Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3723 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6205  6206  6207  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14902490
la questio​n
Posté le 18-05-2008 à 14:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

cedric1973 a écrit :

Citation :

Selon l'INED, il n'y a pas de cause à effet. D'autres études tendent pourtant à établir qu'à chaque fois que le taux de chômage augmente de 1 %, on constate une hausse des suicides de 4 à 5 % (source AES).

Ca tombe bien, le chômage est au plus bas.

Les chiffres, les chiffres [:cbrs]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 14:48:22  profilanswer

n°14902491
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 18-05-2008 à 14:48:25  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Citation :

Selon l'INED, il n'y a pas de cause à effet. D'autres études tendent pourtant à établir qu'à chaque fois que le taux de chômage augmente de 1 %, on constate une hausse des suicides de 4 à 5 % (source AES).

Et le nombre de travailleurs pauvres en hausses constantes :fou:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14902496
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-05-2008 à 14:48:43  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Bien joué Keall !

Si c'était pas de la désinformation ça ! Honteux.  :fou:  

M'est avis, qu'avec des réflexions comme cela, tu as (encore) ambition de pourric le topic : faire tout ce qu'il faut pour énerver tes interlocuteurs... La classique quoi !

Message aux interlocuteurs : faite gaffe, restez zen, ne vous énervez pas, ... sinon c'est TT.
 :jap:  

PS :
Je pourrais pas répondre, je suis déjà parti ...

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 18-05-2008 à 14:49:57

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14902508
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 18-05-2008 à 14:49:33  profilanswer

bingo2 a écrit :

Non, il voit seulement ce qui l'intéresse  
 :(  

Il nous fait surtout dire ce qui l'arrange...

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°14902519
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 14:50:25  profilanswer

_Nada a écrit :

M'est avis, qu'avec des réflexions comme cela, tu as (encore) ambition de pourric le topic : faire tout ce qu'il faut pour énerver tes interlocuteurs... La classique quoi !

Message aux interlocuteurs : faite gaffe, restez zen, ne vous énervez pas, ... sinon c'est TT.

PS :
Je pourrais pas répondre, je suis déjà parti ...

Mon ambition n'est nullement de pourrir le topic, mais d'être un contrepoids à vos arguments très orientés, voire fallacieux. En tous les cas pas objectifs du tout !

n°14902524
poumpoum_s​hort
Posté le 18-05-2008 à 14:50:48  profilanswer

bingo2 a écrit :

Et le nombre de travailleurs pauvres en hausses constantes :fou:  

Ca me rappel hier... Pourtant je pensais qu'on avait cité assez de sources pour démontrer que les chiffres du chômage sont éloignés de la réalité.
Enfin comme d'habitude la tactique sarkozyste, écran de fumée et hop on parle de tout sauf du fond du problème.

n°14902535
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 14:51:52  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais la précarisation des emplois est au plus haut. On a un emploi, certes, mais on ne sait pas si on en aura encore un la semaine prochaine.

En supposant que ce que tu dis soit vrai, ce que je doute, il faut toujours mieux un emploi, même moins sûr, que d'être au chômage ou au RMI.

Message cité 1 fois
Message édité par cedric1973 le 18-05-2008 à 14:52:14
n°14902537
keall
Posté le 18-05-2008 à 14:52:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah parce que dans les autres pays il n'y pas aussi des raisons privées ? Surtout qu'il est dit dans le texte qu'il s'agit des dépressions liées au travail, même s'il est évident que des problèmes privés peuvent s'y greffer.  

Edit : et pour cédric, je te signale "juste" que j'ai donné le lien pour lire l'article en entier, et n'en ai quoté qu'une accroche pour inviter à aller y faire un tour. Si ça c'est de la désinformation [:rofl]

Non mais, tu as mis en evidence un classement, alors que dans la suite du paragraphe ils prennent enormement de precaution. c est tout ce que je voulais faire remarquer.  :jap:

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°14902540
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 14:52:26  answer

cedric1973 a écrit :

Mon ambition n'est nullement de pourrir le topic, mais d'être un contrepoids à vos arguments très orientés, voire fallacieux. En tous les cas pas objectifs du tout !

Oui, tu es tellement exemplaire toi-même...: ça va les chevilles? :heink:  :sarcastic:

n°14902553
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 14:53:42  answer

cedric1973 a écrit :

En supposant que ce que tu dis soit vrai, ce que je doute, il faut toujours mieux un emploi, même moins sûr, que d'être au chômage ou au RMI.

Affirmation gratuite se basant sur ta seule expérience de privilégié... [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 14:53:42  profilanswer

n°14902555
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 14:53:54  profilanswer

Je ne prêtant pas être exemplaire. J'ai mes idées. De droite. Et je les défends.

