Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6403  6404  6405  ..  27542  27543  27544  27545  27546  27547
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°15171329
Comet
Posté le 12-06-2008 à 22:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

FranceDenBas a écrit :

Pourquoi faire ITER, s'il n'est pas censé fonctionner alors :??:

ITER est un prototype, pour tester si technologiquement on est capable de faire de la fusion contrôlée.
Zmachine, si j'ai bien compris, on ne sait pas trop pourquoi les 2 milliards de degrés sont atteints, vu que c'est arrivé par accident. On ne cherchait pas de telles températures.

Et puis, il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier.

Message cité 1 fois
Message édité par Comet le 12-06-2008 à 22:34:21

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 22:33:53  profilanswer

n°15171347
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-06-2008 à 22:35:04  profilanswer

Comet a écrit :

ITER est un prototype, pour tester si technologiquement on est capable de faire de la fusion contrôlée.
Zmachine, si j'ai bien compris, on ne sait pas trop pourquoi les 2 milliards de degrés sont atteints, vu que c'est arivé par accident. On ne cherchait pas de telles températures.

Et puis, il ne faut pas mettre tous ces oeufs dans le même panier.

ITER faut ptet le faire (il faut tout tenter comme le dirait Rama), mais je sens que ça va être un bon petit gouffre pour le contribuable français [:itm]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15171367
Comet
Posté le 12-06-2008 à 22:36:04  profilanswer

super_pourri a écrit :

mais des z-machines on en a une en France il me semble

Il me semble que l'équipe qui étudiait le mécanisme a arrété, faute de moyens (et puis le nucléaire avait le vent en poupe), non?
Ou alors ils ont enfin rouverts?

---------------
n°15171386
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-06-2008 à 22:36:29  profilanswer

Comet a écrit :

Il me semble que l'équipe qui étudiait le mécanisme a arrété, faute de moyens (et puis le nucléaire avait le vent en poupe), non?
Ou alors ils ont enfin rouverts?

:??: no idea
faut voir google ;)

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°15171403
Comet
Posté le 12-06-2008 à 22:37:02  profilanswer

super_pourri a écrit :

ITER faut ptet le faire (il faut tout tenter comme le dirait Rama), mais je sens que ça va être un bon petit gouffre pour le contribuable français [:itm]

Oui, je trouve que Chirac en a trop fait pour attirer le projet. :jap:

---------------
n°15171440
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-06-2008 à 22:38:22  profilanswer

Comet a écrit :

Oui, je trouve que Chirac en a trop fait pour attirer le projet. :jap:

par contre ça va fournir qqs emplois autour de Cadarache pendant quelques décennies

---------------
n°15171448
sidela
Posté le 12-06-2008 à 22:39:02  profilanswer

_Nada a écrit :

J'en peux plus, c'est pas possible que les français ne s'informent qu'avec ce type de fumisterie !!! [:fou] [:fou]

poilagratter a écrit :

Ya qq années, j'allumais encore la télé.  Me souviens de " à armes égales" y'a plus de 30ans, "l'heure de vérité"  (quel titre! ), ...  "à vous de juger".
Que de l'entubage. Je prends même plus la peine d'allumer.

ben salut alors  :lol:  

[:papatte]

Message édité par sidela le 12-06-2008 à 22:39:27
n°15171505
Comet
Posté le 12-06-2008 à 22:41:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

:??: no idea
faut voir google ;)

Apparemment, il existe le projet SYRINX, dans le Sud de la France, similaire à la zmachine, mais c'est militaire, pas civil.
De toute façon, personne ne pipe mot sur ces projets :/

super_pourri a écrit :

par contre ça va fournir qqs emplois autour de Cadarache pendant quelques décennies

Oui, mais le jeu en valait la chandelle? faudrait calculer.*

edit: la zmachine, c'est joli en tout cas:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/c/c4/Zpinch.jpg/800px-Zpinch.jpg

/hs

Message édité par Comet le 12-06-2008 à 22:43:43

---------------
n°15171822
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2008 à 23:02:08  answer

Sarko et Fion ont ils des relations échangistes lors des diners en couple ?  
Chris Barbier [:prozac]

edit : la réaction de Fion sur les Cht'i et l'euro [:prozac]
Fallait virer Arlette bordel [:haha]

Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 23:10:29
n°15171946
cambronne3
Posté le 12-06-2008 à 23:12:05  profilanswer

Il est gentil Franssoua.  [:raoul_volfoni]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 23:12:05  profilanswer

n°15172060
pantalaimo​n
Posté le 12-06-2008 à 23:18:30  profilanswer

Altarius a écrit :

Non je ne crois pas, il n'a pas le même statut et les même obligations .

