| |||||
| Auteur | Sujet : [Politique LR ] Nicolas Sarkozy le Mandela français |
|---|---|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 11:07:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 11:07:41 ![]()
Connerie ! Votre croissance c'est de la merde, elle est entrain de bouffer la planète. Quand vous aurez gaspillés toute les ressources la planète, tu va la prendre ou ta croissance? Reveille toi au lieu de dire des conneries Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2007 à 11:09:39 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Les 10% de croissance en Inde ou en Chine, ca permet quand meme a des millions de personnes d'esperer vivre un peu plus vieux que 45 ans et de pouvoir manger a sa faim tous les joueurs. Bien sur le chemin est tres long avant que toute la planete en soit la mais c'est comme ca qu'on y arrivera Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 21-09-2007 à 11:13:00 |
heliosjet |
Message cité 1 fois Message édité par heliosjet le 21-09-2007 à 11:11:33 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 11:15:57 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 21-09-2007 à 11:17:04 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 11:16:50 ![]() ![]() |
cedric1973 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
heliosjet |
|
heliosjet |
Phileass |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
heliosjet |
Message cité 1 fois Message édité par heliosjet le 21-09-2007 à 11:24:50 |
Phileass |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
cedric1973 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
alamanda |
|
Par contre qu'il y ait un probleme au niveau de la redistribution, c'est certain mais apres j'ai aussi tendance a penser que c'est aussi lié au fonctionnement des francais... Je m'explique on est les premiers a dire que les actionnaires ont pris de l'importance dans la distribution des benefices des entreprises, la dessus je suis d'accord. Mais le probleme c'est que l'image meme de l'actionnaire en france est mauvaise et aujourd'hui moins de 10% des francais sont de porteurs d'actions de cette image mauvaise, on a refusé le principe de stock option pour les salariés (lambda pas les cadres) et on n'incite pas les salariés a devenir actionnaire de leur entreprise Il faut ouvrir le capital des entrprises a tous ces salariés Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 21-09-2007 à 11:29:08 |
cedric1973 |
alamanda |
|
|
alamanda |
|
cedric1973 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
alamanda |
|
-Bart- |
Message édité par -Bart- le 21-09-2007 à 11:30:06 --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
heliosjet |
|
|
cedric1973 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |