Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3918 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [TU] Michel Sardou.

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4872  4873  4874  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617
Auteur Sujet :

[Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

n°13843324
farib
Posté le 21-01-2008 à 22:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

énorme. :D  

J'ai pas vu de "blague douteuse sur le physique d'Anne Roumanoff" de la part de Mxtrem  [:wlitw]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 22:39:09  profilanswer

n°13843330
titoune42
Aquaphile
Posté le 21-01-2008 à 22:39:33  profilanswer

Je trouve son discours limite envers un président de la république en exercice. 5 ans plus tôt elle aurait sûrement pas osé.

n°13843331
alamanda
Posté le 21-01-2008 à 22:39:39  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Bref tout ça pour dire que les vannes étaient profondement nases et quand même très blessantes :/

ps : bon je suis content de vous avoir fait marrer quand même :D

blessante, :ouch:  Mxtrem c'est sarko  :ouch:  :ouch:  

n°13843345
Dæmon
Posté le 21-01-2008 à 22:41:25  profilanswer

Yagmoth a écrit :

A voir ce soir si quelqu'un ne l'a pas déjà annoncé : Guaino face à des intellectuels dans "ce soir ou jamais" sur France 3 à 23h25.

c'est ça qui est en parti diffusé sur france info en meme temps?

Message édité par Dæmon le 21-01-2008 à 22:42:00

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13843346
k-rott0
Posté le 21-01-2008 à 22:41:32  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Bref tout ça pour dire que les vannes étaient profondement nases et quand même très blessantes :/

ps : bon je suis content de vous avoir fait marrer quand même :D

Et le discours de Dakar c'était une blague Carambar  :pt1cable:

n°13843348
la questio​n
Posté le 21-01-2008 à 22:41:55  profilanswer

farib a écrit :

J'ai pas vu de "blague douteuse sur le physique d'Anne Roumanoff" de la part de Mxtrem  [:wlitw]

Moi, j'ai surtout vu un type qui se plaint qu'une comique se moque du physique d'un type, pour ensuite l'attaquer lui-même à ce niveau.

Question crédibilité et cohérence, c'est quand même ric-rac.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13843350
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-01-2008 à 22:42:06  profilanswer

http://photos.cityvox.com/photos_grand/20/63/moi-cesar-10-ans-1-2-1m39,212756.jpg

n°13843354
Mxtrem
Posté le 21-01-2008 à 22:42:18  profilanswer

alamanda a écrit :

blessante, :ouch:  Mxtrem c'est sarko  :ouch:  :ouch:  

Merde, owned :fou:

n°13843361
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 22:43:19  answer

Mxtrem a écrit :

Non rien que par ses blagues douteuses sur le physique. C'est sûr qu'elle a de quoi se venter...

De qui ? Lorelei ? C'est quoi le rapport ?  :heink:

n°13843375
cedric1973
Posté le 21-01-2008 à 22:44:14  profilanswer

Elle a aucune Chance Panafieu !
Il fallait mettre une pointure, pas elle...

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 22:44:14  profilanswer

n°13843379
alamanda
Posté le 21-01-2008 à 22:44:36  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Non rien que par ses blagues douteuses sur le physique. C'est sûr qu'elle a de quoi se venter...

la partie où elle se compare à carla en disant qu'elles ont le meme physique, à mon avis elle se moquait d'elle meme.  :)

n°13843381
Mxtrem
Posté le 21-01-2008 à 22:44:54  profilanswer

la question a écrit :

Moi, j'ai surtout vu un type qui se plaint qu'une comique se moque du physique d'un type, pour ensuite l'attaquer lui-même à ce niveau.

Question crédibilité et cohérence, c'est quand même ric-rac.

Non mais bon quand on se prétend "comique" (ce que je ne fais pas), on essai de faire plus évoluer que les attaques de bas niveau que "tout le monde" (les anti-sarkos) fait depuis quelques mois. Je suis sûr qu'un vrai comique aurait su quoi dire et m'aurait même certainement fait rire.
Voilà ! :D

n°13843388
Mxtrem
Posté le 21-01-2008 à 22:45:36  profilanswer

alamanda a écrit :

la partie où elle se compare à carla en disant qu'elles ont le meme physique, à mon avis elle se moquait d'elle meme.  :)

J'espère bien :O

n°13843398
Dantiste
Posté le 21-01-2008 à 22:46:48  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Ouais sauf que bon j'ai pas la même portée médiatique qu'elle et j'ai de quoi me la péter :O :D

Là, tu fais vraiment dans la caricature de droite, je trouve... Un esprit avisé, c'est comme un beau cadeau : le papier et l'emballage, rien à cirer, ca finit tjrs à la benne.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13843404
Mxtrem
Posté le 21-01-2008 à 22:47:03  profilanswer

On parle de Roumachkov là hein  :non:

n°13843410
Mxtrem
Posté le 21-01-2008 à 22:47:47  profilanswer

Dantiste a écrit :

Là, tu fais vraiment dans la caricature de droite, je trouve... Un esprit avisé, c'est comme un beau cadeau : le papier et l'emballage, rien à cirer, ca finit tjrs à la benne.

