Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5746 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5394  5395  5396  ..  27531  27532  27533  27534  27535  27536
Auteur Sujet :

[Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français

n°14156388
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-02-2008 à 10:27:46  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 10:27:46  profilanswer
 

n°14156389
seslaawii
Demain, je muscle le gauche...
Posté le 25-02-2008 à 10:27:48  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


désolé mais la démocratie ne s'arrete pas au moment d'une élection pour recommencer 5 ans plus tard. C'est toujours le même probleme: avant une election on accuse les prédécesseurs. après une election c'est "mais laissez nous le temps". Comme si aviez peut de vour rendre compte de l'effroyable état dans lequel il nous a mis, vous vivez avec des oeillères ou quoi? oO


Wouahh  :love:  
 [:raziel-92]

n°14156391
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-02-2008 à 10:27:54  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
ouais, il est encore en phase de rodage, vous allez être supris quand il va vraiment s'y mettre


[:zing] Suce ma bite©
 
 
Je suis francais que sur 2 générations  [:wiids]


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14156407
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-02-2008 à 10:29:43  profilanswer
 

caribouuu a écrit :


 
Apparemment on en parle dans le monde entier, ils sont tous anti-sarko? [:petrus75]


ils ont au moins un reste de cerveau en fait, pas comme ici.
 
On croirait être plus cons que les américains moyens là. La seule préoccupation des français c'est leur Pouvoir d'Acheter (du vide).


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14156414
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 10:30:58  answer
 

J'ai pu constater, au fil de mes venues sur ce forum et en particulier sur les fora politiques, que beaucoup de jeunes intervenants n'avaient qu'une vision morcelée et un peu floue de françois Mitterrand.
 
Il faut dire que le déchainement de la fin des années 90 a fortement déprécié son image. S'il y a eu cette furie littéraire, ce pujilat médiatique, si sa mémoire a pu être aussi simplement salie, c'est pour trois raisons essentielles:
 
-Tout d'abord le contexte politique favorable à la droite: Mitterrand fut sans doute une personne cordialement haïe chez la droite car il reste le premier et unique président de gauche de la Ve République. Ensuite parce qu'il a réussi, pendant près de 15 ans, à manoeuvrer politiquement d'une main de maître pour éviter la création d'un état tout RPR. Pour la droite, Mitterrand était le mal absolu et on s'en est donné à coeur joie.
 
-Ensuite il y a une partie de la gauche de coeur, qui a préféré le premier mandat au second. Ou même la première partie du premier. Mitterrand, c'est la semaine qui passe de 40 à 39 heures, c'est les radios libres, c'est la 5e semaine de congés payés, c'est la retraite à 60 ans, etc, etc, etc... Mais la construction Européenne a imposé des choix. Certains ne lui ont pas pardonné.
 
-Le PS a réalisé sa mue social démocrate europhille, mais dans un contexte mouvementé: Quand un grand régent s'en va, c'est souvent suivi de quelques remous concernant la succession.  
 
http://www.urvoas.org/wp-content/uploads/2007/03/Mitterrand.jpg
 
Personne n'a défendu Mitterrand car ce dernier avait également une vision beaucoup plus ambitieuse que l'Europe de la dérégulation. C'est le seul chef d'état à avoir proposé et réussi à imposer une clause sociale dans la construction Européenne de son époque. Il ne voulait pas une Europe qui serve de nouveau terrain de jeu aux multinationales.  
Il voyait l'Europe comme une succession de cercles concentriques et au centre duquel se trouvaient la France et l'Allemagne. Il voulait plusieurs cercles pour justement donner du corps à l'Europe. Il se méfiait de l'issue technocrate de cette grande idée, avec tout ce que cela comporte comme dénis de démocratie.
 
 
Essayez de prendre quelques instants pour lire une simple interview anodine et informelle. C'est justement sur la question de son amitié avec Bousquet, qui a débuté en 1949, donc après la guerre, et Mitterrand ignorait tout de son passé (et conforté dans cette idée par l'issue des procès) Dès qu'il l'a appris, il s'en est peu à peu éloigné.
 
Mitterrand est entré en résistance bien avant la quasi totalité des grands parents et arrières grands parents de cette assemblée. Il a été fait prisonnier en Allemagne. Il s'est évadé. Et il est revenu en France pour se battre et libérer son pays.
 
 
Voilà donc l'interview, et essayez d'apprécier le niveau intellectuel, la force de réflexion de cette personne et surtout, son immense humilité.
 
 
Ca fait 3 semaines que certains s'amusent à regretter Chirac. Pour ma part, en voyant évoluer Sarkozy depuis près d'une année, c'est Mitterrand que je regrette.
 

Citation :

QUESTION.- Depuis quelques temps on vous conseille pas mal de choses par rapport à l'histoire de France, par rapport au problème de l'Occupation. Vous venez il y a quelques temps de demander pardon au nom de la nation française aux familles qui ont été touchées par le drame du sang contaminé. Est-ce que vous estimez aujourd'hui que le même pardon est dû aux survivants ou aux familles de ceux qui ont souffert les persécutions du régime de Vichy ?
- LE PRESIDENT.- Si la nation française avait été engagée dans la triste aventure du gouvernement de Vichy, ce pardon serait dû. C'est ce qu'à fait Willy Brandt au nom de l'Allemagne, et pour cause, alors que lui-même était un résistant au régime nazi. Mais la nation française n'a pas été engagée dans cette affaire, ni la république, c'était un régime nouveau, différent, occasionnel. L'Etat français qui a assuré cette terrible responsabilité qui s'est marquée par des actes de racisme, d'antisémitisme indépendamment d'autres aspects proprement français c'est le régime de Vichy. C'est pratiquement intolérable. Quand on me disait : "Voulez-vous vous excuser au nom de la France ?" vraiment je ne comprenais pas ce langage.
- QUESTION.- Est-ce qu'aujourd'hui vous comprenez plus ou pas ?
- LE PRESIDENT.- Non, pas davantage. J'estime que la nation française n'est pas engagée dans une politique de circonstance menée sous contrôle d'une puissance ennemie. Ce qui s'est passé à cette époque, particulièrement au Vel'd'hiv est quelque chose non seulement d'intolérable mais d'insupportable pour l'esprit, donc d'essentiellement condamnable. Je ne peux pas penser à ce drame sans en être effrayé et sans avoir une immense compassion pour les familles détruites, les souffrances subies.
- QUESTION.- Quand on se pose la question de savoir si le Président de la République pourrait accomplir un geste solennel ?
- LE PRESIDENT.- Oui, je suis tout prêt à le faire, il faudrait le déterminer.
- QUESTION.- Vous songez...,
- LE PRESIDENT.- Oui, j'y songe mais je ne ferai pas une reconnaissance juridique d'une responsabilité de la République française.
- QUESTION.- Mais un geste accompli au nom de la France.
- LE PRESIDENT.- Absolument.
QUESTION.- Vous savez qu'il y a une autre polémique ces derniers jours. Le fait que vous ayez fait fleurir la tombe du maréchal Pétain. Le 11 novembre 1992, le Président de la République a fait fleurir les tombes des Maréchaux de la guerre 1914-1918 : Fayolle, Foch, Franchet d'Espérey, Galliéni, Joffre, Lyautey, Maunoury et Pétain a provoqué une certaine incompréhension chez un certain nombre de juifs. Qu'est-ce que vous répondez ?
- LE PRESIDENT.- Je comprends leur émotion. Nous sommes là devant un cas typique des contradictions de l'Histoire qui nous place à notre tour dans des contradictions qui ne sont pas vraiment supportables. Mais on ne pourra jamais arracher les pages dans lesquelles est écrite l'Histoire de la plus grande bataille que la France ait connue et gagnée, la bataille de Verdun ni arracher de l'Histoire de France ceux qui l'ont faite et ceux qui l'ont conduite, 25 ans avant les événements dont nous parlions, avant le Vel'd'Hiv. C'est une honte qui ne pourra jamais être effacée de l'histoire de notre pays. La gloire de Verdun, la gloire payée par beaucoup de sang et de drames, ne peut pas être oubliée, ni les anciens combattants et d'autre part la honte de 1942 ne peut pas l'être davantage. Voilà une contradiction fondamentale. Moi, je dois la gérer et je ne voudrais pas que l'incompréhension s'élargisse. Je ne suis pas très sensible à ce genre de critiques parce que j'ai la conscience claire. Je sais comment, depuis ma jeunesse, pendant la guerre et après, j'ai agi. Et j'ai toujours agi dans le même sens. Comme je ne veux pas du tout me mettre en avant dans ces histoires, je me contenterais de vous rappeler que j'ai été le premier homme politique à m'élever contre le drame de l'Exodus. Donc ce genre de critique ne prend pas sur moi mais je comprends très bien l'émotion de la communauté juive devant ce dépôt de gerbe, il faut que je gère cette contradiction, il faudra sans doute la gérer autrement.
 