Sinon, si le départ à la retraite change par rapport à l'espérance de vie, pourquoi les hommes n'arretent pas de bosser des années avant les femmes  ?

C'est scandaleux !!  :o  

Désolé mesdames, c'est une vrai question qui vient de me passer par la tête en écoutant Fifi    :D  

Bon, un petit effort, on remet la question en intégralité  :o :

Citation :

Q : En avril, les partenaires sociaux ont signé un accord sur la représentativité et le financement des syndicats qui comprenait un volet sur le temps de travail. Le Gouvernement a décidé d'aller plus loin en permettant la négociation entreprise par entreprise
tout en maintenant les 35h comme règle générale. Avec laquelle de ces opinions êtes-vous le plus d’accord ?

a/ 52%: Le gouvernement a raison d’aller plus loin car le plus important est de réformer les 35 heures en profondeur.
b/ 47%: Le gouvernement a tort d’aller plus loin car le plus important est de respecter l’accord même s’il ne permet pas de réformer en profondeur les 35 heures

:lol:  mais quand est-ce que ça va cesser ce genre de truc..? Et c'est avec ça qu'on conclue que les français veulent réformer (supprimer/en finir avec) les 35 heures? De mémoire les derniers "sondages" n'allaient pas du tout dans ce sens...

Message édité par pantalaimon le 12-06-2008 à 23:23:23

---------------
...
n°15172271
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 12-06-2008 à 23:32:33  profilanswer

il a du talent ce fillon
bon faut dire avec les journalistes qu'il avait en face...

j'ai été déçu par hollande. il n'a jamais été très bon pour la tv :(

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°15172449
pantalaimo​n
Posté le 12-06-2008 à 23:47:45  profilanswer

esfahani a écrit :

il a du talent ce fillon
bon faut dire avec les journalistes qu'il avait en face...

j'ai été déçu par hollande. il n'a jamais été très bon pour la tv :(

Bah rien que la mise en scène... Chabot peut être fière elle avait une bonne partie du gouvernement sur le plateau. On sacrifie à l'exercice médiatique. Hollande? On aurait dit un mouton au milieu des loups, dès qu'il l'ouvrait c'était gros plans sur les sourires narquois des autres ou les messes basses de Dati à Woerth, et puis faut bien avouer qu'il était pas au top...

Message cité 1 fois
Message édité par pantalaimon le 12-06-2008 à 23:49:00

---------------
...
n°15172487
Elbarto
Posté le 12-06-2008 à 23:50:53  profilanswer

Il aurait fallu inviter Besancenot, le débat avec lui aurait été beaucoup plus mordant :D

n°15172577
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 12-06-2008 à 23:59:24  profilanswer

De toute manière les 35h rigides on sait que c'est mauvais, les 35h souples c'est vraiment plus les 35h même si ça en a le nom. Pourquoi on les garderais.
Franchement, au vu des emplois qu'on a aujourd'hui (comparé au milieu XXe siècle), il est où le problème d'heures. Il n'a jamais été interdit de surmener ses meninges, même pas par les médecins. Au contraire c'est fortement conseillé.
Pareil pour la retraite à 60ans, autrement appelée mort lente par certains.

n°15172589
pantalaimo​n
Posté le 13-06-2008 à 00:01:05  profilanswer

jeanbon 2004 a écrit :

De toute manière les 35h rigides on sait que c'est mauvais, les 35h souples c'est vraiment plus les 35h même si ça en a le nom. Pourquoi on les garderais.
Franchement, au vu des emplois qu'on a aujourd'hui (comparé au milieu XXe siècle), il est où le problème d'heures. Il n'a jamais été interdit de surmener ses meninges, même pas par les médecins. Au contraire c'est fortement conseillé.
Pareil pour la retraite à 60ans, autrement appelée mort lente par certains.