J'ai rien compris http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

n°13843421
CHubaca
Couillon
Posté le 21-01-2008 à 22:49:03  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Non mais bon quand on se prétend "comique" (ce que je ne fais pas), on essai de faire plus évoluer que les attaques de bas niveau que "tout le monde" (les anti-sarkos) fait depuis quelques mois. Je suis sûr qu'un vrai comique aurait su quoi dire et m'aurait même certainement fait rire.

bah oui c'est nul et réchauffé son truc, mais chez drucker ça fait du bien :jap:

n°13843423
Dantiste
Posté le 21-01-2008 à 22:49:17  profilanswer

n°13843441
pantalaimo​n
Posté le 21-01-2008 à 22:50:51  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Non mais ormis le fait "bling-bling" (putin qu'est ce que je hais ce terme) je ne vois pas ce que les gens puissent avoir à reprocher à Nicolas Sarkozy.
Il en est à quelques dizaines de jours de son mandat et tout le monde fait état des changements dans son conditient... et il n'y en a pas, bien evidemment !
Aujourd'hui il peut avoir commis des erreurs, personnellement je n'ai pas la prétention de pouvoir affirmer le contraire mais quoi qu'il en soit, il ne sera pas resté inactif.
La rupture ne se dénote pas non plus par son hyper-présidence (seul chose que perçoit le français lambda, d'ailleurs saoulé mais affamé de dépêches sur Sarkozy) mais par sa capacité à vouloir réformer et donner du souffle à notre économie. Même Moscovici disait lors de la commission d'enquête sur les infirmières bulgares qu'il était râvi de voir un gouvernement "jouer le jeu" et "éclaircir une affaire dont on peut se venter de l'issue" (bon je suis plus sûr de comment la phrase était tournée).

Bref même si les médias s'amusent à reléguer les aventures de notre président, personnellement j'en ai rien à foutre (tout comme vous j'en suis sûr) et je me sentirais mieux en vous lisant débattre de politique, voilà !  :)

Sauf qu'aujourd'hui Moscovici juge scandaleux que Cécilia (vu les livres parus ces derniers jours) n'ait pas été entendue par la commission
un lien au pif http://www.la-croix.com/article/in [...] &rubId=786

Sinon pour le reste, on peut dresser un 1er bilan fort négatif en un clin d'oeil:
- cadeaux au plus riches improductifs (il est où le souffle donné à l'économie?),
- revirement sur la police de proximité (perso j'en suis content, dommage pour le temps perdu),
- politique de l'immigration contredite, on n'a pas fini d'en parler...
- beaucoup d'esbrouffe pour donner du volume à des mesurettes qui ne changeront rien sur le fond (régimes spéciaux par exemple),
- politique étrangère qui nous replace dans la ligne de mire des terroristes,
- soutien donné aux pays les moins fréquentables actuellement, on nom de quelques rafales que de toute façon nous ne vendrons jamais
- Atteinte délirante à l'un de fondement de notre république: la laïcité.
...
Vite fait, j'en oublie la moitié au moins  :D .

n°13843451
la questio​n
Posté le 21-01-2008 à 22:51:44  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Enfin, sa vanne est énorme, avoue-le, c'est un modèle du genre.
Bon évidemment, ça te dérange (ça touche durement Sarko), donc tu tentes de la résumer à une vulgaire attaque sur le physique du cycliste émérite.

Et tu embraies sur une attaque sur le phyisque de Roumanoff*.

*en oubliant/omettant le fait qu'elle est très portée sur l'auto-dérision.

confortable quand même. :D  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°13843459
Ciler
Posté le 21-01-2008 à 22:52:27  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Oui enfin bon. Elle a quand meme un status de comedienne etablis hein, c'est pas comme si c'etait une petite nouvelle qui voulait faire un coup. Et si elle fait des spectacles a guichet ferme, c'est aussi peut-etre parce-que beaucoup la trouvent drole. On notera au passage qu'elle a fait IEP avec (par exemple) Laurence Parisot et qu'elle n'a pas ete recalee a cause de l'anglais, si tu vois ce que je veux dire.

C'est pas juste la derniere des connes quoi.