 
 
Mitterrand jouait 3 ou 4 divisions au dessus de Sarkozy, celui qui nie cette évidence peut éteindre son PC et aller faire un jogging.
 
 
* petite précision pour les nuls en Histoire, Pétain, ce n'est pas seulement Vichy, c'est aussi un acteur important de la première guerre mondiale.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 13:07:45
n°14156432
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-02-2008 à 10:32:57  profilanswer
 


Ah désolé mais je ne surfe pas actuellement sur mon PC, je ne peux donc l'éteindre.
 
 [:cosmoschtroumpf]  
 
Et puis, ce topic est parfois drôle à lire  :D  

n°14156433
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 10:33:01  profilanswer
 

vanloque a écrit :


ils ont au moins un reste de cerveau en fait, pas comme ici.
 
On croirait être plus cons que les américains moyens là. La seule préoccupation des français c'est leur Pouvoir d'Acheter (du vide).


 
Je crois que le français moyen est juste trop fier pour avouer son erreur, ya eu tellement de sarkofans pendant les élections (même chez les jeunes...), dommage qu'ils puissent pas retourner leur veste aussi facilement que les politicos... :ange:


---------------
Bla (blaa bbla)
n°14156442
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2008 à 10:33:37  profilanswer
 

djobidjoba a écrit :

il a raison sarko de l'avoir envoyé sur les roses le petzouille.


Y'a la manière de le faire. Et question manières, Sarko plus celles d'un Tony Montana que d'un président :/

n°14156451
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2008 à 10:35:23  profilanswer
 


[:aloy]

n°14156459
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-02-2008 à 10:37:05  profilanswer
 

Un jogging et insulter les passants :love:


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 10:37:05  profilanswer
 

n°14156462
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-02-2008 à 10:37:51  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Un jogging et insulter les passants :love:


un passant qui te touche en plus :love:

n°14156468
ovrefoss
Posté le 25-02-2008 à 10:38:35  profilanswer
 


 
Pépé (Victor Hugo ?) : "Ah ! Si jeunesse savait..."

Spoiler :

baiser :o


 
Mémé : "Ah ! Si vieillesse pouvait..."

Spoiler :

bander :lol:


 

n°14156473
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-02-2008 à 10:39:13  profilanswer
 

caribouuu a écrit :


 
Je crois que le français moyen est juste trop fier pour avouer son erreur, ya eu tellement de sarkofans pendant les élections (même chez les jeunes...), dommage qu'ils puissent pas retourner leur veste aussi facilement que les politicos... :ange:


ou trahir ceux qu'ils soutiennent comme ils le font dans la famille sarkozy :love:
 
Eh, tete à claque! [:dawa]   (groland [:rofl] )
 
Tous les ados bou-bourg avec pull sur les épaules qui bondissaient de joie le 15mai en buvant leur champomi/panaché  [:blessure]


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14156485
markesz
Destination danger
Posté le 25-02-2008 à 10:41:10  profilanswer
 

caribouuu a écrit :


 
Apparemment on en parle dans le monde entier, ils sont tous anti-sarko? [:petrus75]


 
La curiosité n'a pas de frontière à l'ère de l'internet.
Le monde entier va nous envier un président qui n'a pas la langue de bois.  :o  