c'est vendredi  [:hurle]

---------------
...
n°15172600
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-06-2008 à 00:02:18  profilanswer

Elbarto a écrit :

Il aurait fallu inviter Besancenot, le débat avec lui aurait été beaucoup plus mordant :D

En fait, il faudrait surtout inviter des journalistes, économistes, ... qui osent poser des questions et attendre les réponses argumentées à leurs questions...  des gens qui soient simplement aptes à percevoir qu'on leur cite n'importe quoi comme chiffres.
Il faudrait inventer un concept tout simple : oser donner le temps de la réponse à une question posée ! C'est révolutionnaire non ?  :o Ca parait tout simple, mais ca fait un bon paquet d'années qu'on a plus essayé ! :o

Cela suppose déjà de sortir du format de débat "à la Arlette" (© Brevet déposé) ou chaque intervenant journalistisque n'est là que comme faire-valoir pour poser LA question qu'on veut bien lui laisser poser ... sans attendre aucune réponse (c'est interdit par la Charte d'attendre une réponse  :o ).
... Car de toute façon l'invité est uniquement là, invité par Arlette de manière convenue, pour débaler son Speech " Special Com' " : c'est au choix, on a le Chesse-Burger-Com ou le Max-Deluxe-Com-Special-Big-Potatoes ... la seule latitude qu'il reste étant de choisir la sauce ... Yupiii !  :pfff:  

J'habille tout ça de 3 banquettes en U remplies d'un beau public "super propre sur lui", j'ajoute une caméra ... et ca fait un plateau TV "Emission politique CPOD (Communication Politique On Demand)" sur France 2 en prime time. Cétipabeau ?  
[:nanou34]  

--> je rappelle qu'Arlette est "Directrice de la rédaction de Rances Vieux France 2", ce n'est pas juste la pauvre Arlette dont on pourrait se contenter de rigoler. Non non ... c'est elle qui décide, c'est le Boss de l'information sur Rances Vieux !  :love:  

Bref, ce qu'il faudrait ... c'est un monde Extra-Terrestre vu des yeux à Arlette Chabot ... un monde où elle risquerait de ne plus avoir sa place (tout comme le petit David P. d'ailleurs) ... donc un monde, vous l'aurez bien compris, dont elle ne veut absolument pas !
CQFD ?  :love:  ... je te tiens, tu me tiens, par la barbichetteuhhhh, ...

Bon ... bref, ce soir, la bonne parole fut dite au peuple.  Amen ! [:prosterne2]
Et Arlette a du pouvoir quitter tranquillement le plateau en faisant la bise à François [Fillon] (1)...  
C'est beau l'information !

Mieux que la Vaseline : une émission politique d'Arlette Chabot... c'est plus subtile pour le même effet, sur un auditoire beaucoup plus vaste.  
[:l3go]  X   [x millions] = ??

Quelle vaste fumisterie organisée !

PS :
Et quand je pense que c'est avec ce genre d'émission supercherie qu'on est censé essayer de défendre le service public à la TV... on est décidément pas aidés !  :pt1cable:  :pt1cable:

(1)
Apathie: vive les bises d'Arlette Chabot à Jean-François Copé!
http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] -cope.html
Bise Sarkozy-Chabot
http://www.dailymotion.com/video/x [...] habot_news
Comment résister aux sirènes du sarkozysme ?
http://telepublique.blogspirit.com [...] zysme.html
...

Message édité par _Nada le 13-06-2008 à 01:05:33

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15172613
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-06-2008 à 00:04:07  profilanswer

Maldoror a écrit :

ITER ne marche pas, lui :spamafote:

Forcément, il n'a pas de jambes! [:zaib3k]

n°15172686
Prozac
Tout va bien
Posté le 13-06-2008 à 00:13:20  profilanswer

pantalaimon a écrit :

c'est vendredi  [:hurle]

[:cerveau hurle] C'est jeanbon

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15173445
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-06-2008 à 01:50:33  profilanswer

Citation :

PARIS - "Je suis choqué de voir le mélange des genres qui devient presque la règle dans le système politico-médiatique", a affirmé jeudi François Fillon, lui même très discret sur sa vie privée.