Mais evidement, elle tape la ou ca fait mal.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13843460
Mxtrem
Posté le 21-01-2008 à 22:52:29  profilanswer

CHubaca a écrit :

bah oui c'est nul et réchauffé son truc, mais chez drucker ça fait du bien :jap:

D'accord mais j'ai pas envie de me tapper des trolls au boulot qui vont me soutenir que Sarkozy fait de la merde parcequ'ils auront entendu ses trois pauvres vannes alors qu'une semaine auparavant ils étaient "dans l'attente de résultats". Bref je n'ai pas envie que l'on soit envahie par des trolls médiatiques de ce type. Même si je peux comprendre que cela puisse faire marrer les opposants, ça risque de s'avérer gonflant à la longue.

n°13843467
totoz
Posté le 21-01-2008 à 22:53:26  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Elle a aucune Chance Panafieu !
Il fallait mettre une pointure, pas elle...

qui ? arno klarsfeld , l'avocat rollerman degeneré de 5 ans d'age mental ( selon ces propres dire :o ) ? :D
http://www.plusnews.fr/mt_320/mt-static/FCKeditor/UserFiles/Image/PRESIDENTIELLE/070527_KLARSFELD.jpg

n°13843475
la questio​n
Posté le 21-01-2008 à 22:54:08  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui enfin bon. Elle a quand meme un status de comedienne etablis hein, c'est pas comme si c'etait une petite nouvelle qui voulait faire un coup. Et si elle fait des spectacles a guichet ferme, c'est aussi peut-etre parce-que beaucoup la trouvent drole. On notera au passage qu'elle a fait IEP avec (par exemple) Laurence Parisot et qu'elle n'a pas ete recalee a cause de l'anglais, si tu vois ce que je veux dire.

C'est pas juste la derniere des connes quoi.

Mais evidement, elle tape la ou ca fait mal.

Elle a fait aussi l'ENA avec François, Ségo et un des UMP, il me semble.[:cbrs]

---------------
n°13843482
grao
The visitor
Posté le 21-01-2008 à 22:54:53  profilanswer

Mxtrem a écrit :

D'accord mais j'ai pas envie de me tapper des trolls au boulot qui vont me soutenir que Sarkozy fait de la merde parcequ'ils auront entendu ses trois pauvres vannes alors qu'une semaine auparavant ils étaient "dans l'attente de résultats". Bref je n'ai pas envie que l'on soit envahie par des trolls médiatiques de ce type. Même si je peux comprendre que cela puisse faire marrer les opposants, ça risque de s'avérer gonflant à la longue.

Un peu comme les gros troll sur Royal pendant la campagne quoi [:prodigy]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°13843486
Angellus2
Posté le 21-01-2008 à 22:55:15  profilanswer

titoune42 a écrit :

Je trouve son discours limite envers un président de la république en exercice. 5 ans plus tôt elle aurait sûrement pas osé.

tu te souvient pas de ce que prenait chirac dans la gueule?

n°13843492
justawinne​r
Posté le 21-01-2008 à 22:55:53  profilanswer

la question a écrit :

Enfin, sa vanne est énorme, avoue-le, c'est un modèle du genre.
Bon évidemment, ça te dérange (ça touche durement Sarko), donc tu tentes de la résumer à une vulgaire attaque sur le physique du cycliste émérite.

Et tu embraies sur une attaque sur le phyisque de Roumanoff*.

*en oubliant/omettant le fait qu'elle est très portée sur l'auto-dérision.

confortable quand même. :D  

Personnellement, je ne ferais pas d'attaque sur le physique de Roumanov, chacun est ce qu'il est et vu que la beauté est très subjective...  

Par contre les blagues qu'elle nous a sorti était vraiment très limite envers un Président de la République. Il y a un manque de respect réel envers lui. On peut ne pas être d'accord avec ses idées mais dans ce cas là on attaque les idées (je suis sûr que vu le talent de comique qu'elle a, elle pourrait le faire assez facilement) sans s'attaquer à la vie privé.

Après cela reste mon humble avis.

n°13843494
Ciler
Posté le 21-01-2008 à 22:56:08  profilanswer

Angellus2 a écrit :

tu te souvient pas de ce que prenait chirac dans la gueule?

Rien que super menteur... Les Guignols n'ont jamais ete tendre avec personne.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13843498
CHubaca
Couillon
Posté le 21-01-2008 à 22:56:31  profilanswer

justawinner a écrit :

Personnellement, je ne ferais pas d'attaque sur le physique de Roumanov, chacun est ce qu'il est et vu que la beauté est très subjective...  

Par contre les blagues qu'elle nous a sorti était vraiment très limite envers un Président de la République. Il y a un manque de respect réel envers lui. On peut ne pas être d'accord avec ses idées mais dans ce cas là on attaque les idées (je suis sûr que vu le talent de comique qu'elle a, elle pourrait le faire assez facilement) sans s'attaquer à la vie privé.

Après cela reste mon humble avis.