---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°14156494
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 10:42:13  answer
 

ovrefoss, y'a pas que pépé Montaldo dans la vie.  :sweat:  
 

n°14156528
Rasthor
Posté le 25-02-2008 à 10:46:38  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
La curiosité n'a pas de frontière à l'ère de l'internet.
Le monde entier va nous envier un président qui n'a pas la langue de bois.  :o  


C'est net [:volta]
 
 
Vu de Suisse ([:bugman]), Sarko est un champion poids lourd. :love.

n°14156532
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 25-02-2008 à 10:47:04  profilanswer
 

Ptin, personne n'a relevé que le mec il parle au Président de la République comme si c'était son pote?
 
Encore heureux qu'il lui ai pas collé une droite à ce c***rd, le père Nicolas..[:di_canio]


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14156541
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 10:48:21  answer
 

o'rome a écrit :

Ptin, personne n'a relevé que le mec il parle au Président de la République comme si c'était son pote?
 
Encore heureux qu'il lui ai pas collé une droite à ce c***rd, le père Nicolas..[:di_canio]


 
Rho que c'eut été fun  [:cerveau lent]

n°14156551
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 10:49:04  profilanswer
 

vanloque a écrit :


ou trahir ceux qu'ils soutiennent comme ils le font dans la famille sarkozy :love:
 
Eh, tete à claque! [:dawa]   (groland [:rofl] )
 
Tous les ados bou-bourg avec pull sur les épaules qui bondissaient de joie le 15mai en buvant leur champomi/panaché  [:blessure]


 
Ah ouais ce tableau m'avait bien débecté aussi, mais ya pas que les gens aisés, par exemple dans mon quartier une fille m'avait dit qu'elle allait voter sarko parce qu'elle en avait marre de se faire emmerder par les racailles dans la rue...bon c'est un exemple cas particulier, mais je pense que c'est représentatif du succès de la campagne anti-racaille


---------------
Bla (blaa bbla)
n°14156562
Rasthor
Posté le 25-02-2008 à 10:50:15  profilanswer
 

o'rome a écrit :

Ptin, personne n'a relevé que le mec il parle au Président de la République comme si c'était son pote?
 
Encore heureux qu'il lui ai pas collé une droite à ce c***rd, le père Nicolas..[:di_canio]


Genre Bayrou ? :D
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=Iw8GnrixaAA

n°14156567
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-02-2008 à 10:50:44  profilanswer
 

Et tous les rebeuh qui ont voté sarko et qui l'ont amèrement regretté :/


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14156569
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-02-2008 à 10:50:53  profilanswer
 

Si, ça a été relevé. Mais si Sarkozy a été élu sans se douter qu'il allait forcément s'attirer des réactions publiques de ce genre un jour ou l'autre, et pire s'il ne s'y est pas préparé, les bras m'en tombent. Ce n'est pas le fait que le gars ait causé à Sarko comme à son pote qui est le plus choquant, c'est bel et bien le fait que Sarko lui ait rebalancé une insulte digne des bancs de CM2.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°14156574
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-02-2008 à 10:51:08  profilanswer
 

djobidjoba a écrit :

on a tous l'impression qu'il a échoué, ça fait même plaisir a certain, ils ont même ressortis Hollande à la TV pour l'occasion.. mais franchement soyez un peu patient. Ca fait jamais que 5ans et 9 mois qu'il est à la tête de l'état...


[:aloy]

n°14156578
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2008 à 10:51:20  profilanswer
 

o'rome a écrit :

Ptin, personne n'a relevé que le mec il parle au Président de la République comme si c'était son pote?
 
Encore heureux qu'il lui ai pas collé une droite à ce c***rd, le père Nicolas..


