| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 19:01:55 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
C'était expliqué dans le reportage (enfin c'était l'argument fallacieux des "pro" paradis fiscaux) : les entreprises sur place embauchent des gens du pays. D'où l'intérêt. Par contre, je comprends pas trop comment tu peux faire tourner 350 000 entreprises différentes avec seulement 18 000 habitants dans le pays (cas des Iles Vierges Brittaniques), il y a un truc qui m'échappe Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-05-2008 à 19:06:22 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Arakhan |
|
Arakhan |
On peut s'interroger ... Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-05-2008 à 19:07:23 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 19:10:03 ![]() ![]() |
Ciler |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-05-2008 à 19:13:30 |
Ethnik ...At the speed of life | Non mais j'ai très bien compris ce que vous voulez dire: l'emigration fiscale n'est pas considérée comme de l'évasion fiscale à vos yeux. Moi je pense que si. Fin du débat (à moins qu'on nous trouve une vraie définition du terme évasion fiscale, je serais preneur) Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 21-05-2008 à 19:16:34 |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 19:21:55 ![]()
|
Ciler |
alleforty |
|
langmc |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Filip J Fry Second degré |
Message édité par Filip J Fry le 21-05-2008 à 19:45:07 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Mais bon, le problème de cet égoiste, c'est que s'il avait un minimum de morale et d'esprit de solidarité, le budget de l'état ne serait pas déficitaire par exemple. Ces 1000 milliards d'€ de dettes de l'état qui va les payer ? Lui ? Ben non, vu que c'est un évadé fiscal. Donc ça sera les autres. Et moi j'ai pas envie de payer pour un mec comme ça qui ne veut pas accepter ses devoirs d'un minimum de solidarité. Et pourtant faudra que je le fasse. Ca aussi c'est une connerie. Edit: et sans oublier en plus comme l'a dit Ciler juste en dessous, que cette personne profite des infrastructures et services d'un pays sans en payer sa part. Là c'est effectivement plus qu'un problème de morale, c'est du vol. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 21-05-2008 à 19:46:41 |
Dantiste |
Ben voyons ! Ils n'étaient au courant avant de voter depuis quelques années les salaires et annexes ? Comme d'hab, ils se rendent compte qu'ils risquent de tuer l'entreprise en provoquant des désordres sociaux, qui impactent directement sur la vie de l'entreprise. Faut en passer par là, en France, et c'est lamentable de leur part.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Ciler |
_Nada −· ·− −·· ·− | Pour info
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 21-05-2008 à 19:53:22 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Dantiste |
Résultat direct de la perversion du système marchand par les concentrations financières. Pire que les intempéries responsables des disettes du moyen-âge...
Ciler |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Dantiste |
Ciler |
alleforty |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 20:25:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2008 à 20:28:31 |
wolfiounette |
|
LooSHA D'abord ! | alleforty >> oui, il faut supprimer l'ISF, et mettre en place un bouclier fiscal à 35%. Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 21-05-2008 à 20:26:48 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |