| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique|UMP] Que pensiez vous de sarkozy ? [warning sticky]| Auteur | Sujet : [Politique|UMP] Que pensiez vous de sarkozy ? [warning sticky] |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent :
--------------- coin |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 23:15:41 ![]() ![]() |
Dantiste | Voilà un peu de saine lecture, pour remettre la chose génétique à l'endroit :
--------------- Pédagogie sur la gouvernance par la dette. |
Gaston2Foix |
|
Altarius Steam Hater | Elle devrait pas déjà être sur le net la une du canard ? --------------- Peuple de France Prenez le pouvoir |
Mxtrem |
--------------- J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o |
zmed |
|
zmed |
|
luckynick | on peut toujours se barrer au states si sarko passe. Eux en ont presque fini avec leur handicapé mental |
luckynick |
|
Dantiste |
Il ne boit pas, mais il fume. Des cigarillos pour dames --------------- Pédagogie sur la gouvernance par la dette. |
luckynick |
|
Altarius Steam Hater |
--------------- Peuple de France Prenez le pouvoir |
xxantoinexx Loué soit le soleil! | Impressionnant |
pantalaimon |
|
hodjeur Péon | Donc si on récapitule on a : --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
lonely | Le canard est l'un des rares journaux à ne pas être contrôler par des amis de Sarkozy (Dassault, Lagardère, Arnault, Bouygues, ...).
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
pantalaimon |
|
nikost Woof ? |
|
Mxtrem |
Message cité 1 fois Message édité par Mxtrem le 10-04-2007 à 23:46:38 --------------- J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o |
hodjeur Péon | Second degré, c'est pour pas me faire traiter d'oeillère aveugle (:o) que je rapelle quand même qu'il souhaitent vendre leur canard. Ceci dit venant de ce canard, je pense pas que ce soit la motivation principale --------------- Mes ventes jeux vidéo GT : h0djeur |
Altarius Steam Hater |
Message édité par Altarius le 10-04-2007 à 23:48:28 --------------- Peuple de France Prenez le pouvoir |
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt |
Message édité par toum_toum le 10-04-2007 à 23:49:10 --------------- "Je... je refuse! Je refuse !! Je refuse !!!" |
sateeva Ok, guys, band meeting. |
Message édité par sateeva le 10-04-2007 à 23:49:57 |
nikost Woof ? |
|
Mxtrem |
nikost Woof ? |
|
Mxtrem | Pas toi mais d'autres s'y complaisent alors --------------- J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o |
JacenX Light Years Ahead |
|
sateeva Ok, guys, band meeting. |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Tu le constate au quotidien, les peuples sont idiots, et surtout incohérents, se plaignent de tout et de son inverse. Bref, si on a des dirigeants c'est pas pour rien." Jambier, 2.11.2011 |
xxantoinexx Loué soit le soleil! |
zmed |
|
Mxtrem |
pantalaimon |
Zeebeedee En joue... |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 00:09:22 ![]() En taule les manèges-voyous tueurs de flics |
jerome38 | "Cécilia aurait à nouveau quitté le domicile ces derniers jours, selon une rumeur persistante"
|
jerome38 | Je ne dois pas le respect à un valet des grands patrons Message édité par jerome38 le 11-04-2007 à 00:21:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Politique|UMP] Que pensiez vous de sarkozy ? [warning sticky]