Tiens le retour de l'argument "c'est lui qu'a commencé, d'abord, hé". Remarquez, c'est au niveau de la répartie  présidentielle :/
 
Sinon après
- Sarko bourré en conf de presse
- Sarko qui s'engueule avec un pêcheur
- Sarko qui insulte un passant désagréable
 
quelle sera la prochaine vidéo internationale de notre grandissime président ? Sarko qui met une tête à un ado mal-élevé ? Sarko qui fait un doigt à un gars qui lui fait un bras d'honneur ? Sarko qui vomit en conseil des ministres ? Sarko qui met une claque au cul de Carla en voyage officiel ? J'attends avec impatience :love:

n°14156582
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-02-2008 à 10:51:28  profilanswer
 


ca c'était différent et beaucoup de gens avaient approuvé :D
 
 
LE moment de gloire de l'entière carrière de Bayrou  [:vague nocturne]


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14156591
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 25-02-2008 à 10:52:23  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Et tous les rebeuh qui ont voté sarko et qui l'ont amèrement regretté :/


 
Source?[:belzedar]


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°14156594
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-02-2008 à 10:52:47  profilanswer
 

o'rome a écrit :

Ptin, personne n'a relevé que le mec il parle au Président de la République comme si c'était son pote?
 
Encore heureux qu'il lui ai pas collé une droite à ce c***rd, le père Nicolas..[:di_canio]


 
Perso, je détesterais que ce mec me serre la main.  [:soukaripa]  
 

n°14156597
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 10:53:10  answer
 

scOulOu a écrit :


- Sarko bourré en conf de presse
- Sarko qui s'engueule avec un pêcheur
- Sarko qui insulte un passant désagréable


 
"Les nouvelles aventures de Sarko Kaïne"  [:the este]  

n°14156602
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-02-2008 à 10:53:39  profilanswer
 

vanloque a écrit :

ca c'était différent et beaucoup de gens avaient approuvé :D


Ben oui, Bayrou il défends pas la violence dans les écoles, ou les agressions menée par les agents de l'état, lui :o

n°14156609
caribouuu
Posté le 25-02-2008 à 10:54:11  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Si, ça a été relevé. Mais si Sarkozy a été élu sans se douter qu'il allait forcément s'attirer des réactions publiques de ce genre un jour ou l'autre, et pire s'il ne s'y est pas préparé, les bras m'en tombent. Ce n'est pas le fait que le gars ait causé à Sarko comme à son pote qui est le plus choquant, c'est bel et bien le fait que Sarko lui ait rebalancé une insulte digne des bancs de CM2.


 
Mais quand on y pense Sarko parle aussi aux français comme si c'était leur pote (voir les visites dans les usines, il dit "tu" quasiment tout le temps).


---------------
Bla (blaa bbla)
n°14156613
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-02-2008 à 10:54:22  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Si, ça a été relevé. Mais si Sarkozy a été élu sans se douter qu'il allait forcément s'attirer des réactions publiques de ce genre un jour ou l'autre, et pire s'il ne s'y est pas préparé, les bras m'en tombent. Ce n'est pas le fait que le gars ait causé à Sarko comme à son pote qui est le plus choquant, c'est bel et bien le fait que Sarko lui ait rebalancé une insulte digne des bancs de CM2.


tout me laisse à penser depuis des années que c'est l'age mental de ce mec.
 
Il se la pète à en crever avec son fric, il affiche sa pépé tant qu'il peut, il insulte à tout va...
 
Pourtant il doit avoir une armée de conseillers en comm', il était super bien coaché durant la campagne et durant les gros débats tv, mais là il se relache et il est "naturel".
 
Perso son sourire niais et son ton de merde sur la vidéo du salon de l'agriculture ça me laisse penser qu'il a bien baisé le matin avant de venir et qu'il est tout content dans sa lune. "ouais salut, oh j'ai bien niqué moi ce matin, je me sent tout léger".


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14156616
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2008 à 10:54:55  profilanswer
 

caribouuu a écrit :

Mais quand on y pense Sarko parle aussi aux français comme si c'était leur pote (voir les visites dans les usines, il dit "tu" quasiment tout le temps).


