| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 17:58:29 ![]() ![]() |
Handsome devil |
Et désolé pour le HS. Message édité par Handsome devil le 08-05-2008 à 18:01:28 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 18:00:24 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Setaio |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 18:05:18 ![]()
|
Esska |
|
moonboots |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 18:09:13 ![]() ![]() |
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 08-05-2008 à 18:10:57 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
-pog- |
Message édité par -pog- le 08-05-2008 à 18:14:42 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 18:12:48 ![]()
|
-pog- |
|
-pog- |
|
Handsome devil | Il convient en effet de ne point trop idéaliser le passé : aujourd'hui on a Sarkozy, mais avant ils avaient Poniatowski. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 18:17:27 ![]() |
poumpoum_short |
|
Joe Patroni |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
-pog- |
|
Joe Patroni |
|
Ciler |
Ethnik ...At the speed of life | Mais en quoi libéralisme = défense des intérêts personnels? Le libéralisme c'est la liberté, la responsabilité individuelle. C'est autant une philosophie de pensée qu'une doctrine économique. J'aurais beau être pauvre un jour, les convictions ne changeront pas. Message cité 2 fois Message édité par Ethnik le 08-05-2008 à 18:33:13 |
poumpoum_short |
|
Ciler |
Joe Patroni |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 18:41:19 ![]()
|
moonboots |
|
Ethnik ...At the speed of life | Je crois qu'il vaut mieux que l'on arrête sur ce topic de faire des généralisations et des définitions de ce qu'est être de droite ou de gauche quand on ne l'est pas car on arrive à des caricatures assez abérrantes qui finiront par partir en clash.
Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 08-05-2008 à 18:49:27 |
meriadeck arme de distractions massives | Karouchti ,le fayot de service qui vole au secours de son prez "non, les propos de notre bien aimé président et sauveur de la république ont été mal rapporté". Chaque fois que je croise ce type j'ai juste envie de lui coller un coup de boule rotatif. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-05-2008 à 18:51:21 --------------- Acceuil |
-pog- |
|
Comet |
--------------- *** *** |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'en pensez vous ? | Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? |
| Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ? | un parti pour sarkozy? |
| Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USA | Que pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ? |
| Le CPE, un débat politique? | Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi? |
| [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français | |