(Publicité)
"C'est très dangereux pour les hommes politiques", a jugé l'hôte de Matignon, qui participait, sur le plateau de "A vous de juger" sur France-2, à sa première grande émission de télévision depuis plus d'un an.

"Je me suis toujours méfié de cette starisation", a-t-il affirmé, avant de réitérer son refus de participer à des émissions qui ne seraient pas uniquement politiques. "Je ne crois pas que Nicolas Sarkozy soit responsable de cette situation", a-t-il ajouté.
Le Premier ministre a par ailleurs pris le temps de récuser dans le détail plusieurs affirmations "fausses" publiées dans la presse ces dernières semaines sur son compte. Il a regretté un "laisser-aller" de la presse, "qui me pose une question d'éthique". AP

mais [:rofl] j'hallucine le mec il a une vision de ce qu'il veut et c'est la faute aux médias [:rofl] j'ai l'impression d'etre dans "1984" tu vois un truc et le gouvernement te dis que non seulement ça n'est pas arrivé mais qu'en plus ça été inventé :lol: l'hallu.

---------------
Acceuil
n°15173468
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 13-06-2008 à 01:56:05  profilanswer

[:prosterne]  [:zirk]  [:prosterne2]

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°15174373
Arakhan
Posté le 13-06-2008 à 06:27:26  profilanswer

feer a écrit :

Pardonnez-moi si le sujet a déjà été abordé, mais j'ai trouvé ça intéressant:  

35 heures : l'opinion soutient le gouvernement nous Le Figaro

pour un sondage opinion way c'est peu

on peut donc en conclure qu'en fait c'est l'inverse.  :o  

n°15174374
Arakhan
Posté le 13-06-2008 à 06:28:45  profilanswer

Prozac a écrit :

Tiens, c'est Opinionway  [:littlebill]

c'est clair

l'officine es propagande de l'ump (avec l'ifrap)

n°15174378
Arakhan
Posté le 13-06-2008 à 06:34:40  profilanswer

Jean920 a écrit :

Et en toute impartialité ce sondage oublie de préciser la ligne de fracture retraités/salariés sur la question des 35 heures.
C'est facile pour un retraité  qui a quitté le monde du travail depuis plus de 10 ou 20 ans, de dire bien tranquille au fond de son fauteuil, je suis pour le retour aux 40 heures voir aux 50 heures. Je suis pour le recul de l'âge de la retraite à 65 ans ou 70 ans.
8 salariés sur 10 ne sont pas du tout intéressés pour échanger leurs jours de RTT pour gagner plus  (sondage LH2 pour les Echos : http://www.lesechos.fr/info/france/300271109.htm).
Et puis supprimer la durée légale hebdomadaire du travail, c'est supprimer le paiement des heures supplémentaires pour les 2 salariés sur 10 qui veulent travailler plus pour gagner plus. Dnc ça serait un sacré retour en arrière de Sarkozy après sa campagne sur le pouvoir d'achat de supprimer les 35H.
Les 35 heures n'ont jamais empêché les gens de travailler plus pour gagner plus

Et puis si il y avait pas les 35 heures, Fillon ne pourrait plus se gargariser du plus faible taux de chomage depuis plus de 25 ans.

complètement d'accord sur l'ensemble de ton intervention

(et en plus ca souligne bien pourquoi fillon and co ont fixé le seuil de 30% des salariés représentés dans entreprise pour quitter les 35 heures, 50% c'est tout de suite plus difficile à atteindre hein :o )

n°15174480
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-06-2008 à 07:59:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

PARIS - "Je suis choqué de voir le mélange des genres qui devient presque la règle dans le système politico-médiatique", a affirmé jeudi François Fillon, lui même très discret sur sa vie privée.

(Publicité)
"C'est très dangereux pour les hommes politiques", a jugé l'hôte de Matignon, qui participait, sur le plateau de "A vous de juger" sur France-2, à sa première grande émission de télévision depuis plus d'un an.

"Je me suis toujours méfié de cette starisation", a-t-il affirmé, avant de réitérer son refus de participer à des émissions qui ne seraient pas uniquement politiques. "Je ne crois pas que Nicolas Sarkozy soit responsable de cette situation", a-t-il ajouté.
Le Premier ministre a par ailleurs pris le temps de récuser dans le détail plusieurs affirmations "fausses" publiées dans la presse ces dernières semaines sur son compte. Il a regretté un "laisser-aller" de la presse, "qui me pose une question d'éthique". AP

mais [:rofl] j'hallucine le mec il a une vision de ce qu'il veut et c'est la faute aux médias [:rofl] j'ai l'impression d'etre dans "1984" tu vois un truc et le gouvernement te dis que non seulement ça n'est pas arrivé mais qu'en plus ça été inventé :lol: l'hallu.

ce qui m'inquiete c'est la derniere phrase sur l'ethique  :sweat:  

ça veut dire quoi concretement? qu'il reflechit a mettre des limites aux medias ?

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 13-06-2008 à 07:59:47

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15174644
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-06-2008 à 09:01:44  profilanswer

boober a écrit :

ce qui m'inquiete c'est la derniere phrase sur l'ethique  :sweat:  

ça veut dire quoi concretement? qu'il reflechit a mettre des limites aux medias ?  

il y a certains médias qui peut-être outrepassent leurs attributions et se permettent tout et n'importe quoi sans aucun contrôle démocratique...

---------------
n°15174662
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-06-2008 à 09:06:17  profilanswer

super_pourri a écrit :

il y a certains médias qui peut-être outrepassent leurs attributions et se permettent tout et n'importe quoi sans aucun contrôle démocratique...

:D

mais la vraie question c'est ont-ils enfreint des lois ???  

puis bon au jeu du desequilibre des pouvoirs et contre pouvoirs de la democratie, Sarkozy a une bonne tete de vainqueur quand meme ... alors aprés faut pas s'etonner que ça derape. il a quand meme sacrement montré l'exemple.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15174664
samuelp
Posté le 13-06-2008 à 09:07:07  profilanswer

Je n'aime pas Sarkozy, cependant vu ce qu'il y a en face, il ne risque pas gros et gagnera certainement en 2012

n°15174725
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-06-2008 à 09:19:14  profilanswer

samuelp a écrit :

Je n'aime pas Sarkozy, cependant vu ce qu'il y a en face, il ne risque pas gros et gagnera certainement en 2012

Ca c'est clur !  (contraction de "c'est clair" et de "c'est sûr" ).

:jap:

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°15174759
la questio​n
Posté le 13-06-2008 à 09:25:40  profilanswer

samuelp a écrit :

_Nada a écrit :

Ca c'est clur !  (contraction de "c'est clair" et de "c'est sûr" ).

:jap:

Le syndrome "mémoire de poisson rouge" fait des ravages quand même.
Elle s'est déclarée candidate quand Royal pour l'élection de 2007?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15174780
phila
Posté le 13-06-2008 à 09:29:48  profilanswer

meriadeck a écrit :

Citation :

(Publicité)

ah vi, quand même, Fillon il croit que, 'tain il était où pour toutes les aventures de cécilia et les aveux même de Sarko qu'on ne le reprendrait plus ... [:prozac]

n°15174827
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-06-2008 à 09:38:50  profilanswer

la question a écrit :

[:pachyderme]  ??

---------------
n°15174884
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 13-06-2008 à 09:50:32  profilanswer

Mémoire à court terme. :jap:

la question a écrit :

Royal a été candidate à partir de fin 2006.
Ce qui veut dire qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. [:aloy]

[edit] :fou: de zapper les mots [/edit]

Message cité 1 fois
Message édité par FranceDenBas le 13-06-2008 à 10:00:09

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°15174975
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-06-2008 à 10:04:46  profilanswer

non mais royal a certes postulé pour l'investiture en fin 2006, m'enfin ça faisait déjà plus d'un an qu'elle était dans son plan media pour en arriver là...

---------------
we are the dollars and cents
n°15175022
FranceDenB​as
1 dépense = 1 socialiss' :o
Posté le 13-06-2008 à 10:10:59  profilanswer

Tout ça pour dire que l'on s'en fout, il reste 4 ans, beaucoup de choses peuvent se passer. [:thalis]
Même s'il est vrai que l'opposition doit occuper plus/mieux l'espace médiatique.