Si c'était qu'aux Français... Mais il cause aussi comme ça aux chefs d'Etat :/

n°14156618
Rasthor
Posté le 25-02-2008 à 10:55:05  profilanswer
 

vanloque a écrit :

ca c'était différent et beaucoup de gens avaient approuvé :D


Ouais, c'était bien vu. :jap:

Citation :

LE moment de gloire de l'entière carrière de Bayrou  [:vague nocturne]


Non, SON moment de gloire sera en 2012, je le prédit déja. :jap:

n°14156620
joc90
Posté le 25-02-2008 à 10:55:08  profilanswer
 


 
 
meme royal n'aurait pas pu faire pire que lui  :lol:  

n°14156627
joc90
Posté le 25-02-2008 à 10:55:47  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Si c'était qu'aux Français... Mais il cause aussi comme ça aux chefs d'Etat :/


 
 
il manque d'éducation

n°14156630
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-02-2008 à 10:55:50  profilanswer
 

vanloque a écrit :

"ouais salut, oh j'ai bien niqué moi ce matin, je me sent tout léger".


J'aurais plus tendance à penser qu'il venait de faire sa crotte. Voilà peut être pourquoi il se sentait plus léger.
 
 [:rupert7]  

n°14156637
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-02-2008 à 10:56:29  profilanswer
 


j'ai pas de source, plusieurs fois en 6mois j'ai vu des reportages/docu où des gens fils petits fils d'immigrés, tu appelles ça comme tu veux, parlaient des élections, qu'ils avaient voté sarko parce qu'il avait l'air de vouloir faire avancer la france etc.  Sarko il a pas eu que le vote des fachos et mecs de droite hein.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14156643
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-02-2008 à 10:57:10  profilanswer
 

caribouuu a écrit :


 
Mais quand on y pense Sarko parle aussi aux français comme si c'était leur pote (voir les visites dans les usines, il dit "tu" quasiment tout le temps).


c'est de la com' il est très bien coaché.


---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°14156645
Altarius
As de la digression
Posté le 25-02-2008 à 10:57:19  profilanswer
 

Citation :

Plusieurs personnalités ont également critiqué les nouveaux moyens d'enregistrement et de diffusion des informations.

 

Valérie Pécresse a ainsi évoqué "toutes ces caméras cachées, ces micros, cet internet" et Jean-François Copé "les webcams et les portables".

 

[:gordon shumway]

 


C'est beau Gaston quand tu parle de Mitterrand [:draculax]

 


o'rome a écrit :

Ptin, personne n'a relevé que le mec il parle au Président de la République comme si c'était son pote?

 

Encore heureux qu'il lui ai pas collé une droite à ce c***rd, le père Nicolas..[:di_canio]

 

Ah ca, c'est pas à Mitterrand qu'on aurait parlé ainsi  :D

 

Je plaint les profs, les policiers, tout ceux censé représenter l'autorité, inspirer le respect ,
dorénavant, ca va être dur de parler de respect, de morale et du vivre ensemble :/

 

Edit : en plus c'est le président lui même qui tombe dans l'insulte, parce que je commence a voir sur certains commentaires comme quoi le mec est venu au salon dans le but de provoquer,
le pauvre con mec va bientôt devenir un sale gaucho envoyé en service commandé

Message cité 2 fois
Message édité par Altarius le 25-02-2008 à 11:00:54

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°14156646
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 25-02-2008 à 10:57:22  profilanswer
 

joc90 a écrit :

il manque d'éducation


Non, pas forcément.
 
Certains gens qui croient péter plus haut que leur cul agissent de la même manière. C'est une façon comme tant d'autres d'afficher sa supériorité vis à vis des autres. Enfin de nous. Enfin, de la piétaille de base quoi  :pfff:  

n°14156650
blastm
Nullus anxietas
Posté le 25-02-2008 à 10:57:44  profilanswer
 

vanloque a écrit :

tout me laisse à penser depuis des années que c'est l'age mental de ce mec.
Il se la pète à en crever avec son fric, il affiche sa pépé tant qu'il peut, il insulte à tout va...
Pourtant il doit avoir une armée de conseillers en comm', il était super bien coaché durant la campagne et durant les gros débats tv, mais là il se relache et il est "naturel".


On s'est laissé dire qu'il avait perdu sa première conseillere de com', depuis les élections, quand même
 
Cécilia si tu rev1 on lui pardon too  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5394  5395  5396  ..  27531  27532  27533  27534  27535  27536

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)