Comme vous défendez les vôtres. C'est légitime ! :jap:

n°14902557
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-05-2008 à 14:54:01  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Ouais, tu remontes le niveau face à des opposants gauchistes diaboliques c'est ça ?

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14902573
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 14:55:36  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais tu n'es pas objectif non plus, puisque tu ignores systématiquement les questions et précisions qui te mettent le nez dans tes erreurs, et tu tiens systématiquement des propos contraires à la simple bonne intelligence, pourtant tu n'es pas bête :)

Tu ne reconnais jamais que tu t'es trompé, et pourtant, s'il fallait compter toutes les pages sur lesquelles un intervenant t'a démontré, chiffres et source à l'appui, tes erreurs, il faudrait toute la semaine prochaine pour le faire.

J'essaye de répondre le plus possible. Mais au bout d'un moment je laisse tomber quand je vois que je suis face à un mur. Comme dans le cas des patrons fraudeurs.

n°14902584
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 18-05-2008 à 14:56:46  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Mon ambition n'est nullement de pourrir le topic, mais d'être un contrepoids à vos arguments très orientés, voire fallacieux. En tous les cas pas objectifs du tout  

C'est sur qu'en matière d'objectivité tu est le meilleur :lol:  

Tu zappe un post sur 2, on te plante des chiffres tu les ignores, en fait tu n'es pas un contrepoids mais seulement un type qui essaie de sauver les meubles vu le désastre de notre cher président :)  

A part ça tous va bien  [:fa-tt92]  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14902586
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 14:57:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ce DONT tu doutes, oui, parce que ça t'arrange, ou que tu fais partie des 0.0000001% de Français, généralement habitants de l'île de la Jatte (92, France) qui ne connaissent personne, dans leur entourage, qui soit confronté directement au chômage ou à la précarité de l'emploi.

Sais-tu ce qu'on peut faire avec un contrat précaire ? Sais-tu si l'on peut obtenir une location d'un appartement ou d'une maison, sans CDI ? Sais-tu quel montant on peut emprunter à la banque avec un contrat d'intérim ?

Bref, connais-tu la vraie vie, Cédric ?

Oui, je connais. Je viens de la France d'en bas.

n°14902596
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 18-05-2008 à 14:58:36  profilanswer

cedric1973 a écrit :

J'essaye de répondre le plus possible. Mais au bout d'un moment je laisse tomber quand je vois que je suis face à un mur. Comme dans le cas des patrons fraudeurs.

Mais biensûr, on est un mur. C'est toi qui ne veux jamais regarder la vérité en face et préfère répondre avec une simple phrase de ok ou pas ok et te cacher derrière tous les chiffres qui t'avantagent même si ils ne veulent rien dire ou qu'ils sont HS.

Tu laisses pas tomber, tu choisis sciemment de pas répondre car tu as tort.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°14902604
kizkoool
Posté le 18-05-2008 à 14:59:15  profilanswer

cedric1973 a écrit :

T'es de Marseille  :??:

n°14902606
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 14:59:26  profilanswer

j_ef a écrit :

c'est d'ailleurs pour ca que tu ne loupes pas une occasion de nous rappeler que le paquet fiscal profite aux classes moyenne et populaire, alors que tu as pourtant plusieurs fois reconnu que c'était faux pour les classes populaires.

Ah bon ?

n°14902612
matt62
Posté le 18-05-2008 à 15:00:21  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Citation :

Le taux de suicide est anormalement élevé. Et la tout d'un coup, tu viens de découvrir par corrélation que les stats du chomage sont truquées.  

On en a déjà parlé sur ce topic mais tu restes borné dans tes affirmations faussées. Au cours de cette semaine d'ailleurs...

Message édité par matt62 le 18-05-2008 à 15:01:45

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°14902616
keall
Posté le 18-05-2008 à 15:00:35  profilanswer

Rahhh le debat inutile...  :sleep:  on va faire simple, niveau mauvaise foi sur ce topic on tous presque au meme niveau, personne n a a donner de leçons... :o :d

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 18-05-2008 à 15:00:53

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°14902624
cedric1973
Posté le 18-05-2008 à 15:01:26  profilanswer

jack ryan a écrit :

Mais biensûr, on est un mur. C'est toi qui ne veux jamais regarder la vérité en face et préfère répondre avec une simple phrase de ok ou pas ok et te cacher derrière tous les chiffres qui t'avantagent même si ils ne veulent rien dire ou qu'ils sont HS.

Tu laisses pas tomber, tu choisis sciemment de pas répondre car tu as tort.

Ce n'est pas parce que je ne réponds pas que j'ai tort.
Mais quand je démontre à plusieurs reprises une chose, et que vous vous acharnez à dire le contraire, à quoi bon continuer ?