[:rofl]  

oh le pov choux on lui manque de respect :cry: [:rofl]

n°13843508
justawinne​r
Posté le 21-01-2008 à 22:57:44  profilanswer

la question a écrit :

Elle a fait aussi l'ENA avec François, Ségo et un des UMP, il me semble.[:cbrs]

de Villepin pour l'UMP, promotion Voltaire.

n°13843519
justawinne​r
Posté le 21-01-2008 à 22:58:59  profilanswer

CHubaca a écrit :

[:rofl]  

oh le pov choux on lui manque de respect :cry: [:rofl]

Manquer de respect à un Président de la République ce n'est pas sans conséquence sur la fonction. Il est là le problème, Sarkozy en lui même je m'en bas le steak.

n°13843522
pantalaimo​n
Posté le 21-01-2008 à 22:59:27  profilanswer

titoune42 a écrit :

:lol:  Non mais  :??:  
On est en France, et la tradition de tourner en dérision nos gouvernants date d'avant Molière...
Paraît même que c'est un signe de bonne santé de notre démocratie.  [:roms51]

Message édité par pantalaimon le 21-01-2008 à 23:00:52
n°13843536
piwu
Posté le 21-01-2008 à 23:00:56  profilanswer

2 petites pétitions :

- Pour que le Livret A soit rémunéré comme il se doit : http://www.votreargent.fr/opespec/ [...] vret_A.asp
http://fr.wikipedia.org/wiki/Livret_A

- Contre les franchises médicales : http://www.appelcontrelafranchise.org/

n°13843540
la questio​n
Posté le 21-01-2008 à 23:01:13  profilanswer

justawinner a écrit :

Manquer de respect à un Président de la République ce n'est pas sans conséquence sur la fonction. Il est là le problème, Sarkozy en lui même je m'en bas le steak.

un peu de sérieux franchement.

---------------
n°13843562
Ciler
Posté le 21-01-2008 à 23:02:34  profilanswer

justawinner a écrit :

Sarkozy est le premier a remettre en cause sa fonction, hein.  

En faisant des trucs comme se ridiculiser a l'etranger, a courtiser de la pouffe au grand public etc...

Je suis en train de scanner (et j'up) une retrospective en image de 2007 faite par mon canard local, vous apprecirez

---------------
n°13843568
Dantiste
Posté le 21-01-2008 à 23:03:09  profilanswer

justawinner a écrit :

L'humour est à l'esprit ce que les talonnettes sont aux hommes de petite taille : toujours plus haut.... toujours plus ÔÔÔHHHH HO HO...

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°13843608
lapin
Posté le 21-01-2008 à 23:06:42  profilanswer

ta pas vue sont bloque vidéo fade insipide de panaf TV  [:eleonor] aucun ton aucune mise en scène ennuyeux à mourir [:vyse] , tout le contraire de ivanoë .

Message édité par lapin le 21-01-2008 à 23:07:47
n°13843610
pantalaimo​n
Posté le 21-01-2008 à 23:07:01  profilanswer

justawinner a écrit :

Non le problème, c'est qu'on a un président qui qui n'a aucun respect pour la fonction qu'il occupe. Cf son discours de Latran, ou il remet en question les racines de la république, laïcité, éducation... J'espère que les dommages seront réparables, mais il faudra du temps.

n°13843612
justawinne​r
Posté le 21-01-2008 à 23:07:05  profilanswer

la question a écrit :

un peu de sérieux franchement.

Je suis sérieux. Je conçois que vous ne partagiez pas ma conception de la fonction présidentielle. Faites preuves de compréhension envers moi aussi.

n°13843619
totoz
Posté le 21-01-2008 à 23:07:42  profilanswer

pantalaimon a écrit :

J'espère que les dommages seront réparables

en fait je pense qu'a sa depuis quelque temps :/

n°13843622
justawinne​r
Posté le 21-01-2008 à 23:07:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Sarkozy est le premier a remettre en cause sa fonction, hein.  

En faisant des trucs comme se ridiculiser a l'etranger, a courtiser de la pouffe au grand public etc...

Je suis en train de scanner (et j'up) une retrospective en image de 2007 faite par mon canard local, vous apprecirez

Est ce une raison pour détériorer encore plus cette fonction ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4872  4873  4874  ..  27612  27613  27614  27615  27616  27617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'en pensez vous ?Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?
Les communistes ont t-il le pouvoir politique et mediatique ?un parti pour sarkozy?
Une étude américaine critique la politique pro-israélienne des USAQue pensez vous de Brico depot (Rayon Cuisine) ?
Le CPE, un débat politique?Armes d'auto-défense : vous en pensez quoi?
[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en généralMiss/Que pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : [Politique LR ] 1er parti des municipales 2026 - Deal with it

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)