| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique|UMP] Que pensiez vous de sarkozy ? [warning sticky]| Auteur | Sujet : [Politique|UMP] Que pensiez vous de sarkozy ? [warning sticky] |
|---|---|
boubougna psn : booboogna | Reprise du message précédent :
--------------- "on a dit pas la famille tocard" // Topic quizz enfin en vie, vive le nouveau roi |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 17:43:03 ![]() ![]() |
alain32 rien ne va |
|
spartak01 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
ibo_Simon |
|
scOulOu Born Under Saturn |
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
boubougna psn : booboogna |
--------------- "on a dit pas la famille tocard" // Topic quizz enfin en vie, vive le nouveau roi |
ibo_Simon |
|
alain32 rien ne va |
|
zmed |
--------------- Sarko = Menteur http://www.dailymotion.com/video/x [...] songe_news <> Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
ozidivision Résistant |
tourtour |
ibo_Simon |
Ycar Survivant. |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
zmed |
--------------- Sarko = Menteur http://www.dailymotion.com/video/x [...] songe_news <> Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
Ycar Survivant. |
--------------- Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | |
alain32 rien ne va | Ca fait peur je trouve :
|
Gaston2Foix |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 05-06-2009 à 07:31:23 |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
Chubaca Couillon | C'était passé ce truc ?
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 05-06-2009 à 09:42:12 |
grao The visitor | Je sus déçu je m'attendais à lire plein de réactions sur le clash d'hier soir entre Bayrou et Cohn Bendit --------------- Nexus 2, la simulation spatiale ultime |
|
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
Re Lacks Bas du Front |
--------------- Jerry Murad's & ses Harmonicats en Force... |
Clavierazerty |
|
fixio Not there |
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
|
Kalymereau dilettante |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- mes baydays meriaBigPictures mes flims |
Kalymereau dilettante |
lesamericains anéfé |
Message édité par lesamericains le 05-06-2009 à 10:04:41 --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique|UMP] Que pensiez vous de sarkozy ? [warning sticky]