Bref, je dois y aller là. (et ne dites pas que je me défile)

n°14902629
kizkoool
Posté le 18-05-2008 à 15:01:44  profilanswer

keall a écrit :

Rahhh le debat inutile...  :sleep:  on va faire simple, niveau mauvaise foi sur ce topic on tous presque au meme niveau, personne n a a donner de leçons... :o :d

Pas vraiment non.

n°14902631
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 18-05-2008 à 15:01:59  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Enfin cela n'existe pas voyons, tous les patrons sont exemplaires, tu as du zapper les chiffres plus haut, j'ose espérer que tu n'as pas de problème de vue, les lunettes sont très mal remboursée  :ange:  

Vivement que Tapie soit président en 2012, au moins voila un type intégre  [:bidulman]  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14902633
spartak01
Posté le 18-05-2008 à 15:02:07  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Citation :

Ce déni de la réalité....  :pfff:  
L'UMP est en train de prendre un sale tournant sectaire. Je m'étonnais (et m'énervais...) de Rama Yade ce midi sur Canal + mais je vois que les disciples en sont au même point...
C'est quand votre voyage sur Sirius ? :D  

n°14902646
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-05-2008 à 15:03:11  profilanswer

keall a écrit :

Non mais, tu as mis en evidence un classement, alors que dans la suite du paragraphe ils prennent enormement de precaution. c est tout ce que je voulais faire remarquer.  :jap:

Non mais c'est sûr, mais l'organisation du travail reste une des structures majeures de nos sociétés, même s'il y en a d'autres qui peuvent influer. Du coup je pense qu'on peut comparer des chiffres avec des pays assez "proches" sur le plan sociétal.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14902650
la questio​n
Posté le 18-05-2008 à 15:03:26  profilanswer

cedric1973 a écrit :

J'ai prouvé via des sources que tes affirmations "99% des patrons sont honnêtes" "les employés français sont protégés" étaient fausses ou peu pertinentes.
Tu n'as jamais répondu normalement, tu t'es contenté de zapper ou omettre selon les cas.

Donc je suis en droit, vu que nous sommes dans un forum de discussion de conclure que tu ne viens ici aucunement pour discuter mais pour imposer ton propos et le cas échéant tuer le débat via des trolls.

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 18-05-2008 à 15:05:33

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°14902655
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 15:04:01  answer

cedric1973 a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Tes posts depuis le 1er mai, comptes les messages de plus de 3 phrases, sachant que tes phrases font en général 3-4 mots.

Alors pour le contrepoids argumenté tu repasseras, il n'y a là qu'affirmations gratuites et péremptoires visant à provoquer des réactions de la part de contradicteurs dont la stupidité face à des trolls aussi grossiers me stupéfie.  

A moins qu'il ne s'agisse de leur part d'une variante formumesque du diner de cons  [:figti]

n°14902668
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 15:06:18  answer

cedric1973 a écrit :

Sachant que TF1, n'est pas vraiment un bon investissement pour Bouygues... :(

Combien pèse TF1 ?  Parce que je suis intéressé pour en faire un media de propagande gauchiste  :o  

n°14902682
Yagmoth
Fanboy
Posté le 18-05-2008 à 15:07:24  profilanswer

Bon pour ceux qui s'intéresseraient réellement au problème de la santé mentale au travail, voici un lien vers des articles qui traitent du sujet (sans statistiques comparatives) : http://www.cairn.info/revue-travailler-2001-1.htm.

Un dossier d'Enjeux également, qui fait un peu le point : http://www.msa.fr/files/msafr/msaf [...] RAVAIL.pdf

Egalement, un rapport de l'OMS sur le stress au travail : http://biomanagement.unblog.fr/files/2007/12/pwh3f.pdf

Message édité par Yagmoth le 18-05-2008 à 15:18:34

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14902701
Ciler
Posté le 18-05-2008 à 15:09:35  profilanswer

Sinon bon boulot les gens la serie d'attaques personelles, il vas encore y avoir 2-3 TT/ban, un fermage de topic et Nestor qui fait un anevrisme...  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14902759
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 15:15:32  answer

Maldoror a écrit :

Ce DONT tu doutes, oui, parce que ça t'arrange, ou que tu fais partie des 0.0000001% de Français, généralement habitants de l'île de la Jatte (92, France) qui ne connaissent personne, dans leur entourage, qui soit confronté directement au chômage ou à la précarité de l'emploi.

Sais-tu ce qu'on peut faire avec un contrat précaire ? Sais-tu si l'on peut obtenir une location d'un appartement ou d'une maison, sans CDI ? Sais-tu quel montant on peut emprunter à la banque avec un contrat d'intérim ?

