|
Auteur | Sujet : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |
---|
Ciler | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2012 à 17:23:13 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
medmhand Membré | Nicolas Sarkozy et Carla s'installent au Maroc
Je demanderai peut être à mon cousin lointain (ministre de l’intérieur) de lui coller une circulaire... Message cité 1 fois Message édité par medmhand le 14-05-2012 à 17:59:57 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Maouuu |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-05-2012 à 18:02:54 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
medmhand Membré |
|
![]() Publicité | Posté le 14-05-2012 à 18:02:50 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
- gab | Juste comme ça, à tout hasard, la France a une convention d'extradition avec le Maroc ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Maouuu |
|
LooSHA D'abord ! | Alors que lui il converge juste vers la piscine des intermédiaires louches. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Copé va bientôt reprendre son rythme de trolleur pour les législatives, vous inquiétez pas --------------- Se Queda. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
arq :D | Ils vont rester à Marrakech en été ? Pays à majorité musulmane pendant plusieurs mois donc pendant le ramadan ? Et les températures sont suffocantes là bas... juin et juillet ça va jusqu'à 40 degrés ... Bizarre. Je pense qu'ils iront ailleurs mais ne souhaitent pas spécialement dévoiler le lieu. Message cité 2 fois Message édité par arq le 14-05-2012 à 20:22:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 20:25:18 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Vous allez me traiter de parano mais j'ai quand même regardé si le Maroc avait une convention d'extradition avec la France. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 20:38:59 ![]()
|
cronou Isn't it electrifying? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 20:45:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 20:45:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2012 à 20:45:51 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 20:50:57 ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
jojo7742 | Maitre Eolas : Ceux qui semblent convaincus que Sarkozy va finir en prison n'ont rien appris de l'affaire Chirac.
--------------- Je gagne 70k euros, quel est votre salaire de merde? |
grozibouille | Parce qu'avant il y avait le crime de lèse-président. Tu finissais irrémédiablement dvt le tribunal. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ibo_Simon | Les UMP qui citent Eolas, effectivement, il y a forcément un évènement spécial demain. |
jojo7742 |
le gars du ch'nord |
jojo7742 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] NICOLAS ON EST AVEC TOI !!! |