Message cité 1 fois
Message édité par FranceDenBas le 13-06-2008 à 10:12:11

---------------
"Il a inventé le bougisme : je bouge donc je suis" :sol: - Dupont-Aignan à propos de Son Altesse Sérénissime Sarkal 1er. Merci Handsome Devil et Meriadeck.
n°15175036
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 13-06-2008 à 10:12:50  profilanswer

pantalaimon a écrit :

Bah rien que la mise en scène... Chabot peut être fière elle avait une bonne partie du gouvernement sur le plateau. On sacrifie à l'exercice médiatique. Hollande? On aurait dit un mouton au milieu des loups, dès qu'il l'ouvrait c'était gros plans sur les sourires narquois des autres ou les messes basses de Dati à Woerth, et puis faut bien avouer qu'il était pas au top...

complètement d'accord avec toi
moi aussi j'avais cette salle impression que tout était acquis à fillon, malgré que je sois d'accord avec certains de ces propos
mais bon tout passait comme une lettre à la poste... le petit discours de hollande du début... c'est passé comme une mise en introduction vite oubliée
çà choquait personne les 57% d'augmentation et les 1-2% pour les employés
ni les niches fiscales. je ne comprends pas : il aurait dû revenir dessus pour faire réagir fillon
peut être qu'on était dans la quatrième dimension avec de temps en temps le sourire en coin de Dati : ou tout simplement on était retourné à la maternelle avec son copain interrogé au tableau :D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°15175059
la questio​n
Posté le 13-06-2008 à 10:15:24  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

Tout ça pour dire que l'on s'en fout, il reste 4 ans, beaucoup de choses peuvent se passer. [:thalis]

Enfin, c'est surtout que ce non-argument umpesque, clone homozygote du "la Gauche elle a pas de programme" [:petrus75], est inepte.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15175103
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-06-2008 à 10:19:41  profilanswer

FranceDenBas a écrit :

Mémoire à court terme. :jap:

FranceDenBas a écrit :

Royal a été candidate à partir de fin 2006.
Ce qui veut dire qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. [:aloy]

[edit] :fou: de zapper les mots [/edit]

Oui ... et ?  :??:  

Quel que soit le futur candidat de 2012 au PS, il faudrait peut être :
1 - Avoir un programme (Ceci n'est pas un argument UMPesque ...). Même Peillon le reconnait... "il va falloir que nous ..." ("Mots Croisés" - France 2 - Il y a 2/3 semaines environ).
2 - Jouer son role d'opposition (pourtant il y a de quoi en ce moment)

Non ?

Message cité 2 fois
Message édité par _Nada le 13-06-2008 à 10:36:46

---------------
n°15175269
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-06-2008 à 10:34:35  profilanswer

la question a écrit :

Enfin, c'est surtout que ce non-argument umpesque, clone homozygote du "la Gauche elle a pas de programme" [:petrus75], est inepte.

:sweat: tu te rends bien compte que pas mal de socialistes le pensent aussi et c'est bien pour ça qu'ils sont inquiets ?
Si c'était juste un bêtise jetée par un Devedjian, ce serait une chose, quand t'as des socialistes qui le disent avec un air désabusé voire carrément effrayé, c'est qu'il est p't'être temps de se sortir les doigts du cul...

---------------
we are the dollars and cents
n°15175285
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 13-06-2008 à 10:35:42  profilanswer

Fender a écrit :

:sweat: tu te rends bien compte que pas mal de socialistes le pensent aussi et c'est bien pour ça qu'ils sont inquiets ?
Si c'était juste un bêtise jetée par un Devedjian, ce serait une chose, quand t'as des socialistes qui le disent avec un air désabusé voire carrément effrayé, c'est qu'il est p't'être temps de se sortir les doigts du cul...

+1

---------------
n°15175301
sidela
Posté le 13-06-2008 à 10:37:12  profilanswer

incident diplomatique en vue avec la colombie a cause de la premiere dame de france  :D  

http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] ombia.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6403  6404  6405  ..  27542  27543  27544  27545  27546  27547

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)