| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 10:27:46 ![]() ![]() |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 10:30:58 ![]() J'ai pu constater, au fil de mes venues sur ce forum et en particulier sur les fora politiques, que beaucoup de jeunes intervenants n'avaient qu'une vision morcelée et un peu floue de françois Mitterrand.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2008 à 13:07:45 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 10:37:05 ![]() ![]() |
ovrefoss |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 10:42:13 ![]() ovrefoss, y'a pas que pépé Montaldo dans la vie. |
Rasthor |
|
o'rome Extrémiste modéré | Ptin, personne n'a relevé que le mec il parle au Président de la République comme si c'était son pote?
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 10:48:21 ![]()
|
caribouuu |
Rasthor |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Si, ça a été relevé. Mais si Sarkozy a été élu sans se douter qu'il allait forcément s'attirer des réactions publiques de ce genre un jour ou l'autre, et pire s'il ne s'y est pas préparé, les bras m'en tombent. Ce n'est pas le fait que le gars ait causé à Sarko comme à son pote qui est le plus choquant, c'est bel et bien le fait que Sarko lui ait rebalancé une insulte digne des bancs de CM2. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
blastm Nullus anxietas |
|
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 10:53:10 ![]()
|
blastm Nullus anxietas |
|
caribouuu |
|
Rasthor |
|
joc90 |
|
joc90 |
|
|
Altarius As de la digression |
Ah ca, c'est pas à Mitterrand qu'on aurait parlé ainsi Je plaint les profs, les policiers, tout ceux censé représenter l'autorité, inspirer le respect , Edit : en plus c'est le président lui même qui tombe dans l'insulte, parce que je commence a voir sur certains commentaires comme quoi le mec est venu au salon dans le but de provoquer, Message cité 2 fois Message édité par Altarius le 25-02-2008 à 11:00:54 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |