais une reflexion que je me fais depuis qqe temps :

j'ai l'impression que Sarko, il nous fait une politique de la mere Thatcher la, non ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Thatcher#La_Dame_de_Fer

Mouais, à la différence que Thatcher était libéral et cherchait avant tout l'efficacité économique.

n°13192820
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-11-2007 à 13:00:51  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ben voyons !  

Regardons les résultats du second tour de la présidentielle la ou il a ratissé le plus large :  
18 983 138 Personnes ont voté pour lui. Sur 44 472 733 inscrits c'est à dire le nombre maximal de personnes sondables, ce qui comprend aussi tous ceux qui n'ont pas voté :  

Ca fait 42.7 % d'opinion favorable. 53% dans le meilleur des cas si l'on cinsidère que tous les non votants sont favorables à Sarkozy !  
Et ce au plus fort de sa popularité en pleine période d'élections ou l'on rase gratis.

Bah ça... Combien j'ai vu de sondages où ils comptaient les gens "neutres" comme favorables ou défavorables selon le commanditaire de l'enquête d'opinion...

n°13193050
eurys
Humour noir en IV
Posté le 07-11-2007 à 13:29:26  profilanswer

Bollareck a écrit :

En oubliant inconsciemment le temps passé a préparer les cours ...  :ange:

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13193089
eurys
Humour noir en IV
Posté le 07-11-2007 à 13:32:59  profilanswer

Bollareck a écrit :

Ben voyons !  

J'ai du mal a croire que c'est Bollareck qui dit ca  :heink:  
Pincez moi !

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°13193128
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-11-2007 à 13:36:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah ça... Combien j'ai vu de sondages où ils comptaient les gens "neutres" comme favorables ou défavorables selon le commanditaire de l'enquête d'opinion...

+1. Dans l'article, c'est pas "baisse de 4 pts à 59% de favorables, mais bien une hausse de 4 points de l'opinion défavorable, à 41%...

Or, d'après OpinionWay, il me semble que c'était combien? 20% il y a 6 mois?

Progression exponentielle? [:casterman]

n°13193135
Ciler
Posté le 07-11-2007 à 13:36:56  profilanswer

eurys a écrit :

En oubliant inconsciemment le temps passé a préparer les cours ...  :ange:

En meme temps, c'est un calcul ridicule, dans un sens comme dans l'autre. Le seul temps de travail mesurable d'un rpof c'est son temps de presence en classe, ca, c'est un fait. Pour le reste (temps de preparation, correction, etc) c'est absolument impossible a evaluer, tant ca varie d'une matiere a l'autre et d'un prof a l'autre (sur la meme matiere).  

Il y a un moment, la proposition avait ete faite d'un systeme assez ressemblant a ce qui se fait au Japon, ou l'enseignant est present dans son etablissement tout les jours (8h-18h quoi):

• L'avantage, c'est qu'on peut la mesurer un temps de travail complet (35-39-40 heures, whatever)  
  • L'inconvenient, c'est que ca coute, car il faut fournir un bureau (et maintenant probablement aussi un PC) a chaque enseignant. Ca prends de la place - et je parle de bureaux en salle partagee, avec 8-10 profs dans la meme piece - hein, pas d'un bureau seul.  

Pourquoi vous croyez que ca n'a jamais ete mis en place, bien que l'idee revienne sur le tapis tout les 5 ans ?  :whistle:  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13193146
Ciler
Posté le 07-11-2007 à 13:37:38  profilanswer

eurys a écrit :

Pincez moi !

Non non. C'est Bollareck, il est un peu critique sur les trucs insignifiants.

---------------
n°13193197
nikost
Woof ?
Posté le 07-11-2007 à 13:43:40  profilanswer

Si Sarkozy pouvait se taire et laissez les professionnels faire leur travail, ça serait bien :

Citation :

La déclaration de Sarkozy "nous complique la vie" déclare Me Collard

2007-11-07 13:34:27
N'DJAMENA (AFP)
© AFP

Les propos du président français Nicolas Sarkozy, qui a promis mardi d'aller "chercher" les membres français de l'Arche de Zoé incarcérés au Tchad "quoi qu'ils aient fait", "compliquent la vie" de leurs avocats, a déclaré mercredi à N'Djamena Me Gilbert Collard, avocat de l'association controversée.

"Cette déclaration nous complique la vie, c'est aussi l'opinion de nos confrères tchadiens", a affirmé l'avocat français de l'Arche de Zoé, arrivé mardi soir dans la capitale tchadienne pour prendre connaissance du dossier des six Français inculpés d'"enlèvement de mineurs" et "escroquerie".

"Nous sommes obligés de travailler avec cette maladresse narcissique", a-t-il ajouté. "Il faut oeuvrer pour réparer cette maladresse dans le respect de la justice et de la population tchadiennes", a-t-il estimé.

Le président Sarkozy avait affirmé mardi matin qu'il irait "chercher" au Tchad, "quoi qu'ils aient fait", les six Français de l'Arche de Zoé, avant que son porte-parole ne nuance ses propos dans la soirée, assurant qu'une éventuelle extradition dépendait "d'une décision des autorités judiciaires tchadiennes".

Les premières déclarations de M. Sarkozy avaient provoqué des réactions indignées de la part des responsables tchadiens. Son homologue tchadien Idriss Deby Itno a ainsi assuré mardi soir que "la justice se (ferait) ici au Tchad" et qu'il n'était "pas question pour le moment" d'extrader les six
© AFP.

n°13193227
Bollareck
Posté le 07-11-2007 à 13:45:43  profilanswer

eurys a écrit :

Pincez moi !