Bref, connais-tu la vraie vie, Cédric ?

cedric1973 a écrit :

Maldoror a écrit :

Alors pourquoi dis-tu n'importe quoi ? Evidemment, c'est mieux d'avoir un CDD que d'être au chômage, tout comme il vaut mieux se casser une jambe que d'avaler de la mort-aux-rats.

Pour autant, n'essaye pas de faire passer l'idée qu'il n'y a pas de quoi se plaindre dés lors que l'on a un emploi, même précaire, parce que tu SAIS, tu le dis toi-même, que c'est faux.

Ou comment démontrer les ravages intellectuels de l'arrivisme, qui autorise à nier des réalités qu'on connaît très bien au prétexte qu'on se croit "arrivé" et plus méritant qu'autrui...

Tu as raison cédric: tes interventions ici sont très crédibles et "respectables"... [:prodigy]

n°14902763
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 18-05-2008 à 15:16:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

Dire d'un contradicteur qu'il n'est pas honnête intellectuellement, et démonter son système de non-argumentation  ne constitue pas une attaque personnelle.

Absolument, les propos ont été plus que correct dans la contradiction  :jap:  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14902770
pactole@
Posté le 18-05-2008 à 15:16:50  profilanswer

Ethnik a écrit :

On a AUCUNE preuve tangible qui puisse prouver que le Red-Bull est dangereux pour la santé!

ha ouais comme pour les OGMs ou l'amiante, on comprend bien la logique, sauf qu'après c'est pas les semanceurs ou les employeurs qui vont payer, c'est nous !

enfin c'est quand même dingue, nos scientifiques émettent un avis défavorable et il faudrait se coucher devant leur puissance financière ?
c'est ça ton monde ?

n°14902789
Obtus76
Dawa.
Posté le 18-05-2008 à 15:18:27  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Citation :

[:prozac]

Et si on utilisait le taux de suicide comme baromètre officiel du chômage ? Vous en dites quoi ?  [:volta]

Message édité par Obtus76 le 18-05-2008 à 15:19:37
n°14902794
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 18-05-2008 à 15:18:52  profilanswer

pactole@ a écrit :

ha ouais comme pour les OGMs ou l'amiante, on comprend bien la logique, sauf qu'après c'est pas les semanceurs ou les employeurs qui vont payer, c'est nous !

enfin c'est quand même dingue, nos scientifiques émettent un avis défavorable et il faudrait se coucher devant leur puissance financière ?
c'est ça ton monde ?

http://www.irbms.com/rubriques/Die [...] portif.php  :o  

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°14902795
pactole@
Posté le 18-05-2008 à 15:18:52  profilanswer

cedric1973 a écrit :

à entendre ton mépris pour ceux qui y sont restés on peut vraiment en douter  [:petrus75]

n°14902796
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 18-05-2008 à 15:19:07  profilanswer

pactole@ a écrit :

c'est ça ton monde ?

La justice aurait finit par donner tort à la France, lui aurait collé une amende et l'aurait obligé à autorisé la vente de Red Bull sur le territoire (et l'Etat le savait très bien, voilà pourquoi on légalise dès maintenant).

Si les avis défavorables des scientifiques avaient constitué autre chose que le principe de précaution, il serait resté interdit.

n°14902814
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2008 à 15:21:13  answer

_Nada a écrit :

Tu as une source Gaston s'il te plait ?

bon, déjà, si tu ne l'as pas encore vue, tu as son interview par la Forge  ;)  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] telli_news

Et en ce qui concerne l'extrait, ça vient de son bouquin sorti en 2007 intitulé "Ruptures", trouvable en librairie ou en ligne, ici

n°14902821
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-05-2008 à 15:22:15  profilanswer

ya un topic red bull sinon [:fing fang fung]

---------------
Acceuil
n°14902828
apoflo06
Posté le 18-05-2008 à 15:22:41  profilanswer

Ethnik a écrit :

La justice aurait finit par donner tort à la France, lui aurait collé une amende et l'aurait obligé à autorisé la vente de Red Bull sur le territoire (et l'Etat le savait très bien, voilà pourquoi on légalise dès maintenant).

Si les avis défavorables des scientifiques avaient constitué autre chose que le principe de précaution, il serait resté interdit.

Oui c'est pour cela que les lignes HT sont toujours en place au dessus des maisons, les relais pour les portables et les portables eux-mêmes sont entre autres jugés sans danger. :jap:  

n°14902836
Obtus76
Dawa.
Posté le 18-05-2008 à 15:23:27  profilanswer

Petite pub, histoire de détendre l'atmosphère :
http://www.newchatter.com/wp-content/uploads/2008/01/britney-spears-red-bull.jpg
 [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6205  6206  6207  ..  27535  27536  27537  27538  27539  27540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)