Eh ho ! Je défends souvent sa ligne politique parce que c'est aussi mon opinion mais je n'ai jamais dit que Sarkozy était mon idéal incarné hein...  

n°13193241
Ciler
Posté le 07-11-2007 à 13:46:46  profilanswer

Collard, c'est un gauchiste de toute facon :o

Cela n'est pas (pour moi) sans rappeller son "intervention" a la maternelle de Neuilly ou Pasqua l'a gentiment fait ecarter apres qu'il ai reussi a mettre HB en petard et a compromettre le processus de liberation des enfants.

---------------
n°13193242
Bollareck
Posté le 07-11-2007 à 13:46:49  profilanswer

Ciler a écrit :

Non non. C'est Bollareck, il est un peu critique sur les trucs insignifiants.

Salow  :o

n°13193301
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-11-2007 à 13:53:47  profilanswer

on va donc juger les fous :/

---------------
Acceuil
n°13193328
nikost
Woof ?
Posté le 07-11-2007 à 13:55:55  profilanswer

Quelle avancée.
J'imagine la satisfaction des victimes.

"Ah ce fou qui ne pige que dalle à ce qui lui arrive a enfin été jugé, je suis content [:nidnogar]"

n°13193333
la questio​n
Posté le 07-11-2007 à 13:56:27  profilanswer

Citation :

La conséquence est que les prisons abritent 21 % de détenus psychotiques.

Quel beau pays que voilà.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13193345
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-11-2007 à 13:57:20  profilanswer

Heureux de voir que notre pays suit la marche inexorable du progrès.  [:ender212]

n°13193353
belzedar
Oh don piano
Posté le 07-11-2007 à 13:58:04  profilanswer

a quand la chaise electrique  :love:

n°13193381
Chaos Inte​stinal
Posté le 07-11-2007 à 14:00:51  profilanswer

Ce qui est bien, c'est que notre bien aimé gouvernement, et sa talentueuse ministre de la Justice, Rachida Dati, mènent actuellement la réforme pour résoudre le problème de surpopulation carcér... wait, no.

n°13193411
alamanda
Posté le 07-11-2007 à 14:03:31  profilanswer

eurys a écrit :

Pincez moi !

[:adrien monk] ça revient au meme. :o

n°13193412
Bollareck
Posté le 07-11-2007 à 14:03:37  profilanswer

nikost a écrit :

Quelle avancée.
J'imagine la satisfaction des victimes.

"Ah ce fou qui ne pige que dalle à ce qui lui arrive a enfin été jugé, je suis content [:nidnogar]"

Tu es sur d'avoir lu l'article ?  

Moi je lis :  

Citation :

"Il ne s'agit pas de juger les fous", affirme le porte-parole de la chancellerie, Guillaume Didier. Le faire serait contraire à la tradition juridique démocratique : une infraction n'est poursuivable devant la justice que si l'intention de la commettre est établie. Pour la chancellerie, il s'agit de "faire en sorte qu'existe une véritable audience pour évoquer les faits".

Citation :

Les juges de la cour d'appel déclareront "que la personne a commis les faits qui lui étaient reprochés". Ils prononceront son irresponsabilité pénale. Mais ils pourront déclarer sa responsabilité civile, en statuant sur les demandes de dommages et intérêts. Enfin, la chambre de l'instruction pourra ordonner des mesures de sûreté, telles que l'interdiction de paraître dans certains lieux ou celle d'exercer une profession sans examen psychiatrique préalable. La décision lèvera la détention provisoire et le préfet pourra prononcer une hospitalisation d'office.

n°13193428
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-11-2007 à 14:05:17  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

La conséquence est que les prisons abritent 21 % de détenus psychotiques.

Quel beau pays que voilà.:/

sans parler que les prisonniers de droit communs sont entassés pèle mèle avec des détenus a problème psychologique/psychiatrique. ce qui donne le mec qui arrache le coeur d'un codétenu ou un autre battu à mort à Bègles ya quelques années. On aura bien quelqu'un qui va nous dire "de toute façon ils n'aurait rien fait de mal il ne serait pas allé en prison einh §§ [:cerveau meriadeck]"

---------------
Acceuil
n°13193457
Yagmoth
Fanboy
Posté le 07-11-2007 à 14:08:02  profilanswer

Bollareck a écrit :

Moi je lis :  

Citation :

"Il ne s'agit pas de juger les fous", affirme le porte-parole de la chancellerie, Guillaume Didier. Le faire serait contraire à la tradition juridique démocratique : une infraction n'est poursuivable devant la justice que si l'intention de la commettre est établie. Pour la chancellerie, il s'agit de "faire en sorte qu'existe une véritable audience pour évoquer les faits".

Citation :

Les juges de la cour d'appel déclareront "que la personne a commis les faits qui lui étaient reprochés". Ils prononceront son irresponsabilité pénale. Mais ils pourront déclarer sa responsabilité civile, en statuant sur les demandes de dommages et intérêts. Enfin, la chambre de l'instruction pourra ordonner des mesures de sûreté, telles que l'interdiction de paraître dans certains lieux ou celle d'exercer une profession sans examen psychiatrique préalable. La décision lèvera la détention provisoire et le préfet pourra prononcer une hospitalisation d'office.

Et quel besoin de passer par un tribunal ? Que les victimes voient bien le fou ? Qu'on théâtralise ? Il me semblait que la Justice avait autre choses à faire que perdre du temps, vu son budget insuffisant...

n°13193481
alamanda
Posté le 07-11-2007 à 14:09:59  profilanswer

Bollareck a écrit :

Moi je lis :  

Citation :

Citation :

ya une subitilité que je ne saisis pas.
mr X a commis le crime mais il n'a pas été jugé  coupable parcequ'il est fou.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4024  4025  4026  ..  27556  27557  27558  27559  27560  27561

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)